AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Accueil d'une nouvelle dans le décor marin [PV Ren Kougyoku]

AuteurMessage
Lily Saber
Qui suis-je ?

Vos Textes : 102

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Accueil d'une nouvelle dans le décor marin [PV Ren Kougyoku]   Dim 26 Oct - 21:40

Bleue.

Cela fessait depuis cinq minutes que je me battais contre trois zombies. J'étais sur un toit, à surveiller les alentours, s'il y a pas un joueur ou un survivant qui ne fessait pas quelque chose de correct. J'avais demandée aux gens qui m'avaient réveillé s'ils travaillaient pour récupérer mes souvenirs perdus. Ils se sont tous regardés et me répondit que oui, ils travaillaient. Je n'y croyais vraiment pas. Après un moment de réflexion, je vis trois zombies courir, je décida de les suivre et de les tuer.

J'embrocha enfin un et le jeta au loin du couloir. Je me trouver dans un couloir, grand, mais étroit aussi. Des deux côtés, il y avait un zombie. Je me jeta sur l'un, en fessant un coup à l'horizontal, il se baissa et mon épée se planta dans l'une des vitres des aquariums et je la retira. L'eau se vida de l'aquarium. Mes pieds se retrouva dans l'eau, au niveau des mollets. Je planta mon épée dans le crâne du zombie, la retira, je fis un demi-tour et replanta une nouvelle fois dans le dernier zombie. Je la retira en enlevant le sang d'un geste, je le remis dans son fourreau. Je regarda le carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londonswar.forumactif.org/
Ren Kougyoku
Snipeuse Talentueuse

Vos Textes : 69

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Accueil d'une nouvelle dans le décor marin [PV Ren Kougyoku]   Dim 26 Oct - 22:33

Sinon étais arriver y a quelques minutes dans le jeu, débarquant a peine elle se fis immédiatement agresser par quelques zombies qu'elle n'avais pas vu arriver et qui se mettais a s'approcher dangereusement de la jeune femme, commençant a peine dans le jeu, celle si eu un réflexe automatique et se mit a courir et chercha un endroit étroit pour ne laisser passer les zombies que un par un.

Sinon leva la tête et repéra un couloir plutôt étroit en face, elle s'y réfugia rapidement et se positionna ensuite assez loin dans le tunnel, allonger, elle visait les morts vivants a la tête et faisait tomber ceux-ci un par un, ayant l'habitude de viser la tête. La jeune femme resta allonger ainsi quelques secondes, écoutant les sons environnants, espérant fortement qu'elle venais de tuer le dernier de ces poursuivants. En suite, ne voyant aucun autre mort, elle posa la grosse partie de son sniper au sol observant l'endroit ou elle avais finis sans remarquer qu'elle n'étais pas seule.

Lily Saber
Qui suis-je ?

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Accueil d'une nouvelle dans le décor marin [PV Ren Kougyoku]   Dim 26 Oct - 23:16

Des coups de feu retentit. Je me retourna et regarda au loin. Il fessait sombre, mais quelques lumières au plafond étaient encore là, à clignoter. Une survivante ? Une joueuse ? Je pris ma machine de déconnexion sécuritaire au jeu et regarda qui c'était. Ren Kougyoku. Une nouvelle dans le jeu. Dans le tunnel aquatique. Je rangea ma machine et regarda dans la direction où cette personne était. Je me dirigea vers la direction, tout en évitant les zombies que j'ai tuées il y a quelques minutes plus tôt. Je marchais sur l'eau que j'avais vidée de l'aquarium. Je sortis calmement mon épée de mon fourreau et doucement. Je le mis devant moi, tout en marchant vers elle. Je m'arrêta, après un moment de marche. Je garda ma main droite levée devant moi avec mon épée, ma main gauche qui tient mon fourreau derrière moi. Je demanda :

- Qui est là ?

Je ne devais pas prendre de risque, je devais me faire prendre pour une joueuse.
Ren Kougyoku
Snipeuse Talentueuse

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Accueil d'une nouvelle dans le décor marin [PV Ren Kougyoku]   Lun 27 Oct - 2:10

Sinon avais fais pas mal de bruit en tirant sur les zombies, pas surprenant quand quelqu'un utilise un fusil sniper en arme, y mettre un silencieux est une très mauvaise idée également, l'arme y perdant de la précision et de la puissance de feu.

Celle aux cheveux bleus fixait toujours l'eau de l'aquarium en face d'elle, lorsque des sons de pas se firent entendre, Sinon leva les yeux et regarda dans la direction d'où venais le son, une jeune femme habiller en bleu et aux cheveux blonds fis son apparition rapidement dans le couloir, cette dernière semblait être une joueuse tout comme elle, elle pointais son arme en direction de la snipeuse et semblais méfiante a son regard, cette dernière ne répliqua pas et ne prononça que deux mots:

Sinon, snipeuse.

Son interlocutrice pouvait sûrement voir le nom de la jeune femme par un moyen accessible a tout les joueurs, mais que ne connaissait pas encore celui-ci.
Lily Saber
Qui suis-je ?

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Accueil d'une nouvelle dans le décor marin [PV Ren Kougyoku]   Lun 27 Oct - 2:52

- Sinon, snipeuse.

C'était surement une joueuse. Une jeune fille aux cheveux bleus et aux yeux bleus. J'avais gardée ma position qui était de pointer avec mon arme la jeune fille, elle doit surement me prendre pour une méfiante. Je relâcha mes muscles qui étaient tendus, en alerte, et je rangea mon épée dans son fourreau. Elle était donc une snipeuse. Je n'aimais vraiment pas les armes à feu, trop bruyant, les meilleures armes pour signaler aux zombies notre position, autant grimper sur un toit et crier " Coucou les zombies ! Je suis là ! ". Je lui souris.

