AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Visite de l'établissement [Kora Finn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Len

Vos Textes : 367

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Visite de l'établissement [Kora Finn]   Dim 19 Oct - 13:15

Jessica marchait en direction du pensionnat avec une certaine appréhension qu'elle ne pouvait pas empêcher, elle craignait toujours d'entrer en contact avec des personnes essayant par la suite de devenir ses amis alors qu'elle avait peur de se faire manipuler par eux. De plus, elle risquait de ne pas être apprécié par les élèves pour une raison ou pour un autre. Elle poussa un faible soupir en se demandant quelle impression elle pouvait dégager avec les vêtements qu'elle portait, c'est à dire un chemise rouge et noir et un short noir assez court, mais elle ne comptait pas s'habiller d’une façon différente à cause de son statut de professeur. Elle était partie assez tôt en ayant perdu l'habitude de se lever mais elle ne semblait pas être totalement endormie, elle espérait avoir pris le nécessaire puisqu'elle n'avait pas tellement de choses dans son sac, elle avait juste fourré des crayons en vrac ainsi qu'un livre et une pochette pour prendre des feuilles qu'elle voulait que les élèves remplissent pour mieux les connaitre. La jeune femme avait beaucoup réfléchi sur la route pour savoir comment se présenter devant eux, elle devait d'abord trouver le principal adjoint pour parler à l'entrée de établissement, il voulait sans doute mettre les points sur les i sur son travail, elle avait réussi à trouver celui-ci de remplacent et par conséquent elle ne pouvait pas rester jusqu’à la fin de l'année, cela était plutôt avantageux puisqu'elle était enceinte. Elle arriva et trouva sans trop de problème la personne en question, il commença à lui parler mais elle ne pouvait pas s’empêcher de m'écouter d'une oreille distraite même si elle semblait attentive et elle espérait ne pas le regretter par la suite. Son discours semblait interminable et elle décida de faire un effort surhumain pour se concentrer enfin sur ce qu'il disait mais tout cela était assez ennuyeux jusqu'à ce qu'il dise qu'une personne devait lui faire visiter le pensionnat. Elle n'avait peut-être pas perdu son sourire mais elle était assez inquiète de rencontrer quelqu'un et elle fut immédiatement rassurer en comprenant qu'il s'agissait d'une élève. L'homme s'éloigna rapidement pour retourner travailler en la prévenant de venir le voir si elle avait le moindre problème et elle le remercia avant de lever les yeux vers le bâtiment. Elle se demandait bien comment cette personne avait été choisi pour cette tâche, peut-être un délégué ou au contraire une punition, de toute façon elle risquait bien de le comprendre rapidement par rapport à l'attitude de celle-ci. Elle réalisa qu'il avait juste mentionné qu'il avait juste mentionné qu'il s'agissait d'une fille sans évoquer son nom, elle poussa un soupir en constatant qu'il était déjà trop loin et elle décida d'attendre puisqu’elle pouvait très bien poser la question à la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Kora Finn

Vos Textes : 89

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Visite de l'établissement [Kora Finn]   Lun 20 Oct - 17:55

Je m'étais lever tôt ce matin, car on m'avait demander hier de faire quelque chose de nouveau. Je devais faire visiter l'établissement à un nouveau professeur, elle allait être une remplaçante. Je ne sais pas trop pourquoi on m'avait choisit, car je n'étais pas spécialement douer pour faire des visites guidés à cause de mon caractère dur et froid. Il aurait mieux fait de prendre quelqu'un d'autre, c'est pas comme si j'étais toute seule dans mon petit groupe qui vient en aide aux autres sérieux, mais bon je n'avais pas le choix et j'allais essayer de me montrer agréable, de toute façon ce n'est pas comme si j'étais vraiment désagréable avec les professeurs, sauf ceux qui me font vraiment chier. Là je n'hésite pas à leur faire comprendre, elle allait donc peut-être être différente de certain et être sympathique. Je l'espérais du moins. On m'avait pas vraiment parler d'elle et on m'avait même pas donner son nom en fait, en fait peut-être que si, je n'avais peut-être pas écouter lorsqu'on m'avait demander ça. Je poussa un soupire, ce n'était pas bien grave j'allais seulement lui poser la question c'est tout. Donc je sortis rapidement du lit pour m'habiller rapidement en mettant mes vêtements habituelles pour les cours. C'est à dire une longue jupe ouverte sur les deux côtés noires et un chemisier noir avec une écharpe rouge. Je me dirigea vers la cuisine pour me préparer un petit truc à manger rapide pour ne pas être en retard. Je mangea aussi rapidement que je l'avais fais et je quitta mon appartement pour aller au pensionnat. J'avais un peu à marcher pour m'y rendre, mais je préférais ça qu'être avec quelqu'un dans une chambre. Je n'avais pas vraiment d'ami à cause de mon caractère violent, mais tout ça était voulu, car je ne souhaite pas avoir des faux amis. La dernière fois dans mon ancienne ville, ces deniers c'était retourner contre moi, m'accusant de chose que je n'avais pas fait. J'étais beaucoup trop gentille à l'époque pour me défendre, mais maintenant je souhaite me montrer toujours forte à tout le monde et aussi dure pour éviter d'être mal entourer et ne jamais me retrouver dans la même situation, même si les conséquences sont que je dois rester seule. Il n'y a qu'une seule personne ayant réussit à me supporter jusqu'à maintenant et c'était Akihiko, il restait quand même avec moi, malgré les insultes et les coups que je lui donnais. Il doit être sacrément idiot ou il est vraiment sincère et me considère comme une véritable amie. J'arriva après quelque minute à l'entrée et j'aperçu une femme au cheveux court portant des vêtements rouge et noir. Le short attira mon attention, car c'était rare de voir des professeurs s'habiller ainsi, il n'y en avait pas beaucoup pour dire aucun même, mais bon j'allais pas faire de commentaire la dessus, car je portais des vêtements pas très réglementaire, j'avais modifier mon uniforme pour me sentir plus à l'aise dedans et personne ne venait m'embêter avec ça. Les premiers jours à mon arriver certain professeur avait essayer de me faire comprendre le problème, mais maintenant je crois que je leur fais beaucoup trop peur pour qu'ils osent me dire quoi que ce soit et tant mieux d'un côté. Je m'approcha de cette femme en tenant une main mon sac sur mon épaule et mon autre se posa sur ma hanche.

- Bonjour, vous êtes la nouvelle prof ? Mon nom est Kora Finn et vous? C'est moi qui vous fera faire une petite visite des lieux.
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Visite de l'établissement [Kora Finn]   Mar 21 Oct - 17:57

Jessica attendait toujours devant le bâtiment mais elle sentait le stress monter en elle maintenant qu'elle allait bientôt occuper pleinement son poste de professeur de littérature, elle se posait des tas de questions. Elle se demandait si elle allait vraiment réussir à éviter tout ses collègues, elle avait pensé éviter le plus possible la salle des prof même si elle y était parfois obligée pour voir si quelqu'un avait mis des papiers dans son casier, elle pensa à la machine à café qui devait sans doute avoir à l'intérieur, elle espérait pouvoir boire des chocolats chauds pas ce moyen puisqu'elle détestait le café, le trouvant bien trop amer, peut-être bien qu'une adulte était plus censé boire ce type de boisson mais elle ne s'en préoccupait pas vraiment. Elle repensa ensuite aux élèves, elle avait peur de ne pas réussir à se faire respecter par exemple puisqu'elle se voyait mal crier sur des enfants même s'ils devaient être, pour la plupart, assez proche de la majorité. Elle secoua la tête en tentant de se convaincre que tout allait bien se passer, de toute façon il n'avait aucun raison que ce ne soit pas le cas. Elle espérait également que ce travail lui plaise suffisamment pour qu'elle se concentrer suffisamment dessus puisqu’elle avait l’habitude de ne pas être très sérieuse pour le boulot, elle était même à trouver des excuses pour ne pas y aller et glander, parfois même se battre avec les collègues ou les clients. Même en tant que Maitre du Jeu, elle n'était pas sérieuse puisqu'elle en avait surtout profité pour flâner dans ce monde virtuel en s'extasiant devant les graphiques incroyablement réalistes, elle avait ensuite décidé d'aider les survivants et surtout les joueurs si bien qu'elle avait démissionné en apprenant une information de trop sur celui-ci. Elle fut soudainement prise de tremblement en repensant à cette révélation, elle savait désormais qu'elle avait tué des personnes et elle n'en n'était toujours pas remise même si elle le cachait à merveille, en même temps elle ne pouvait certainement pas montrer cela à Cherise. C'était bien pour cette raison qu'elle lui avait demandé de ne plus jamais parler de cela avec elle, la jeune femme craignait de lui montrer qu'elle avait beaucoup de mal avec cela mais surtout qu'il comprenne qu'elle ne comptait pas rester à rien faire en sachant que des personnes mourraient dans le jeu. Elle se tourna brusquement en entendant quelqu'un parlait derrière elle, la jeune femme examina rapidement la personne en question pour deviner assez facilement qu'il s'agissait d’une élève grâce à son uniforme et son age, elle se doutait de qui il devait s'agir puisqu'elle venait de s'adresser à elle.

- Bonjour, vous êtes la nouvelle prof ? Mon nom est Kora Finn et vous? C'est moi qui vous fera faire une petite visite des lieux.

L'ancien MJ arriva à prendre un sourire en oubliant tout les problèmes lié au monde virtuelle pour se concentrer sur ce qu'il se passait au moment présent. Elle n'était toujours pas sincère avec ce geste puisqu'elle craignait d'être trop proche des autres et qu’elle pouvait soudainement changé d'attitude si quelqu'un voulait devenir trop proche d'elle, pourtant elle ne pensait pas avoir ce type de souci avec des élève et il s'agissait sans doute de la raison qui la poussait à jouer un peu moins les illusions avec eux. Elle savait maintenant comme se nommait la jeune fille et elle comprit qu'il avait eu le même souci sur l'identité de la personne puisqu'elle lui posait la question, elle arriva à retenir un faible soupir en pensant qu'il aurait pu réalisé cela tout de même. Elle se demandait bien pourquoi elle avait été choisi pour faire la visite mais elle croyait toujours pouvoir deviner facilement s'il s'agissait d'une corvée à cause d'une bêtise ou si elle s'était portée volontaire, elle se demandait également si elle allait faire partie d'une de ses élèves mais cela aussi elle risquait de s’en apercevoir assez vite. En tout cas, elle comptait bien dire son prénom et nom, elle se doutait que la plupart des professeurs se présentait uniquement avec les noms de famille mais elle n'en voyait pas tellement l’intérêt même si elle risquait de paraitre encore plus spéciale alors qu'elle s'habillait déjà d'une façon assez différente par rapport à ses collègues.

- Jessica Len. J'espère que ça ne te déranges pas trop de me faire visiter !
Kora Finn

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Visite de l'établissement [Kora Finn]   Mer 22 Oct - 0:29

La nouvelle prof se tourna vers moi brusquement lorsque je pris la parole. Elle ne devait pas s'attendre que j'arrive dans son dos comme ça, mais bon elle m'adressa un sourire. Je me contenta de la fixer en gardant un air neutre pour le moment pour attendre une réponse de cette femme qui était plutôt intrigante à cause de sa tenue. On voyait que très rarement des professeurs porter des vêtements comme ça, mais bon elle devait en avoir rien à faire si elle portait cela. D'ailleurs, je crois que j'allais l'avoir comme professeur et elle me semblait sympa, donc je n'aurais peut-être pas trop de problème avec elle. Je suis une bonne élève et une excellente même, c'est juste que je peux manquer de respect à mes professeurs quand ils m'énervent trop. M'enfin, elle ne semblait pas trop chiante à la voir comme ça, donc ça pouvait aller.

- Jessica Len. J'espère que ça ne te déranges pas trop de me faire visiter !

J'étais assez étonnée qu'elle me donne son nom complet, la plupart ne donnait que leur nom pour qu'on les appellent seulement ainsi. Elle était vraiment différente des autres professeurs, je l'aimais bien et ça ne serait pas elle qui allait m'embêter avec mon style vestimentaire. Je lui adressa finalement un petit sourire, car j'allais essayer de me montrer un minimum aimable avec elle et je n'avais pas de raison pour l'instant d'être désagréable. Maintenant ça me dérangeait plus trop de lui faire une visite de l'établissement, car elle semblait vraiment gentille, ça aurait été différent si elle aurait été vraiment très professionnel et en respectant les règles à la lettre, mais bon elle restait tout de même ma prof et je même si elle était très gentille, je ne pouvais pas devenir amie et je ne voulais pas commencer à me reposer sur quelqu'un, je devais être forte et toujours me débrouiller toute seule même pour les pires situations. Je n'avais besoin de l'aide de personne. Je secoua doucement la tête pour lui répondre en même temps que je prenais la parole.

- Non ça me dérange pas et même si c'était le cas, c'est pas comme si j'avais vraiment le choix ! Puis, je refuse jamais quand on demande m'on aide !

La plupart du temps c'était d'autres élèves qui venaient me voir pour me demander mon aide, mais c'était des boulots de costaud ou il faut faire manger la poussière à des brutes ou se genre de chose. C'était assez différent aujourd'hui, mais je n'allais pas m'en plaindre, ça m'occuperait pendant une bonne partie de la journée. Je pointa du doigt une direction en reprenant la parole.

- Vous le savez peut-être déjà, mais le stationnement est là-bas, donc si vous venez en voiture allez là !

C'était peut-être inutile de lui dire cela, car elle était surement venu en voiture et donc elle avait du trouver le stationnement toute seule, mais si ce n'était pas le cas, elle allait le savoir pour la prochaine fois. Je lui fit signe de me suivre ensuite avant que je ne commence à marcher pour lui montrer l'intérieur du bâtiment qui était assez immense. Je pris la parole en même temps pour lui poser une petite question.

- C'est la première fois que vous allez enseigner?
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Visite de l'établissement [Kora Finn]   Jeu 23 Oct - 0:01

- Non ça me dérange pas et même si c'était le cas, c'est pas comme si j'avais vraiment le choix ! Puis, je refuse jamais quand on demande m'on aide !

Jessica hocha de la tête doucement, elle ne pensait pas faire face à une personne méchante ou une élève difficile. Elle espérait qu'ils allaient tous être ainsi mais elle devait sans doute arrêter de se faire du souci avec cela. Tout allait bien se passer, elle ne devait pas stresser et cette fois-ci elle pouvait réussir à garder son travail jusqu'au bout sans démissionner ou être viré avant. De toute façon, elle ne pensait pas avoir les mêmes problèmes qu'avec ses anciens boulots puisqu'elle comptait éviter ses collègues, elle n'y avait aucun risque au niveau des élèves et elle ne pensait pas devoir rencontrer leurs parents un jour, quoique ils pouvaient toujours demander un rendez-vous mais elle ne pensait pas devoir faire cela. Elle releva doucement la tête pour regarder le bâtiment en espérant ne pas se perdre à l'intérieur, elle n'était pas douée pour retenir un plan puisqu'elle était trop fainéante pour prendre le temps de l'enregistrer, la preuve étant qu'elle ne pouvait pas se diriger dans le jeu sans carte alors qu'elle était capable de sortir une citation sans le moindre problème mais elle accordait toujours plus d'attention à certains détails par rapport à d'autres. Elle baissa les yeux pour examiner Kora, elle remarqua que celle-ci avait modifié son uniforme, sans doute pour être plus à l'aise, en tout cas elle ne comptait pas faire la moindre remarque et elle était sans doute mal placée avec son short. Elle tourna la tête pour regarder dans la direction qu'elle indiquait tout en attendant de savoir ce qu'elle voulait lui montrer.

- Vous le savez peut-être déjà, mais le stationnement est là-bas, donc si vous venez en voiture allez là !

La jeune femme hocha de la tête même si cette information n'était pas tellement importante pour elle puisqu'elle n'avait pas de voiture. D'ailleurs elle n'en n'avait jamais eu puisqu'il avait tout de suite opté pour une moto, elle préférait de loin ce moyen de locomotion pour sa vitesse. Elle avait toujours aimé faire un tour dessus pour se changer les idées et avoir l'impression de fuir tout ses problèmes avec ses parents en parcourant l'autoroute sans se soucier totalement du danger puisqu'elle avait rapidement pris la mauvaise habitude de rouler bien trop vite. Malheureusement, elle avait du la vendre pour avoir suffisamment d'argent pour partir loin et rejoindre cette ville en trouvant également un appartement, elle avait toujours mis des économies de côté pour préparer son départ puisqu'elle avait pris cette décision depuis sa majorité, pourtant elle avait eu beaucoup de mal puisqu'elle ne gardait jamais longtemps les emploies et qu'elle devait faire attention à sa mère qui pouvait bien lui hurler dessus pour lui faire comprendre qu'elle faisait honte à sa famille en travaillant ainsi. Mais son départ avait été précipité par plusieurs éléments alors elle n'avait pas eu d'autre solution que de vendre sa moto pour avoir assez pour partir loin d'eux. Elle réalisa soudainement que cet engin lui manquait assez mais elle ne pouvait pas se permettre un tel achat, pourtant elle n'avait plus tellement besoin de se soucier du loyer si elle le souhaitait mais elle voulait aider Cherise à payer tout cela même si elle savait pertinemment qu'il avait largement les moyens pour subvenir tout seul à cela. D'ailleurs, elle n'avait toujours pas abordé ce sujet puisqu'elle ignorait comment commencer cette conversation et elle se sentait idiote de parler d'argent avec lui alors qu'il n'y accordait aucune importance, elle-même ne s'en préoccupait pas tellement mais elle détestait surtout le fait de devenir arrogant à cause d'une trop grande richesse. Elle suivit tranquillement l'étudiante alors qu'elles entraient dans le bâtiment pour le visiter, elle essayait de faire des efforts pour tout retenir et elle y arrivait plutôt bien en étant motivée par le fait de ne pas devoir demander son chemin si elle retenait tout.

- C'est la première fois que vous allez enseigner?

Jessica repensa quelques secondes à ce qu'elle avait mis dans son dossier pour obtenir son poste puisqu'elle ne devait pas faire d'erreur, quoique elle ne risquait pas d'avoir de problème à ce niveau alors qu'elle s'adressait à une élève mais autant éviter de perdre bêtement ce poste. Elle se rappelait avoir seulement inscrit des soi-disant études dans son dossier mais elle avait bien précisé qu'elle n'avait pas d'expérience par peur que cela se remarque par la suite. Elle se demandait pourquoi elle lui posait une telle question mais peut-être voulait-elle éviter que le silence s'installe maintenant. Elle ignorait en revanche la raison qui l'avait poussé à poser une telle question, peut-être qu'il s'agissait bien d'une de ses élèves et qu'elle voulait savoir si sa future prof était compétente. Elle décida de lui répondre sincèrement puisqu'elle n'avait aucun intérêt à mentir sur un tel sujet et elle profita pour placer une question dans la même occasion avec toujours le même sourire.

- En effet... C'est si facile à deviner ?
Kora Finn

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Visite de l'établissement [Kora Finn]   Mar 28 Oct - 4:52

Je marchais tranquillement à l'intérieur du bâtiment en jetant parfois des coups d'oeil vers la jeune femme à mes côtés qui me suivait. Je n'étais pas très douer pour faire des visites guider, car je n'allais pas m'attarder sur les pièces, donc elle allait devoir tout enregistrer du premier coup, car je n'allais pas être là pour la prochaine fois quand elle allait revenir. Si je mettais du temps à chaque pièce, on risquait de ne jamais en finir, l'endroit était immense et faire le tour allait nous prendre environ 1h30 - 2h00 ça c'est si nous allons très vite. Je n'étais pas très douer pour se genre de chose, surtout que je ne suis pas une très grande bavarde, car j'avais tendance à m'emporter facilement, bien que pour l'instant elle n'avait rien fait pour m'énerver et j'espérais que ça n'allait pas arriver pendant la visite. En fait, je suis plutôt asocial, je ne cherche pas à parler avec les autres et à m'en faire des amis, je préfère être seule et crainte plutôt qu'être entourer et aimer, bien que c'était complètement différent avant, mais tout ça avait changer à cause d'un évènement qui m'avait profondément blesser. Bref, j'oublia ça pour le moment pour me concentrer sur la réponse de la nouvelle prof.

- En effet... C'est si facile à deviner ?

Je tourna la tête vers elle avant de regarder à nouveau devant moi en poussant un faible soupire. C'était facile à deviner à cause de sa familiarité avec les élèves et les vêtements qu'elle portait, des nouveaux professeurs pouvaient très bien s'habiller comme ça la première journée et se présenter comme ça aux élèves, mais ensuite ils prennent de l'expérience et deviennent chiant et beaucoup trop professionnel. Il ne commence qu'à penser à donner leur cours et être complètement froid avec leur élève. J'espérais aussi qu'elle n'était pas trop nulle, bien que ça me dérangeait pas trop. C'était assez rare qu'il y es des professeurs vraiment pourrit ici, mais on ne sait jamais.

- Et bien vous êtes différentes des autres, vos vêtements et vous semblez beaucoup moins professionnel que les autres... Je ne dis pas que c'est un défaut, je préfère ça que tous les autres qui font tous trop petits professeurs modèles... Ne changez pas pour devenir aussi chiant qu'eux...

Ce n'était peut-être pas une bonne idée de parler en mal de ses collègues, mais bon j'étais comme ça et je m'en foutais complètement qu'elle ne m'aime pas à cause de ça. Les professeurs avaient pratiquement tous peur ou ne m'appréciant pas vraiment à cause de la violence que je pouvais faire preuve avec les autres. Une de plus n'allait pas changer grand chose à ma vie. Je lui montra d'abord le rez-de-chaussée, nous avons passer le bureau du directeur, la salle des professeurs, l'infirmerie, la cafétéria et finalement la bibliothèque qui était immense, j'aimais bien venir ici d'ailleurs pour lire au calme, mais ce n'était pas le temps. Je pris ensuite les escaliers pour monter au premier étage avec les salles de classes.

- Vous êtes professeur de quoi au juste?
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Visite de l'établissement [Kora Finn]   Mar 28 Oct - 18:39

- Et bien vous êtes différentes des autres, vos vêtements et vous semblez beaucoup moins professionnel que les autres... Je ne dis pas que c'est un défaut, je préfère ça que tous les autres qui font tous trop petits professeurs modèles... Ne changez pas pour devenir aussi chiant qu'eux...

Jessica resta étonnée quelques secondes par rapport à sa façon de parler des autres enseignants mais elle rigola doucement, elle n'allait pas lui demander d'être plus polie avec eux même si elle n'aimait pas tellement un mot dans sa phrase. En tout cas, elle n'allait pas faire un commentaire négatif sur cela alors qu'elle n'avait jamais aimé les professeurs lorsqu'elle était une élève, elle n'aimait pas recevoir des ordres même à l'époque où ses parents pouvaient lui faire faire n'importe quoi, elle n'hésitait pas à leurs expliquer sa façon de penser en les provoquant légèrement même si à cause de cela elle n'avait pas été apprécié par les adultes également. De toute façon, elle s'en fichait éperdument mais maintenant elle allait se retrouver de l'autre côté du bureau, elle se demandait toujours comment cela pouvait se passer alors qu'elle ne risquait pas d'en vouloir à une personne ne voulant pas se plier à l'autorité, elle était sans doute capable de rire en lui disant de rester dans cette voix même s'il devait conscience qu'il pouvait s'attirer des ennuis. Elle avait peut-être tord de voir les choses toujours ainsi alors qu'elle était maintenant professeur mais elle ne comptait pas changer pour autant. Elle ne voulait pas s'habiller différemment et se ramener toujours avec des vêtements strictes ou avec une sacoche au lieu d'un sac à dos, elle comptait également rester la même dans sa façon de parler. Au final, elle se fichait de la manière dont il pouvait l'appeler, elle risquait même d'avoir plus d'estime pour un enfant osant l'interpeler par son prénom alors qu'ils se contentaient d'un madame, elle allait faire les choses d'une façon bien différentes mais elle ne pensait pas revoir une remarque sur cela et elle n'allait pas la prendre en compte si cela arrivait alors c'était plutôt inutile. Elle la suivit sans rien ajouter alors qu'elle lui montrait le rez-de-chaussé, il n'était pas tellement intéressant pour elle puisqu'il s'agissait surtout des endroits qu'elle devait éviter à cause de la présence de ses collègues.

- Vous êtes professeur de quoi au juste?

La jeune femme regardait la joueuse avec le sourire alors qu'elles montaient des escaliers, elle comprit rapidement grâce au couloir et aux indications qu'ils devaient s'agir des salles de classes, elle se demandait dans lesquelles elle risquait de travailler mais elle avait tout ces informations sur l'emploi du temps dans la poche avant de son sac. Elle réalisa qu'elle ne lui avait toujours pas répondu et elle lui expliqua qu'elle allait enseigner la littérature, elle avait de plus en plus hâte de faire cela même si elle appréhendait toujours ce moment. Elle avait toujours aimé lire et elle espérait ne pas avoir de mal à transmettre cela puisqu'elle pouvait très bien tomber sur des personnes n'aimant pas du tout cela. Elle repensa aux paroles précédentes de Kora, elle resta pensive quelques secondes avant de prendre un sourire légèrement plus sincère tout en prenant la parole pour finalement donner une petite information sur elle-même mais cela elle s'en fichait éperdument et elle risquait de le prouver assez pendant les présentations avec les élèves.

- J'ai l'impression que tu me ressembles un peu... Enfin, je n'espère que tu n'es pas exactement comme moi à cette époque !
Kora Finn

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Visite de l'établissement [Kora Finn]   Mer 29 Oct - 1:34

Nous montions toujours les escaliers pour aller à l'étage des salles de classes, j'avais tourner la tête vers la jeune femme qui me souriait encore. Elle me répondit ensuite qu'elle serait professeur de littérature et d'ailleurs j'allais avoir un cours de littérature après la visite, ça serait peut-être mon professeur. J'allais pouvoir voir si elle était bonne ou complètement nulle pour enseigner. J'espérais que ce ne se soit pas la deuxième option, bien que j'en avais rien à faire, je risquais juste de m'ennuyer énormément. Je ne pensais pas qu'ils allaient engager une incapable, mais elle pouvait très bien ne pas être capable de se faire respecter par les autres élèves et ne pas arriver à placer un seul mot. Je remarqua que son sourire changea légèrement alors qu'elle reprenait la parole.

- J'ai l'impression que tu me ressembles un peu... Enfin, je n'espère que tu n'es pas exactement comme moi à cette époque !

Je la regarda en étant un peu surprise de l'entendre dire cela avant de tourner la tête pour regarder devant moi. Je ne savais pas comment elle était exactement avant, mais si elle était comme moi, alors elle ne respectait pas souvent les règles, elle aimait bien se mettre dans des situations pas possible qui finissent toujours en combat, elle était irrespectueuse envers la plupart des gens, mais surtout elle n'avait pas d'amis, car elle refusait d'être approcher par les autres à cause d'un évènement traumatisant. Bon ce n'était pas certain qu'elle est eu exactement tout ça, mais bon c'était tout à fait possible. On vie dans un monde assez nul et difficile, donc c'était pas impossible qu'elle était comme moi à l'époque, bien qu'elle n'en avait pas l'air du tout en la regardant comme ça, sauf peut-être pour les vêtements qui ne respectait pas vraiment le code vestimentaire. Il ne fallait pas se fier au apparence, je le savais parfaitement après ce que j'avais vécu avec un gars. Il avait l'air très gentil et doux, mais il était tout à fait le contraire et avait essayer de s'amuser avec moi, il m'avait aussi mit tout le monde sur le dos.

- - Si vous étiez le genre de personne à ne pas respecter les règles, à vous battre presque tout les jours et à rester loin des autres pour ne pas devenir leur ami... On se ressemble peut-être...

Je n'avais aucun ami, sauf peut-être Akihiko, mais j'étais toujours assez méfiante, car je ne savais pas s'il était vraiment sincère ou exactement comme celui que j'avais connu dans mon ancienne école. J'avais toujours peur que la même chose arrive, bien qu'il semblait beaucoup plus différent, mais encore une fois il ne faut pas se fier au apparence. Je l'avais déjà surprit à mater des filles en pleine rue comme un vieux pervers, donc il pouvait très bien ne pas être très net. Je soupira doucement en marchant en direction des salles de littératures, ça ne servait pas à grand chose que je lui montre les autres puisqu'elle ne risquait pas d'y aller très souvent.

- En tout cas, les salles où vous risquez d'aller sont ici... Et là-haut, il y a les chambres, donc ce n'est pas très utile de vous les montrer...
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Visite de l'établissement [Kora Finn]   Sam 1 Nov - 1:13

- Si vous étiez le genre de personne à ne pas respecter les règles, à vous battre presque tout les jours et à rester loin des autres pour ne pas devenir leur ami... On se ressemble peut-être...

Jessica l'avait écouté en silence tout en se demandant pourquoi elle était devenue ainsi, peut-être bien qu'elle avait traversé quelques épreuves désagréables et qu'elle avait une bien meilleure excuse pour expliquer son caractère. Elle n'avait jamais tellement respecté les règles puisqu'elle détestait cela et en particulier l'autorité qui la poussait à désobéir et ignorait n'importe quel ordre sauf lorsqu'il s'agissait de ses parents où elle se pliait toujours à la lettre. Elle n'avait pas du tout été aimé pendant ses études par ses professeurs à cause de cela qui la voyait sans doute comme un cas désespéré même si elle ne tombait jamais sur la vulgarité. Quoique, elle avait parfois eu envie d'en frapper quelques uns à cause de leurs remarques mais elle avait su se retenir à cette époque. Cependant, elle se battait sans cesse avec les autres élèves, elle n'était pourtant pas arrivé avec ce but mais elle s'était attirée des ennemis en étant toujours froide avec tout le monde et elle avait tout de suite décidé de se défendre si quelqu'un essayait de la frapper. Elle s'était trouvé assez souvent au milieu de bagarre dont elle sortait toujours vainqueur mais quelques fils de riche n'étaient pas tellement dur à battre. Elle poussa un faible soupir en repensant à tout cela mais surtout en réalisant qu'elle n'avait pas tellement changé, même si elle n'aimait plus du tout combattre mais elle pouvait adopter le même caractère glaciale si une personne tentait de devenir son ami. Cette peur était toujours bien présente et elle ignorait si elle pouvait, un jour, la faire disparaître mais elle avait tout de même réussi à se faire un ami qui était bien plus maintenant. Elle avait presque envie de lui poser une question pour mieux comprendre la raison qui la poussait à ne pas vouloir d'ami mais elle n'y arrivait tout simplement pas. Il ne s'agissait pas d'un problème à cause du statut élève et professeur, puisqu'elle se fichait éperdument de cela, mais bien du fait de devenir trop proche d'une personne en ayant plus d'information sur celle-ci. De plus, elle craignait de réveiller quelques souvenirs désagréables puisqu'elle ignorait la raison de se renferment sur soi-même qu'elle connaissait assez bien. Elle la suivit rapidement alors qu'elle lui indiquait les salles de littérature mais elle était maintenant perdue dans ses pensées en faisant face à un problème plus important.

- En tout cas, les salles où vous risquez d'aller sont ici... Et là-haut, il y a les chambres, donc ce n'est pas très utile de vous les montrer...

Elle hocha simplement de la tête pour lui faire comprendre qu'elle était d'accord, elle avait sans doute fait le tour des endroits intéressant puisqu'elle préférait éviter les autres en restant assez longtemps dans les salles de classe même si elle allait être obliger de passée par la salle des professeurs pour vérifier la présence ou l'absence de documents dans son casier mais elle pouvait toujours se dépêcher pour éviter tout contact avec ses nouveaux collègues. Elle observait Kora en se posant plusieurs questions sur cette dernière puisqu'elle ne parvenait pas à oublier ce qu'elle venait d'entendre, elle ne devait sans doute pas s'en mêler mais elle ne pouvait pas s'empêcher de laisser échapper quelques mots face à cela.

- La solitude n'est pas une bonne chose... Vas vers les autres avant que cela soit impossible... Ne te renferme plus sur toi-même ou tu risques de rester bloquer avec tout le monde en espérant tomber un jour sur une personne pouvant devenir ton ami...

Elle s'excusa rapidement avant de bouger son sac pour ouvrir le pochette de devant et regarder l'emploi du temps, elle remarqua qu'elle était justement devant la salle où elle devait donner cours. Elle voulait éviter une discussion maintenant qu'elle avait pris la parole et qu'elle avait sans doute prouvé qu'elle était bien ainsi. Elle l'a remercia tout aussi vite de lui avoir fait visiter l'établissement avant d'entrer dans la salle en refermant derrière elle. La jeune femme se laissa tomber sur la chaise dans un soupir en fixant une seconde la porte puisqu'elle pouvait très bien entrer pour lui parler. Elle secoua doucement la tête pour ensuite tourner la tête vers les nombreux bureaux en face d'elle en remarquant qu'elle allait bientôt accueillir des élèves dans cette salle et elle avait encore plus hâte même si elle avait toujours cette crainte de ne pas être respectée ou avoir n'importe quel problème avec eux.
Kora Finn

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Visite de l'établissement [Kora Finn]   Lun 3 Nov - 16:04

Je mettais arrêter près d'une porte qui menait sur une salle de classe de littérature pour regarder la nouvelle prof qui semblait pensive, je ne sais pas trop pourquoi. Elle avait seulement hocher la tête lorsque je lui expliqua pour les salles de cours. Je me demandais si elle réfléchissait à ce que j'avais dit juste avant et je me demandais de plus en plus si ce qu'elle avait dit était vraiment la même chose pour elle, mais je ne pouvais pas lui poser la question. Elle était professeur, ça serait bizarre que je lui pose une question sur son passé et puis j'en avais pas envie, je ne voulais pas me rapprocher de quelqu'un même si cette personne avait vécu des choses semblable et pouvait me comprendre.

- La solitude n'est pas une bonne chose... Vas vers les autres avant que cela soit impossible... Ne te renferme plus sur toi-même ou tu risques de rester bloquer avec tout le monde en espérant tomber un jour sur une personne pouvant devenir ton ami...

Je ne dis rien du tout, alors qu'elle s'excusait rapidement avant d'ouvrir son sac pour y trouver quelque chose. Elle me remercia ensuite avant d'entrer dans la salle juste à côté de nous. J'étais assez étonnée qu'elle me dise ceci, mais cela prouvait qu'elle aussi avait vécu des choses difficiles pour penser ainsi. Pourtant je n'avais pas très envie de la suivre pour discuter plus en profondeur du sujet et elle ne devait pas avoir très envie non plus vue la vitesse où elle était entrer dans la pièce. Je m'éloigna doucement pour aller chercher mes affaires et connaître mon cours suivant. En marchant, je réfléchissais à ce qu'elle avait dit. Je ne pouvais pas ne plus me renfermer, c'était ce que j'avais choisit pour que plus jamais il m'arrive la même chose. Tant pis si je reste bloquer avec tout le monde, je ne pouvais pas revivre la même chose que dans le passé et tant pis si je ne trouvais jamais un ami. J'allais vivre ainsi en restant toujours forte pour ne plus souffrir. Puis peut-être qu'un jour quelqu'un sera différent et restera avec moi malgré mon caractère. Akihiko était peut-être cette personne qui allait voir la véritable moi et rester à mes côtés. Je ne savais pas et j'agirai de la même façon avec lui tant que je ne serai pas sûr qu'il est vraiment sincère avec moi et qu'il ne joue pas seulement avec moi. S'il partait à cause de mon attitude, cela prouverait qu'il n'a rien à faire à rester avec moi. Je descendis chercher mes affaires dans mon casier et regarder mon emploi du temps. Je remarqua que je devais retourner dans la classe que je venais de quitter. Donc ma professeur allait être la remplaçante que je venais d'aider. J'allais pouvoir voir si elle allait réussir à se faire respecter et donner un cours de qualité. J'attrapa le nécessaire avant d'aller me promener un peu pour attendre l'heure. Quand l'heure arriva je remonta jusqu'à la salle où il y avait déjà d'autre personne qui entrait dans la classe. J'entra moi aussi et certain personne s'écartait du chemin lorsque j'arrivais et j'alla m'asseoir en silence dans un coin près d'une fenêtre pour attendre le cours. Je n'avais pas pris le temps de regarder la professeur si elle était là où pas, je n'avais pas tellement envie qu'elle vienne me parler de ce qu'on avait parler avant.
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Visite de l'établissement [Kora Finn]   Mar 4 Nov - 0:48

Jessica était restée pensive à son bureau, elle jeta un rapide coup d'oeil en direction de son sac avant de pousser un faible soupir. Elle n'avait pas mis les pieds dans un tel endroit depuis bien longtemps mais cela je lui avait pas du tout manqué puisqu'elle était autrefois une élève. Elle s'enfonça plus dans sa chaise avant de sortir son téléphone pour regarder l'heure, elle remarqua qu'elle avait encore du temps et elle lança un petit jeu sur la machine pour patienter quelques minutes puisqu'elle ne voulait pas se plonger dans une lecture sans avoir l'opportunité de lire au moins un chapitre. Elle tourna doucement la tête vers la porte en entendant la sonnerie, elle décida de mettre son téléphone en silencieux avant de le ranger dans le sac, elle préférait ne pas l'éteindre pour remarquer facilement si elle avait reçu des messages ou si quelqu'un avait essayé de l'appeler. Très peu de personnes avaient son numéro et il ne pouvait s'agir que de ses parents ou de Cherise, elle avait toujours peur d'apprendre qu'il lui soit arrivé un problème dans le jeu mais elle pouvait juste prier pour que cela ne se produise jamais. Elle se leva rapidement pour ouvrir sa porte, elle lança un sourire aux élèves qui attendaient déjà devant pour faire ensuite un geste de la main pour les inviter à rentrer. Elle se positionna devant le grand bureau pour s'asseoir dessus, elle préférait les laisser se mettre où ils voulaient même si elle prenait peut-être des risques avec cela mais ce n'était pas pire que la suite. Elle essayait d'enregistrer leurs visages à défaut d'avoir des noms pour le moment, elle attendit que tout le monde soit présent avant de réaliser que Kora était également dans sa classe. Elle remarqua qu'elle s'était installée dans un coin prêt de la fenêtre et cela ne l'étonna pas du tout puisqu'elle pouvait éviter de nombreux contacts grâce à cela. Elle ne comptait pas venir lui parler du sujet précédent, la plus jeune pouvait très bien en discuter avec elle si elle le souhaitait puisqu'elle ne comptait pas l'envoyer balader même si elle préférait éviter de parler de ce problème. Elle espérait que celle-ci changer puisqu'elle n'avait jamais aimé cette solitude pesante. Elle attrapa ensuite une feuille pour faire rapidement l'appel, elle termina assez vite pour ensuite les observer quelques secondes avant de leurs faire remarquer qu'elle était la professeur de littérature pendant ce trimestre, elle leurs indiqua également son nom de famille puisqu'elle voulait se présenter après eux. Elle n'avait pas réussi à mémoriser tout le monde et elle espérait que cela ne prenne pas trop de temps. Elle décida de prendre ensuite la parole pour leurs demander quelque chose de très simple mais qui devait sans doute être indispensable vu le nombre de personnes prenant quelques minutes pour cela.

- J'aimerai faire plus connaissance avec vous alors vous allez prendre une feuille, ou la moitié peut suffire largement. Vous allez y écrire votre prénom, nom, la ville ou village où vous vivez, ce que vous voulez faire plus tard, si vous aimez lire et si oui quel genre ou sous quel format, pour finir quels sont vos auteurs ou livres préférés. Vous pouvez également indiquer si vous avez des problèmes particuliers ou des informations à me transmettre.

Elle avait parlé avec le même sourire, elle n'avait pas envie de demander un moyen de joindre les parents alors qu'elle préférait éviter trop de contact et elle espérait ne pas avoir de problèmes avec les enfants. Elle attendit quelques instants pour qu'ils puissent faire cette courte fiche de présentation alors qu'elle restait immobile pour le moment, elle ne comptait pas passer dans les rangs alors qu'elle pouvait les lire calmement par la suite. Elle les ramassa pour ensuite retourner à sa place, elle avait posé le tas de feuille sur le bureau alors qu'elle comptait bien faire de même mais à l'oral.

- Bon, alors je vais me présenter un peu mieux maintenant. Je suis Jessica Len, d'ailleurs vous pouvez m'appeler comme vous voulez, j'habite dans cette ville justement. Mon projet professionnel doit être assez clair vu que je suis votre prof mais je n'avais pas la moindre idée à votre âge. Forcément, j'aime beaucoup lire et en particulier la science-fiction et fantastique que ce soit des romans ou des manga. J'aime particulièrement King et Huxley mais je n'arrive pas à faire un choix pour les livres. Bon... Vous avez des questions sur... Le cours, ma façon de travailler ou quoi que ce soit d'autre ?
Kora Finn

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Visite de l'établissement [Kora Finn]   Mer 12 Nov - 22:02

J'étais toujours assise dans on coin à regarder à l'extérieur avant que je ne tourne la tête vers l'avant pour voir la prof de littérature qui était devant son bureau et qui attendait que tout le monde s'installe. J'étais bien heureuse qu'elle n'était pas chiante avec les places et qu'elle nous laisse choisir, par exemple elle pouvait avoir des problèmes avec certain qui allait se mettre à parler entre eux puisqu'il était à côté. M'enfin ce n'est pas avec moi qu'elle risquait d'en avoir, je ne parlais pas avec les autres ici et je préférais rester tranquille dans mon coin, sauf si le professeur venait me faire chier. Elle fit ensuite l'appel rapidement avant de se présenter en disant qu'elle était la prof de littérature et elle donna son nom de famille.

- J'aimerai faire plus connaissance avec vous alors vous allez prendre une feuille, ou la moitié peut suffire largement. Vous allez y écrire votre prénom, nom, la ville ou village où vous vivez, ce que vous voulez faire plus tard, si vous aimez lire et si oui quel genre ou sous quel format, pour finir quels sont vos auteurs ou livres préférés. Vous pouvez également indiquer si vous avez des problèmes particuliers ou des informations à me transmettre.

Je fis ce qu'elle demande en soupirant doucement pour éviter qu'on m'entende. Je n'avais pas tellement envie de faire ça, mais bon tant pis je n'avais pas trop le choix. Je sortis une feuille blanche et un crayon et commença à écrire mon nom et prénom et l'endroit où je vivais. Ensuite, je ne savais pas trop ce que je pourrais faire plus tard en fait, je n'y avais jamais vraiment réfléchit pour l'instant, il serait temps pourtant. J'ai 19 ans après tout, il fallait que je trouve, mais pour l'instant je ne savais pas trop. J'écris donc que je ne savais pas et je continua avec le reste des questions. J'écris que oui j'aime lire et c'était surtout des romans fantastiques et un peu d'amour, sous forme de roman ou de manga, mais que je n'avais pas de préférés. Je n'écris rien de plus sur la feuille n'ayant pas envie d'entre dans les détails sur ma vie. Elle arriva ensuite pour ramasser les feuilles que je lui donna avant qu'elle ne les pose sur son bureau et reprenne la parole.

- Bon, alors je vais me présenter un peu mieux maintenant. Je suis Jessica Len, d'ailleurs vous pouvez m'appeler comme vous voulez, j'habite dans cette ville justement. Mon projet professionnel doit être assez clair vu que je suis votre prof mais je n'avais pas la moindre idée à votre âge. Forcément, j'aime beaucoup lire et en particulier la science-fiction et fantastique que ce soit des romans ou des manga. J'aime particulièrement King et Huxley mais je n'arrive pas à faire un choix pour les livres. Bon... Vous avez des questions sur... Le cours, ma façon de travailler ou quoi que ce soit d'autre ?

Je l'écouta en réalisant que je n'étais pas la seule à ne pas savoir quoi faire à cet âge, c'était presque soulageant de le savoir, mais bon j'allais devoir me pencher sur la question très bientôt. En fait je n'avais jamais vraiment réfléchit à tout ça, car mes parents étaient suffisamment riche et je pouvais vivre une vie sans travailler à aucun moment. Bon après je n'avais pas envie de dépendre d'eux qui ne m'accorde plus la moindre importance. Je me mis à réfléchir rapidement à une question que je pourrais poser, mais je n'avais pas tellement d'idée. J'en trouva pourtant une qui était assez banal, mais qui m'intriguait un peu. Je leva la main pour pouvoir prendre la parole lorsqu'on me le permettrait et je lança ensuite ma question.

- Nous allons faire quoi aujourd'hui? Vous avez préparer quelque chose pour le cours?
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Visite de l'établissement [Kora Finn]   Jeu 13 Nov - 1:06

Jessica jeta un rapide coup d'oeil en direction des feuilles qu'elle avait posé sur le bureau pour vérifier qu'aucune n'était tombée puisqu'elle n'y avait pas tellement fait attention sur le coup mais elle devait sans doute faire attention pour ne pas abîmer les documents. Elle tourna ensuite la tête pour regarder sa classe avec toujours le même sourire alors qu'elle parcourait les tables pour être certaine de n'avoir oublié personne. Elle attendait toujours devant le bureau pour savoir si quelqu'un avait une question, elle espérait presque que quelqu'un prenne la parole puisqu'elle n'aimait pas tellement le silence qui commençait à s'installer et elle n'avait pas tellement envie de travailler aujourd'hui et comme tout les jours d'ailleurs. Elle se demandait quand allait avoir lieu la prochaine grève ou manifestation puisqu'elle pouvait très bien s'en servir pour ne pas aller donner des cours, elle allait surtout en profiter pour rester à l'appartement ou, dans le meilleur des cas, aller quelque part avec Cherise. Elle arriva à retenir un soupir devant cette idée qui était tout de même plus plaisante que le travail mais elle chassa rapidement cela pour ne pas trop y penser. Elle risquait de ne pas être assez attentive par la suite et elle ne devait pas perdre de vue si objectif : garder son travail pendant tout le trimestre et donc quelques moins alors qu'en dépasser un était normalement un miracle. Elle réalisa que Kora venait de lever la main pour prendre la parole, elle était étrangement rassurée de recevoir une question venant de la seule qu'elle connaissait légèrement. Elle lui fit un signe de la tête pour lui faire qu'elle pouvait parler alors qu'elle ignorait ce qu'elle pouvait bien demander.

- Nous allons faire quoi aujourd'hui? Vous avez préparer quelque chose pour le cours?

Le sourire de la jeune s'était légèrement agrandi devant cette question, elle n'était pas tellement difficile et elle se rendait compte qu'elle pensait plus comme un élève à cause de cela mais elle s'en fichait éperdument. De toute façon, elle ne voulait pas du devenir comme les autres enseignants et elle ne voyait pas comment cela était possible d'ailleurs. Elle avait prévu un programme assez court et simple puisqu'elle ne pensait pas tellement avoir de temps, elle lui expliqua rapidement qu'elle allait avoir très vite la réponse si personne d'autre ne voulait poser de questions. Elle laissa passer quelques secondes pour remarquer le silence et décider de commencer alors qu'elle était soudainement plus motivée. Elle attrapa son sac pour chercher son livre et en profitait pour regarder furtivement l'heure. Elle attrapa "Animal Farm" qu'elle leva en prononçant le titre, elle aimait plutôt bien se livre et cela risquait de se retrouver dans sa façon de parler alors qu'elle expliquait rapidement l'histoire du livre pour les personnes ne l'ayant pas lu et en le recommandant vivement comme les autres ouvrages de Orwell. Elle se tourna ensuite pour arriver au tableau, elle attrapa une craie banche qui traînait justement pour marquer une phrase en particulier : "Tous les animaux sont égaux, mais certains le sont plus que d'autres". Elle retourna devant le bureau pour faire face aux élèves et leurs expliquer plus clairement ce qu'elle voulait par rapport à cela.

- En sachant que les animaux font références aux humains et en particulier aux personnes les plus importantes durant la Seconde Guerre Mondiale... Que pensez-vous de cette phrase ?
Kora Finn

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Visite de l'établissement [Kora Finn]   Mar 9 Déc - 2:18

Après ma question je remarqua le sourire de la nouvelle professeur s'agrandir légèrement avant qu'elle ne m'explique rapidement que j'allais avoir ma réponse assez vite si personne d'autre n'avait de question. Je jeta un rapide coup d'oeil dans leur direction pour voir que personne d'autre ne levait la main pour poser une question, tant mieux je trouvais cela parfois agaçant quand des questions fusaient de partout et on avançait pas dans le cours bien que je me foutais un peu de ce détail, je pouvais bien passer un cours entier à ne rien écouter. La littérature n'était pas quelque chose que je détestais vraiment, donc j'allais surement écouter ce qu'elle a à nous montrer, mais aussi pour voir comment elle se débrouillait comme professeur et ensuite je pourrais vraiment juger si j'allais écouter les prochaines fois où pas. En tout cas ma participation allait s'arrêter là pour aujourd'hui, je n'étais pas trop le genre à poser des questions et si je l'avais fais c'était seulement pour éviter un silence alors qu'elle était nouvelle ici. J'avais du en surprendre quelque un en prenant la parole maintenant, alors qu'habituellement je restais toujours bien silencieuse à jeter des regards noirs à certains prof qui essayait de me faire participer, j'espérais qu'elle n'allait pas me faire ça, car j'avais aucune envie de répondre aux questions qu'elle pourrait poser plus tard. Je remarquais aussi que les gens semblaient plutôt sérieux pour l'instant personne n'avait encore essayer de faire son marrant en balançant des blagues pourries pour perturber le cours, je me demandais si cela allait durer ou si un imbécile allait finir par se lasser et commencer avec ça et quand ça arrivait ça pouvait bien m'énerver, car ils se mettaient souvent à parler très fort pour se faire entendre. J'ignorais si la nouvelle prof allait réussir à faire la discipline si cela arrivait, j'espérais que oui, car ils en avaient beaucoup qu'ils n'arrivaient à rien et se laissaient complètement marcher sur les pieds par les élèves. Si c'était son cas et bien j'aurai une raison de plus pour ignorer complètement le cours et peut-être ne plus y venir de tout pour ne plus être emmerder. De toute façon, j'étais assez une bonne élève, j'ai des bonnes notes même si je ne travail presque pas, donc ça ne poserait pas trop de problèmes si je décidais de sécher quelque cours, cela m'arrivait souvent et j'avais personne dernière moi pour me réprimander. Mes parents sont très loin et toujours partit encore plus loin dans un autre pays, donc je n'aurais jamais se problème avec eux et l'école n'osait pas trop non plus me faire des reproches. Bref, je verrai bien la suite des choses et je déciderai ce que j'allais faire, peut-être que j'allais vraiment aimer son cours et qu'elle serait une super prof, elle avait déjà l'air bien différente des autres quand je lui avais fais faire la visite des lieux, donc je pouvais toujours espérer qu'elle ne change pas et qu'elle continue comme ça. D'ailleurs, elle avait prit un livre en prononçant le titre de ce dernier "Animal Farm", j'aimais bien lire, mais je n'étais pas non plus la personne la plus connaissante à ce sujet. Elle en fit un rapide résumé en nous recommandant de le lire, ce que je ferai peut-être un jour lorsque j'en trouverai le temps. Elle alla ensuite vers le tableau pour y prendre une craie et y écrire une phrase que je lu rapidement au fur et à mesure qu'elle écrivait. "Tous les animaux sont égaux, mais certains le sont plus que d'autres" était la phrase en question. Je quitta des yeux le tableau pour regarder la prof qui venait de se déplacer pour nous faire face en étant derrière son bureau.

- En sachant que les animaux font références aux humains et en particulier aux personnes les plus importantes durant la Seconde Guerre Mondiale... Que pensez-vous de cette phrase ?

Je posa mon coude contre mon bureau et posa ma tête dans ma main sans prendre la peine de répondre, comme dit je n'allais pas participer davantage, sauf si vraiment j'avais quelque chose de spécial à dire, mais ce n'était pas le cas en ce moment. Je préférais laisser les autres répondre à sa question et ils en eux plusieurs qui levèrent la main pour pouvoir dire ce qu'il en pensait. Je n'avais pas vraiment réfléchit à ce qu'elle venait de demander en fait, mais bon les autres allaient répondre et j'allais écouter leur réponse.
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Visite de l'établissement [Kora Finn]   Dim 14 Déc - 15:38

Jessica s'était doucement appuyée sur son bureau en parcourant la classe de ses yeux en attendant des réponses, elle ignorait si certains élèves avaient pu lire cela et elle réalisa qu'elle aura également pu parler de "Battle Royale" mais elle comptait bien déborder sur cela ensuite d'ailleurs. En même temps, elle n'avait pas choisi d'aborder une œuvre de Orwell pour rien, elle pouvait très facilement partir sur d'autres livres traitant de science-fiction et de contre-utopie en particulier puisqu'il s'agissait bien de son genre préféré même s'il était loin d'être joyeux mais il lui rappelait que le monde n'était pas aussi nul que ça finalement. Après, elle n'était pas la personne la plus pessimiste mais elle évitait bien les informations pour ne pas entendre parler de guerre, de criminalité et d’autres problèmes prouvant bien que l'être humain était parfois cruel et égoïste. Elle était sans doute faible mais elle en avait parfaitement conscience et préférait rester ainsi plutôt que de se plaindre constamment ou être malheureuse. Bref, elle oublia cela rapidement pour plutôt se concentrer sur la question qu'elle venait de poser, elle était peut-être compliqué si on n'avait pas lu le livre mais elle risquait bien de le comprendre rapidement en écoutant les réponses. D'ailleurs, quelques élèves venaient de lever la main pour prendre la parole, elle ne savait pas tellement qui interroger alors qu'elle n'avait pas pu retenir tout les noms encore. En tout cas, elle pouvait tout de suite remarquer ceux qui voulaient participer ou non mais elle n'allait pas les juger ainsi, une personne pouvait très bien avoir quelque chose d’intéressant à dire sans prendre la parole pour autant par timidité ou par manque d'envie tout simplement. De plus, elle avait jeté un rapide coup d'oeil vers Kora pour réaliser qu'elle venait de poser sa tête contre sa main, elle se demandait si cette posture était le signe d'un ennui, d'un manque de sommeil ou pour faire comprendre qu'elle n'avait aucune envie de participer plus au cours à partir de maintenant. La jeune femme avait doucement croisé les bras en la quittant des yeux même si elle y pensait toujours, elle ne pouvait pas s'empêcher de remarquer qu'elle se ressemblaient assez et qu'elle avait le même comportement autrefois, du moins pour ce qu'elle avait pu voir et comprendre jusqu'à maintenant. Elle avait envie de savoir pourquoi elle était ainsi mais elle n'avait peut-être pas le droit d'agir ainsi, quoique elle se fichait bien des reproches qu'on pouvait lui faire à cause de sa façon de se comporter avec les autres. Pourtant, elle était toujours hésitante puisqu'elle pouvait lui retourner tout ses questions ou même refuser de lui répondre, ce qu'elle pouvait tout à fait comprendre même si elle ne pensait pas qu'elle puisse avoir les même problèmes. Elle décida d’interroger maintenant un étudiant pour ne pas laisser le temps trop s'écouler alors qu'elle était plutôt resté pensive jusqu'à maintenant même si elle n'avait pas perdu son sourire pour ne rien laisser paraitre. Elle laissa son regarder tomber sur un garçon, il avait gardé la main levé mais assez bas comme s'il avait l'espoir de ne pas être remarqué même s'il essayait de rassembler son courage pour donner son idée. Il était sans doute assez timide et elle préféra lui donner la parole pour l'encourager à continuer dans cette voie puisqu'elle savait que certaines personnes avaient beaucoup de mal à s'exprimer devant un public.

