AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je peux jouer ? [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Williams

Vos Textes : 44

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Je peux jouer ? [Solo]   Ven 19 Sep - 21:08

Arthur était venu rendre visite à son ami et tuteur légal, même si ce n'était plus vraiment le cas puisqu'il était majeur mais il se rendait assez souvent dans ce bar qu'il tenait où il pouvait chanter comme pour le remercier d'avoir été toujours là pour l'aider même dans les moments les plus difficiles. Il avait prit sa guitare électrique qu'il gardait constamment sur lui puisqu'il s'agissait de son bien le plus précieux et le seul moyen qu'il avait pour gagner un peu d'argent tout les jours. Il était monté sur la petite scène du bar pour chanter plusieurs chansons de rock pendant presque toute la nuit, les clients commencèrent à partir à cause de la fatigue puisque autrement l'endroit pouvait rester ouvert tout le temps, il arrêta de jouer lorsque la dernière personne décida de partir. Son ami l'invita à rester ici pour la nuit puisqu'il habitait à l'étage juste au-dessus et qu'il avait gardé son ancienne chambre même s'il ne restait que très rarement, il avait particulièrement insisté aujourd'hui pour qu'il dorme ici et le jeune homme avait finalement accepté en se demandant la raison de son comportement. Il monta dans le silence, ce qui ne lui ressemblait pas puisqu'il pouvait être assez bavard lorsqu'il le voulait sauf lorsqu'il s'agissait de son passé, le plus vieux était en revanche bien plus agité et il lui demanda d'attendre quelques instants avant de revenir pour le laisser entrer dans sa chambre en lui disant qu'il y avait une surprise à l'intérieur, il essaya de lui poser des questions mais il était déjà parti pour le laisser seul dans la pièce. Il laissa apparaitre un sourire avant de s’approcher de son bureau où se trouvait un casque avec un mot expliquant qu'il s'agissait d'un jeu de zombie extrêmement proche de la réalité et qu'il pouvait s'amuser avec autant qu'il le souhaitait. Il haussa des épaules en se disant que cela pouvait peut-être être assez intéressant même s'il préférait de loin vivre sa vie à fond dans un monde réel, il attrapa le casque pour le mettre sur sa tête pour entrer dans ce lieu totalement différent en espérant simplement être tout de même en pleine forme le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas

Je peux jouer ? [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1