- Enchantée Sinon, je m'appelle Lily.

Un bruit derrière moi figea mon sourire, je sortis mon arme, fis un tour complet pour bien vérifier que c'était un zombie et lança mon épée qui se planta dans le torse du zombie. Je m'approcha de lui. L'eau commençait à atteindre ici. J'enleva mon épée du corps, enlevant d'un coup sec le sang et le rangea, je me retourna vers Sinon.

- Tu es nouvelle dans le jeu ?
Ren Kougyoku
Snipeuse Talentueuse

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Accueil d'une nouvelle dans le décor marin [PV Ren Kougyoku]   Lun 27 Oct - 3:16

Sinon ne semblait pas plus déranger que ça d'avoir une épée pointer sur elle, elle avais même eu l'habitude sur ses anciens jeux. La jeune femme en face rangea rapidement son arme et dénoua ses muscles, il semblait que cette dernière était tout aussi méfiante que celle aux cheveux bleus. L'interlocutrice de la snipeuse se présenta ensuite, a sa phrase on dirait bien qu'elle est quand même moins distante avec les autres personne que Sinon, celle-ci fit un petit sourire hésitant:

Enchantée Lily.

Elle ne savais comment dire ça, le premier contact avec une personne qu'elle ne connaissais pas était toujours un peu dure, en effet, Ren parlait peu au départ, mais se "débloquais" petit a petit, voyant que Lily ne comptais peut être pas fuir après ces brèves présentations, elle se détendit un peu et parut plus amicale.

Oui je viens de me connecter au jeu aujourd'hui pour la première fois,
Lily se retourna a ce moment pour tuer un zombie qui approchait de derrière elle, voyant l'eau qui commençais a remplir les lieux, Sinon se disais qu'il serait bien de changer d'endroit, elle repris la parole
je suis donc effectivement nouvelle ici, je pense... qu'on devrais changer de lieu pour parler, ce tunnel ne va pas tarder a être quasiment plein d'eau, saurait-tu ou aller? Je ne connais pas beaucoup les environs... Bien sur on peut seulement sortir d'ici, mais être sur une plaine pour discuter est le dernier endroit conseiller, a moins que notre but ne soit pas la survie. Tu ne crois pas?

Sinon souria.

En effet, la snipeuse ne savais pas que la carte du jeu lui était accessible vu qu'elle avais lu la notice, elle attendit donc que Lily prenne la parole, et se mit a la suivre quand elle aura décider de la destination.
Lily Saber
Qui suis-je ?

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Accueil d'une nouvelle dans le décor marin [PV Ren Kougyoku]   Lun 27 Oct - 4:07

- Oui je viens de me connecter au jeu aujourd'hui pour la première fois,

J'avais donc raison, elle était nouvelle dans le jeu. Je me connecte au jeu, j'ai pu demander aux scientifiques s'ils travaillaient pour récupérer mes souvenirs - ils ont menti, ça c'est sûr - alors, ils auraient bien pu me dire qu'il y avait une nouvelle ! Je sais, il y en a tous les jours, mais je surveille les joueurs et les survivants ! Il faut bien que je sache à tout instant ! Je crois que j'ai deux trois trucs à régler avec eux ... Je regarda Sinon, elle avait un sourire hésitant. Elle était moins froide maintenant, j'aimais je vais arriver à comprendre les gens qui sont difficiles quand il rencontre quelqu'un, ils sont peut-être timide, mais quand même. Je remarqua aussi autre chose, elle avait remarquée l'eau qui commencer à monter.

- je suis donc effectivement nouvelle ici, je pense... qu'on devrais changer de lieu pour parler, ce tunnel ne va pas tarder a être quasiment plein d'eau, saurait-tu ou aller? Je ne connais pas beaucoup les environs... Bien sur on peut seulement sortir d'ici, mais être sur une plaine pour discuter est le dernier endroit conseiller, a moins que notre but ne soit pas la survie. Tu ne crois pas?

- Cela fait cinq ans que je joue à ce jeu, je connais donc presque tout le jeu. C'est comme une ville normal, sauf qu'elle est désertique, il y a des pnj, des zombies et tous ça c'est normal. Il y a les lieux d'une ville normal. Dit moi où tu veux qu'on y aille et je t'y emmène.
Ren Kougyoku
Snipeuse Talentueuse

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Accueil d'une nouvelle dans le décor marin [PV Ren Kougyoku]   Lun 27 Oct - 4:30

Finalement la discussion avançais plutôt dans le bon sens, Sinon fut étonnée quand elle entendis Lily dire qu'elle jouais ici depuis cinq ans, mais qu'avait-elle a y gagner? Etait-ce parce que cette dernière aimait énormément les jeux vidéos, etait-ce son travail dans la vrai vie, ou alors quelque chose de plus compliquer que la snipeuse ne pouvais comprendre, pour le moment...

5 ans, cela n'étonnait guère que Lily connaisse la carte de la ville par coeur après tout ce temps, Sinon se mit a réfléchir a un endroit ou aller, un lieu calme, et pourquoi pas la bibliothèque? C'étais calme comme endroit, il n'y aurais sûrement personne, espérons que les zombies n'y soit pas non plus...

Pourquoi ne pas aller a la bibliothèque? Ce lieu doit être calme, d'ailleurs, est ce que les morts vivants entre parfois en ville et dans ces lieux?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accueil d'une nouvelle dans le décor marin [PV Ren Kougyoku]   

Accueil d'une nouvelle dans le décor marin [PV Ren Kougyoku]
Page 1 sur 1