AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'ai sommeil [Alex et Elpis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: J'ai sommeil [Alex et Elpis]   Mar 7 Oct - 17:16

Jinx tournait en rond autour d’un tas cadavre. Elle avait beaucoup tué aujourd’hui. Trop attaquée. Sûrement à cause de son arme imposante. Elle traîna dans la ville en sifflotant une chanson que les gamines de l’orphelinat lui avaient apprise. Jinx avait prit une certaine affection pour l’orphelinat. C’était la seule adulte qui souhaitait rester là bas. Les autres étaient directement partis à la recherche de leurs parents. Pitoyable. Elle leur souhaitait tout de même bonne chance car ce n’était pas donné de retrouver les gens qui vous ont abandonné.

La jeune femme se dirigea dans un immeuble délabré. Elle se mit assise sur le rebord d’une fenêtre et écarquilla les yeux lorsqu’une dizaine de rôdeurs apparurent face à elle. La jeune femme ricana d’un air sûr d’elle. Elle en tua deux en tirant sur leurs têtes. Puis, elle rigola fortement, se laissant tomber dans le vide. En dessous se trouvait un tas de cadavres. Sûrement une des cyborgs qu’elle avait vu qui avait fait ce tas (Mirage). Jinx se leva rapidement et s’enfuie en ricanant elle s’arrêta devant une voiture et s’adossa à celle-ci. Un petit somme ne lui ferait pas de mal. Elle s’endormit rapidement sans remarquer qu’elle était observée par de drôles de personnages…
Revenir en haut Aller en bas
Elpis

avatar

Vos Textes : 157

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: J'ai sommeil [Alex et Elpis]   Mar 7 Oct - 18:14

Elpis marchait tranquillement dans la ville en se demandant ce qu'elle pouvait découvrir aujourd'hui, elle voulait trouver encore et encore des endroits merveilleusement étranges et amusants même si, assez souvent, elle les quittait sans avoir des réponses mais elle pouvait très bien les poser à ses amis en les retrouvant. Elle regardait autour d'elle avec une très grande curiosité qui ne voulait pas s'estomper au fil des jours, en même temps elle avait été enfermée pendant dix ans et elle ne connaissait rien à ce monde alors elle pouvait que découvrir de nouvelles choses sans jamais s'en lasser. Elle baissa les yeux vers ses pieds nus mais elle n'avait pas froid pour autant, elle releva la tête pour lever doucement les ciseaux dans sa main et les ranger rapidement dans son sac, elle n'était pas certaine d'avoir la force de l'enfoncer dans le corps humain mais elle pouvait toujours utiliser d'autres armes ou même mordre. Elle ne voulait pas manger comme les zombies mais étrangement, elle semblait être comme absorbé par la vision du sang, elle avait attaqué une personne qui avait essayé de la frapper à cause de ses yeux et elle n'avait pas pu s’empêcher de boire le liquide rouge mais elle ne voyait pas le moindre problème avec ce comportement qui prouvait qu'elle était bien une rôdeuse. Elle était heureuse d'appartenir à ce groupe puisqu'elle voyait les monstres comme des êtres gentils ne lui voulant aucun mal alors elle les aimait bien et se considérer comme l'une des leurs. Elle préférait de loin cette idée que celle d'être une humaine alors que la plupart était vraiment très méchant, comme les scientifiques même s'il y avait quelques exceptions qui, au contraire, n’avaient jamais essayé de la frapper et répondaient toujours à ses questions. Elle se figea l’espace de quelques secondes à cause d'une odeur familière avant de prendre un grand sourire et de courir pour rejoindre une personne qu'elle considérait comme son ami. Elle arriva devant un zombie mais elle n'avait pas fait attention à l'autre présence pour le moment, elle l'attrapa rapidement pour le prendre dans ses bras et en prononçant joyeusement le nom de Alex avec le même sourire. Elle tourna légèrement la tête pour constater la présence de quelqu'un d'autre, elle commença à trembler même si elle pouvait brusquement changer d'attitude selon les agissements de cette dernière, elle se plaça immédiatement derrière le monstre en serrant doucement les vêtements de celui-ci pour ne pas se cacher entièrement derrière lui et laisser juste apparaitre sa tête pour observer l'inconnue.

- Humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Trager

avatar

Vos Textes : 147

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: J'ai sommeil [Alex et Elpis]   Mar 7 Oct - 20:19

Trager était avachis dans une boutique de la place centrale et fumait une énorme cigarette de sa composition : tabac et viscère humaine râpée , le tabac couvrait son besoin de nicotine et engourdissait son cerveau et les viscère rappée alimentait son infection tout en lui faisant passer un quart d'heure aussi doux qu'un bisous de maman...

Soudain deux coup de feu le sortirent de sa transe , il n'avait pas reconnu le bruit d'une arme à feu classique , ce devait être quelque chose de différents... quelque chose qu'il devait se procurer...

Il ramassa les morceau de son esprits et entreprit de les recoller ensemble en même temps qu'il se levait , aucun cri n'avait suivi les coup de feu on avait donc du abattre des rôdeurs (les siens nom de dieu !) ou alors il s'agissait d'humain mort trop rapidement pour crier ... Sa réflexion fut interrompue par la soudaine révélation que , qui que soit les deux victime des coups de feu , il n'en avait rien à foutre.

En sortant il lui fallut peu de temps pour remarquer la fille qui dormait adossée à une voiture , ses cheveux formait deux tresse bleu ridiculement trop longue et elle était armée d'un canon bizarre , sans doute l'auteur des coups de feu.
Ce qu'il vis à coté d'elle l’intéressa beaucoup plus , une fillette avec de long cheveux rouges ça ne courrait pas vraiment les rues surtout dans un monde moisi comme celui ci.
Un sourire déchira son visage maladif , et il chancela vers la seule relation amicale qu'il entretienne encore avec un être vivant (sa machette étant son seul réel "ami")

- Elpis c'est toi ?

Sa voix rauque résonna dans la place déserte , la fille endormis l'intriguais vaguement mais il s'en occuperai plus tard , il voulait savoir ce qu'Elpis avait fait toute seule , ce qu'elle avait vécu. Il aurait tout le temps de voir qui était encore cette intruse à son monde

du temps il n'avait que ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai sommeil [Alex et Elpis]   Mer 8 Oct - 17:08

Jinx rêvassait. Des orphelins lui tournaient autour sans avoir de but précis. Leurs cris étaient déchirants et les adultes semblaient être amusés. Les petits s’arrêtèrent, laissant passer un homme blond et une femme aux cheveux bleus, comme elle. Ses parents ! Jinx se figea un instant. Elle fixa les autres, perdue. Et prononça par la suite des noms qu’elle n’avait jamais prononcé se toute sa vie ‘’Papa, Maman ?’’. Mais elle sentit un gouffre profond s’ouvrir sous ses pieds qui se dérobèrent dans un vide profond. Les silhouettes tant aimées des petits orphelins disparurent, Jinx aussi.

Jinx s’étouffa. Pendant son sommeil, elle avait avalé de travers. Elle toussa deux trois fois avant de s’arrêter et d’agiter sa main devant son visage pour rafraichir celui-ci. Par la suite, elle jeta un rapide coup d’oeils vers les inconnus tournés vers elle. Trop perturbée pour se méfier, la bleuâtre tira la langue en faisant une grimace. Elle avait faim. Mais elle avait envie de rester ici. Peut-être qu’en allant dans la forêt elle trouverait de quoi se tenir en forme ? Jinx se leva en s’étirant. Elle craqua son dos au passage puis bougea ses poignets, les craquant à leur tour. Elle prit son arme par la manche de celle-ci et commença la route. Le canon posé sur son épaule gauche. Elle avait complètement oublié les deux autres. Jusqu’à qu’elle les entendit. Elle s’arrêta, un pied en avant et l’autre en arrière, et tourna lentement la tête vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Elpis

avatar

Vos Textes : 157

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: J'ai sommeil [Alex et Elpis]   Mer 8 Oct - 18:33

- Elpis c'est toi ?

La petite hocha énergiquement de la tête avant de serrer un peu plus fort les vêtements du zombie puisqu'elle ne pouvait pas oublier la présence de l'humaine même si elle était rassurée grâce à son ami. Elle se demandait si celui-ci comptait manger l'inconnue et ce n'était pas elle qui risquait de l'empêcher s'il désirait faire cela, peut-être même qu'elle pouvait en profiter pour boire un peu de sang. Cette pensée devenait de plus en plus normale pour la gamine qui était assez heureuse de ressembler de plus en plus aux autres rôdeurs même si elle espérait ne jamais manger complétement comme eux ou devenir aussi pâle, mais peut-être bien que certains monstres n'étaient pas comme ça puisqu'elle réalisait doucement qu'il y avait plusieurs humains différents alors il devait être de même pour les créatures qu'elle appréciait tant. Elle se cacha encore plus derrière lui alors qu’elle avait vu la criminelle tourner la tête dans leurs directions, elle recommença doucement à trembler avant de réaliser doucement que cette envie revenait sans cesse pour devenir bien plus présente. Elle essaya de chasser rapidement cela pour le moment en posant une question tout bête mais assez importante pour l'enfant qui voulait tout de même connaitre l'état de Alex.

- Toi aller bien ?


Ses tremblements devenaient plus forts mais plus par manque que par peur cette fois-ci, elle desserrait doucement son étreinte en réalisant qu'elle avait du mal à résister et qu’elle avait presque envie de se jeter sur la jeune femme mais l'arme très étrange de celle-ci l'en dissuada brusquement. Elle leva doucement la tête vers le zombie et poser une question avec une voix assez faible pour qu'il soit seule à entendre, elle avait également un petit sourire enfantin qui pouvait paraitre assez étranger par rapport à question.

- Humaine... Manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Trager

avatar

Vos Textes : 147

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: J'ai sommeil [Alex et Elpis]   Mer 8 Oct - 21:15

Avoir retrouvé Elpis faisait vraiment plaisir à Trager , il avait passé assez peu de temps avec elle en fin de compte mais il s'y était attaché , elle se cacha derrière lui apeurée par la survivante ... elle lui posa également une question qu'il entendis à peine tellement il était surpris par ce qu'il voyait :
Elpis tremblait.
Il ne faisait pas suffisamment froid pour incomber ses tremblement à ça , et il doutait qu'une humain seule l’effraye tant que ça et à voir la façon qu'elle avait de la regarder il n'y vis qu'une seule explication qui lui rappelait son propre passé : Elle en avait envie , elle avait envie d'une humaine... Il avait connu la même chose au bon vieux temps...

Elle leva tout à coup la tête vers lui et lui dit quelque chose d'une voix à peine audible , il n'entendit pas mais lu sur ses lèvres le mot "manger" , il sourit , pas un sourire enfantin rigolo comme celui d'Elpis... Si elle voulait manger de l'humain alors pourquoi pas vrai on était dans un pays libre après tout non ? Et encore plus maintenant que toute la population était morte.

Il leva la tête vers l'inconnu , c'était un principe de base chez lui : quand on prévois de tuer quelqu'un de sang froid on à au moins le bon gout d’être poli avec lui et on se présente

- Qui tu es toi ? Moi c'est Trager , et voici Elpis

Tout ceci s’annonçait très très bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai sommeil [Alex et Elpis]   Jeu 9 Oct - 18:58

Jinx fixaient les deux inconnus. Ils semblaient se connaître. Oh et puis où est l'importance de cela ? La bleuâtre s'en foutait pas mal de leur relation. Elle était crevé et n'osait même pas imaginer les questions que les petits pourraient lui poser à son retour. Mais n'y pensons pas. Ils étaient dans l'orphelinat en sécurité et au calme. De plus, elle ne comptait pas rentrer avant 3 heures du matin. C'était un peu son rituel. Ce jeu l'absorbait trop pour qu'elle se fixe des heures tôt. Et puis elle pouvait jouer autant qu'elle voulait. C'était une adulte à présent. Plus une ado sans cervelle. Je ne dis pas qu'elle avait plus de savoir qu'à ses 17 ou 18 ans mais maintenant, elle avait plus (+) de droits qu'avant.

La joueuse vit l'homme lever les yeux vers elle. Ils avaient fini de papoter entre eux et avaient enfin décidé de s'interesser à elle... Malheureusement. Elle ne souhaitait que du calme. Non, je rigole. En vérité elle voulait rejoindre la forêt où logeait des petites perosnnes prisonnières de son emprise. Elle ira les tuer plus tard. Un sourire s'afficha sur ses lèvres lorsque l'homme lui parla. Elle l'inspecta rapidement, constatant que c'était un rôdeur. Et la petite à coté aussi peut-être. Jinx se redressa correctement en soupirant.

- Une femme prénommée Jinx.
Revenir en haut Aller en bas
Elpis

avatar

Vos Textes : 157

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: J'ai sommeil [Alex et Elpis]   Jeu 9 Oct - 20:36

- Qui tu es toi ? Moi c'est Trager , et voici Elpis

La petite ne comprenait pas pourquoi il les avait présenté à l'humaine, elle voulait juste boire son sang et elle ne pensait pas totalement à la possibilité qu'elle pouvait faire partie du nombre très faible étant gentil. Pourtant, elle faisait assez souvent très attention cela, d'ailleurs il s'agissait de l'unique raison la motivant de ne pas fuir les humains rapidement ou même de les attaquer lorsqu'ils lui voulaient du mal ou qu'elle avait ce manque. Cependant, elle ne comprenait toujours pas pourquoi certaines personnes essayaient immédiatement de la tuer, même lorsqu'elle prenait son courage à deux mains pour venir leurs parler, de toute façon la plupart était des méchants voulant toujours tuer les gentils rôdeurs et il y avait peu de chance qu'elle tombe comme par hasard sur quelqu'un de gentil alors qu'elle avait envie et besoin de sang. Elle oublia très rapidemment cette possibilité pour regarder l'arme qui l’empêchait toujours de foncer vers elle, la gamine serra doucement la lanière de son sac en se rappelant de ce qu'elle avait à disposition pour l'attaquer mais elle voulait surtout la mordre pour sentir le liquide rouge coulait doucement dans sa gorge.

- Une femme prénommée Jinx.

L'enfant restait toujours derrière le zombie en serrant légèrement la veste de celui-ci, elle murmura doucement le nom de cette personne avec un peu de difficulté mais elle le répéta plusieurs fois pour poser encore la même question à son ami. Elle tira doucement sur le vêtements du rôdeur pour lui faire comprendre qu'elle voulait lui demander quelque chose alors qu'elle prenait toujours une voix faible pour ne pas se faire entendre par l'humaine qui était déjà morte à ses yeux. Il y avait une étrange lueur dans le regard de l'infectée qui prouvait bien qu'elle avait besoin d'une certaine chose qu'il devait comprendre sans le moindre problème.

- Manger Jinx ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Trager

avatar

Vos Textes : 147

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: J'ai sommeil [Alex et Elpis]   Jeu 9 Oct - 23:05

Jinx... un nom ridiculement peu commun pour une fille avec coupe tout aussi ridiculement peu commune , tout le monde ne pouvait pas avoir un prénom simple comme le sien ?

Ceci dit Elpis tirait sur son manteau avec de plus en plus d'insistance , le manque devait la tirailler de plus en plus , elle changeait  et c'était sans doute mieux comme ça , on survit beaucoup mieux quand le virus à bien fait son petit nid à l'intérieur et qu'il commence à muter tranquillement , Trager était bien placé pour le savoir.

Mais enfin bon , toutes ses réflexion génétique il les reprendrait plus tard pour l'instant il devait nourire sa protégée , l'humaine était maigre comme tout et elle n'aurait sans doute pas grand chose à boire ou a manger mais c'était sans doutes mieux que rien... Il avait relativement peur de son drôle de canon mais il avait un moyen de contourner le problème.

Le visage de Trager se tordit comme sous l'effet de la douleur , il fut pris de nausée , il s'était entraîné durement pour réussir ce petit tour et il était fier d'avoir réussi à le mettre au point

- Jinx hein ? je suis sincèrement désolé

Puis il pouffa légèrement

- Qu'est ce que je raconte ... bien sur que non...

Et il vomis en direction de l'étrangère.
Pas un vomi ordinaire , un concentré de toute la saloperie qu'il portait en lui , un jus de cancer immonde à l'odeur putride qui aurait fait passer tout les cartel de la drogue du monde pour des marchand de bonbons , et pour tout les zombies accro à la viande du coin l'odeur de ce liquide était comme un pestilentiel "à la soupe , premier arrivé premier servis" , si le vomi la touchait directement elle risquait de ne plus pouvoir circuler à l'air libre jusqu’à ce qu'elle renne un bain sinon ça attirerait simplement tout les rôdeurs du coin ici et le festival de la viande rouge permanent qu'était la vie de Trager pourrait se poursuivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai sommeil [Alex et Elpis]   Sam 11 Oct - 13:26

Voyant qu'ils parlaient ensemble, Jinx regarda de nouveau devant elle. Elle commença donc à marcher tranquillement. Le dos légèrement courbé en avant, elle s'avança vers un horizon sans fin, traînant derrière elle des traînées de poussières. La joueuse se tourna à nouveau vers les rôdeurs dont l'un d'eux (l'homme) qui lui avait adressé la parole. Il s'excusait. Ah non, il s'excusait pas. La joueuse se tourna en face vers lui, s'attendant à quelque chose du genre une attaque. Mais rien de cela. Du vomi. Beurk. La bleuâtre évita par réflexe. Elle détestait ça c'était quelque chose de vraiment dégoûtant. Elle dut se cacher le nez avec son bras pour empêcher l'odeur infecte de s'infiltrer dans ses narines. Tout cela lui donnait la nausée. Elle tourna rapidement son regard autour d'elle. Des rôdeurs arrivaient déjà au loin. Un appel sûrement. Jinx tourna sur elle-même et s'arrêta lorsqu'elle vit le bâtiment juste devant elle. Les rôdeurs étaient dans son dos. Autant les éviter pour ne pas rentrer toute fatiguée. La bleuâtre rechercha une porte. Rien de ça. Elle sauta donc par la première fenêtre venue. Cette dernière n'avait pas de vitre. Comme les autres d'ailleurs.

- C'pas vrai...

Elle se dépêcha de rejoindre le premier étage par les escaliers à moitié cassés. La jeune femme ouvrit la porte d'une pièce et se cacha juste derrière, attendant les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Elpis

avatar

Vos Textes : 157

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: J'ai sommeil [Alex et Elpis]   Sam 11 Oct - 16:25

- Jinx hein ? je suis sincèrement désolé

Elpis regardait toujours son ami en se demandant pourquoi il s'excusait, Jinx allait juste être un repas mais peut-être bien que les zombies devaient s'excuser avant de s'en prendre à quelqu'un et que la plupart ne le faisait pas puisqu'ils étaient trop bêtes pour parler. Elle poussa un faible soupir en se disant qu'elle devait peut-être faire de même mais elle n'avait pas envie de faire cela alors qu'elle demandait pardon surtout lorsqu'elle avait peur de se prendre un coup. Elle tourna légèrement la tête pour examiner l'humaine mais elle ne pensait qu'au liquide rouge qui devait couler dans ses veines, elle tira une dernière fois sur la veste du rôdeur pour lui faire comprendre qu'il ne lui avait pas donné de réponse même si elle s'en doutait. D'ailleurs elle avait eu la confirmation alors qu'il avait pouffé et elle afficha un sourire enfantin avant même qu'il prenne de nouveau la parole.

- Qu'est ce que je raconte ... bien sur que non...

La gamine recula légèrement alors qu'il venait de vomir quelque chose qui dégageait une odeur des plus particulières, elle se demandait de quoi il s'agissait mais elle comprit rapidement qu'il s'agissait d'un moyen d’appâter les créatures qui arrivaient déjà. Pourtant, elle était loin de trouver cela agréable et elle avait eu le même réflexe que l'humaine pour se boucher le nez mais elle baissa rapidement son bras comme par peur qu'il s'agisse d'une preuve qu'elle pouvait très bien en être une elle même mais elle refusait totalement cette idée, elle était une rôdeuse et elle le prouvait parfaitement en voulant boire du sang alors qu'il n'y avait que les monstres pour faire une chose pareille. Elle s'avança doucement alors que la criminelle venait d'entrer dans un bâtiment assez proche, elle poussa un petit soupir déçu en comprenant qu'elle devait attendre attendre encore puisqu'il fallait la trouver, quoique cela n'était pas bien difficile puisqu'elle pouvait la chercher assez rapidement. Elle se retourna pour prendre la main d'Alex dans les siennes avant de lui poser une question avec le même sourire mais elle semblait assez impatiente maintenant.

- Moi montrer chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Trager

avatar

Vos Textes : 147

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: J'ai sommeil [Alex et Elpis]   Sam 11 Oct - 17:16

Elpis pris une de ses mains et ils suivirent leur buffet à viande ambulant par la fenêtre ou elle avait pénétré , les rôdeurs ne manquerait pas d’empêcher qu'elle sorte par le rez de chaussée. Trager sortis sa machette et l’effleura des lèvre , elle lui avait manqué.
Le rez de chaussée était vide et quelque rôdeurs l'occupait déjà , la viande devait être à l'étage. La faim d'Elpis avait déteint sur lui , il voulait sentir ses os craquer sous ses dents et se servir des siennes pour faire un collier. Il était fébrile et tapotait légèrement sa machette contre son genou , Il commença à gravir les escalier , une fois la haut Elpis ne devrait pas avoir trop de mal à la retrouver , elle s'était montré plus que compétente dans le domaine du pistage de truc vivant par le passé.
Sans trop savoir pourquoi il appela la fille une fois dans l'esclier

- Hep camarade ! Te cache pas , reviens

Il eut un rire de gorge qui ne ressemblait à rien de connu puis poursuivit

- On veut juste discuter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai sommeil [Alex et Elpis]   Sam 11 Oct - 17:41

Les pas résonnaient dans le couloir. Pour l'instant elle était en sécurité. Pour l'instant. La pièce était complètement noire. Jinx vit des fenêtres ouvertes juste devant elle. D'un pas léger, elle rejoignit la première fenêtre et regarda le rez de chaussée à l’extérieur. Rien. La deuxième donnait lieu a une voiture mais sa restait assez dangereux sachant qu'elle est une humaine. La bleuâtre alla à la cinquième fenêtre et vit un camion juste en dessous. Pas le temps d'agir qu'elle entendait déjà du bruit dans la pièce. Sans réfléchie, la gamine sauta de la fenêtre et déchira le tissu qui recouvrait l'arrière du camion. Celui-ci était vide. Elle retomba sur le ventre sur le sol du camion en poussant un petit gémissement. Une grimace s'afficha sur son visage lorsqu'elle sentit une certaine douleur au niveau des hanches. Jinx se releva très vite, sortant du camion en un rien de temps. Elle ne regarda pas tout de suite derrière elle. Il fallait d'abord qu'elle se mette à l'abri. L'orpheline se jeta derrière la première voiture venue. Elle regarda au dessus d'elle, dans la voiture, puis le bâtiment pour voir si les rôdeurs la suivaient. Logique. Elle en vit deux ou trois qui sortaient déjà du rez-de-chaussée en boitant. La jeune femme prit son arme en souriant et tira sans attendre sur les rôdeurs. Ventre, jambe bras et tête. Les voila au sol. L'humaine remit la bandoulière de son arme sur son épaule et la 'lança' en arrière pour avoir une meilleure vue sur le bâtiment. Une petite ombre et une grande juste à coté étaient visibles non loin de là. Il fallait qu'elle trouve rapidement une zone sécurisée.
Revenir en haut Aller en bas
Elpis

avatar

Vos Textes : 157

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: J'ai sommeil [Alex et Elpis]   Sam 11 Oct - 21:15

Elpis avait suivi son ami pour entrer dans le bâtiment mais elle tenait toujours sa main alors qu'il avait attrapé sa machette dans l'autre, elle baissa les yeux son sac qui contenait des armes mais elle avait également une lame secrète à son bras droit. De toute façon, elle ne voulait pas pas les utiliser pour plutôt mordre l'humaine et boire du sang, d'ailleurs elle n'avait que ce mot à la tête et elle montait les escaliers pour rejoindre au plus vite le repas. Elle sautillait joyeusement sur chacune des marches comme si elle avançait vers une fête d'anniversaire avec un gâteau géant, elle avait tout de même remarquer la présence de zombies qui bloquaient le rez-de-chaussé mais elle savait parfaitement qu'elle ne s'y trouvait pas alors elle ne s'en préoccupait pas du tout et les trouvait même stupide pour s'acharner à la chercher ici mais ils ne devaient pas avoir un odorat aussi développées que le sien.

- Hep camarade ! Te cache pas , reviens On veut juste discuter

Elle leva la tête vers le rôdeur en se demandant pourquoi il l'appelait ainsi, de toute façon cela n'avait pas tellement d'importance puisqu'elle allait bientôt mourir et qu'elle savait pertinemment qu'ils n'allaient pas simplement parler et l’humaine devait s'en douter alors elle ne risquait pas de revenir en se disant qu'elle ne risquait rien. Elle commença à marcher plus rapidement une fois arrivé au premier étage mais elle n'avait pas lâché son ami pour qu'il la suive alors qu'elle lui montrait le chemin mais elle ne sentait plus rien au bout d'un moment et elle se tourna légèrement pour montrer la fenêtre du doigts avant de sa rapprocher. Elle était trop petite et elle était obligée de se mettre sur la pointe des pieds pour voir un minimum le camion à l'extérieur, elle poussa un soupir avant de prendre la parole.

- Dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Trager

avatar

Vos Textes : 147

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: J'ai sommeil [Alex et Elpis]   Dim 12 Oct - 13:46

Elpis semblait penser qu'elle avait sauté dehors et la déchirure du camion en dessous de la fenêtre montrait qu'elle avait sans doutes raison , si elle partait alors ils devraient tout les deux se priver de repas... il entendis quelque coup de feu mais ne s'en préoccupa pas vraiment , plus elle tirerait inutilement moins elle aurait de munition pour eux.
il se tourna vers Elpis et lui dit rapidement.

- Essaie pas de m'imiter , descend rapidement par les escalier et retrouve moi dehors , je vais surveiller qu'elle ne sorte pas  de sa cachette jusqu’à ce que tu vienne la déloger

Il ris

- Nom de dieu , je veut savoir quel gout elle à

Il se jeta par la fenêtre , cogna le bord du camion et attéris lourdement sur le goudron , il entendis le bruit se l'os de son poignet lorsqu'il se déboîta mais il entrepris de le remettre en place en regardant partout autour de lui , sa fébrilité le rendait plus sensible à ce qu'il entourait , il sentait son odeur tout prêt elle n'était donc pas encore partie et devait se cacher dans le coin , dés qu'Elpis l'aurait trouvée il pourrait s'occuper d'elle , il avait beaucoup trop hate

Il murmura pour lui même

- Sort de ta cachette sac à viande , je vais me faire un paté avec tes viscères
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai sommeil [Alex et Elpis]   Lun 13 Oct - 17:06

Jinx était plaquée contre la porte avant de la voiture. Celle-ci était à moitié cassée. Les vitres n’étaient plus et le capo était comme… froissé. La bleuâtre entendit des bruits de pas assez loin mais facile à entendre. La petite fille aux cheveux rouges la recherchait. L’homme aussi était là. Près du camion. La joueuse se mit accroupit. Elle plaça son arme dans son dos comme bouclier pour son dos. Elle couru vers un immeuble dans lequel elle entra rapidement. Ses jambes l’amenèrent jusqu’au toit. Jinx ne regarda pas derrière elle et continua sa route en sautant sur les toits les plus proches. Son but était de rejoindre une zone sécurisée. Elle s’arrêta au bord d’un toit, près de la chute.

- Putain !
Revenir en haut Aller en bas
Elpis

avatar

Vos Textes : 157

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: J'ai sommeil [Alex et Elpis]   Lun 13 Oct - 20:29

- Essaie pas de m'imiter , descend rapidement par les escalier et retrouve moi dehors , je vais surveiller qu'elle ne sorte pas de sa cachette jusqu’à ce que tu vienne la déloger Nom de dieu , je veut savoir quel gout elle à

Elpis hocha de la tête avant de le regarder sauter par la fenêtre, il laissa échapper une légère grimace en le voyant sur le sol mais surtout en entendant des os craquer, elle se demandait si une chute pouvait faire mal puisqu'il n'était jamais tombé d'aussi haut mais elle n'avait pas tellement envie d'essayer alors elle suivit le conseil de son ami en se dirigeant vers les escaliers. Elle s'amusait à descendre deux marches à la fois et en diagonale même si elle ne perdait pas trop de temps puisqu'elle allait tout de même assez vite alors qu'elle était motivée par le repas qui essayait de prendre la fuite. Elle rejoignit rapidement Alex pour lui prendre la main et courir tout en regardant les toits puisqu'elle observait la proie se déplaçant d'immeuble en immeuble mais elle ne comptait pas la laisser filer aussi facilement alors que la faim l’envahissait de plus en plus. Il y avait une étrange lueur dans ses yeux qui trahissait ce manque, elle pensait juste au sang encore et encore, en se demandant combien de litre de ce miraculeux liquide pouvait contenir le corps de l'humaine. Elle remarqua que celle-ci s'était arrêté mais elle en ignorait la raison, de toute façon cela n'avait pas la moindre importance puisqu'il s'agissait principalement d'une opportunité à ne pas manquer.

- Toi attendre !

Elle lâcha sa main avec un plan en tête, pourtant elle n'était pas certaine que cela puisse fonctionner puisque l'humaine l'avait vu avec le rôdeur et la couleur de ses yeux la trahissaient mais elle pouvait essayer la tactique habituelle lorsqu'elle avait faim et qu'elle n'était pas directement attaqué. Jouer un rôle : elle pouvait assez facilement se faire passer pour une gamine innocente et elle comptait bien essayer aujourd'hui malgré les risques. Elle arriva sur le toit et courut vers Jinx pour ne pas lui laisser le temps de s'enfuir, elle attrapa sa main pour en être certaine avant de la regarder droit dans les yeux.

- Moi aider toi ! Toi suivre moi ! Moi emmener toi endroit pas zombie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Trager

avatar

Vos Textes : 147

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: J'ai sommeil [Alex et Elpis]   Lun 13 Oct - 20:58

Trager avait prévu de poursuivre la fille directement , elle mettrait du temps à arriver à la prochaine zone sécurisée et elle irait bien plus vite que lui , mais lui n'avait pas besoin de respirer , pas d’essoufflement , pas de point de coté , il l'aurait rattrapé sur la durée... cependant Elpis semblait avoir une autre idée , après lui avoir dit d'attendre celle ci rejoignit leur repas et ... engagea la conversation avec elle ?

Il doutait de la réussite de son plan , elle pouvait bien berner les gens habituellement mais là la fille l'avait clairement vu parler avec lui et dieu sait qu'il n'avais pas l'air de quelqu'un de sain , entre sa peau , ses yeux , ses vêtements et son odeur , tout montrait qu'il était malade jusqu’à la moelle .

Néanmoins Elpis lui avait déjà saisi la main , elle avait largement le temps nécessaire pour la mordre , et dans tout les cas une seule morsure de rôdeur était mortelle.

Pour lui laisser le plus de chance possible de réussir il décida de rester planquer contre les mur de la ruelle , c'était à elle de jouer , et puis si ça ne marchait pas , il aimait bien son plan initial...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai sommeil [Alex et Elpis]   Mar 14 Oct - 16:40

Alors qu’elle allait sauter sur le toit à sa droite, Jinx se fit retenir par la gamine qui lui tenait la main. La bleuâtre eut un réflexe de recul et l’obligea à lui lâcher son poignet en tirant dessus. Elle semblait proche de l’autre rôdeur. Jinx n’était pas encore idiote. Du moins pas beaucoup… La joueuse s’écarta rapidement de l’inconnue avant de s’excuser sans aucune raison. Ses jambes la ramenèrent sur le toit suivant, le deuxième, le troisième et le quatrième. Il fallait à tout pris qu’elle regagne une zone sécurisée. Mais ce n’était pas donné. Elle continua de sauter de toit en toit et s’arrêta un moment. La petite n’était plus visible et son coéquipier non plus. Où étaient-ils ? Il fallait qu’elle ragagne rapidement le monde réel pour ne pas se retrouver enfermée ici à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Elpis

avatar

Vos Textes : 157

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: J'ai sommeil [Alex et Elpis]   Mer 15 Oct - 18:23

Elpis fixait toujours l'inconnue sans la moindre peur puisqu’il pensait constamment à cette envie de boire son sang, d'ailleurs elle se demandait si elle ne devait pas plutôt la mordre mais elle réalisa cela trop tard puisque l'humaine venait de tirer rapidement sur son poignet pour se dégager. Elle s'excusa rapidement mais la petite ne comprenait pas pourquoi puisqu’elle avait du juste deviner le piège, elle avait été assez étonnée et avait presque été emportée par l'élan mais heureusement elle n'était pas tombée du haut de l'immeuble alors qu'elle se rattrapait en posant ses mains sur le bord, elle monta doucement dessus pour regarder la jeune femme s'éloigner en soupirant, elle baissa lentement les yeux pour fixer le sol qui semblait assez loin même si elle ne réalisait pas totalement le danger qu'elle encourait si elle faisait une chute de cette hauteur. Elle décida de descendre rapidement pour rejoindre son ami mais elle ne sautillait pas comme d'habitude puisque tout en enthousiasme s'était soudainement envolé en même temps que sa cible. Elle rejoignit assez vite Alex mais elle baissa misérablement la tête, elle s'en voulait terriblement d'avoir échoué alors qu'elle voulait coincer l'humaine mais elle l'avait surtout laissé filer alors que le zombie devait lui-aussi avoir faim. Elle le considérait peut-être comme une personne de confiance, puisqu'il était son ami et un rôdeur et qu'elle voyait ses créatures comme des êtres extrêmement gentils, pourtant elle ne pouvait pas s’empêcher d'avoir peur sur le coup. Elle avait l'habitude d'être battu constamment dans le laboratoire et les scientifiques s'étaient toujours vengés sur elle lorsque quelque chose n'allait pas même si cela concernait d'autres cobayes. L'enfant tremblait très légèrement alors qu'elle prenait la parole pour s'excuser en espérant qu'il ne lève pas sa main sur elle même si l'infectée n'avait jamais eu cette possibilité à l'esprit précédemment mais elle pensait faire pour la première fois une erreur devant lui.

- Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Trager

avatar

Vos Textes : 147

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: J'ai sommeil [Alex et Elpis]   Mer 15 Oct - 23:42

Quand il vis la fille lâcher Elpis et partir en courant Trager faillit se lancer à sa poursuite , le début de la poursuite l'avait mis en pleine effervescence , il avait sentis son odeur et s'était déjà imaginé son gout , toutes une partie de son cerveau le harcelait pour qu'il se lance à sa poursuite machette au point hurlant des insanité et des idée immonde plein la tête mais il l'a fit taire. Il n'allait pas laisser Elpis ici alors qu'il venait seulement de la retrouver alors il attendis qu'elle descende , il était dépité de laisser filer sa proie alors qu'il était sur de pouvoir la tuer s'il se lançait à sa poursuite...

Quand Elpis le rejoint dans la rue elle pris un air dépité et lui bredouilla une excuse , il lui lança un regard noir et s'adressa à elle calmement mais sans ménagement.

- Ferme ta gueule ! Désolée pourquoi ? T'es mon chien de chasse ? T'es mon esclave et du coup t'as pas le droit de foirer ton coup ?

Le fait de la voir laisser s'échapper quelqu'un ne lui avait fait ni chaud ni froid , il s'en foutait même pas mal , la bouffe c'était plutôt un problème pour les joueurs et les pnj . Mais la façon qu'elle avait eu de se rendre pitoyable face à lui et de s'excuser d'un simple échec le mettait en rogne lui qui avait toujours refusé la soumission auprès de quiconque.

- T'as pas de compte à rendre , t'es un rôdeur , t'es libre . On vis dans un monde de merde pour les gens comme nous , tout le monde est décidé à nous empêcher de vivre comme on l'entend et crois moi des coups tu va en rater une chiée d'autre

Il rangea sa machette , à présent il ne devrait plus en avoir besoin de toutes façon le repas s'était fait la malle

- Alors pour la dernière fois , arrête de me prendre pour un de tes fils de pute de scientifiques , quand tu me parle je veut pas voir une gamine effrayée face à son tortionnaire je veut voir la putain d’immortelle que t'es , je veut voir que t'es fière de ce que t'as bien fait et que t'as pas honte de ce que t'as raté

Il risqua un regard dans la direction par ou la viande était partis , peut être dans l'espoir de la voir revenir toute enduite de sauce barbecue et attachée les mains dans le dos ? toujours est il qu'elle n'en fit rien et qu'il dit simplement en esquissant un léger sourire

- La vie c'est une tartine de merde qu'on mange un peu plus chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'ai sommeil [Alex et Elpis]   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai sommeil [Alex et Elpis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» Signature de contrat - Alex Kovalev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Game :: La Place Centrale-
Sauter vers: