AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Geehee! J'adore ce jeu! [Pv Arthur]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Geehee! J'adore ce jeu! [Pv Arthur]   Mar 30 Sep - 19:22

Le jeu venait de charger, et me vla propulsé à l'intérieur. C'est marrant, ça me rappelle ce dessin animé là, Degimon? Ouais un truc comme ça, de toutes façons les dessins animés c'pas mon truc. Enfin bref, me vla dans le jeu à présent. Tiens, pas de création de personnage? Je joue avec ma vraie apparence donc? Dommage, ça aurait pu être fun d'incarner une jolie guerrière ou un petit geek tout maigrichon... Bon, soit je jouerais mon physique d'athlète bodybuildé... Bon, c'pas non plus à ce point mais tant pis. J'apparaissais donc dans cet endroit étrange. Les graphiques sont bons, on croirait presque que c'est réel ici. Un petit coup d'oeil circulaire plus tard, j'aperçois quelques bricoles comme un lit, du sang, des ruines, des cadavres, du bon en perspective quoi. Hey un instant! J'ai pas eu d'armes moi! Comment ça se fait? Je dois pas me battre à la main quand même? Rah quelle galère!

Je n'eus pas à attendre longtemps. En effet, c'est après avoir retourné deux trois gravats... Bon ok, peut être une dizaine... Bon j'y ai passé deux heures, et alors? J'ai rien aperçu de dangereux dans le coin, fallait bien que je fasse quelque chose de mon temps libre! Je disais donc. Après avoir retourné quelques gravats, certains aussi longs que mon bras, je finis par apercevoir quelque chose. Un manche, on dirait celui d'une lance. Pas mon jour de chance, la lance c'est pour les lopettes, comme ces elfes... Mais bon, on s'en contentera un moment, le temps de trouver une meilleure arme, comme un bazooka, un sabre laser ou que sais je encore. Je retourne donc les gravats recouvrant le haut de l'arme et là, quelle surprise fort agréable! La lance n'en est pas une, et j'ai face à moi une magnifique hache à deux têtes, en parfait état à l'exception du sang coagulé sur la lame. Ah ces jeunes, même pas foutus d'entretenir une arme. Enfin, je la ramasse, fais quelques mouvements avec, et sourit de toutes mes dents. C'est une arme taillée pour moi, assez lourde pour trancher un homme, ou une bestiole, en deux d'un seul mouvement assez fort, assez maniable si je contiens un minimum ma force. Je continue de fouiller, et trouve l'ancien propriétaire de l'arme, une sorte de gamin blondinet. Il a probablement respawn dans un coin, avec la surprise d'avoir perdu sa hache, probablement trop lourde pour lui de toute manière. Je lui arrache sa chemise, et la taille en lanières, dans le sens de la hauteur, afin d'avoir de larges bandes de tissu. J'en roule une, et l'utilise pour maintenir l'arme dans mon dos. Après tout, j'ai pas encore eut la chance de trouver de quoi la fixer, et vu son poids jvais pas la tenir dans ma mimine tout le temps. Je roule en boule le reste du tissu, et fourre le tout dans une poche. Ca peut toujours servir. Après cela, je fouille les poches du cadavre, sans rien y trouver d'intéressant. Je m'aprète à partir, mais fait néanmoins demi tour, et ferme les yeux du gamin. Ce n'est qu'un jeu, mais une petite voix en moi me disait de le faire. Idiot non? Enfin.

Je sortis donc de la petite zone, et observais les alentours. Dans ce jeu, pas de hub, de barre de vie ou d'indicateur de quête. Fallait trouver sa voix soi même.

-Geehee, ce jeu à l'air génial!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Williams

Vos Textes : 44

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Geehee! J'adore ce jeu! [Pv Arthur]   Mar 30 Sep - 20:28

Arthur avait joué au jeu après les nombreuses insistances de son ami mais il n'en voyait absolument pas l’intérêt, il voulait juste chanter et vivre comme il l'entendait et donc d'une manière assez insensé pour de nombreuses personnes mais surtout irresponsable à cause de son état de santé. Il poussa un soupir en regardant autour de lui, il était étonné de voir un jeu aussi beau visuellement puisqu'il avait l'impression d'y être vraiment mais il s'agissait sans doute du but en même temps. Il n'avait jamais joué beaucoup à tout cela, du moins après la mort de ses parents et de son petit-frère, il avait surtout chanter encore et encore pour toujours continuer aujourd'hui. Chanter, il en avait déjà envie alors qu'il venait tout juste de se connecter et qu'il n'avait pas sa guitare avec lui, il poussa un soupir en réalisant qu'il voulait déjà rentré, cependant son ami lui avait expliqué qu'il devait obligatoirement passé par des zones sécurisées, d'ailleurs il se mettait doucement en route pour en trouver une en chantonnant doucement puisqu'il ne pouvait pas vivre sans la musique mais de toute façon il était déjà condamné depuis longtemps et il en avait parfaitement conscience même s'il ne s'en préoccupait pas vraiment. Pourtant, il s'arrêta assez rapidement même s'il n'avait pas entendu ou vu quelqu'un mais il y avait bien un élément étrange qui retenait son attention : le noir. Il n'était pas comme d'habitude, il semblait plus particulier, normalement il ne pouvait pas distinguer la moindre parcelle de lumière avec son œil droit mais aujourd'hui il avait l'impression d'avoir une sorte de voile dessus pour l'empêcher de voir correctement, sans comprendre immédiatement qu'il s'agissait de ses cheveux. Il haussa des épaules en se disant qu'il devait s'agir d'un problème avec le jeu qui ne devait pas être habitué à recevoir des joueurs avec des problèmes de santé mais il leva tout de même sa main pour l'approcher de son visage, il voulait la poser sur son œil puisqu’il arrivait parfaitement à retenir sa paupière grande ouverte pour sentir cet objet lisse sous ses doigts mais aujourd’hui il poussa un faible "Aie" en enlevant brusquement sa main. Il resta étonné plusieurs secondes sans comprendre ce qu'il venait de se passer, il n'avait du tout eu le même contact que d'habitude et il avait eu mal en rentrant en contact avec celui-ci. Il bougea avec une petite hésitation la mèche de cheveux noirs cachant cet œil droit et il resta figé plusieurs secondes en constatant qu'il avait vu juste. Il voyait parfaitement, il n'avait plus d'angle mort et cet œil en verre n'était plus là pour en avoir un des plus normal, il laissa apparaitre un large sourire en regardant doucement partout autour de lui, il n'avait pas pu voir aussi clairement depuis des années et il avait presque l'impression de redécouvrir le monde à travers ses deux yeux. Il se demandait si son ami ne lui avait pas donné le jeu en sachant ce qui allait se produire, il avait changé brusquement d'avis sur celui-ci d'ailleurs, il pouvait peut-être y passer du temps pour cette raison. C'était tellement agréable même s'il n'avait jamais pensé cela possible, il reprit sa marche en étant encore plus joyeux que d'habitude, il ne cessait de tourner la tête pour jeter des coup d’œil dans toutes les directions et il aperçut un homme mort appuyé contre un mur. Il s'approcha lentement en se demandant s'il était un zombie mais il avait remarqué les deux armes sur lui et il n'hésita pas plus longtemps pour les prendre en s'éloignant rapidement du cadavre qui commençait lentement à pour pour dégager une odeur qui n'était pas des plus agréables. Il baissa les yeux vers les deux tonfas qu'il venait de trouver, il était content d'avoir ce type d'arme puisqu’il refusait catégoriquement de tuer qui que ce soit, il se fichait qu'il s'agisse d'un rôdeur ou d'un humain, il ne voulait plus jamais tuer une personne même s'il était dans un jeu et pas dans la réalité. Il décida d'oublier rapidement cela puisqu'il ne voulait pas se remettre à penser à son frère, il ne savait pas trop où aller ensuite et il opta pour une petite promenade pour arriver n'importe où et ne pas changer les habitudes qu'il avait dans le monde réel même s'il ne pouvait pas soudainement chanter pour gagner un peu d'argent ici.

-Geehee, ce jeu à l'air génial!

Le jeune homme venait d'entendre une voix qui semblait assez proche et il commença à courir le plus rapidement possible pour trouver cette personne, il se demandait si les autres problèmes de santé l'avaient suivi dans cet univers virtuel mais il risquait de vite s'en rendre compte si ses poumons lui donnaient l'impression de brûler à cause de l'effort, heureusement cela n'était pas le cas mais en même temps il n'avait pas eu à garder ce rythme très longtemps puisque l'inconnu était très proche et il l'avait déjà rejoint. Il le regarda quelques secondes en se disant qu'il devait être bien plus fort que lui puisqu’il était assez faible et qu'il était bien incapable de manier l’imposante hache que l'étranger avait dans son dos. De toute façon, il ne voulait pas se battre et il s'avança vers lui avec ce sourire étrange, il semblait constamment heureux comme s'il n'avait jamais connu la souffrance mais il agissait toujours ainsi même s'il était bien placé pour parler de la douleur aussi bien physiquement que mentalement mais comme d'habitude son attitude et son expression prouvaient le contraire. Il plongea son regard d'un bleu assez clair, puisqu'il n'avait pas son unique lentille rouge, dans celui de l'homme pour mieux le cerner.

- Salut ! Toi aussi, tu viens de commencer le jeu ? Je suis Arthur et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Geehee! J'adore ce jeu! [Pv Arthur]   Mar 30 Sep - 20:41

J'avais tourné la tête en entendant des pas. Quelqu'un approchait. Peut être que j'allais pouvoir faire usage de cette arme géniale dès à présent! Une légère déception me traversait, il sagissait visiblement d'un joueur. Il était assez petit comparé à moi, enfin tout du moins bien moins imposant. Il semblait tenir deux tonfas, ce qui me fit sourire un peu. En guise de présentation, je commençais par un:

-Geehee! Mon arme est meilleure que la tienne! Mon score sera bien plus élevé! Geehee!

Néanmoins, après quelques secondes je finis par répondre à sa question.

-Moi c'est Gajeel, Gajeel de Fairy Tail! Et ouais mon gars, mais t'inquiètes jsuis pas là pour me battre avec toi.

Et ouais, je parlais comme s'il devait me connaitre, ce qui n'était pas du tout le cas s'il n'était pas de Tokyo, ni même s'il ne fréquentait pas ceux que j'ai l'habitude de bastonner. Bon, évidemment, ça fait toujours plus classe de se la jouer grand dur que petit trouillard, mais passons.