- C'est peut-être le signe des inégalités dans la société... Je veux dire que... Hum... Certaines personnes ont le pouvoir... Alors... Ils peuvent faire plus de choses...

Il n'avait pas osé poursuivre même si elle avait continué de lui lancer un sourire rassurant alors que ce qu'il disait était tout à fait loin d'être stupide, elle se rappela rapidement du livre qu'elle avait d'ailleurs eu l'occasion de relire peu de temps auparavant. Elle pensa aux cochons qui avaient pris rapidement le pouvoir pour agir à la fin comme les humains, une personne pouvait très bien promouvoir l’égalité et la liberté pour ensuite agir comme un dictateur en se laissant emporter par la douche odeur du pouvoir et de la puissance. Elle écouta ensuite d'autres réponses alors que personne n'avait répondu quelque chose de totalement absurde, elle était plutôt contente de réaliser que de nombreuses personnes semblaient prêtes à participer et que le niveau semblait bon à première vue. Elle pensait avoir le temps de rentrer bien plus dans les détails mais elle réalisa, en jetant un rapide coup sur son téléphone, que le temps était passé assez vite et qu'elle allait devoir attendre le prochain cours alors qu'il ne restait plus que cinq minutes. Pourtant, elle pouvait se permettre de poser une dernière question assez facile selon les gouts en lecture, elle avait bien envie d’interroger une certaine personne mais elle n'allait pas se gêner même si elle pouvait toujours lui en vouloir légèrement de la déranger ainsi. Surtout qu'elle avait eu ce comportement assez semblable de ne pas parler en cours et assez souvent de ne pas faire grand chose même si elle avait un assez bon niveau mais c'était principalement pour éviter les reproches de sa mère. Bref, elle prit rapidement la parole en espérant que la sonnerie ne sonne pas juste à temps pour l'aider en l'empêchant de répondre et lui permettre de partir.

- Un auteur japonais est considéré comme le "successeur" de Orwell... Quelqu’un a une idée de qui il peut s'agir ? Kora peut-être ?
Kora Finn

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Visite de l'établissement [Kora Finn]   Mer 31 Déc - 4:10

Je ne bougeais pas en regardant toujours à l'extérieur en ne voulant vraiment plus participer au cours, je n'étais pas le genre à y participer habituellement et j'avais déjà poser une question pour lui éviter un gros silence, mais maintenant c'était terminer et j'écoutais d'une oreille tout de même assez attentive, car je restais tout de même une bonne élève bien que je me donnais le genre de n'avoir rien à foutre du reste et que les cours ne m'intéressait pas ainsi j'évitais beaucoup de contact avec les autres, car ils pensaient tous qu'ils m'ennuyaient, ce qui était assez le cas d'ailleurs. Je n'avais pas envie d'être mal entourer et je préférais rester toute seule si possible. Je poussa un faible soupir en jetant tout de même un rapide coup d'oeil vers la salle pour voir les mains lever, il y en avait déjà plusieurs, donc je n'avais pas à me forcer à trouver une réponse, j'allais laisser les autres faire et j'espérais toujours qu'elle n'irait pas me questionner plus tard en voyant mon désintérêt complet. Je n'aimais pas ça et la plupart des professeurs n'osaient pas me faire ça, car certain avait peur de moi et du caractère que je pouvais avoir, je ne me gênais pas de leur faire comprendre mon mécontentement lorsqu'il m'adressait la parole, bon si elle le faisait une fois je n'allais pas lui en vouloir, mais j'espérais qu'elle ne prendrait pas l'habitude de faire ça, car elle allait le savoir que je n'aimais pas, surtout que j'étais la seule qu'elle connaissait vraiment le nom, car je l'avais fais visiter juste avant, donc elle avait pu le retenir facilement et ma tête était assez difficile à oublier aussi. Bref, je vis qu'elle semblait assez pensive sur le coup et elle croisa les bras, mais elle finit par donner la parole à un gars assez timide, ou plutôt le plus timide de la classe, mais je m'en foutais, il avait déjà essayer de me parler, mais il s'était prit un vent comme tout les autres d'ailleurs et il n'avait plus essayer ensuite, forcément les timides ne recommencent pas quand ils se prennent un vent des le début

- C'est peut-être le signe des inégalités dans la société... Je veux dire que... Hum... Certaines personnes ont le pouvoir... Alors... Ils peuvent faire plus de choses...

Je l'écouta attentivement avant de regarder du coin de l'oeil notre nouvelle prof qui lui souriait toujours avant qu'elle ne demande l'avis de d'autres personnes qui avaient lever la main et j'écouta tranquillement en regardant à nouveau à l'extérieur. Je sortis discrètement un moment mon téléphone que j'avais dans mon sac à côté de moi. Je n'avais pas envie de me faire engueuler, car j'avais regarder mon téléphone pendant un cours. Il ne restait que quelque minute avant que je ne puisse partir tranquillement vers mon autre cours que j'ignorais complètement c'était quoi d'ailleurs et je m'en foutais pas mal. J'attendais donc la sonnerie annonçant la fin des cours en rangeant mon téléphone rapidement avant que je ne sois interpeller par la jeune prof qui s'adressa directement à moi en me posant une question.

- Un auteur japonais est considéré comme le "successeur" de Orwell... Quelqu’un a une idée de qui il peut s'agir ? Kora peut-être ?

Je me crispa sur ma chaise, car je n'avais pas envie de participer et elle semblait en quelque sorte l'avoir comprit si elle me posait une question maintenant et il restait beaucoup trop de temps avant que la sonnerie sonne, j'allais donc devoir répondre, bien que j'en avais aucune envie et surtout que j'ignorais la réponse. Je laissa un soupir s'échapper avant que je ne tourna la tête vers la nouvelle prof d'un air assez désintéresser en voulant seulement partir maintenant, mais c'était impossible et je devais lui répondre quelque chose maintenant. Je décida de ne pas inventer quelque chose complètement au hasard comme certain crétin qui voulait se montrer intéressant en lançant des stupidités pour faire réagir la salle et je dis tout simplement la vérité.

- Je ne sais pas... Qui-es-ce?

J'attendis sa réponse quelque instant et la sonnerie retentit doucement, les cours étaient finalement terminer et je pouvais partir, mais je décida tout de même d'aller demander certaine chose à notre professeur. Je rangea les affaires que j'avais mis sur mon bureau dans mon sac avant de me lever tranquillement en laissant le temps aux autres de quitter la pièce pour lui parler au calme et sans être déranger par des abrutis qui allait bien me faire chier s'ils restaient là. Je m'approcha doucement d'elle avec le sac sur mes épaules avant de m'arrêter tout près. Je voulais surtout savoir si elle avait apprécier son premier cours et pourquoi elle m'avait interroger à la fin, alors que c'était évidant que je n'avais pas envie de participer plus que cela au cours. Elle devait forcément l'avoir fait exprès c'était évidant ce ne pouvait autre chose.

- Votre premier cours n'était pas si mal... Vous avez aimer alors? Et pourquoi m'avoir interroger? Vous l'avez fait exprès non? Vous avez vu que je ne voulais pas...
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Visite de l'établissement [Kora Finn]   Jeu 1 Jan - 17:54

- Je ne sais pas... Qui-es-ce?

Jessica avait bien remarqué qu'elle ne semblait pas tellement heureuse d'être interrogé ainsi, elle se demandait si elle connaissait la réponse et elle savait bien maintenant que ce n'était pas le cas mais elle n'allait pas lui en vouloir pour autant même si elle appréciait assez cet auteur et qu'elle espérait leur faire étudier. Normalement, elle devait se tenir au système de scolarité mais elle s’en fichait éperdument, elle n'avait pas envie de leur envoyer des autres peut-être plus classiques comme Zola alors que c'était bien qui était demandé mais elle ne prenait pas tellement de risque puisqu'elle devait juste travailler pendant un trimestre et elle ne pensait pas être renvoyé pour une telle raison. Au pire, elle pouvait dire qu'il s'agissait juste d'une micro-séquence même si elle pensait travailler principalement sur des œuvres que ne devaient sans doute pas évoquer dans les autres cours de littérature. D'un côté, elle avait peur que cela ne plaisent pas tellement aux élèves mais elle risquait de le comprendre bien rapidement de toute façon et elle devait arrêter de se faire du souci pour l'instant alors qu'elle n'avait pas eu le moindre problème. D'ailleurs, elle se demandait si elle était tombée sur une classe où il n'y avait pas le moindre élément perturbateur, même si elle pensait cela totalement impossible, ou ils se tenaient simplement à carreau le premier cour pour deviner ce qu'ils risquaient en ne faisant pas preuve de respect ou autre. En tout cas, elle pouvait très bien avoir des surprises pendant les prochain cour même si elle ignorait quand elle allait retrouver cette classe puisqu'elle ne connaissait pas du tout son emploi du temps même si elle l'avait reçu quelques jours avant de travailler mais elle n'y avait même pas accorder un regard pour vraiment retenir et elle risquait de ne pas le savoir pendant tout le temps où elle comptait travailler ici. Bref, elle devait bien répondre à la question alors que personne ne semblait pas savoir, elle n'était pas tellement déçu même s'il n'y avait pas eu la moindre réponse et elle pensait ramener ce livre pour peut-être faire une comparaison avec les œuvres de Orwell afin de constater s'il s'agissait ou non de son digne successeur et elle avait bien hâte de connaitre leurs avis là-dessus.

- Il s'agit de Kōshun Takami, l'auteur de Battle Royale...

Elle n'avait pas eu le temps de rajouter quoi que ce soit de plus que la sonnerie retentit doucement, elle souhait une bonne fin de journée aux élèves alors qu'ils sortaient rapidement de la pièce mais elle n'allait pas leur en vouloir alors qu'elle avait toujours été la plus rapide pour le faire normalement. En tout cas, elle était retournée s'asseoir à son bureau puisqu'elle venait de comprendre qu'elle avait une heur de libre, elle pensait peut-être lire un peu même si elle laissait ses pensées vagabonder pour l'instant alors qu'elle réfléchissait particulièrement à Battle Royale. Elle aimait assez le livre ainsi que le film, malgré ses défauts indéniables, mais elle parvenait à l’apprécier malgré tout cela pour plutôt réfléchir au message derrière l’œuvre. Elle poussa un faible soupir en se demandant si le monde pouvait réellement devenir aussi horrible pour que le gouvernement doive prendre des mesures radicales. Mais elle pensait toujours que cela ne pouvait pas arriver, qu'il ne pouvait pas être aussi terrible et que s'il le devenait peu à peur alors quelqu'un allait bien réagir pour tout empêcher. Peut-être bien qu'elle faisait complétement erreur et qu'elle restait beaucoup trop optimiste sans oser affronter la réalité mais elle n'y pouvait rien et elle préférait toujours cela plutôt que de penser au pire. Elle remarqua par la suite que Kora s'approchait de son bureau alors qu'il ne restait plus personne dans la pièce à part eux, elle voulait peut-être lui parler et elle se demandait si cela ne risquait pas d'avoir un rapport avec le fait qu'elle n'avait pas hésité à l’interroger.

- Votre premier cours n'était pas si mal... Vous avez aimer alors? Et pourquoi m'avoir interroger? Vous l'avez fait exprès non? Vous avez vu que je ne voulais pas...

Jessica n'avait pas pu retenir un léger sourire avant de se lever rapidement pour effacer le tableau puisqu'elle avait oublié de le faire sur le coup et qu'elle réfléchissait doucement à ce qu'elle pouvait lui répondre. Elle avait assez aimer ce premier cour alors qu'il avait été assez calme et elle regrettait seulement de ne pas avoir eu assez de temps pour rentrer plus dans les détails mais elle s'en doutait un peu puisqu'elle avait aussi du s'occuper des présentations. En tout cas, elle avait bien fait exprès de l’interroger alors qu'elle voulait voir sa réaction puisqu'elle pouvait très bien lui répondre assez sèchement pour bien montrer qu'elle ne comptait pas participer un jour. Elle n'avait pas pu s'en empêcher alors qu'elle se reconnaissait un peu en elle à cause de son caractère mais surtout de son attitude avec les autres puisqu'elle ne semblait pas vouloir les approcher. Elle avait d'abord hésité à en parler alors qu'elle n'aimait pas tellement en discuter mais elle devait sans doute faire un effort alors elle lui répondit même si elle n'entrait pas dans les détails et en se promettant de répondre à ses questions si elle en avait d'autre.

- Oui... J'ai bien aimé... Et puis, je te l'ai dit... Tu me ressembles assez... Si tu veux parler, de quoi que ce soit, tu peux venir me voir d'accord ?
Kora Finn

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Visite de l'établissement [Kora Finn]   Ven 2 Jan - 1:25

J'avais rejoint la nouvelle prof pour lui poser quelque question pour savoir pourquoi elle m'avait interroger alors qu'elle devait avoir remarquer que je n'avais pas très envie de répondre ou de participer à au cours. Peut-être qu'autrefois, j'aurais participer, mais j'avais décider de changer de me construire une armure épaisse pour empêcher les mêmes évènements de survenir ici aussi. J'avais beaucoup trop souffert en étant la jeune fille gentille innocente cela ne devait plus recommencer et tant pis si je devais rester seule à cause de cela. Ce n'était pas facile tout les jours de voir les autres s'amuser ensemble, mais c'était le prix à payer pour ne pas être mal entourer et ne plus revivre la même chose. Je suis devenue une fille violente et forte pour repousser toute sorte de chose et je le montrais partout, même si le cours n'était pas inintéressant pour autant. J'étais même très intéresser et j'écoutais attentivement, mais je ne le montrais tout simplement pas. J'étais et je suis toujours une bonne élève et ce n'est pas pour rien. J'écoute toujours en cours, mais j'agis toujours en me montrant dur et rebelle pour éloigner les autres qui essayent trop de m'approcher, car cela pouvait parfois arriver. Je les repousser assez vite quand ils le voulaient, j'avais toujours une forte crainte qu'il ne pense qu'à une chose et qu'il me fasse du mal, je parle ici des gars. On m'a souvent fait le compliment que je suis belle, bien que je n'ai aucune poitrine, il me faut donc me protéger des gros pervers qui ne pensent qu'à une chose. J'étais trop innocente avant et je ne l'avais pas vu et des problèmes étaient survenus à cause de cela. Enfin, je secoua légèrement la tête pour oublier cela, car ça n'arriverait plus maintenant que j'étais loin de mon ancienne école et que je suis crainte dans toute la bâtisse ici. Donc, je ne risquais pas de me retrouver dans la même situation. En tout cas, elle m'avait légèrement sourit avant qu'elle ne se lève pour effacer le tableau qu'elle n'avait toujours pas fait avant de se retourner pour prendre la parole.

- Oui... J'ai bien aimé... Et puis, je te l'ai dit... Tu me ressembles assez... Si tu veux parler, de quoi que ce soit, tu peux venir me voir d'accord ?

J'étais assez étonnée qu'elle me dise cela, mais je ne savais pas si c'était une bonne idée de lui raconter tout ce qu'il mettait arriver jusqu'à maintenant, du moins peut-être une prochaine fois, car je ne le racontais à personne et c'était toujours difficile pour moi. Peut-être pouvait-elle me comprendre un peu, mais j'hésitais quand même à lui raconter ma vie ce que je ne faisais pas habituellement. Je ne l'avais même pas raconter en détail à mes parents, de toute façon ils ne faisaient pas plus attention à moi même après ces évènements. Ils avaient juste fait en sorte de me faire changer d'établissement pour que je ne sois plus la cible des autres. Puis, je n'avais personne d'autre à qui raconter ça, mes anciennes amies c'étant retourner en quelque sorte contre moi, je n'avais plus personne à qui parler de mes problèmes, mais ce n'était pas si grave au final, je me débrouillais très bien toute seule, j'avais pas besoin des autres pour me réconforter. Pourtant j'hésitais un peu en se moment à me vider le coeur et à tout lui raconter ce qui était un gros poids. Non, je ne devais pas et je devais continuer de garder ça pour moi même si ce n'était pas facile. Je leva les yeux vers elle avant d'afficher un petit sourire et de prendre la parole rapidement.

- Merci ! Tout va bien pour moi ! Je n'ai pas besoin de parler, mais... Je viendrai vous voir si c'est le cas ! Je vais vous laissez maintenant... Continuez comme ça... Vous allez êtres une très bonne prof ! Bonne chance et bonne journée !

Je posa mon sac sur mon dos avant de partir rapidement vers la sortie de la classe et partir à travers les couloirs. J'avais bien sûr mentit, car c'était loin d'aller pour moi, mais je ne pouvais pas me résoudre à en parler à quelqu'un. Je venais de la rencontrer et c'était une prof et peut-être disait-elle ça seulement comme ça, comme beaucoup d'autre professeur qui croit pouvoir t'aider. Pourtant, elle me semblait assez différente et peut-être que j'irai vraiment la voir si j'avais vraiment envie d'en parler où si j'avais un problème. Il y avait bien une chose à laquelle j'étais sincère, c'était qu'elle allait être une bonne prof, elle n'était pas aussi stricte sur les règles et elle ne respectait pas complètement ce qu'elle devait faire normalement, mais je l'aimais bien et j'avais même hâte de retourner dans ce cours, bien qu'en espérant qu'elle ne me fasse pas participer encore une fois. J'eu une petite pause ensuite et je du aller à un nouveau cours avant de pouvoir rentrer chez moi plus tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite de l'établissement [Kora Finn]   

Visite de l'établissement [Kora Finn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1