AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Encore un !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elise Dahmer
La Chasseresse

Vos Textes : 24

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Encore un !    Lun 29 Déc - 20:21

Bonjour/bonsoir!

Voilà, je sais que vous en avez à la pelle, mais j'aimerai aider à la rédaction! Je ne veux pas obtenir un statut dans le staff, ou quelque chose d'officiel, mais simplement signaler que je suis là pour aider et peut-être rebooster les gens du staff ? xD (Non, personne ne m'a dit qu'il/elle avait la flemme de se mettre au boulot O=) )
Même si c'est juste pour des "sales" boulots, tant que ça concerne l'écriture, je peux et je VEUX aider : correction des textes (notamment celui du règlement xD je suis chiant avec ça, mais OSEF), donner des idées ou aider à structurer un peu plus l'histoire et des détails, tels que les compétences ou autre ...
Voilà, c'est tout ~

Correcteur/rédacteur

» Pseudo : Hey RabBit/Threnody
» Âge : 18 ans
» Poste : Correcteur/rédacteur
» Motivations : J'ai pu constater que le contexte avait quelques failles, que tout n'était pas très bien expliqué ou même pas du tout explicité, et que les gens avaient besoin d'être un peu plus boosté (?) ^^ Du coup j'aimerai mettre la main à la pâte et aider un peu ~
» Expériences : J'ai travaillé sur quelques forums (au moins deux lancés) en tant que scénariste/correctrice : je me suis occupée du background d'univers, des parties administratives, de la description des lieux (j'en ai mangé :S) et de la correction et re-correction de mes propres textes comme ceux de mes "collègues" :3
» Disponibilités : Très disponible, je me connecte au moins une fois par jour depuis mon inscription ~
» Autre(s) : Rien à signaler Wink

P.S. : j'ai un ami hors du forum qui aimerait coder un peu et aider, si ça vous dit ^^

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Cherise Haul

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Encore un !    Mar 6 Jan - 5:08

Coucou et désolé du retard, je viens enfin te répondre !

Même si tu ne veux pas spécialement de place dans le staff, j'accepte bien sûr ton aide avec plaisir, tu peux me proposer toutes tes idées par messages privés ou venir sur la CB et on peut aussi discuter des possibilités pour améliorer le contexte et aussi de ce qui manque pour les nouveaux ! Si tu veux pour commencer, je te laisse même me rédiger un beau texte pour expliquer les compétences et si tu as besoin d'information tu peux m'envoyer encore une fois un message privé ! Puisque Alexandre est maintenant administrateur et qu'il s'occupe principalement des présentations, je te laisse corriger les fautes du règlement et tout le reste si tu veux et si ça t'embête à ce point... XD Tu auras qu'à m'envoyer par mp les textes corrigés pour que je puisse modifier tout ça.

Pour ce qui est de ton ami, bah je veux bien aussi s'il veut toujours ! Ça pourrait rendre le forum un peu plus jolie s'il veut bien coder un peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Encore un !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1