-Ouais je viens de commencer, comment on avance dans les niveaux? Y a un système d'expérience? Des pnj peut être? Et ils sont où les trucs à crever? Ce jeu s'appelle Survival Game et j'ai rien trouvé de difficile pour l'instant, à part ce cadavre de blondinet qui est on ne peut plus mort.

Je portais mon regard sombre sur ce type. Mais c'est quoi cette casquette? Quelle horreur, moi j'oserais jamais porter un truc pareil... Oh mince pardon, passons les détails. Un éclair de lucidité traversa mon esprit, tandis que je me plaçais en position de défense.

-Hey minute gamin, comment je saurais que t'es pas un fumier qui veut se faire passer pour un gentil et me zigouiller?
Arthur Williams

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Geehee! J'adore ce jeu! [Pv Arthur]   Mar 30 Sep - 21:18

-Geehee! Mon arme est meilleure que la tienne! Mon score sera bien plus élevé! Geehee!

Arthur haussa simplement les épaules puisqu'il se fichait complétement du score, il ignorait même qu'il y en avait dans ce jeu mais ce n'était pour autant qu'il allait faire attention et il préférait de loin les deux tonfas plutôt que cette hache pouvant blesser gravement et même tuer très facilement les autres. Il avait bien envie de prendre la parole pour lui faire comprendre ce qu'il pensait mais il se doutait que l'homme allait le prendre pour un idiot s'il sortait une phrase ressemblant approximativement à : "se battre, c'est mal" alors il garda le silence pour ne pas paraitre encore plus faible. De toute façon, il était peut-être mal placé pour faire une remarque de ce type puisqu'il n'avait pas toujours côtoyé les personnes les plus gentilles au monde lorsqu’il était petit, il fallait l'avouer il trainait autrefois avec un groupe de délinquants plus vieux de plusieurs années mais ils ne lui avait jamais fait de mal, ils l'avaient plutôt vu comme un petit-frère à protéger et il avait toujours aimé être avec eux même si cela inquiétait ses parents et que ces imbéciles avaient assez souvent profité de son innocence et de sa naïveté mais même en se rendant compte de toutes les conneries qu'il avait fait, il ne leurs en avait jamais voulu. Il poussa un faible soupir en se demandant ce qu'ils étaient devenus, il avait seulement gardé contact avec Jack qui était en quelque sorte le chef mais qui désormais était beaucoup plus calme pour son plus grand désespoir puisqu’il était ennuyeux comme tout les autres avec un travail et le reste, les autres avaient soit très mal tournés ou au contraire totalement changer de comportement mais il ne les revoyait plus puisqu’il s'agissait de son choix même s'il avait eu du mal à briser tant de lien assez important pour lui.

-Moi c'est Gajeel, Gajeel de Fairy Tail! Et ouais mon gars, mais t'inquiètes jsuis pas là pour me battre avec toi.

Le jeune homme avait l'impression d'avoir déjà entendu le nom de "Fairy Tail" mais il n'en n'était pas tout à fait certain, peut-être bien que cela remontait à ce passé qu'il venait justement de penser un peu plus tôt. D'ailleurs, il ne pouvait pas être étonné de savoir que l'homme était du genre à se battre assez souvent puisqu'il dégageait cette impression dans sa façon de parler et de se comporter. Il était rassuré de voir qu'il ne comptait pas se battre avec lui et son sourire s'était même agrandi grâce à cette nouvelle, il était encore plus joyeux que d’habitude à cause de son œil gauche même s'il savait parfaitement qu'il retrouverait celui en verre dans le monde réel. Il leva doucement sa main pour tirer légèrement sa casquette, il se trouva assez stupide de faire ce geste qui servait normalement à dissimuler encore plus son regard et à empêcher la mèche de bouger mais il n'en n'avait pas besoin aujourd'hui. C'était plutôt étrange de ne pas cacher cette partie de lui alors qu'il devait y faire attention la plupart du temps, pourtant il ne comptait pas changer d'attitude et gardait ce sourire joyeux sans jamais parler de son passé ou mentir pour ne pas montrer tout ce qu'il avait vécu mais il ne pensait pas se faire interroger de la sorte ici de toute façon.

-Ouais je viens de commencer, comment on avance dans les niveaux? Y a un système d'expérience? Des pnj peut être? Et ils sont où les trucs à crever? Ce jeu s'appelle Survival Game et j'ai rien trouvé de difficile pour l'instant, à part ce cadavre de blondinet qui est on ne peut plus mort.

Le chanteur secoua négativement de la tête pour lui faire comprendre qu'il n'en savait strictement rien et il n'avait pas envie de savoir, sauf si quelqu'un pouvait lui expliquer précisément quitter ce jeu même s'il comptait y rester un peu plus longtemps pour profiter de ce nouveau regard. Il repensa aux zombies, il n'en n'avait pas croisé un seul pour l'instant et il trouvait cela assez étrange puisqu’il était tout de même dans un jeu de survie avec un monde envahis de rôdeurs mais peut-être bien qu'ils étaient plus concentrés dans d'autres parties de la ville. Mais, cela ne lui importait pas du tout, il voulait trouver un endroit tranquille et une guitare pour chanter jusqu'à être épuisé et avoir les poumons le brulant de l’intérieur, il épuisait son espérance de vie en agissant de la sorte mais il ne pensait pas que cela soit le cas puisqu’il était dans un monde virtuel.

-Hey minute gamin, comment je saurais que t'es pas un fumier qui veut se faire passer pour un gentil et me zigouiller?

