AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'arrivée d'un mirage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'arrivée d'un mirage   Mer 8 Oct - 12:46

Copyright Arrogant Mischief
Mirage

« Petite citation »


۞ NOM : Texte ici
۞ PRÉNOM(S) : Mirage
۞ SURNOM : WNFE – Ramasseuse de Cadavres - Cyborg
۞ AGE : Inconnu
۞ SEXE : Femme
۞ ORIENTATION : Bi
۞ GROUPE : Rôdeuse
۞ MÉTIER : Ramasseuse de cadavres
۞ NATIONALITÉ : Japonaise
۞ MONDE D'ORIGINE : (In Game ou Real World) In Game
۞ RANG : Ramasseuse de corps

۞ COMPÉTENCES : (Deux compétences) Rapide et précise
۞ POINTS FORTS : Reconnait facilement les personnes autours d’elle, gentille, agréable, rapide, agile, protectrice
۞ POINTS FAIBLES :  Impulsive, trop bavarde, naïve quelques fois…

۞ AVATAR : XNFE - Black Rock Shooter
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI
۞ CODE DU RÈGLEMENT :
۞ NIVEAU RP : Pas forcément de style mais je me suis améliorée avec mon premier compte, donc je peux écrire beaucoup quand je suis inspirée, sinon c'est dans le minimum syndical même si c'est assez rare.

CARACTÈRE & PHYSIQUE

Comme sa sœur, Mirage est une femme du genre froide. Comparée à sa sœur, sa force est moins violente. Mais ses coups sont plus précis et rapides. Son corps étant modifié après celui de Strenght, la petite a eut quelques points forts en plus (rapidité, les doigts plus pointus..).  Le meilleur c’est que ses mains sont beaucoup moins lourdes que celles de Strenght. Elle a donc plus de vivacité. Pour la suite… je dirais que Mirage est froide qu’avec les gens dont elle se méfie. Autrement elle reste une personne agréable. Elle n’est pas aussi distante que Strenght et elle parle beaucoup plus que sa sœur. Son défaut est qu’elle a toujours peur pour la dernière nommée. Les deux sœurs travaillent souvent ensembles. Mirage ramasse les cadavres avec ses ‘’doigts’’ fins et Strenght (avec ses gros bras) les expulse ou les ramène aux scientifiques. Mirage est la petite protégée de Strenght, étant la deuxième née.

HISTOIRE

Comme sa sœur, Mirage n’a jamais connu son passé. Ses parents, ses amis, son école, ses anciens hobbys… Les programmeurs et le concepteur du jeu ‘Survival Game’ commencent à être encombrés par les cadavres qui devenaient de plus en plus imposants dans le monde de tuerie. Ils eurent chacun une idée. Mais la meilleure fut de prendre deux femmes (In Real Word), qu'ils robotiseraient au niveau des bras (pour avoir plus de force et ne pas être fatigué à ces endroits là), pour les nommer ramasseuse de cadavres. L’idée fut mise en place lorsque deux jeunes sœurs de 11 ans (en apparence) environs eurent leur bras modifier. La première fut ‘Strenght’. Tout c’était bien passé et elle n’a pas tenté de fuir ou de se déffendre. Elle eut les bras les plus lourds entre elle et Mirage. Mirage passa en deuxième, ayant aussi droit au lavage de cerveau. Celle dernière eut des doigts plus fins. A cause du poids de leurs mains, les deux filles eurent droit à un ‘contre poids’.  Strenght une queue en métal et Mirage des sortes d’oreilles de lapin en métal sur le haut de sa tête. Directement envoyée dans le game, elles ont commencé à travailler ensemble puis petit à petit séparément (ensemble des fois). Les années passaient et l'efficacité des deux sœurs était flagrante. Cependant un jour fatidique tomba lorsqu'elles se firent tout deux mordus par des rôdeurs. Elles furent rapidement envoyées dans une zone sécurisée où elles survécurent grâce à l’efficacité des scientifiques. Une fois renvoyées en tant que rôdeuses, les deux sœurs reprirent leur taff toujours avec la seule idée de ramasser les cadavres.


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Daki
۞ AGE DU JOUEUR : 23 ans.
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? J'ai un autre compte (Hanako Satô)
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Très joli
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Souvent là


Codage par Arrogant Mischief sur Epicode


Dernière édition par Mirage le Mer 8 Oct - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Arisato
Make a home run with your Head
avatar

Vos Textes : 181

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mirage   Mer 8 Oct - 13:28



Bonjour/Bonsoir,

Tu es validé, tu dois aller faire ton Journal de Bord, faire une demande d'arme, ta chronologie de rp et recenser ton avatar. Tu dois aussi rajouter tes informations dans le profil si ce n'est pas déjà fait et avant de commencer dans le In Game, tu dois faire un RP Solo dans le monde réel qui nous explique où, quand et comment il entre dans le jeu.

Voilà, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'arrivée d'un mirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Game :: Validées-
Sauter vers: