AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journal de recherche sur la vie en société ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elise Dahmer
La Chasseresse

Vos Textes : 24

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Journal de recherche sur la vie en société ~   Jeu 18 Déc - 19:53

Journal de recherche sur la vie
en société

Elise Dahmer
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

Véloce - Carciphona
26 ans ● Ex-Pro gameuse ● Anglaise ● Humaine ● Survivante ● Orientation non définie

Me, myself and I

On aurait dit un cirque. Ces danses morbides, cette musique de fond en total décalage avec le massacre qui s'enclenchait, tel une boîte à musique qui enchaîne agilement les notes avec une affreuse fatalité. Ces sauts impressionnants. Ces fauves lâchés de leur cage qui sautent entre les cerceaux de métal. On a vu le feu. Brûler. Brûler tout. Laver tout. Adieu les pêchés. Adieu les souvenirs. Il n'y a que cendres. Adieu l'amour. Il n'y que néant. Et jamais rien d'autre ne purifiera de manière aussi absolue que cet embrasement. C'est un nouveau déluge qui s'annonce. Après le dégoulinement, la destruction totale de tout. Plus rien à expier. Plus rien à regretter. Il n'y a plus rien. Plus rien. Vide. Plus rien. Néant. Rien. Rien du tout. Je tends les mains. C'est une renaissance. Un nouveau départ. Je crois que je n'ai jamais été aussi pure. Tout n'a jamais semblé aussi clair, aussi limpide qu'à travers ce mur d'ambre flottante. Tout est transpercé. Tout. Tout est troué. Strictement tout. Tout n'est plus. Tout. Et ne sera jamais plus.

Wanted

*Lien recherché ● Aucun lien particulier recherché! Les relations doivent plutôt se faire au fur et à  mesure, même si on peut déjà décider de l'issue de celles-ci! Wink

Petit formulaire à remplir

Code:

Liens

Adelheit Yurio
En cours ~
Pseudo du Personnage
On aurait dit un cirque. Ces danses morbides, cette musique de fond en total décalage avec le massacre qui s'enclenchait, tel une boîte à musique qui enchaîne agilement les notes avec une affreuse fatalité.
Pseudo du Personnage
Ces sauts impressionnants. Ces fauves lâchés de leur cage qui sautent entre les cerceaux de métal. On a vu le feu. Brûler. Brûler tout. Laver tout. Adieu les pêchés. Adieu les souvenirs. Il n'y a que cendres. Adieu l'amour.
Pseudo du Personnage
Il n'y que néant. Et jamais rien d'autre ne purifiera de manière aussi absolue que cet embrasement. C'est un nouveau déluge qui s'annonce. Après le dégoulinement, la destruction totale de tout. Plus rien à expier. Plus rien à regretter.

Mes icônes

Dernière édition par Elise Dahmer le Lun 5 Jan - 22:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelheit Yurio
La mangeuse de CHIPS !!!

Vos Textes : 20

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Journal de recherche sur la vie en société ~   Dim 21 Déc - 22:11

un lien on fait un rp pour savoir au fur et a mesure
Elise Dahmer
La Chasseresse

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Journal de recherche sur la vie en société ~   Lun 22 Déc - 23:03

Bonjour/bonsoir!
Pas de problème Wink
Est-ce que tu as une idée de contexte, et tu préfères commencer ou je commence ? (la taille du rp m'importe peu ~)
Adelheit Yurio
La mangeuse de CHIPS !!!

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Journal de recherche sur la vie en société ~   Mar 23 Déc - 15:01

comme tu es une survivante je pensais que l'on pourrais se rencontrer dans la ville pendant un vague de zombies mais si tu veux on peu faire autre choses mais j'aimerais que tu commence si ça ne te dérange pas
Elise Dahmer
La Chasseresse

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Journal de recherche sur la vie en société ~   Mar 23 Déc - 20:09

Pas de problème! Wink
Ça me va très bien ainsi, je t'envoie le lien en mp dès que c'est fait! (je vais essayer de faire quelque chose de court, histoire de faire un rp actif et de commencer l'échange vite Wink)
Adelheit Yurio
La mangeuse de CHIPS !!!

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Journal de recherche sur la vie en société ~   Mer 24 Déc - 15:56

ok pas de problème
Elise Dahmer
La Chasseresse

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Journal de recherche sur la vie en société ~   Sam 27 Déc - 15:48

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de recherche sur la vie en société ~   

Journal de recherche sur la vie en société ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1