AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Doit-on lui faire confiance ? [Ren Kougyoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angela & Chris

avatar

Vos Textes : 240

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Doit-on lui faire confiance ? [Ren Kougyoku]   Lun 27 Oct - 14:01

Angela avait essayé de sortir discrètement de la grande maison de Vincent, elle voulait se dégourdir les jambes même si elle connaissait parfaitement le danger. Elle n'avait pas prévenu le petit groupe qu'ils formaient tous ensemble, pourtant elle les voyait comme des personnes très importantes pour elle mais la jeune femme n'était pas quelqu'un d’asocial alors elle n'avait aucun problème pour se faire des amis même dans ce monde envahi de zombies. En tout cas, elle ne supportait pas l'idée de rester dans la maison à rien faire, elle pouvait bien passer du temps avec eux mais aujourd'hui elle voulait se promener tranquillement pour réfléchir. Elle souriait constamment mais parfois elle avait du mal, ces moments étaient extrêmement rares mais bien présents, surtout depuis qu'elle avait conscience d'être dans un jeu mais cela elle ne pouvait pas en parler avec les autres. Ils risquaient de ne pas la croire et elle ne voulait pas leurs avouer cela, c'était difficile à supporter mais elle n'avait pas d'autre solution alors elle ressentait encore plus ce besoin d'être seule le temps de quelques heures ou même minutes. Elle savait parfaitement qu'elle allait se faire crier dessus en rentrant par Chris, qui était trop protecteur avec elle, et peut-être aussi par les autres même si elle les voyait plutôt prendre sa défense ou la réprimander plus calmement. De toute façon, ce plan était un échec cuisant puisqu'elle avait été repérée par Chris, elle avait tenté de passer pas la fenêtre de sa chambre, même si maintenant elle était surtout dans celle de James, pour sortir comme elle le faisait à sa maison. D'ailleurs, elle pouvait peut-être y retourner pour voir si quelqu'un l'occupait en ce moment puisqu'elle comptait bien la récupérer. Elle avait été soudainement tiré en arrière par Chris qui lui avait lancé un regard dur auquel elle avait répondu par un faible sourire coupable. Ils avaient ensuite discuté plusieurs minutes où elle avait trouvé l'excuse du supermarché pour expliquer son comportement, il avait deviné qu'elle mentait mais il avait préféré faire semblant de la croire en lui faisant remarquer qu'elle prenait des risques en partant sans être accompagnée. Pourtant, elle savait se battre, très bien même, contrairement au jeune homme qui était assez faible puisqu'il avait toujours été protégé par les autres en les manipulant, quoique il ne faisait pas du tout cela avec sa meilleure amie. Il avait réussi à le convaincre de le laisser l'accompagner même si elle semblait assez inquiète mais il l'était sans doute encore plus en connaissant sa grande naïveté et la facilité avec laquelle n'importe qui pouvait la manipuler. Ils étaient donc partis en direction du lieu en question, elle avais laissé le naginata ainsi que le sabre à la maison pour ne pas être trop encombrée puisqu'ils devaient prendre des vivres. Ils arrivèrent assez rapidement dans le bâtiment et ils entrèrent après lancé quelques regards autour d'eux pour vérifier l'absence de monstres et en espérant ne pas en croiser à l'intérieur. Elle avait commencé à passer dans les différents rayons pour trouver de la nourriture encore mangeable après les dix dernières années, elle se rappelait vaguement être déjà venu dans un tel lieu avec son père et elle jeta un rapide coup d'oeil en direction de son ami en se demandant si cela était également son cas. Celui-ci avait parfaitement remarqué cela et il avait laissé apparaitre un sourire pour ne pas l'inquiéter mais il n’avait jamais été ici auparavant, en même temps ses parents avaient des personnes pour s'occuper d'une telle tâche. Il chassa brusquement ses souvenirs qui étaient loin de lui plaire puisqu'il détestait cette ancienne vie de riche, il venait d'entendre un faible bruit tout prés d'eux et il tourna brusquement la tête pour apercevoir une silhouette de l'autre côté du rayon entre deux paquets de céréales qui étaient miraculeusement restés sur l'étagère sans rejoindre ceux sur le sol. La survivante avait également remarqué ce détail et elle baissa les yeux vers la main de son ami qui venait d'attraper son bras, elle avait compris qu'il voulait la retenir et l'empêcher de la rejoindre. Elle lui avait lancé un nouveau sourire coupable et il avait secoué vivement de la tête pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas le droit mais elle se dégagea rapidement de son étreinte pour arriver de l'autre côté du rayon et faire face à l'inconnue. Elle avait un grand sourire sincère sur ses lèvres alors qu'elle restait à une distance raisonnable de la personne en question puisqu'elle avait conscience qu'elle pouvait bien être méfiante. Le jeune homme l'avait rejoint assez rapidement pour se mettre légèrement devant elle même s'il ne risquait pas de pouvoir faire grand chose pour la protéger avec ses faible attitudes pour le combat et l'arme de la joueuse, il l'observait avec un air dur pour qu'elle ne songe même pas à les attaquer. Elle poussa un faible soupir en remarquant l'attitude de son ami mais elle rattrapa bien vite le sourire avant de s'avancer encore plus pour être devant lui, quoique elle avait surtout agi ainsi pour éviter qu'il soit blessée si elle faisait face à une personne peu recommandable mai cette idée n'avait même pas effleuré son esprit et il s'agissait plutôt d'un réflexe.

- Bonjour ! Je suis Angela et lui c'est Chris ! Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren Kougyoku
Snipeuse Talentueuse
avatar

Vos Textes : 69

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Doit-on lui faire confiance ? [Ren Kougyoku]   Lun 27 Oct - 15:17

Sinon était arrivée y a quelques jours sur le jeu et commencait a avoir l'habitude et les réflexes nécessaires a sa survie, elle connaissait également la ville comme sa poche. Ce jour-la, elle était seule, n'ayant pas encore vue Lily, il était midi et le temps de manger était venue. Elle se dirigea vers une grande surface qui avais été déserter quand les morts avaient pris le contrôle de la ville quelques années plus tôt, elle ne trouverais pas de choses fraîches a manger, mais sûrement de petite chose a grignoter le temps qu'elle trouve un moyen de se déconnecter pour aller se nourrir dans sa réalité.

Bref, il fallait une vingtaine de minutes pour rejoindre sa destination depuis où elle était, en temps normale, il était presque sur que des morts vivants viendrait gêner la snipeuse.

Une trentaine de minutes plus tard, elle se retrouva enfin a l'endroit qu'elle avais choisis d'aller, rentrant prudemment elle repéra un sorte de gong qu'elle frappa du bout de son sniper, a ce moment la un mort vivant assez corpulent apparut entre deux rayons, se dirigeant vers les caisses et la jeune fille, cette dernière visa celui-ci dans la tête, le bruit du coup de feu se fis entendre fortement dans le magasin et dans les alentours de celui-ci, un autre mort vivant apparus a son tour, la jeune femme posa son arme et ramassa une batte de base-ball trainant par la, elle lui donna un coup dans le menton quand il courait vert elle puis un deuxième sur la tête, elle lâcha l'arme qui tomba au sol dans un grand bruit, attirant un troisième mort vivant qui faisait deux fois la largeur des deux précédents, elle se cala bien sur ses jambes, repris son sniper et le fis courir, jusqu'au moment ou il se retrouva devant la porte, elle tira dans la tête a nouveau, décrochant celle-ci qui fis un vol en cassant la vitre du magasin et atterrissant plus loin.

La jeune femme erra ensuite entre les rayons, évitant toute chose qui trainais au sol, et regardant les choses consommables restantes, elle passa entre deux paquets de céréales, regardant par l'espace entre ces deux la, elle remarqua deux personnes qui semblait l'avoir remarquer aussi, un jeune homme et une jeune femme, l'homme semblais assez méfiant, étant donner qu'il empêcha sa compagne de rejoindre la snipeuse, cette dernière rejoignit tout de même Sinon et se présenta elle même et le jeune homme. Sinon garda un air neutre et donna son pseudo:

Sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela & Chris

avatar

Vos Textes : 240

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Doit-on lui faire confiance ? [Ren Kougyoku]   Lun 27 Oct - 19:08

- Sinon.

Angela hocha de la tête avec le même sourire trônant sur ses lèvres, elle était heureuse trouver une autre personne même si, à la base, elle voulait se promener toute seule, elle voyait bien que son ami n'était pas du tout content de cette rencontre mais elle décida de l'ignorer et de rester fermement à sa place même s'il avait attrapé sa main pour essayer de la tirer en arrière. Le jeune homme lançait toujours un regard noir en direction de l'inconnue, il classait immédiatement les personnes qu'il ne connaissait pas comme des menaces potentiels pour lui et la survivante. Il était constamment méfiant avec les autres mais il accentuait toujours ce trait de caractère pour couvrir la naïveté de la plus vieille, il ne pouvait pas tellement la défendre autrement et il était un très bon manipulateur, il l'avait bien prouvé avec Akiro. Il arriva à retenir un sourire mauvais en pensant à cet idiot, il avait parfaitement réussi à lui faire croire qu'il l'aimait alors qu'il le considérait seulement comme un jouet pouvant peut-être être utile s'il trouvait un moyen de séparer James et sa meilleure amie puisqu'il n'aimait pas du tout leurs relations même s'il avait promis de ne plus jamais le frapper et il comptait bien respecter cela pour être plus sournois.

Il chassa rapidement cela pour se concentrer sur cette femme disant se nommer Sinon, il trouvait ce nom assez étrange maintenant qu'il y pensait, pourtant il ne voyait pas quelqu'un cacher cette information qui n'était pas tellement importante dans ce monde, quoique il était mal placé pour faire un tel commentaire alors qu'il ne citait jamais son nom de famille auquel il avait renoncé depuis le début de cette invasion de monstre. Il baissa doucement les yeux vers Angela et son regard changea brusquement pour devenir bien plus doux et protecteur, elle semblait d'ailleurs assez pensive et il se demandait bien à quoi elle pensait, il poussa un faible soupir en réalisant que la réponse était tout simplement évidente. Celle-ci s'avança rapidement pour être bien plus proche de la nouvelle arrivante, elle n'avait pas tellement fait attention à l'arme, elle se posait tout de même plusieurs questions, elle ignorait si elle faisait face à une autre PNJ ou à une joueuse et elle avait peur de la discussion qui pouvait suivre à cause de cela. Elle ne voulait surtout pas que Chris sache la vérité, il était la personne qu'elle avait envie de protéger le plus au monde, il était sans encore plus important que James.

Elle regarda ensuite autour d'elle en espérant trouver de quoi manger puisqu'elle devait être ici pour la même raison qu'eux, il se retourna ensuite vers le plus jeune en lui demandant très gentiment d'aller chercher de la nourriture, il semblait assez hésitant puisqu'il n'avait aucune envie de la laisser seule avec l'autre femme mais il arriva à le convaincre avec un sourire et en insistant sur chaque syllabe d'un puissant "S'il te plait". Elle se retourna ensuite pour la regarder avec la même expression, voulait essayer de deviner rapidement de quel monde elle venait mais elle ne pouvait pas lui poser directement cette question par crainte d'être tombée sur une autre survivante.

- Tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren Kougyoku
Snipeuse Talentueuse
avatar

Vos Textes : 69

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Doit-on lui faire confiance ? [Ren Kougyoku]   Mar 28 Oct - 9:41

Sinon c'était diriger vers une grande surface pour voir si il y avais encore des choses mangeable, a peine arriver, trois zombies obèses l'attendait dans des allées du magasin, fort heureusement, elle fit assez de bruit pour les sortir de leurs cachettes, autrement elle se serait sûrement fait mordre par l'un d'eux. Ayant finis de jour avec ceux-ci, la jeune femme envoya voler la tête du dernier par une vitre d'une balle dans la tête , elle roula beaucoup plus loin dans la rue.

Ren retourna a ces affaires, visitant les rayons elle pris quelques paquets de nourriture divers lorsque un jeune homme et une fille entrèrent a leur tour dans le magasin, cherchant sûrement la même chose, d'ailleurs, ce dernière semblait étonnement méfiant en voyant la snipeuse, la percevait-il comme un potentiel danger alors qu'elle ne s'attaquait que aux monstres? Cela ne la dérangea pas du tout, ne se portant pas plus mal que ca, le fait qu'un inconnue la regarde bizarrement lui était égale. La jeune fille quand a elle semblait plus amicale, cette dernière fis partir le jeune homme en lui donnant le prétexte de chercher de quoi manger, cette dernière se retourna ensuite vers la snipeuse, lui demandant si cela faisait longtemps qu'elle était dans le jeu, Sinon souria.

Cela fais quelques jours que je suis ici, et vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela & Chris

avatar

Vos Textes : 240

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Doit-on lui faire confiance ? [Ren Kougyoku]   Mar 28 Oct - 17:10

- Cela fais quelques jours que je suis ici, et vous deux?

Angela souriait toujours en étant heureuse de constater qu'elle ne semblait pas être méfiante comme la plupart des personnes, elle avait peur de tomber sur quelqu'un comme Chris ou peut-être pire, quoique elle ne pensait pas que cela puisse être possible. Elle devait prendre une solution rapidement puisqu'elle ignorait combien de temps son ami allait mettre, il risquait de revenir assez vite pour ne pas la laisser seul alors qu'il ne faisait pas confiance à l'autre femme. Elle ne pouvait pas lui balancer certaines informations et elle hésitait à lui dire qu'elle était là depuis toujours, elle allait tout de suite comprendre qu'ils étaient des simples PNJs, d'ailleurs elle se demandait bien comment personne n'avait pu remarquer qu'ils étaient des personnes réels, ils avaient une conscience et des sentiments, aucune machine n'était puissante à ce point, non ? Elle avait également peur que quelqu'un découvre cela, peut-être qu'ils allaient alors essayer de détruire le jeu et la personne à l'intérieur avec, elle ne pouvait pas prendre ce risque et elle était assez perdue dans tout cela. Elle ne pouvait pas dire qu'ils étaient d'autre joueurs alors qu'ils ne connaissaient rien au mon réel et elle risquait de se retrouver assez mal si elle lui posait des questions, de plus elle ne voulait pas que le jeune homme soit au courant alors elle ne pouvait pas en parler devant lui. Elle trouva soudainement une solution pour éviter ce sujet tout en se faisant passer pour quelqu'un d'autre sans que personne ne s'en rende compte, elle espérait juste que son plan pouvait vraiment marcher.

- Deux semaines pour moi... Mais Chris est un PNJ... Alors, il faut mieux éviter d'en parler devant lui... Je ne sais pas comment cela se passe lorsqu'ils sont au courant...

Elle le savait pertinemment et elle avait surtout eu peur de ne pas exister vraiment, d'ailleurs quelqu'un avait tenté de l'en persuader mais elle avait trouvé plusieurs erreurs et elle refusait catégoriquement de croire que tout cela était une simple illusion. Elle considérait ce choix comme horriblement cruel puisqu'elle réalisait que de nombreuses personnes étaient mortes pour tout simplement créer un jeu. Elle se retourna rapidement en entendant son ami arrivait et elle pouvait juste espérer que la joueuse ne fasse pas d'erreur, elle remarqua qu'il avait des petites fraises dans les mains et il expliqua qu'un pied avait étrangement réussi à pousser dans une fissure contre le mur extérieur du supermarché, elle poussa un faible soupir en remarquant qu'il était donc sorti alors qu'il aurait pu être attaqué mais elle garda le silence puisqu'elle était très mal placée pour ce genre de commentaire. Elle en attrapa quelques unes pour les donner à Sinon avant d'en manger doucement, elle voulait prendre la parole après avoir fini d'avaler le fruit mais son ami avait déjà terminé et il avait la ferme attention de parler également en y allant directement puisqu’il était avec la survivante et qu'il devait se comporter d'une façon bien différente avec elle.

- Donnes moi une raison de te faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren Kougyoku
Snipeuse Talentueuse
avatar

Vos Textes : 69

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Doit-on lui faire confiance ? [Ren Kougyoku]   Mer 29 Oct - 15:55

Le temps passait, Ren était encore dans le supermarché, elle n'avais rien de prévue pour le moment, ce qui lui laissait le champ libre pour discuter avec la jeune fille qui était en face d'elle, cette dernière lui révéla que le jeune homme était un pnj, ce dernier quand a lui ne semblait pas lui faire confiance, ce dernier était d'ailleurs aller chercher des provisions qu'il ne tarda pas a ramener et posa immédiatement une question a la snipeuse, lui demandant une raison pour laquelle il pourrait lui faire confiance.

Sinon souria, son arme toujours a la main, a contrecoeur, elle posa l'arme dans la main de la jeune fille, lui faisant confiance pour qu'elle n'appuie pas sur la détente en la visant, n'ayant que cette arme, elle était désarmée, prouvant sa bonne foi par ce moyen, mais ce n'étais pas fini:

Comme tu peux le voir, je suis désarmée, mon arme est dans les mains de ton amie, et si j'avais été
une ennemie, j'aurais pu vous tirer dessus a tout moment. Ce n'est pas pour être méchante, jeune homme, mais ta défense est plein de faille. J'aurais seulement eu plus de mal avec ton amie. Cela suffit-il a prouver ma bonne volonté?

Sinon ne bougea pas, restant sur place, ne s'inquiétant pas trop vu que l'arme n'étais pas charger, les balles qu'elle avais tirer plus tôt était les dernière dans la cartouche, les autres était dans une petite poche attacher a la ceinture de la jeune femme, elle ne craignait donc rien si le jeune homme, ou la jeune femme appuyait sur la gâchette en la visant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela & Chris

avatar

Vos Textes : 240

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Doit-on lui faire confiance ? [Ren Kougyoku]   Jeu 30 Oct - 0:10

Angela décida de ne pas intervenir immédiatement, peut-être que la jeune femme pouvait réussir à gagner la confiance de son ami puisqu'elle espérait toujours qu'il devienne moins méfiant. Elle regardait alors cette dernière avec un sourire rassurant pour bien lui faire comprendre qu'elle n'était pas en danger même s'il posait cette question. Il risquait surtout de vouloir partir pour seulement attaquer s'il la considérait vraiment en danger, peut-être également si elle l'approchait un peu trop à son goût puisqu'elle avait bien vu sa réaction face à James mais cela devait être différent puisqu'il était un homme. Elle oublia rapidement cela en se persuadant qu'il ne voyait plus de problème par rapport à cette relation et elle devait d'abord se concentrer sur la joueuse pour prendre sa défense si la réponse n'était pas assez convaincante. Elle resta assez surprise alors qu'elle venait de lui donner son arme, elle n'avait pas pu s'empêcher de l'examiner avec plus d'attention cette fois-ci. Elle réalisa que les zombies devaient se faire exploser la cervelle avec une seule balle, elle était peut-être prête à aider quelqu'un ayant voulu la tuer mais elle était totalement impitoyable contre ces monstres qui lui avaient tout pris. Elle pensa quelques secondes à son père mais elle le chassa tout aussi vite pour ne pas paraître triste alors qu'elle cachait toujours cela au fournisseur. Elle leva doucement les yeux vers celui-ci pour essayer de deviner ses pensées, elle était très proche de lui et ils étaient extrêmement complices lorsqu'ils étaient seulement à deux mais elle n'arrivait jamais à le comprendre lorsqu'ils rencontraient une autre personne. Ce dernier la regardait toujours avec un air méfiant, il haussa légèrement un sourcil en se demandant si elle comptait vraiment gagner sa confiance ainsi alors qu'elle pouvait très bien cacher une arme plus petite. Pourtant, il décida de lui laisser une chance en écoutant ce qu'elle avait à dire.

- Comme tu peux le voir, je suis désarmée, mon arme est dans les mains de ton amie, et si j'avais été une ennemie, j'aurais pu vous tirer dessus a tout moment. Ce n'est pas pour être méchante, jeune homme, mais ta défense est plein de faille. J'aurais seulement eu plus de mal avec ton amie. Cela suffit-il a prouver ma bonne volonté?

Sa défense était plein de faille ? Parlait-elle de sa posture qui pouvait facilement lui faire un combat puisqu'il n'était pas du tout prêt à parer la moindre attaquer ? Ou parlait-elle de sa question qui était assez vague et pouvant être facilement contournée ? En tout cas, la survivante avait bien plus de compétence en manière de combattre que lui mais elle n'était pas une manipulatrice contrairement à lui. Ils avaient tout les deux des points forts et des points faibles et ils se complétaient plutôt bien. Il baissa les yeux vers l'arme avant de prendre une décision, il l'attrapa brusquement sans laisser lui le temps de réagir alors qu'il visa juste à côté de la tête de la snipeuse. Il était tout simplement sûr que son arme était vide puisqu'il ne pouvait pas tomber sur une personne aussi naïve que Angela. Pourtant, il ne l'avait pas braqué directement sur elle pour ne pas prendre de risque puisqu'il risquait d'avoir des gros problèmes s'il faisait erreur. D'ailleurs, il constata bien vite qu'il avait vu juste en appuyant sur le détente alors qu'aucune balle ne venait de sortir pour se planter dans la vitre plus loin. Il lui lança un regard noir en lui balançant le fusil et en prêtant pas attention à son amie qui semblait très mécontente de son attitude.

- Tu veux gagner ma confiance en nous donnant une arme vide ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren Kougyoku
Snipeuse Talentueuse
avatar

Vos Textes : 69

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Doit-on lui faire confiance ? [Ren Kougyoku]   Jeu 30 Oct - 1:30

Ce qu'avais fais Sinon en remettant son arme, son sniper, entre les mains de Angela ne semblais pas convaincre le jeune homme qui saisissa l'arme, pointant le canon de celle-ci un peu a droite de la tête de la snipeuse qui ne cilla pas, même si l'arme aurait été charger, elle n'aurais pas eu peur, même si une blessure ici signifiait une blessure dans le monde réel.

Elle rattrapa le sniper lancer par le jeune homme, et le rechargea en prenant des balles dans sa réserve accrocher a sa ceinture, le pointa deux secondes sur le jeune homme, puis décala le canon au dessus de l'épaule de ce dernier, visant dans son dos un mort vivant qui approchait et tentais de le mordre, elle rabaissa le canon du sniper après cela, une seconde plus tard on entendis le corps du zombie s'affaisser au sol pour ne plus se relever.

Le jeune accompagnant Angela était anormalement méfiant, qu'avait il pu lui arriver pour qu'il réagisse ainsi? Sinon haussa les épaules tout en soupirant a la réaction de ce dernier et pris la parole répondant a la question de ce dernier:

L'arme étais décharger après les zombies que j'ai tuée ici en arrivant, et puis, crois-tu vraiment que j'allais laisser mon arme dans les mains d'Angela, charger, sachant que tu pourrais la prendre pour t'en servir contre moi?

Sinon avala les fraises donner par Angela rapidement avec un sourire amical, elle la remercia d'un signe de tête et reporta son attention sur Chris, tentant de savoir ce qu'il allait faire, en cas de combat, ce que la snipeuse ne souhaitait pas, il est quasiment sur que cette dernière n'aurait pas de mal a mettre ce dernier hors d'état de nuire, mais ce n'était pas sa solution préférez.

Je ne tente pas de gagner ta confiance, seulement te prouver que je suis inoffensive pour les humains notre race a tous les trois, je ne tue que les zombies.

La jeune femme espérait que cela suffirait a Chris, mais elle se doutais que ça serait loin d'être le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela & Chris

avatar

Vos Textes : 240

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Doit-on lui faire confiance ? [Ren Kougyoku]   Ven 31 Oct - 23:14

Chris la regardait toujours droit dans les yeux en attendant sa réponse, il ne broncha pas du tout lorsqu'elle braqua l'arme sur lui, il était bien plus rassuré d'être menacé plutôt que Angela mais il savait qu'il n'était pas la véritable cible puisqu'il avait entendu le bruit derrière lui. La jeune femme restait également immobile en devinant qu'elle voulait tuer le zombie derrière lui mais elle avait attrapé son couteau pour l'abattre si le monstre était bien trop proche de son ami. Le rôdeur tomba au sol après avoir reçu une balle dans la tête, elle jeta un rapide coup d'oeil vers celui-ci pour vérifier qu'il ne se relevait pas avant de la regarder avec un sourire reconnaissant de les avoir aidé même si elle pouvait très facilement tuer plusieurs créatures sans trop de problèmes. En revanche, il était toujours aussi méfiant même si elle venait de lui sauver la vie et qu'il n'était pas tellement capable de se défendre alors qu'il était désarmé et qu'il ne savait pas se battre. Il avait toujours réussi à survivre en manipulant les autres pour qu'ils le protègent pour ensuite les tuer en les amenant dans un piège et récupérer leurs matériels, il avait d'ailleurs eu le même projet avec la survivante mais il avait abandonné en réalisant qu'elle était assez particulière puisqu'elle voulait toujours le protéger même en sachant qu'il voulait sa mort. Il avait fini à s'attacher à elle et à la considérer comme la seule personne important pour lui, il devait le protéger même si cela consistait à jouer constamment un rôle lorsqu'elle était avec lui pour contrer la naïveté de cette dernière avec sa méfiance.

- L'arme étais décharger après les zombies que j'ai tuée ici en arrivant, et puis, crois-tu vraiment que j'allais laisser mon arme dans les mains d'Angela, charger, sachant que tu pourrais la prendre pour t'en servir contre moi?

Il croisa les bras avec toujours un air dur, il ne comptait pas lui faire confiance de toute façon et il voulait surtout la tester pour ensuite trouver une solution pour partir avec son amie loin de cette potentiel menace. Il balaya la salle pour chercher la présence d'autres zombies, il aurait ainsi pu prendre la fuite avec cette dernière même si elle restait de vouloir rester pour aider la personne qu'ils venaient de rencontrer. Il poussa un faible soupir en réalisant la complexité de la situation alors qu'elle mangeait les fraises qu'il avait trouvé, elle fit un rapide signe de tête à la survivante pour la remercier. Il mangea également la dernière encore dans sa main assez rapidement puisqu'il restait surtout pensif contrairement à la survivante qui voulait surtout l'aider d’une façon ou d'une autre.

- Je ne tente pas de gagner ta confiance, seulement te prouver que je suis inoffensive pour les humains notre race a tous les trois, je ne tue que les zombies.

