AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saint Magnus, bonjour !

AuteurMessage
Magnus Bane
Fiesta !

Vos Textes : 49

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Saint Magnus, bonjour !   Sam 20 Sep - 16:06

Copyright Arrogant Mischief
Magnus Bane

« Fiesta ! »

۞ NOM : Bane
۞ PRÉNOM(S) : Magnus
۞ SURNOM : Décidez-vous mes p'tits loulous !
۞ AGE : 29 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ ORIENTATION : Bisexuel
۞ GROUPE : Joueur
۞ MÉTIER : J'ai plusieurs métiers
۞ NATIONALITÉ : Péruvien
۞ MONDE D'ORIGINE : (In Game ou Real World) Real World
۞ RANG : Fiesta !

۞ COMPÉTENCES : (Deux compétences) Force physique et bon comédien
۞ POINTS FORTS : Je suis très fort physiquement, je suis un excellent comédien, je peux donc mentir à la perfection
۞ POINTS FAIBLES : Je perds parfois assez vite patience

۞ AVATAR : Magnus Bane de The Mortal Instruments
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI
۞ CODE DU RÈGLEMENT :
۞ NIVEAU RP : Voir Miyu Haneki et Miya Komiko

CARACTÈRE & PHYSIQUE

Caractère : Je suis ni gentil, ni méchant, tout dépend. Si on a besoin d'un service spécial de ma part, j'attends quelque chose en retour. Je suis un véritable dragueur à toutes épreuves, bien sûr, je vérifie toujours si la personne est libre avant. J'ai de la patience, mais quand on dépasse la limite de ma patience, je m'énerve, si c'est devant une personne qui est ami avec moi, je reprends vite mes émotions, ou pas. Je peux être très agaçant. Je peux rester sérieux parfois, mais pas toujours, je suis toujours obligé de détendre l'atmosphère, car je connais ce mot qui me résume bien : Fiesta ! Je supporte bien l'alcool, mais bien sûr, au bout d'un moment, mon cerveau ne peut plus tenir, je finis en train de draguer n'importe quoi. Je peux être très protecteur parfois, seulement avec les gens que j'aime. On ne me manipule pas facilement, je remarque vite, parfois, je me laisse faire. On ne vit qu'une fois, alors, autant en profiter.

Physique : Mes cheveux sont noirs comme l'ébène. Mes yeux sont ceux des chats. Ma peau est blanche, mais plutôt bronzé, ce qui est normal vous que je suis né au Pérou. Mes lèvres sont normales. J'ai de la barbe, je fais toujours attention qu'elle ne pique pas trop, pas très pratique pour faire la bise à ses amis et embrasser les proies. Je suis assez grands, assez musclé. Je mets souvent des costards merveilleux, je fais toujours gaffe à mes habits, vous devriez voir ma penderie, immense ! Je porte des bagues à mes doigts, je n'ai pas de si grands ongles, je mets toujours du vernis lors d'une fête. Des paillettes sur mon visage et dans mes cheveux.

HISTOIRE

Je ne vous dirais pas grands-choses sur moi, seulement l'essentiel, un autre jour peut-être, je vous dirais tout. Je suis né au Pérou, dans une famille modeste. Je souriais tout le temps, pour aucune raison, même si je crois que j'en avais une. J'étais heureux d'être né. Je fessais toujours des bêtises, je m'amusais. Je n'avais que ce mot en tête " Fiesta ! ". Malheureusement, je suis interdit de séjour à vie au Pérou. Je vous dirais pourquoi une prochaine fois. J'appris à faire plusieurs métiers, jusqu'à me forger une réputation. Je fessais aussi bien les psychologue que la fête. J'ouvris une boite de nuit, c'était la-bas que j'y allais le soir. Je devais toujours vérifier s'ils ne fessaient pas de conneries ces gamins.

Alors que je me promenais dans les rues de la ville, je me suis arrêté devant un magasin avec des jeux, je jouais à des jeux quand je m'ennuyais, je lisais aussi. Je suis entré et regarder un peu, pour tomber sur un jeu. Survival Game. Je l'acheta. De retour chez moi je le commença.

Je me tenais sur une place, quelqu'un venait à ma rencontre, courait. Il n'était pas content de me voir, ni en colère, mais je vis autre chose, il avait peur. Je me mets en position de combat quand je vis son poursuivant. Il n'était pas franchement humain. L'homme qui était poursuivit se cacha derrière moi. Je m'avança vers son poursuivant et le combat commença. Ce n'était pas vraiment une partie de plaisir, même si j'étais plus puissant que lui et plus rapide que lui. Difficile à croire hein. Je m'assura qu'il était bien et bel mort. L'homme qui était poursuivit par cette espèce de zombie c'était enfuit. Il aurait pu me remercier !

۞ PRÉNOM OU PSEUDO :
۞ AGE DU JOUEUR :
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ?
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM :

Codage par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Cherise Haul

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Saint Magnus, bonjour !   Sam 20 Sep - 19:37

Tu es validé, tu dois aller faire ton Journal de Bord, faire une demande d'arme, ta chronologie de rp et recenser ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Saint Magnus, bonjour !
Page 1 sur 1