Il leva un sourcil étonné devant une telle question, il ne savait pas qu'il pouvait sembler aussi suspect mais peut-être que son sourire, le faisant passer pour une personnes extrêmement joyeuse et optimiste, paraissait étrange. Pourtant, il ne changea pas d'expression et il prit le temps de réfléchir quelques instants pour trouver un argument convaincant et surtout intelligent mais il n'y parvenait pas vraiment alors il décida de lui balancer ce qui lui venait à l'esprit.

- Je suis pas là pour me battre... Mon ami m'a obligé à jouer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Geehee! J'adore ce jeu! [Pv Arthur]   Mer 1 Oct - 13:34

Hm.. Ce gamin était pas bien bavard, il avait rien dit durant tout ce temps, écoutant juste ce que je disais. Il avait juste secoué la tête quand je parlais de tout ce que le jeu pouvait contenir ou non. Je pris ça plus pour un "j'en sais rien" que pour un "non", allez savoir si c'était vraiment ça ou pas... Rah quelle galère... Je marchais un peu, passant devant le gamin pour observer les ruelles. Non, décidemment, rien du tout dans ce coin, pas un monstre, pas un zombie, pas un alien, rien du tout. Alors de quoi devait on survivre? C'était pas un jeu à la con du genre les sims au moins? Putain si c'était le cas jm'étais bien fait couillonner moi...Si je rechope ce vendeur, il va y passer... Attendez, non doit y avoir des trucs à buter, sinon j'aurais pas eu de hache... C'pas avec ça qu'on coupe les légumes pour la ratatouille, les sims auraient aucun intérêt à ce genre de trucs. J'haussais un sourcil quand il parlait du fait qu'il soit "obligé" de jouer.

-Tu vas me dire que ton pote t'a foutu le casque sur la tronche et qu'il a allumé la console?

Je soupirais. Décidemment, c'est bien trop calme ici. En y réflechissant un peu, la plupart des jeux n'ont pas d'action dès le départ, faut se déplacer un peu, parfois croiser deux ou trois conna... Pnj sympathiques qui t'aiguillent pour trouver là où les bestioles à crever trainent. Tout à cette réflexion, je portais un doigt à mon menton, en regardant un peu plus haut, avant de finalement me retourner vers ce gamin.

-Dis voir, y a des endroits spéciaux où les monstres peuvent pas venir dans ce jeu? Une sorte de zone "safe" comme on dit?

La conclusion était presque évidente, après tout le jeu était trop simple sinon... C'est vrai quoi, ça fait dja dix minutes que je suis là et toujours aucun cadavre ambulant dans le coin... J'étirais mes bras en écoutant la réponse de ce type, laissant craquer les os de mes bras et de mon dos, avant de reprendre ma position d'origine, à savoir près du lit.
Arthur Williams

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Geehee! J'adore ce jeu! [Pv Arthur]   Mer 1 Oct - 17:01

-Tu vas me dire que ton pote t'a foutu le casque sur la tronche et qu'il a allumé la console?

Arthur laissa échapper un léger en se disant qu'il s'agissait presque de cela vu la manière dont son ami avait insisté encore et encore pour qu'il y joue alors qu'il n'aimait pas tout cela, il voulait se contenter de vivre les années lui restant avec simplement quelques affaires et une guitare même s'il l'avait également obligé à garder un téléphone, quoique cet objet lui était plutôt utile pour la musique alors il n'allait pas se plaindre. De plus, il avait retrouvé son œil droit intact dans ce monde virtuel alors il était très heureux d'avoir cédé finalement même s'il ne comptait pas rester constamment dans le jeu pour cette raison, d'ailleurs il se demandait si ce n'était pas le but de son ami puisqu'il ne pouvait pas aggraver sa santé en restant assis sur sa chaise avec le casque sur la tête sans faire le moindre effort dans la réalité. Il oublia rapidement cela pour essayer de savoir si cet endroit ne ressemblait pas à la ville mais il n'y croyait pas trop, il devait se mettre en route pour trouver un objet terriblement important pour lui alors il devait obligatoirement l'avoir s'il comptait venir de temps en temps.  

-Dis voir, y a des endroits spéciaux où les monstres peuvent pas venir dans ce jeu? Une sorte de zone "safe" comme on dit?

Le jeune homme le regarda quelques secondes en se disant qu'il n'avait jamais rencontré aucun zombie lui aussi, il remarqua le lit près de l'autre et il s'approcha brusquement pour le fixer en réfléchissant pour tenter de se rappeler les paroles de son ami. Il poussa un faible soupir en se maudissant d'avoir écouté d'une oreille aussi distraite Jack, il lui avait expliqué rapidement le jeu mais il n'avait pas été très attentif puisqu'il pensait réussir à le faire changer d'avis, il n'en n'était pas sûr mais il commença tout de même à parler avec tout un sourire étrangement joyeux. Même s'il tentait de le cacher, et qu'il y arrivait parfaitement, il ne voulait absolument pas se battre mais il craignait même cette possibilité à cause de son passé que personne ne connaissait à part son ancien tuteur légal. Il avait beaucoup changé depuis la mort de ses parents, il n'était plus une personne se battant comme ses anciens amis, peut-être bien qu'il avait muri de côté-là mais que cette partie de lui restait invisible devant son comportement totalement irresponsable par rapport à son état de santé plus que défaillant mais il se fichait bien de ne pas dépasser la trentaine s'il pouvait amplement profiter des années lui restant.

- Je crois qu'on est dans une zone sécurisée... On doit pouvoir se déconnecter grâce au lit... Normalement les monstres ne peuvent pas être ici mais il peut y avoir des criminels... Enfin, je crois...

Il lança un rapide coup d’œil dans sa direction en se demandant s'il ne faisait pas parti de ce groupe, il semblait plutôt bien aimer l'idée de se battre contrairement à lui, peut-être même qu'il était juste venu pour cette raison alors il pouvait très bien être un criminel. Il espérait que non mais il n'y croyait pas tant que cela puisqu'il ne l'avait pas attaqué et il était certain qu'il n'avait pas la moindre chance contre lui avec la différence de force évidente que ce soit pour les armes mais également pour le physique puisque le second joueur était assez baraqué alors qu'il était plutôt maigrichon, en même temps il ne pouvait pas faire de sport alors il se contentait de chanter de courir lorsqu'il se posait dans des endroits sans vraiment avoir une autorisation, de plus même si cela se produisait assez rarement, il pouvait ne pas gagner suffisamment d'argent pour se payer de quoi manger même si cela était réellement exceptionnel. Il avait bien envie de connaitre la raison de présence mais surtout ce qu'il voulait faire maintenant, il pouvait peut-être l'accompagner quelques temps pour être plus en sécurité.

- Tu vas faire quoi alors ? Moi, je dois rejoindre un magasin pour trouver une guitare...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Geehee! J'adore ce jeu! [Pv Arthur]   Mer 8 Oct - 10:18

C'était bien ma veine tiens! Y a tout un univers de récréé et je tombe sur une seule petite zone sécurisée de me... Bon bon, restons calmes. En général, les zones safe ne s'étendent pas à loin, et en général on repère assez vite en être sorti. Ce gamin me regarde d'un drôle d'air, jme demande si je peux vraiment lui faire confiance. Après tout, depuis mon arrivée à Tokyo j'ai appris que même les gamins maigrichons peuvent être dangereux. Des criminels? Mon sourire s'élargit un peu sur mon visage, tandis que je laissais échapper un "geehee". Un peu ma signature ce rire d'ailleurs, mes ennemis me connaissent plus par ce "geehee" que par mon nom... C'est limite frustrant, mais bon... On peut se déconnecter grâce au lit? Donc je vais pouvoir retourner voir cette casse pied de Levy dès que je trouverais un lit... Whaah une seconde, j'ai pas dit Levy, j'ai dit euh.... mes amis, voilà c'est ça... Oh et puis je vous emmer.... Bref!

-Des criminels tu dis? Geehee, j'aimerais bien en croiser un pour lui régler son compte...

Voilà qu'à présent il me demandait ce que je comptais faire dans le jeu... Comme si j'en avait la moindre idée! On m'a présenté ce jeu comme un survival zombie, donc j'imaginais une sorte de Resident Evil avec des zombies apparaissant en masses et sans interruption... Au lieu de ça, je tombe sur une putain de simulation à la con où je parle avec un gamin épais comme mon petit doigt...

-Je compte finir le jeu évidemment, pourrir du zombie en masse et gagner le meilleur score! Car je suis Gajeel de Fairy Tail, le meilleur de tout les temps! Geehee!

Je fus néanmoins légèrement étonné. Lui tout ce qu'il voulait c'est acheter une guitare? Une simple guitare? Il espérait jouer de la musique pour calmer les zombies peut être?

-Une guitare? Pourquoi tu veux une guitare? Jamais entendu parler d'un jeu de zombies où une guitare peut servir...

J'en voyais vraiment pas l'intérêt... J'aime bien jouer aussi, mais pas dans de telles circonstances... Jme demande comment aurait réagis Levy ou Lucy dans une telle circonstance... Natsu c'était pas dur, il aurait couru pour se battre... Remarque, je suis pas spécialement contre cette idée...

-Réflexion faite je vais massacrer pleins de zombies, puis revenir chercher Fairy Tail et on va tout massacrer ensembles! Geehee!

Ce faisant, presque inconsciemment j'avançais mon épaule gauche pour mettre en avant mon tatouage. Un large sourire carnassier arborait mon visage.

-Si tu veux me suivre dit le tout de suite, une fois dans le tas je ferais pas de distinctions si tu me préviens pas!
Arthur Williams

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Geehee! J'adore ce jeu! [Pv Arthur]   Mer 8 Oct - 16:11

-Des criminels tu dis? Geehee, j'aimerais bien en croiser un pour lui régler son compte...

Arthur gardait son sourire même si de telles paroles ne lui plaisaient pas tellement, il ne voulait pas du tout se battre, de toute façon il en était tout simplement incapable avec l'image de son petit-frère qui lui revenait en tête dès qu'il voulait frapper une personne. Peut-être bien qu'il pouvait être considéré comme faible pour cette raison mais il était difficile de ressortir son traumatisme après avoir vu ses parents se prendre une balle dans la tête et tuer accidentellement le dernier membre de sa famille. Il passa doucement une main dans son dos mais il voulait juste vérifier la présence de cicatrice en dessous de ses vêtements, il la retira assez brusquement en entrant en contact avec cette peau abimé. Il ne comprenait pas trop pourquoi ce détail avait été gardé alors qu'il avait retrouvé son œil droit, le jeu ne devait pas être perfectionné dans tout les domaines même si visuellement il se prenait une belle claque. Il regarda doucement autour de lui puisqu'il était toujours aussi étonné de l'absence de criminel ou même de joueur et il se demandait si tout cela ne sentait pas le piège même s'il espérait se tromper lourdement, quoique il pouvait toujours se déconnecter assez rapidement grâce au lit assez proche.

-Je compte finir le jeu évidemment, pourrir du zombie en masse et gagner le meilleur score! Car je suis Gajeel de Fairy Tail, le meilleur de tout les temps! Geehee!

Le jeune homme se fichait bien de tout cela, il n'avait presque pas de renseignement sur le jeu mais il croyait qu'il fallait juste survivre et qu'il n'y avait donc pas de véritable fin même s'il pouvait très bien se tromper. Il avait remarqué que l'homme semblait vraiment très fière d'appartenir à Fairy Tail mais il ne comptait pas lui poser des questions sur cela, sauf si le silence commençait à s'installer, il n'était pas le genre de personne à vouloir tout savoir des autres, bien au contraire il s'y refusait comme de nombreux autres points d'ailleurs. Il était condamné et il en avait parfaitement conscience alors il ne devait pas trop s'attacher à des personnes, que ce soit pour avoir des amis ou plus, même si parfois cela avait été assez difficile et qu'il n'avait pas réussi à briser toutes ses amitiés comme avec Jack, pourtant il avait déjà essayé mais l'ancien tueur légal avait très vite compris pourquoi il voulait être seul et il lui avait parfaitement fait comprendre qu'il ne laisserait pas faire cela même s'il n'avait pas trop eu de problèmes avec ses lointains amis avec qui il s'était disputé ou autre. Il secoua doucement la tête pour ne plus y penser même si son sourire joyeux ne l'avait pas du quitté pour autant.

-Une guitare? Pourquoi tu veux une guitare? Jamais entendu parler d'un jeu de zombies où une guitare peut servir...

Le joueur pencha doucement la tête en laissant échapper un petit "Hein ?", il ne comprenait pas trop le sens des questions de Gajeel, il voulait une guitare pour jouer et chanter, ce n'était pas évident ? Pour lui, cela l'était tout à fait puisqu'il n'oserait jamais frapper une personne avec un instrument de musique, bon il était incapable de se battre tout court mais même sans problème, jamais il n’utiliserait un tel objet par crainte de l'abimer ou pire de la casser. En même temps, il accordait beaucoup d'importance à tout ce qui lui appartenait, peut-être à cause du fait qu'il n'avait pas grand chose à part son sac avec quelques affaires, les vêtements qu'il portait, sa précieuse casquette et sa guitare alors forcément il en prenait grand soin.

-Réflexion faite je vais massacrer pleins de zombies, puis revenir chercher Fairy Tail et on va tout massacrer ensembles! Geehee!

Arthur resta assez insensible devant cette remarque mais il regardait le tatouage sur le bras de l'homme, peut-être bien qu'il pouvait s'en faire pour cacher ses cicatrices mais cela risquait d'être long et assez chère, quoique il en manquait pas d'argent alors que out ce qu'il avait sur le compte qu'il n'utilisait jamais, sauf en cas d’extrême nécessité comme pour les soins médicaux mais il pouvait très bien se laisser mourir de faim ou de froid dehors sans se rendre à un guichet pour sortir quelques billets. Il comprenait juste que d'autres personnes comme lui, sans doute voulant se battre, allaient venir dans le jeu mais il s'en fichait un peu puisqu'il pensait que les seules victimes allaient être les zombies et qu'il n'était pas au courant des risques dans ce monde virtuelle.

-Si tu veux me suivre dit le tout de suite, une fois dans le tas je ferais pas de distinctions si tu me préviens pas!

Le chanteur hésita quelques secondes mais il se disait que l'homme pouvait peut-être le protéger même s'il pouvait très bien l’abandonner assez rapidement en réalisant qu'il était tout simplement inutile lors d'un combat, quoique peut-être bien qu'il était capable de s'en prendre au moins à des monstres et que ses réactions, même face à des humains, pouvaient être différents dans un jeu vidéo. Cependant, il prenait le risque d'être au cœur d'une bagarre à cause de lui alors il décida d'analyser rapidement la situation pour bien faire le tour des inconvénients et des avantages pour trouver la meilleur des solutions et prendre une décision.

- Je veux bien te suivre ! Enfin, si ça te dérange pas ! Et pour la guitare, ben j'ai en besoin pour jouer ! Tu crois quand même pas que je vais essayer de tuer des zombies avec ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Geehee! J'adore ce jeu! [Pv Arthur]   Mer 8 Oct - 20:24

Il était vraiment bizarre ce gars. Pour jouer? Dans un coin pareil? Ce type est vraiment pas comme les autres... On dirait presque qu'il veut pas se battre... J'haussais un sourcil.

-Si ça me dérangeait, je t'aurais pas demandé de venir! Je vais essayer de te protéger, parce qu'avec tes bouts de bois tu vas pas faire grand chose, geehee!

J'allais dire autre chose mais finalement je stoppais ma phrase avant qu'elle ne sorte de ma bouche. Avant de lui poser la question, je devais être sûr qu'il en était digne... J'observais un peu les alentours, prétant l'oreille pour détecter un coin plus agité. Je ne vis cependant rien d'intéressant, excepté des immeubles. Un peu plus loin sur la droite, les immeubles se faisaient plus rares. J'ignorais s'ils étaient effondrés ou s'ils n'avaient juste jamais existé, cependant je pointais du doigt cette direction.

-Le quartier commercial est sans doute par ici, il y a moins d'immeubles et ceux qui sont présents sont moins hauts. A moins qu'ils ne se soient écroulés, ça ressemble un peu au quartier commercial de Tokyo, donc peut être que c'est par ici. En tout cas on ne perd rien à aller voir, de toutes manières j'imagine que la chair morte se concentre dans les zones commerciales. C'est logique après tout, c'est dans ce genre de coins que tout le monde se rend pour trouver de la bouffe, des armes ou autre...

Je soupirais de nouveau, avant de retourner voir les décombres près du cadavre où j'avais trouvé ma hache. Peut être que j'y trouverais autre chose, comme de la feraille pour faire une arme ou une pièce d'armure, une autre arme ou peut être même des cigarettes ou de la bouffe. Quoi? Pourquoi des clopes alors que je fume pas? Ah ah ah bande de noobs! C'est bien connu que ce sont les clopes qui viennent à manquer en premier, et qu'elles atteignent vite un prix démesuré... Bref, je disais donc, je soulevais des gravats pour chercher des choses intéressantes.

-Alors jte laisse décider, soit on va par là soit on va ailleurs... Putain mais ya vraiment que dalle ici, pour une zone safe c'est bien peu garni!
Arthur Williams

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Geehee! J'adore ce jeu! [Pv Arthur]   Mer 8 Oct - 23:03

-Si ça me dérangeait, je t'aurais pas demandé de venir! Je vais essayer de te protéger, parce qu'avec tes bouts de bois tu vas pas faire grand chose, geehee !

Le sourire de Arthur avait légèrement changé pour devenir reconnaissant, il ne prenait pas mal le "tes bouts de bois" puisqu'il savait parfaitement qu'il était faible, à cause de sa santé, et maigrichon, vu qu'il n'avait pas toujours assez pour acheter à manger ou rien prendre de très consistant même s'il avait de quoi acheter à manger avec l'argent sur son compte qu'il ne se préoccupait aucunement. En même temps, il était trop occupé à vivre sa vie et chanter dans la rue même si par la suite il devait avoir l'impression de brûler de l'intérieur à cause de ses poumons et de son corps trop pathétique pour supporter le moindre effort. Pourtant, il devait faire attention de ne pas s'attacher à l'homme même s'il ne semblait pas méchant alors qu'il aimait se battre, il lui rappelait ses anciens amis et même Jack avant qu'il ne devienne un adulte ennuyeux se souciant du loyer ou du travail. Il secoua la tête pour chasser des souvenirs qui lui revenaient à l'esprit, il ne devait surtout pas y penser maintenant mais il avait du mal, peut-être bien qu'il ne devait pas rester avec lui pour être sûr de ne pas le considérer comme un ami mais il abandonna cette possibilité en se rappelant qu'il y avait une différence entre un jeu et le monde réel.

-Le quartier commercial est sans doute par ici, il y a moins d'immeubles et ceux qui sont présents sont moins hauts. A moins qu'ils ne se soient écroulés, ça ressemble un peu au quartier commercial de Tokyo, donc peut être que c'est par ici. En tout cas on ne perd rien à aller voir, de toutes manières j'imagine que la chair morte se concentre dans les zones commerciales. C'est logique après tout, c'est dans ce genre de coins que tout le monde se rend pour trouver de la bouffe, des armes ou autre...

Le joueur voulait vraiment trouver sa guitare, l'idée de ne pas en avoir avec une lui était plus que déplaisante puisqu'elle représentait, en quelque sorte, son mode de vie alors il ne pouvait pas l'abandonner pour rien au monde même s'il ne s'agissait pas d'un univers réel, il s'en fichait éperdument, il voulait chanter et il devait chanter. Pourtant, cela était loin d'être prudent à cause du bruit mais il n'était pas obligé de faire un énorme raffut et il pouvait même chercher une planque pour jouer en toute liberté, peut-être une pièce insonorisée mais il devait déjà trouver l'instrument de musique pour ensuite se concentrer sur cet autre problème. Cependant, il n'avait pas du tout envie de tomber sur des monstres alors qu'ils devaient être nombreux là-bas, il n'était plus aussi confiant même s'il voulait avoir ce qu'il désirait. De toute façon, l'homme voulait se battre alors autant que cela leurs servent à tout les deux par la même occasion et en profiter puisqu'il ne pensait pas toujours tomber sur quelqu'un voulant bien le protéger alors qu'il était plutôt inutile.

-Alors jte laisse décider, soit on va par là soit on va ailleurs... Putain mais ya vraiment que dalle ici, pour une zone safe c'est bien peu garni !

Le chanteur le regardait soulever des gravats, il hésita quelques instants tout en le laissant fouiller sans le déranger et sans l'aider également puisqu'il n'avait pas beaucoup de force et il préférait éviter de faire trop d'effort alors qu'il ignorait toujours si ses problèmes de santé l'avaient accompagné dans le jeu ou s'il s'agissait d'un domaine n'étant pas pris en compte comme pour l'oeil en verre. Il gardait toujours son sourire comme s'il semblait indestructible mais de toute façon il comptait bien quitter ce monde avec cette expression, sauf pour une certaine raison et il s'agissait d'une promesse assez importante pour lui.

- Les centres commerciaux... C'est une bonne idée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Geehee! J'adore ce jeu! [Pv Arthur]   Jeu 9 Oct - 7:54

Vraiment ce gamin était bizarre. Son visage changeait à chaque instant, comme s'il était pas vraiment lui même. Finalement il me dit qu'il veut qu'on aille au quartier commercial, sans doute pour trouver sa putain de guitare... Vraiment bizarre...

-Bon on y va gamin. Et prête l'oreille, si tu sais pas te battre essaye au moins de repérer les ennuis avant qu'ils n'arrivent.

C'était plus un conseil qu'un ordre, après tout je pourrais peut être pas le sauver à chaque fois, autant qu'il soit capable de se protéger de lui même. Ce sourire sur son visage m'exaspérait au plus haut point, et plusieurs fois déjà j'ai du lutter pour pas lui coller mon point en travers de la tronche. J'esquisse à nouveau un large sourire carnassier tout en lançant.

-Et effaces ce faux sourire de ta ptite gueule ou mon point viendra te l'effacer à la longue. Si on sourit, c'est pour de vrai.

Après ça, je sortais de la zone avec le lit pour me diriger d'un pas assez rapide vers la zone commerciale. Je ne doutais pas que le gamin me suive, et je ne jettais de toutes manières aucun regard en arrière. S'il ne me suivait pas, c'était son problème, je pouvais pas m'occuper de tout les joueurs que je croise, même s'il est aussi nouveau que moi.
Arthur Williams

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Geehee! J'adore ce jeu! [Pv Arthur]   Sam 11 Oct - 12:28

-Bon on y va gamin. Et prête l'oreille, si tu sais pas te battre essaye au moins de repérer les ennuis avant qu'ils n'arrivent.

Arthur hocha de la tête, il pouvait faire attention au bruit et il avait l'habitude d'apporter de l'importance à l’ouïe puisqu'il était chanteur, il devait donc faire très attention pour ne plus se tromper dans la chanson en l'écoutant d'abord avec une très grande attention. Il regarda encore une fois autour de lui en se demandant pourquoi ils n'y avaient personne d'autre, il était vrai qu'il s'agissait d'un jeu de survie avec des zombies alors le nombre de PNJ devait être restreint mais il était étonné de ne pas voir d'autres joueurs tout comme eux. Il s'attarda sur l'homme qui avait parfaitement compris qu'il ne savait pas se battre, pourtant il était capable de se défendre puisqu’il avait déjà été au cœur de bagarre lorsqu'il trainait encore avec une bande de délinquant mais tout avait changé depuis le temps. Il ne se défendait jamais pour plutôt se laisser faire lorsque quelqu'un lui donnait des coups, il se fichait de la douleur et il ne poussait pas de cri même si ses poumons lui donnaient l'impression de bruler à l’intérieur, il ne pensait pas avoir le droit de pousser le moindre hurlement ou de laisser échapper la moindre larme avec tout ce qu'il avait vécu et malheureusement provoqué alors il attendait que les personnes s'en aillent, après cela n'arrivait pas toujours pour être assez rare puisqu'il ne provoquait jamais les autres pour, justement, éviter tout conflit. Pourtant, il rencontrait parfois des personnes n'hésitant pas à le regarder de haut et le voir comme un déchet en le pensant s'y pauvre qu'il devait chanter dans les rues mais ils n'étaient que des imbéciles ne pouvant comprendre qu'ils perdaient leurs temps avec l'argent et tout les problèmes liés à une vie plus sérieuse.

-Et effaces ce faux sourire de ta ptite gueule ou mon point viendra te l'effacer à la longue. Si on sourit, c'est pour de vrai.

Le jeune homme était assez surpris par ces mots même s'il semblait toujours aussi joyeux avec son expression, il le regarda s'éloigner alors qu'il ne vérifiait pas sa présence, si bien qu'il se demandait s'il ne gênait pas vraiment le joueur. Il décida de le rejoindre rapidement mais sans prendre en compte le conseil de celui-ci, il ne voulait pas être frappé pourtant, mais il était incapable de faire disparaitre son sourire alors qu'il se comportait toujours ainsi et il ne le perdait jamais quel que soit la situation même catastrophique. Peut-être bien qu'il ignorait lui-même pourquoi il agissait ainsi si bien qu'il ne savait pas s'il était sincère ou s'il s'évertuait à jouer un rôle mais il ne croyait pas trop à cette deuxième option puisqu'il n'avait pas la moindre difficulté à garder constamment le sourire alors il devait être lui-même toujours optimiste. Il était maintenant à côté de lui et il se tourna vers lui pour afficher la même tête sans doute assez énervante pour les personnes qui ne le voyait jamais d'une façon différente. De toute façon, il était encore plus joyeux que d'habitude puisqu’il avait retrouvé l'usage de son œil droit dans le jeu alors il ne risquait pas de le voir avec une autre expression comme tout le monde d'ailleurs.

- Je souris pour de vrai ! Je suis toujours comme ça, j'y peux rien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Geehee! J'adore ce jeu! [Pv Arthur]   Sam 11 Oct - 21:22

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Geehee! J'adore ce jeu! [Pv Arthur]   

Geehee! J'adore ce jeu! [Pv Arthur]
Page 1 sur 1