AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une petite chanson [Hyuna Hime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Williams

Vos Textes : 44

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Une petite chanson [Hyuna Hime]   Sam 20 Sep - 20:23

Arthur avançait doucement à travers le parc, il avait sa guitare sur le dos, il en avait deux en tout, une acoustique et une électrique mais il ne pouvait garder les deux en même temps puisqu'il n'arrêtait pas de bouger entre les différents hôtels de la ville ou en dehors de celle-ci, du moins lorsqu’il avait assez d'argent et qu'il n'était pas obligé de dormir à la belle étoile mais cela ne le dérangeait pas du tout et il aimait bien admirer les étoiles. Il poussa un soupir en ajustant sa casquette, il devait trouver un endroit pour chanter et gagner de l’argent puisqu'il commençait sérieusement à avoir faim, de plus il n’avait pas mangé le matin puisque les agents de sécurité l'avaient jeté en dehors de l'hôtel puisqu’il n'avait pas que quoi tout payer, il avait eu de la chance que le responsable n'ait pas appelé la police alors il n'allait certainement pas se plaindre. Il attrapa doucement une des mèches cachant son œil droit en verre pour l'enroulait dans son doigt avant de la laisser tomber, il cachait assez souvent cette partie de lui-même sauf lorsqu'il était seulement avec des amis ou lorsqu'il chantait dans le bar puisque personne ne pouvait voir la différence entre les deux à cause de la distance et de la lumière trop faible. Il s'avança vers un banc en se disant que cette place était tout simplement parfaite pour chanter quelques chansons de vocaloid, il enleva sa casquette pour se mettre debout sur le banc, il attrapa sa guitare et commença à en jouer pour attirer l'attention de quelques personnes, il avait également sorti son téléphone pour laisser la musique sans les paroles puisqu'il ne pouvait pas utiliser toujours cette instrument pour tout ou qu'il ne suffisait pas tout seul. Puis, lorsqu'il furent plus nombreux, les mots sortirent harmonieusement de sa bouche puisqu'il chantait parfaitement bien. Il resta là assez longtemps, peut-être presque deux heures, sans vraiment prendre de pause entre chaque musique alors qu'on déposait des pièces et rarement des billets dans sa casquette. Il ne laissait rien paraitre à part les émotions dans sa voix qui changeaient selon la musique, il baissa les yeux vers son téléphone en réalisant qu'il avait presque terminé la playlist puisqu'il n'en restait qu'une seule maintenant mais il hésitait à cause de la présence des enfants mais il décida de continuer en se disant qu'ils étaient pour la plupart trop jeunes pour comprendre entièrement la fin et qu'ils ne risquaient pas d'être tristes alors autant continuer jusqu'au bout surtout qu'il s'agissait d'une chanson qu'il n'avait découvert que très récemment mais qu'il avait immédiatement beaucoup aimé et qu'il pouvait la chanter pour la première fois en y mettant toute sa force.

Il termina doucement en remerciant tout le monde, ils commencèrent à s’éloigner en comprenant qu'il avait fini, il attrapa sa casquette pour fourrer l'argent dans sa poche sans prendre le temps de compter puisqu’il n'en voyait absolument pas l’intérêt comme avoir un endroit où vivre ou même un travail. Il chercha un arbre pour s’appuyer contre, il se laissa tomber le long du tronc avant de respirer assez difficilement, il n'avait pas du montré sa fatigue mais il était tout simplement épuisé, il avait juste connu la souffrance pendant quelques jours qui lui avaient semblé interminables mais ils avaient été plus que loin avec lui, son corps en était marqué de partout mais surtout au niveau de sa santé puisqu’il était censé rester toujours tranquille sans faire le moindre effort pour ne pas prendre de risque. Pourtant, il n'avait jamais écouté les conseils des médecins, il courrait et chantait en se fichant que son corps le lâche brutalement un jour, peut-être bien qu'il pouvait mourir en menant cette vie puisque parfois il n'avait même pas de quoi se nourrir ou un endroit où en dormir mais il voulait vivre ainsi et personne ne pouvait le faire changer d'avis, quelque soit le danger. Il lui fallut quelques longues minutes douloureuses où ses poumons le faisaient atrocement souffrir mais il changea radicalement en constatant la présence d'une jeune femme, il se leva brusquement même s'il pouvait très bien s’effondrer et qu'il avait du mal à tenir debout, pourtant il n'en donnait pas du tout l’impression puisqu’il semblait tout à fait stable et qu'il affichait cet étrange sourire qui semblait venir d'une personne ignorait totalement la souffrance. Il la regarda rapidement pour constater qu'elle était plutôt jolie, il se demandait si elle ne faisait pas partie des personnes l'ayant écouté un peu plus tôt mais il n'en n'était pas certain.

- Bonjour ! Tu es là pour que je chante une chanson ? Normalement j'ai terminé pour aujourd'hui mais je ne peux rien refuser à une femme aussi belle alors dis moi juste le titre et je verrai bien si je la connais !
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna Hime

Vos Textes : 29

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une petite chanson [Hyuna Hime]   Sam 20 Sep - 22:23

Ce matin Hyuna décida d'aller se balader un peu au parc pour se détendre un peu et ce changer les idées, car elle n'aimait pas vraiment rester enfermer dans cet appartement dans lequel, elle pouvait se mettre à penser à plein de chose désagréable de sa vie. Même si elle avait très peu dormis, car elle était aller s'éclater en boite de nuit pratiquement toute la nuit. Elle était jeune et pouvait très bien en profiter et puis elle supportait plutôt bien les nuits blanches. Elle s'était amuser à séduire pleins d'homme tous aussi idiot les uns que les autres, elle se disait parfois que ce serait bien de tomber sur un homme qui refuserait ses avances, mais ce n'était toujours pas arriver. La jeune femme s'habilla donc pour mettre une robe bleu et blanche toujours aussi courte et bien moulante pour laisser apparaître ses formes généreuses. De toute façon, ce n'est pas comme si c'était uniquement pour se montrer, cela lui allait très bien. Elle n'attacha pas ses longs cheveux aujourd'hui pour les laisser libre avant de mettre ses longues bottes blanches à talon et sortir de son appartement. Elle marcha jusqu'au parc et elle attira plusieurs regards sur elle, mais cela ne la dérangeait pas du tout, elle aimait bien cela, plutôt étrange pour une tueuse qui ce doit d'être discret, mais bon ainsi elle était plus difficile à soupçonner à cause de ses deux vies complètements différentes. Elle s'était arrêter pour s'acheter quelque fruit et pâtisserie qu'elle pourrait manger tranquillement au parc. Elle prenait souvent l'habitude d'aller là-bas pour se détendre, elle en avait bien besoin parfois bien que ça ne l'empêchait pas de s'amuser avec les personnes qu'elle pouvait croiser. Hyuna était finalement arriver avec son petit paquet avec la nourriture dans ses mains. Elle entendit tout de suite quelqu'un jouer de la guitare. La jeune femme se dépêcha d'aller voir ce qui se passait, mais en restant à l'écart près d'un arbre. Elle vit un jeune homme jouer et chanter et plusieurs personnes devant pour l'écouter. La tueuse resta à sa place pour l'écouter aussi sans s'avancer pour qu'il puisse la voir, elle s'essaya au pied de l'arbre. Elle resta là tout le temps qu'il joua et chanta, car elle aimait bien écouter les gens chanter comme ça au beau milieu d'un parc, c'était plutôt rare. Elle voyait davantage des groupes jouer sur la scène des boites de nuit et des bars qu'elle fréquentait, ça changeait un peu de tout ça. Le temps passa bien qu'elle n'en avait pas grand chose à faire. Le jeune homme termina finalement et il remercia tout le monde, Hyuna se leva à ce moment pour le regarder prendre l'argent et le ranger et ensuite aller s'asseoir près d'un arbre. Elle hésita quelque minute à aller lui parler, elle savait quoi lui dire et elle pouvait très bien s'amuser avec lui un peu jusqu'à ce qu'elle se lasse. Elle pouvait toujours jouer la jeune fille innocente avec lui, car elle ne pouvait pas tellement faire comme elle fait dans les bars. Elle finit par s'avancer vers le jeune homme qui ne sembla pas la remarquer immédiatement, mais il finit par la voir et changer brutalement, il avait l'air épuiser avant qu'elle n'arrive. Enfin bref, il se leva ensuite brusquement pour lui sourire sans laisser paraître un seul instant qu'il pouvait être épuiser, pourtant elle l'avait bien vu de loin.

- Bonjour ! Tu es là pour que je chante une chanson ? Normalement j'ai terminé pour aujourd'hui mais je ne peux rien refuser à une femme aussi belle alors dis moi juste le titre et je verrai bien si je la connais !

Elle lui adressa un magnifique sourire tout à fait normal, pas de séductrice pour le moment, elle allait faire ça autrement aujourd'hui. Peut-être que ce garçon allait être intéressant pour ne pas en arriver à s'en lasser et être une cible pour elle. Bien qu'il semblait un peu plus jeune quelle, habituellement elle ne s'en préoccupe pas vraiment, car les n'aime pas vraiment les jeunes. Enfin elle ne pouvait pas vraiment juger au niveau du physique, car elle semblait beaucoup plus mature pour son âge dans cette tenue. Hyuna prit ensuite la parole d'une voix douce et gentille.

- J'aimerais beaucoup t'entendre chanter à nouveau, car tu est vraiment très douer, mais tu dois êtes épuiser après avoir jouer et chanter aussi longtemps. Je ne veux pas abuser et prendre encore plus de ton temps !

Elle ne quittait pas son sourire avant qu'elle n'ouvre le petit paquet qu'elle avait dans les mains pour en sortir une pomme et un pain au chocolat qu'elle tendit au jeune homme.

- Je suis désolé, je n'ai pas d'argent sur moi à te donner, j'ai tout dépenser pour ça, mais... Je t'en donne, tu dois avoir faim non? Je m'appelle Hyuna et toi?
Arthur Williams

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une petite chanson [Hyuna Hime]   Dim 21 Sep - 10:38

Arthur l'a regardait toujours avec son œil gauche qui ne laissait apparaitre pas la moindre tristesse mais seulement une très grande joie de vivre, il avait bien envie de s'asseoir à nouveau en espérant qu'elle n'ait pas remarqué son état lamentable quelques instants plus tôt. Elle était vraiment jolie et il ne pouvais s'empêcher de penser que passer du temps avec elle pouvait être assez agréable, bon le physique ne devait pas être le seul et plus important critère pour choisir une "partenaire" pour certaines activités mais il n'entrait jamais dans des relations sérieuses puisqu'il n'en comprenait pas le but, il n'avait donc connu que des aventures d'un soir, à part dans les rares cas où il voyait ensuite cette personne comme un ou une amie. Au final, il n'en n'avait pas beaucoup puisque la plupart s’énerver ou se lasser de lui tout simplement à cause de son attitude et sa façon de penser mais il voulait rester ainsi en se fichant des contraintes que suivaient la quasis totalité des habitants de ce monde, y compris son ancien tuteur légal mais il ne pouvait lui en vouloir même s'il ne comprenait pas du tout comment il pouvait accorder autant d'importance à l'argent pour payer ses impôts et tout le reste mais également l'attention qu'il portait à son bar pour qu'il soit le plus populaire possible.

- J'aimerais beaucoup t'entendre chanter à nouveau, car tu est vraiment très douer, mais tu dois êtes épuiser après avoir jouer et chanter aussi longtemps. Je ne veux pas abuser et prendre encore plus de ton temps !

Le jeune homme n'avait pas perdu son sourire mais il était triste de voir qu'elle avait bien vu qu'il était épuisé, il maudissait ce corps si faible et incapable de faire de l'effort trop longtemps sans arriver à une limite bien trop facile et rapide à atteindre. Il baissa les yeux vers les main de la jeune qui venait de sortir une pomme et un pain au chocolat, il se demandait si elle ne voulait pas lui donner ou peut-être partager, il espérait juste qu'elle ne veuille pas se moquer de lui en lui montrant de la nourriture, c'était parfois arrivé même si assez rarement, des personnes le narguant en le voyant comme un pauvre obligé de chanter pour avoir un peu d'argent, c'était sans doute ce qu'il était mais c'était bien lui et personne d'autre qu'il l'avait poussé à vivre cette vie qu'il trouvait merveilleuse par sa simplicité.

- Je suis désolé, je n'ai pas d'argent sur moi à te donner, j'ai tout dépenser pour ça, mais... Je t'en donne, tu dois avoir faim non? Je m'appelle Hyuna et toi?

Son sourire s'agrandit légèrement en constatant qu'elle était en plus gentille, il lui lança un joyeux et énergique "Merci" avant de se jeter dessus pour les prendre, il décida de s'asseoir mais il ne pouvait se mettre exactement au même endroit. Il l'avait surtout entendu arriver puisqu’il n'avait pas pu la voir à sa droite, il ne voulait pas la perdre des yeux mais il avait malheureusement un angle mort alors il se mit à un autre endroit du tronc de l'arbre pour être presque en face d'elle mais le laissant la contempler avec son œil gauche. Il se demandait si elle risquait de lui poser des questions par rapport à la couleur de ses yeux, à sa mèche dissimulant son œil droit ou même la raison qui le poussait à chanter, de toute façon il avait l'habitude et savait toujours quoi répondre sans évoquer son passé qu'il ne racontait à personne même à ses amis qui avaient seulement connaissance de son œil en verre sans connaitre la véritable raison, à part le plus important puisqu'il avait été malheureusement mis au courant de son état. Il la regarda quelques secondes avec ce sourire chaleureux qui contrastait avec son passé et même toutes les émotions qu'il mettait dans ses chansons qui, pour la plupart, n'étaient pas toujours incroyablement joyeuses. Il mangea en premier le petit pain en faisait un bruit ressemblant étrangement à un ronronnement qu'un chat pouvait faire lorsqu'on le caressait doucement. Il le finit très vite puisqu'il mourait de faim avant de commencer la pomme dans laquelle il mordit à pleine dent comme s'il s'agissait de la vie elle-même, le fruit fut bientôt fini et il posa le trognon à côté de lui en se disant qu'il pouvait le jeter plus tard pour d'abord se concentrer sur la jeune femme. Il remarqua soudainement qu'il n'avait pas répondu à sa question puisqu’il avait d'abord et avant tout pensé à son estomac qui lui criait famine même ses gargouillement restaient toujours assez discrets.

- Moi c'est Arthur ! En tout cas, je vais devoir chanter une chanson pour toi pour te remercier ! Et puis, je suis en pleine forme, ne t’inquiète pas !

Il jeta un rapide coup d’œil vers sa guitare avant de sentir son téléphone vibrait dans sa poche, il sortit rapidement pour constater qu'il s'agissait d'un message lui demandant de venir ce soir au bar, son ami devait s’inquiéter pour puisqu'il n'y était plus allé depuis presque deux semaines et il lui envoya un rapide "Ok" pour le rassurer avant de le ranger en espérant ne pas être trop mal poli d'agir ainsi devant la jeune femme. Il la regardait toujours avec la même expression même si son corps le faisait assez souffrir mais heureusement cela se calmait doucement et la douleur était de plus en plus supportable, de toute façon il avait l'habitude à force et il ne pouvait pas rester sans rien faire.

- J'ai une idée ! Ce soir, je vais chanter dans le bar d'un ami, alors tu peux me dire le nom d'une chanson et tu viendras l'écouter ! Comme ça, j'ai le temps de l'apprendre si je ne la connais pas ! Tu peux me demander n'importe laquelle !
Hyuna Hime

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une petite chanson [Hyuna Hime]   Lun 22 Sep - 0:26

Le sourire du jeune homme s'était agrandit lorsqu'elle lui tendis la nourriture, il lui lança un joyeux "merci" avant de carrément ce jeter sur la nourriture. Elle ne perdit pas son sourire malgré tout, il devait avoir vraiment très faim, mais bon habituellement les gens qui joues ainsi ne sont pas les gens les plus riches, il devait manquer d'argent pour s'acheter à manger. Il avait de la chance d'avoir ce talent en tout cas. Le jeune homme alla s'asseoir, mais il ne se remit par à la même place qu'avant, bon ce n'était qu'un détail insignifiant, elle n'allait pas ce poser des questions là-dessus. Elle se mit à genoux en face de lui, car avec sa tenue c'était plutôt difficile de s'asseoir normalement sans voir en dessous de sa robe. Au moins, elle portait un shirt qui empêchait de voir ses sous-vêtements. Bref, il lui adressa un sourire chaleureux qu'elle lui retourna pour le laisser manger tranquillement sans rien dire. Elle se demandait si il n'était pas le genre de personne à vivre dehors, ainsi elle pouvait peut-être lui proposer de venir dormir chez elle, même ci se n'était pas dans ses habitudes, mais elle pourrait avoir ce qu'elle voulait, elle n'était pas gentille avec lui pour rien. En tout cas, elle ne pouvait pas lui proposer ça maintenant, elle allait attendre un peu pour voir comment les choses allaient se passer entre eux. Il avait terminer de manger le petit pain pour s'empresser de se jeter sur la pomme. Il était vraiment affamer et elle se demandait si elle ne devait pas lui en donner encore plus. Le jeune homme qui n'avait toujours pas donner son nom d'ailleurs venait de terminer la pomme pour prendre la parole.

- Moi c'est Arthur ! En tout cas, je vais devoir chanter une chanson pour toi pour te remercier ! Et puis, je suis en pleine forme, ne t’inquiète pas !

Le sourire de Hyuna s'agrandit légèrement, même si elle ne croyait pas réellement ses dernières paroles, elle faisait comme si. Il n'avait pas l'air très bien avant qu'elle n'aille le voir, mais bon ce n'est pas comme si elle s'en souciait vraiment en faite. Il pouvait bien crever là qu'elle n'en ferait pas de cas. En tout cas, elle avait eu son prénom. Le jeune homme finit par sortir son téléphone et y répondre quelque chose. Elle le regardait toujours en attendant ce qu'il allait dire ensuite. Une chance qu'elle n'était pas trop presser aujourd'hui, car il la faisait pas mal attendre avec tout ça. Après avoir terminer il reporta son attention vers elle toujours avec la même expression.

- J'ai une idée ! Ce soir, je vais chanter dans le bar d'un ami, alors tu peux me dire le nom d'une chanson et tu viendras l'écouter ! Comme ça, j'ai le temps de l'apprendre si je ne la connais pas ! Tu peux me demander n'importe laquelle !

Une chanson? Elle n'avait pas vraiment de titre à lui donner, mais juste l'idée d'aller dans un bar lui plaisait, donc il fallait qu'elle trouve quelque chose et en plus, elle avait bien aimer l'entendre chanter, donc si elle avait le droit de lui proposer une c'était pas mal. Elle réfléchit quelque seconde avant de lui donner un titre d'une chanson qu'elle aimait beaucoup. [J'ai pas d'idée pour le moment xD] Elle posa le petit sachet qu'elle avait encore dans les mains devant elle avant de reprendre la parole.

- J'ai vraiment hâte de t'entendre chanter encore une fois ! J'aimerais avoir une belle voix comme toi, ça serait bien de pouvoir chanter et danser, mais bon on peut pas avoir tous les talents !

Elle se mit à rire doucement avant de le regarder droit dans les yeux, même si l'un de ses yeux étaient cacher par l'une de ses mèches, elle ne comprenait pas pourquoi les gens se cachaient derrière leur cheveux. Elle remarqua qu'il avait les yeux rouges ce qui n'est pas très courant, bon des yeux roses comme elle non plus ça ne se voit pas tous les jours.

- J'aime beaucoup tes yeux rouges ! C'est rare de voir des gens avec des yeux peu ordinaire comme les miens, mais pourquoi caches-tu ton oeil? Je suis certaine que tu serais encore plus mignon si on voyait tes deux yeux !

Elle se mit à rire doucement à nouveau avant de pencher la tête sur le côté pour se donner l'air d'être vraiment innocente et naïve.
Arthur Williams

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une petite chanson [Hyuna Hime]   Lun 22 Sep - 20:07

Arthur attendait la réponse de la jeune femme en se disant qu'il avait toujours faim, il se demandait s'il avait assez d'argent pour acheter quelque chose de plus consistant comme un sandwich ou même pour dormir une nuit à l'hôtel mais cela ne le dérangeait pas du tout de passer la nuit dehors puisqu'il avait l'habitude même si ce n'était pas vraiment recommander dans son état. Il posa sa tête contre l'arbre en se rappelant les paroles des médecins, il savait parfaitement comment sa vie allait se finir : dans la souffrance, son corps n'allait pas le lâcher brusquement mais au moins quelques minutes avec l'impression de bruler de l'intérieur, exactement comme il avait eu peu de temps avant mais en bien pire, enfin il pouvait aussi être transporter à l'hôpital et gagner quelques jours lorsque ce moment arrivera. Il secoua la tête pour ne plus y penser, c'était plutôt étrange mais il semblait être la personne la plus insensible à sa propre mort même s'il avait conscience qu'il ne pouvait pas dépasser la trentaine en continuant de vivre ainsi puisqu'il était censé se reposer constamment sans rien faire d’éprouvant et se rendre très souvent à l'hôpital pour passer des tests ou autres mais il ne voulait pas de tout cela, il se fichait de mourir plus rapidement et refusait d'attendre patiemment de quitter ce monde sans en profiter pour gagner quelques années inutiles. Pourtant, il avait beau y penser en ce moment même, son sourire semblait toujours aussi sincère et il était bien impossible de voir son principal problème. Il hocha de la tête lorsqu'elle lui dit le titre de la chanson, il avait hâte d'être le soir pour voir sa réaction lorsqu'il allait la chanter mais il espérait juste que son ami ne vienne pas la déranger en lui hurlant dessus à cause des risques qu'il prenait, il ne voulait pas que d'autres personnes soient au courant et c'était pour cette raison qu'il ne s'attachait pas facilement aux autres, il trouvait l'idée d'avoir de nombreux amis assez égoïste puisqu’il pouvait juste les rendre triste alors qu'il allait certainement quitter ce monde bien avant eux, il avait même fait exprès de perdre contact avec beaucoup de personnes qu'il appréciait à cause de cette raison. Il pensait exactement la même chose pour la jeune femme, elle pouvait très bien être une aventure pour lui puisqu'elle était vraiment mignonne mais si elle voulait avoir plus ou simplement devenir son ami alors il devait trouver une solution pour qu'elle y renonce sans qu'elle sache pour autant ce qu'il lui arrivait mais il était sans doute trop tôt pour pencher à cette éventualité de toute façon.

- J'ai vraiment hâte de t'entendre chanter encore une fois ! J'aimerais avoir une belle voix comme toi, ça serait bien de pouvoir chanter et danser, mais bon on peut pas avoir tous les talents !

Il la regardait toujours en riant avec elle, il ne pouvait pas le faire très longtemps dans le bar de son ami puisqu’il risquait de remarquer son état autrement, quoique il pouvait très bien deviner s'il chantait qu'une trentaine de minutes et moins que d'habitude mais il n'avait qu'à dire qu'il voulait simplement rejoindre la jeune femme pour se débarrasser de ce problème. Il remarqua qu'elle le regardait droit dans les yeux, du moins dans celui qui était visible, son expression ne changea pas mais il sentait déjà les questions arriver et il était déçu de voir qu'il n'y avait pas échapper.

- J'aime beaucoup tes yeux rouges ! C'est rare de voir des gens avec des yeux peu ordinaire comme les miens, mais pourquoi caches-tu ton oeil? Je suis certaine que tu serais encore plus mignon si on voyait tes deux yeux !

Heureusement il avait l'habitude de ce type de questionnement, il répondait toujours des explications stupides mais au moins cela avait l’intérêt de décourager les autres à continuer dans cette voix sans qu'ils comprennent qu'il ne voulait tout simplement pas leurs dire la vérité, en même temps sa voix joyeuse et son sourire était assez convaincant. En tout cas, il aimait de plus en plus la jeune femme malgré ses dernières paroles qu'il préférait éviter, elle avait l'air d'être vraiment gentille et peut-être même naïve mais ce n'était pas lui qui pouvait profiter de son innocence puisqu’il n'était pas comme ça.

- En fait ce sont des lentilles de contact ! Quand à ma mèche et bien c'est exactement pour la même raison que les lentilles : pour me donner un style et avoir l'air cool !

Il avait bien attention à dire "les lentilles" alors qu'il n'en portait qu'une seule puisque son œil droit était en verre, il ne pouvait rien voir par le biais de celui-ci mais il se demandait si celui-ci ne le représentait pas mieux, quelque chose de vide et sans émotion, il n'arrivait pas à savoir s'il était normal pour ne pas se soucier de sa propre mort alors qu'il devait être le premier touché. Il repensa doucement à la chanson qu'il avait chanté en dernier, étrangement il aimait bien cette chanson mais ce n'était pas pour rien et il ne comptait ne jamais la jouer devant son ami qui risquait de comprendre bien des choses vu la promesse qu'il lui avait obligé de jurer.

- Toi aussi tes yeux sont vraiment magnifiques ! Et tu sais, chanter ça s'apprend ! Je suis certain que tu peux très bien chanter et danser si tu t'entraines !
Hyuna Hime

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une petite chanson [Hyuna Hime]   Mar 23 Sep - 2:28

- En fait ce sont des lentilles de contact ! Quand à ma mèche et bien c'est exactement pour la même raison que les lentilles : pour me donner un style et avoir l'air cool !

La jeune femme le regardait toujours avec son sourire la tête légèrement pencher sur le côté. C'était donc seulement pour se donner un style. Dommage que ce n'était pas sa véritable couleur de yeux, elle aurait rencontrer quelqu'un avec des yeux d'une couleur aussi étrange que les siens, mais bon ce n'était qu'un détail insignifiant. Ses yeux roses devaient lui venir de sa mère qui était morte le jour de sa naissance, car son père n'avait pas cette couleur et puis pourquoi elle pensait à son père? C'était un homme horrible qu'elle voulait oublier. Elle l'avait tuer et avait prit plaisir à le faire, car il le méritait après tout ce qu'il lui avait fait subir. Elle ne devait plus penser à ce monstre maintenant. Elle était bien heureuse de ne retenir rien de lui et uniquement de sa mère.

- Toi aussi tes yeux sont vraiment magnifiques ! Et tu sais, chanter ça s'apprend ! Je suis certain que tu peux très bien chanter et danser si tu t'entraines !

C'est vrai qu'elle pouvait apprendre, mais il fallait qu'elle trouve le temps de le faire, car elle était pas mal occuper avec son travail et ses sorties nocturnes au bar ou dans des boites de nuits ou tout simplement pour passer ses envies de meurtres dans le jeu la plupart du temps, car c'était beaucoup moins risquer d'aller là pour tuer que dans le monde réel. Elle risquait moins d'être prise sur le fait et elle n'avait pas tellement envie d'aller en prison à cause de ça, elle voulait profiter de la vie et s'amuser et ce n'était pas là-bas qu'elle pourrait vraiment s'amuser. Bon elle pouvait s'amuser avec les autres détenus, mais ça ne serait que des femmes, donc beaucoup moins amusant pour elle. Bref, elle pouvait bien prendre congé de son boulot comme aujourd'hui pour apprendre à chanter.

- Merci ! Et tu as raison, je peux apprendre ! Mais il faudrait que je trouve du temps libre... Je ne peux pas prendre des congés de mon boulot tous les jours ! En tout cas... J'ai bien fais aujourd'hui, je n'aurais pas pu t'entendre chanter sinon !

Son sourire ne la quittait toujours pas et celui du jeune homme non plus d'ailleurs. Elle réfléchit quelque instant pour trouver autre chose à dire et en apprendre un peu plus sur le jeune homme, même si ce n'était pas vraiment important pour elle de connaître ce genre d'information, c'était seulement pour faire la conversation et ainsi peut-être gagner un peu sa confiance. Elle était bien meilleure lorsqu'il fallait aller dans le vif du sujet, mais bon parfois elle n'avait pas le choix de jouer comme ça pour avoir ce qu'elle veut.

- Tu viens jouer et chanter souvent ici ? Tu n'as pas un travail à côté de ça ? Ou tu gagnes ta vie ainsi?
Arthur Williams

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une petite chanson [Hyuna Hime]   Mar 23 Sep - 17:41

- Merci ! Et tu as raison, je peux apprendre ! Mais il faudrait que je trouve du temps libre... Je ne peux pas prendre des congés de mon boulot tous les jours ! En tout cas... J'ai bien fais aujourd'hui, je n'aurais pas pu t'entendre chanter sinon !

Arthur hocha de la tête en se disant qu'il s'agissait d'un des nombreux problèmes du travail, il était content de n'en n'avoir aucun même si ami lui proposait sans cesse de l'embaucher mais il se doutait qu'il agissait ainsi pour pouvoir surveiller son état et lentement le pousser à arrêter pour seulement se reposer mais il comptait bien ne jamais accepter une telle offre de toute façon. Il essayait de deviner le genre de boulots qu'elle pouvait faire mais il penchait pour un emploi penchant sur la danse puisqu'elle en avait parlé un peu plus tôt ou peut-être bien qu'elle voulait un jour travaillait dans ce milieu mais en tout cas il ne la voyait pas être constamment dans un bureau même s'il ne savait pas trop pourquoi, peut-être qu'elle ne dégageait pas tout simplement cette impression. Il se demandait si elle risquait de lui poser d'autres questions pour en apprendre plus sur lui mais il ne voyait pas comment sa vie pouvait l’intéresser et ce n'était pas lui qui pouvait lui demander des tas de choses pour la connaitre mieux puisqu'il n'aimait pas se montrer indiscret ou même réveiller des douloureux souvenirs mais tout le monde n'avait pas un passé douloureux, de plus il ne devait pas s'attacher aux autres et cela pouvait très bien arriver en les connaissant mieux, il en avait marre de devoir briser des liens lui tenant à cœur pour ne pas les rendre triste alors qu'il était condamné alors il préférait l'idée d'être seul même s'il n'avait pas pu faire de même avec son ancien tuteur légal, mais bon il ne parlait que depuis quelques minutes avec la jeune femme alors il ne devait pas penser à quelque chose d'aussi peu réjouissant.

- Tu viens jouer et chanter souvent ici ? Tu n'as pas un travail à côté de ça ? Ou tu gagnes ta vie ainsi?

Il n'avait pas pu s’empêcher de rire devant de telles questions, il ne comprenait pas comment certaines personnes pouvaient perdre leurs temps à travailler alors que la vie leur tendait les bras et les attendait avec impatience. Il voulait être libre sans avoir la moindre contraire physique ou matérielle même si cela était sans doute impossible à cause de son état, peut-être bien que la jeune femme pensait qu'il chantait juste pur s’amuser et passer le temps mais il ne laisserait pas sa casquette au sol pour avoir un peu d'argent si c'était le cas. Pourtant, il n'en manquait pas vraiment, il avait hérité de tout à sa majorité y compris sa maison qu'il avait venu très rapidement, il était loin d'être pauvre si on regardait ce qu'il avait sur un compte mais il n'y touchait pas vraiment, il avait même voulu s'en débarrasser en donnant à des associations c'était bien ce qu'il avait fait pour la moitié mais il avait gardé le reste à cause des insistances de son ami qui lui rappelait qu'il pouvait en avoir besoin pour les frais médicaux et il avait tout à fait raison d'ailleurs mais autrement il ne retirait pas le moindre billet à la banque même s'il crevait de faim ou de soif. Il décida de lui répondre sincèrement même si elle pouvait le prendre pour un idiot insensé et irresponsable comme certaines personnes mais il s'en fichait éperdument puisqu'il aimait cette vie qu'il pouvait mener librement depuis deux ans et tout ce qu'il espérait était de pouvoir continue encore quelques années. Il ne demandait jamais rien, même pas un moyen de gagner du temps pourtant il pouvait très bien faire certains "traitements" pour cela mais il n'avait jamais voulu comme-ci il avait déjà accepté le fait de mourir sans y accorder la moindre importance, mais son ami ne voulait pas croire cela et pensait juste qu'il agissait ainsi pour ne pas le rendre triste mais pourtant il s'agissait bien de la vérité. Son sourire s' agrandissait doucement à mesure qu'il parlait comme s'il ne pouvait pas être plus heureux et que tout était parfait dans sa petite vie joyeuse et sans problème.

