AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une après-midi mouvementée [PV Adelheit Yurio]

AuteurMessage
Elise Dahmer
La Chasseresse

Vos Textes : 24

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Une après-midi mouvementée [PV Adelheit Yurio]   Sam 27 Déc - 13:14

En ligne de mire

L'endroit semble désert en cette après-midi paisible. Mais si on regarde de plus près, on aperçoit au loin un bref mouvement, presque fugace. Un oiseau, ou un animal du même genre qui sait ? ...
Oui c'est ça, c'est bien un animal... Il respire doucement, regarde autour de lui, alerte et vif, prêt à bondir au moindre signal menaçant. Ses oreilles dressées, son museau remuant dès que le vent se lève, il est clairement sur ses gardes dans cet endroit plutôt à découvert. En effet, c'est une plateforme de béton qui surplombe la ville, sur laquelle sont "posés" des dojos d'architecture traditionnelle, avec ces toits qui se superposent. Ils sont entourés d'arbres tranquilles. Immobiles, intouchés, ce sont les sages, les bienveillants qui posent leur regard sur ce monde détruit, et offrent gîte aux vivants démunis. Ces grands arbres sont peu nombreux : ils cachent très peu des regards indiscrets, et la verdure de leur feuillage nous rappelle ces doux clichés japonais en été, alors que les gens réunis par un festival observent religieusement le soleil se coucher.
L'animal renifle l'air, se redresse habilement, et tout en longeant les murs, scrute son environnement avec une méticulosité sans pareille. Il semble le seul à bouger. Mais il n'est pas encore temps de baisser sa garde. Un bruissement attire son attention. Avec patience, il regarde et attend. Il ne sent pas l'odeur de putréfaction qui émane en général de ces êtres ignobles, qui marchent sans savoir où ils vont, guidés uniquement par les lambeaux de leur estomac. C'est quelque chose qui vit, animal, ou homme. Alors il attend. Il attend. La main sur son arme, il fait quelques sauts habiles en arrière, se met en position de tir, et attend que l'on rentre dans son champ de tir...
Revenir en haut Aller en bas
Adelheit Yurio
La mangeuse de CHIPS !!!

Vos Textes : 20

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une après-midi mouvementée [PV Adelheit Yurio]   Mar 13 Jan - 19:59

Je m'approchais des Dojo traditionnel en ruine *Quel solitude* me dis-je en marchant sur la route ma faux a la mien une capuche rabattu sur ma tête attendant de voir si l'on m'attaquerais, cherchant des traces de ces êtres infâmes qui vivent dans ce monde et qui nous poursuivis voulant nous condamné a un sort qui nous est pas destiné. Je marche toujours apercevant au loin une silhouette, une femme était la juste devant nous .....qui ça nous ? La solitude et moi voyons, je ne l'oublie pas celle-là ma seule amie dans ce monde ou je suis née du moins c'est se que je me souviens. Je regardais cette femme en position de tir qui attendait quelques chose,l'arrivé des monstres peu être ? Enfin elle pouvait attendre il n'y en avait pas encore a moins d'un kilometre a la ronde. Je m'approcha silencieusement et lança

"- Salut..." tenant ma faux fermement au cas ou elle m'attaquerait.
Elise Dahmer
La Chasseresse

Vos Textes : 24

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une après-midi mouvementée [PV Adelheit Yurio]   Sam 17 Jan - 12:25

Premiers contacts

Un chat saute brusquement dans son viseur, hors du buisson. Il se lèche une patte de manière nonchalante, penche la tête sur le côté et pousse un miaulement languissant. Elle baisse brièvement son arbalète du petit animal mais la laisse armée, récupère une flèche dans son carquois et la garde à la main tout en se retournant. Les bruits de pas résonnant sur cette dalle de béton carrelée l'ont alertée depuis un moment à vrai dire. Mais au vu de l'allure et du manque de discrétion, de plus dans un endroit aussi découvert contre une fille se battant à distance, il fallait être ou pacifique ou suicidaire. Ou se battre à distance comme elle, mais quel intérêt de se faire repérer ? ... Cette hypothèse plus illogique que toutes les autres, la blonde la met de côté, même si pourtant elle ne devrait pas être négligée de la sorte.

Elise avait préféré se concentrer sur le buisson au cas où que la personne qui venait vers elle n'était qu'une distraction pour que l'autre cachée à proximité puisse lui sauter à la gorge. Maintenant que l'ennemi numéro 1 n'était qu'un petit félin, elle pouvait se retourner et s'occuper de la deuxième cible. Calme et silencieuse, la flèche à la main prête à être enfoncée dans une gorge blanche, Elise regarde cette fille au physique atypique s'avancer jusqu'à elle avec une démarche presque provocante.

"Salut." lui fit-elle, de la manière la plus négligente qui soit.

L'information arrive bien à destination, mais Elise a surement oublié la suite logique d'un dialogue qui commence ainsi. Il faudrait probablement répondre de même, et demander si ça va. Pour elle, et pour toute sa famille proche. Si la grand-mère n'est pas encore décédée, si le divorce de ses parents s'est bien terminé et si le petite frère n'a pas encore attrapé un rhume. La base quoi. Mais plutôt que de faire ça, Elise reste muette. Droite, noble et fière, elle dévisage la fillette en face d'elle. Le corps frêle et blanc, de grands yeux encore innocents, des vêtements à la fois affriolants et mignons. On croirait une idole japonaise, mais avec une faux. Enfin, c'est un accessoire excentrique comme un autre. Il se passe bien un moment avant qu'Elise ne se rende compte qu'on attend une réponse. Toujours son arbalète dans une main et la petite flèche dans l'autre, elle tourne autour lentement, faisant claquer avec délectation les semelles de ses bottes sur le sol. Un sourire arrogant s'affiche progressivement sur son visage.

"Salut."

Elle continue l'inspection tout en gardant une oreille pour l'extérieur de cette sphère qu'elle trace de ses pas. Décidée, elle s'arrête soudainement et regarde la fille fixement. Enfin, des mots s'articulent dans sa tête pour former une phrase intelligible. Mais pas plus sensible.

"Tu cherches quelque chose?"

Elise ne cherche pas la violence entre congénères. Il y en a bien assez entre les morts et les vivants, pas besoin d'en rajouter. Puis cette fille n'a pas l'air de porter grand chose sur elle... La dépouiller n'aurait aucun intérêt, même si la tenue qu'elle porte l'amuse grandement et pourrait l'occuper quelques jours.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une après-midi mouvementée [PV Adelheit Yurio]   

Une après-midi mouvementée [PV Adelheit Yurio]
Page 1 sur 1