AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Youpi ! Piscine ! [Jessica Len]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherise Haul

avatar

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Youpi ! Piscine ! [Jessica Len]   Lun 27 Oct - 22:19

Cherise avait mit un peu de temps à s'endormir le jour d'avant à cause de la proximité de Jessica. Elle s'était tourner pour poser sa tête sur son épaule et avait passer un bras autour de lui. Il avait été terriblement gêner sur le coup, mais n'avait pas oser la bouger au risque de la réveiller, donc il était rester comme ça et avait essayer de dormir. Il y était finalement parvenu après un certain temps. Le lendemain matin, le créateur s'était réveiller assez tôt pour aller prendre une douche et nettoyer un peu sa blessure sur sa tête ce qu'il avait oublier de faire le soir. L'eau qui lui tombait sur la tête et donc sur sa blessure lui faisait un peu mal, mais il ne s'en préoccupa pas plus que ça, car c'était beaucoup moins pire de ce qu'il avait déjà vécu autrefois. Après avoir terminer de se laver un peu, il s'habilla rapidement en réalisant qu'il n'avait pas de maillot pour aller à la piscine. Il n'y avait pas penser sur le coup et avait proposer ce lieux en oubliant se détail important. Il ne pouvait pas se baigner en sous-vêtement quand même, surtout pas dans une piscine public. Il allait devoir aller en acheter un avant d'aller à la piscine avec Jessica. Ensuite, il laissa la jeune femme se préparer pour y aller sans poser de question pour le moment, même s'il en avait beaucoup dans son esprit, il devait se retenir pour le moment. Lorsqu'ils furent tous les deux près, ils quittèrent l'appartement pour aller dans un boutique pour acheter un maillot. Il l'avait prévenu qu'il n'en avait pas et donc il était maintenant dans le magasin. Le créateur ne prit pas beaucoup de temps à choisir, il en prit un classique de couleur noir à peine entrer à l'intérieur. Il paya rapidement avant de partir en direction de la piscine, il était heureux de sortir avec quelqu'un et cela devait se voir sur son visage habituellement neutre. Hier il avait découvert une personne importante pour lui et maintenant il pouvait sortir avec cette dernière qui était en plus sa future femme. Il était toujours aussi étonné de cette information, mais il devait la croire et croire en tout ce qu'elle pouvait lui révéler. De toute façon, ça ne faisait aucun doute qu'il était vraiment amnésique, la jeune femme n'aurait pas pu entrer chez lui autrement qu'avec une clé, mais aussi elle n'aurait pas pu le retrouver, car il ne disait à personne où il vivait. Il redoutait tout de même un peu de découvrir quelque chose de désagréable dans sa vie, mais il n'avait pas le choix de l'accepter et vivre avec et il ne pensait pas que cela puisse vraiment le faire changer, même si elle avait dit qu'il était beaucoup moins souriant avant. Ils arrivèrent à la piscine, alors qu'il avait penser lui tenir la main pour lui faire plaisir, mais il n'en avait pas eu le courage, cela le gênait beaucoup trop.

- Tu es sûre que ça ne te dérange pas de m'apprendre ?


Dernière édition par Cherise Haul le Dim 16 Nov - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Len

avatar

Vos Textes : 367

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Youpi ! Piscine ! [Jessica Len]   Mar 28 Oct - 0:57

Jessica se leva le lendemain après l'homme mais elle avait compris par sa position qu'elle avait du bougé pendant la nuit pour être collée contre lui, elle poussa un faible soupir en s'étirant et en espérant ne pas l'avoir gêné au point de l'empêcher de dormir. Elle était ensuite parti mangé en attendant l'homme qui devait prendre une douche puisqu'elle entendait l'eau coulait, elle avait peur que celui-ci ait mal à sa blessure à cause de cela mais elle ne devait sans doute pas rentrer pour lui poser la question alors qu'il risquait d'être affreusement mal à l'aise. Elle avait patiemment attendu pour ensuite occuper la salle de bain à son tour, elle avait cherché pendant plusieurs minutes son maillot de bain en s'en voulant de le faire patienter à cause de cela. Elle ne rangeait jamais ses affaires et elle n'avait pas été à la piscine depuis longtemps, normalement elle aimait bien s'y rendre pour faire quelques longueurs afin d'entretenir son corps puisqu'une nourriture saine n'était toujours pas efficace et qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de grignoter assez souvent mais comment résister à une pâtisserie ? Ils étaient parti acheter un maillot de bain pour le créateur puisqu'il lui avait fait remarqué qu'il n'en n'avait pas et elle n'était pas tellement surprise par cela. Elle n'avait pas pu empêcher un faible sourire d'apparaître de le voyant choisir assez vite, il était assez proche du Cherise qu'elle connaissait mais en bien plus souriant et peut-être heureux. Elle secoua énergiquement la tête puisqu'elle ne devait surtout pas commencer à penser ainsi mais il était peut-être déjà trop tard. Ils rejoignirent la piscine et elle remarqua soudainement qu'ils n'avaient pas été au médecin, elle le regardait avec un air inquiet en espérant qu'il ne tombe pas encore plus malade mais elle comptait bien le traîner de force s'il le fallait. En tout cas, elle était assez heureuse d'être ici avec son ami, elle voulait toujours passer du temps avec lui même s'il était amnésique et son grand sourire montrait bien sa joie et son impatience puisqu'elle voulait surtout se jeter dans un bassin et s'amuser avec lui.

- Tu es sûre que ça ne te dérange pas de m'apprendre ?


La jeune femme se tourna entièrement vers lui pour le regarder droit dans les yeux avec toujours cet air rempli de tendresse qui était tout simplement naturellement maintenant lorsqu'elle le voyait et qu'elle ne pouvait donc pas empêché. Elle s'approcha légèrement en voulant l'embrasser mais elle se rappela soudainement qu'elle ne devait sans doute pas faire un tel geste alors elle lui fit simplement un bise sur la joue avant de se reculer doucement pour lui sourire gentiment.

- Tu me déranges jamais Cherise !

Elle lui expliqua rapidement qu'elle partait se changer et qu'il pouvait se retrouver près d'un bassin, elle lui fit un dernier signe de la main avant d'entrer dans le vestiaire des femmes. Elle entra rapidement dans une cabine pour enfiler le maillot de bain en se demandant s'il pouvait plaire à l'homme et elle poussa un nouveau soupir en réalisant qu'elle ne devait sans doute pas poser ce type de question. Elle décida de le rejoindre assez vite pour ne pas le laisser tout cela mais elle ne résista pas à l'envie de l'appeler par son nom avant de sauter sur dos avant qu'il n'ait le tems de retourner et en espérant que celui-ci la rattrape tout de même pour l'empêcher de glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherise Haul

avatar

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Youpi ! Piscine ! [Jessica Len]   Mar 28 Oct - 2:39

Cherise la regardait toujours avec son sourire, alors qu'elle souriait elle aussi, un sourire plein de joie et aussi d'impatience. Lui aussi avait hâte d'aller s'amuser un peu avec quelqu'un se n'était jamais arriver à son souvenir et il en était bien heureux que ce soit avec elle. Bien qu'il avait du mal à la toucher, même si c'est sa future femme, il l'aimait beaucoup et la trouvait très gentille. Il n'arrivait pas à croire qu'il avait trouver une personne aussi formidable qu'elle et qu'elle les accepter, car personne ne l'avait fait avant. Jessica s'était tourner complètement vers lui avec le même regard remplit de tendresse qui le gêna légèrement, car il n'en était toujours pas habituer. Elle s'approcha de lui, il se rendit compte qu'elle avait souhaiter l'embrasser, mais elle se contenta de faire une simple bise sur sa joue avant de se reculer un peu en continuant de sourire. Il se souvenait de hier lorsqu'elle était rentrer à l'appartement, elle était arriver en l'embrassant et il avait tellement été sous le choc qu'il n'avait même pas réagit, maintenant qu'il comprenait mieux la situation, il devait essayer de faire un effort et oublier cette gêne qui pouvait l'empêcher de l'approcher.

- Tu me déranges jamais Cherise !

Elle lui qu'elle allait se changer et qu'ils se rejoindraient près d'un bassin. Il hocha de la tête et attendit qu'elle disparaisse dans les vestiaires pour y aller lui aussi pour pouvoir se changer. Le créateur se changea rapidement et il se dirigea immédiatement vers les bassins, mais il passa devant un miroir où il pu constater de nombreuse cicatrice qu'il n'avait pas prit le temps de regarder se matin. Certaine il ne connaissait plus l'origine, mais il savait que chacune d'entre elle avait une histoire et il en avait plusieurs qu'il avait oublier. Il soupira légèrement en ayant encore plus de crainte de découvrir quelque chose de désagréable sur sa vie. Cherise oublia sa quelque en secouant la tête pour sortir des vestiaires et attendre Jessica près d'un bassin. Il regarda le bassin et l'eau dans celui-ci, soudainement son sourire disparut et il se figea en regardant l'eau. Des flashs de souvenirs lui arrivèrent à l'esprit ou il avait la tête plonger dans l'eau maintenu par quelqu'un, mais aussi il vit quelqu'un le pousser dans un lac et il était en train de se noyer et bien sûr personne ne lui venait en aide. Il sortit de se cauchemar lorsque quelqu'un sauta sur son dos et il eu le réflexe de l'attraper. C'était bien évidement Jessica qui d'autre aurait pu faire ça. Il rougit un peu en détournant son regard de l'eau en essayant de cacher la peur qu'il ressentait à l'instant. Il la posa au sol ensuite pour se tourner vers elle et devenir encore plus rouge en voyant son maillot. Après un instant, il arriva à sortir quelque mot de sa bouche.

- Tu es vraiment très belle Jessica...

Il se sentit un peu idiot de dire cela, alors il tourna la tête mal à l'aise, mais il ne l'avait pas tourner du bon côté et de se côté se tenait l'eau qui l'effrayait maintenant, ceci se reflétait peut-être dans ses yeux. Peut-être pouvait-il essayer de trouver une excuse pour ne pas y aller finalement? Il allait surement décevoir la jeune femme, mais il ne se sentait plus très bien à proximité de la piscine. Tant pis, si elle le traitait de dégonfler ou quoi que ce soit, il semblait bien trop traumatiser.

- Je.. Je ne sais pas si c'est une bonne idée finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Len

avatar

Vos Textes : 367

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Youpi ! Piscine ! [Jessica Len]   Mar 28 Oct - 15:33

Jessica souriait doucement alors qu'il l'avait rattrapé, heureusement sinon ils seraient peut-être tout les deux au sol, elle se doutait qu'elle risquait de le mettre assez mal à l'aise, surtout avec ses vêtements qui laissaient bien plus apparaitre son corps. D'ailleurs, elle remarqua bien vite qu'elle n'avait pas fait erreur puisqu'il avait pris une teinte rouge en la regardant après l'avoir lâché, elle continuait de lui sourire gentiment en espérant qu'il ne soit plus gêné par la suite puisqu'elle ignorait quand il pouvait retrouver la mémoire.

- Tu es vraiment très belle Jessica...

La jeune femme resta assez surprise de constater qu'il avait réussi à lui dire cela mais il tourna la tête pour ne plus la regarder, elle s'approcha très légèrement en remarquant son regard qui semblait bien plus paniqué. Elle se demanda d'abord s'il n'avait toujours pas du mal à accepter encore cette relation mais elle réalisa qu'il fixait l'eau, peut-être bien qu'il avait peur de cela, elle se doutait sans trop de problème qu'il avait vécu des événements traumatisants comme un viol alors elle s'attendait toujours au pire lorsqu'il s'agissait de son passé.

- Je.. Je ne sais pas si c'est une bonne idée finalement...

Elle hésita plusieurs secondes pour prendre une décision, elle pouvait peut-être avoir plus de facilité à le convaincre puisqu'il ne devait sans doute pas se souvenir de tout mais d'un côté il pouvait lui accorder moins de confiance puisqu'il ne se rappelait plus grand chose sur elle. Jessica trouvait cela assez dommage puisqu'elle aimait bien passer du temps avec lui mais elle ne comptait pas le forcer si cela l'effrayer, elle était plutôt mal placée pour faire ce type de remarque puisqu'elle était une assez grande froussarde. Quoique, elle avait beaucoup changé à ce niveau depuis qu'elle avait du faire face à trop de révélations mais les plus tenaces étaient toujours bien présentes comme celle de se faire des amis, ses parents ou même de perdre la seule personne importante à ses yeux. Pourtant, elle voulait l'aider alors elle pouvait toujours essayer même si elle ne devait pas l'obliger complétement à faire cela. Elle s'approcha doucement de lui pour se hisser sur la pointe des pieds pour poser son front contre le sien et le regarder droit dans les yeux avec un sourire rassurant tout en prenant sa main pour la serrer doucement.

- Fais moi confiance... Tout va bien se passer... Mais si tu ne peux vraiment pas alors on peut partir, ce n'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherise Haul

avatar

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Youpi ! Piscine ! [Jessica Len]   Mer 29 Oct - 2:08

Cherise ne savait plus trop si son idée était vraiment bonne, il s'était souvenu de chose loin d'être agréable à se rappeler, alors qu'il avait espérer le contraire. Pourquoi récupérer des souvenirs malheureux et pas les meilleurs? Il devait en avoir beaucoup plus d'horrible que de bien, il en était persuader, s'il avait rencontrer Jessica il n'y a pas très longtemps et qu'elle était la première personne qu'il considérait comme importante, alors toute le reste de sa vie à du être désagréable. Il y avait quand même 32 ans de malheurs à se rappeler, car il ne se souvenait pas de tout, il l'avait bien remarquer pour probablement quelque mois de joie avec la jeune femme. Il allait surement décevoir Jessica s'il changeait d'avis, mais il ne savait pas s'il arriverait à y mettre le pied, c'était vraiment pitoyable surtout que c'était lui qui avait proposer, mais bon il ne l'aurait surement pas fait s'il saurait souvenu tout de suite. L'homme retourna la tête vers elle lorsqu'elle s'approcha de lui pour se hisser et poser son front contre le sien pour lui adresser un sourire rassurant tout en lui tenant doucement la main et la serrer.

- Fais moi confiance... Tout va bien se passer... Mais si tu ne peux vraiment pas alors on peut partir, ce n'est pas grave...

Encore une fois, il n'avait pas pu s'empêcher de rougir légèrement à se contact tellement inhabituel pour lui. Un faible sourire était tout de même revenu sur les lèvres du créateur, il voulait lui faire confiance, il avait du mal à croire qu'elle n'était pas sincère avec lui. Si elle allait devenir sa femme ce n'était pas pour rien, il avait forcément une grande confiance en elle, alors même s'il avait l'impression de la connaître que depuis hier, il devait faire un effort et ne pas la décevoir et surtout croire que tout allait bien se passer. Puis, elle n'allait certainement pas le laisser se noyer comme l'avait fait les gens dans son souvenir. Ils étaient en train de couler et pourtant personne ne lui venait en aide, ça n'arriverait pas aujourd'hui, pas avec Jessica. Il devait essayer d'apprendre et affronter cette peur en espérant qu'il n'allait pas se souvenir de quelque chose d'autre en rapport avec ça. Il hocha doucement la tête avant de prendre la parole.

- D'accord... Je te fais confiance !

Son sourire s'élargit légèrement, il se recula légèrement, mais tenait toujours la main de la jeune femme en rougissant toujours légèrement. Il se tourna vers le bassin pour regarder à nouveau avant, mais cette fois il fit plus attention au nombre de personne présente. Il y avait quand même pas mal de personne, mais il ce n'était pas bondé non plus. Il regarda à nouveau l'eau avec une certaine crainte, mais il essaya d'oublier ses souvenirs pour se concentrer à nouveau sur sa future femme.

- Désolé d'être si hésitant... Je me suis rappeler de quelque chose qui n'est pas agréable, mais... Je vais faire un effort pour qu'on puisse s'amuser ! On y va alors?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Len

avatar

Vos Textes : 367

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Youpi ! Piscine ! [Jessica Len]   Jeu 30 Oct - 1:42

Jessica avait remarqué qu'il avait légèrement rougi à cause de la proximité mais elle ne bougeait pas pour autant, peut-être bien qu'elle devait, au contraire, se comportait normalement avec lui pour l'aider à retrouver ses souvenirs mais elle avait peur de le faire paniquer en forçant trop donc elle se retenait toujours de l'embrasser. Elle voulait lui prouver qu'il pouvait lui faire confiance mais elle ne voyait pas tellement quoi ajouter de plus maintenant, elle devait juste attendre sa réponse. Elle ne risquait pas de lui en vouloir s'il refusait, elle pouvait parfaitement comprendre qu'il en était incapable et elle n'allait pas insister s'il n'avait pas envie. De plus, elle avait eu autrefois elle-même de nombreuses peurs idiotes et totalement insensées sans autres raisons valables alors qu'elle se doutait qu'il avait du vivre quelques événements pour avoir peur de l'eau. Elle ignorait s'il allait lui en parler plus tard mais elle ne comptait pas lui forcer la main, elle ne lui posait jamais de questions sur son passé mais elle était toujours prête à l'écouter s'il voulait se confier. Elle était toujours là pour l'aider d'une façon ou une autre même si elle avait bien réalisé qu'elle ne pouvait pas faire grand chose parfois puisqu'elle le mettait toujours en danger lorsqu'elle le croisait dans le jeu. Elle chassa très vite cela par crainte de se souvenir d'un moment en particulier qui avait été loin d'être agréable pour elle puisqu'elle avait bien compris qu'il était tout de même une personne dangereuse même si elle voulait seulement se rappeler de celui-ci qu'elle côtoyait et qui était incroyablement gentil avec elle. Elle affichait toujours un sourire rassurant alors qu'il prenait la parole pour lui fournir une réponse.

- D'accord... Je te fais confiance !

Le sourire de la jeune s'agrandit légèrement en l'écoutant, elle était heureuse de constater qu'il voulait bien et qu'il lui faisait suffisamment confiance même s'il avait perdu la mémoire et qu'il ne se rappelait plus d'elle. D'ailleurs, elle venait de réaliser qu'elle ne devait pas être triste alors qu'il allait retrouver ses souvenirs et qu'elle pouvait en créer d'autre en attendant. Elle ne pensait pas réussir à devenir aussi proche mais elle tout de même heureuse de passer du temps avec lui. Elle lui caressait doucement la main qu'il n'avait pas lâché même s'il roguissait légèrement. Elle observa la piscine en même temps que lui, elle remarqua qu'il y avait un peu de monde sans que ce ne soit bondé. Elle le regarda à nouveau en se disant qu'elle allait avoir assez de place pour lui apprendre à nager tranquillement sans être trop embêté par d'autres personnes.

- Désolé d'être si hésitant... Je me suis rappeler de quelque chose qui n'est pas agréable, mais... Je vais faire un effort pour qu'on puisse s'amuser ! On y va alors?

Elle hocha énergiquement de la tête avec une furieuse envie de sauter directement dans le bassin mais elle devait attendre et faire très attention à l'homme. Elle décida de faire tout de même un plongeon mais elle ne pouvait pas encore lui apprendre cela. Elle rejoignit rapidement le bord en bougeant doucement une mèche de cheveux devant ses yeux alors qu'ils étaient maintenant trempés. Elle affichait toujours ce sourire rassurant avant de pointer l'échelle non loin de là en lui expliquant de passer par là. Elle rejoignit rapidement ce point assez proche en nageant, elle attendit qu'il descende dans l'eau sans se montrer impatiente cette fois-ci puisqu'elle ne voulait pas le forcer et il pouvait toujours refuser maintenant. Elle lui attrapa doucement la main lorsqu'il fut entré dans la piscine en lui disant de bien s'accrocher au bord avec l'autre. Elle bougea pour être de l'autre côté et nager juste à côté de lui sans le lâcher pour autant, elle lui avait précisé les gestes à faire avec les jambes seulement pour l'instant tout en avançant très lentement. Elle ne devait pas aller trop vite et elle ne le quittait pas des yeux pour éviter tout problème même si elle ne pensait pas à regarder si quelqu'un se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherise Haul

avatar

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Youpi ! Piscine ! [Jessica Len]   Mar 4 Nov - 3:29

Cherise sourit un peu plus alors qu'elle hochait la tête énergiquement, il la regarda ensuite plonger dans l'eau sans aucun problème. Lui il n'allait certainement pas faire ça, il risquait juste de couler comme une pierre jusqu'au fond pour le moment. Jessica revint vers le bord en déplaçant une mèche de cheveux qui était complètement mouiller maintenant. Elle lui pointa ensuite l'échelle pas trop loin et il se dirigea vers celle-ci sans attendre plus longtemps, alors que la jeune femme le suivait dans l'eau jusque là. Le créateur fut quelque instant hésitant à descendre, mais il finit par mettre le pied dans l'eau en chassant le plus possible ses souvenirs qui restait bien graver dans sa mémoire. Il devait essayer de les oublier pour le moment pour qu'il puisse s'amuser, même si ce n'était pas évidant du tout. Ces souvenirs étaient tout simplement difficile et horrible et il devait en avoir oublier des biens pires que cela. Jessica avait dit le jour d'avant qu'il était beaucoup moins souriant, c'était surement à cause des souvenirs perdus q'il était ainsi, mais il devait tout de même les récupérer, la jeune femme préférait surement le retrouver lui avec tout ses souvenirs et non une sorte d'inconnue qui ne se souvient même pas de leur relation. Il entra finalement dans l'eau en se tenant bien fermement au bord de la piscine. La jeune femme ne semblait pas trop impatiente, il avait eu un peu de mal, mais était arriver à entrer dans le bassin. Elle lui attrapa la main en lui disant de bien s'accrocher au bord, elle n'avait pas besoin de lui dire qu'il y avait déjà penser et qu'il n'allait pas lâcher pour le moment. Elle se plaça à côté de lui pour se mettre à nager lentement en lui expliquant les gestes à faire avec ses jambes pour ne pas couler. Il l'écouta attentivement en la suivant, mais en se tenant toujours au bord avec toujours quelque crainte, mais il devait faire confiance à la jeune femme qui n'allait pas le laisser se noyer. Il allait devoir le lâcher de toute façon pour pouvoir apprendre. Il tourna la tête vers elle, car pour l'instant il avait été très concentrer sur l'eau et aussi concentrer pour oublier les souvenirs désagréables qui lui était revenu. Il ne savait pas trop comment faire, mais il utilisait ses jambes comme elle lui avait expliquer. Il savait parfaitement qu'il allait devoir utiliser ses bras aussi et il observait comment Jessica faisait pour arriver à nager. Ça semblait plutôt simple à première vue, mais il ne pouvait pas faire l'idiot à essayer n'importe quand au risque de couler. Il espérait aussi pouvoir apprendre vite pour ne pas qu'elle s'ennuie trop à lui apprendre ceci. C'était quelque chose qu'il aurait du savoir très jeune, mais il n'avait personne pour lui apprendre et d'après ses souvenirs, il n'avait probablement plus voulu s'approcher de l'eau ensuite.

- J'aurais du choisir un autre endroit où aller... Tu n'aurais pas eu à m'apprendre quelque chose et ainsi on se serait plus amuser...

Il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir un peu d'avoir choisit la piscine, car elle devait lui apprendre à nager. Cherise semblait toujours un peu hésitant à aller plus loin que le rebord du bassin, il se trouvait tellement stupide d'avoir une peur pareil, mais il ne pouvait s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Len

avatar

Vos Textes : 367

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Youpi ! Piscine ! [Jessica Len]   Mer 5 Nov - 0:14

Jessica avait bien remarqué son hésitation avant d'entrer dans le bassin mais elle n'allait pas lui en tenir rigueur alors qu'il s'était souvenu d'un souvenir désagréable. Elle pouvait être patiente parfois même si elle ne devait pas du tout donner cette impression avec ses attitudes et paroles mais elle ne comptait pas lui forcer la main s'il avait vraiment trop peur. Elle remarqua qu'il semblait assez concentré alors qu'il avançait doucement mais elle faisait toujours très attentivement à lui, elle ne voulait pas qu'il lui arrive le moindre problème alors qu'il risquait d'être encore plus effrayé par l'eau ensuite. Elle espérait juste s'y prendre correctement puisqu'elle ne pensait pas apprendre la nage à quelqu'un, elle essayait juste de se rappeler les paroles de l'homme qui lui avait appris mais cela remontait à bien trop longtemps. Elle ne le quittait pas des yeux pour le moment, elle devait peut-être faire plus attention pour ne pas rentrer dans une autre personne mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se préoccuper principalement du créateur.

- J'aurais du choisir un autre endroit où aller... Tu n'aurais pas eu à m'apprendre quelque chose et ainsi on se serait plus amuser...

La jeune femme n'était pas du tout dérangée par cela, elle était peut-être même heureuse de pouvoir l'aider alors qu'elle n'était pas particulièrement utile. Elle l'avait surtout mis en danger lorsqu'ils se croisaient dans le jeu et elle ne savait pas tellement quoi faire pour lui dans le monde réel à part se promener avec lui. Elle était toujours contente de pouvoir passer du temps avec lui même s'il avait perdu la mémoire et que cela était très loin d'être agréable pour elle. La prof savait pertinemment qu'il ne se rappelait plus des moments joyeux passé avec elle et cela la rendait assez triste puisqu'elle avait encore plus la crainte de le perdre à cause de cela. Quoique, peut-être bien que cela était impossible vu qu'elle était avec l'ancien lui constamment souriant. Elle remarqua la présence d'une personne au coin de l'oeil, elle tourna rapidement la tête pour réaliser qu'il allait lui rentrer dedans sans même le savoir puisqu'il avait la tête sous l'eau. Elle se deplaça assez vite pour pousser son ami totalement contre le bord, elle posa une main dessus alors que la deuxième était sur son bras. Elavait voulu bougé rapidement pour éviter l'inconnu mais elle était collée contre lui à cause de cela. Elle n'était pas du tout mal à l'aise mais cela risquait d'être le cas pour son ami, pourtant elle n'y pensait pas tellement sur le coup et elle leva simplement la tête vers lui pour le regarder avec un sourire sincère.

- Tu ne me déranges jamais Cherise... On peut aller où tu veux... Si tu n'y arrives vraiment pas et que tu préfères partir alors ce n'est pas grave... C'est toi qui décide...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherise Haul

avatar

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Youpi ! Piscine ! [Jessica Len]   Lun 10 Nov - 21:36

Cherise se tenait toujours fermement au bord en tournant parfois la tête vers la jeune femme qui nageait à côté de lui. Il avait tellement pas de courage, pourtant c'était tout le contraire d'habitude, il n'hésitait pas à foncer pour aider et avait le courage de venir sauver certaine personne, pourquoi c'était différent avec de la flotte qui ne pouvait pas lui faire de mal. Il y avait uniquement les personnes autour qui pouvait lui faire mal et lui permettre de se noyer, mais Jessica était à côté de lui, ça n'arriverait surement pas et les gens présent ne s'occupait pas vraiment de leur présence, donc il n'y aurait pas de problème. Ces souvenirs devaient disparaître, du moins pour aujourd'hui pour qu'il puisse s'amuser. Il ne réalisa même pas que quelqu'un s'avançait vers elle pour presque lui foncé dedans tellement il était concentrer sur autre chose. Il finit par réaliser lorsque la jeune femme le poussa complètement contre le bord en posant une main sur son bras et en étant coller contre lui. L'homme devint rouge vif à cause de cette proximité qui était toujours aussi étrange. Il était un peu mal à l'aise, comme le soir lorsqu'elle s'était retourner pour le coller dans le lit. Encore une chose à laquelle il se trouvait complètement stupide, c'était tout à fait normal pour un couple, mais il ne pouvait s'empêcher de rougir à cause de ça. Il n'était vraiment pas habituer et il se demandait s'il s'était habituer autrefois quand il avait sa mémoire. Probablement que oui, car il serait vraiment pitoyable s'il réagissait de la même façon encore. En tout cas, malgré qu'il était mal à l'aise ce n'était pas désagréable d'être aussi près d'elle. La jeune femme leva la tête vers lui pour le regarder avec un sourire sincère.

- Tu ne me déranges jamais Cherise... On peut aller où tu veux... Si tu n'y arrives vraiment pas et que tu préfères partir alors ce n'est pas grave... C'est toi qui décide...

Il baissa doucement la tête, il devait arrêter de douter comme ça et lui faire confiance, mais ça n'arrêtait pas de lui revenir, alors qu'il prenait un peu courage. Une fois, il était positif et trente seconde après complètement négatif et voulait abandonner, il devait arrêter ça maintenant. Il releva la tête en secouant doucement la tête pour lui dire qu'il voulait rester ici et apprendre. Il devait affronter cette peur et apprendre à se débrouiller tout seul dans l'eau, ça pouvait lui être utile un jour peut-être, bien qu'il n'avait pas l'intention d'aller tout seul près d'un lac ou quelque chose dans le genre.

- Non... Restons ici... Je dois affronter cette peur !

Il redevint rouge lorsqu'il croisa ses yeux et se rappela de la proximité de la jeune femme. Il hésita pendant quelque seconde en se demandant s'il devait faire quelque chose pour lui faire plaisir et quelque chose qu'il avait bien envie de refaire. Il approcha doucement son visage de celui de Jessica pour l'embrasser doucement en étant assez mal à l'aise, il lui en avait fallu beaucoup pour réussir, mais il ne regrettait pas d'avoir réussis et il espérait que cela ne dérangerait pas Jessica. Bon il n'y avait pas vraiment de raison qu'elle lui en veule, elle était arriver en l'embrassant tout de même hier. Il recula la tête pour la tourner immédiatement en rougissant toujours autant.

- Je... Désolé... Il faudrait que je m'éloigne du bord pour apprendre... Je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Len

avatar

Vos Textes : 367

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Youpi ! Piscine ! [Jessica Len]   Mar 11 Nov - 18:40

Jessica remarqua immédiatement ses joues rouges, elle se doutait facilement qu'il devait être mal à l'aise à cause de la proximité mais elle ne bougeait pas pour autant de sa place, elle n'en n'avait pas envie et elle pouvait toujours espérer qu'il retrouve sa mémoire en se comportant normalement avec lui. Elle attendait une réponse en jetant un rapide coup d'oeil autour d'eux pour vérifier que personne ne risquait de leurs rentrer dedans mais les chances étaient assez faibles vu qu'ils étaient au bord du grand bassin. Elle ne comptait pas lui forcer la main s'il voulait partir, elle n'allait pas non plus lui poser des questions pour connaitre exactement la raison de cette phobie, elle savait pertinemment que la peur pouvait être difficile à surmonter. Elle retomba sur la couleur de ses joues, elle était légèrement déçue de le voir gêner alors qu'ils allaient se marier, elle se rappelait qu'il était parfois encore un peu mal à l'aise lorsqu'elle le complimentait mais il n'avait plus eu de problème avec la proximité depuis longtemps. Elle n'avait pas perdu pour autant son sourire, elle était tout de même heureuse de pouvoir passer du temps avec lui et elle essayait de ne pas trop penser aux restes mais ses réactions et ses paroles lui rappelaient constamment qu'elle ne faisait pas totalement face à l'homme qu'elle aimait. D'ailleurs, elle se demandait toujours s'il n'était pas plus heureux ainsi alors qu'il avait du oublié de nombreux événements difficiles dans sa vie et elle était assez perdue à cause de cela.

- Non... Restons ici... Je dois affronter cette peur !

La jeune femme hocha doucement de la tête en espérant qu'il ne se forçait pas pour lui faire plaisir, elle comptait bien faire très attention à lui pour qu'il ne lui arrive pas le moindre problème alors qu'il risquait de ne plus jamais vouloir revenir dans ce genre de lieu. Elle n'allait pas le forcer à revenir de toute façon, elle n'aimait pas le voir ainsi alors qu'il n'était pas du tout dans son élément, elle était peut-être contente de venir ici avec lui alors qu'elle aimait bien nager mais ce n'était pas une raison suffisante pour autant. Elle gardait la tête levée pour le regarder droit dans les yeux comme pour s'assurer qu'il ne mentait pas mais il avait juste repris une teinte rouge plus forte en se rappelant de la position qu'ils avaient. Elle s'apprêtait à bouger doucement lorsqu'il s'approcha pour l'embrasser doucement, elle oublia tout ces petits soucis pour bouger sa main sur le bras du créateur et la faire passer dans ses cheveux. Elle affichait un sourire plus lumineux alors qu'il reculait légèrement pour tourner rapidement la tête mais elle était tout de même très heureuse de constater qu'il était capable d'agir ainsi avec elle. La prof voulait retrouver la relation qu'ils avaient avant qu'il perde la mémoire mais sans le brusquer, pourtant il avait réussi à faire cela et elle lui en était assez reconnaissante et même étonnée alors qu'elle ne pensait pas cela possible quelques secondes plus tôt. Elle restait alors tout aussi proche de lui même s'il avait tourné la tête pour ne plus la regarder, sans doute à cause de la gêne qui devait toujours être aussi forte.

- Je... Désolé... Il faudrait que je m'éloigne du bord pour apprendre... Je crois...

Jessica hocha doucement de la tête avant de poser ses mains sur les siennes, elle le caressa du bout des doigts quelques secondes avec un regard plein de tendresse avant de les attraper plus fermement pour ne pas le lâcher. Elle attendit à nouveau pour qu'il s'habite alors qu'elle était son seul moyen de s'accrocher à quoi que ce soit mais elle pouvait très facilement s'échapper de son étreinte pour plutôt attraper le rebord qui devait sembler plus stable et rassurant. Elle commença à s'éloigner très lentement tout en le fixant avec un sourire rassurant et en espérant qu'il n'allait pas paniquer soudainement. Elle lui répétait doucement les explications pour qu'il apprenne à nager mais elle avait conscience qu'elle allait bien devoir le lâcher mais elle était extrêmement inquiète par rapport à cela même si elle ne le montrait pas vraiment.

- Regarde moi droit dans les yeux... Ne t'inquiète pas... Je ne vais pas te lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherise Haul

avatar

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Youpi ! Piscine ! [Jessica Len]   Ven 14 Nov - 1:29

Cherise avait retourner doucement la tête vers elle lorsqu'elle hocha la tête pour lui répondre. Il n'arriva pourtant pas à se calmer et il avait toujours les joues rouges à cause de la proximité et de ce qu'il venait de faire. Il était toujours assez surprit d'avoir eu le courage de faire ceci et il avait remarquer que la jeune femme semblait être plus heureuse qu'il est fait ça. Bien qu'il est réussis à lui faire plaisir et qu'il n'avait pas trouver ça désagréable, il ne pensait pas réussir une autre fois à l'embrasser, du moins pour l'instant, il allait peut-être changer d'avis plus tard dans la journée, mais il n'avait pas trop d'espoir puisqu'il était toujours très gêner. Peut-être que maintenant voyant qu'il voulait agir normalement avec elle, elle allait aussi reprendre ses habitudes normales avec lui. Il n'allait pas l'empêcher même s'il était mal à l'aise et gêner pour éviter de la rendre triste. L'homme fut encore gêner lorsqu'elle posa ses mains sur les siennes pour les caresser du bout des doigts en le regardant avec un regard remplit de tendresse. Cherise lui adressa un magnifique sourire, mais on pouvait toujours voir qu'il était très gêner. Elle prit plus fermement ses mains pour qu'il n'arrive rien lorsqu'ils s'éloigneraient du bord. Il ne tenait plus le bord maintenant, mais il faisait confiance à la jeune femme en face de lui, il savait parfaitement que c'était moins stable que le bord qui ne risquait pas de partir à tout moment, mais il ne pensait pas qu'elle allait l'abandonner au beau milieu pour qu'il se noie. Jessica resta sur place un moment pour qu'il puisse s'habituer à ne plus avoir d'appui sur le rebord de la piscine. Ensuite, elle commença à s'éloigner pour rejoindre le milieu de la piscine en le regardant toujours avec un sourire rassurant que le créateur ne quittait pas des yeux pour ne pas paniquer à cause de sa peur. Il se concentrait aussi sur les paroles et les explications de Jessica, il ne ratait pas un seul mot pour être sûr de ne pas faire n'importe quoi quand elle allait le lâcher. Cela ne semblait pas difficile du tout, mais il pouvait toujours paniquer et se retrouver au fond de la piscine à cause de ça. Bon la jeune femme ne laisserait surement pas cela arriver.

- Regarde moi droit dans les yeux... Ne t'inquiète pas... Je ne vais pas te lâcher...

Il hocha doucement la tête en la regardant droit dans les yeux comme elle lui avait dit, mais de toute façon il ne l'avait pas quitter un seul instant et ne l'aurait pas fait même si elle ne lui aurait pas dit. Il était rassurer ainsi et il était aussi rassurer qu'elle lui dise qu'elle n'allait pas le lâcher. Il préférait prendre un peu son temps et pas y aller directement pour éviter toute panique possible. Il n'avait pas tellement envie non plus d'avoir l'air complètement ridicule en paniquant devant tout le monde présent et surtout la jeune femme. Puis sa simple présence le rassurait, il pouvait avoir confiance en elle, s'il arrivait quelque chose pendant qu'il apprenait. Le créateur se souvint de tout ce qu'elle avait dit jusqu'à maintenant alors qu'ils étaient maintenant plus loin du bord. Il pouvait peut-être essayer maintenant de nager tout seul, même si la jeune femme devait rester près de lui pour l'instant en cas de problème. Cherise sourit doucement alors qu'il prenait la parole.

- Tu devras pourtant me lâcher à un moment pour que je mette en pratique ce que tu m'as dis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Len

avatar

Vos Textes : 367

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Youpi ! Piscine ! [Jessica Len]   Ven 14 Nov - 18:09

Jessica ne le quittait pas des yeux un seul instant par peur du moindre problème, elle n'y avait pas tellement pensé mais elle réalisait maintenant qu'il fallait mieux qu'il évite de paniquer alors qu'elle risquait d'avoir du mal, et même de ne pas du tout réussir, à le ramener à la surface s'il se noyait puisqu'il n'avait probablement pas la force pour cela. Pourtant, elle préférait ne pas trop penser à cette éventualité qui était effrayante même si les personnes autour d'eux pouvaient venir les aider et que cela semblait même logique. Peut-être bien qu'elle se faisait trop de souci mais elle avait presque envie de lui demander encore une fois s'il ne voulait pas partir, pour être sûr qu'il ne faisait pas trop d'effort en restant ici et à cause de l’inquiétude qui était toujours bien trop présente. En même temps, il était la seule personne importante pour elle alors la jeune femme ne voulait absolument pas le perdre ou le voir malheureux, elle décida d'abord de voir sa réaction alors qu'il s'éloignait de plus en plus du bord. Il semblait lui faire confiance et elle en était assez heureuse mais surtout rassurer puisqu'il ne risquait pas de faire n'importe quoi au milieu de la piscine mais elle se préoccupait surtout de ce qu'il pouvait lui arriver plutôt que le regard des autres qui ne l'importait guère. Elle continuait de lui sourire gentiment et elle vérifia le plus rapidement possible l'emplacement des autres personnes dans la piscine pour ne pas rentrer dans qui que ce soit. Elle ne devait pas prendre le risque de le lâcher brusquement alors qu'elle savait pertinemment qu'elle allait sans doute devoir le faire à un moment pour qu'il apprenne. D'ailleurs, il pouvait également y penser et elle affichait un plus grand sourire alors qu'il prenait la parole même si elle ignorait de quoi il voulait parler exactement, de toute façon elle allait très rapidement le savoir.

- Tu devras pourtant me lâcher à un moment pour que je mette en pratique ce que tu m'as dis !

La prof ne parvint pas à cacher son inquiétude en l'écoutant, elle se demandait si elle ne pouvait pas le persuader d'essayer cela une prochaine fois mais il pouvait également le prendre mal en croyant qu'elle ne le pensai pas capable de nager tout seul. Elle resta silencieuse plusieurs secondes même si son sourire n'avait pas été brisé, elle était assez hésitante mais elle devait le laisser essayer sinon il ne risquait pas d'apprendre. Elle remarqua soudainement qu'elle allait peut-être pouvoir apprendre la nage à d'autres personnes et elle pensait particulièrement à Elpis et l'enfant qu'elle portait. Cependant, elle ne pouvait certainement pas lui parler de cela alors qu'il avait perdu ses souvenirs, il pouvait prendre peur comme lorsqu'il l'avait vu dans son appartement et qu'il l'avait malheureusement oublié. Pourtant, elle n'aimait pas tellement garder ses informations si importantes mais elle devait se retenir et ne pas laisser passer la moindre phrase sur ce sujet, par conséquent faire très attention. De plus, il lui posait parfois des questions même si la piscine l'avait peut-être refroidi sur cela à cause de sa peur, il pouvait très bien recommencer ensuite et elle avait étrangement peur de lui avouer certaines choses. Pas seulement ses propres problèmes avec ses parents et le fait qu'elle avait beaucoup de mal à se faire des amis mais surtout sur le fait qu'il avait énormément changer. Il était tout de même devenu beaucoup plus renfermé et moins souriant, il avait même créer un jeu pour tuer des personnes et se venger. Comment pouvait-elle lui balancer cela à la figure ? Elle réalisa soudainement qu'elle s'était complétement perdue dans ses pensées alors qu'il n'avait pas posé la moindre question, il ne devait pas tellement comprendre ce long silence alors elle hocha simplement de la tête avant de rejoindre le bord en le tenant toujours. Elle le laissa s'accrocher à celui et se reposer un peu, elle voulait qu'il ne soit pas épuisé alors qu'il s'apprêtait à nager tout seul. Elle préférait commencer ici pour qu'il puisse facilement se rattraper s'il coulait, elle gardait cependant espoir pour qu'il y arrive alors qu'elle avait remarqué qu'il avait beaucoup de facilité à apprendre facilement. Elle se plaça devant lui en laissant un espace suffisant entre eux pour ne pas le gêner et pouvoir reculer ensuite, elle arriva à rattraper son sourire rassurant mais ses yeux laissaient apparaitre son inquiète alors qu'elle prenait la parole.

- Essayes de nager vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherise Haul

avatar

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Youpi ! Piscine ! [Jessica Len]   Sam 15 Nov - 3:36

Cherise avait pu remarquer l'inquiétude sur le visage de Jessica, mais il pouvait comprendre un peu il était lui-même un peu inquiet d'avoir un problème en essayant d'apprendre à nager, mais il se réconfortait en se disant que la jeune femme ne le laisserait pas couler et que les autres pouvaient très bien lui venir en aide, même si la deuxième solution était bien moins probable, car jamais personne ne lui venait en aide autrefois, ceci ne devait pas avoir changer énormément aujourd'hui. Il ne leur en voulait pourtant pas dans cet état et il continuait à se persuader que c'était toujours parfaitement possible que quelqu'un viendrait le sauver si Jessica n'y arrivait pas. De toute façon, il y avait des gens payer pour assurer la sécurité ici, donc il ne risquait pas d'avoir de problème, sauf si cette personne était déconcentrer par quelque chose d'autre. Bref, l'inquiétude de la jeune femme était parfaitement justifier, elle devait tenir énormément à lui et il aurait aimer ne pas l'inquiéter en se disant qu'il aurait mieux fait d'y aller une autre fois, peut-être avec tous ses souvenirs. Bon peut-être qu'il aurait refuser complètement d'y entrer en se souvenant de tout, il n'en savait rien. Il n'allait pourtant pas abandonner même s'il voyait qu'elle était inquiète, il devait apprendre à nager cela ne semblait pas difficile de toute façon, il devait juste éviter de paniquer en cas de problème. Il réalisa qu'elle semblait perdu dans ses pensés, car elle n'avait rien dit du tout et ne réagissait pas à ce qu'il avait dit. Il ne comprenait pas trop pourquoi, car il n'avait pas poser de question. D'ailleurs, il n'avait même pas penser à lui poser une seule question jusqu'à maintenant alors qu'il en avait plein en tête. Il allait devoir se rattraper plus tard pour l'instant il devait se concentrer sur ce qu'il faisait pour éviter tout soucis dans la piscine. Cherise garda le silence le temps qu'elle revienne à la réalité en se disant qu'elle devait réfléchir à cause de l'inquiétude qui la rongeait, il ne voyait pas d'autre chose pour l'instant, sauf si elle pensait à certaine chose le concernant, mais bon il pouvait pas lire ses pensées. Il devrait attendre de sortir de l'eau pour se lancer dans les questions en essayant tout de même d'éviter d'en poser trop en même temps pour se mettre à paniquer pour une toute autre raison que la peur ou de se rendre complètement fou avec toutes les informations. La jeune femme sembla sortir de ses pensés après quelque instant et elle hocha la tête pour lui répondre avant de retourner vers le bord. Le créateur s'accrocha à ce dernier en la regardant avec un sourire pour tenter de la rassurer. Elle se plaça devant l'homme avec un espace entre eux pour lui permettre de nager un peu jusqu'à elle. D'ailleurs, il remarqua qu'elle avait retrouver son sourire rassurant, mais il voyait toujours l'inquiétude

- Essayes de nager vers moi...

Le créateur hocha seulement de la tête avant de se rappeler de ce qu'elle avait dit et ce qu'il avait observer lorsqu'elle nageait à côté de lui. Il avait toujours été fort pour apprendre rapidement seulement en observant et avec des explications. Il avait réussit à se rendre par lui-même où il en est aujourd'hui, donc cela était une preuve bien que suffisante et nager semblait bien plus facile que certaine chose qu'il avait déjà fait autrefois. Malheureusement, c'était quelque chose qui pouvait l'épuiser rapidement à cause de ses problèmes de santé qui ne l'abandonnait pas. Il allait surement être très fatiguer en rentrant chez lui ce soir. Après quelque seconde, l'homme se lança et lâcha le bord pour essayer de nager un peu en faisant des gestes quelle lui avait expliquer avant de se mettre à nager dans sa direction, il devait avoir l'air bien mal habille, mais cela ne le dérangeait pas vraiment. Le regard des autres ne le dérangeaient pas vraiment et il se concentrait uniquement sur la jeune femme et il continuait d'afficher un sourire pour la rassurer, car pour l'instant tout allait bien. Il se débrouillait plutôt bien et il n'avait toujours pas paniquer, mais bon il ne pourrait pas faire ça pendant des heures c'était certain. Tout en allant vers elle, il prit doucement la parole.

- Ce n'est pas trop difficile... Pour l'instant en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Len

avatar

Vos Textes : 367

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Youpi ! Piscine ! [Jessica Len]   Sam 15 Nov - 11:44

Jessica attendait avec un sourire, elle comptait lui laisser du temps avant de se lancer pour nager vers elle alors qu'il ne devait pas tellement être rassuré. Elle ne voulait pas le brusquer alors qu'il avait peur, elle risquait juste de l'empêcher de revenir dans un tel lieu par la suite. De toute façon, elle ne comptait pas lui proposer maintenant qu'elle avait bien remarqué son comportement par rapport à l'eau. Elle était peut-être légèrement déçue puisqu'elle aimait plutôt bien nager et elle regrettait de ne pas pouvoir totalement partager cela avec son ami. Pourtant, elle se préoccupait avant tout de lui et elle n'allait pas le forcer à se rendre dans un endroit qu'il n'aimait pas forcément, quoique elle ne devait pas tellement le montrer en le traînant partout. Elle adorait passer du temps avec lui, elle aimait bien bouger mais elle restait souvent chez elle auparavant puisqu'elle ne voulait pas y aller seul mais elle n'avait pas eu le moindre ami avant lui. Elle laissa son sourire s'agrandir légèrement en repensant à l'importance de l'homme pour elle, il était tout simplement impensable de le perdre et elle ne pensait pas pouvoir s'en remettre s'il lui arrivait quoi que ce soit. Elle ne devait pas penser à cette horrible possibilité alors qu'elle était avec lui sinon elle risquait de laisser apparaître de la tristesse dans son regard. De plus, il ne s'agissait pas du moment le plus approprié alors qu'elle devait le rassurer. Elle remarqua qu'il avait décidé d'y aller alors qu'il avançait doucement vers lui, elle était toujours inquiète et elle avait envie de lui prendre immédiatement la main pour empêcher le moindre problème mais elle devait se retenir pour qu'il puisse apprendre. Il s'en sortait pas mal même s'il était plutôt facile de deviner qu'il apprenait à nager aujourd'hui et qu'il n'avait donc pas l'habitude. Elle n'avait pas cessé de sourire un seul instant alors qu'elle l'écoutait attentivement lorsqu'il parfait, peut-être bien que cela pouvait l'aider à oublier sa peur alors autant continuer et lui répondre en espérant qu'il ne s'agisse pas de questions.

- Ce n'est pas trop difficile... Pour l'instant en tout cas...

Elle hocha simplement de la tête avant de reculer lentement, elle devait lui laisser le temps de le suivre en allant doucement même si elle n'avait plus tellement l'habitude. Elle venait ici pour faire rapidement plusieurs longueurs mais elle devait faire attention à son ami. Elle décida de faire cela quelques minutes en le surveillant toujours très attentivement pour parer à la moindre difficulté. Elle pensa brusquement qu'il s'épuisait rapidement, elle avait déjà pu le constater et elle se trouvait idiote de ne pas s'être attardée sur cela plus tôt. Elle craignait que cela soit déjà le cas d'ailleurs, elle se dirigea ensuite vers le bord de la piscine pour qu'il puisse se reposer maintenant. Elle se hissa rapidement sur le bord en laissant ses jambes dans l'eau, elle leva la main vers l'homme pour l'aider à faire de même mais cela était peut-être inutile. Elle jeta un rapide coup d'oeil vers lui pour vérifier son état même si elle allait poser une question après. Elle se demandait s'il ne devait pas se détendre ensuite, elle pensa à un endroit en particulier même si elle ignorait s'il s'agissait d'une très bonne idée. Elle hésita plusieurs secondes en réalisant qu'elle pouvait très bien aller dans un autre bassin s'il était trop mal à l'aise alors cela ne posait pas tellement de problème. Elle décida de prendre la parole pour lui proposer et surtout s'assurer qu'il allait bien maintenant.

- Tu n'es pas trop fatigué ? Tu veux continuer ou partir ? Je... Il y a un endroit où on peut aller après pour se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherise Haul

avatar

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Youpi ! Piscine ! [Jessica Len]   Dim 16 Nov - 2:43

Cherise nageait toujours vers la jeune femme qui avait hocher de la tête avant de se mettre à reculer et il la suivit à la nage en continuant de la regarder avec le sourire pour éviter de paniquer et retrouver sa peur à cause des souvenirs du passé. Elle n'allait pas trop vite pour qu'il arrive à la suivre sans problème et cela dura plusieurs minutes. Le créateur se retrouva comme il l'avait penser à être épuiser rapidement et ne plus pouvoir continuer ainsi très longtemps, pourtant il forçait sur son corps pour continuer. Il n'avait toujours pas quitter son sourire pour ne pas le montrer à la jeune femme pour éviter de l'inquiéter davantage, même si ce n'était peut-être pas une bonne idée puisque s'il continuait, il n'arriverait plus à nager et coulerait très vite. Pourtant, il continuait à pousser sur son corps pour arriver à continuer, mais la jeune femme se rapprocha du bord comme si elle connaissait son problème. Il lui en avait déjà parler autrefois, mais il ne s'en souvenait probablement pas. Il fut soulager d'arriver au bord pour s'y accrocher et ne plus forcer pour rester au dessus de l'eau. Encore une chose que son physique lui empêchait de pratiquer très longtemps, cela l'énervait, car il souhaitait continuer pour être meilleur et s'amuser avec Jessica. Il n'allait pourtant pas pouvoir continuer plus et en plus il y avait sa tête qui commençait à lui faire légèrement mal. Le coup qu'il s'était prit hier était toujours légèrement douloureux, mais il avait essayer de l'ignorer jusqu'à maintenant, mais là cela revenait doucement à cause de l'épuisement. Sa future femme se hissa sur le bord en y laissant ses jambes dans l'eau, elle leva sa main vers lui pour l'aider à faire pareil. Il prit doucement sa main, même s'il aurait pu monter tout seul comme elle l'avait fait et il se plaça à ses côtés en regardant doucement l'eau en poussant un léger soupire pour reprendre un peu son souffle. Il aurait aimer se débarrasser de tous ses problèmes de santé pour ne pas être aussi mal en point alors qu'il avait à peine trente-deux ans. Il avait l'impression d'en avoir au moins soixante, soixante-dix ans, c'était désagréable. Il ne s'était jamais empêcher de faire certaine chose comme s'entrainer pour en quelque sorte s'aider un peu, car il serait probablement encore pire s'il n'avait pas fait cela. Cherise tourna doucement la tête vers la jeune femme alors qu'elle prenait la parole.

- Tu n'es pas trop fatigué ? Tu veux continuer ou partir ? Je... Il y a un endroit où on peut aller après pour se reposer...

L'homme se mit à réfléchir rapidement à ce qu'il devait faire. Rester ici et risquer de se retrouver au fond de la piscine à cause de l'épuisement, mais continuer à apprendre à nager pour être meilleur. Ou bien partir pour qu'ils puissent se reposer tranquillement en reprenant quelque force. Il se demandait aussi, où elle voulait l'amener et quel genre d'endroit que c'était. C'était évidemment un endroit tranquille, peut-être un parc pour s'asseoir? Il ne savait pas trop, il n'allait pas souvent à des endroits autre que le parc, donc il ne pouvait pas vraiment deviner de quoi elle parlait et il avait bien envie d'y aller maintenant. Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète davantage pour lui et qu'il arrive quelque chose à cause de son entêtement à ne pas vouloir se reposer même complètement épuiser. Cherise commença à parler en lui disant la vérité sur son état, ce qu'il n'aurait pas fait en temps normal, mais il se disait qu'il ne devait pas lui mentir puisque le mariage était tout de même basé sur la confiance.

- Je suis un peu fatigué et si je continue je risque d'être complètement mort, donc je crois qu'on ferait mieux de partir... J'ai bien envie d'aller à l'endroit dont tu as parler !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Len

avatar

Vos Textes : 367

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Youpi ! Piscine ! [Jessica Len]   Dim 16 Nov - 11:53

Jessica regardait toujours l'eau en espérant que l'homme avait tout de même aimé venir ici malgré sa peur, elle était agréablement surprise de constater qu'il avait assez confiance en elle pour rester à la piscine. Elle pensait aux sources thermales en espérant pouvoir rester avec son ami même s'il pouvait être mal à l'aise et qu'elle comptait partir s'il ne pouvait vraiment pas. Pourtant, il pouvait très bien accepter alors qu'il avait fait pas mal d'effort pour l'embrasser et qu'elle avait déjà été assez proche de lui. De plus, il devait avoir conscience que tout cela était normal vu la relation qu'ils entretenaient mais elle ne devait pas non plus le brusquer et le faire bêtement paniquer. C'était bien pour cela qu'elle ne pouvait pas tout lui dire comme pour l'enfant qu'elle portait, heureusement cela n'était pas encore tellement visible même si son ventre commençait doucement à être plus important. Elle avait eu de la chance que sa grossesse ne soit pas encore plus poussée et elle espérait ne pas devoir lui expliquer qu'elle était enceinte alors qu'elle ignorait complètement comment il pouvait réagir face à cela. Cependant, elle avait presque envie de le savoir, elle avait conscience que celui qu'elle connaissait n'en voulait pas à la base mais le destin en avait choisi autrement. Cependant, elle ignorait totalement l'opinion de celui-ci mais elle ne pouvait pas directement lui poser la question sans l'interpeller. De toute façon, cela n'était pas tellement important puisqu'il allait bien retrouver ses souvenirs et redevenir celui qu'elle aimait tant. Quoique, elle se demandait toujours s'il n'était pas pas plus heureux ainsi mais elle ne s'attardait jamais trop longtemps sur cette pensée. Elle bougea doucement la jambe pour soulever un peu d'eau alors qu'il n'y avait personne devant puisqu'elle ne voulait toute de même pas arroser un inconnu. D'ailleurs, elle avait eu de la chance de ne jamais tomber sur une de ses vieilles connaissances avec l'homme. Elle ne voulait pas tellement qu'il sache exactement comment elle pouvait se comporter même si elle lui avait déjà rapidement expliqué sans trop s'attarder alors qu'elle n'aimait pas cela. De plus, cela pouvait être encore plus problématique alors qu'il avait perdu la mémoire mais heureusement elle ne voyait aucune de ses personnes même si elle en avait oublié la plupart puisqu'elle n'était proche de personne à cette époque.

- Je suis un peu fatigué et si je continue je risque d'être complètement mort, donc je crois qu'on ferait mieux de partir... J'ai bien envie d'aller à l'endroit dont tu as parler !

La jeune femme lui adressa immédiatement un sourire chaleureux devant sa réponse, elle était rassurée de constater qu'il lui avouait sa fatigue plutôt que de forcer sur sa santé alors qu'il s'épuisait facilement. Elle ne lui avait pas dit le nom de l'endroit en question et elle comptait bien ne pas lui révéler pour lui faire une surprise. Elle espérait bien qu'il allait aimer y être comme la première fois, elle se releva doucement pour ne pas glisser bêtement avant de lui tendre la main pour l'aider à se redresser. Elle lui demanda rapidement de partir se changer pour se retrouver à l'entrée du bâtiment, elle hésita quelques secondes avant de lui faire un rapide bisou sur la joue accompagné d'un "Merci" puisqu'elle savait bien qu'il avait du faire des efforts aujourd'hui. Elle se dépêcha de rejoindre les vestiaires pour se sécher rapidement et remettre ses vêtements même si ses cheveux étaient toujours légèrement mouillés mais elle n'y accordait pas la moindre importance. Elle ne pensait pas tomber malade pour si peu et cela était sans doute inutile vu l'endroit où elle comptait l'emmener. Elle le rejoignit pour quitter la piscine avant de se mettre en route en lui tenant gentiment la main alors qu'elle pensait devoir se comporter, à peu près, normalement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Youpi ! Piscine ! [Jessica Len]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpi ! Piscine ! [Jessica Len]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREVAL EST CONTRE LA RECONSTRUCTION DA LA PISCINE DE MONTANA AU CAP-HAITIEN ...
» Dans la piscine de GENK
» La piscine ensorcelée
» youpi c'est snoopy
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Game :: La Piscine et Aquarium-
Sauter vers: