AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Baekhyol Hyun.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Baekhyol Hyun.   Mer 8 Oct - 16:49

Copyright Arrogant Mischief
Baekhyol Hyun

« Petite citation »

۞ NOM : Hyun
۞ PRÉNOM(S) : Baekhyol
۞ SURNOM : Cui-cui
۞ AGE : 21 ans
۞ SEXE : Homme
۞ ORIENTATION : Mystère
۞ GROUPE : Joueur
۞ MÉTIER : Boulanger
۞ NATIONALITÉ : Sud-coréen
۞ MONDE D'ORIGINE : (In Game ou Real World) Real World
۞ RANG :

۞ COMPÉTENCES : (Deux compétences) Créativité et communication
۞ POINTS FORTS : Minutieux
۞ POINTS FAIBLES :  Jaloux, susceptible

۞ AVATAR : Texte ici
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ CODE DU RÈGLEMENT :
۞ NIVEAU RP : C'est mon tout premier RP, je suis donc un débutant. Je peux répondre rapidement selon mes présences sur le forum. Je ne saurais pas en dire plus ^^

CARACTÈRE & PHYSIQUE

Baekhyol est quelqu'un qui manque d'assurance, il sait vite se montrer embarrassé. Toutefois, c'est une personne de confiance qui aime lier des amitiés solides. Néanmoins, Baekhyol est un grand gamin : il ne reste pas souvent sérieux et sait faire rigoler son entourage. C'est une personne qui est sérieuse qui aime travailler si il trouve cela intéressant, bien sûr.
Baekhyol est une personne de grande taille, pas trop mince. Ses yeux sont marrons crème et il a des jolies petites joues que son entourage aime tirer. Il n'aime pas trop ses oreilles car elles sont un peu décollées mais cela n'est pas dérangeant. Il ne pense pas trop souvent à sa coiffure car qu'il soit coiffé ou décoiffé, cela lui va bien. Il aime s'habiller de manière originale, que ce soit de façon sobre, colorée ou extravagante.

HISTOIRE