AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre d'une nouvelle personnalité autour d'un verre [PV Ren Kougyoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Saber
Qui suis-je ?

Vos Textes : 102

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Rencontre d'une nouvelle personnalité autour d'un verre [PV Ren Kougyoku]   Mar 28 Oct - 0:48

Bleue.

Je me retrouva dans la pièce où je me suis connectée aujourd'hui, avec les scientifiques près de moi. Je ne laissa pas le temps au scientifiques de s'occuper bien de moi, que je leur demanda pourquoi ils ne cherchaient pas mes souvenirs. Ils se regardèrent encore une fois, je connaissais déjà d'avance la réponse et je ne voulais pas l'entendre, j'allais devoir les cherchaient moi-même mes souvenirs si c'est comme ça. Je pris mon sac et partis du lieu de travaille. J'avais oubliée de leur demander pourquoi ils ne me prévient pas quand un nouveau débarque dans le jeu, de toute façon, je ne voulais pas leur parler encore une fois aujourd'hui. Une fois rentrée chez moi, je me fis à manger pour ensuite aller dormir.

Blanche.

Je me réveilla tôt ce matin-là. Il ne fallait pas que je loupe ce rendez-vous avec Sinon ! Je me pris une rapide douche, un rapide petit déjeuner. Je m'habilla. Des bottes noires, un jean, un T-shirt à manches courtes et une veste marron, je m'attacha les cheveux en chignon. C'était mon jour de repos en plus aujourd'hui. J'arriva au point de rendez-vous, elle était déjà là. Je m'approcha d'elle avec un grand sourire.

- Bonjour ! ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londonswar.forumactif.org/
Ren Kougyoku
Snipeuse Talentueuse

Vos Textes : 69

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle personnalité autour d'un verre [PV Ren Kougyoku]   Mar 28 Oct - 9:15

Lily et Ren avais rendez-vous aujourd'hui dans un bar pour siroter une boisson en faisant plus ample connaissance, la snipeuse sur le jeu survival s'était préparer, portant la même tenue que sur le jeu c'était pour dire qu'elle affectionnait cette tenue.

Cette dernière impatiente de revoir Lily arriva en avance au lieu de rendez-vous, n'étant pas le genre de personne a être impatiente, elle s'asseyat au bar et commanda une boisson qu'elle sirota et termina un peu avant l'arrivée de son amie.

Finalement celle-ci arrivas quelques minutes plus tard dans le bar, Ren lui fis signe, l'invitant a la rejoindre, elle avais une tenue décontracter qui lui allais bien, le chignon surtout rendais toute sa personne exquise a admirer.

Bonjour Lily ! Je vais bien merci, et toi? Qu'est ce que tu veux boire?

Sinon se rappellas que sur le jeu elle ne lui avais donner que son pseudo, elle souria et repris:
Je me nomme Ren Kougyoku au fait, vu que sur le jeu je ne t'ai donner que mon pseudo.
Lily Saber
Qui suis-je ?

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle personnalité autour d'un verre [PV Ren Kougyoku]   Mar 28 Oct - 14:40

J'avais rendez-vous avec Ren. Quand je suis arrivée devant le bar, j'ai pu constater qu'elle portait la même tenue que dans le jeu. Elle devait surement adorer cette tenue pour vouloir la porter dans le jeu et dans le monde réel. Elle était venue en avance, tandis que moi, pile à l'heure. Elle avait aussi commandée une boisson pour siroter un peu pour attendre mon arrivée. Quand elle me repéra, elle me fit signe de la rejoindre, je la rejoignis à sa table.

- Bonjour Lily ! Je vais bien merci, et toi? Qu'est ce que tu veux boire?

- Je vais très bien, je te remercie. Je crois que je vais boire un sirop de grenadine.

- Je me nomme Ren Kougyoku au fait, vu que sur le jeu je ne t'ai donner que mon pseudo.

Je lui redis la formule de politesse avec cette fois, Ren à la place de Sinon, je savais que Sinon n'était d'un pseudo, je ne lui en voulais pas. Je posa mon sac parterre, je n'enleva pas ma veste, je croisa mes jambes et appuya mon dos contre le dossier. Si c'était Rouge, elle aurait commandée un verre d'alcool, je savais qu'on tenait l'alcool, mais c'était la seule parmi nous quatre à boire de l'alcool. Je n'avais jamais goûter, et je ne voulais pas. Quand ma boisson arriva, je remercie la serveuse et commença à siroter un peu avant de reprendre ma position et regarda Ren, je crois que je vais être bombardée de question.
Ren Kougyoku
Snipeuse Talentueuse

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle personnalité autour d'un verre [PV Ren Kougyoku]   Mar 28 Oct - 18:04

Sinon avais donc rejoint le lieu de rendez-vous, en avance comme à son habitude, mais elle était également contente de revoir celle qui là en quelque sorte accueillie sur le jeu, et puis, elles étaient en quelque sorte bien synchronisée dans les combats, ce qui avait été démontrer hier a la bibliothèque.

Ren commanda une nouvelle boisson,un mélange léger alcool jus de fruits, elle ne tenait pas très bien l'alcool, mais une fois de temps en temps, pourquoi pas !

Le comportement de Lily avait légèrement changé depuis la veille, ce qui l'avait un peu étonner, elle semblait une tout autre personne,être donc sa façon de jouer était la personnalité qu'elle s'était forgé sur le jeu? La snipeuse fis un sourire, en tendant son verre à son amie, puis prit la parole après avoir bu une gorgée avec elle:

C'est étrange, mais ton comportement est complètement différent de la veille dans le jeu, est-ce la personnalité que tu t'aies faite pour ce Survival?

Sinon se remis a penser d'ailleurs a leur "combat" contre les zombies, vu que les deux jeunes femmes semblait être en quelque sorte en symbiose en combat, pourquoi ne s'allierait-elle pas? On survie mieux a plusieurs que seule non?

Lily, je me demandais... Pourquoi ne ferions nous pas equipe dans le jeu, le combat de hier c'est bien dérouler tu ne trouve pas? Et pourquoi ne pas également avoir une base ou une planque sur le jeu?
Lily Saber
Qui suis-je ?

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle personnalité autour d'un verre [PV Ren Kougyoku]   Mar 28 Oct - 18:30

Ren commanda un autre verre. Un mélange de jus de fruits avec un peu d'alcool. Je ne crois pas que ça ne m'aurais pas plu cette boisson, mais chacun ses goûts. Une fois son verre arrivait, on trinqua et but une gorgée chacune de notre boisson.

- C'est étrange, mais ton comportement est complètement différent de la veille dans le jeu, est-ce la personnalité que tu t'aies faite pour ce Survival?

- Oui, c'est ça.

Je lui dis ça avec un sourire. Ce n'était qu'une personnalité parmi une autre. Celle qu'elle avait rencontrée, c'était Bleue, elle est en quelque sorte une guerrière. Je suis Blanche, celle qui est gentille et qui veut aider tout le monde. J'aimerais pouvoir lui dire, mais c'était impossible, je dois récupéré mes souvenirs toute seule et découvrir mon passé moi-même. Je ne peux pas lui dire le secret sur les personnalités.

- Lily, je me demandais... Pourquoi ne ferions nous pas equipe dans le jeu, le combat de hier c'est bien dérouler tu ne trouve pas? Et pourquoi ne pas également avoir une base ou une planque sur le jeu?

- ça sera avec joie que j'accepte de faire équipe avec toi ! Oui, ça serait une bonne idée, on va en trouver une, il y a plusieurs endroits qui feraient une bonne planque.
Ren Kougyoku
Snipeuse Talentueuse

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle personnalité autour d'un verre [PV Ren Kougyoku]   Mar 28 Oct - 19:04

Sinon souria, le rendez-vous se passais plutôt bien, Lily avais accepter de faire équipe avec la snipeuse et de se faire une sorte de base ou les deux jeunes femmes se retrouveraient quand elles avaient besoin de souffler.

Celle aux cheveux bleus termina de boire son verre et paya les boissons en attendant que sa partenaire terminer la sienne, puis pris la parole:

Je suis contente que tu ai accepter de faire un groupe avec moi dans ce jeu et de nous créer une base de repli et de repos sur le jeu!

La jeune snipeuse reflechissa ensuite quelques secondes, que pouvait-elles allez faire maintenant? Pourquoi pas une séance détente aux sources thermales? Ren la prenas par la main et l'emmena dehors dans la rue, elle prit la direction des sources thermales et s'expliqua:

Etrangement depuis hier soir j'ai les muscles qui me font légèrement souffrir, pour cela je vais faire un tour aux sources thermales, tu veux venir Lily?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle personnalité autour d'un verre [PV Ren Kougyoku]   

Rencontre d'une nouvelle personnalité autour d'un verre [PV Ren Kougyoku]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1