AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je post dans Absence car j'sais pas trop où poster ça ailleurs xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Dompteuse

Vos Textes : 14

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Je post dans Absence car j'sais pas trop où poster ça ailleurs xD   Mar 23 Sep - 21:20

Alors, vous avez certainement remarquer ma grande absence, voici la raison : Mon forum est enfin ouvert et je n'avais pas prévu que j'allais accueillir autant de membres d'un coup si vite. Du coup le temps de tenir mon forum, pour le laisser attractif et cette situation couplée à ma situation IRL fait que je n'avais plus beaucoup de temps pour les forums où j'étais inscrit en simple membre. Je m'excuse donc de mon absence soudaine.

Et concernant "Harisawa Kyo", je ne m'amuse pas beaucoup dessus, c'était un personnage inventé pour un tout autre concept de forum et je trouves que finalement il n'a pas sa place ici. Je l'avais fait car je savais pas quoi faire d'autres. Je demandes une pause avec ce personnage là pour réfléchir sur "le garder ou non?"

En revanche je garde la Dompteuse au service du forum o/ Si cela ne dérange pas bien sûr.

(Si ce n'est pas trop demander, je peux recevoir le codage de la fiche de Kyo par MP sur "La Dompteuse" s'il vous plait?)
Revenir en haut Aller en bas

Je post dans Absence car j'sais pas trop où poster ça ailleurs xD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1