- Un travail ? Pour quoi faire ? Je n'ai pas envie d'être bloquer comme ça... De me demander combien je vais être payé à la fin du mois ou tout faire pour avoir une augmentation ! C'est tellement stupide ! Je veux être libre ! Faire ce que je veux sans me soucier des conséquences ! N'avoir aucune limite et pouvoir partir du jour au lendemain ! Je veux juste chanter tout les jours sans me soucier d'avoir assez d'argent pour acheter à manger ou louer une chambre dans un hôtel ! Peut-être bien que je me comporte comme un enfant qui ne veut pas grandir et comprendre que la vie est sérieuse mais... Mais j'adore vivre comme ça ! De ne jamais savoir ce qu'il va arriver, je veux vivre ma vie à fond et en profiter un maximum avant de disparaitre !

Hyuna Hime

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une petite chanson [Hyuna Hime]   Mer 24 Sep - 1:37

Le jeune homme s'était mit à rire après les questions de la jeune femme alors qu'elle ne comprenait pas vraiment pourquoi une telle réaction devant ses questions. Elle le regardait avec un air un peu étonnée et elle était un peu plus intéresser par la vie du jeune homme en ce moment.

- Un travail ? Pour quoi faire ? Je n'ai pas envie d'être bloquer comme ça... De me demander combien je vais être payé à la fin du mois ou tout faire pour avoir une augmentation ! C'est tellement stupide ! Je veux être libre ! Faire ce que je veux sans me soucier des conséquences ! N'avoir aucune limite et pouvoir partir du jour au lendemain ! Je veux juste chanter tout les jours sans me soucier d'avoir assez d'argent pour acheter à manger ou louer une chambre dans un hôtel ! Peut-être bien que je me comporte comme un enfant qui ne veut pas grandir et comprendre que la vie est sérieuse mais... Mais j'adore vivre comme ça ! De ne jamais savoir ce qu'il va arriver, je veux vivre ma vie à fond et en profiter un maximum avant de disparaitre !

Elle était toujours très étonnée d'entendre une telle réponse, alors il avait choisit ce genre de vie. Ça ne devait pas être si mal d'avoir ce genre de vie, mais sa vie à elle, lui convenait parfaitement. Elle aimait bien son boulot au bar et ses virer nocturne dans les boites de nuits. Elle n'avait pourtant pas besoin de travailler, mais c'était un choix qu'elle avait fait pour jamais ce souvenir de son douloureux passés. En étant inactive, ses souvenirs revenaient toujours. Bref, elle devait être l'une des rares, mais elle n'était pas bloquer par son boulot, car elle pouvait très bien partir du jour au lendemain et vivre complètement ailleurs, mais bon elle était bloquer à cause des jours de congés qu'elle ne pouvait pas avoir tout le temps, en tout cas ce n'était pas bien grave. Elle trouvait ce jeune homme vraiment étrange de parler ainsi, on dirait qu'il pensait disparaître n'importe quand, bon c'était pas totalement faux, car la vie ne tient qu'à un fil. Hyuna souriait toujours avant de prendre la parole toujours d'une voix douce.

- Il faut beaucoup de courage et je trouve ça incroyable de vivre sa vie ainsi ! Je ne crois pas que j'en serais capable ! Je crois que ma petite vie avec mon petit boulot me convient parfaitement !

Bon elle n'allait pas lui dire le boulot qu'elle avait et ce qu'elle faisait à côté, car ce n'était pas quelque chose à dire quand elle jouait son rôle d'innocente jeune fille. Malgré son boulot, elle se sentait parfaitement libre de faire ce qu'elle voulait et contrairement à lui, elle avait besoin de savoir ce qui allait arriver la plupart du temps. Elle ne pouvait pas vivre en étant incertain de tout.

- D'ailleurs, je vais devoir partir, j'ai des choses à faire, mais on se reverra ce soir non? Tu vas chanter ma chanson? J'ai vraiment hâte de pouvoir t'entendre à nouveau ! Je suis désolé de te laisser comme ça, mais... Prend ça !

Elle lui donna le petit sachet avec les pains en souriant toujours. Elle lui demanda aussi l'endroit où elle pouvait trouver le bar avant de se lever en passant ses mains sur elle pour enlever la saleté. Avant de partir, elle lui dit quelque mot.

- J'ai vraiment été heureuse de te rencontrer ! On parlera plus ce soir, d'accord ? À plus tard !
Arthur Williams

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une petite chanson [Hyuna Hime]   Mer 24 Sep - 20:36

- Il faut beaucoup de courage et je trouve ça incroyable de vivre sa vie ainsi ! Je ne crois pas que j'en serais capable ! Je crois que ma petite vie avec mon petit boulot me convient parfaitement !

Arthur continuait de sourire doucement, il remarquait qu'ils étaient assez différents mais il n'avait jamais rencontré des personnes pensant et vivant comme lui. Il ne pouvait pas vivre en ayant un travail et tout ces problèmes sans importances à ses yeux mais en même temps il ne voyait presque rien en étant sérieux. Il était tout de même heureux de voir qu'elle ne se moquait pas ou ne le critiquait pas à cause de sa façon de vivre, il en avait marre d’entendre des plaintes et des reproches de certaines personnes qu'il ne connaissait pas vraiment mais qui croyaient avoir le droit de le juger alors qu'ils en étaient incapables. Il la voyait de plus en plus comme une personne gentille qu'il pouvait apprécier même s'il ne pouvait la considérer comme une amie, du moins il devait éviter mais parfois cela était impossible comme son ancien tuteur avec lequel il était trop proche et les serveuses du bar qu'il côtoyait trop souvent et qui le connaissaient assez bien sans pour autant avoir des informations sur son passé et son état, il avait pourtant demandé au patron de les prévenir pour qu'elles soient au courant puisqu'il ne voulait pas en parler lui-même mais surtout pour qu'elles arrêtent de tenter de le caser avec leurs amies alors qu'il ne pouvait pas être aussi proche d'une personne, il s'y refusait tout simplement et puis il ne voulait pas être dans une situation aussi sérieuse et importante qui ne correspondait pas vraiment à sa façon de penser peut-être trop simpliste parfois. Ensuite, il ne pensait pas avoir du courage pour mener cette vie, il aimait juste l'inconnu et ne jamais savoir ce qu'il pouvait se passer exactement, il ne voulait pas rentrer dans un train-train quotidien pour en profiter au maximum avant de ne plus en avoir la force et de mourir.

- D'ailleurs, je vais devoir partir, j'ai des choses à faire, mais on se reverra ce soir non? Tu vas chanter ma chanson? J'ai vraiment hâte de pouvoir t'entendre à nouveau ! Je suis désolé de te laisser comme ça, mais... Prend ça !

Il hocha de la tête avant de prendre le sachet qui contenait d'autre petit-pains et qu'il regardait avec une certaine impatience puisqu'il avait toujours faim mais il décida de se retenir puisqu'elle allait bientôt partir. La jeune femme lui demanda l'emplacement du bar et il lui répondit rapidement l'adresse en espérant qu'elle n'ait pas de mal à le trouver puisqu'il n'était pas si important que cela. Il poussa un soupir en se disant que son ami risquait de lui hurler dessus s'il arrivait en étant épuisé, il devait sans doute moins chanter lorsqu'il y sera pour ne pas montrer qu'il s'affaiblissait de plus en plus, ce n'était pas grand chose, peut-être juste une différence de quelques minutes et de deux ou trois chansons mais il savait parfaitement que son ami allait le remarquer sans aucun problème puisqu'il s’inquiétait énormément pour lui même si le jeune homme tentait de lui expliquer que sa mort n'avait aucune importance et que, de toute façon, il quitterait ce monde avec le sourire puisqu'il n'avait aucune raison d'être malheureux mais il ne pouvait le comprendre, ou plutôt il s'y refusait et voulait se persuader qu'il mentait pour ne pas le rendre triste, il était vrai qu'il espérait le voir moindre attristé mais il pensait réellement en ses propres paroles même s'il se rabaissait en accordant si peu de valeur à sa propre existence.

- J'ai vraiment été heureuse de te rencontrer ! On parlera plus ce soir, d'accord ? À plus tard !

Il lui répondit par un sourire même s'il ne comptait pas lui raconter son passé, il pouvait toujours mentir ou inventait une excuse comme il le faisait si souvent. Il la regardait partir avant de manger le reste des pâtisseries qu'elle lui avait gentiment donné et il lui était d'ailleurs reconnaissant puisque tout le monde n'était pas aussi généreux. Il avait tout englouti assez rapidement mais il était calé pour toute la journée, du moins s'il n'avait pas la possibilité d'acheter quelque chose à manger puisqu'il n'avait pas la moindre idée de combien il avait pu gagner aujourd'hui et il s'en fichait toujours aussi éperdument. Il attrapa son téléphone, il n'aimait pas particulièrement cet objet puisqu’il le trouvait assez inutile mais son ami lui avait acheté avant d'insister fortement pour qu'il le garde, il s'agissait sans doute du seul moyen pour vérifier qu'il n'était pas mort de faim ou de froid dans une ruelle alors il lui répondait toujours assez vite pour ne pas l’inquiéter, il payait également le forfait illimité pour tout même s'il n'avait aucune idée du montant de la somme à verser tout les mois. Il tapa le nom de la musique pour apprendre les paroles avant d'attraper sa guitare pour jouer doucement l'air, il arriva sans aucun problème à l'apprendre puisqu’il avait l'habitude et il la posa quelques instants plus tard lorsqu’il fut capable de la jouer entièrement sans se tromper. Il s'étira légèrement avant de tirer doucement sur sa casquette afin de dissimuler son visage du soleil qui commençait à taper de plus en plus fort, en très peu de temps il trouva le sommeil pour faire une longue sieste qui risquait de l'occuper un petit moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite chanson [Hyuna Hime]   

Une petite chanson [Hyuna Hime]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1