AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Changeons le décor marin contre celui des mots [PV Ren Kougyoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Saber
Qui suis-je ?

Vos Textes : 102

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Changeons le décor marin contre celui des mots [PV Ren Kougyoku]   Lun 27 Oct - 13:35

- Pourquoi ne pas aller a la bibliothèque? Ce lieu doit être calme, d'ailleurs, est ce que les morts vivants entre parfois en ville et dans ces lieux?

- Les zombies sont en ville et ne la quitte que très rarement, ils se baladent dans les rues, cherchant l'odeur de la chair humaine. Il sera calme si on n'a pas une horde de zombie derrière nous.

Je me mis en marche, mais je m'arrêta aussitôt. Pourquoi pas ne pas bloquer l'accès ? Je sortis mon épée et je le planta dans la vitre d'un autre aquarium. J'attendis quelques secondes avant de la retirer. Je fis signe à la nouvelle joueuse de me suivre. Les cadavres des zombies flottaient sur l'eau, sans vie, ils avaient enfin trouvés le repos éternel. Quand on était enfin dehors, l'eau arriver jusqu'aux genoux. Je regarda autour de moi, pour vérifier que la voie était libre. Je ne devais pas lui montrer ma machine de déconnexion sécuritaire du jeu. Elle ne savait peut-être pas comment sortir du jeu, mais quand même, je ne voulais pas prendre de risque. Après quelques minutes de marche, un bâtiment assez imposant nous fessait face. C'était une bibliothèque parmi d'autres en ville. J'ouvris la porte et la poussa, je m'avança dans l'antre des mots, dans l'antre de la sagesse. C'était un véritable bordel. Des étagères étaient parterre, des livres parterre aussi, ouvert, des tables, des chaises aussi. Je soupira. Aucun respect pour les livres même dans un jeu. Je m'avança vers une table, en fessant attention de ne pas marcher sur les livres parterre. Ils y avaient encore dans les étagères qui tenaient debout. Une fois arrivée à la table qui était parterre, je la remis debout et posa mon épée. Je pris ensuite deux chaises, l'une était debout, l'autre parterre et je les mis face à face, avec la table qui les séparaient. Je m'assis sur l'unes d'elles et attendis les questions sur le jeu de la nouvelle, j'allais devoir y répondre sans émettre que j'étais maître du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londonswar.forumactif.org/
Ren Kougyoku
Snipeuse Talentueuse

Vos Textes : 69

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Changeons le décor marin contre celui des mots [PV Ren Kougyoku]   Lun 27 Oct - 14:04

Sinon avais encore beaucoup de choses a apprendre sur le monde de ce jeu, elle ne savais même pas si il y avais une carte, ni comment se déconnecter, mais cela était le cadet de ses soucis pour le moment, la jeune femme souhaitais profiter de ce moment avec Lily, autant qu'elle pouvais, elle proposa donc a sa partenaire de se rendre a la bibliothèque.

La réponse aux questions de la jeune femme vinrent rapidement, elle hocha de la tête, faisant comprendre qu'elle avais compris et regarda Lily percer un nouveau trou dans la paroi de l'aquarium, inondant le lieu d'eau, empêchant les morts-vivants de passer par ce chemin. Quand l'eau fut assez haute, la jolie blonde pris la route avec a ces talons celle aux yeux bleus qui ne connaissait rien de cette ville, elles marchèrent quelques minutes jusqu'à arriver devant un grand bâtiment dans lequel les deux jeunes entrèrent, l'intérieur était dans un désordre pas possible, mais heureusement tout le matériel et mobilier est intact, ce qui permettra aux deux jeunes filles de s'asseoir en tête a tête avec une table entre elles.

Sinon se demandais si aucun mort vivant ne les avais suivis, comme avais dis Lily, ceux-ci se repérais a l'odeur de la chair humaine, ce qui laissait de grandes chances qu'elles se soit fait repérer.

Tu ne t'inquiète pas sur le fait que les morts-vivants du coin nous ai repérer?

Vint le temps des questions, a vrai dire la jeune femme n'en avais pas beaucoup, que deux mais qui était deux questions importantes, elle se permis de prendre la parole:

J'aimerais savoir, y a t'il une carte du monde du jeu? Je n'ai vu sa nulle part en ville. Et puis, comment fait-on pour se déconnecter du jeu?
Lily Saber
Qui suis-je ?

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Changeons le décor marin contre celui des mots [PV Ren Kougyoku]   Lun 27 Oct - 15:03

- Tu ne t'inquiète pas sur le fait que les morts-vivants du coin nous ai repérer?

- Non, car je sais qu'on peut les battre à nous deux.

Je lui souris. Elle était en face de moi, assise sur la chaise que j'avais mise là pour qu'on puisse s'asseoir près d'une table. Cette bibliothèque tenait encore debout, il était en bon état d'après moi. Je ne m'inquiétais pas trop pour nous. Mon instinct me disait que cette jeune fille était douée avec son arme à feu. Quelques zombies ont du sentirent notre présence surement.

- J'aimerais savoir, y a t'il une carte du monde du jeu? Je n'ai vu sa nulle part en ville. Et puis, comment fait-on pour se déconnecter du jeu?

Elle avait donc commencée le jeu sans regarder les instructions pour bien commencer dans le jeu. Beaucoup de personnes fessait ça pour avoir la surprise, oui, mais quand on est dans un jeu où on peut mourir, mieux vaut pas faire ça.

- Oui, il y a une, mais elle n'indique que notre position, elle doit être sur toi. Il faut aller dans une zone sécurisée qui sont bien cachées pour se déconnecter, il faut faire gaffe aussi en chemin, on peut à tout instant mourir.
Ren Kougyoku
Snipeuse Talentueuse

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Changeons le décor marin contre celui des mots [PV Ren Kougyoku]   Lun 27 Oct - 15:56

La réponse de Lily fis sourire Sinon, en effet, les morts vivant actuelle n'étais rien de bien dure à tuer pour la snipeuse, mais il était sûr que plus tard, ceux ci deviendrais coriace et résistant.

Sinon sourit a son tour, elle se rappelles ce qu'elle avais fais avant de lancer le jeu, regarder la notice, mais elle ne se rappelais pas clairement de ce qui y étais écrit, elle questionna Lily, peut être que cette dernière se rappelais du contenu.

Je me rappelle avoir regarder la notice du jeu, mais je me rappelle plus du contenu, l'as tu en mémoire Lily? Si oui pourrait tu me le dire?

Sinon tendis l'oreille, malgré que sa compagne semblait sur d'elle, celle aux cheveux bleus resta fixer sur le fait que les morts pouvaient venir, elle tendis les oreilles, faisant attention au moindre son extérieur, des rales, des pieds qui traînait sur le sol, rien de bien inquiétant pour le moment.

La snipeuse revéla les infos qu'elle avait, espérant avoir un avis sur celles-ci, elle tenais toujours son sniper de sa main gauche.
Lily Saber
Qui suis-je ?

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Changeons le décor marin contre celui des mots [PV Ren Kougyoku]   Lun 27 Oct - 16:36

- Je me rappelle avoir regarder la notice du jeu, mais je me rappelle plus du contenu, l'as tu en mémoire Lily? Si oui pourrait tu me le dire?

Je réfléchis. On m'avait proposé de surveiller les joueurs et survivants, je devais seulement venir au boulot, les scientifiques m'amenaient à une salle familière, la salle où je me suis réveillée, et je me prépare pour ensuite me connecter au jeu. On ne me disait rien sur les nouveaux joueurs, j'allais devoir en toucher deux mots à ce sujet ainsi que sur mes souvenirs. On m'avait expliqué la base du jeu et ensuite, je me suis débrouillée avec ça. Les joueurs pouvaient faire apparaître une carte holographique en fessant un geste précis. Je n'avais pas besoin de faire ça, donc, je ne savais pas quel geste il fallait faire.

- Eh bien, on peut faire apparaître une carte holographique en fessant un geste précis. Je crois que je l'ai oubliée, il ne donne que notre emplacement, pas celui des monstres, j'ai arrêtée de l'utiliser à force et j'ai appris à connaitre la ville comme si j'y habiter depuis toujours.

Sinon tendit l'oreille, je fis de même. Les zombies étaient proches, je ne pouvais pas sortir ma machine. Après un court moment d'écoute, Sinon me dit des informations. On pouvait se faire à tout moment attaquer, oui, autant faire un peu le ménage. Je lui dis qu'on pourrait faire un peu de ménage, mais d'autres zombies aller venir à cause de notre odeur, surtout si on se blesse.
Ren Kougyoku
Snipeuse Talentueuse

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Changeons le décor marin contre celui des mots [PV Ren Kougyoku]   Lun 27 Oct - 17:04

Les infos de Lily avaient un peu aider Sinon, cette dernière avais tout bien noter dans sa tête, a peine cela finis, l'atmosphère se fut pesante dans tout l'endroit, la porte grinca, et une main putréfiée se montra, la jeune femme aux cheveux bleus ne remarqua rien, étant donner qu'elle était concentrée sur la discussion actuelle, et tournais le dos a la porte.

Ce n'est que quand elle entendis un grondement rauque qu'elle se leva, fis un bond et se retrouver a cote de Lily, elle pris la parole en regardant le mort a qui il manquais une partie de la boite crânienne:

Fiou encore un peu plus et je me faisais croquer, on s'organise comment?
Sinon fixa la porte d'où entrais encore quelques morts
on doit faire vite, ils approchent.
Lily Saber
Qui suis-je ?

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Changeons le décor marin contre celui des mots [PV Ren Kougyoku]   Lun 27 Oct - 17:37

La porte grinça, je tourna la tête vers l'entrée. Je ne crois pas que sa soit le vent qui est ouvert la porte, c'est rarement le vent et puis, la porte est assez lourde pour que le vent l'ouvre. Conclusion : Zombie. J'entre vis une main, mais il était assez pale. Je ne savais pas si c'était un joueur ou un survivant qui était blessé et réclamer de l'aide. La jeune femme aux cheveux bleus ne remarqua absolument rien. Comment voulait-elle survivre dans ce jeu si elle ne fessait pas attention à ce qu'il y avait autour d'elle ? Un grondement rauque qui était de zombie, car il n'y a que les zombies qui pouvaient en pousser un pareil, à part si on était levé du mauvais pied le matin et qu'on se sentait mal. Sinon se leva d'un bond et vint se mettre à côté de moi.

- Fiou encore un peu plus et je me faisais croquer, on s'organise comment? Sinon regarda la porte, je fis de même, des zombies venaient. On doit faire vite, ils approchent.

- Eh bien, on va se battre. Je me leva, pris mon épée et jeta au loin le fourreau de mon épée. On se sépare et si on remarque que l'autre à des problèmes, on va l'aider.

Je sauta sur le premier qui était entré, le zombie à qui il lui manquait un morceau de la boite crânienne, je lui coupa la tête. Il n'aura plus à s'en soucier de son cerveau maintenant !
Ren Kougyoku
Snipeuse Talentueuse

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Changeons le décor marin contre celui des mots [PV Ren Kougyoku]   Lun 27 Oct - 18:05

Les deux jeunes femmes se faisait assaillir par des zombies dans la bibliothèque ou elles s'étaient réfugier, a vrai dire, ces derniers avancaient lentement, ce qui facilitait la tache de Sinon pour les tuer en visant leurs têtes. Elle appuya le sniper sur la table, ce qui le plaçait a la bonne hauteur pour tirer dans la tête sans avoir a le déplacer a chaque fois.

Une balle partie, siffla au dessus de l'épaule droite de Lily, et termina sa course dans le cerveau d'un des zombies, Sinon évacua la douille vide et visa sa prochaine cible,visant les plus proches tout en surveillant sa compagne d'armes, visant en seconde priorité les zombies qu'elles ne voyait pas et qui étaient proches d'elle.

Une deuxième balle fila, arrivant par la gauche dans la tête d'un des zombies proche de Lily, la douille fut a nouveau évacuer , provocant un petit bruit de métal touchant le sol a plusieurs reprises, la snipeuse chercha une nouvelle cible rapidement.
Lily Saber
Qui suis-je ?

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Changeons le décor marin contre celui des mots [PV Ren Kougyoku]   Lun 27 Oct - 18:26

Une fois la tête couper, je m'élança vers un autre. La jeune femme aux cheveux bleus avait poser son sniper sur la table et avait tiré. La balle siffla au-dessus de mon épaule droite et tua le zombie qui était à ma droite. Je fis un tour complet sur moi-même et coupa en deux un zombie. Je fessais confiance à la snipeuse, je n'avais pas peur qu'elle me vise, de toute façon, c'est un peu moi qui la gêne, mais j'ai une total confiance en elle, il faut savoir s'accorder la confiance entre coéquipier sur un champ de bataille. Elle tira une nouvelle fois, la balle vint se loger dans un zombie à ma gauche.

Quelques minutes plus tard, les zombies étaient tous parterre. Certains avec les balles de Sinon, d'autres blesser avec mon épée. Je fis le tour des cadavres pour vérifier qu'ils étaient tous morts. Une fois le tour fait, je rejoins Sinon.

- Mieux vaut qu'on se met en route vers une zone sécurisée, non ?
Ren Kougyoku
Snipeuse Talentueuse

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Changeons le décor marin contre celui des mots [PV Ren Kougyoku]   Lun 27 Oct - 18:50

Les zombies qui venait de s'infiltrer dans le lieu où était Lily et Sinon ont tous disparu, soit sous l'épée de la jeune femme, soit sous les balles de la snipeuse. Cette dernière se remis droite, sa position étant inconfortable, elle rejoignit Lily qui pris la parole, proposant de rejoindre un zone sécurisée, ainsi, la jeune snipeuse pourrait voir et noter ou est une de ces zones ou on pouvait déconnecter du jeu.

Sinon acquiesça de la tête et pris la parole:

Je pense en effet que sa serait plutôt pas mal, je comptais faire une pause maintenant, que va tu faire Lily? Vas tu déconnecter toi aussi? Peut on se voir dans le vrai monde toi et moi?

Après avoir dis cela, Sinon se mise a suivre sa partenaire, vu que cette dernière connaissait presque tout les lieux du jeu, elle devais savoir exactement ou on pouvais log out sans problème.
Lily Saber
Qui suis-je ?

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Changeons le décor marin contre celui des mots [PV Ren Kougyoku]   Lun 27 Oct - 22:45

- Je pense en effet que sa serait plutôt pas mal, je comptais faire une pause maintenant, que va tu faire Lily? Vas tu déconnecter toi aussi? Peut on se voir dans le vrai monde toi et moi?

Elle c'était remise droite, pas étonnant, sa position devait être inconfortable. Je me dirigea vers mon fourreau qui était un peu plus loin. Je fis attention de ne pas toucher aux cadavres de zombies. Je ramassa le fourreau, fi mon geste sec pour enlever le sang de ma lame et remis dans son fourreau. Je fis face à Sinon, pour ensuite sortir du bâtiment, avec elle sur met talons. Je lui répondu en chemin.

- Oui, je vais me déconnecter. Oui, on peut se voir si tu veux, si tu veux, on peut se donner rendez-vous dans un bar demain.

Il fessait déjà nuit dans le jeu, donc, nuit dans la vraie vie. Mais je ne crois pas que sa serait encore moi demain ... J'espère que sa ne sera pas Noire ou Rouge.
Ren Kougyoku
Snipeuse Talentueuse

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Changeons le décor marin contre celui des mots [PV Ren Kougyoku]   Lun 27 Oct - 23:54

La jolie blonde, qui était maintenant l'amie de Ren récupera le fourreau de son arme, en secouant celle-ci dans le but de la débarrasser du sang.
Sinon étais juste derrière Lily, elle la suivait jusqu'à la zone ou les joueurs pouvait se déconnecter du jeu, sur ses talons. Sur le chemin, cette derniére accepta de rencontrer Sinon dans la vrai vie, hors du jeu le lendemain dans un bar, en effet la nuit était pas mal avancer actuellement.

La snipeuse arriva a la suite de sa partenaire au point de déconnexion, elle se déconnecta également après celle-ci, se retrouvant allumer dans sa chambre, se rappelant le lieu ou elles se retrouveraient, a l'entrée du quartier des bars.

Ren se leva, elle se prépara un léger repas du soir, mangea celui-ci puis pris une douche avant d'aller dormir. Le lendemain, elle se retrouva au point de rendez-vous a l'heure prévue dans la rue des bar comme prévue, dans la vraie vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changeons le décor marin contre celui des mots [PV Ren Kougyoku]   

Changeons le décor marin contre celui des mots [PV Ren Kougyoku]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1