AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gajeel Redfox

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gajeel Redfox   Lun 29 Sep - 21:51

center>
Copyright Arrogant Mischief
Gajeel Redfox

« Geehee »

۞ NOM :Redfox
۞ PRÉNOM(S) : Gajeel
۞ SURNOM : Kurogane
۞ AGE : 25 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ ORIENTATION : Hétérosexuel
۞ GROUPE : Nouveau joueur
۞ MÉTIER : Bosse dans un fast food
۞ NATIONALITÉ : Japonaise
۞ MONDE D'ORIGINE : (In Game ou Real World) Real World.
۞ RANG : Kurogane

۞ COMPÉTENCES : (Deux compétences) Force hors du commun, Forte résistance à la douleur et aux poisons (augmente le temps pour agir du moins, pas pour tout les poisons j'entend, ingérer de la mort aux rats le tuera malgré tout par exemple. Si ce dernier point et impossible, alors à supprimer tout simplement ^^)
۞ POINTS FORTS : Force très développée et assez rapide.
۞ POINTS FAIBLES :  Bête et impulsif, assez têtu dans son genre, peu patient, mal des transports très prononcé, incapable de bouger ou de faire quoi que ce soit tant que le véhicule est en marche (tout est compté comme véhicule, même le fait de glisser sur de la glace ou sur une feuille par exemple).

۞ AVATAR : Gajeel Redfox de Fairy Tail
۞ DOUBLE COMPTE ? Non
۞ CODE DU RÈGLEMENT :
۞ NIVEAU RP : Mon niveau est assez difficile à décrire, je suis le genre de personne à m'adapter un peu à l'adversaire, si le rp fait 5 lignes je vais avoir du mal, de mon côté, à en écrire 50, cependant, il m'arrive d'en faire d'assez longs si l'inspiration et le contexte s'y prètent. Mon style est plutôt aggressif, mais le personnage en dit déjà assez long..
">

CARACTÈRE & PHYSIQUE

Physiquement, je suis un type plutôt beau, je mesure un bon mètre soixante quinze pour environ quatre vingt dix kilos, de muscles bien évidemment. J'ai des cheveux noirs assez longs qui partent dans tout les sens, comme si j'avais mis mes doigts dans la prise qu'ils disent. Il m'arrive de mettre un bandeau pour en retenir certains qui bloquent ma vue. Mes yeux sont de la même couleur que mes cheveux et sont plutôts petits. Sur tout le visage, ainsi que sur les bras, des piercings sont visibles. Ceux ci ont l'aspect de clous plantés directement dans la peau. Niveau fringues, je suis plutôt simple, un pantalon normal, gris ou noir, des "rangers", une veste noire et des gants noirs. Rien de plus rien de moins. Sur mon épaule gauche, je porte un petit tatouage noir représentant l'emblème de Fairy Tail.

Caractériellement, je suis un peu spécial. On va le dire franchement, je suis très impulsif. Faut pas me chercher, ou je rentre dans le tas sans chercher à comprendre. Je suis pas non plus forcemment très intelligent, et certaines choses m'échappent par moment, par contre je comprend très bien quand il faut se battre, et c'est le principal. Je suis loyal à mes amis, autant que faire se peut, et je donnerais ma vie sans hésiter pour l'un d'eux. Pour terminer le portrait mental, je me décrirais comme assez moqueur, raillant souvent les gens, encore plus souvent mes amis, et encore plus souvent Levy. J'aggrémente souvent mes paroles d'un petit "Geehee", ma façon à moi de rire en se moquant quoi.Je suis enfin très joueur et combattif, rien n'est jamais perdu comme on dit.

HISTOIRE

Je suis né il y a de cela 25 ans, mais ça je vous l'ai déjà dit en vous donnant mon âge, de deux partens aimant et blablabla. Vous pensez que c'est super? Pas du tout! Les parents aimant, c'est juste une excuse pour vous étouffer, vous couvrir au possible et rien vous laisser faire. J'ai vécu dans ces conditions jusqu'à environ quatorze ans, puis j'ai fugué une première fois. J'ai bien évidemment été retrouvé après trois jours, mais l'action était là. J'ai passé les deux semaines qui suivirent l'incident à écouter mes parents parler encore et encore de ce qu'ils avaient pu faire de mal pour que je m'enfuis, et moi je jouais avec ce qui trainait sur la table à ce moment: Bol de céréale, couverts ou même nourriture selon les disponnibilités. J'ai passé un an avant de faire ma seconde tentative, et de nouveau j'ai été repris. Crétins de flics. Pendant ma fuite, j'ai eu le temps de me faire faire un tatouage, en truandant légèrement sur mon âge auprès du tatoueur. Le symbole représenté n'avait rien de représentatif, mais jle trouvais plutôt cool. C'est âgé de 18 ans, soit trois ans plus tard, que j'ai décidé de fuir pour de bon. Cette fois j'ai pris mon baluchon, mes ptites affaires et j'ai quitté la ville pendant la nuit. Je savais pas où j'allais, mais l'argent volé à mes parents m'aiderait sûrement à tenir un moment. C'est en arrivant dans la petite ville de {replacer le nom de la ville} que j'ai décidé de m'arrêter et de reprendre mes études. Location de l'appart, en colocation avec une espèce de fille, trouver un petit job pour payer les factures et la bouffe, tout était bon. J'ai vécu sept ans là bas, et depuis ce jour j'ai pas mal changé. Les piercings ont poussé sur moi comme les boutons sur le visage d'un ado, j'ai pris du muscle et cette espèce de fille qui me sert de coloc arrète pas de me coller. Bon, en soit c'est vrai qu'elle est plutôt mignonne m'enfin. Pire que ça, elle s'est même fait faire le même tatouage que moi, et a poussé quelques potes à le faire. A présent, il représente notre groupe, qu'ils ont appelé "Fairy Tail" je crois... Une histoire comme quoi ça existait ou existait peut être pas, bref un truc bizarre, moi ça me soule un peu ce genre d'histoires.

Enfin bref, jour de paye aujourd'hui, le jour le plus attendu du mois. A peine le chèque en banque q'uon en retire la moitié pour les factures d'électricité, de gaz et d'eau courante. C'est vrai que c'est mon tour ce mois ci. Un quart du reste partira au loyer, mais jpeux bien me permettre de retirer la même chose... ça me laissera un quart du salaire pour la bouffe et les sorties, ça devrait le faire. Je sors donc de la banque, et passe rapidement par un magasin vendant un peu de tout: Jeux vidéos, mangas, comics, instruments de musique et cd, et même du matériel de mixage. C'est ici que j'ai acheté ma guitare. Je sais pas super bien en jouer mais Levy aime bien que je le fasse, je sais pas comment elle fait. Bref, je ressors du magasin, rien d'intéressant aujourd'hui. Je remarque alors ce petit bâtiment en face. On dirait une boutique. J'y avais jamais prété attention avant ça. J'y entre, je sais pas trop pourquoi. Un vendeur m'approche, et malgré les menaces et les jurons, me propose un nombre incroyable de conneries inutiles. Je m'arrète de le menacer lorsqu'il parle du jeu "qui révolutionnera le monde!". Je le regarde un moment, puis laisse échapper un petit "geehee", avant de lui en demander plus. Il m'explique rapidement le fonctionnement du casque et du jeu, et reçoit l'argent en liquide. L'argent retiré sur mon salaire vient d'y passer, dur la vie. Je rentre à l'appart, cette fille bizarre est en train de lire. Lire, qu'elle perte de temps. Je lance un vague "je suis rentré", auquel elle répond par un "Hm kay" distrait. J'installe la console, et place le CD à l'intérieur. Je passe la tête par le couloir et crie presque, juste histoire de la faire suer un peu "Au fait planche à pains c'est ton tour de faire la bouffe!". Cinq secondes, pas de réponses, elle laisse juste échapper un "ouais ouais", avant que je ne ferme ma porte. Je place le casque sur ma tête, et je plonge dans cet univers.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Shadoow
۞ AGE DU JOUEUR : 21 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Google
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Le principe est sympa
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : A peu près tout les jours

Codage par Arrogant Mischief sur Epicode

Dernière édition par Gajeel Redfox le Mar 30 Sep - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherise Haul

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Gajeel Redfox   Lun 29 Sep - 22:53

Bienvenue,

Tu es validé, tu dois aller faire ton Journal de Bord, faire une demande d'arme, ta chronologie de rp et recenser ton avatar.

Voilà, amuse toi bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gajeel Redfox   Mar 30 Sep - 8:28

Merci ^^ Tout est fait =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gajeel Redfox   

Gajeel Redfox
Page 1 sur 1