Angela avait toujours le même sourire avant de se mettre soudainement devant Chris qui s'apprêtait à prendre la parole pour répliquer mais elle ne comptait pas lui laisser le temps de parler alors qu'il risquait d'éveiller la méfiance de la joueuse en l'étant également. Il lui lança cependant un regard noir pour bien lui faire comprendre que cela était bien loin d'être fini et il avait juste envie de se retrouver seul avec lui pour effectuer un petit interrogatoire.

- On peut t'aider pour faire un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren Kougyoku
Snipeuse Talentueuse
avatar

Vos Textes : 69

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Doit-on lui faire confiance ? [Ren Kougyoku]   Mar 4 Nov - 6:41

Sinon souris, malgré la réticence du jeune homme qui était extrêmement méfiant, Angela semblait plus ouverte au dialogue que ce dernier, la snipeuse venait de tuer un énième rôdeur qui s'approchait de Chris avec un regard plutôt affamer, celui-ci se pris une balle dans la tête avant de réussir son objectif et tomba raide mort au sol.

Angela se retourna, fixant le corps avec attention, se méfiant légèrement dans le cas ou celui-ci se relève. Avec cette rencontre celle aux cheveux bleus avais d'ailleurs oublier le but de sa venue ici, chercher de quoi se nourrir, ou même qu'elle aurait trouver un lieu ou pouvoir ce déconnecter du jeu.

Elle se fit pensive quand son interlocutrice lui proposa de l'aide, ne pouvant aborder le sujet du moyen de quitter le jeu devant Chris, elle menti a moitie:

A vrai dire, je suis venue chercher des vivres, tout comme vous a ce que je vois. Sinon fis une petit pause puis reprisj'accepte ton aide, et si on trouve quelque chose on partagera, d'accord?

La snipeuse pensait surtout a s'aventurer dans la réserve et le stock de la grande surface, elle y trouverait sûrement quelque chose d'utile et également des choses consommables, même si il pourrait y avoir d'autres rôdeurs, cette dernière resta ainsi, fixant Angela, attendant sa décision tout en chargeant ses armes de balles a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela & Chris

avatar

Vos Textes : 240

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Doit-on lui faire confiance ? [Ren Kougyoku]   Mar 4 Nov - 20:54

- A vrai dire, je suis venue chercher des vivres, tout comme vous a ce que je vois

Angela hocha doucement de la tête pour lui répondre en n'étant pas tellement surprise, tout le monde cherchait de la nourriture ici alors qu'elle était si précieuse, elle se demander si le monde réel n'avait pas ce problème et si on pouvait acheter à manger aussi facilement qu'autrefois. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'elle aimerait être là-bas avec Chris et les autres, elle n'allait plus avoir besoin de se battre sans cesse pour survivre et peut-être qu'il n'allait plus être méfiant dans un tel lieu mais elle ne pouvait pas en parler et garder cette vérité pour elle même si cela était très dur à supporter. Elle réalisait qu'elle avait toujours faim pour le moment, son ventre laissa échapper un faible gargouillis puisque des fraises étaient incapable à la caler totalement même si elle ne comptait pas faire la difficile. Elle jeta un rapide coup d'oeil vers son ami puisqu'elle avait peur de se faire surprendre par d'autres monstres ou de le voir s’effondrer à cause de la faim puisqu'elle ignorait s'il avait avalé quoi que ce soit ce matin.

- J'accepte ton aide, et si on trouve quelque chose on partagera, d'accord?

Chris continuait de lui lancer des regards noirs en direction de la joueuse, il ne l'aimait pas du tout et n'avait aucune envie de l'aider pour chercher des vivres alors qu'il en avait besoin, surtout qu'ils étaient plus nombreux chez Vincent. Il n'avait pas tellement le choix de faire semblant d'accepter cela alors qu'il ne leurs faisaient pas du tout confiance, il voulait se débarrasser d'un en particulier et un autre était simplement un jouet avec lequel il s'amusait beaucoup même si cela avait malheureusement très facile. Il poussa un faible sourire en voyant son amie accepter mais il n'était pas tellement étonné par cette réponse positive, il la regarda en attendant puisqu'il ne savait pas tellement où trouver de la nourriture alors qu'il avait plus l'habitude de suivre un groupe pour ensuite les trahir et prendre l'équipement et les ingrédients. Il la suivit docilement alors qu'elle se dirigeait vers une porte après avoir fait un rapide signe de la main pour les inciter à la suivre alors qu'elle s’arrêtait devant en posant une main sur la poignée, elle approcha doucement son oreille pour écouter le bruit et remarquer quelques bruits rauques.

- Chris tu restes ici... Sinon... Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren Kougyoku
Snipeuse Talentueuse
avatar

Vos Textes : 69

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Doit-on lui faire confiance ? [Ren Kougyoku]   Ven 7 Nov - 15:09

A peine Ren accepta l'aide de Angela que cette dernière se dirigea vers la porte, collant son oreille a celle-ci, puis prenant la parole, ordonnant au jeune méfiant de rester ici et demandant a Sinon si elle était prête a ce battre.

Cette dernière se rendis rapidement dans la réserve qu'elle avais prévue de fouiller dans le but de voir si il y avais quelque chose qui pourrait servir d'arme contre les zombies. Elle tomba finalement sur une boite fermer contenant un fusil a pompe tout neuf, accompagner de balles qu'elle rangea dans une petite poche sur sa ceinture qui était encore vide, une deuxième poche comme celle-ci contenant les balles de fusil a pompe.

La tireuse d'élite retourna vers Angela, tenant le fusil a pompe a deux mains avec un sourire, cette arme serait tout de même plus pratique que le sniper a courte distance, même si celle aux cheveux bleus se débrouillait très bien avec celui-ci a toute distance. Elle attendit que Angela ouvre la porte pour la suivre sans jeter un oeil au jeune homme, a peine sortis, elle se mis a tirer dans la tête de plusieurs zombies a la fois grâce a sa précision et aux dégâts éparpiller du fusil, gardant toujours un oeil sur Angela, observant sa façon de se battre.

La jeune fille se demandais quel était le style de combat de Angela, elle se positionna derrière cette dernière, attendant qu'elle ouvre la porte et sorte, utilisant de ces armes pour défaire les zombies pendant que la tireuse d'élite visait la tête avec succès au fusil a pompe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela & Chris

avatar

Vos Textes : 240

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Doit-on lui faire confiance ? [Ren Kougyoku]   Sam 22 Nov - 18:45

Angela avait suivit du regard la joueuse alors qu'elle venait d'entrer dans une réserve pour revenir avec un fusil à pompe, elle n'aimait pas tellement les armes à feu alors qu'elle faisait beaucoup de bruit et c'était bien pour cela qu'elle n'en n'avait qu'une seule et qu'elle l'avait justement sur elle. Pourtant, elle espérait ne pas avoir besoin de l'utiliser pour seulement se contenter du couteau qu'elle savait parfaitement utiliser. En tout cas, la nouvelle arme allait être bien plus pratique que le sniper pour un combat alors qu'elle avait entendu des gémissements à travers la porte. Elle glissa un sourire pour rassurer Chris qui n'était pas tellement heureux de rester ici mais il n'allait pas désobéir alors qu'il risquait de la mettre bêtement en danger. Elle hocha doucement la tête pour faire comprendre à Sinon qu'elle s’apprêtait à ouvrir la porte, elle entra en première en espérant qu'elle savait utiliser son arme au moins mais elle n'avait pas tellement le temps de réfléchir. Elle s'élança sans plus attendre en remarquant un zombie s’effondrait sur le sol après avoir reçu une balle dans la tête, elle avait la réponse à sa question et elle pouvait donc se concentrer sur le combat sans trop sa faire de souci. Elle avait immédiatement attrapé son couteau avant de tourner sur elle-même alors qu'un monstre s’avançait rapidement vers elle, il ne devait pas être dans cet état depuis longtemps pour aller si vite. Elle lui donna un puissant coup de coude au visage, juste au niveau des yeux pour ne pas prendre le risque d'être mordu alors qu'elle donnait ensuite un coup au niveau des genoux pour le faire tomber au sol et le terminer avec un coup dans la tête. Elle s'attaqua ensuite aux autres créatures pour le tuer sans la moindre difficulté et sans se prendre le moindre coup alors qu'elle affichait un sourire amusé. Elle détestait les rôdeurs alors qu'ils lui avaient arraché son père et elle avait commencé à prendre un minimum de plaisir par rapport à cette vengeance constante même si elle n'attaquait pas les infectés. Elle s'en prenait seulement à ceux qui étaient capables de la mordre pour se nourrir, elle voulait les voir tous disparaitre mais elle avait tendance à être assez peu attentive à cause de cela même si, heureusement, tout c'était bien passé aujourd’hui. Les deux jeunes femmes avaient réussis à abattre tout les cadavres ambulants et elle s'avança vers elle avec un large sourire.

- Tu vises plutôt bien !

Elle espérait toujours que le bruit n'allait pas attirer d'autres, elle fit un rapide signe de la main en appelant Chris pour qu'il les rejoigne puisqu'ils pouvaient toujours arriver par l'entrée principal du magasin et il devait donc rester près de lui pour pouvoir le protéger. Il arriva assez vite en jetant un nouveau regard noir en direction de la joueuse, il ne comptait pas lui faire confiance même si elle venait de les aider. Elle regarda ensuite autour d'eux pour commencer à fouiller en espérant trouver des vivres, elle poussa un "Yes" enjouée en tombant sur plusieurs conserves qui pouvaient donc se conserver longtemps et être toujours comestibles. Elle demanda rapidement à son ami de lui donner un sac et d'en prendre un pour lui également avant de fourrer les vivres à l'intérieur, ils finirent cela rapidement avant de se tourner vers Sinon, il restait légèrement devant à nouveau mais elle le poussa doucement pour tendre son propre sac à la joueuse avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren Kougyoku
Snipeuse Talentueuse
avatar

Vos Textes : 69

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Doit-on lui faire confiance ? [Ren Kougyoku]   Mar 9 Déc - 19:02

Sinon sortis donc a la suite de Angela, mettant immédiatement une balle dans la tête d'un zombie, quand on utilise un sniper, on est capable de viser juste même avec une arme dont les dégâts sont éparpiller, elle avais des le premier tir en mémoire la zone d'éparpillement des dégâts, et Angela ne fut pas atteinte par ne serait ce que un débris de balle.

La chasse ne fut pas longue, tout les errants tombèrent raide mort au sol rapidement, mais il se pourrait que d'autres viennent a cause du bruit du fusil a pompe qui s'entendait de loin, oui, la tireuse d'élite aurait pu chercher a rajouter un silencieux sur ses armes, mais cela baissait la puissance, et la précision de celle-ci, ce qui n'avantagerait pas Sinon qui n'avais que une arme de courte distance.

La manière de combattre de Angela était plutôt étonnante, elle se battais a coup de couteau, et utilisait également poings et pieds pour se battre, sans pour autant se faire mordre.

Tu te débrouille très bien toi aussi, je n'aurais pas le courage d'aller si proche d'eux, par peur d'être mordu.

La snipeuse regarda Chris revenir d'un air indifférent a son regard noir, libre a lui de ne pas l'apprécier, cela ne l'affecterait pas plus que cela. Angela sembla trouver de la nourriture a entendre le ton de sa voix, demandant a Chris de ramener deux sac, mettant quelques boites de conserve dans chacun des sacs, puis elle tendis l'un des dit sacs a Sinon en souriant. Elle se saisis du sac avec un sourire de gratitude, et pris la parole:
Merci beaucoup Angela, dis moi, connaitrais-tu un endroit ou on pourrait préparer ces plats? A vrai dire j'ai faim actuellement...


Elle pris un air embarrassée, regardant Angela et attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela & Chris

avatar

Vos Textes : 240

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Doit-on lui faire confiance ? [Ren Kougyoku]   Dim 28 Déc - 18:27

- Tu te débrouille très bien toi aussi, je n'aurais pas le courage d'aller si proche d'eux, par peur d'être mordu.

Angela continuait de lui sourire alors qu'elle pouvait comprendre que certaines personnes ne devaient pas trop aimer prendre de risque et utiliser plutôt des armes à cause de cela mais elle avait toujours eu une préférence pour les armes au corps à corps. Pourtant, elle avait bien une arme à feu mais elle l’utilisait assez rarement et elle était surtout utile pour effrayer des humains qu'elle pouvait considéré comme des ennemis même s'ils n'étaient pas très nombreux et qu'elle avait tendance à vouloir aider tout le monde et elle ne risquait pas de changer avant un moment. D'ailleurs, Chris espérait bien le contraire mais rien ne semblait pouvoir lui faire ouvrir les yeux et il avait fini par abandonner depuis longtemps pour plutôt être méfiant avec tout le monde pour la protéger. Il avait bien prouvé qu'il ne pouvait pas faire grand chose au combat puisqu'elle le mettait tout de suite à part pour éviter qu'il soit blessé et il avait tendance à utiliser la manipulation pour trouver des personnes pouvant le défendre, à part la jeune femme à qui il tenait sincèrement. Bref, il n'avait pas quitté son regard noir alors qu'elle lui avait donné de la nourriture pouvant être assez utile pour eux et il aurait préféré tout garder surtout qu'ils n'étaient plus que deux dans le groupe, même s'il n'appréciait pas du tout les autres membres. De plus, il réfléchissait bien à un moyen de le récupérer par la suite alors qu'elle venait tout juste de le prendre, il ne voulait pas gaspiller ainsi de la nourriture alors qu'elle était si rare et précieuse. Il se fichait complétement du sort des autres s'il pouvait survivre lui et la jeune femme alors il devait forcement trouver une solution pour le sac et pour qu'elle parte alors qu'il n'avait pas envie de devoir supporter quelqu'un d'autre en plus.

- Merci beaucoup Angela, dis moi, connaitrais-tu un endroit ou on pourrait préparer ces plats? A vrai dire j'ai faim actuellement...

Le cuisinier avait immédiatement tourné la tête vers son ami alors qu'il savait parfaitement à quoi s'attendre maintenant, elle allait sans doute lui répondre que oui pour l'emmener à la maison de Vincent où il allait devoir préparer le repas puisqu'il semblait être le seul capable de faire quelque chose de mangeable. En tout cas, il avait conscience qu'il ne pouvait rien faire pour l'empêcher même s'il prenait la parole en premier alors il garda le silence en poussant déjà un soupir agacé par rapport à cette question. Pourtant, elle était assez pensive, elle allait bien entendu l'aider pour trouver un endroit où manger mais elle ne pouvait pas l'emmener chez le plus vieux alors qu'elle était une joueuse et qu'elle pouvait très bien faire une erreur et dire quoi que ce soit pouvant éveiller des doutes. Ils ne devaient pas savoir qu'ils étaient dans un monde virtuel, elle avait eu beaucoup de mal à l'accepter lorsqu'elle l'avait appris et elle était en colère d'apprendre que la mort de son père était simplement le résultat d'un jeu vidéo. De toute façon, ils pouvaient toujours partir chez elle, cette dernière ne pensait pas que les criminels étaient toujours là-bas alors qu'ils changeaient très souvent de place alors elle ne prenait pas trop de risque. Elle prit donc la parole, sans montrer la moindre hésitation, et avec une voix joyeuse et le même sourire alors qu'elle était bien contente de pouvoir aider quelqu'un même si elle ne voyait pas pourquoi elle avait pu décider de venir dans un monde si horrible.

- On peut toujours partir chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren Kougyoku
Snipeuse Talentueuse
avatar

Vos Textes : 69

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Doit-on lui faire confiance ? [Ren Kougyoku]   Mer 7 Jan - 22:10

(pardon de mettre du temps pour poster, j'ai pas trop le temps de rp avec les exams qui approche ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Doit-on lui faire confiance ? [Ren Kougyoku]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit-on lui faire confiance ? [Ren Kougyoku]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On doit faire le deuil de sa vie passé [ Tsuki ]
» Crise alimentaire: Que peut faire l'Etat ?
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» [TUTO] Faire des socles
» L'agriculture doit être une des priorités des efforts de la reconstruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Game :: In Game :: Centres Commerciaux :: Le Supermarché-
Sauter vers: