AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour devenir un bon père [Cherise Haul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elpis

Vos Textes : 157

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Pour devenir un bon père [Cherise Haul]   Sam 27 Sep - 21:25

Elpis avait décidé de se promener en dehors de la ville puisqu'elle osait s'aventurer de dehors des routes depuis qu'elle avait visité la forêt avec une humaine se disant être une louve mais elle n'en doutait plus un seul instant maintenant, de toute façon elle était terriblement ignorante sur le monde alors il était facile de lui faire croire n'importe quoi sur celui-ci. Elle avait marché pendant de longues minutes pour arriver devant une étrange étendue d'eau, elle affichait un air émerveillé avant de courir immédiatement, elle avait déjà vu un endroit comme celui-ci mais il était beaucoup plus petit et il se situait entre de nombreux arbres alors que celui qu'elle venait de découvrir était beaucoup plus vaste et laisser un certain espace entre le lac et la forêt avoisinante. Elle s'approcha pour regarder l'eau, elle se pencha légèrement pour voir son reflet dans l'eau d'un beau bleu clair en souriant doucement, elle s'avança doucement et entrer dans l'eau qui était assez chaude heureusement, elle s'arrêta alors qu'elle était trempée jusqu'au genou ainsi que les extrémités de ses vêtements mais elle s'en fichait éperdument. Elle rigola comme une enfant partant à l’aventure avant de bouger énergiquement sa jambe droit pour soulever l'eau mais elle la reposa sur une pierre et elle glissa, elle tomba brusquement en arrière et elle fut entièrement trempée avant de se redresser doucement pour être assise alors qu'elle était en dessous jusqu’au niveau de ses épaules et que ses cheveux flottaient doucement, elle éclata de rire même si elle avait eu assez mal juste à cause de cela mais elle était bien trop heureuse d'avoir trouvé un endroit comme celui-ci pour s'en préoccuper vraiment même si la douleur était assez forte pour elle. La petite se redressa avant de secouer énergiquement la tête pour chasser quelques goutes ruisselant sur son visage, elle décida de sortir rapidement mais elle avait maintenant assez froid, elle posa ses mains sur ses bras pour essayer de se réchauffer. Elle avait gardé la tête baissée pour ne plus tomber comme avant, elle poussa un faible soupir en voyant qu'elle était bien sur le sol sec, elle releva la tête et un sourire encore plus grand et joyeux apparut sur ses lèvres, elle venait de voir une personne qu'elle aimait bien et elle le rejoignit immédiatement pour le prendre dans ses bras et lui faire un énorme câlin, toute ravie de le revoir puisqu'elle ne l'avait pas depuis un moment, elle ne savait pas le nombre de jours exactes puisqu'elle avait beaucoup de mal à se repérer dans le temps mais pour elle cela faisait assez longtemps.

- Cherise !
Revenir en haut Aller en bas
Cherise Haul

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Pour devenir un bon père [Cherise Haul]   Sam 27 Sep - 23:16

Cherise marchait à travers la forêt sans regarder sa carte pour savoir ce qui avait autour de lui. Il avait jeter un rapide coup d'oeil en arrivant pour constater qu'il n'y avait pas grand chose de menaçant à l'endroit où il allait. Il n'avait pas fait très attention au nom d'une petite gamine qu'il connaissait bien et il se dirigeait directement dans sa direction sans être au courant. C'était une journée plutôt normal pour lui, mais aujourd'hui il n'avait envie de rien faire, c'est pourquoi il voulait s'échapper dans un endroit calme ou il pourrait être tranquille et le lac était une bonne place pour ça. Il y avait plein de chose qui se passait en même temps dans sa vie, alors qu'il n'aurait jamais penser que ça lui arriverait. Déjà le simple fait d'avoir une petite-amie qui allait devenir sa femme très bientôt, mais la chose qui l'effrayait le plus était sans aucune doute l'enfant qu'elle portait et qui allait naître dans plusieurs mois. Le mariage était déjà assez stressant comme ça, bien qu'il le voulait, car sinon il n'aurait jamais fait la demande, mais l'enfant n'était pas vraiment voulu, même si il ne pouvait plus vraiment y échapper maintenant et que malgré tout, il ne le regrettait pas vraiment, il pourrait ainsi avoir une véritable famille, ce qu'il n'a jamais eu et c'était quelque chose qu'il avait longtemps souhaiter autrefois. Le seul problème qu'il avait, c'est qu'il ignorait complètement comment s'occuper d'un enfant et d'être tout simplement un père. Tous enfants normaux on eu un modèle dans leur enfance, mais lui ce n'était pas le cas, il avait toujours été seul et la seule chose qu'il avait vu était sa mère l'abandonnant à lui-même. Ce n'est pas se qu'il voulait, mais il était complètement paumé de ce côté. Un autre détail, il n'aimait pas vraiment les enfants non plus, peut-être que ça serait différent avec son enfant, ou plutôt ça devait être différent, car il ne voulait pas le haïr. Le créateur poussa un soupire avant d'arriver enfin près du lac. Il devait arrêter d'y penser pour le moment, il ne pourrait pas savoir comment il serait tant qu'il n'était pas encore née. L'homme arriva finalement près du lac et la première chose qu'il vit fut une gamine au cheveux rouge s'amuser dans l'eau. Il était plutôt surprit de voir quelqu'un d'aussi inconscient et faire autant de bruit, mais il se rendit bien vite compte qui était en face de lui. C'était la petite Elpis qu'il avait rencontrer à la gare et qui lui avait poser plein de question. C'était un peu avant de se retrouver pour la deuxième fois devant le joueur Ashoka. Cela faisait pas mal de jour qu'il ne l'avait pas vu et ce n'est pas comme si il l'avait vraiment chercher, en fait pas du tout. Elle n'était rien du tout pour lui, simplement une gamine infectée inutile. Elle ne l'avait pas encore repérer et il avait bien envie de partir avant que ce ne soit le cas, pourtant il ne bougea pas et la regarda s'amuser dans l'eau. Ce devait être à cause de ce qu'il venait de penser qui l'empêchait de partir et il se trouvait vraiment stupide. Il finit par remarquer qu'elle était maintenant sortit de l'eau et qu'elle le regardait avec un grand sourire joyeux. La petite Elpis s'approcha ensuite de lui pour le prendre dans ses bras et lui faire un câlin ce qui étonna le créateur qui ne bougea pas.

- Cherise !

Il ne savait pas trop quoi faire et dans son esprit, il n'y avait qu'une seule question : " J'ai une gamine accrocher après moi, j'en fais quoi? ". Il avait bien envie de la repousser assez durement en lui parlant d'une façon toujours aussi dur, mais il n'en fit rien. Il la regarda seulement en réfléchissant à une solution pour qu'elle ne le prenne plus dans ses bras. L'homme posa ses mains sur les épaules de la petite pour la reculer légèrement et ainsi qu'elle le lâche. Il remarqua qu'elle avait mouiller légèrement son long manteau bien que ça ne le dérangeait pas vraiment. Il prit la parole d'une voix et avec un regard toujours neutre.

- Pourquoi te jettes-tu sur moi comme ça? Ce n'est vraiment pas prudent petite... Tu m'as vu qu'une seule fois, tu devrais pas me prendre dans tes bras.. Tu risques d'avoir très froid aussi après avoir jouer dans l'eau...
Elpis

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Pour devenir un bon père [Cherise Haul]   Dim 28 Sep - 9:50

Elpis ne l'avait pas lâché puisqu'elle était vraiment très heureuse de revoir cet humain qu'elle aimait bien, elle avait cependant relevé la tête pour pouvoir le regarder avec le même sourire ravi, elle essayait de deviner à quand remontait leurs rencontres mais elle n'y arrivait pas du tout. La petite avait un peu plus chaud puisqu'elle était contre l'homme même s'il ne la prenait pas dans ses bras, peut-être bien qu'il n'aimait pas les câlins mais elle ne recula pas pour autant puisqu'elle ne savait pas quand elle pouvait le revoir ensuite. Toutefois, elle devait faire plus attention, elle oubliait que trop souvent d'être plus discrète et de bien faire attention aux odeurs avoisinantes puisqu'elle ne l'avait pas du tout senti ou même entendu approcher et qu'elle aurait pu tomber sur quelqu'un d'autre et peut-être même un humain méchant puisqu'ils étaient malheureusement très nombreux dans ce monde. Elle ne résista pas lorsqu'il la poussa légèrement en posant ses mains sur ses épaules mais elle tenait toujours dans sa main un bout de son long manteau. Elle était encore plus certaine qu'il n'aimait pas cela même si elle ne comprenait pas pourquoi, elle pensait qu'il s'agissait toujours du geste à faire lorsqu'on retrouvait un ami, elle le regardait avec un petit air triste à cause de cela et en attendant d'avoir des explications puisqu’elle avait de nouvelles questions vu sa réaction et même tout ce qu'elle avait découvert depuis la dernière fois.

- Pourquoi te jettes-tu sur moi comme ça? Ce n'est vraiment pas prudent petite... Tu m'as vu qu'une seule fois, tu devrais pas me prendre dans tes bras.. Tu risques d'avoir très froid aussi après avoir jouer dans l'eau...

La gamine avait en effet assez froid, elle était même gelée de plus en plus puisqu'elle sentait les courants d'airs parcourir le lac et qu'elle venait à peine de quitter l'eau qui était plus chaude. Pourtant, elle ne s'en préoccupait pas vraiment, elle avait même soudainement oublié ce problème en voyant l'homme mais elle garda quelques instants le silence sans rien dire. Pourtant, elle voulait bien lui rappeler qu'elle n'était pas petite, enfin elle l'était tout de même que ce soit à cause de son age ou sa taille puisqu'elle semblait plus approcher les onze ou douze ans, de toute façon elle ignorait son age et avait simplement conscience que certaines personnes étaient plus grandes qu'elle, d'ailleurs elle croyait que c'était le cas de tout le monde puisqu'elle n'avait pas croisé pour l'instant un seul enfant, peut-être qu'il s'agissait de la raison qui l'a poussé à ne pas trop apprécier ce mot de petite. Mais, elle n'y pensait pas du tout pour le moment puisqu'elle était concentrée sur ce qu'il venait de dire en premier, elle ne comprenait pas pourquoi elle devait être prudente avec lui puisqu'il ne lui avait jamais fait de mal. Soudainement, elle se rappela qu'il ne lui avait dit être une personne gentille ou méchante pour plutôt lui laisser le choix par rapport à ses actions alors peut-être bien qu'elle s'était trompée sur lui, en plus il n'avait jamais dit qu'il n'allait pas la frapper, il était vrai qu'il n'avait fait un tel geste mais elle ne lui avait pas demandé s'il n'allait jamais le faire. Elle était brusquement perdue et ne savait pas quoi faire ou même répondre pour le moment, elle se recula un peu plus en lâchant son manteau pour avoir un minimum de distance avec lui et son sourire avait disparu. Elle pouvait très facilement changeait totalement d'attitude avec une personne mais seulement avec les humains, d'abord elle les craignait même si parfois elle essayait de faire des efforts pour aller leurs parler, ensuite elle pouvait soit avoir confiance en eux s'il répondait à ses questions ou s'il lui jurait de ne jamais lui faire de mal, ou au contraire oublier sa crainte pour les tuer s'il l'attaquait à cause de son infection. Cependant, elle ne lui voulait aucun mal puisqu'elle ne s'en reprenait jamais aux autres sauf s'il était cruel avec elle mais ce n'était pas le cas de l'homme, pourtant elle ne pouvait s'empêcher d’avoir à nouveau peur de lui après l'avoir entendu dire cela et avait réfléchi un minimum ensuite.

- Pourquoi ? Pourquoi être prudente avec toi ? Toi pas être gentil avec moi ? Toi... Toi... Toi méchant comme... Comme scientifique ?

Elle était encore plus apeurée devant cette possibilité à laquelle elle avait cessé de penser lorsqu'il avait répondu à toutes ses questions mais maintenant elle lui était revenue en pleine face. Elle baissa les yeux pour constater qu'elle avait mouillé ses vêtements, elle se doutait qu'elle était responsable de cela et elle était encore plus paniquée sur le coup puisqu'elle avait l'habitude d'être frappée par les humains, ils aimaient bien se venger sur elle lorsque quelque chose n'allait pas comme ils le voulaient, elle ne savait pas trop quoi les conséquences devaient toujours s'abattre sur elle mais l'enfant avait gardé la conviction que cela pouvait arriver à tout moment lorsqu’elle faisait quelque chose de mal et elle avait peur que ce soit justement le cas à cause de cela. Elle s’approcha soudainement de lui pour attraper son manteau et essayait de sécher l'habit du mieux qu'elle pouvait mais elle était mouillée également et au lieu d’arranger les choses, elle les empirait alors elle continuait de plus en plus vite avec toujours le même effet qui la rendait doucement de plus en plus paniquée alors qu'elle tremblait assez fort.

- Désolée ! Moi pas vouloir mettre eau sur toi ! Mais... Mais... Mais pas frapper moi ! Moi désolée ! Et moi pas recommencer ! Moi pas faire câlin si toi pas vouloir et pas embêter toi !
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Pour devenir un bon père [Cherise Haul]   Dim 28 Sep - 18:23

Cherise n'avait pas bouger et regardait toujours la petite fille qui tenait toujours son manteau d'une main en le regardant avec un air triste. Il n'avait pas quitter son regard neutre en la regardant, il n'aimait pas trop être approcher et surtout recevoir des câlins, sauf de Jessica, mais c'était normal elle, car elle sera bientôt sa femme, mais la petite infectée, il ne la connaissait pas vraiment bien qu'elle semble le considérer comme un ami ou quelque chose comme ça. En tout cas, elle semble l'apprécier beaucoup, alors que le créateur ne savait pas trop comment la considérer. Il aurait très bien pu partir plus tôt pour ne pas ce retrouver dans cette situation et pourtant il ne l'avait pas fait, il ne comprenait pas trop pourquoi et ce trouvait stupide d'être rester là. Ce n'était qu'une gamine inutile du moins jusqu'à ce qu'elle s'enfuit du laboratoire dans lequel elle était avant. La petite Elpis finit par reculer un peu tout en lâchant son manteau, elle avait perdu son sourire et semblait maintenant un peu avoir peur de lui. C'était normal d'un côté après avoir dit d'être plus prudente même avec lui, elle devait croire qu'il allait lui faire quelque chose.

- Pourquoi ? Pourquoi être prudente avec toi ? Toi pas être gentil avec moi ? Toi... Toi... Toi méchant comme... Comme scientifique ?

Il ne changea pas d'air toujours en la regardant. Si elle connaissait la vérité, elle se saurait déjà enfuit en courant. C'était lui qui dirigeait la plupart des scientifiques ici et qui demandait qu'on commence des expériences sur certains infectés ou humains normaux. Elle n'était pas une exception, c'était en grand partit sa faute si elle s'était retrouver à être utiliser comme cobaye. Bien qu'il ne voyait plus l'intérêt maintenant à la ramener quelque part pour continuer et il avait eu connaissance que le laboratoire avait été attaquer par des rôdeurs. Maintenant il se rendait compte qu'il avait utiliser beaucoup d'enfant pour faire des expériences et peut-être qu'il se sentait coupable de l'avoir fait puisqu'il va devenir père? Il ne savait pas trop en fait si il ressentait vraiment de la culpabilité et des remords, mais en tout cas il n'allait rien faire contre la petite infectée. La petite semblait toujours de plus en plus apeurée et paniquée, alors qu'elle se rapprochait de lui pour attraper son manteau pour essayer de le sécher, mais cela produit l'effet inverse puisqu'elle était elle-même mouiller cela n'aidait pas vraiment et empirait simplement. Cherise était plutôt étonné et ne bougeait pas pour le moment en ne sachant pas trop quoi faire avec la gamine qui tremblait maintenant à cause de la panique.

- Désolée ! Moi pas vouloir mettre eau sur toi ! Mais... Mais... Mais pas frapper moi ! Moi désolée ! Et moi pas recommencer ! Moi pas faire câlin si toi pas vouloir et pas embêter toi !

Il poussa un faible soupire, car il n'avait pas l'intention de la frapper, bien qu'il savait parfaitement que dans les laboratoires les scientifiques pouvaient très bien les frapper et elle n'y avait surement pas échapper. Il reposa doucement à nouveau ses mains sur ses épaules pour qu'elle arrête ce qu'elle faisait, c'est à dire le mouiller encore plus. Le créateur ne savait pas trop comment réagir face à ça, mais il ne pouvait pas rester planter là. Il finit par se pencher pour être à sa hauteur et la regarder droit dans les yeux bien qu'il n'avait pas quitter son regard neutre.

- Tu n'as pas besoin de paniquée comme ça... Je n'ai pas l'intention de te frapper... Ce n'est que de l'eau, je ne vais pas mourir...

Lui ne pouvait pas mourir à cause de l'eau, car il pouvait rentrer dans le monde réel et se changer, contrairement à elle qui était coincé ici et pouvait très bien tomber malade à cause de ça. Il se surprit à penser à la santé de la gamine, c'était encore un autre truc à cause qu'il allait être père, mais pourquoi? Elle n'était pas sa fille, mais juste une petite fille abandonnée... À cause de lui. Peut-être qu'au final il savait un peu comment réagir en tant que père, même si elle n'était pas sa fille. Cherise enleva finalement sa veste qui était toujours assez sec pour lui mettre sur les épaules et ainsi qu'elle n'est pas froid. L'homme reprit ensuite la parole d'une voix beaucoup plus douce bien qu'il n'avait pas changer d'air.

- Je ne peux pas dire que je suis gentil, mais je ne te ferai rien... Je ne frappe pas les enfants surtout que tu n'as rien fait de mal... Je ne t'en veux pas de m'avoir prit dans tes bras, mais je n'aime pas trop ce genre de geste...

Le créateur se releva ensuite sans la quitter des yeux, les gestes d'affections c'était loin d'être son fort. Même au début avec Jessica, il trouvait ça vraiment étrange, bon même aujourd'hui il est toujours de la même avis, bien qu'il apprécie beaucoup plus.

- Si je te dis d'être prudent, c'est parce que ce monde est remplit de personne horrible qui peuvent très bien être gentil avec toi à la première rencontre et être des monstres ensuite... Tu dois te méfier un peu plus, si tu ne veux pas être blesser...
Elpis

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Pour devenir un bon père [Cherise Haul]   Dim 28 Sep - 20:13

Elpis se figea complétement alors qu'il posait ses mains sur ses épaules pour l'empêcher de continuer, elle le regarda pendant qu'il se baissait pour être à sa hauteur mais elle ferma les yeux ensuite en étant certaine de se prendre un coup, même si parfois elle n'en n'était pas à se demander si elle n'était réellement responsable de tout à force de recevoir d'être frappée en ne faisant rien du tout. Elle ne voulait pas être encore battue comme au laboratoire mais elle avait trop peur pour l'instant et elle ne voulait tout de même pas l'attaquer sans être certain qu’il était méchant puisqu’il n'avait pas dégagé cette impression pour la gamine qui le voyait plutôt comme quelqu'un de gentil. Elle essayait de se rappeler les autres paroles de l'homme pour savoir s'il était un ami ou non mais finalement elle ne trouvait rien pouvant la pousser à faire un choix alors elle décida d'attendre même si elle prenait des risques puisqu'il suffisait sans doute d'un seul coup pour la mettre hors d'état de nuire puisqu'elle ressentait beaucoup plus la douleur, d'ailleurs sa cheville lui faisait assez mal lorsqu'elle avait glissé et le fait de courir juste après n'était pas une très bonne idée mais pour le moment elle ne le montrait pas puisqu’elle restait immobile.

- Tu n'as pas besoin de paniquée comme ça... Je n'ai pas l'intention de te frapper... Ce n'est que de l'eau, je ne vais pas mourir...

La petite ouvrit doucement les yeux pour le regarder, elle voyait un air neutre même si elle ne comprenait pas pourquoi il ne laissait pas apparaitre ses émotions, elle ne les cachait pas vraiment puisqu’elle était tout simplement incapable, elle tremblait lorsqu'elle avait peur ou qu'elle avait triste, vu que son corps était étrangement incapable de produire des larmes, et elle souriait comme une enfant tout à fait innocente lorsqu'elle était heureuse. Elle le voyait enlever son manteau en se disant qu'il ne devait pas avoir envie de porter quelque chose de mouillé même s'il ne l'était pas tant que ça et elle fut assez surprise lorsqu'il le posa sur elle. L'infectée serra doucement les bords de la veste pour bien s'emmitoufler dedans et avoir chaud même si elle ne pouvait pas tomber malade et qu'elle n'avait pas connaissance d'une telle chose d'ailleurs. Elle avait rattrapé immédiatement son sourire en la voyant agir ainsi et elle était rassurée de voir qu'il ne lui voulait aucun mal mais elle ne comprenait plus du tout pourquoi il lui avait d'être prudente dans ce cas.

- Je ne peux pas dire que je suis gentil, mais je ne te ferai rien... Je ne frappe pas les enfants surtout que tu n'as rien fait de mal... Je ne t'en veux pas de m'avoir prit dans tes bras, mais je n'aime pas trop ce genre de geste...

Elle hocha de la tête pour lui qu'elle comprenait même si ce n'était pas tout à fait le cas, elle ne voyait pas pourquoi il n'aimait pas ce geste et elle ignorait le sens du mot enfant, peut-être qu'il s'agissait d'un synonyme pour les zombies puisqu'elle était certaine d'en être une. Étrangement, cette idée, quoique totalement fausse, augmentait encore plus la confiance, toute retrouvée, envers Cherise puisqu'elle croyait désormais qu'il ne faisait pas mal aux zombies qui étaient tous très gentils à ses yeux. L'homme s'était redressé mais sans la quitter des yeux et le sourire tout ravi de la gamine était de nouveau bien en place sur son visage puisqu'elle le revoyait comme un ami, elle était vraiment capable de changer brusquement d'attitude mais elle espérait le voir toujours ainsi et jamais comme quelqu'un de mauvais.

- Si je te dis d'être prudent, c'est parce que ce monde est remplit de personne horrible qui peuvent très bien être gentil avec toi à la première rencontre et être des monstres ensuite... Tu dois te méfier un peu plus, si tu ne veux pas être blesser...

Elle hocha encore de la tête mais elle avait parfaitement conscience de cela, elle oubliait juste très souvent ce détail à cause de sa curiosité et son manque de concentration mais elle savait que la plupart des humains n'étaient pas gentil, cependant elle était certaine que ceux qu'elle connaissait déjà et qui ne lui avait fait aucun mal n'étaient pas méchants et qu'ils n'avaient pas fait exprès de dégager cette impression pour gagner sa confiance. En même temps, elle pouvait croire bêtement presque tout ce qu'on lui disait, elle pouvait avoir quelques doutes si cela lui semblait étrange mais il suffisait d’insister une seule fois en plus pour la pousser à être certaine de quelque chose même s'il s'agissait d'un mensonge évident.

- Moi faire plus attention ! Mais toi répondre question et pas frapper moi donc toi gentil !

Elle savait qu'il n'aimait pas les câlins mais elle voulait tout de même lui prendre la main pour appuyer ses quelques paroles, elle avait doucement avancé mais elle appuya trop sur sa cheville et elle se trouva brusquement au sol en lâchant un "Aie !". Elle était tombée la tête la première et elle se bougea légèrement pour être assise par terre en bougeant le long manteau, qui cachait entièrement son corps à part sa tête, pour voir son pied lui faisant assez mal même si elle n'avait aucune marque visible alors qu'un humain aurait peut-être déjà eu un bleue à cause de la première chute. Elle remarqua qu'elle devait salir le manteau en étant au sol, mais elle ne pouvait pas se relever sans trop appuyer dessus, et elle s'était légèrement cognée contre l'homme en tombant et elle avait très bien pu lui faire mal.

- Désolée !
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Pour devenir un bon père [Cherise Haul]   Dim 28 Sep - 22:02

Cherise la regardait toujours pendant qu'il parlait et elle récupéra son sourire tout aussi rapidement, il était vraiment surprit d'être aussi gentil avec elle, alors qu'elle n'était rien pour lui, du moins sauf une vieille expérience, alors pourquoi il était comme ça avec elle? Il n'aurait pourtant pas fait attention à une gamine par le passer, il n'aimait pas les enfants, mais cela devait être à cause de l'enfant qu'il allait avoir avec Jessica, mais aussi à cause de Jessica, il avait remarquer beaucoup de changement chez lui avec cette rencontre. Bon il restait toujours le même au fond, un tueur qui n'a aucune pitié pour sa cible, mais lorsqu'il était avec elle, il était complètement différent. Il souriait, était gentil et même doux, alors qu'il n'aurait jamais cru ça possible venant de lui, c'était une personne brutale, dure et même violente quand il le fallait, donc c'était assez surprenant de voir un côté qu'il ne connaissait pas, mais en tout cas, la jeune femme aimait les enfants c'était peut-être une autre raison qu'il n'arrivait pas simplement à partir ou faire quoi que ce soit avec la gamine en face de lui. De toute façon, il n'était pas horrible au point de frapper une enfant aussi jeune et innocente que la petite Elpis, il l'aurait au mieux ignorer ou envoyer balader autrefois. Peut-être que le simple fait d'agir ainsi avec l'infectée montrait qu'il pouvait être un bon père?

- Moi faire plus attention ! Mais toi répondre question et pas frapper moi donc toi gentil !

Le créateur la regarda toujours du même regard neutre qu'il montrait à tout le monde, sauf à Jessica ou il montrait un sourire, même Luc qui était son ami se prenait ce regard tout le temps, sauf lorsqu'il commençait à l'énerver, car il y arrivait vraiment facilement avec son petit surnom stupide qu'il ne voulait pas abandonner. En tout cas le mot "gentil" ne voulait vraiment pas lui rentrer dans la tête même lorsque c'était Jessica qui lui disait, il ne pouvait se trouver gentil à prendre des vies des autres bien qu'il faisait ça en ayant des raisons qui d'après lui son juste et ce n'est pas uniquement la vengeance. La petite commença à s'avancer vers lui, mais sans qu'il ne s'y attende elle tomba tête la première par terre en lançant un petit "Aïe". Elle se cogna contre Cherise au passage qui n'eu pas vraiment de réflex de la rattraper sur le coup. C'est pas comme si il aidait tout le monde non plus, il n'a pas le réflex de les aider. Elle s'assit ensuite par terre recouverte du long manteau du créateur qui laissait voir uniquement sa tête et son pied, car elle l'avait bouger pour le voir. Elle devait avoir mal à son pied, mais il ne voyait aucune marque sur ce dernier qui pourrait le prouver.

- Désolée !

Il quitta son pied des yeux pour regarder la petite qui ne bougeait pas. Elle devait pas être capable de marcher et il poussa un soupire, car il n'avait pas très envie de rester planter là sans rien faire. Bon il était venu pour rien faire et se détendre un peu en réfléchissant, mais il voulait marcher et pas rester comme un pic près de l'eau. Il avait encore une fois un problème, car il n'arrivait pas à bouger et l'abandonner là toute seule. Il remarqua aussi que son manteau allait finir par être sale, mais c'était le dernier de ses soucis ça. D'ailleurs pourquoi s'était-elle excuser? Surement pour l'avoir accrocher en tombant, mais bon ça ne lui avait rien fait du tout. Le créateur ne bougea pas pendant quelque seconde avant de se pencher à nouveau vers elle.

- Ne t'excuse pas... Tu t'es fais mal au pied non?

Il jeta un nouveau coup d'oeil au pied de la gamine qui semblait parfaitement correcte, mais la petite était spéciale, donc elle pouvait très bien être blesser sans que ça ce voit. Il eu une idée pour pouvoir bouger sans l'abandonner, mais il hésitait à faire ça. Ça serait presque aussi pire qu'un câlin au final, mais il n'avait pas envie de rester planter là et la petite ne semblait pas trop lourde et il n'avait prit que son épée et son pistolet aujourd'hui pour éviter d'être trop encombrer, même si son épée est large et lourde.

- Bon accroche toi, je ne suis pas venu pour rester planter là...

Sans attendre il prit la petite dans ses bras en faisant très attention, ce qui ne lui ressemblait pas encore une fois. Elle était plutôt légèreté comme il l'avait penser et il avait garder le manteau autour d'elle pour pas qu'elle est froid. Il était vraiment très proche de la gamine ce qu'il essayait d'éviter à tout prix habituellement et même si il aurait pu y échapper, il l'avait prit quand même, il y comprenait vraiment rien. Il allait devoir prendre son enfant un jour c'était évidant, mais ça serait surement différent... En fait, il ne savait pas non plus. Il commença à marcher en gardant la petite dans ses bras sans changer d'air.
Elpis

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Pour devenir un bon père [Cherise Haul]   Dim 28 Sep - 22:46

Elpis regardait toujours son pied qui ne laissait apparaître la moindre trace, ce n'était pas pour rien si elle n'avait aucune cicatrice et même le nombre sur son bras avait demandé plusieurs essais très douloureux pour se voir clairement. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était différente des humains mais également des zombies, cependant elle voyait principalement les points communs puisqu'elle ne pouvait pas reconnaître certaines particularités ou détails qu'elle n'avait jamais connu auparavant puisqu'elle restait très ignorante sur le monde ou toutes les créatures vivant dessus. Elle tourna la tête vers l'homme pendant qu'il se penchait vers elle, la petite avait toujours une main posé sur son pied qui la faisait souffrir toujours même si elle ne le bougeait plus pour ne avoir encore plus mal.

- Ne t'excuse pas... Tu t'es fais mal au pied non?

Elle acquiesça en silence sans trop savoir quoi répondre ou faire puisqu'elle ne pouvait plus marcher, peut-être bien qu'il voulait partir mais elle voulait lui poser des questions et donc l'accompagner un peu mais cela était impossible à cause de son pied. Elle poussa un faible soupir en espérant que celui-ci voulait rester pour pouvoir parler encore avec lui puisqu'elle l'aimait et qu'elle devait lui demander de nombreuses informations, de plus il avait promis de toujours lui répondre lorsqu'elle l'avait aidé à la gare et elle ne voyait pas pourquoi il pouvait refuser maintenant même si elle était sans doute trop curieuse.

- Bon accroche toi, je ne suis pas venu pour rester planter là... .

Elle ne comprenait pas de quoi il voulait parler, elle ouvrit la bouche pour prendre la parole mais il ne lui avait pas laissé le temps en la prenant doucement dans ses bras tout en laissant le manteau sur elle. La petite avait eu le réflexe de le serrer pour ne pas tomber même s'il la tenait et qu'elle lui faisait confiance pour ne pas la laisser glisser. Elle recommença à sourire en laissant échapper un faible "Merci" puisqu'elle lui était reconnaissante de ne pas l'abandonner alors qu'il était obligé de la prendre dans ses bras et qu'il ne devait pas vraiment aimer cela s'il n'appréciait pas les câlins mais elle était encore plus certaine qu'il était gentil. Elle posa délicatement sa tête contre son épaule et en se frottant doucement les yeux avec le revers de sa main, elle bailla assez fort puisqu'elle était fatiguée même s'il n'était pas du tout la fin de la journée mais elle passait régulièrement des nuits blanches pour explorer la ville et même si elle avait besoin de moins de sommeil qu'un humain, elle finissant exorablement à en manquer et elle luttait difficilement pour ne pas s'endormir dans ce petit cocon encore l'homme et le manteau lui tenant chaud et lui donnant l'impression d'être en sécurité. Pourtant, elle ne voulait pas se reposer maintenant alors qu'elle ne lui avait rien demandé aujourd'hui. Elle prit quelques secondes pour réfléchir avant de repenser au sujet aborder lorsqu'elle l'avait rencontré, elle savait qu'il avait eu des interrogations à propos de son amie même si elle ne connaissait pas les détails et elle voulait savoir si tout allait bien.

- Ami toi aller bien ? Toi protéger amie ? Moi rencontrer amie ?
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Pour devenir un bon père [Cherise Haul]   Lun 29 Sep - 1:28

La petite avait eu le réflexe de le tenir lorsqu'il l'avait prit dans ses bras, même si il n'avait aucune intention de la lâcher et elle n'était pas lourde du tout, donc il n'aurait pas de problème à la transporter pendant un moment. Malheureusement pour lui, ses problèmes de santés l'empêchaient de transporter des charges lourdes sans quoi il s'épuise énormément et ce n'était pas le moment d'être épuiser dans le jeu même si il pouvait disparaître n'importe quand, mais il ne pouvait pas vraiment faire ça devant la gamine qui risquait de trouver ça bizarre de le voir disparaître soudainement. Bon il pouvait toujours trouver un mensonge qu'elle allait surement croire facilement puisqu'elle connait pas beaucoup de chose sur le monde. Si elle ne connaissait pas les trains, il n'y avait aucune chance qu'elle pose des questions à l'excuse qu'il trouverait, le seul ennuis c'est qu'elle pouvait peut-être en parler à quelqu'un d'autre beaucoup plus informer et qui trouverait ça très bizarre. Bref, il n'avait qu'à éviter d'utiliser sa machine comme pour tous les autres personnes qu'il croisait et même malade à en mourir, il pouvait toujours se défendre contre des ennemis. La petite venait de poser sa tête sur son épaule et il la regarda quelque instant, elle semblait plutôt fatiguée, pourtant elle ne devait pas avoir trop de problème pour dormir quelque part puisque les zombies ne l'attaquaient pas. En fait ce qui préoccupait davantage le créateur c'était toujours la même question, pourquoi il faisait ça avec elle? En baissant la tête vers elle, Cherise avait afficher un léger sourire, mais il s'en rendit très vite compte et reprit son air neutre. Il était surprit d'avoir fait ça et ce surprenait à aimer porter la gamine dans ses bras. Il essayait pourtant de se convaincre du contraire en se disant qu'elle était qu'une petite fille inutile et qu'il n'avait pas le choix de faire ça, car il avait promit de répondre aux questions qu'elle voulait et ce n'était pas un menteur. Il n'aimait pas les enfants et Elpis n'était rien pour lui, voilà. Il sortit finalement de ses pensés en entendant la voix de l'infectée dans ses bras.

- Ami toi aller bien ? Toi protéger amie ? Moi rencontrer amie ?

Il venait de se souvenir qu'il avait parler de Jessica à la gamine la première fois qu'il avait discuter, il était emplis de doute et de question ce jour là et il était tomber sur la petite qui l'avait légèrement éclairé dans ses questions. Elle avait une plutôt bonne mémoire pour se souvenir de quelque chose d'une personne qu'elle risquait de ne jamais revoir et elle avait eu de la chance de tomber sur lui aujourd'hui, car si il avait fait attention à sa carte, il ne saurait pas aller au lac.

- Elle va bien et oui je la protège.. J'ai eu quelque problème après t'avoir rencontrer, mais ça c'est rapidement régler et maintenant tout va bien...

Il ne répondit pas tout de suite à la dernière question, car il devait réfléchir rapidement à une réponse, elle ne risquait pas de la rencontrer, car Jessica ne devait et était supposer ne pas quitter le monde réel, elle ne pourrait donc jamais la voir, mais il ne pouvait pas lui dire cela. Le créateur trouva rapidement quelque chose pour lui répondre et ne pas trop la faire attendre.

- Peut-être un jour... Elle est plutôt loin d'ici et je ne pourrai pas te porter jusque là et elle ne peut pas s'éloigner de notre abri pour éviter qu'il ne lui arrive rien à elle et l'enfant qu'elle porte...

Il poussa un soupire en se rendant compte de la fin de sa phrase, pourquoi il lui avait-dit ça? Elle risquait de ne pas comprendre de quoi il parlait et il n'avait pas très envie de se mettre à expliquer ce genre de chose à une gamine. Le créateur reprit la parole rapidement ensuite pour essayer de changer de conversation.

- Tu as d'autres questions?
Elpis

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Pour devenir un bon père [Cherise Haul]   Lun 29 Sep - 18:39

- Elle va bien et oui je la protège.. J'ai eu quelque problème après t'avoir rencontrer, mais ça c'est rapidement régler et maintenant tout va bien...

Elpis souriait doucement en l'écoutant parler, elle était contente que son amie aille bien puisque l'homme aurait été sans doute triste autrement et elle ne voulait pas que ce soit le cas alors qu'il faisait partie des humains qu'elle considérait comme gentils même s'ils étaient très rares. En même temps, elle se faisait souvent attaquer à cause de ses yeux rouges qui montraient très bien son infection, elle n'avait pas le temps de fournir une explication qu'ils essayaient de l'attaquer si bien qu'elle n'avait pas le choix de les tuer ou de s'enfuir le plus souvent à cause de la force ou du nombre de personnes puisqu'elle restait quelqu'un de relativement faible. De toute façon, elle n'avait pas à s’inquiéter de cela avec lui puisqu’il ne lui voulait aucun mal mais elle craignait de croiser ce genre d'humains méchants en étant avec lui puisqu’elle le mettait en danger. Elle était peut-être assez petite et extrêmement ignorante mais elle ne voulait pas voir ceux qu'elle aimait mourir, et puis il avait une personne importante à protéger alors il devait faire très attention pour rester en vie et pouvoir rester avec elle. D'ailleurs, elle attendait toujours la réponse de sa dernière question puisqu’elle était importante à ses yeux, elle avait envie de rencontrer cette femme qui devait forcément être gentille également.

- Peut-être un jour... Elle est plutôt loin d'ici et je ne pourrai pas te porter jusque là et elle ne peut pas s'éloigner de notre abri pour éviter qu'il ne lui arrive rien à elle et l'enfant qu'elle porte...

La gamine n'arriva pas à cacher un air déçu en l'écoutant puisqu'elle était triste de ne pas pouvoir la voir, elle poussa un faible soupir en se disant qu'elle n'avait pas de chance d'avoir mal à son pied aujourd'hui mais elle n'avait qu'à faire plus attention de toute façon. En revanche, elle se demandait encore plus de choses puisqu’elle était certaine de s’être trompée sur le sens du mot "enfant" désormais, elle ne comprenait pas toute sa phrase mais elle se doutait que ce mot ne pouvait pas être un synonyme de zombie ou infectée. Elle baissa les yeux pour essayer de trouver toute seule cette fois-ci mais elle n'y arrivait pas, elle se rappela avoir entendu ce mot sortir de la bouche de la bouche de la scientifique lorsqu'elle était petite, elle n'en n'était pas sûre mais elle croyait bien avoir été désigné de la sorte par celle qui l'avait aidé avant qu'elle ne devienne une infectée. Peut-être bien que cela avait un rapport avec son apparence puisqu'elle était plus plus petite que toutes les autres personnes qu'elle avait croisé pour l'instant mais elle ne pouvait en être certaine.

- Tu as d'autres questions?

Elle le regarda à nouveau, elle devait sans doute lui demander confirmation mais elle ne voulait pas constater une nouvelle fois son erreur alors elle secoua doucement la tête pour lui dire que non même elle ne tarda pas à changer d'avis. Elle continua tout de même de réfléchir pour être certaine de pas se tromper mais elle arrivait à se convaincre que le mot enfant devait être une personne plus petite que les autres et qui devait également avoir un rapport avec l'age puisqu’elle n'avait pas vu de changement trop flagrant sur les scientifiques alors qu'elle avait changé de plus en plus même si elle ignorait combien de temps elle avait passé à l'intérieur et qu'elle n'avait jamais pu se voir entièrement dans la pièce où elle était enfermée la plupart du temps. Soudainement, elle fut interpellé par une certaine phrase qui la rendait encore plus perplexe à cause de l'utilisation d'un mot précis qui attirait son attention désormais.

- Amie porter enfant... Porter enfant elle ? Toi porter moi... Alors... Moi enfant toi ?
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Pour devenir un bon père [Cherise Haul]   Lun 29 Sep - 20:40

Cherise regarda la petite qui le regardait aussi et il avait bien remarquer ce petit air déçu qu'elle avait sur le visage. Elle avait peut-être très envie de voir Jessica, mais il ne pouvait pas faire ça, sauf si il la faisait sortir du jeu, il en avait parfaitement le droit, mais il n'allait pas le faire, car la gamine est une infectée et elle peut très bien lui apporter des ennuis dans le monde réel. Puis, pourquoi il ferait ça? Elle n'est rien pour lui et elle n'avait pas besoin de voir Jessica. Il n'allait pas faire une exception pour elle, car il n'avait pas réussit à s'en débarrasser avant et pas à cause de ses idées stupides qu'il va être père qu'il doit faire attention à la petite. Il n'allait pas demander à la jeune femme de venir risquer sa vie dans le jeu pour la faire rencontrer l'infectée, surtout qu'il ne voulait pas la revoir ici. Il ne lui parlait plus du tout du jeu maintenant, il n'allait pas recommencer uniquement pour ça, même si elle serait surement très heureuse de rencontrer la petite Elpis. Bref, il fut soulager qu'elle secoue la tête pour lui dire que non elle n'avait pas d'autre question, il n'avait pas à lui expliquer tout pour qu'elle comprenne et il continua d'avancer. Il faisait bien attention à ce qui se trouvait autour quand même, car il pouvait très bien être surprit à tout moment par quelqu'un ou des zombies, bien que la petite avait les sens plus développer et le préviendrais surement à l'approche d'ennemis.

- Amie porter enfant... Porter enfant elle ? Toi porter moi... Alors... Moi enfant toi ?

Le créateur arrêta d'avancer en entendant ça. Elle venait de dire quoi? Elle son enfant? C'est vrai qu'il agissait différemment avec elle aujourd'hui, mais il ne pouvait pas la considérer comme sa fille. De toute façon, elle n'avait pas comprit le sens de ses paroles. Finalement, il allait devoir lui expliquer pour qu'elle comprenne ce qu'il avait voulut dire. Bref, elle n'était pas son enfant, il était uniquement gentil avec elle, car elle toute seule et qu'elle l'aime bien, c'est tout. Il ne voulait pas s'avouer qu'il aimait bien l'infectée et qu'il était rester pour ça. Cherise recommença à marcher en ne sachant pas trop quoi dire, car sa question l'embêtait pas mal et il n'avait pas envie de sortir quelque chose de méchant pour la rendre triste. Encore une fois, il se souciait d'elle sans vraiment s'en rendre compte.

- Non, je te porte dans mes bras, mais mon amie porte l'enfant dans son ventre et dans plusieurs mois, il ou elle va naître... Elle est la mère et je suis le père de cet enfant... Toi aussi tu avais des parents, mais ce n'est pas moi... Te tenir dans mes bras ne fait pas de toi mon enfant.

C'était plutôt froid dit ainsi, mais il n'avait pas trouver mieux pour expliquer. Il savait parfaitement que la gamine n'avait plus de parent et c'était toujours de sa faute. Même si il voulait la prendre avec lui, il trouvait qu'il avait fait bien trop de chose horrible à Elpis pour en être capable. Puis, un enfant était bien suffisant pour lui, déjà qu'il n'en voulait pas, il allait pas en adopter un autre, du moins c'est ce qu'il essayait de se dire.
Elpis

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Pour devenir un bon père [Cherise Haul]   Lun 29 Sep - 22:24

Elpis remarqua que l'homme s'était soudainement arrêté et elle regarda autour d'eux en faisant bien attention aux différentes odeurs pour savoir s'il avait repéré quelque chose mais ce n'était absolument pas le cas. Elle le regarda à nouveau en se demandant ce qu'il venait de se passer pour qu'il stoppe ainsi, peut-être bien qu'il y avait un rapport avec ce qu'elle venait de dire, elle avait sans doute dit quelque chose de stupide en interprétant mal le mot enfant mais personne ne lui avait jamais expliqué clairement en même temps. La petite attendait des explications alors qu'il recommençait à marcher, elle espérait juste qu'il n'allait pas garder le silence mais elle n'y croyait pas trop puisqu'il avait promis de toujours répondre à ses questions, alors il devait prendre le temps d'y réfléchir pour ne pas dire n'importe mais elle avait peur de constater qu'il s'agissait de quelque chose de plus compliqué qu'elle ne pouvait pas comprendre.

- Non, je te porte dans mes bras, mais mon amie porte l'enfant dans son ventre et dans plusieurs mois, il ou elle va naître... Elle est la mère et je suis le père de cet enfant... Toi aussi tu avais des parents, mais ce n'est pas moi... Te tenir dans mes bras ne fait pas de toi mon enfant.

La petite sembla pensive quelques instants puisqu'elle réfléchissait à ses paroles, elle se demandait comment quelqu'un pouvait être dans le ventre d'une autre personne mais peut-être bien qu'il était tout petit ou que le ventre était très gros mais elle n'en n'était pas sûre comme à chaque fois d'ailleurs et elle garda le silence pour ne pas dire n'importe quoi même si elle voulait comprendre. Cependant, beaucoup de mots lui échappaient même lorsqu'elle tentait de leurs trouver un sens pour que les phrases deviennent plus logiques dans sa tête lorsqu'elle y repensait. Elle essayait de se concentrer alors que cela n'était pas son fort sauf lorsqu'elle était totalement surprise et qu'elle était donc assez curieuse, heureusement cela était le cas aujourd'hui après toutes ces révélations même si elle restait assez calme et sans bouger puisqu'elle ne pouvait pas vraiment de toute façon. Elle poussa un faible soupir en constatant qu'elle était obligée de demander d'autres informations pour éclaircir tout ce qu'il avait déjà dit puisque autrement elle ne pouvait pas comprendre grand chose et qu'elle voulait à tout prix savoir.

- Quoi être enfant ? Quoi être parent ? Pourquoi moi plus avoir parents ? Moi avoir nouveaux parents ? Toi être nouveau parent moi ? Comment devenir enfant toi ?
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Pour devenir un bon père [Cherise Haul]   Mar 30 Sep - 1:33

Cherise jetait des regards vers la petite qui semblait pensive, elle devait être en train d'essayer de comprendre ses paroles, mais il s'attendait à recevoir d'autre question de sa part. Elle ne devait pas avoir saisi tout ce qu'il avait dit et il était coincer, il n'avait pas le choix de lui répondre, il l'avait promis et pour ce genre de chose ce n'était pas un menteur, bien qu'il pouvait bien mentir en répondant, car il n'avait pas le choix certaine fois. Mais bon elle n'était pas la seule à qui il mentait, il le faisait avec tout le monde, même sa future femme, bien qu'il aimerait tout lui dire.

- Quoi être enfant ? Quoi être parent ? Pourquoi moi plus avoir parents ? Moi avoir nouveaux parents ? Toi être nouveau parent moi ? Comment devenir enfant toi ?

Le créateur la regarda complètement perdu par toutes les questions qu'elle venait de lui jeter à la figure. Il ne pensait pas en recevoir autant en un seul coup et il allait devoir répondre en faisant bien attention pour ne pas dire n'importe et il ne devait pas en oublier non plus. Cherise réfléchit un instant pour essayer de répondre pour qu'elle comprenne tout ce qu'il allait dire, il ne pouvait pas se mettre à donner des explications trop pousser, elle n'y comprendrait rien du tout.

- Un enfant c'est une personne comme toi ! Tu as surement remarquer que tu étais plus petite autrefois et bien c'est normal, tu grandis et tu continueras de grandir encore un peu et dans quelque année tu seras comme moi, une adulte et tu ne grandiras plus...

Son explication était assez nul, mais il ne voyait pas quoi d'autre utiliser pour lui expliquer ce qu'était un enfant, donc autant utiliser la taille pour arriver à quelque chose. Il poussa un soupire en remarquant qu'il n'avait pas finit et espérait qu'elle allait tout comprendre du premier coup.

- Les parents sont deux personnes, une femme et un homme qui un jour décide d'avoir un enfant... Les humains n'apparaissent pas de nul-part quelqu'un leur donne naissance, c'est la même chose pour toi, mais... Tes parents sont surement mort comme beaucoup d'autre après que ce monde soit envahit par les zombies...

Il n'allait certainement pas entrer dans les détails de comment on fait un bébé, elle n'avait pas à le savoir de toute façon maintenant et puis ça ne faisait pas partit des questions. Il ne mentait pas non plus au sujet de ses parents, il ne se souvenait pas ce qu'il en avait fait après avoir prit la gamine, mais bon il ne l'avait pas fait lui-même, donc il ne pouvait pas tout savoir. Les autres questions il ne savait pas trop quoi lui répondre. Pourquoi demandait-elle comment elle pouvait devenir son enfant? Il se demandait si il devait lui dire la vérité ou simplement dire que c'était impossible pour ne pas avoir de problème avec la petite. Le créateur hésita pendant quelque seconde avant de reprendre la parole après avoir prit sa décision.

- Tu peux avoir des nouveaux parents, mais je ne crois pas que je serai vraiment la personne qu'il te faut... Pour devenir mon enfant, il faudrait que je t'adopte, mais ce n'est pas une très bonne idée... Il faudrait aussi que mon amie soit d'accord...

Il essayait au mieux de se sortir de tout ça, car la gamine semblait vouloir rester avec lui, mais il ne pouvait pas, mais surtout il avait peur de se retrouver avec un deuxième enfant à charge, bien qu'elle est très gentille et mignonne. Il réalisa aussi que ici l'adoption n'existait plus vraiment et que le mot "adopter" ne voulait plus dire grand chose, bien qu'il pouvait être quand même utiliser. De toute façon, la gamine n'allait certainement pas faire de commentaire la-dessus, il y avait bien d'autre chose à laquelle, elle pouvait réfléchir et poser des questions.

Dernière édition par Cherise Haul le Mar 30 Sep - 18:43, édité 1 fois
Elpis

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Pour devenir un bon père [Cherise Haul]   Mar 30 Sep - 17:51

- Un enfant c'est une personne comme toi ! Tu as surement remarquer que tu étais plus petite autrefois et bien c'est normal, tu grandis et tu continueras de grandir encore un peu et dans quelque année tu seras comme moi, une adulte et tu ne grandiras plus...

Elpis hocha de la tête, elle pensait avoir compris ce qu'il voulait dire mais elle se demandait pourquoi elle n'avait pas croisé d'autres enfants dans ce cas puisqu'il ne voyait que des personnes plus grandes qu'elle. D'ailleurs, elle avait hâte de devenir une adulte dans ce cas, pour ne jamais changer et rester la même personne, elle voulait lui poser d'autres questions sur les adultes et le reste mais elle décida d’attendre les prochaines réponses avant pour ne rien rater ou tout écouter assez attentivement. Elle se demandait quand quelqu'un devenait adulte mais peut-être bien qu'on pouvait juste le savoir lorsqu'on ne grandissait plus alors elle devait peut-être se contenter de patienter pour ne plus être une enfant, elle était contente de savoir qu'elle n'allait pas rester aussi petite toute sa vie puisqu'il n'aimait pas être considérée ainsi.

- Les parents sont deux personnes, une femme et un homme qui un jour décide d'avoir un enfant... Les humains n'apparaissent pas de nul-part quelqu'un leur donne naissance, c'est la même chose pour toi, mais... Tes parents sont surement mort comme beaucoup d'autre après que ce monde soit envahit par les zombies...

La gamine était un peu perdue désormais, elle était surprise de cette révélation puisqu'elle n'y avait jamais vraiment réfléchi mais cela semblait maintenant évident que les humains n'apparaissaient pas d'un seul coup même si elle ne saisissait pas le terme naissance. Elle ignorait si elle devait être triste pour ses parents puisqu'elle n'avait pas le moindre souvenir d'eux, elle baissa la tête pour essayer de se rappeler mais elle n'y arrivait pas du tout. Elle poussa un faible soupir en se disant qu'ils étaient morts de toute façon puisque l'homme l'avait dit alors autant ne pas trop y penser même si elle avait envie de les rencontrer maintenant qu'elle avait conscience qu'elle avait des personnes aussi importantes pour elle mais il était sans doute trop tard. Elle se colla un peu plus contre lui en étant assez triste, elle n'avait jamais su qu'elle avait des parents et elle devait apprendre cela pour ne jamais les voir puisqu’ils avaient du quitté ce monde depuis longtemps. Cependant, elle se demandait si les zombies avaient également des parents, elle croyait être ainsi depuis sa naissance et elle ignorait avoir d'abord été une humaine mais elle réalisa que les rôdeurs n'étaient pas, eux aussi, apparus comme ça du jour au lendemain alors elle devait forcément avoir eu un père et une mère. Pourtant, elle ne pleurait pas mais elle n'était pas attristée à ce point puisqu'elle ne les connaissait pas et son corps ne pouvait pas produire des larmes, elle ignorait même de quoi il s'agissait puisqu'elle n'avait jamais vu une personne pleurer. Elle se rappela soudainement les deux dernières demandes qu'elle avait formulé, elle releva brusquement la tête pour le regarder avec des yeux plein d'espoir, il pouvait peut-être devenir son père et elle voulait savoir ce que cela faisait d'avoir quelqu'un d'aussi proche alors elle attendait sa réponse avec encore plus d'impatience.

- Tu peux avoir des nouveaux parents, mais je ne crois pas que je serai vraiment la personne qu'il te faut... Pour devenir mon enfant, il faudrait que je t'adopte, mais ce n'est pas une très bonne idée... Il faudrait aussi que mon amie soit d'accord...

Elle ne voyait pas pourquoi il s'agissait d'une mauvaise idée, elle pouvait très bien être gentille devant lui et ne jamais mordre quelqu'un, c'était d'ailleurs ce qu'elle essayait de faire lorsqu’elle était avec des humains qu'elle considérait comme des personnes gentilles mais parfois elle avait du mal à se retenir lorsque quelqu'un l'attaquait. Ensuite, elle aimait bien l'homme puisqu’il ne l'avait jamais frappé et qu'il répondait toujours à ses questions, de plus elle avait confiance en lui et elle était certaine qu'il ne lui avait pas menti une seule fois. Elle laissa apparaitre un large sourire à cause de la dernière phrase, elle pensait qu'il était d'accord s'il devait simplement en parler avec son amie et puisqu’elle devait être également gentille alors elle n'avait aucune raison de refuser.

- Toi parler amie ? Demander pour moi être enfant toi ? Quoi faire pour toi adopter moi ?

Elle réalisa un autre élément auquel elle n'avait pas songé pour l’instant, elle se demandait si un enfant devait toujours être avec ses parents sans jamais les quitter, elle aimait bien se promener même si elle prenait des risques avec les méchants humains qui étaient très nombreux mais elle voulait découvrir ce monde toujours aussi étrange et intéressant à ses yeux. Elle ne savait pas trop si elle pouvait perdre sa liberté alors qu'elle l'avait retrouvé depuis peu de temps mais elle ne pensait pas être enfermée comme dans le laboratoire, elle afficha tout de même un petit air inquiet puisqu’elle ignorait comment elle pouvait être traitée en tant que tel.

- Parents comment avec enfant ? Parents pas comme scientifiques ? Eux gentils avec enfant ? Jamais frapper et faire expérience ?
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Pour devenir un bon père [Cherise Haul]   Mar 30 Sep - 21:20

- Toi parler amie ? Demander pour moi être enfant toi ? Quoi faire pour toi adopter moi ?

Cherise commençait légèrement à paniquer, le sourire de la petite Elpis en disait long, elle croyait qu'il allait l'adopter. Il devait avoir dit quelque chose qui laissait croire qu'il allait faire une telle chose, probablement lorsqu'il avait dit devoir en parler à Jessica. Il était certain d'une chose si il lui demandait, elle accepterait de la garder, mais lui voulait-il vraiment la prendre et la garder ? La gamine était gentille et même adorable, même si elle pose beaucoup de question. Pouvait-il vraiment l'amener dans le monde réel? Bon oui il pouvait parfaitement faire ça, il pouvait aller chercher son véritable corps et la déconnecter, mais elle risquait de rien y comprendre à la situation, surtout qu'elle ne verrait plus de zombie. Il y avait aussi un autre problème, son infection, il serait irresponsable de la ramener sans faire quelque chose pour ça, déjà qu'il avait laisser l'ami de Luc rester alors qu'il y a de gros risque. Il pouvait toujours trouver quelque chose pour la rendre inoffensive, bien que ce n'était pas permanent, il allait devoir lui donner quelque chose tous les jours. Mais à quoi il pensait là? Il était en train de faire des plans pour la ramener avec lui? Il ne devait pas faire une tel chose. Il n'avait même pas encore répondu au question de la gamine puisqu'il était perdu dans ses propres pensés à cause de tout ça, mais il finit par en sortir lorsqu'elle reprit la parole et il remarqua son regard inquiet.

- Parents comment avec enfant ? Parents pas comme scientifiques ? Eux gentils avec enfant ? Jamais frapper et faire expérience ?

Le créateur l'a regarda avant de pousser un faible soupire, il ne savait pas vraiment ce qu'était des vrais parents et comment il pouvait agir avec eux, car sa mère n'avait jamais été là pour lui, elle n'entrait jamais dans la même pièce et restait enfermer dans sa chambre ou bien elle disparaissait pendant des jours. Lorsqu'il l'a croisait autrefois, il n'avait pas de chance, car cette dernière lui mettait une bonne baffe avant de partir s'enfermer et si il osait venir la voir ou la déranger, il avait des problèmes. Il pensa également aux parents de Jessica qui n'était pas un très bon modèle à suivre non plus. Manipulation, possession et mensonge voilà ce que connaissait ses deux personnes. Il ne pensait pas être ce genre de parent, bien qu'il risquait de mentir sur beaucoup de chose pour pouvoir les protéger. Il ne savait pas trop comment il allait être au final, peut-être comme il est en ce moment avec Elpis? Il l'a prenait dans ses bras pour ne pas l'abandonner, répondait à ses questions, ce montrait gentil du moins dans ses paroles, car il affichait toujours le même regard neutre qu'il avait bien du mal à lâcher. En tout cas, il savait une chose, les parents normaux ne sont pas aussi horrible que les scientifiques et ne frappait pas leur enfant. Peut-être qu'il ne serait pas si mal comme père finalement, il ne se voyait pas un seul instant frapper son enfant et il n'avait pas lever la main sur la petite Elpis. Bref, il n'allait pas pouvoir garder le silence et devoir répondre du mieux qu'il pouvait à la gamine.

- Les parents sont très différents des scientifiques que tu as connus... Ils ne frappent jamais leur enfant et ne feront jamais d'expérience avec eux... Ils sont pour la plupart gentil, mais ils en existent quelque un qui sont horrible, mais ils sont plutôt rare.

Il ne savait pas trop si il devait répondre aux première questions de l'infectée, car il les avait complètement ignorer jusqu'à maintenant. Il ne savait pas trop quoi lui répondre et si c'était vraiment une bonne idée de faire une tel chose même si il avait trouver des solutions pour qu'il n'y est aucun danger avec la gamine. Il devait tout de même lui cacher quelque chose d'horrible, il l'avait fait enlever de ses parents pour la mettre dans le jeu, il n'avait surement pas le droit de la prendre avec lui à cause de ça. Puis la réaction de la petite face au monde réel était aussi important. Il pouvait trouver quelque chose sans dire qu'elle était dans un jeu et il allait aussi devoir s'assurer qu'elle ne parle pas à Jessica ce qu'elle était réellement et où elle était. C'était beaucoup de chose à gérer en même temps. Peut-être était-ce mieux d'essayer de la convaincre de renoncer à son idée même si il devait utiliser des choses sur le monde réel.

- Pourquoi veux-tu rester avec moi? Là où je vais, il n'y à pas de zombie... Tu auras beaucoup de mal à voir tes amis aussi... Tu ne pourras plus dire que tu es une zombie et tu devras vivre parmi pleins d'humains...
Elpis

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Pour devenir un bon père [Cherise Haul]   Mar 30 Sep - 22:18

- Les parents sont très différents des scientifiques que tu as connus... Ils ne frappent jamais leur enfant et ne feront jamais d'expérience avec eux... Ils sont pour la plupart gentil, mais ils en existent quelque un qui sont horrible, mais ils sont plutôt rare.

Elpis hocha doucement de la tête alors qu'elle était beaucoup plus rassurée désormais puisqu'elle savait qu'elle n'allait pas souffrir si elle était adoptée. Pourtant elle se posait toujours des questions puisqu'elle voulait être sûr de ne prendre aucun risque, peut-être bien que c'était la raison qui la poussait à demander toutes ces informations à l'homme, il lui répondait toujours et elle lui faisait suffisamment confiance pour ne plus avoir peur de lui ou croire qu'il pouvait mentir sur certains sujets. Elle lui était reconnaissante de ne rien lui cacher, même si cela n'était pas très agréable à entendre, elle préférait connaître la vérité plutôt que de rester dans une douce ignorance. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher d'être légèrement triste à cause de la mort de ses anciens parents mais en même temps il lui avait donné l'espoir d'en avoir des nouveaux et elle ne pensait principalement à lui, peut-être puisqu'il lui avait expliqué ou qu'il avait bien assez gagné sa confiance pour persuader la petite d'essayer de le voir comme un père. Étrangement, elle n'avait aucun mal à cela même s'il était un humain et qu'elle se rendait compte que cela consistait à le voir comme une personne très importante pour elle.

- Pourquoi veux-tu rester avec moi? Là où je vais, il n'y à pas de zombie... Tu auras beaucoup de mal à voir tes amis aussi... Tu ne pourras plus dire que tu es une zombie et tu devras vivre parmi pleins d'humains...

Elle avait envie d'avoir des parents, peut-être par curiosité ou pour ne plus être seule tout simplement, elle ne pouvait pas rester tout le temps avec les humains qu'elle avait croisé et elle n'était toujours pas accompagnée par les zombies même si elle était amie avec un en particulier, elle voulait bouger et découvrir et puis, même si elle aimait bien les rôdeurs puisqu'ils étaient toujours gentils avec elle, la petite n'arrivait pas à rester constamment avec eux même si elle ne saisissait pas elle-même pourquoi. Elle aimait bien l'homme et pour la petite, il s'agissait de la meilleure des raisons mais peut-être bien que le sens du mot parent lui échappait encore et qu'elle ne pouvait pas choisir ainsi la personne pour assurer une telle place. Ensuite, elle ne comprenait pas comment il pouvait venir d'un lieu sans rôdeur mais seulement d'humain, juste l'imaginer lui faisait assez peur mais elle pensait être assez forte pour supporter cela si elle pouvait en échange rester avec le créateur. De plus, il avait signalé qu'elle risquait d'avoir du mal pour revoir ses amis mais il n'avait pas dit que cela était impossible alors elle ne pouvait pas constater le moindre problème de ce côté-là.

- Moi aller si être avec toi. Moi pas peur. Moi avoir confiance toi. Toi gentil, toi répondre question alors toi bon parent. Moi... Moi vouloir parent toi...

Elle baissa doucement la tête pour afficher un air triste qu'elle ne pouvait dissimuler puisqu'elle avait tout de même remarqué qu'il avait essayé de la faire changer d'avis. Elle croyait malheureusement deviner la raison et cela lui faisait de la peine même si elle ne pensait pas pouvoir le faire changer d'avis et elle murmura faiblement quelques mots avec difficulté.

- Mais toi pas vouloir enfant moi...
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Pour devenir un bon père [Cherise Haul]   Mer 1 Oct - 0:55

- Moi aller si être avec toi. Moi pas peur. Moi avoir confiance toi. Toi gentil, toi répondre question alors toi bon parent. Moi... Moi vouloir parent toi...

Cherise ne répondit rien pour la regarder un instant. Pourquoi insistait-elle tant pour l'accompagner? Si elle connaissait la vérité, elle ne le suivrait certainement pas. C'était bien pire que tout ce qu'il avait cacher à Jessica là, elle ignorait ses crimes et ce qu'il lui avait fait. Mais pouvait-il vraiment l'abandonner ici maintenant? Est-ce qu'il était pire que les gens qui l'avaient conduit à devenir comme il est aujourd'hui? Non, il n'était pas comme eux, si il faisait tout ça, ce n'était pas pour rien et il pouvait très bien aider les personnes qui étaient dans la même situation que lui autrefois, bien qu'il ne devenait pas ami avec eux. Il vit la petite baissée la tête avec un air triste, peut-être avait-elle deviner qu'il avait essayer de la faire changer d'avis, mais au final il ne savait pas lui même ce qu'il devait faire avec la petite.

- Mais toi pas vouloir enfant moi...

La petite avait parler d'une voix faible et il avait parfaitement deviner. Il se sentit terriblement mal, ce qui ne lui arrivait que très rarement et il était encore plus perdu. Il devait pourtant prendre une décision à ce sujet et maintenant. Il avait l'impression que de l'abandonner ici toute seule ce résumait à se tourner le dos à lui-même lorsqu'il était enfant, il ne pouvait pas faire ça. Puis, il se sentait très mal de l'abandonner alors qu'elle semblait vraiment vouloir venir avec lui, c'était peut-être comme abandonner son propre enfant. Le créateur ferma doucement les yeux avant de les réouvrir quelque seconde après, après avoir prit une décision. Il repéra une grande roche ou il pouvait la déposer, il alla vers cette dernière pour la mettre assise dessus, elle était un peu plus haute que lui maintenant et il continuait de la regarder.

- Je suis désolé de te donner cet impression ce n'est pas aussi simple, mais...

Il se mit à réfléchir encore quelque seconde, il ne pouvait pas l'amener avec lui maintenant, il allait devoir arranger certaine chose avant, comme trouver quelque chose pour qu'il n'arrive rien dans le monde réel et surtout préparer son vrai corps à sortir du jeu après dix longue année enfermer à l'intérieur. Cherise la regarda à nouveau avant de reprendre la parole.

- Mais... Je vais te prendre avec moi, tu devras seulement attendre encore un peu... Je dois faire certaine chose avant... Je viendrai te chercher lorsque j'aurai régler tout ça... Tu es d'accord? Tu peux attendre encore Elpis?

Cherise laissa tomber pour la première fois son regard neutre pour un petit sourire rassurant et gentil toujours en la regardant. C'était bien la deuxième personne à qui il affichait se sourire. Elle allait surement se demander comment il allait la retrouver, alors il reprit la parole rapidement. Il espérait aussi qu'elle ne pense pas qu'il mentait et que c'était seulement un moyen pour partir s'en elle.

- Et tu n'as pas à t'inquiéter, je peux te retrouver facilement.. Tu me fais confiance non?
Elpis

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Pour devenir un bon père [Cherise Haul]   Mer 1 Oct - 14:47

Elpis ne le regardait toujours pas puisqu'elle pensait que le l'homme voulait bien devenir son père, elle poussa un faible soupir en essayant de se convaincre que ce n'était pas grave puisqu’il ne perdait pas vraiment quelque chose alors qu'elle n'avait pas le souvenir d'avoir eu de telles personnes pour s'occuper d'elle. Pourtant, elle restait assez triste sans réussi à se réconforter puisqu'elle voulait vraiment rester avec lui, elle devait également devenir voir ses amis mais elle avait l'impression de devoir à tout prix avoir quelqu'un d'aussi important alors elle pouvait oublier sa peur des humains même s'il avait dit qu'ils étaient très nombreux de l'endroit d'où il venait et ou il devait donc l'emmener s'il acceptait. Elle releva doucement la tête alors qu'il la portait pour la mettre sur une grand rocher, l'enfant était légèrement plus haute que lui désormais et cela était plutôt étrange de ne pas devoir constamment lever les yeux pour le voir mais elle était contente de ne plus avoir l'impression d'être beaucoup plus petite même si cela était, en réalité, toujours le cas.

- Je suis désolé de te donner cet impression ce n'est pas aussi simple, mais...

Elle le fixait avoir de l'espoir à cause du mot "Mais", peut-être qu'il avait changé mais elle ne comprenait pas pourquoi cela était compliqué, elle croyait qu'il devait juste la prendre avec lui tout simplement et puis même si cet endroit était loin, elle pouvait faire un effort pour marcher malgré la douleur. Elle était capable de supporter la souffrance si elle pouvait en échange rester avec lui, elle réalisa qu'elle allait certainement rencontrer la jeune femme et elle se demandait si celle-ci allait être également une personne aussi importante que l'homme en remplissant le même rôle.

- Mais... Je vais te prendre avec moi, tu devras seulement attendre encore un peu... Je dois faire certaine chose avant... Je viendrai te chercher lorsque j'aurai régler tout ça... Tu es d'accord? Tu peux attendre encore Elpis?

La gamine avait immédiatement rattrapé un immense sourire, elle était tellement heureuse qu'il la prenne avec lui et son visage montrait parfaitement cette joie. Elle ignorait ce qu'il devait faire avant, peut-être en parler avec son amie comme il l'avait dit plus tôt mais elle se contenta de hocher énergiquement la tête pour lui faire comprendre qu’elle pouvait parfaitement attendre, en même temps elle était restée dix ans enfermé dans un laboratoire en ne connaissant strictement rien sur le monde autour d'elle à part l’existence des humains et des zombies. Elle remarqua qu'il avait laissé apparaitre un petit sourire, elle n'y avait pas fait très attention jusqu'à maintenant mais elle croyait bien qu'elle ne l'avait jamais vu ainsi auparavant et elle était encore plus certaine qu'il viendrait véritablement la chercher et qu'il ne voulait juste pas se débarrasser d'elle pour ne plus entendre ses insistances et ses questions.

- Et tu n'as pas à t'inquiéter, je peux te retrouver facilement.. Tu me fais confiance non?

Elle le regarda quelques instants en souriant avant de hocher encore la tête, elle ne pensait pas qu'il puisse mentir puisqu'il ne l'avait jamais fait pour le moment et qu'elle lui faisait, en effet, confiance alors elle n'avait pas la moindre raison de douter de lui. Puis, elle sembla pensive puisqu'il repensait à certaines de ses pensées qui lui mettait quelques doutes dans son esprit, en particulier à cause du comportement qu'elle devait adopter avec lui. Les parents étaient importants et ils protégeaient leurs enfants si elle avait bien compris alors peut-être qu'elle devait agir d'une manière différente alors elle posa doucement une question à ce propos sur ce qui lui venait en premier à l'esprit après l'avoir écouté très attentivement.

- Toi devenir parent moi ? Moi appeler toi parent ?
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Pour devenir un bon père [Cherise Haul]   Mer 1 Oct - 17:25

La petite Elpis avait rapidement retrouver son immense sourire lorsqu'il lui annonça qu'il allait la garder avec lui. Cela devait vraiment lui faire plaisir, mais le créateur ne comprenait pas trop pourquoi elle avait décider de le suivre lui et pas un autre, surtout dans un monde remplit d'humain, un monde horrible quoi. Il préférait le monde qu'il avait créé au monde réel. Bref, Cherise affichait toujours le même sourire, alors que la petite semblait pensive maintenant. Peut-être réfléchissait-elle à une autre question à lui demander, elle devait en avoir plein, mais malheureusement il allait devoir partir bientôt. Bon il allait venir la récupérer dans plusieurs jours, mais il avait plusieurs choses à régler de très importants avant de la faire retourner dans le monde réel. Il allait devoir en parler à Jessica aussi, mais il allait peut-être attendre encore un peu et la présenter avant de lui dire. Il ne savait pas trop, il allait devoir réfléchir, car la jeune femme risquait d'être vraiment surprise lorsqu'il allait lui annoncer quelque chose comme ça.

- Toi devenir parent moi ? Moi appeler toi parent ?

Le créateur sortit de ses pensés pour toujours la regarder. Oui ils allaient être les parents de la gamine, du moins si Jessica acceptait, mais il ne pensait pas qu'elle refuserait ça. Il ne savait pas trop si il faisait la bonne chose, mais il était trop tard pour reculer et il ne pouvait pas changer d'avis pour l'abandonner ou ne pas revenir la chercher. Il avait penser avoir encore un peu de temps pour s'habituer au fait d'être parent, mais il allait devoir s'y faire plus tôt que prévu finalement.

- Oui, moi et mon amie deviendront tes parents lorsque je lui parlerai... Les enfants appellent leur parent, papa et maman, mais c'est peut-être étrange de m'appeler "papa"... Alors tu peux m'appeler par mon prénom...

En fait c'était surtout étrange pour lui d'être appeler ainsi, surtout que la petite n'est pas de son sang, bien que ce genre de chose n'avait pas vraiment d'importance et elle pouvait très bien le nommer ainsi. Bref, il allait devoir s'y faire de toute façon lorsque son enfant allait naître, il ou elle n'allait certainement pas l'appeler par son prénom. Toutes ces choses allaient vraiment vite et il avait bien du mal à suivre, c'était tellement nouveau. Il laissa échapper un faible soupire avant de reprendre la parole, car il allait devoir partir très bientôt et il se demandait si la petite avait d'autre question, mais aussi si elle arrivait à marcher.

- On pourra en discuter plus la prochaine fois, je vais devoir partir bientôt... Tu as peut-être une dernière question à me poser? Et tu crois être capable de marcher maintenant?
Elpis

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Pour devenir un bon père [Cherise Haul]   Mer 1 Oct - 18:12

- Oui, moi et mon amie deviendront tes parents lorsque je lui parlerai... Les enfants appellent leur parent, papa et maman, mais c'est peut-être étrange de m'appeler "papa"... Alors tu peux m'appeler par mon prénom...

Elpis enregistra les deux mots qu'elle devait utiliser en présence de ses nouveaux parents même si elle n'avait pas encore rencontré cette femme qui était l'amie de l'homme et sa future mère, elle se demandait bien comment elle pouvait être mais la petite devait forcément l'aimer si elle était aussi gentille que le créateur et si elle répondait toujours à ses questions. Elle ne voyait pas pourquoi cela était étrange de l'appeler ainsi, il était vrai qu'elle n'avait pas l'habitude de nommer une personne ainsi mais elle pensait cela nécessaire après les explications et puis elle ne l'avait côtoyé si souvent pour que son prénom devienne incroyablement commun pour elle même si l'enfant n'avait pas hésité une seule seconde avant de crier son prénom lorsqu'elle l'avait revu aujourd'hui. Elle était impatiente de venir avec lui mais elle était malheureusement obligée d'attendre quelques temps même si elle espérait que tout cela soit très rapide, elle pouvait explorer encore plus la ville puisqu'elle pensait avoir compris qu'elle allait partir loin d'ici puisqu'elle devait aller dans un endroit sans rôdeurs et que ce lieu en était tout simplement rempli alors elle devait profiter des jours lui restant même si elle comptait bien revenir pour voir ses amis.

- On pourra en discuter plus la prochaine fois, je vais devoir partir bientôt... Tu as peut-être une dernière question à me poser? Et tu crois être capable de marcher maintenant?

Elle secoua de la tête, elle ne voulait pas le retenir plus longtemps en se disant qu'elle attendrait moins par la suite ainsi. Elle baissa les yeux pour fixer son pied qui lui faisait mal, elle n'avait toujours aucune trace prouvant sa douleur, mais heureusement ce n'était pas le cas pour l'instant. Tout doucement, elle se laissa glisser le long d'un grand rocher en espérant qu'elle ne souffrait plus puisqu'elle n'avait pas marché mais bien parce qu'elle avait disparu. Elle poussa un soupir de soulagement lorsqu'elle constata qu'elle pouvait tenir debout sans trop de problème même si elle devait éviter de courir pour un petit moment pour ne pas prendre le risque de se faire encore mal toute seule puisqu'elle y arrivait très bien sans l'aide de quiconque. Elle leva la tête pour le regarder avec un sourire, elle voulait lui demander de nombreuses informations mais elle se retenait en se répétant qu'elle pouvait le faire plus tard lorsqu'elle sera définitivement son enfant. Elle jetait des coups d’œil dans les différents directions et elle utilisa tout ses sens pour connaitre la présence des autres créatures mais elle devinait aisément qu'il n'y avait aucun zombie ou humain. Elle décida de se mettre en route en espérant prendre le chemin le plus rapide pour rejoindre la ville, pourtant elle s'arrêta très rapidement pour faire demi-tour et prendre l'homme une dernière fois dans ses bras, pour aujourd'hui du moins, et lâcher quelques mots en même temps.

- Merci... Papa...

Elle recula légèrement pour le lâcher et le regarder quelques secondes avec un immense sourire, elle commença doucement à s'éloigner en lui faisant un signe de la main avant de disparaitre derrière quelques arbres. Elle ignorait où elle risquait de s'aventurer pour le suivre mais elle était certaine qu'il était gentil et puis il ne voulait pas la frapper alors elle ne devait rien risquer en restant avec lui même si elle devait se trouver avec pleins d'humains qui eux pouvaient être méchants.
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Pour devenir un bon père [Cherise Haul]   Mer 1 Oct - 18:53

La petite infectée avait uniquement secouer la tête pour lui répondre, de toute façon elle pourrait lui poser pleins d'autres question la prochaine fois qu'ils allaient se voir et elle risquait d'en avoir beaucoup lorsqu'elle allait aller dans le monde réel. Il y avait plein de chose ici qui ne marchait plus et n'existait plus, elle risquait d'être perdue pendant un certain temps, mais bon ça ne lui dérangeait pas trop de répondre à ses questions, bien qu'il n'a pas le choix de mentir pour certaine chose. Il jeta un rapide coup d'oeil au pied de la petite Elpis qui le regardait aussi, il n'y avait toujours pas de marque sur celui-ci qui montrait qu'elle était blesser. Elle se laissa glisser contre le rocher pour descendre et atterrir sur ses deux pieds. Ça avait l'air d'aller, elle semblait être capable de tenir dessus et de marcher, il n'avait donc plus à s'inquiéter, la seule chose qui pouvait lui arriver pendant les jours qu'il ne serait pas là serait quelle se fasse attaquer par quelqu'un, mais elle s'en était tirer très bien jusqu'à maintenant, donc aucune inquiétude à avoir pour elle. Il la retrouvait dans quelque jour en parfaitement bien. Puis, elle lui avait dit pouvoir sentir la présence des zombies et aussi des humains, elle pouvait très bien les éviter. Elle le regarda à nouveau avec un sourire qu'il lui rendit avec toujours un petit sourire. Elle regarda ensuite autour pour prendre une direction et commencer à s'éloigner, le créateur ne dit rien et la regarda partir, mais elle s'arrêta pour faire demi-tour. Elle le prit ensuite dans ses bras et Cherise resta plutôt surprit, mais ne la repoussa pas cette fois, mais il ne bougea pas vraiment, car ce genre de geste d'affection était toujours quelque chose qu'il avait bien du mal.

- Merci... Papa...

Il resta encore plus surprit après ces mots, c'était vraiment très bizarre à entendre de la bouche de quelqu'un, mais finalement ce n'était pas si mal et il finirait bien par s'habituer par se nom donner par la petite et par son enfant qui allait naître dans plusieurs mois. Elle recula légèrement pour le regarder avec un immense sourire et le sourire de l'homme s'agrandit légèrement, alors qu'elle s'éloignait maintenant en lui faisant un signe de la main et disparaître derrière les arbres. Cherise ne bougea pas pendant un moment à regarder l'endroit où elle avait disparut. Il ne pensait pas en arriver là aujourd'hui, mais finalement ce n'était pas si mal, il avait pu constater qu'il ne pouvait pas être un mauvais père et qu'il serait bon avec ses enfants, car il allait maintenant la considérer entièrement comme son enfant. Il devait maintenant trouver le moyen d'aborder le sujet avec Jessica et préparer le tout pour l'arriver de la gamine chez lui. Il devait trouver une explication pour Jessica, il ne pouvait pas lui dire la vérité et aussi faire quelque chose pour rendre inoffensive Elpis, lorsqu'elle serait dans le monde réel, il allait aussi faire quelque chose pour qu'elle puisse retourner dans le jeu lorsqu'elle le voulait. Il réalisa aussi une chose, son appartement allait être beaucoup trop petit pour trois et dans plusieurs mois quatre. Ce n'était pas un trop gros problème de trouver une maison ou un appartement plus grand, il ne manquait pas d'argent et il était mieux de ne pas rester trop longtemps à la même place pour ne pas se faire prendre et mettre en danger sa petite famille. Il allait devoir réfléchir et régler tout ça rapidement pour ne pas la faire attendre trop longtemps. Le créateur regarda sa carte pour voir si elle était assez loin pour la fermer ensuite et se déconnecter, autant aller planifier tout ça maintenant et ne pas attendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour devenir un bon père [Cherise Haul]   

Pour devenir un bon père [Cherise Haul]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1