AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[PV Vincent]Le sentiment de la faim

AuteurMessage
Evie H. Lylu

Vos Textes : 17

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: [PV Vincent]Le sentiment de la faim   Sam 17 Mai - 14:50

Je marchais, sans vraiment savoir où j'allais, j'avais faim et soif surtout. Et j'avais peur. Peur de rencontrer un humain et de le bouffer comme un vautour affamé.

Je m'arrêtai sur un banc. Il devait être mouillé vu la pluie qui était tombée hier, mais peu importait. Je sortis mon carnet de dessin. Au moins, il était toujours là pour me réconforter lui.

Je l'ouvris à une page vide et pris mon crayon et ma gomme dans ma poche. Je commençai à dessiner.

A la fin, j'obtins un magnifique dessin... Un humain mort, en train de se vider de son sang. Je lâchai mon carnet, appeurée. Pourquoi avais-je dessiné ça ?

-NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNN criai-je en m'obligeant à fermer les yeux.

Je rouvris les yeux. Mon carnet était toujours ouvert à la même pas mais l'eau de la flaque dans laquelle il était tombé avait fait disparaître le dessin presque intégralement.

-S'il vous plaît... murmurai-je.

J'avais l'impression d'être folle. Purement folle, plus que zombie ou morte vivante. Une énorme tarée.

Je me levai, déchirai la page de mon carnet et la jetai à la poubelle. Enfin, je sentis la chair fraîche.

Ce n'était qu'un chat mais je ne pû m'empêcher de le tuer. Je le mordis et le peuvre animal ne survécut pas.
Me rendant compte de se que j'avais fait, je courus courus, loin, le plus loin possible du chaton.

Lorsque je m'arrêtai de courir, je n'étais même pas fatiguée. Mais je n'avais plus faim, c'était l'essentiel.

-Suis je bien Evie ?

Dernière édition par Evie H. Lylu le Sam 17 Mai - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent R. Snow

Vos Textes : 275

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: [PV Vincent]Le sentiment de la faim   Sam 17 Mai - 18:36

Un corps sans vie venait de tomber à mes pieds. Un autre rôdeur parmi tant d'autre que je venais d'éliminer. Mon épée avait traverser son crâne lui explosant immédiatement le cerveau. La seule façon d'en finir avec ces créatures. Je leur en voulais, ces choses avaient gâchés ma vie. Ils avaient prit mes parents, mes amis et surtout mon frère. Tant qu'ils en resteraient, je ne pouvais pas mourir. Je passerais ma vie si il le faut à tuer ces monstres et à sauver les survivants toujours cachés. Je n'avais pu protéger mon frère, mais je pouvais protéger les autres. Nous étions de moins en moins dans la ville, la race humaine ne doit pas cesser d'exister juste à cause de cette infection. Je regarda le corps de la femme que je venais de tuer définitivement. Après quelque seconde, je repris ma route à travers les rues du centre ville. Je faisais bien attention d'éviter les grandes allées, car c'est là qu'ils sont le plus nombreux et seul c'est impossible de tous les abattre, c'est la mort assuré si j'y allais. Je marchais en silence, car le bruit les attires, je tenais toujours mon épée à la main et à chaque virage, je vérifiais si il en avait pas un. J'avança comme ça pendant un long moment. Pour finalement arriver dans une sorte de petit parc qui me semblait désert au premier coup d'oeil. J'aperçu un banc et je décida d'aller m'y asseoir pour me reposer un peu. Je regarda le ciel, la journée était déjà bien avancé, il ne faudra pas que je tarde trop à trouver un abris pour passer la nuit, je ne pouvais pas rester au milieu comme ça. Je soupira doucement, je n'avais pas vu une seule personne vivante depuis très longtemps déjà. Ils étaient bien planqués... Après, un certain moment, j'entendis un cris.

-NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNN

Je me releva immédiatement. Puisque a ville était complètement dans le silence, le cris c'était rendu jusqu'à moi. C'était une femme. Si elle criait comme ça, elle devait être en danger. Je serra mon épée et me m'y à courir dans la direction du cris. Je devais me dépêcher, je risquais d'arriver trop tard. Finalement, je m'arrêta ne voyant aucune trace de rôdeur dans les parages. Tous ce que je vis fut le corps d'un chaton par terre. Je m'approcha de ce dernier sans crainte, les animaux ne devenaient pas comme nous. Il venait tout juste d'être mordu, il saignait toujours, il était mort, il y à très peu de temps. Je me releva et marcha dans une direction, sur le sol, il y avait des tâches de sang, le sang du chaton. J'avança encore et encore pour finalement arriver derrière une jeune femme. Je ne m'approcha pas de trop près, l'épée toujours dans les mains. Elle ne semblait pas être un zombie, elle ne se tenait pas comme eux et elle ne semblait pas blessée ou même décomposée, mais je me méfiais quand même, on ne sait jamais. J'ouvris finalement la bouche pour parler à la personne de ton neutre je dis pour attirer son attention.

" Mademoiselle, vous allez bien? "
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-game.forum-canada.com
Evie H. Lylu

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: [PV Vincent]Le sentiment de la faim   Sam 17 Mai - 19:48

Personne ne répondit à ma question. Qui j'étais ? Où j'étais ? Etais-je folle ? Alors que je me posais ces questions, je sentis la chair fraîche arriver. Beaucoup plus fraîche que le chat... Je décidai de me contenir et vis un jeune homme débouler d'une rue, une épée à la main.
Ce n'était pas un zombie et il était là pour me tuer, je le sentais au fond de moi.

-Mademoiselle, vous allez bien?

Pourquoi me demandait-il cela ? Avais-je l'air d'aller mal ? Intérieurement, je l'étais, mais extérieurement, cela ne se voyait pas.

-Oui ça va... Merci...

Je soupirai. Heureusement que j'avais bouffé ce chat juste avant, sinon je l'aurais mordu ou alors... Il m'aurait tuée. Je m'assis sur le banc le plus proche et regardai mon carnet de dessin que je serrai toujours dans ma main. La page que j'avais déchirée devait être loin désormais.

-Comment vous vous nommez ?

Il fallait que je paraisse normale. Au moindre doute, il m'anéantirait sans que je puisse faire quoi que ce soit.

-Moi c'est Evie...

Je soupirai intérieurement. J'aurais préféré mourir... Mourir plutôt que de devenir ainsi, une morte qui marchait debout, tels les cadavres macabres sortant d'un cimetière hanté.

-Tu crois qu'on va sortir d'ici un jour ?

J'avais parlé plus à moi même qu'à lui. A vrai dire, j'avais parlé assez bas et il avait dû m'entendre que très peu. Et puis, si je lui avais parlé à lui, j'aurais vouvoyé et non tutoyé. Reflexion idiote, certes, mais c'était vrais.
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: [PV Vincent]Le sentiment de la faim   Sam 17 Mai - 20:27

J'étais toujours à une bonne distance de la jeune fille, mais je n'avais pas peur, car ces choses sont stupide et il n'aurait même pas le temps de réagir que mon épée serait dans sa tête. Mais là, ce n'était pas un zombie, je le remarqua quand je l'observa mieux, elle n'avait pas les traits qui montre tout de suite qu'elle est infecté et lorsqu'elle me parla, je fus certain qu'elle en est pas une, un rôdeur ne parle pas habituellement, il pousse des cris et puis c'est tout.

-Oui ça va... Merci... Je la vis soupirer à la fin de sa phrase, allait-elle vraiment bien? Cela ne se voyait pas au premier coup d'oeil, mais la façon dont elle me répondit. Bref, tant qu'elle n'a pas été mordu cela allait. Elle alla ensuite s'asseoir à un banc, je m'approcha d'elle maintenant sûr que je ne me ferai pas sauter dessus. Je remarqua aussi un petit carnet dans sa main qu'elle serrait et fixait.

-Comment vous vous nommez ? je quitta le carnet du regard pour regarder la jeune fille. Avant que je puisse lui répondre, elle reparla à nouveau pour se présenter.

-Moi c'est Evie... Evie? Elle avait eu de la chance de survivre tout ce temps, mais pourquoi n'était-elle pas cachée? Et était-elle seule? Elle ne semblait pas posséder d'arme pour se défendre. Un fusil ou même un simple bâton rien du tout. Elle voulait mourir ou quoi? Je ne comprenais pas trop. Bref, je me présenta à mon tour.

" Vincent... " dis-je simplement avant d'entendre murmurer la jeune fille. Je n'attendis pas très bien ce qu'elle venait de dire. "sortir d'ici" était la seule chose que j'avais entendu. Sortir de quoi? De cette ville? Ce n'était pas mieux ailleurs... Les rôdeurs c'étaient étendus partout maintenant, il n'y à aucun endroit ou on peut être à l'abris. Je ne passa pas de commentaire sur ce qu'elle venait de dire, de toute façon je n'avais pas tout entendu. Je préféra revenir à ce que j'avais entendu plus tôt, le cris.

" C'est vous qui avez criée? Vous vous êtes fait attaquer? " Demande-je, même si je ne croyais pas du tout à une attaque, car je n'avais vu aucun zombie dans les parages. Je m'approcha encore un peu et regarda autour de nous.

~☆~☆~

Evie H. Lylu

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: [PV Vincent]Le sentiment de la faim   Dim 18 Mai - 8:18

Il se nommait Vincent, le tueur de zombies se nommait Vincent. C'était étrange, je ne ressentais aucun désir de vengeance pour avoir tué mes "compagnons", au contraire, j'étais contente qu'il l'ai fait. Je les haïssait pour ce qu'ils étaient et même, si un jour j'en avais l'occasion, je les tuerais tous jusqu'au dernier avant que moi même devienne complétement comme eux.

-C'est vous qui avez criée? Vous vous êtes fait attaquer?

Je me rendis compte que j'étais prise au piège. Si je lui répondais non, il allait me demander qui avait crié et vu qu'il n'y a personne d'autre que moi... Et si je disais oui... Il allait me poser des questions...

-Oui j'ai crié, mais je ne me suis pas fait attaquer, j'ai juste... eu peur de quelque chose...

Il allait se méfier, j'en étais sûre. Remarquez, au pire, s'il me tue, je pourrais au moins accomplir mon voeu le plus cher: "mourir". Mourir, ce mot m'obsédait. Je voulais mourir mais j'avais l'impression qu'il fallait que je..."vive".

-Vous venez du monde normal vous aussi ? Je veux dire, du monde où je suis née, où j'ai vécu jusqu'à rentrer ici ?

Peut être qu'après cela, il reprendrait confiance. Je soupirai intérieurement. J'avais envie de partir, très loin. Mais je ne pouvais pas faire ça... Je ne pouvais pas.

Le chat que j'avais bouffé, je m'en rendis compte, ne me suffis pas. J'eus à nouveau faim, ou du moins un tout petit peu et je sentis que le danger était proche. Il fallait que je me contienne. Soudain, j'eus une idée. N'avais je pas une bouteille vide ?

-Je reviens, j'ai une envie pressante
Je le retrouvai vite, remplis ma bouteille de son sang et revins. Je sortis ensuite la bouteille de ma poche et bus.

-Tu en veux ? C'est du sirop de fraise, mais il est moisit, c'est dommage... Il vient du monde extérieur.

S'il en voulait, j'étais mal. J'attendis sa réponse, en essayant de ne pas être trop loin de lui. A vrai dire, je me rendis compte très vite qu'il devait se douter de quelque chose.
Alors, je versai une larme en laissant tomber la bouteille.

--Tuez-moi, s'il vous plaît, j'aurais préféré mourir que de devenir comme ça... Je vous en supplie... Vincent.

Je levai les yeux vers lui. Je m'étais rasise sur le banc en attendant et je n'avais pas peur. J'étais juste triste. Triste de ne pas avoir survécu assez longtemps pour pouvoir repartir. Triste d'être... un monstre... assoiffé de sang.
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: [PV Vincent]Le sentiment de la faim   Dim 18 Mai - 14:25

Je regarda toujours la jeune fille en face de moi, elle semblait hésiter lorsque je lui demanda si c'était elle qui avait criée. Je ne lui en voudrais pas si elle avait criée, elle risquait seulement d'alerter toute une horde, mais le temps qu'ils arrivent ont pourra être loin. Finalement elle me répondit.

-Oui j'ai crié, mais je ne me suis pas fait attaquer, j'ai juste... eu peur de quelque chose...

Quelque chose? Quelle chose? C'est vrai que parfois on est tellement sur les nerfs que n'importe quoi pouvait nous faire peur ou sursauter, mais crier comme ça? Si j'avais eu peur de quelque chose, je me serais retenu du mieux que je pourrais pour pas alerter tout les environs, car là je risquais d'avoir de gros ennuie. Je ne répondis rien la laissant continuer à me parler.

-Vous venez du monde normal vous aussi ? Je veux dire, du monde où je suis née, où j'ai vécu jusqu'à rentrer ici ?

Le monde normal? De quoi elle parlait là? Elle c'est cognée la tête quelque par où quoi? Le monde normal est celui ou nous sommes en ce moment. Pourquoi elle parlait comme si elle ne venait pas de ce monde? Ce n'était pas la seule personne qui me parlait d'un autre monde, mais j'avais jamais eu la chance de lui poser la question, car il avait été tué.

" Je ne vois pas de quoi vous parlez... J'ai toujours été ici... " Je ne pouvais rien dire de plus. Je ne comprenais pas bien ce qu'elle essayait de me dire. Bref, avant que je puisse continuer elle reparla.

-Je reviens, j'ai une envie pressante Je la laissa partir, la laissant à son intimité. Elle était étrange cette fille, cela commençait à m'inquiéter un peu. Peut-être avait-elle été mordu et qu'elle le cachait en espérant que je ne la tue pas? Mais si c'était le cas, elle aurait du sang sur elle et elle m'a dit ne pas avoir été attaquée... Finalement, elle réapparut avec une bouteille dans la main et une drole de boisson dedans.

-Tu en veux ? C'est du sirop de fraise, mais il est moisit, c'est dommage... Il vient du monde extérieur.

Je refusa en secouant la tête simplement. Cette chose dans la bouteille me semblait vraiment pas normal, je tenais pas à tomber malade. Je regarda la bouteille avant de relever les yeux vers le visage de la jeune fille. Lorsque je l'aperçu, je resta surpris, une larme coula de ses yeux. La jeune fille laissa tomber sa bouteille.

-Tuez-moi, s'il vous plaît, j'aurais préféré mourir que de devenir comme ça... Je vous en supplie... Vincent.

J'étais sur le choc, pourquoi me demandait-elle une telle chose? Elle avait été mordu donc? Je la laissa s'asseoir à nouveau sur le banc. Je me pencha pour prendre la bouteille et remarqua tout de suite à l'odeur que ce n'était pas du sirop comme elle l'avait dit. C'était du sang qui avait la dedans et elle en avait bu? Mais lorsqu'on est juste mordu, les personnes n'ont pas encore besoin de se nourrir de chair humaine ou de sang il me semble... Je laissa tomber la bouteille et m'assit à ses côtés en faisant tout de même attention.

" Pourquoi ferai-je ça? Vous n'êtes pas l'une de ces choses pourtant. " Je reposa mon regard sur la bouteille. Ce n'était pas normal, aucune personne n'a toute sa tête une foi mort et revenu à la vie, c'était impossible... " Qu'est-ce que vous êtes exactement? Que vous est-il arrivé? " demande-je avec tout mon sérieux, je devais comprendre, même si elle me répondait qu'elle était infectée ou encore autre chose, je n'allais pas la tuer, sauf si elle me menaçait...

~☆~☆~

Evie H. Lylu

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: [PV Vincent]Le sentiment de la faim   Lun 26 Mai - 21:54

Il ne me tuait pas... Il ne souhaitait pas me tuer. Peut être n'avait-il pas compris ? De toute façon, je n'avais plus rien à perdre. Je voulais mourir, c'était tout.

-Pourquoi ferai-je ça? Vous n'êtes pas l'une de ces choses pourtant. Qu'est-ce que vous êtes exactement? Que vous est-il arrivé?

Je secouai la tête, comme pour chasser mes cauchemars et mes peurs. Puis je repris presque tous mes esprits et le regardai. Une seconde, une fraction de seconde. Aussitôt, je baissai la tête et je lui dis:

-Vous feriez cela parce que... Vous en avez tué d'autres... Si, je suis bien une... un rôdeur... Je me suis fait mordre quelques jours après mon arrivée... Mais chose étrange, j'ai gardé la raison... Pas comme les autres.

Je me tue. Je pouvais m'attendre à tout moment à ce qu'il plante son épée dans mon coeur en apprenant que j'étais une... zombie. Mais après tout, n'était-ce pas mon vœu le plus cher ?

-Maintenant que vous savez qui je suis, vous pouvez me tuer ? Ou alors, dîtes moi d'où vous venez...

J'avais dit cela par pur intêret. Je voulais juste savoir d'où il pouvait venir à par du vrai monde. Peut être n'était-ce pas une façon discrète de lui demander où il était né mais peu importait. Soit j'avais besoin de mourir, soit j'avais besoin de réponses.
Puis, je levai la tête vers le ciel. Une goutte de pluie tomba sur moi.

-Tiens, tu as vu, il pleut.

Chose étrange, j'étais merveilleusement bien ainsi sous la pluie. Elle devenait de plus en plus forte et je me sentais pure et bénis... Ou maudite... par les Dieux.
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: [PV Vincent]Le sentiment de la faim   Mar 27 Mai - 10:52

J'attendais toujours en silence une réponse à mes questions. Même si cela devenait de plus en plus clair, il y avait encore certaine chose dont je ne comprenais pas et j'avais besoin de ces réponses.

-Vous feriez cela parce que... Vous en avez tué d'autres... Si, je suis bien une... un rôdeur... Je me suis fait mordre quelques jours après mon arrivée... Mais chose étrange, j'ai gardé la raison... Pas comme les autres.

Je ne bougea pas en l'observant toujours. Elle était belle et bien un rôdeur, mais un rôdeur avec toute sa conscience et sa raison. Je ne savais pas que c'était possible... On dirait bien que oui puisque j'ai la preuve devant mes yeux. Je regarda mon épée ma main la serrait. Devais-je la tuer pour la libérer? Mais... elle avait toujours sa conscience humaine. Je la regarda à nouveau en hésitant toujours... Elle semblait complètement abattu et résigné à mourir... Non je ne pouvais pas faire ça, elle avait eu une chance de garder sa raison, peut-être qu'elle restera toujours comme ça. Je ne pouvais pas la tuer. Je retira ma main de sur mon épée et la laissa continuer de parler.

-Maintenant que vous savez qui je suis, vous pouvez me tuer ? Ou alors, dîtes moi d'où vous venez...

Elle me demandait de la tuer... Pourquoi? Elle avait eu une grande chance de garder la raison, pourquoi elle voulait mourir? De toute façon, je ne pouvais pas faire une telle chose, malgré qu'elle soit morte une fois, devant moi ce tenait toujours une jeune femme humaine.

-Tiens, tu as vu, il pleut.

La pluie commença à tomber doucement, mais ensuite elles devient beaucoup plus forte et froide. Ça me dérangea pas plus que ça, je portais des vêtements assez chauds et je passais la plus grande partit de mes journées dehors et sous la pluie. Je soupira avant de regarder au loin devant moi.

" Je suis née ici dans cette ville et je ne l'ai jamais quitté, je n'y arrive pas... " Cela faisait longtemps que j'aurais pu partir de la ville trouver un endroit sûr ailleurs, mais je ne pouvais pas. C'était ici que mon petit frère était enterrer et mes parents aussi. Ils étaient tous ici, je ne pouvais pas les quitter même si ils étaient mort... " Pourquoi vouloir mourir? Vous avez eu une chance de garder votre raison... Pas comme tous ces pauvres gens... " Je tourna la tête à nouveau vers la jeune fille. " Vous êtes devenue un zombie, c'est vrai, mais je ne vous tuerez pas... Car vous n'êtes pas comme eu, vous avez eu une deuxième chance de vivre... "

~☆~☆~

Evie H. Lylu

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: [PV Vincent]Le sentiment de la faim   Sam 7 Juin - 16:06

-Je suis née ici dans cette ville et je ne l'ai jamais quitté, je n'y arrive pas... Pourquoi vouloir mourir? Vous avez eu une chance de garder votre raison... Pas comme tous ces pauvres gens...Vous êtes devenue un zombie, c'est vrai, mais je ne vous tuerez pas... Car vous n'êtes pas comme eu, vous avez eu une deuxième chance de vivre...

Ainsi, il était né ici. Alors pourquoi était-il toujours vivant ? Pourquoi ? Pour moi, c'était de l'injustice... Se faire attaquer au bout d'un mois alors que certains vivaient depuis 20 ans ou plus ? Je trouvais ça injuste... Mais après tout, c'était de ma faute... J'avais été trop imprudente ce soir là...

-Je vois... Vous avez de la chance d'être toujours en vie... De la chance ? J'ai eu de la chance ? Vous ne voyez pas ce que je suis devenue ?

Je soupirai. Avait il raison ? Avais-je eu de la chance ? Où était-ce de la malchance ? Oui, de la malchance... J'aurais préféré devenir folle, j'aurais préféré être comme tous ces zombies, comme ça j'aurais oublié... Oublié que je suis un monstre assoifé de sang.

-Chaque jours, chaque heures, je me rends compte qui je suis. Et je ne suis pas quelqu'un, ni quelque chose, je ne suis rien. Rien, seulement du vide qui fait du mal au monde. Une deuxième chance de vivre ? Vous appelez ça vivre ? Vous ne comprenez pas que j'ai tout perdu en devenant ainsi ? Tout, même mon âme... Même moi même, même la fierté et mon sang pur.

Je secouai la tête, comme je le faisais toujours pour essayer d'oublier. Oublier quoi ? Oublier comment ? Je ne le savais pas... Je voulais oublier... ou mourir... Mourir, oui, tout serait plus simple si je mourrais. Alors pourquoi ne voulait il pas me tuer ?

-Maintenant, tuez moi, je veux partir de ce monde s'il vous plaît.

Je lui avais demandé avec calme et sereinité mais je savais déjà sa réponse. Car selon lui, j'avais encore une chance de... vivre... Vivre, c'était un bien grand mot. Je serrai mon carnet contre moi.

-Tu vois ce carnet, c'est tout ce qu'il me reste de mon ancienne vie... Alors tues moi, parce que je n'ai plus rien.
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: [PV Vincent]Le sentiment de la faim   Sam 7 Juin - 22:45

-Je vois... Vous avez de la chance d'être toujours en vie... De la chance ? J'ai eu de la chance ? Vous ne voyez pas ce que je suis devenue ?

Elle avait soupire, moi je ferma les yeux sans dire un mot. Ce que je voyais devant moi était une jeune femme avec toute sa tête qui à eu une chance incroyable de changer les choses.

-Chaque jours, chaque heures, je me rends compte qui je suis. Et je ne suis pas quelqu'un, ni quelque chose, je ne suis rien. Rien, seulement du vide qui fait du mal au monde. Une deuxième chance de vivre ? Vous appelez ça vivre ? Vous ne comprenez pas que j'ai tout perdu en devenant ainsi ? Tout, même mon âme... Même moi même, même la fierté et mon sang pur.

Je ne disais rien, j'étais un peu énervé de ce qu'elle disait. Croyait-elle que les autres personnes mortes n'avaient pas conscience? Il marchait peut-être pour tout dévoré, mais à l'intérieur, il voyait tout ce qu'il faisait, ça ce serait bien pire que ce qu'elle avait. Elle avait le contrôle de ces mouvements, elle pouvait s'empêcher de dévorer...

-Maintenant, tuez moi, je veux partir de ce monde s'il vous plaît.

Je rouvris les yeux à ce moment.

-Tu vois ce carnet, c'est tout ce qu'il me reste de mon ancienne vie... Alors tues moi, parce que je n'ai plus rien.

"Crois-tu que ces gens qui sont devenues des zombies n'ont pas conscience de ce qu'ils font? Peut-être qu'ils voient ce qu'ils font sans pouvoir faire quoique ce soit. Je crois que ces personnes mérite davantage de mourir que vous qui avez encore le contrôle de vos mouvements et qui peut encore combattre ce mal... "

Je me leva et m'éloigna un peu, je n'avais plus envie d'être gentil.

" Mais bon si tu tiens tant que ça à mourir, sers à quelque chose un peu. " dis-je froidement. " Rend toi à la base militaire et dit leur ce que tu es. Ils te tueront probablement, mais au moins tu vas avoir servis à quelque chose. Ils trouveront peut-être quelque chose pour guérir ces pauvres gens qui ce font mordre... " Bon je lui demandais de servir de rat de laboratoire, mais bon j'étais énervé. " Moi je ne te tuerai pas... Trouve quelqu'un d'autre... "

~☆~☆~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PV Vincent]Le sentiment de la faim   

[PV Vincent]Le sentiment de la faim
Page 1 sur 1