AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Baekhyol Hyun.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Baekhyol Hyun.   Mer 8 Oct - 16:49

Copyright Arrogant Mischief
Baekhyol Hyun

« Petite citation »

۞ NOM : Hyun
۞ PRÉNOM(S) : Baekhyol
۞ SURNOM : Cui-cui
۞ AGE : 21 ans
۞ SEXE : Homme
۞ ORIENTATION : Mystère
۞ GROUPE : Joueur
۞ MÉTIER : Boulanger
۞ NATIONALITÉ : Sud-coréen
۞ MONDE D'ORIGINE : (In Game ou Real World) Real World
۞ RANG :

۞ COMPÉTENCES : (Deux compétences) Créativité et communication
۞ POINTS FORTS : Minutieux
۞ POINTS FAIBLES :  Jaloux, susceptible

۞ AVATAR : Texte ici
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ CODE DU RÈGLEMENT :
۞ NIVEAU RP : C'est mon tout premier RP, je suis donc un débutant. Je peux répondre rapidement selon mes présences sur le forum. Je ne saurais pas en dire plus ^^

CARACTÈRE & PHYSIQUE

Baekhyol est quelqu'un qui manque d'assurance, il sait vite se montrer embarrassé. Toutefois, c'est une personne de confiance qui aime lier des amitiés solides. Néanmoins, Baekhyol est un grand gamin : il ne reste pas souvent sérieux et sait faire rigoler son entourage. C'est une personne qui est sérieuse qui aime travailler si il trouve cela intéressant, bien sûr.
Baekhyol est une personne de grande taille, pas trop mince. Ses yeux sont marrons crème et il a des jolies petites joues que son entourage aime tirer. Il n'aime pas trop ses oreilles car elles sont un peu décollées mais cela n'est pas dérangeant. Il ne pense pas trop souvent à sa coiffure car qu'il soit coiffé ou décoiffé, cela lui va bien. Il aime s'habiller de manière originale, que ce soit de façon sobre, colorée ou extravagante.

HISTOIRE

Baekhyol vivait depuis son enfance dans un beau quartier avec ses parents et sa petite sœur jusqu'à que sa mère fut tuer dans un accident tragique. Son père était complètement déprimé et décida donc de déménager un quartier plus petit et moins bien fréquenté que le précédent. Sa famille manquait d'argent, Baekhyol voulait les aider mais il ne pouvait pas faire grand chose, il commença à chanter dans la rue puis dans un bar puis sur une scène ... 2 ans plus tard, Baekhyol a 19 ans, il part vivre dans une autre ville et abandonne le chant pour la cuisine. Puis un jour, en cherchant des conseils recettes sur le net, il découvre des jeux de MMOs qu'il apprécie particulièrement. Les années passent et Baehkyol continue d'aller sur le net pour la cuisine, il continue tout de même les jeux de MMOS plus particulèrement, "Survival Game".

۞ PSEUDO : Bonobo
۞ AGE DU JOUEUR : 16 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Grâce à Hanako Satô, Akihiko Arisato et Alexandre Trager.
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Il est bien !
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Je pense y aller souvent !

Codage par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Arisato
Make a home run with your Head

Vos Textes : 181

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Baekhyol Hyun.   Mer 8 Oct - 17:29

Bonjour/Bonsoir,

Tu es validé, tu dois aller faire ton Journal de Bord, faire une demande d'arme, ta chronologie de rp et recenser ton avatar. Tu dois aussi rajouter tes informations dans le profil si ce n'est pas déjà fait et avant de commencer dans le In Game, tu dois faire un RP Solo dans le monde réel qui nous explique où, quand et comment il entre dans le jeu.

Voilà, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Baekhyol Hyun.
Page 1 sur 1