AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Toi être peluche ? [Léo Marceau]

AuteurMessage
Elpis

Vos Textes : 157

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Toi être peluche ? [Léo Marceau]   Sam 27 Sep - 18:14

Elpis se promenait en ville comme tout les jours d’ailleurs, elle ne cessait de trouver des lieux étranges et amusants même si elle ne comprenait pas en quoi ils pouvaient bien servir puisqu'il ignorait tout de ce monde après avoir passé près de dix ans aux mains des scientifiques dans ce laboratoire horrible. Mais maintenant, ils étaient mort et l'ancien bâtiment était désormais un abri pour elle et les autres rôdeurs, elle aimait bien les zombies puisqu'ils ne s'attaquaient jamais entre eux et qu'ils ne lui faisaient jamais de mal alors elle se considérait comme l'une des leurs même si parfois des certaines personnes essayaient de lui convaincre du contraire. Elle était heureuse de savoir que tout les humains n'étaient pas méchants puisqu'elle en avait rencontré quelques uns extrêmement gentil et voulant même la protéger mais elle était loin d'être faible, elle n'hésitait pas à tuer les personnes pouvant l’attaquer même si elle pouvait avoir peur au début mais elle était mise hors d'état de nuire avec un seul coup puisqu'elle ressentait bien plus la douleur que les autres à cause de ses sens accrus. Elle oublia rapidement cela pour se concentrer sur une étrange bâtisse, elle leva la tête en laissant échapper un petit bruit étonné à cause de la taille du bâtiment mais surtout de son apparence puisqu'il était très différent que les autres, il était composé de pierre assez ancienne puisqu'il était assez ancien même s'il avait du être rénové plusieurs fois et les dix dernières années ne l'avaient pas trop endommagés par rapport à toutes celles qu'il avait déjà traversé. Elle voyait des lettres sur le mur mais elle ne savait pas lire, elle essayait de deviner ce qu'il voulait signifier son vraiment deviner et elle décida d'entrer pour chercher des réponses à toutes ses questions puisqu'elle était toujours aussi curieuse. Elle poussa doucement la porte pour pénétrer dans le théâtre, elle pénétra dans une pièce assez grande avec des affiches qu'elle observa un petit moment même si certaines étaient arrachés, elle trouva un escalier qu'elle ne tarda pas à gravir pour arriver dans une salle encore plus impressionnante. Elle regarda les nombreux sièges ainsi que la scène en se demandant à quoi cela pouvait bien servir, il remarqua ensuite les balcons et retourna immédiatement dans les escaliers pour monter tout en haut. Elle arriva aux derniers étages et se dépêcha pour trouver celui au milieu mais également le plus en hauteur, elle posa ses mains sur les rebords et se pencher assez fort sans remarquer les risques puisqu'elle pouvait très bien glisser. Elle voulait encore mieux voir alors elle se hissa pour être debout et marcher tout en long de la balustrade sans vraiment se soucier de pouvoir tomber en parcourant ainsi l'étroit rebord à pied nu, elle s'arrêta soudainement pour se laisser tomber et s'asseoir sur le rebord, elle balançait doucement ses pieds dans le vide assez impressionnant mais elle se contentait de rire comme une enfant devant un endroit aussi étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Marceau

Vos Textes : 20

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Toi être peluche ? [Léo Marceau]   Sam 27 Sep - 19:09

« Ce n'est qu'un jeu trop réel »

Les yeux dans le vide, le garçon trainait des pieds, il marchait sans savoir ou il allait et pour le moment il n'y avait aucun "monstre" dans les environs. Et puis même s'il y en aurait, Léo ne les aurait pas remarqué. Ces pas le menèrent à une grande batisse abandonnée, surement. Il regarda ce qu'il y avait écrit, et l'enregistra dans un coin de sa mémoire. Léo resta planté devant l'entrée un bon moment, avant de se décider à y entrer. Il n'avait rien à y perdre, et au pire s'il trouve un monstre ici, il aura juste à courir très vite jusqu'à la sortie.

À peine au-t-il fait un pas dans ce bâtiment, qu'il changea brusquement de personnalité pour devenir un gamin un peu trop joyeux. Les mains derrière le dos, il commença à explorer l'endroit, s'émerveillant des choses qu'il n'avait jamais vues. Il gravit des escaliers pour atterrir dans une salle remplies de chaise. Mais il préfera se diriger vers la scène. Léo se rappela que dans l'autre monde, il était déjà allé dans un endroit comme ça.
En levant la tete, il vit des balcons. Autrefois il rêve de pouvoir y monter et maintenant c'était possible! Il retourna aux escaliers et monta le plus haut possible. Une fois arriver il allait se diriger vers le rebord quand il vit une personne. Un petit sourire se dessina sur son visage, il s'approcha derrière elle et...

-Bhou!

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Elpis

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Toi être peluche ? [Léo Marceau]   Sam 27 Sep - 20:02

-Bhou!

Elpis avait immédiatement sursauter puisqu'elle ne l'avait pas entendu ou même senti arriver, pourtant ses sens étaient beaucoup plus aiguisés que n'importe qui mais elle était tellement concentrée à essayer de deviner à quoi pouvait bien servir cet endroit qu'elle n'avait pas du tout fait attention, d'ailleurs elle n'arrivait pas à trouver quoi que ce soit, peut-être bien que son imagination n'était pas aussi débordante que sa curiosité. Pourtant, elle avait eu de la chance puisqu'elle n'était pas brusquement tombée alors que la chute devait être sans aucun douter mortelle à cette hauteur mais elle n'était même pas capable de savoir cela. Elle ne retournait pas pour le moment à cause de l'odeur que dégageait l'inconnu, elle avait parfaitement conscience qu'il s'agissait d'un humain alors qu'elle les craignait et elle tremblait doucement, mais sa voix semblait différente que toute celle qu'elle avait entendu pour l'instant pour ne pas être si grave et forte. Elle mourrait d'envie de savoir pourquoi mais elle craignait de se retourner et voir une personne encore plus effrayante, elle hésita quelques secondes avant de serrer doucement les lanières de son sac mais sa main était tremblotante, elle prit une grande inspiration avant de se relever et se retourner toujours sur ce rebord si étroit sans toujours se soucier de pouvoir tomber. Elle fut extrêmement surprise par l'apparence de ce dernier, il était légèrement plus petit qu'elle et à cause de cela il lui semblait beaucoup plus fragile mais également intéressant. Elle sauta pour être bien au sol et s'avancer vers lui très rapidement, elle s'arrêta alors qu'elle était assez proche de lui avec une centaine de questions dans son esprit, elle n'avait jamais vu d'autre enfants puisqu'elle avait toujours été entourée d'adultes. Elle était donc assez étonnée de voir quelqu'un d'encore plus jeune qu'elle, la petite l'observa quelques secondes et ses yeux montraient bien sa joie, peut-être bien que dans un dessin animé ceux-ci auraient pris la forme de petite étoile ou même de cœur et son sourire était toujours celui d'un enfant plus que ravi, elle prononça simplement un moyen avec un sacré enthousiasme et qui simplifiait merveilleusement ce qu'elle pensait du garçon.

- Mignon !
Léo Marceau

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Toi être peluche ? [Léo Marceau]   Dim 28 Sep - 11:07

- Mignon !

C'est à ce genre de phrase que Léo ne savait pas quoi répondre. Il regarda la fille, qui était descendu du rebord. Il ne s'attendait pas non plus à trouver des personnes comme lui. ;enfin pas exactement comme lui, elle était quand même un peu plus grande que lui. Et dire que quand il était arrivé dans ce jeu, il penser qu'il serait le seul enfant coincé ici....De plus la fille semblait très heureuse de le voire. Bon, cela effraya un peu Léo sur le coup. Ne sachant pas quoi lui réponde, il hésita un moment,et sortie la première phrase qui lui vint à l'esprit:

-Bonjour,tu fait quoi ici?

Elpis

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Toi être peluche ? [Léo Marceau]   Dim 28 Sep - 12:43

Elpis regardait l'inconnu en se retenant de le prendre soudainement dans ses bras pour le serrer comme une peluche, même s'il ignorait l’existence d'un tel objet alors qu'elle avait sans doute en avoir pendant sa lointaine enfance mais la mémoire n'était pas assez développée avant les quatre ans pour avoir le moindre souvenir remontant avant le laboratoire. Elle continuait de l'observer comme s'il était la chose la plus étrange qu'elle avait vu dans sa petite vie, sur le coup même le lieu lui semblait dérisoire par rapport à cette découverte qui la poussait à avoir de très nombreuses questions sur ce qu'elle était, la petite avait toujours cru être une rôdeuse mais elle avait également découvert que ce groupe, ainsi que celui des humains, pouvait être décomposé en plus petites parties et peut-être bien que c'était pour cela qu'il lui ressemblait assez en taille du moins puisqu'il n'était pas un zombie et qu'elle ignorait tout simplement la différence entre enfant et adulte.

-Bonjour,tu fait quoi ici?

La gamine se rappela soudainement la raison de sa présence ici, sans attendre plus longtemps elle lui attrapa la main pour le tirer derrière elle pour s'approcher du rebord, elle le lâcha pour pointer du doigts l'endroit avec toujours ce sourire ravi puisqu'elle était toujours à la recherche de nouveaux lieux ou personnes intéressantes et qu'elle était plus que comblée aujourd'hui. Elle se hissa sur le bord à nouveau pour s’asseoir, elle lui tendit doucement la main pour l'aider s'il voulait faire comme elle, l'infectée baissa les yeux pour regarder ses jambes qu'elle balançait à nouveau gaiment avant de répondre à sa question mais pour surtout lui demander de nombreuses informations.

- Moi promener ! Et toi ? Pourquoi toi pareil ? Humain aussi petit ? Pourquoi nous petit ? Pourquoi toi ressembler moi alors que toi humain et moi zombie ?
Léo Marceau

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Toi être peluche ? [Léo Marceau]   Ven 3 Oct - 19:41

Léo n'avait pas bien compris ce qui venait de se passer. Cette fille était bizarre, ça c'était clair et net. Il accepta son aide pour grimper sur le rebord. Bon, il avait un peu peur de faire un faux mouvement et de tomber. Il regarda le sol, vu d'en haut c'était plutôt impressionnant...

-- Moi promener ! Et toi ? Pourquoi toi pareil ? Humain aussi petit ? Pourquoi nous petit ? Pourquoi toi ressembler moi alors que toi humain et moi zombie ?

L'enfant regarda la fille avec de gros yeux effarés. C'était...un zombie? Comme les monstres de dehors? Il se rappelait de l'adulte qui lui avait expliqué qu'il ne fallait pas s'en approchée, et de les fuire..Pourtant, elle ne semblait pas avoir le même caractère que les autres monstres qu'il avait déjà furtivement vus.

-Heu...je ne sais pas, je me promène aussi...enfin, je crois! Et je ne suis pas petit! Un jour je vais grandir et je serai aussi grand que les adultes! Et toi aussi tu grandiras...enfin je pense!

Il fit une courte pause, en se demandant comment expliquer pourquoi ils se ressemblaient, d'après elle.

-Enfaite, les monstres...les zombies plutôt, ils étaient humains avant! Mais ils ont été transformés en monstre!

Elpis

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Toi être peluche ? [Léo Marceau]   Ven 3 Oct - 22:42

-Heu...je ne sais pas, je me promène aussi...enfin, je crois! Et je ne suis pas petit! Un jour je vais grandir et je serai aussi grand que les adultes! Et toi aussi tu grandiras...enfin je pense!

Elpis hocha de la tête en repensant à la discussion qu'elle avait eu avec Cherise et qui remontait désormais à quelques jours même si elle avait l'impression que cela remontait à bien plus longtemps puisqu'elle n'arrivait pas à se repérer dans le temps mais surtout à cause de son impatience. Elle se rappelait qu'il lui avait expliqué rapidement qu'il y avait les adultes et les enfants, elle ne comprenait pas trop les points communs et les différences entre eux, même si elle avait bien envie de savoir, alors elle devait se repérer par rapport à la taille qui était le seul critère dont elle avait conscience. Elle était très heureuse de trouver quelqu'un comme elle mais qui surtout ne lui donnait pas l'impression d'être beaucoup plus faible et petite puisqu'elle était loin d'apprécier cela, de plus elle avait longtemps cru être unique et elle détestait cela puisqu'elle avait toujours voulu faire partie d'un groupe, il s'agissait sans doute de la principale raison la poussant à affirmer être un zombie. Mais de toute façon, elle restait assez spéciale et elle ne pouvait rien faire pour empêcher cela. Elle se sentait tout de même idiote de ne pas y avoir pensé tout de suite mais cela lui apprendra à poser des questions sans y réfléchir d'abord pour se rendre compte qu'elle avait déjà la réponse. Elle baissa doucement les yeux pour regarder en bas mais elle était loin d'être effrayée par la hauteur, peut-être bien qu'elle ne se rendait pas compte des risques.

-Enfaite, les monstres...les zombies plutôt, ils étaient humains avant! Mais ils ont été transformés en monstre !

La petite le regarda sans tout saisir, elle avait toujours cru être depuis sa naissance une rôdeuse et l'idée d'avoir été humaine autrefois ne lui plaisait pas du tout puisque la plupart étaient méchants entre eux et avec les créatures qui n'avaient rein demandé puisque ce n'était pas eux qui avaient choisi les êtres humains comme seule gastronomie. Elle poussa un faible soupir en se posant de plus en plus de question mais elle n'arrivait pas trop à se rappeler de son passé plus lointain et ses premiers souvenirs venaient du laboratoire et donc de l'époque, pas si lointaine, où elle était encore une expérience.

- Moi avant humaine ? Moi pas souvenir ! Moi toujours gentil zombie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toi être peluche ? [Léo Marceau]   

Toi être peluche ? [Léo Marceau]
Page 1 sur 1