AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Adelheit Yurio se présente

AuteurMessage
Adelheit Yurio
La mangeuse de CHIPS !!!

Vos Textes : 20

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Adelheit Yurio se présente   Jeu 4 Déc - 16:47

Copyright Arrogant Mischief
Adelheit Yurio

« Petite citation »

۞ NOM : Yurio
۞ PRÉNOM(S) : Adelheit۞ SURNOM : Adel ou Yuri
۞ AGE : 22
۞ SEXE : feminin۞ ORIENTATION : hétéro
۞ GROUPE : militaire
۞ MÉTIER : militaire
۞ NATIONALITÉ : Japonaise
۞ MONDE D'ORIGINE : (In Game ou Real World) In Game
۞ RANG : La mangeuse de CHIPS !!!

۞ COMPÉTENCES : (Deux compétences) les combats au corps a corps / la discrétion
۞ POINTS FORTS : sa vitesse
۞ POINTS FAIBLES :  ses cheveux qui se voient de loin

۞ AVATAR : elle n'ai pas créer par rapport a un manga c'est un privé
۞ DOUBLE COMPTE ?  NON
۞ CODE DU RÈGLEMENT :
۞ NIVEAU RP : j'ai un niveau moyen ( ou alors faible )de rp ( environ 15 lignes) je met plusieurs heures pour répondre après ça dépend des jours.

CARACTÈRE & PHYSIQUE

Adelheit est une jeune fille timide, discrète, qui n'aime pas être remarqué, elle aime manger les bentos, étant très timide elle se retrouve souvent seule. Elle apprécie la compagnie mais personne ne l'aime vraiment ! Elle a un pas léger . Elle aimerait avoir des amis, beaucoup d'amis! Elle aime se faire oublier des autres comme ça, elle n'a pas besoin de parler de sujet qu'elle ne connait pas. Adelheit aime beaucoup les loups, son animal préféré : le renard pour son intelligence et sa discrétion!Aime/Aime pas :Aime les bento,les petits lapins et les CHIPS!!!
Physique:
Adelheit mesure 1m65 pour 55 kg elle a les cheveux longs et rouges elle porte des tenues confortable pour pouvoir se battre. Elle a les yeux rouges écarlates, elle se bat avec une faux sa lame et de couleur noire et son manche rouge l'endroit qui raccorde les deux a un oeil incrusté.Sa tenue habituelle est blanche rouge et un peu noire elle aime la portait en toute condition même la nuit.

HISTOIRE

Adelheit vie dans un jeu immonde, elle devait aidée les joueurs d'une attaque de zombies enragées, elle se battait avec un faux d'ailleurs elle se bât toujours avec, mais pas seulement elle a aussi des fusils d’assaut mais elle ne sen sers jamais elle les garde pour les joueurs. Elle est se qu'appelle les joueurs une "PNJ", Aujourd'hui elle a tuer plus de 100 infecté et zombie, cela fait donc 10 ans qu'elle joue et aide les joueurs en difficulté ou qui ne le sont pas. Elle a rencontrer plus de qu'elle ne peu en compter, de jours comme de nuit , elle aime aider les gens quand ils ont besoins d'aide. C'est comme si elle faisait partie du jeu aujourd'hui elle mange dans le jeu elle a la spécialité cuisine. . Adelheit était dessinatrice avant d'entrer dans le jeu même si elle ne s'en rappel pas, elle dessine tout les coin dans le jeu qu'elle trouve pour pouvoir faire une carte du jeu , elle dessine aussi les personnage des joueurs et les zombies.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : EwilanWollf
۞ AGE DU JOUEUR : 14
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? internet
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? internet
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : pour le moment je ne sais pas

Codage par Arrogant Mischief sur Epicode

Dernière édition par Adelheit Yurio le Dim 7 Déc - 16:54, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Trager

Vos Textes : 147

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Adelheit Yurio se présente   Jeu 4 Déc - 21:07

J'aimerais bien te dire qu'il n'y a que quelques trucs à changer mais en fait j'ai déjà du mal à te dire ce que tu peut garder...

M'enfin voila ce qui ne va pas :

- Déjà tu met le groupe militaire en même temps que le métier dessinateur ? Par dessus le marché tu est dessinatrice à 16 ans ? Surtout que dans ta prez je vois pas du tout ou elle à pu apprendre le dessin...aussi pourquoi tu met "rôdeur" entre parenthèse dans ton groupe alors que rien dans ta prez n'indique que tu ai été infectée ? Tu es sure d'avoir lu le contexte ou t'as juste copié collé ta fiche sans rien prendre la peine de lire ?

- Le passage caractère et physique est parfaitement incompréhensible , tu mélange tout et la plupart des phrases n'ont aucun sens...

Citation :
étant une vampire elle se retrouve souvent seule.

Comment ça une vampire ? D'où ça sort ça ?

Citation :
Adelheit aime les loups en même temps elle en est presque une

Que tu confonde les zombies et les vampires je suis peut être prêt à l'accepter mais c'est quoi ce bordel entre les vampires et les loups ?

Citation :
Elle protège son maître, elle en est fière et ne supporte pas qu'on le touche ou l'insulte.

Pardon O___O ça ne veut absolument rien dire ça , le vampire/loup est devenu un chien ? c'était pas une fille à la base ? Ou alors tu as des tendance sadomaso/nécrophile que je ne soutient pas du tout

Citation :
on n' en a pas? c'est ce qui intrigue Adelheit car elle ne pas beaucoup, elle est très directe quand elle ne mâche pas ses mots mais a toujours une solution à tout.

Désolé... j'ai éclaté de rire quand j'ai lu celle là...

Pour ce qui est de ton histoire je n'ai rien compris ... ses parents la brime sans raison ? elle s’entraîne au combat et sans prof ? Un type sort de nul part pour éclater la rondelle à ses parents et l'enlève sans raison ? Par dessus le marché le mec à des gardes et tout pour la surveiller et ce toujours sans aucune raison ?

Aussi , que tu t'échappe en tuant au passage tout les gardes je veut bien (en fait non mais faut pas le dire) mais comment tu peut te faire torturer jusqu’à tes 14 ans si tu t'es échappée ?
Et est ce qu'il t'a enlevé et tué tes parents , payé des ouvrier et fuis la police et ce pendant des années uniquement pour te torturer sans raison ?
Ce type à aucun sens de la rentabilité de toute évidence

Alors désolé , j'aimerais sincèrement t'aider à améliorer tout ça mais le mieux serait que tu recommence tout du début ...

Au passage ton avatar est pas à la bonne taille :3
Adelheit Yurio
La mangeuse de CHIPS !!!

Vos Textes : 20

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Adelheit Yurio se présente   Ven 5 Déc - 17:42

*soupire j'ai lu le contexte mais n'est rien compris effectivement cela ce vois ma fiche certes je l'es un peu copier coller d'un autre de mes perso sur un autre forum alors j'ai oublier de changer quelques truc que je vais faire de suite, pour la taille de mon image je vais essayer de la changer sans être sur d'y arriver. c'est vrai que maintenant que tu le dit tout ces details me font rire je vais changer tout cela l'image je vais essayer si je n'y arrive pas je vais la changer merci en tout cas de m'avoir prévenus !
Luc Ozui

Vos Textes : 560

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Adelheit Yurio se présente   Dim 7 Déc - 18:03

Bienvenue,

Tu es validé, tu dois aller faire ton Journal de Bord, faire une demande d'arme, ta chronologie de rp et recenser ton avatar. Tu dois aussi rajouter tes informations dans le profil si ce n'est pas déjà fait.

Voilà, amuse toi bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adelheit Yurio se présente   

Adelheit Yurio se présente
Page 1 sur 1