AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tourner Manége [Akihiko Arisato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kora Finn

Vos Textes : 89

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Tourner Manége [Akihiko Arisato]   Mar 7 Oct - 23:06

Je me réveilla se matin assez tôt, même si je ne sortis pas du lit. Je repensais encore à la conversation que j'avais eu avec Akihiko par SMS ou il avait dit pleins de connerie, comme celle du rendez-vous amoureux. Je devins rouge juste à y penser. Quel idiot de penser une telle chose, on est ami rien de plus et il aura rien d'autre. Je ne veux pas ce genre de chose, un petit ami encombrant et stupide qui ne pense qu'à une chose. Peut-être avait-il dit ça uniquement pour m'énerver, il savait parfaitement maintenant que ce genre de chose m'énervait et je lui avais balancer juste avant que je le laisserais tout payer. Il voulait seulement se moquer de moi, nous sommes seulement ami et rien d'autre voilà ! Je sortis de mon lit pour aller me préparer à partir. J'alla dans la cuisine d'abord pour prendre quelque chose à manger, même si je n'avais pas grand chose. Je pris le fond de céréales qui y avait dans la boite pour commencer à manger, je n'allais pas aller très loin avec ça, car j'avais presque rien, mais bon je pouvais toujours demander quelque chose à manger en arrivant si je mourrais de faim. Je nettoya rapidement ce que j'avais prit pour aller me laver un peu pour ensuite m'habiller. J'hésita un long moment avant de choisir ce que j'allais mettre. J'hésitais entre mes vêtements habituels, c'est à dire ma longue jupe noire ouverte sur le côté et mon chandail noir avec l'écharpe rouge, mais j'avais aussi une petite robe blanche et rose que j'aimais bien quand je sortais. Peut-être que ça ferait trop, je me fais belle pour mon rendez-vous? Je redevins rouge en y repensant et m'énerva toute seule dans ma chambre. Ce n'était pas un rendez-vous ! Puis je m'habille comme je veux hein ! J'attrapa donc cette robe pour aller la mettre avec une petites veste par dessus. J'aurais bien mit mon chapeau avec, mais il risquait de partir dans le vent dans les manège, donc autant éviter de le perdre. J'alla m'occuper un peu ensuite pour attendre l'heure qui arriva plus vite que je ne pensais. Je sortis donc de l'appartement pour me diriger vers le parc d'attraction à pied. J'allais mettre pas mal de temps, mais je mettais prise d'avance et donc je serais à l'heure et même à l'avance. J'espérais que l'autre imbécile n'arrive pas en retard pour me faire attendre. J'arriva avec environ 20 minutes d'avance et j'alla m'asseoir sur un banc en face de l'entrée pour attendre. Je me disais que j'aurais peut-être mieux fait de m'habiller normalement, mais il était beaucoup trop tard pour penser à ça maintenant. Je soupira doucement avant de regarder le ciel qui était parfaitement bleu aujourd'hui, aucun nuage à l'horizon. Ça serait une bonne journée, du moins en espérant que Akihiko ne fasse pas trop le con et qu'il me dise rien de gênant comme l'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Arisato
Make a home run with your Head

Vos Textes : 176

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Tourner Manége [Akihiko Arisato]   Mer 8 Oct - 13:19

Une magnifique journée qui débute aujourd'hui , un soleil chaud et brillant dans un magnifique ciel bleu , Une température agréable ni trop chaud ni trop froid , enfin pour moi vu que je suis pas du genre frileux , J'ai programmé le réveille pour 8h , sa me donne deux bonne heure devant moi . J'ai eu un peut de mal a sortir de l'emprise du lit pour me diriger vers la cuisine ouvrant le frigo pour manger une part de pizza qui devait être la depuis un ou deux jour . Faut dire que y a pas meilleur qu'une pizza pour le petit déjeuner . Suite a ce repas je part donc en direction de la douche histoire d'enlever la crasse accumuler depuis hier étant donner que par la faute au jeu j'ai sauter une douche.

Je sort après qu'elle que minute , attrapent une serviette au passage pour commencer a m'essuyer . me dirigeant alors vers le miroirs pour commencer a prendre ma brosse a dent et frotter ces dernière vivement , pour en finir au plus vite , biens qu'au final sa ne change pas grand chose . Je finit par me diriger vers mon armoire cherchant un des rares vêtements que j'ai penser a laver , Je sort donc une chemise blanche et un jean sans vraiment faire gaffe a ce que j'ai prit . Je m'habille rapidement pour retourner dans la salle de bain . Commençant a tenter de me coiffer … Pourquoi je me prépare comme ça moi ? Et depuis quand je me coiffe ! C'est même pas un rendez vous ou quoi … Bon je l'ai sous entendu mais c’était une blague .

Encore frustrée d'avoir essayer de me préparée pour paraître bien au yeux de kora , je finit par me poser sur le canapé comme une loque humaine devant la TV pour attendre 9h30 . C'est donc après 30 minute de dessin animé passionnant que je me lève , prenant mon portefeuille que je four dans ma poche arrière que je part en direction du parc d'attraction .

Par rapport a ma vitesse de marche et la distance … Je dirait que j’arriverai avec 5 minute avec l'avance et je suis persuader que je devrait l'attendre … Sauf que non , Kora était déjà sur un banc , Je fait un léger détour sur le coup pour la rejoindre furtivement dans son dos .

-La furie arrive a être féminine a ce que je vois , Tu est plutôt jolie dans cette tenue Kora

Je saute pas dessus le banc pour pouvoir atterrir le cul a coter du sien a ce moment , d’ailleurs je me suis fait plutôt mal sur le coup mais je fait mine de rien , me tournant vers kora
Kora Finn

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Tourner Manége [Akihiko Arisato]   Mer 8 Oct - 21:30

J'étais toujours assise sur le banc à attendre l'arriver d'Akihiko en me disant que j'aurais mieux fait d'arriver un peu moins en avance, je ne savais même pas si il allait être en avance ou en retard. Peut-être même qu'il allait me planter là et ne jamais venir. Non, je ne pensais pas qu'il soit méchant comme ça, comme moi qui le forçait à acheter des trucs et me payer l'entrée. D'ailleurs, je n'avais pas apporter mon sac, donc je n'avais même pas d'argent sur moi. Je soupira longuement en m"étirant en même temps avant de porter mon attention sur les personnes devant moi. Je devais m'occuper un peu pendant qu'il n'était pas là. Il y avait beaucoup plus d'enfant aujourd'hui avec leur parent pour les accompagner. J'étais un peu jalouse, car je n'avais pas pu avoir cette chance, mes parents étaient toujours trop occuper avec leur boulot pour m'amener quelque part et maintenant qu'ils sont divorcer, ça ne s'arrangerait pas vraiment. C'était même encore pire, car mon père n'est jamais là et ma mère à une nouvelle vie avec un autre homme. Elle ne faisait même plus attention à moi, elle devait même déjà y être aller avec son nouvel enfant, moi je ne compte plus pour elle. D'ailleurs c'est pourquoi je suis partis, faire partis d'une famille ou je ne suis rien ne m'intéresse pas. Je secoua doucement la tête pour essayer de chasser tout ça de mon esprit et je baissa la tête pour regarder mes mains pour ainsi ne pas penser à d'autre chose de douloureux. Je ne voulais pas avoir l'air misérable devant Akihiko lorsqu'il allait arriver. Je me demandais aussi pourquoi il était aussi stupide de rester avec moi... J'agissais violemment pour ne pas être mal entourer comme autrefois, mes anciens amis m'avaient tous humilier, je ne voulais pas que cela se reproduise. Je ne devais jamais montrer cette ancienne personnalité à quelqu'un pour éviter de me retrouver dans la même situation. Puis si il ne remarquait pas que je fais uniquement ça pour me protéger, il n'a pas à rester avec moi, il risquait de partir de lui même si c'était le cas. Je soupira à nouveau légèrement avant de sortir complètement de mes pensés lorsqu'une voix ce fit entendre derrière moi.

-La furie arrive a être féminine a ce que je vois , Tu est plutôt jolie dans cette tenue Kora

Il se mangea presque qu'un coup de poing dans la face, non mais ça ce fait pas de surprendre les gens comme ça. Si je n'avais pas reconnu sa voix, il se serait prit un poing à coup sûr et c'était assez effrayant que quelqu'un arrive comme ça derrière moi. Il sauta par dessus le banc pour s'asseoir à côté de moi alors que je tournais légèrement la tête les joues un peu rouge par ce qu'il venait de dire. Bien sûr que je peux être féminine, je suis une fille quand même, malgré mon caractère et ce que je fais. Il y avait aussi le compliment qui me gênait énormément. Je me leva rapidement du banc sans le regarder pour le moment en croisant les bras.

- Bien sûr que je peux être féminine, pervers... Et ne pense pas un seul instant que je m'habille uniquement comme ça, car tu es là ! Je porte souvent cette robe !

Je réalisa ma connerie trop tard, car il n'avait peut-être pas du tout penser à ça, mais maintenant peut-être allait-il le penser. J'avais envie de me mettre une claque pour ma stupidité. Je me tourna vers lui toujours les bras croisés avec les joues légèrement rouge, mais j'affichais mon air dur.

- Je met certaine chose au clair maintenant ! Ce n'est pas un rendez-vous amoureux, d'accord? On est que deux potes qui vont au parc d'attraction ! Mais tu payes quand même mon entrée ! De toute façon, j'ai pas d'argent sur moi, t'as pas le choix ! Donc bouge toi on y va !

Je m'approcha de lui pour lui prendre le bras et le tirer vers l'entrée du parc. Mes conditions sont plutôt strictes, mais j'en avais rien à faire, c'était comme ça. Je refuse catégoriquement le terme "rendez-vous amoureux" alors maintenant j'espérais qu'il n'allait pas trop faire le con, bien que je m'attend à ce qu'il se mette à s'amuser un peu avec ça.
Akihiko Arisato

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Tourner Manége [Akihiko Arisato]   Mer 8 Oct - 23:47

- Bien sûr que je peux être féminine, pervers... Et ne pense pas un seul instant que je m'habille uniquement comme ça, car tu es là ! Je porte souvent cette robe !

Pervers … C'est du d'entendre ce genre de chose quand on veut juste faire un compliment pour faire plaisir , enfin sa m'étonne pas de Kora , Au final c'est elle qui doit avoir un esprit mal placée pour penser que j'ai forcément de mauvaise intention . Sa pourrait même indiquer qu'elle désire ce genre de chose … Mais oui forcément que c'est sa , j'ai du mal a imaginer autre chose que cette vérités … Enfin rien est prouver et pour tout dire , je sais pas comment marche une fille enfaîte vu comme j'en ai fréquenter que très rarement . Ceci dit le compliment était sincère même si je n'ai pas spécialement compris pourquoi elle parler de mettre cette robe souvent … C'est pas comme si je penser vraiment que Kora c’était préparée pour notre balade dans ce parc d'attraction . Ceci dit moi c'est ce que j'ai fait inconsciemment et rien que de repenser a sa me fait grimacer  , c'est pas moi sa , je suis un gars cool et naturelle pas un de ces tombeur qui passe autant de temps a ce préparée que une gonzesse pour faire craquer une ou deux filles innocentes . Kora rougit légèrement de colère ou pacque je l'ai complimenter peut être , vu comme elle réagit a ce genre de chose … Ce qui m'amuse beaucoup au final , je suppose que c'est de la colère vu son air de fille violente qui pourrait faire peur a n'importe qu'elle type avec un minimum de jugeote .

- Je met certaine chose au clair maintenant ! Ce n'est pas un rendez-vous amoureux, d'accord? On est que deux potes qui vont au parc d'attraction ! Mais tu payes quand même mon entrée ! De toute façon, j'ai pas d'argent sur moi, t'as pas le choix ! Donc bouge toi on y va !

Pas le temps de répondre qu'elle avait déjà agripper mon bras pour me lever du banc , Je savais déjà sur quoi jouer pour la taquiner , ce qui allez me valoir qu'elle que coup de poing , mais c’était tellement amusant de la voire agir de cette façon , en plus elle est si mignonne quand elle s'énerve …. Merde faut vraiment que j’apprenne a arrêter de penser a des conneries moi . Je suis un mec virile , qui a du charisme … Enfin c'est moi qui le dit mais merde quoi . Tout en marchant je réfléchissante a un bon moyen de la taquine justement , Il fallait que je trouve le bon moment ni trop tôt ni trop tard . Ce rapprochant de plus en plus dans la fille d'attente de la caisse les gamins devenez de plus en plus agiter , c’était limite de l’insupportable entre les cris et les pleurs  mais il fallait que je prenne sur moi , je pourrait toujours me venger sur Kora de toute façon . Finalement sa viens a notre tour après 20 bonne minute d'attente infernale , j’expédiai l'achat de billet évitant un peut trop la parlote avec la femme a la caisse , même si je ne porte pas les parcs d'attraction dans mon cœur ces longue minute d'attente on réussit a me donner l'envie de rentré dans ce parc au plus vite .

Je me dépêchât de tendre son billet a Kora et a peine avons nous passer le tourniquet de l'entrée qu'un photographe nous intercepte . Un homme chauve d'une quarantaine d'année qui porte un sacré appareille autour du coup . Un employer du parc comme on pouvait le voir a sont T-shirt .

-En voilà un beau petit couple de jeune gens , Sa vous dirait un petite photo souvenir ?

Le moment était parfait , j'allais pouvoir taquiner Kora un peut , bon c'est claire que je vais attirer sa colère et qu'elle risque de me faire la tronche et de me taper encore mais je commence a avoir l'habitude avec elle . Je finit passer rapidement une mains autour de la taille de Kora pour rentrer dans mon rôle

-Avec plaisir , hein ma chérie .

Je lâche alors rapidement Kora a ce moment profitant que le photographe ce retourne pour faire un petit sourire moqueur et rejoindre ce dernier dans un endroit qu'il nous avait choisit pour nous photographier . Faut dire qu'il a pas laisser le temps a Kora d'en placer une vu le rendement qu'il doit certainement faire … Moi non plus d’ailleurs , je préfère pousser la chose au maximum , Sa va certainement l'énerver mais elle finira biens par en rire … Peut être .

L'endroit que l'homme avait choisit était plutôt sympathique , des fleurs derrière notre emplacement avec un petit lac artificielle bien que a travers les fleurs on peut voir les structure de la grande roue .
Kora Finn

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Tourner Manége [Akihiko Arisato]   Jeu 9 Oct - 19:39

Nous attentions dans la fil d'attente et je ne pris pas la parole une seule fois pendant tout le temps que nous étions. J'étais toujours mal à l'aise à cause de ce qu'il avait dit juste avant, qu'il me trouvait jolie dans cette tenue. Je ne le regarda pas non plus et il ne prit pas la parole non plus. J'étais plus concentrer sur un petit groupe d'enfant en face de nous qui s'agitait pas mal. Bien que ça me dérangeait pas vraiment, je voyais que cela semblait agacer Akihiko à côté de moi. Je soupira doucement, je me demandais si j'avais vraiment bien fait de venir ici avec lui, je le connaissais à peine, puis il n'arrête pas de me taquiner sur des sujets gênants et que je n'aime pas trop. Je ne voulais pas qu'on pense que je sorte avec quelqu'un comme un couple, je ne voulais pas non plus qu'il m'arrive la même chose que la dernière fois dans mon ancienne ville. J'en avais assez souffert, je ne voulais pas revivre la même chose, même si Akihiko semble différent de cet idiot. Je ne devais pas me fier au apparence, il pouvait très bien être gentil pour avoir ce qu'il voulait comme l'autre. J'avais baisser la tête pendant que nous avancions tranquillement dans la ligne d'attente jusqu'à la caisse. Je devais me rassurer en me disant qu'il n'arriverait rien et qu'on s'amuserait comme des potes à l'intérieur du parc, sinon je n'avais qu'à partir rapidement pour ne plus jamais le revoir. Même si c'était plutôt difficile puisqu'il connaissait l'endroit où je vis et mon numéro maintenant. Puis pourquoi je m'inquiète à ce sujet? Il doit me considérer seulement comme une amie ou même pas avec tout ce que je peux lui faire. Il finirait peut-être même par partir de lui-même un jour à cause de ça. Je sortis de mes pensés lorsque après 20 minutes ce fut notre tour de passer à la caisse. Je laissa faire Akihiko et prit le billet lorsqu'il me le tendit avant d'entrer dans le parc d'attraction, mais bien sûr il fallait que tout ça parte très mal. Un homme plus âgé avec un appareil autour du coup s'approcha de nous, c'était un employé du parc à cause du chandail qu'il portait et je m'attendais parfaitement à ce qu'il allait nous demander et je n'avais pas très envie.

-En voilà un beau petit couple de jeune gens , Sa vous dirait un petite photo souvenir ?

Bordel quel con cet homme, c'était bien pire que de ce faire prendre seulement en photo, il nous croyait en couple. Mes joues devinrent probablement rouge vif juste à cause de ces paroles. Je voulais justement éviter qu'on croit une telle chose, c'était plutôt rater pour le moment. J'allais prendre la parole pour lui dire qu'il se trompait d'une façon "très polie", mais Akihiko passa une de ses mains autour de ma taille. Je me figea complètement encore plus rouge qu'avant, alors qu'il prenait la parole.

-Avec plaisir , hein ma chérie .

Chérie ?! Je ne suis pas sa chérie ! Je ne serai jamais sa chérie ! Pourtant je n'avais même pas eu le temps d'en placer une que le photographe se tourna pour nous montrer l'endroit où nous mettre pour la photo. Je ne réalisa même pas que j'avais suivit Akihiko jusqu'à l'endroit où prendre la photo et je ne vis même pas l'endroit où nous étions. J'en avais rien à faire en fait, je repenser juste au parole des deux hommes. Un couple? Non !!! Pas de couple ! L'homme se prépara à nous prendre à photo, mais je ne souriais pas du tout et je n'avais pas envie du tout de le faire. Il leva la tête vers moi en me demandant gentiment de sourire, mais il eu pour simple réponse un regard noir et un "prend ta photo pour que je puisse me casser". J'étais toujours aussi rouge et lorsque l'homme nous prit finalement en photo, je poussa violemment Akihiko en lui mettant un bon coup de poing sur le bras pour lui jeter aussi un regard noir.

- Imbécile ! Arrête de faire des conneries pareil !

Ma voix avait été aussi dur que mon regard avant que je me tourne et commencer à m'éloigner sans l'attendre. Ma réaction était peut-être un peu exagérer, mais je n'avais pas pu m'empêcher de lui gueuler dessus. Je n'allais certainement pas en rire, car ce genre de relation m'effrayait plus que tout, même si j'avais parfaitement conscience que c'était qu'une blague. J'allais lui faire la gueule pendant un bon moment en tout cas.
Akihiko Arisato

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Tourner Manége [Akihiko Arisato]   Ven 17 Oct - 16:33

Décidément Kora avait plutôt l'aire contrarier par cette petite blague , enfin je sais biens qu'elle allez pas faire une sourire toute heureuse , mais le regard qu'elle a lancer a ce photographe était presque effrayant , il essayer par plusieurs moyen de lui faire comprendre qu'il fallait sourire mais quand il a vu ce regard il a prit la photo presque instantanément . Alors que le photographe c'était retourne pour vérifier si la photo en question était potable je sentit un coup de poing violant de kora qui me fit trébucher sur un banc pas trop loin me fessant tomber au sol, J'ai a peine eu le temps de voir le regard noir que me jette kora avant qu'elle commence a s'éloigner . Le photographe qui a était alerter par les cris de kora ce retourne alors sans rien dire , Je finit par me relever pour remercier le photographe et valider la photo , de toute façon même si c'était pas bon Kora était déjà partie alors bon .

Je me mit a trottiner légèrement pour rattraper Kora qui était plus loin devant maintenant et au fur et a mesure que je me rapprocher je prit le rythme de sa marche pour au final arriver a ces coter , je marcher alors dos a la foule avant de prendre la parole.

-Oh allez kora c'était juste une petite blague me fait pas la tronche , Je te laisse choisir de ce que l'on fait en premier pour me faire pardonner … Allez pardonne a un idiot qui voulait juste s'amuser un peut .

Sans me rendre compte c'est a ce moment la que je rentre dans une masse de muscle qui ce retourne instantanément , le mec fessait bien deux mètre autant dire que a coter j’étaie minuscule , le chauve énerver commence a ce rapprocher de moi avant de prendre la paroles avec sa grosse voix .

-Alors petit on fait le con ! Retourne dans les jupons de ta mère abrutis avant que je énerve !

-Tu cherche la merde le chauve ? J'ai pas que sa a foutre de m'occuper de con comme toi !

Alors qu'on ce sépare tout les deux a ce foutre sur la gueule , un membre du personnelle nous a remarquer et nous a séparer immédiatement sous peine de nous virer du parc … Si c'était pas pour Kora je pense que j'aurai choisit de casser la tronche au type mais après tout j’étaie venu ici pacque c'est elle qui me l'avais demander . Le mec me fit un doigt comme un gamin avant de partir et moi frustré légèrement que les chose ce sont terminer ainsi je reprend la marche les mains dans les poches avec une démarche lourde
Kora Finn

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Tourner Manége [Akihiko Arisato]   Ven 17 Oct - 17:52

Je continuais d'avancer sans regarder derrière moi pour voir Akihiko, il m'avait tellement énerver avec sa blague stupide que j'en avait rien à faire de l'avoir fait tomber par terre et qu'il sait fait mal. Je n'avais pas prit le temps de regarder la photo non plus, de toute façon je m'attendais à une photo raté puisque je n'avais pas sourit et l'avait forcer à se dépêcher à la prendre. J'entendis des pas derrière moi ensuite, je jeta un rapide coup d'oeil pour constater que cet abruti venait de me rattraper et je tourna immédiatement la tête sur le côté pour plus le voir lorsqu'il arriva à mes côtés. J'avais bien envie de lui remettre un autre coup, mais je me retenais à la place je lui faisais la gueule, c'est bien ce qu'il avait mériter de toute façon, il allait arrêter de raconter des blagues comme ça à l'avenir.

-Oh allez kora c'était juste une petite blague me fait pas la tronche , Je te laisse choisir de ce que l'on fait en premier pour me faire pardonner … Allez pardonne a un idiot qui voulait juste s'amuser un peut .

Je ne répondis rien sur le coup en continuant de regarder ailleurs pour ne pas le voir. Il voulait que je le pardonner? Je ne sais pas si je devais laisser passer ça aussi facilement, il pouvait très bien dire n'importe quoi pour que je le pardonne seulement avant de recommencer à m'embêter avec ça. M'enfin je ne le pensais pas aussi idiot de vouloir recommencer après ce qu'il s'était prit à cause de ça, donc peut-être que je pouvais le pardonner pour cette fois. Puis si je faisais la gueule, je n'arriverais pas à m'amuser. Je soupira légèrement avant de tourner la tête vers Akihiko, mais ce dernier venait de foncer dans quelqu'un d'assez grand et vachement musclé. Je regarda ensuite ce qui se passait sans rien dire, alors que le grand homme s'approchait d'Akihiko qui faisait pas mal minuscule à côté de lui, mais ça n'avait pas tellement d'importance, car on peut être petit et bien plus agile et rapide qu'un gros tas de muscle.

-Alors petit on fait le con ! Retourne dans les jupons de ta mère abrutis avant que je énerve !

Tu cherche la merde le chauve ? J'ai pas que sa a foutre de m'occuper de con comme toi !

Ils commencèrent tous les deux à se foutre sur la gueule, alors que je ne bougeais pas de ma place. Le personnel du parc commencèrent à arriver pour arrêter les deux. Lorsqu'ils furent séparer, le plus grand s'éloigna en faisant un doigt à Akihiko qui semblait beaucoup plus énerver maintenant. Je recommença à marcher avec lui sans rien dire pour le moment. Je me demandais pourquoi il s'était retenu de lui casser la figure. Je ferma les yeux avant de tourner la tête vers lui et prendre la parole d'une voix beaucoup plus normale cette fois.

- Tu aurais du lui casser la figure ! C'est tout ce qu'il méritait cet imbécile...

Je tourna à nouveau la tête pour regarder devant moi avant de regarder les manèges que je pouvais voir de l'endroit où nous étions en ce moment. Je ne savais pas trop où aller en premier, il y avait tellement de chose à faire. Je finis par me décider par l'attraction que je voulais faire en premier et je me plaça devant Akihiko pour l'empêcher d'avancer plus loin et je montra du doigt les montagnes russes.

- On va faire ça en premier d'accord?
Akihiko Arisato

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Tourner Manége [Akihiko Arisato]   Lun 27 Oct - 10:23

Décidément il c'était une journée pourris , Kora ceci dit suivait mon pas , et elle finit par ce retourne vers moi pour m'adresser la paroles … Tu aurai du lui casser la gueule qu'elle me dit , sauf que si je l'aurai fait je me serait fait virer du parc laissant Kora en plan et puis si je pouvait lui éviter de ce taper une honte suprême sa serait bien aussi je suppose … je commence a marmonner dans ma barbe …. Bon j'en ai pas mais c'est l'expression qui compte .

-C'est pour toi que je lui est pas …

Avant que je termine elle ce mit devant moi pour me pointer les montagnes russes du doigt , visiblement dans sa voix et sa façon d'agir elle m'avais déjà pardonner , Je releva la tête vers la furie avec un sourire afficher décidant de faire un effort pour lui faire plaisir , et puis elle avait pas choisit l'attraction la plus naze au moins bien que l'on était partis pour une longue fille d'attente . Je passa un bras derrière la tète de kora , le laissant tomber de son épaule opposer a moi .

-Madame veut des sensation fortes , alors on attend quoi ?

J’affiche un sourire narquois a ce moment la , puis je finit par attraper Kora par le poignet pour la faire avancer a mon niveau et rapidement nous rejoignons cette fille d'attente qui paraît interminable , le chemin était faite de grosse pierre pour signaler le chemin de la fille d'attente . Je grimpe alors dessus comme un gamin le ferait , m'amusant a tenir en équilibre le plus longtemps possible . Je jeta un coup d’œil a Kora lui fessant un clin d’œil pour aucune raison particulière d’ailleurs . Un comportement automatique on va dire.

-Alors tu sais ce qu'on va faire ensuite ?
Kora Finn

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Tourner Manége [Akihiko Arisato]   Lun 3 Nov - 15:28

Le sourire qu'avait perdu Akihiko après s'être prit la tête avec un imbécile était revenu et je me surpris à être heureuse de constater que j'avais réussis à le faire sourire. Je me dis que c'était seulement parce que j'avais pas envie de passer une journée misérable avec un frustrer à côté de moi et rien de plus. J'avais tourner la tête vers les montagnes russes pour éviter de le regarder en rougissant légèrement, c'était tellement stupide de rougir pour un simple petit sourire. Akihiko décida ensuite de passer son bras autour de ma tête et ainsi le poser sur mon épaule, ce qui me fit rougir encore plus et je tourna à nouveau brusquement la tête dans une autre direction pour le cacher même si c'était facile de le remarquer. Je comprenais pas trop ma réaction, ça ne mettait jamais arriver, bon il faut dire aussi qu'aucun gars suffisamment intelligent avait essayer de se rapprocher de moi à cause de mon caractère violent. J'étais assez surprise qu'il ne soit pas encore partit en courant lorsque je l'avait engueuler un peu plus tôt. Il devait être très idiot pour s'accrocher ainsi, mais bizarrement j'étais heureuse de voir que quelqu'un avait le courage de rester à mes côtés. J'oublia rapidement cela lorsque Akihiko prit la parole.

-Madame veut des sensation fortes , alors on attend quoi ?

Je tourna à nouveau ma tête vers lui pour voir son sourire avant qu'il attrape mon poignet pour me faire avancer jusqu'à la fil d'attente du manège que j'avais décider de faire. Il y avait énormément de personne présente et ça risquait de prendre un peu de temps avant d'arriver à notre tour. J'avais hâte d'y être, car ça faisait longtemps que je voulais essayer se genre de chose, mais seule c'était assez ennuyeux, donc je n'y étais jamais aller. Je n'avais pas d'ami, donc forcément je ne pouvais pas et ma famille était beaucoup trop occuper pour y aller avec moi. J'étais donc très contente d'être là avec Akihiko même si c'est un imbécile qui s'amuse à m'énerver avec des histoires de couple. Je ne voulais pas ça, la dernière histoire m'avait beaucoup trop traumatiser pour que je puisse accepter d'être la petite amie de quelqu'un, même si Akihiko me semble différent. Il peut très bien cacher son jeu et profiter de moi pour gagner ma confiance, je devais rester prudente. D'ailleurs se dernier était monter sur des gros rochers pour tenir en équilibre, surement pour passer le temps, il faisait assez gamin d'agir ainsi, mais ça ne me dérangeait pas vraiment. Il m'adressa à nouveau un clin d'oeil pour je ne sais quelle raison, ce qui me fit à nouveau rougir et tourner la tête.

- Alors tu sais ce qu'on va faire ensuite ?

Je jeta un rapide coup d'oeil dans sa direction avant de m'asseoir sur un rocher en attendant que la fil d'attente avance et regarder autour de moi pour voir si je pouvais apercevoir d'autre manège intéressant. Je me rappela que j'avais pratiquement rien manger avant de partir, car il n'avait rien chez moi et je commençais à avoir à nouveau faim. Je pouvais toujours lui demander de m'acheter un truc à manger après l'attraction, car ce n'était probablement pas une bonne idée de manger avant ceci. Je risquais d'être malade et rejeter tout se que j'avais avaler, ce que je n'avais pas tellement envie.

- Tu vas m'acheter quelque chose à manger ! J'ai faim... Après on verra...

Oui encore un ordre, c'était un habitude chez moi et je ne pensais pas qu'il allait refuser, il risquait de se prendre un coup ou tout simplement que je lui tire la gueule s'il ne le faisait pas. La fil avança un peu, donc je me leva et commença à suivre avant que ça s'arrête à nouveau, je repris la parole pour lui poser une petite question toute simple, seulement pour passer le temps.

- T'es déjà venu ici avant?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tourner Manége [Akihiko Arisato]   

Tourner Manége [Akihiko Arisato]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1