AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'arrivée des 2 amis dans le pays morts

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyson Gate

avatar

Vos Textes : 14

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: L'arrivée des 2 amis dans le pays morts   Jeu 30 Oct - 15:51

Lorsque Tyson ouvre les yeux il est à presque 1 mètre du sol, il voit chaque pixel en train de former son corps virtuel. Il profite du temps de sa création pour regarder autour de lui, le jeune joueur se trouve sur ce qui ressemble à une place, plutôt vaste, cette dernière entourée de ruines d'anciennes maisons et d'un bâtiment encore un peu fumant qui, par son allure, devait être l'ancienne mairie, mais aucune trace d'Andrew, soit ils n'ont pas spawnés au même endroit soit il a mit plus de temps que prévu et n'est pas encore là.
Le garçon arrive au terme de sa création et tombe avec souplesse sur ses jambes puis regarde ce qu'il a sur lui, une longue veste noire avec un pantalon noir lui aussi, il n'aurait pas pu espérer mieux, puis il remarque que dans son dos il possède une épée, exactement l'arme qu'il voulait comment ont-ils pu deviner...
Pas le temps de se poser de questions il voit son ami de toujours commencer à apparaître, il s'assit en tailleur et l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Flitz
Passionné d'échec et assassin d'énigmes
avatar

Vos Textes : 14

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 amis dans le pays morts   Mar 9 Déc - 22:23

Andrew venait de rentrer dans le jeu, dit à réalité augmentée, puisque comme décrit sur la boite et même par d'autre joueur, lors de la première connexion se crée l'avatar définitif du joueur. Ce même avatar est définit par le jeu en s'utilisant de la réelle apparence du joueur.

Lorsqu'Andrew se matérialisa dans le jeu, il remarqua d'abord l'avatar de son ami Tyson très ressemblant à son corps dans le vrai monde, puis le décor dans lequel il venait d'apparaître, une pseudo citée ravagée par le temps ou la guerre.

Il remarqua ensuite son équipement, sa tenue noire et son beretta en main. Il commença alors à questionner son ami sur ce lieu, s'il l'avait brièvement exploré, et sur ce jeu, s'il avait testé ses compétences.

Andrew avait déjà prévu de faire un tour de la zone, de visiter quelques décombres s'ils en avaient le temps, tout en faisant attention bien-sur, personne ne sait si c'est une zone sécurisée, les deux amis étaient débutant dans ce jeu, mais pas dans ce type de jeu, ils allaient faire comme à chaque fois, se méfier de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyson Gate

avatar

Vos Textes : 14

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 amis dans le pays morts   Ven 12 Déc - 15:24

Tyson voit son ami arrivé dans le monde virtuel *Eh bien il en mit du temps*
Son coéquipier tombe sur le béton et comme à son habitude regarde autour de lui d'un air méfiant comme si un world boss pouvait nous tomber dessus...

-Hey! Andrew bon voyage?

-Ça va, ça va...fait attention à toi...

-Allez arrête de stresser c'est la zone de départ si sa se trouve les zombies ne sont même pas agressif.

En parlant des mort-vivants en voilà trois qui débarque du coin de la rue. Tyson s'élance vers eux en dégainant son épée, il entend derrière lui Andrew lui crié un truc sur la sécurité, il l'ignore.
L'épéiste arrive devant les créatures fait un moulinet et coupe la tête du premier puis le deuxième lance une attaque qu'il pare avec son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 amis dans le pays morts   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des 2 amis dans le pays morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Magyar) + Nous aurions pu être amis...dans une autre vie.
» De retour dans son pays natal, bonne ou mauvaise nouvelle?
» Sortie entre amis (suite)
» Arrivée de Nadieja
» Parce que les amis ça sert lorsqu'on a des ennuis [ Wilhelm Murnau ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Game :: La Place Centrale-
Sauter vers: