AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre étrange pendant un nettoyage [Alexandre Trager]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre étrange pendant un nettoyage [Alexandre Trager]   Mer 8 Oct - 22:41

Les scientifiques l'avaient replongée dans le jeu. Elle fut dans l'endroit le plus encombré du jeu, les ruelles. Les cadavres jonchaient le sol et le bitume était couvert de sang. Elle se mit au travail de les ramasser avec ses longs doigts fins et les entassa dans un coin. Elle s'occuperait de les emmener autre part pour que les scientifiques puissent s'en occuper plus tard dans le monde réel. Pour l'instant elle se chargeait de nettoyer. A entasser les corps dans un coin puis l'autre. Etant devenue une rôdeuse que pouvait-elle faire d'autre ? Toute à son labeur elle ne remarqua pas tout de suite qu'une ombre commençait à se dessiner derrière elle. C'est quand elle entendit un bruit étrange elle se retourna.

-Y a-t-il quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Trager

Vos Textes : 147

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre étrange pendant un nettoyage [Alexandre Trager]   Mer 8 Oct - 23:04

Trager sentait l'odeur de la viande morte , il fouillait les rue , il examinait chaque cadavre à la recherche d'une greffe pour lui ou l'un de ses "camarades" , il voulait aussi se dégoter enfin une véritable arme à feu car il avait plutôt l'air d'un ferrailleur avec toutes ses saloperies...

Il entendis soudain un bruit qu'il connaissait , comme une pelleteuse mais en plus petit accompagné d'un léger son essoufflement , il avait déjà vu une cyborg bizarre débarrasser les rues des cadavres , de ses précieux cadavres... Il s'était heurté à son mutisme lorsqu'il avait voulu lui parler mais cette fois ci il ne comptait pas la laisser s'en tirer à si bon compte

Il marcha rapidement vers le lieu des bruits et il découvrit que la personne qui les générait n'était pas celle a qui il avait pensé à la base... elles étaient plusieurs à assurer le même office débile ? qu'est ce que c'était que ce bordel encore ?

Ceci dit celle ci se montrerait peut être plus bavarde que l'autre , quand elle remarqua qu'elle était observé il dit simplement

- Ouaip , y a moi

Il s'alluma une de ses cigarettes enrichie aux viscère humaine , un de ses "rivets de cercueil" comme il aimait les appeler , il l'alluma et poursuivit

- et toi tu es qui au juste ? j'ai déjà vu des paluche comme les tienne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre étrange pendant un nettoyage [Alexandre Trager]   Mer 8 Oct - 23:18

- Ouaip , y a moi

Elle fut surprise c'était une voix d'homme. Elle n'avait pas beaucoup eu d'expériences avec les gens, à part avec sa soeur quand elles avaient commencé leur travail ensemble. Mais maintenant qu'elles s'étaient séparées pour abattre le double de travail qu'elles n'auraient pas pu faire en restant dans le même secteur, elle était restée seule et n'avait pas eu beaucoup de contact avec les humains ou ce qui s'apparentait, à part une morsure qui l'a rendue un peu bizarre. Elle se risqua tout de même à déposer le cadavre qu'elle avait dans les mains pour être plus libre de ses mouvements au cas où. Puis l'inconnu se remit à parler après avoir allumé une cigarette qui dégageait une odeur étrange.

- et toi tu es qui au juste ? j'ai déjà vu des paluche comme les tienne

Elle se figea quelques instants. Aurait-il rencontré Strenght ? Elle se risqua à répondre en espérant que ce soit le bon choix. Même si elle ne craignait pas grand-chose elle était un peu sur la défensive.

-Je suis Mirage... Je suis à moitié cyborg... Alors tu as vu un autre cyborg dans le jeu ? On est... Deux à faire ce travail... Elle pointa un de ses longs doigts vers le tas de cadavres le plus proche. Et on est soeurs...

Elle ne savait pas si divulguer ce genre d'information était réellement nécessaire, mais elle voulait savoir comment se débrouillait sa soeur et si elle continuait toujours son travail et dans quelle zone.

