AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Royaume de Daemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherise Haul

avatar

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Le Royaume de Daemon   Dim 25 Jan - 0:29



Daemon's Kingdom



Avant tout


- Ouvert le : 02/01/2015
- Univers médiéval-fantastique !
- Jouez n'importe qu'elle race (vous pouvez même en créer une !)
- Forum jeune mais motivé à s'étendre !
- Simple et convivial !
- Forum accessible à tous (10 lignes minimum) !


Histoire



"Il y a bien longtemps que la famille Roy avait acheté ce grand territoire qu'est Daemon. Il y a plusieurs siècles, Phileas Roy avait pour ambition de créer une terre de rencontre, un territoire paradisiaque où pourraient vivre en paix toutes les races et toutes les histoires, c'est ainsi que ce riche démon acquérait tout ce qui était possible d'acquérir dans ce territoire pour qu'il devienne sien, enfin, le "nôtre" comme il aimait le dire, "celui de tous", une "terre d'exil". Par les forces de la nature, les divers instincts poussèrent de nombreuses races à se retrouver en ces lieux, le démon réalisait son rêve: celui d'outrepasser la barrière de la race pour se faire réunir les frères qu'avait enfanté la nature elle-même.

De nombreuses années passèrent et le démon eu un fils: Zéphyr, moi. Je dois dire que j'ai longtemps observé mon père regarder fièrement les environs de son paradis isolé, et j'ai très vite compris qu'il tenait énormément à son œuvre et qu'il ne voudrait jamais la quitter. Malheureusement le temps était son principal ennemi c'est non-loin de mon 539ème anniversaire que mon père passa l'arme à gauche, suivit de ma mère quelques semaines plus tard, dont le chagrin était insurmontable, elle préféra se donner la mort, plutôt que de vivre avec cette douleur. Pathétique.

Il était donc logique que j'hérite de ce royaume et malheureusement pour ses habitants, j'ai une vision différente de la gouvernance et de la mort, je ne comptais pas rester à m'ennuyer dans la grande demeure que j'avais hérité. J'ai vite compris quel potentiel pouvait me rapporter une si grande population, depuis toujours je ne cherche que mon propre intérêt et celui des miens, les autres m'importent peu.


J'ai donc poser mes griffes sur le royaume en contrôlant tout ce qui était contrôlable, je suis devenu les yeux et les oreilles de tout le territoire où rien ne m'échappe. Ma stratégie à été de diviser pour mieux régner, j'ai rassembler les riches, les personnes les plus dangereuses à mes yeux, entre eux et n'ont comme image de moi que le grand sourire que je leur fais quand ils s'installent dans le plus beau quartier du royaume. J'ai rassembler également les habitants moyens entre eux ainsi que les pauvres, je me fais de l'argent sur le dos d'absolument tout le monde et le plus jouissif dans tout cela, c'est que pour la plupart, je suis un roi aimant et bienveillant, alors que je suis plutôt un empereur à la main de fer.

J'ai récemment appris qu'une résistance s'était mise en place dans mon royaume, bien que nous ne savons rien pour l'instant sur cette histoire, il vont vite comprendre ce qu'il en coûte de me mettre en colère."



Quelques liens


- Le forum
- Son règlement
- Ses persos prédef"
- Ses fiches de perso








Code: @Zeph""


~☆~☆~


Fusil à Pompe - Pistolet - Épée - Double Lame - Arc et flèches  

Machine de Déconnexion Sécuritaire et de Contrôle du Jeu - Vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Royaume de Daemon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Game :: Hors RPG :: Publicités & Partenariats :: Partenariats :: Nos Partenaires-
Sauter vers: