AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[En cours] Présentation d'Elise Dahmer

AuteurMessage
Elise Dahmer
La Chasseresse

Vos Textes : 24

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: [En cours] Présentation d'Elise Dahmer   Mer 10 Déc - 14:23

Copyright Arrogant Mischief
Elise DAHMER

« Je ne crois en rien. »

۞ NOM : Dahmer
۞ PRÉNOM(S) : Elise
۞ SURNOM : Lizzie
۞ AGE : 26 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ ORIENTATION : Non définie
۞ GROUPE : Survivante
۞ MÉTIER : Ex Pro-gameuse
۞ NATIONALITÉ : Anglaise
۞ MONDE D'ORIGINE : In Game
۞ RANG : La Chasseresse
۞ COMPÉTENCES :
- Fine Lame : a un don pour la maîtrise des armes blanches.
- Chasseresse : l'art de vivre dans la nature et de savoir traquer.
۞ POINTS FORTS : Élise n'est rien d'autre qu'un félin : agile, souple, aux multiples ressources physiques, c'est une chasseuse aux sens aiguisés qui connait bien son environnement ou s'y adapte très vite. Il ne vaut mieux pas être son ennemi et être en pleine nature...
۞ POINTS FAIBLES : Malgré sa compétence fine lame, Élise ne possède pas encore d'armes blanches, mais simplement une arbalète car plus sur, et moins inhérent à sa compétence Chasseresse. De plus, sa compétence Chasseresse est bien moins mise à profit dans des sites urbains qui sont bien plus étroits ou à découvert en général : le pistage est plus dur, la percée en ville est moins sure car les lieux sont plus à découvert, et certains lieux tels que les ruelles (qui forcent le corps à corps) sont à éviter pour Élise.

۞ AVATAR : Véloce - Carciphona
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ CODE DU RÈGLEMENT :
۞ NIVEAU RP : Je rp depuis plusieurs années (j'ai commencé y a 4 ans pour être plus précis) et j'ai déjà administré quelques forums et participé à leur conception. La fréquence de réponse peut varier en fonction de pleiiin de choses... Je suis à la fac et je bosse à  l'extérieur, donc mon emploi du temps est assez chargé... Mais si j'en trouve pour LoL, je suppose que je peux en trouver pour rp! x') Hm, je ne saurai pas me donner de niveau, ni de lignes minimum/maximum, ça dépend de ce que l'on se fixe! On peut très bien faire des rps de cinq lignes juste pour écrire quelque chose de plus dynamique! ^^

CARACTÈRE & PHYSIQUE

Je n'aime pas la décrire mentalement. Parce que j'ai l'impression de dire vrai, mais aussi de tromper les gens sur ce qu'elle est vraiment. Qu'est-ce qu'on peut apprécier d'elle? D'une personne en général? Comment peut-on l'apprécier elle, pour ce qu'elle est : n'aime-t-on pas seulement des qualités? Qu'est-ce que nous sommes vraiment au fond, si ce n'est qu'un amas de qualités, de défauts, et de tourments auxquels les gens s'attachent? Alors, je vous le dit comme si c'était elle qui parlait : si vous voulez juste aimer ça, vous pouvez les aimer ailleurs car elle n'est pas quelqu'un qui désire être aimé. Loin de là. Elle ne veut d'aucune chaîne. Elle veut juste pouvoir partir à tout moment, sans aucune main qui s'agrippe, sans un déchirement qui fasse culpabiliser. Qui veut faire sa vie dans ce monde, maintenant que les richesses du vrai monde sont perdues? Les superficielles ne combleront jamais assez quiconque en ce lieu. Et même si elle venait à en acquérir de véritables, sa personne compterait avant tout, car cet événement nous a montré à quel point nous étions faibles. Que nous n'étions rien. Et que nous étions définitivement seuls. Alors elle préfère être seule, détachée de tout et l'assumer. Elle préfère être indifférente aux malheurs des autres : elle a, comme la plupart d'entre nous, entendu tellement d'histoires tragiques que ses yeux n'ont plus de larmes pour eux. Je crois qu'elle est lassée de la compassion. Je crois aussi qu'elle n'a plus d'affection pour les humains. Je crois beaucoup de choses à son sujet, à vrai dire. Ça ne signifie pas que son image est déjà toute forgée, au contraire, peut-être n'est-ce qu'une esquisse, un miroir, une illusion... Mais je peux vous affirmer une chose. Je sais en quoi elle ne croit pas. Dieu.

Que dire? ... A première vue, son physique n'a pas été beaucoup marqué par cet événement. On la croirait "intouchée" jusqu'à aujourd'hui, intouchable pour les jours à venir. Un cristal préservé par la terre sombre et humide des lumières et des intempéries du jour. Si on s'attardait, peut-être y verrait-on quelque chose de blessé pourtant. Mais on ne s'attarde pas souvent plus de quelques secondes sur ses grands yeux bleus... et puis c'est tout. J'aimerai dire que les gens y prêtent attention parce que son regard les trouble, parce qu'il transmet une déchirure, une souffrance. Qu'il vous pénètre, vous fait frissonner. Mais ce n'est pas non plus le cas, ils sont simplement "jolis". Elle a haït ces yeux, tout comme cette longue chevelure blonde qu'elle n'a jamais coupé uniquement par attachement et fierté. Elle a haït son physique qui entrait dans les normes de beauté.
Et quelques fois, elle a voulu se briser. Briser ce reflet extérieur si faux, si superficiel. Taillader son corps, le transpercer. S'en débarrasser une fois pour toutes et cesser d'être la cible des regards intéressés et fous des hommes seuls. Vouloir se couper les cheveux, perdre son visage lisse et fin. Montrer qu'elle avai souffert, qu'elle n'était pas une poupée de collection qui ne connaissait ni le temps ni la douleur. Elle a tout voulu, et elle n'a rien eu. Mais quoi de plus superficiel que de s'inventer une histoire sur son corps? Quoi de plus vain, que de vouloir être un livre ouvert au moindre regard? Et la voilà aujourd'hui, semblable à avant. Elle n'a pas changé, sinon que ses cheveux ont poussé, que son corps a fini de mûrir. Elle n'est plus une enfant.

HISTOIRE

Que dire de palpitant ? ... Je suis née dans une famille modeste, ma mère travaillait dans l'hospitalier tandis que mon père était informaticien. Pas de dettes, pas d'amants, pas d'enfant turbulent; tout allait normalement bien. Très passionné de nouvelles technologies, mon père se renseignait vite au sujet des dernières nouveautés, et avait partagé ce hobby avec moi. J'ai donc été très jeune "embourbée" dans les jeux en ligne, sur ordinateur comme sur console.
J'ai fait du streaming et étais très populaire sur le monde du net. Enfermée dans ma chambre, les volets entre-ouverts, je passais mon temps libre sur les jeux, à communiquer avec d'autres personnes derrière d'autres écrans. Le temps passé dessus était considérable. Vraiment. Tant et si bien que je finis par en faire une activité lucrative : mon niveau sur certains jeux étaient tels, que je décidai de faire une carrière dans l'e-sport. C'était une adrénaline comme une autre.
Enfin un rêve qui se réalisait! Comment mieux allier l'utile à l'agréable, franchement? Et c'est par mon sexe que je devins une représentante du genre féminin et que je gagnais en renommée. Ce sexe "faible" qui attendait tant de reconnaissance envers les joueurs masculins. Ainsi que je devins une sorte d' "icône" dans le monde du jeu vidéo : non seulement j'étais une fille, mais en plus je gagnais! Quelle belle leçon d'humilité cela devait-il être pour l'équipe d'en face!
M'enfin, humiliés ou pas, l'important n'est pas là. Malgré les diverses ressources que j'apportais à ma famille, notamment l'argent, j'étais dans ma bulle. Dans un monde à part. Nous devinrent peu à peu des étrangers, en l'espace de plusieurs mois. Je ne le vivais pas vraiment, le social, bien avant de devenir pro-gameuse, n'avait jamais été mon point fort.

Et il y eut ce jour...

Ce jour où on me proposa de devenir l' "égérie" de ce nouveau jeu, de cette nouvelle console. C'était révolutionnaire ces jeux immersifs. C'était vraiment incroyable. Et en tant que pro-gameuse dans l'univers du FPS (mais pas que), on me proposa d'en faire la pub, de l'essayer en avant-première. Et dire que je m'étais cru chanceuse. Vous avez devant vous une des premières personnes qui a assisté à l'épidémie en avant-première. Je ne comprends pas ce qui a engendré une maladie pareille. Je me souviens juste du premier jour où j'ai été témoin de cette manifestation. A une convention. Mon premier jour de présentation du produit. Alors que j'allais mettre le casque, des cris ont attiré mon attention. La panique a pris possession de la plupart d'entre nous. Les cris m'ont assourdie. Je me suis agenouillée quelques secondes au milieu de ce vacarme, les mains sur mes oreilles, morte de peur. Puis j'ai vu une personne s'écrouler sous mes yeux. Et une autre tomber sur elle. Et dans un terrible déchirement, je n'ai vu qu'un éclair écarlate. J'ai retrouvé mes sens. Je me suis levée. J'ai scruté la salle immense, comblée de bâtiments et vide de sens. On aurait dit un cirque. Ces danses morbides, cette musique de fond en total décalage avec le massacre qui s'enclenchait, tel une boîte à musique qui enchaîne agilement les notes avec une affreuse fatalité. Ces sauts impressionnants. Ces fauves lâchés de leur cage qui sautent entre les cerceaux de métal. Engourdie par ce spectacle, j'ai oscillé une fois mes jambes tendues. Puis j'ai repris le contrôle de moi-même. Je me suis enfuie. A l'extérieur, loin du vacarme, j'ai retrouvé des spectateur, qui m'ont parlé, appris. J'ai vécu avec eux, ils m'ont expliqué. J'avais seize ans quand on m'a expliqué que des gens en mangeait d'autres. Et qu'il n'y avait pas d'autre choix que de se résoudre à chasser ou à être chassé. Depuis, j'ai grandi : je ne suis plus une enfant. Je me suis forgée ma propre opinion de ce monde. J'ai à présent trouvé mon propre quotidien dans cet enfer.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : HeyRabBit!
۞ AGE DU JOUEUR : 18 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je cherchais un forum où rp, j'ai checké un peu partout, sur les annuaires notament, et me voilà ici!
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Esthétiquement parlant, je n'aime pas vraiment le design (je crois que c'est la couleur!) et quelques fautes par-ci par-là (notamment dans les premières lignes du règlement, c'est dommage... =/), mais je suis très intéressé par le contexte apocalyptique, et niveau membres, c'est pile ce que je cherche : pas un nombre excessif, mais des gens qui semblent assez actifs! Du coup au final, il me plait assez! Very Happy (sinon je ne me serai pas inscrit :p)
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Aléatoire

Codage par Arrogant Mischief sur Epicode

Dernière édition par Elise Dahmer le Mar 16 Déc - 23:45, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Trager

Vos Textes : 147

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: [En cours] Présentation d'Elise Dahmer   Mer 10 Déc - 15:01

Bienvenue camarade et bonne chance pour ta prez ^^

Pour ce qui est du design du forum ne t'inquiète pas , il devrait changer prochainement. Pour ce qui est des fautes c'est normalement moi qui doit les corriger mais j'ai pas encore pris plus de cinq minutes pour me pencher dessus , ceci dit si des gens comme toi commence à s'en plaindre je vais bien devoir me mettre à faire mon boulot :dolan: .

Elise Dahmer
La Chasseresse

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: [En cours] Présentation d'Elise Dahmer   Mer 10 Déc - 21:46

Merci beaucoup! Very Happy

Je m'en plains pas, juste que je fais la remarque au cas où que personne ne l'ai déjà faite avant moi :p
J'aurai plusieurs questions au sujet de cette fiche de présentation, et je n'ai pas trouvé les réponses sur le forum, ou du moins, où j'ai cherché...

• Voilà, il y a deux mondes, donc il faut deux images, deux identités différentes non ? Donc on est sensé présenter laquelle ici? Celle du vrai monde ou celle du jeu ? (donc une description physique de qui? un avatar de qui? l'âge de qui?... je me pose la question tout au long de la fiche de présentation, parce que même si on passe le plus clair de notre temps dans le jeu, il y a des sorties... donc j'aimerai qu'on m'explique un peu plus ^^)

• En plus, l'âge, ça se passe comment? Est-ce que l'avatar vieillit en même temps que le corps, ou bien garde-t-il l'illusion du début, sans vieillir ? ...

• Comment des gens peuvent-ils vouloir jouer à ce jeu après trois ans, au vu de tout ce qu'il se passe ?... Si c'est comme à la SAO, on doit bien s'en rendre compte non, qu'il y a quelque chose qui cloche avec ce casque ?

• Enfin, le rp d'entrée dans le jeu... Il faut le faire une fois sa fiche terminée ou bien dans l'histoire du personnage dans cette fiche de présentation (puisque c'est un rp solo je suppose ~)

Enfin, désolée si les réponses se trouvaient déjà éparpillées un peu partout dans le forum, et sinon merci d'avance pour les réponses =)
Cherise Haul

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: [En cours] Présentation d'Elise Dahmer   Sam 13 Déc - 19:00

Bienvenue et désolé d'avoir mis du temps pour répondre à tes questions, mais... Je vais être honnête... En fait c'est le gros bordel sur ce forum... (8

Il y a deux mondes oui, mais tu n'as pas deux identités différentes, car le jeu garde la même apparence que dans le monde réel... Alors tu décris ton personnage qui sera identique dans les deux mondes... Ensuite, oui l'avatar vieillit en même temps que le corps.

Pour ta troisième question, je ne sais pas trop quoi te répondre, car c'est un peu à ce niveau que c'est le bordel, donc ne te pose pas trop de questions y'a beaucoup d'incohérence dans le contexte... Désolé... Je vais essayer de trouver une solution pour arranger ça... 8D

Tu peux soit faire un Rp solo une fois ta présentation terminée ou tout simplement l'inclure dans ton histoire si tu n'as vraiment pas envie de faire une Rp solo ensuite.

J'espère que j'ai bien répondu à tes questions et désolé encore de t'avoir fait attendre !
Elise Dahmer
La Chasseresse

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: [En cours] Présentation d'Elise Dahmer   Lun 15 Déc - 18:19

Ahah, c'est pas grave si c'est un peu le bordel x) C'est un peu aussi ça en partie qui m'a fait venir : si je peux vous aider dans la rédaction ou pour pousser le background plus loin, ça ne me pose aucun problème! J'ai déjà administré des forums et réfléchi à des background/contextes... ^^ (oui c'est pas ici qu'il faut poster sa candidature, je sais x)) Je demande pas un poste, mais je peux assister ceux qui travaillent déjà dessus =)

Merci pour ces réponses! Et pas grave de l'attente, je m'étais quand même avancée malgré tout x)

Ma fiche de présentation est terminée!

P.S. : Je risque de peu me connecter à partir de ce mercredi 17 décembre 2014 jusqu'au week-end du 27 décembre! Donc s'il y a des problèmes avec ma fiche de présentation, si vous avez le temps, j'apprécierai que vous vous en occupiez ce soir ou demain, afin que je puisse tout corriger et que cette histoire de fiche de présentation soit réglée au plus vite pour moi comme pour le staff =)
Merci d'avance ~
Alexandre Trager

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: [En cours] Présentation d'Elise Dahmer   Lun 15 Déc - 20:45

La majorité de la prez est impeccable mais j'ai malgré tout deux trois trucs à redire.

- Tu décrit Elise comme une chasseresse et une fine lame , limite comme une Katarina numéro 2 (LoL sisi tavu) pourtant en tant que pro-gameuse nolife je la vois mal développer des habilité pareil comme ça.
M'enfin je suppose que la description des compétence vaut pour le jeu uniquement auquel cas c'est parfaitement logique vu que c'est une pro mais je demande quand même.

- Tu est une des première personne envoyée dans le jeu , c'est le créateur qui t'y a fait entrer , tu est bloquée à l'intérieur , tu dois donc mettre ingame comme monde d'origine et oublier le monde réel comme tout les pnj ou alors changer le fait que tu y soit bloqué.

Voilà tout ce que j'ai trouvé à redire tu peut changer ou expliquer ce que tu veut à Cherise , le contexte est très souple (vu qu'atrocement chaotique et incohérent) alors je suis sur qu'on pourra s'arranger.
Elise Dahmer
La Chasseresse

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: [En cours] Présentation d'Elise Dahmer   Lun 15 Déc - 21:38

Hm, à vrai dire, je n'ai pas vraiment compris le principe du monde d'origine en fait ... c'pour ça, j'ai mis real world en monde d'origine parce que c'est quand même de là que vient Élise originellement... Donc est-ce que c'est possible de m'expliquer pourquoi un ancien joueur provient du même monde qu'un PNJ?

Et pour les compétences, je croyais plutôt qu'il y avait un "starter" au début du jeu, quand tu crées ton avatar, tu choisis ses compétences comme  sa classe... Et après elles s'ajoutent automatiquement au joueur dans le jeu. Puis, si Elise y est depuis dix ans, elle finit par s'adapter aussi non et ça reste crédible, non ? x) Peut pas y avoir que des sportifs, des apprentis scouts ou des fanas d'armes dans un jeu qui puissent survivre... ._.
Alexandre Trager

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: [En cours] Présentation d'Elise Dahmer   Lun 15 Déc - 22:46

En fait les gens qui joue depuis le début qui sont coincé et oublie leur monde d'origine sont considéré comme des pnjs (il n'y a pas de vrai pnj a proprement parlé dans le jeu) , si tu es un joueur tu n'est pas bloqué dans le jeu.

Pour ce qui est des compétences c'est atrocement vague là encore , les trois quarts des gens ici garde les compétence qu'ils avaient irl dans le jeu et inversement , je signalait juste au cas ou ce serait le cas.
Elise Dahmer
La Chasseresse

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: [En cours] Présentation d'Elise Dahmer   Lun 15 Déc - 23:20

Oooook! Très bien! Merci pour tout ces renseignements u_u
Du coup finalement, vu que mon personnage provient du "In Game", mon histoire n'est plus valide, si ? ...
Elle a acquise ses compétences dans le jeu et les a développé par la suite, elle n'avait nullement celles-ci de base, vu que comme tu l'as dit, c'tait une sale geek x_x Mais vu qu'elle a survécu toutes ces années, c'est largement justifiable si les compétences ne sont pas choisies en tout début de partie comme des atouts "innés"...
Pour les compétences, il faudrait peut-être faire un catalogue comme avec les avatars et expliciter un peu plus, c'est vrai que c'est un peu vague... ^^'
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: [En cours] Présentation d'Elise Dahmer   Mar 16 Déc - 19:41

Ton histoire peut toujours être valide si tu dis qu'elle a perdu quelques souvenirs et qu'elle ne sait plus qu'elle est dans un jeu. ^^
Pour les compétences, je sais et je suis désolé si ces vagues... Je vais essayer de me pencher là-dessus aussi pour que ce soit beaucoup plus clair...
Elise Dahmer
La Chasseresse

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: [En cours] Présentation d'Elise Dahmer   Mar 16 Déc - 23:29

Ok je vois! J'ai une petite idée, mais je le ferai plutôt à mon retour si ça ne pose pas de problème de mettre ma fiche de présentation en attente quelques jours! Smile

EDIT : Finalement j'ai "rafistolé" l'histoire ce soir! Donc j'espère que celle-ci conviendra... Wink

Merci d'avance ~
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: [En cours] Présentation d'Elise Dahmer   Mer 17 Déc - 4:02

Tu es validé, tu dois aller faire ton Journal de Bord, faire une demande d'arme, ta chronologie de rp et recenser ton avatar.

Voilà, amuse toi bien ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En cours] Présentation d'Elise Dahmer   

[En cours] Présentation d'Elise Dahmer
Page 1 sur 1