AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je suis l'Oiseau Vert, Setsuna Nimari

AuteurMessage
Setsuna Nimari
L'Oiseau Vert

Vos Textes : 12

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Je suis l'Oiseau Vert, Setsuna Nimari   Sam 27 Sep - 20:50

Copyright Arrogant Mischief
Setsuna Nimari

« L'Oiseau Vert »

۞ NOM : Nimari
۞ PRÉNOM(S) : Setsuna
۞ SURNOM : Setsu
۞ AGE : 17 ans
۞ SEXE : Féminin aux dernières nouvelles
۞ ORIENTATION : Hétéro
۞ GROUPE : Joueuse
۞ MÉTIER : Etudiante
۞ NATIONALITÉ : Japonaise
۞ MONDE D'ORIGINE : (In Game ou Real World) Real World
۞ RANG : L'Oiseau Vert

۞ COMPÉTENCES : (Deux compétences) Rapide et Intelligente
۞ POINTS FORTS : Garde son sang froid quoi qui arrive, mais commence à stresser quand on la presse
۞ POINTS FAIBLES : Si on fait du mal à l'un de ses amis, elle veut justice, et sa peut la faire courir à sa perte

۞ AVATAR : Gumi de Vocaloid
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI
۞ CODE DU RÈGLEMENT :
۞ NIVEAU RP : Voir Miyu Haneki, Miya Komiko et Magnus Bane

CARACTÈRE & PHYSIQUE

Caractère : Avec le temps, elle est devenue distante au fil du temps, moins social, mais elle s'attache vite aux gens qui veulent bien connaitre Setsuna. Elle sert les poings et respire profondément quand elle a envie de pleurer, pour empêcher les larmes de couler. Elle ne veut plus que quelqu'un la voit pleurer. Elle veut être forte, pas faible. Elle est toujours à l'écoute. Elle aime apprendre de nouvelles choses, découvrir aussi. Elle aime les casses-têtes, les énigmes. Quand elle est avec les gens qu'elle aime, elle est une tout autre personne, elle devient joyeuse, souriante, plus froide, mais rayonnante.

Physique : http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20130420180258/mikumikudance/images/a/ac/TDA_GUMI_by_Jin.png

HISTOIRE

C'est un jour d'été, un jour comme un autre, mais pas pour les couples qui attendent avec impatience un événement très spécial. La naissance d'un enfant. Aujourd'hui, c'est une femme qui est hôtesse de l'air qui m'y au monde une jeune fille. Le père était là lui aussi, un pilote. Ils se sont rencontrés l'or d'un vol et ont commencés à s'aimer dès le premier regard. Ils appelèrent leur enfant Setsuna. Et comme on dit dans ces moments-là, on est aux anges.

Seulement ... Il faut redescendre sur Terre.

Setsuna avait quatre ans quand son père mourra. Il était dans un avion, en direction du Nouveau Monde, l'Amérique. Sa mère devait reprendre son travail. Setsuna était chez sa voisine, c'était une vieille dame gentille qui s'occuper parfaitement de Setsuna. Elle lui apprit beaucoup de choses et lui donna l'amour d'une mère.

Elle était tout le temps souriante, elle s'amusait beaucoup avec cette vieille dame. Elle trouva que c'était bien court tout ce temps passer avec elle. Car quand Setsuna eu neuf ans, la vieille dame mourra. Setsuna pleura toutes les larmes de son corps et pendant ce temps, une pensée lui traversa l'esprit. Elle devait tout le temps être seule ?

Sa mère voyageait et rester quand elle le pouvait à terre, avec sa fille. Setsuna dû apprendre à faire les gestes de tous les jours quand on vit seul et quand on est adulte. Elle eu une scolarité assez ... Compliquer. Pas beaucoup d'amis, presque pas, que des connaissances. Elle arrivait assez bien à faire ses devoirs toute seule, mais elle aimerait avoir quelqu'un qui l'aide, sa mère par exemple ...

Un jour, elle tomba amoureuse pour la première fois de sa vie. Le garçon qu'elle aimait tomba aussi amoureuse, les premiers pas étaient difficiles vu qu'ils étaient tous les deux timides. Le garçon ne fessait pas parti de la catégorie des garçons qui se la pété, fessait des conneries et tout ... Non, lui, il était sage. Elle avait aimée cette question qui lui posa " Pourquoi tout le monde t'ignore ? T'évite ? Tu es pourtant gentille et belle ! ". Setsuna avait rougi et rit, elle répondit " Eh bien, les filles sont surement jalouses de ma beauté si tu dis que je suis belle ". Ils rient ensemble.

Un jour, elle ne se souvient plus trop pourquoi, une dispute avait éclaté entre eux, jusqu'à que le garçon la gifle, il avait commit une erreur. Quand elle s'effondra sur le sol, il la prit dans ses bras et la berçât, tout en lui chuchotant " Je suis désolé ... ". Setsuna ne l'aimait plus. Lui qui ne pouvait pas faire du mal à une mouche l'avait gifler ! Elle qui se sentait en sécurité avec lui ... Tout cela n'était plus qu'un rêve devenu un cauchemar.

Le lendemain, elle était invitée à un anniversaire, elle accepta, elle devait se changer les idées, malheureusement, il était là. Alors qu'il se dirigeait vers elle pour lui proposer de danser, elle embrassa le premier garçon qui était dans son champ de vision. Il comprit que c'était fini entre eux.

Aujourd'hui, elle a 17 ans. Sa mère voyage toujours dans le ciel, tandis que Setsuna, est à terre. Elle entra dans un magasin de jeu vidéo, regarda les nouveautés et tralala. Elle tomba sur un jeu qu'elle avait remarquée depuis bien longtemps. Survival Game. Elle retourna chez elle et commença à jouer.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Personam Tragicam
۞ AGE DU JOUEUR : L'âge que tu me donne
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Vulpes
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Comme toujours
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Tout le temps la

Codage par Arrogant Mischief sur Epicode

Dernière édition par Setsuna Nimari le Mar 14 Oct - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherise Haul

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Je suis l'Oiseau Vert, Setsuna Nimari   Mar 30 Sep - 20:59

Tu es validé, tu dois aller faire ton Journal de Bord, faire une demande d'arme, ta chronologie de rp et recenser ton avatar, avant de commencer dans le In Game, tu dois faire un RP Solo dans le monde réel qui nous explique où, quand et comment il entre dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis l'Oiseau Vert, Setsuna Nimari
Page 1 sur 1