Alexandre Trager

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre étrange pendant un nettoyage [Alexandre Trager]   Sam 11 Oct - 1:03

Sa réponse avait beau être brève elle lui avait donné le nombre exact de "nettoyeur" , il n'aurait donc pas besoin d'en chercher d'autre il les connaissait tous.
Il tira sur son "rivet" et détailla l'étrangère , elle semblait bien moins bourine , ses mouvement était plus pesé , presque gracieux , un fait assez étonnant pour un bras géant en métal qui faisait uniquement office de pelle à charnier.

- J'ai déjà vu un truc comme toi ouais , bien chiante , pas moyen de parler cinq minutes.

Il n'avait pas aimé sa brève entrevue avec l'autre ramasseuse , celle ci avait violé toutes les règles de pseudo-politesse qu'il s'imposait et ne lui avait apporté aucune explication quand à sa condition d'esclave volontaire qu'il trouvait plus que ridicule...
Ces filles était comme lui : des prisonnières à qui on avait tout pris mais qui refusait la liberté , du moins pour la bourine.

Lorsque la fumée de son cigare cannibale pénétra dans ses poumons il se délecta du sentiment de plénitude qui l'envahis durant une fraction de seconde avant de retomber dans son vivotement pathétique habituel ... cette fraction de seconde de bonheur lui suffit à le décider à obtenir les réponses qu'on lui avait refusé

- Pourquoi vous faites ça ? Pourquoi vous obéissez ? Vous foutez en l'air mon boulot avec votre nettoyage et vous insultez ce que je suis en faisant vos victimes auprès des scientifiques après votre infections . Ta sœur est restée sourde quand je lui ai dit qu'elle pouvait vivre autrement , c'est qu'une mongolienne résignée , elle a accepté son sort et tu sais quoi ? je m'en bas les couille

Il faisait les cents pas en parlant

- T'es pas pareil toi hum ? Pourquoi tu continue ça ? t'es tellement effrayé à l'idée d’être libre et de te bricoler une vie meilleure que tu va ramasser de la barbaque morte toute ta vie sans savoir pourquoi ?

Dans ses yeux injecté de sang noir brillait l'éclat de sa démence et sa hargne de prisonnier couplée à l'anarchisme dépravé qui l'avait toujours caractérisé , la condition de ces deux prisonnières ne le choquait pas , il n'avais pas de pitié particulière pour elles , elles ne lui étaient rien mais il avait horreur de tout ceux qui renonçait à se battre et à être libre , leurs vie à tous était gâchée maintenant alors pourquoi craindre de la mettre en danger à tout va si ça leur permettait d’être libre ?

Celui qu'il avait été pensait à tout ça , il avait soif de liberté et de libération , mais celui qu'au fond de lui il était devenu pensait plutôt au chaos que créerait l'absence de nettoyeur dans le jeux et à l'usage qu'il pourrait faire d'un cyborg zombie tueur à ses cotés...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre étrange pendant un nettoyage [Alexandre Trager]   Mar 14 Oct - 15:12

- J'ai déjà vu un truc comme toi ouais , bien chiante , pas moyen de parler cinq minutes.

Ainsi il avait bien rencontré sa soeur. Mais qu'il dise d'elle qu'elle est... "chiante" ça ne passait pas vraiment. Certes elles ne se parlaient pas beaucoup quand elles travaillaient ensemble mais elles se comprenaient tout de même.

- Pourquoi vous faites ça ? Pourquoi vous obéissez ? Vous foutez en l'air mon boulot avec votre nettoyage et vous insultez ce que je suis en faisant vos victimes auprès des scientifiques après votre infections . Ta sœur est restée sourde quand je lui ai dit qu'elle pouvait vivre autrement , c'est qu'une mongolienne résignée , elle a accepté son sort et tu sais quoi ? je m'en bas les couilles.

Son travail ? Quel était le sien ? Nettoyait-il aussi ? Non il ne semblait pas à la botte des scientifiques. Et pour ce qui est de l'obéissance... On l'a remise dans le jeu mais elle a le choix de ses actes, mais pour elle le nettoyage était le sens de sa vie, sans ça elle ne sait si elle se sentirait elle-même. Mais comment l'expliquer avec des mots ? Puis sa soeur qui pense comme elle la rassurait, mais... Est-ce que les gens autres peuvent comprendre cet état d'esprit. Elle prit un air choqué quand il dit que Strenght était une mongolienne.

- T'es pas pareil toi hum ? Pourquoi tu continue ça ? t'es tellement effrayé à l'idée d’être libre et de te bricoler une vie meilleure que tu va ramasser de la barbaque morte toute ta vie sans savoir pourquoi ?

Elle voulut parler, expliquer ce qu'elle faisait là, mais elle ne trouvait pas les mots adéquats pour qu'il comprenne. Mais elle tenta tout de même quelques mots qui semblaient agressifs même si son ton était des plus calmes.

-Et toi ? Quel travail fais-tu ? Le mien consiste à dépolluer les rues des cadavres, bien sûr je pourrais faire autre chose, mais je n'en ai pas l'envie, peut-être bien que pour toi je suis une timbrée comme ma soeur, mais ce travail-là me convient, tant que je pourrais le faire je le continuerais, peu importe ce qu'en pensent les autres... Je le continuerais.
Alexandre Trager

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre étrange pendant un nettoyage [Alexandre Trager]   Mar 14 Oct - 16:09

Sa réponse n'avait guère d’intérêt pour lui , elle ne contenait rien susceptible de l'intéresser mis à part la confirmation que les deux sœur était totalement endoctrinée , il ne tirerait rien d'elles par la parole...

- Premièrement je fait pas de "travail" , je suis pas soumis à quelqu'un , deuxièmement là tu dépollue pas tu gaspille , tu détruit tu me met des poutrelles dans les roues tu vois ?

cependant sa dernière phrase l'intriguait , "ce travail là me convient , tant que je pourrais le faire je le continuerais"

- Ceci dit , tu va continuer à faire ton boulot mais ça te dérange de savoir pour qui tu le fait ? On pourrait peut être s'arranger , on est mort aux trois quart tout les deux après tout.

Et puis dans le cas contraire , tu pourrait me dire ou vous les ramenez ces cadavres ? Que j'aille y jeter un coup d’œil , faut que je m'informe quand à vos histoire de cadavre

Dans un cas comme dans l'autre il lui paraissait maintenant évident que le meilleur moyen de mettre le merdier dans l'organisation des deux ramasseuse serait de se débarrasser directement des scientifiques en questions...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre étrange pendant un nettoyage [Alexandre Trager]   Mar 14 Oct - 21:18

- Premièrement je fait pas de "travail" , je suis pas soumis à quelqu'un , deuxièmement là tu dépollue pas tu gaspille , tu détruit tu me met des poutrelles dans les roues tu vois ?

Elle fit sa moue vexée, elle n'aimait pas le gaspillage. Et puis en quoi elle le gênait ? Il continua sur sa lancée.

- Ceci dit , tu va continuer à faire ton boulot mais ça te dérange de savoir pour qui tu le fait ? On pourrait peut être s'arranger , on est mort aux trois quart tout les deux après tout.

Et puis dans le cas contraire , tu pourrait me dire ou vous les ramenez ces cadavres ? Que j'aille y jeter un coup d’œil , faut que je m'informe quant à vos histoire de cadavre

Elle le regarda gênée.

-Tu sais... Je ne les stocke plus à un endroit spécifique... On m'a remise dans le jeu là... Puis comme je ne sais rien faire d'autre que de ramasser les cadavres, bah je le fais... Ca ne me déplaît pas, vu ce qu'il y a à ramasser, mais toi, en quoi je te gêne ?
Alexandre Trager

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre étrange pendant un nettoyage [Alexandre Trager]   Jeu 16 Oct - 0:00

Son travail ne lui déplaisait pas ... bla bla bla... Elle radotait et sa réponse ne lui apportait rien , cette conversation l'ennuyait vraiment décidément.
Il se passa la main sur le visage et répondis malgré tout

- Tu me gène parce que tout les cadavres que j'aurait pu utiliser pour une raison ou une autre tu les virent , en plus de ça tu permet au jeu de rester sous le contrôle de son créateur alors que j'essaye désespérément de le lui retirer

Il se repris , et se bricola un ton poli et calme , il voulait ses informations et il pris une approche plus directe que la première fois

- Ceci dit t'as pas répondu à propos de mon "arrangement" , est ce que t'as tant envie que ça de faire ton boulot pour des tapette de scientifique et le débile mentale qui à conçut cette merde ou tu pourrait bosser pour moi ? L'offre tiens aussi pour ta sœur évidement je vous demande pas de vous libérer de votre esclavage puisque de toutes évidence vous en avez rien à foutre de votre libre arbitre mais enfin , ça m’arrangerait de pouvoir compter sur vos paluches quoi.

Il inhala une énorme bouffée de fumée et ferma les yeux une seconde , il doutait vraiment d'arriver à quoi que ce soit avec ces deux là , il devrait sans doutes procéder dans l'ordre et foutre d’abord en l'air les scientifiques qui les tenait en laisse mais enfin il ne voulait pas se faire chier et risquer sa vie à les tuer s'il n'était même pas sur de pouvoir compter sur elles ensuite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre étrange pendant un nettoyage [Alexandre Trager]   Ven 24 Oct - 14:43

- Tu me gène parce que tout les cadavres que j'aurais pu utiliser pour une raison ou une autre tu les vires , en plus de ça tu permets au jeu de rester sous le contrôle de son créateur alors que j'essaye désespérément de le lui retirer.

Mirage ne sut quoi répondre, elle ne savait pas vraiment de quoi il parlait, puisque tout ce qu'on lui avait demandé de faire jusqu'à présent, était de nettoyer les rues et autres endroits du jeu des cadavres qui amoncelaient le sol. Elle continua de l'écouter sans répondre, relâchant un des cadavres qu'elle tenait pour le mettre sur la pile.

- Ceci dit t'as pas répondu à propos de mon "arrangement" , est ce que t'as tant envie que ça de faire ton boulot pour des tapettes de scientifiques et le débile mentale qui à conçu cette merde ou tu pourrais bosser pour moi ? L'offre tient aussi pour ta sœur évidemment je vous demande pas de vous libérer de votre esclavage puisque de toute évidence vous en avez rien à foutre de votre libre arbitre mais enfin , ça m’arrangerait de pouvoir compter sur vos paluches quoi.

Elle se retourna, se désintéressant quelques instants de son "travail". Elle ouvrit la bouche pour répondre quelque chose puis se ravisa, réfléchi en regardant les cadavres sur le sol. Si elle pouvait continuer son labeur tout en aidant l'homme qui se tenait devant elle, ils y gagneraient tous les deux. Elle le regarda droit dans les yeux, prit un cadavre au hasard sur le sol et lui tendit.

-Quel est le travail que tu nous proposes ? Est-ce qu'on pourra continuer celui que l'on fait actuellement en même temps ?

Alexandre Trager

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre étrange pendant un nettoyage [Alexandre Trager]   Ven 24 Oct - 14:59

Elle n'avait pas l'air de s'opposer à leurs collaboration et cela lui fit plaisir. Il sourit légèrement , et entrepris de lui expliquer ce qu'il voulait faire

- C'est tout con , je veut juste que vous m’aidiez à foutre en l'air les scientifiques qui vous font bosser , j'ai toutes les raison de penser qu'ils travaillent pour celui qui à créé le jeu et moins il à de subordonné plus ça m'arrange. Si toi et ta sœur vous me cachiez parmi les cadavres que vous leurs ramenez on aurait aucun mal à se débarrasser d'eux à nous trois. Le risque qu'on court c'est qu'un mj ou le créateur lui même intervienne , je suis en train de travailler à un moyen de contrer les mj donc pour l'instant on ferait rien de toutes façon

Il repris une bouffée de sa cigarette impie avant de continuer

- L'idée c'est que si on se débarrasse complètement de l'emprise du créateur alors le monde sera à nous , on pourra y faire ce qu'on veut , vous pourrez continuer votre boulot ou quoi que ce soit d'autre je m'en fiche , je veut juste être sur de pouvoir compter sur vous deux dans ma petite guéguerre contre les créateurs , je me souviendrait de vous deux si jamais j'arrive à prendre le contrôle c'est promis

Il parlait calmement et de façon confiante , il n'avait peur de personne , qu'est ce qu'ils allaient lui faire de toutes façon ? Le tuer ? Cette blague ! Il vivotait depuis des années et on lui avait pris sa vrai vie , autant qu'il profite de la nouvelle qu'on lui offrait un maximum

- Qu'est ce que t'en dis ? T'aura toutes les chance de te rendre utile si on réussi , avec tes mains tu pourra faire tout le travail que tu veut et t'aura droit à toutes la viande humaine que tu veut , t'as beau être une larbine je sais que t'en a envie , on en a tous envie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre étrange pendant un nettoyage [Alexandre Trager]   Dim 26 Oct - 20:03

Le regard vide, Strenght fixa le monde s'étendre à perte de vue. Où était Mirage ? Il y a deux heures encore, elle était avec elle. Puis une fois éloignées l'une de l'autre, la rosâtre avait complètement disparu. Sachant qu'elle ne pouvait pas soulever un tas entier toute seule, Strenght devait bien prendre la moitié, plus encore. La cyborg marcha tranquillement le long des ruelles. Ses mains traînaient au sol, gémissant un bruit fracassant. Impossible de le recouvrir avec des simples paroles. La gamine s'arrêta dans une large ruelle. Plutôt tournée vers la sortie de celle-ci. Mirage ! Elle était en train de parler avec un homme inconnu. Non attendez, elle le connaissait ! C'était pas le gars d'il y a deux jours ? Mais si, c'était lui ! Il faisait quoi là ? Strenght savait que Mirage était naïve. Alors il fallait rapidement qu'elle l'éloigne de ce rôdeur. La cyborg s'avança, passant à coté d'Alexande comme si elle ne l'avait pas vu. Elle s'arrêta à coté de Mirage et tourna les yeux vers elle :

- Mirage, je t'ai cherché partout ! Tu fais quoi avec ce gars ? Vous parlez de quoi au juste ? Je te signal que les scientifiques attendent qu'on leur apporte les cadavres !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre étrange pendant un nettoyage [Alexandre Trager]   Lun 27 Oct - 13:18

Mirage allait répondre à l'homme en face d'elle quand elle vit une silhouette fondre sur elle. Elle eut jute le temps de reconnaître sa soeur quand celle-ci prit la parole.

- Mirage, je t'ai cherché partout ! Tu fais quoi avec ce gars ? Vous parlez de quoi au juste ? Je te signal que les scientifiques attendent qu'on leur apporte les cadavres !

Mirage regarda Alexandre et Strenght, sans vraiment comprendre la situation. Puis d'un mouvement de l'un de ses longs doigts elle montra le tas de cadavres qu'elle avait amassé là. Il y en avait une petite cinquantaine et dans la rue, des filets de sang coulant de ci de là. Mais sans propriétaires à leur place première. Puis elle désigna le rôdeur et commença à répondre.

- Il veut qu'on l'aide à trouver le créateur et après de faire je sais pas quoi avec, et il veut tuer les scientifiques je crois, mais il a dit que le temps qu'il monte son plan on pouvait continuer le travail...

Puis se rendant compte qu'elle avait laissé tomber le cadavre qu'elle tendait à Alexandre, le ramassa et le remit dans la pile. L'accord ne marchait plus puisque sa soeur devait aussi prendre la décision.
Alexandre Trager

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre étrange pendant un nettoyage [Alexandre Trager]   Lun 27 Oct - 14:32

La deuxième pelleteuse ambulante venait de faire son apparition , cela ne perturbait pas ses plans outre mesure , ça lui éviterait même de la chercher dans toutes la ville pour lui expliquer à elle aussi ce qu'elle voulait faire. Elle ne voudrait sans doutes pas l'aider mais il pourrait au moins les suivre jusqu'aux scientifiques , dans tout les cas il avait les deux sous la main et cette journée finirait de façon saignante quoi qu'il arrive

- Yo paluche , t'es toujours en mode esclave dépressive ou ça te dirait de changer de menu aujourd'hui ?

Il n'avais pas trop pus se faire une idée sur elle la première fois qu'il l'avait vu mais il savait déjà qu'elle ne bavardait pas des masses et qu'elle pensait ses scientifiques trop fort pour lui , des tas de gens se pensait trop forts pour lui et pourtant il avait dévasté l'un des laboratoires de la ville ainsi qu'un tas d'autres bâtiments. Les Mj et le créateur lui même ne s'était jamais déplacé si bien qu'il doutait que ceux ci en ait vraiment quelque chose à foutre de ses agissement il ne savait pas trop comment lui résumer tout ce qu'il venait dire d'autant qu'elle ne l'écouterait sans doutes pas , autant marcher avec elles jusqu'au scientifiques si c'était ce qui devait se passer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre étrange pendant un nettoyage [Alexandre Trager]   

Rencontre étrange pendant un nettoyage [Alexandre Trager]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1