AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le sommeil d'une survivante [Luc]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le sommeil d'une survivante [Luc]   Jeu 18 Sep - 16:16

La douleur du cœur… Quand votre corps vous dit d’arrêter alors que vous dépassez vos limites… L’odeur du sang qui recouvre presque entièrement votre corps. Un tapis de poussière qui se soulève du sol quand on l’envoi valser un peu plus loin… Cette lueur noire qui remplit vos yeux de rage… C’est ça, faire un combat…

Aujourd’hui, Mato avait rencontré Saya, comme d’habitude. Elles avaient directement enchainé un combat qui dura plusieurs heures. C’est clair qu’avec elles, on ne rigole pas. Black Gold Saw fit un jeu de jambes qui fit valser Black Rock Shooter contre un mur. Alors qu’elle voulait se réceptionner avec les jambes, son canon, qui faisait déjà un certain poids, la fit légèrement tourner vers la gauche. Elle fit un faux mouvement contre le mur avec son pied. En retombant, sa cheville commença doucement à lui crier douleur. Mais pas le temps de réfléchir que la rivale de la noiraude arrivait déjà. Elle se releva rapidement et se pencha en avant venant la viser de son canon. Une lueur bleue se forma au centre, lâchant trois missiles qui se jetèrent vers l’ennemie. Cette dernière évita les deux premiers et arrêta le troisième avec son arme pesante. Mato tira une dernière fois. Le projectile toucha le ventre de Black Gold Saw et celle-ci s’écrasa contre son mur en gémissant légèrement de douleurs. Des rôdeurs firent apparition au loin, se dirigeant vers les deux filles. Black Rock Shooter se tourna vers la joueuse avant de disparaitre rapidement, laissant Saya s’occuper des rôdeurs… seule.

Une fois à l’abri, la survivante mit sa capuche, y mettant aussi ses longues couettes. Elle accrocha son arme dans son dos et continua sa marche en boitant très légèrement. La noiraude continua de marcher jusqu’à voir au loin un train délabré. Il était dans un sale état mais elle s’en fichait. Elle se dépêcha d’entrer à l’intérieur et se mit assise sur un canapé. Elle remit sa capuche en regardant une nouvelle fois l’extérieur et… S’endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Ozui

avatar

Vos Textes : 560

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Le sommeil d'une survivante [Luc]   Jeu 18 Sep - 19:38

Luc se releva lentement en essuyant du sang qui avait giclé sur son visage mais ses vêtements étaient intacts, il faisait toujours très attention cela pour que personne ne sache dès le premier coup d’œil qu'il était un tueur. Il prit le temps d'admirer son œuvre avec un sourire malsain, le cadavre était vraiment dans un sale état, il lui manquait de la peau à divers endroits et les fins lambeaux gisaient un peu partout puisqu'il les avait balancé au fur et à mesure qu'il les coupait avec son scalpel. Son visage était tout simplement méconnaissable si bien qu'un zombie donnait plus l'impression d'être humain, il éclata d'un rire sadique avant d'enregistrer cette image morbide dans son esprit et pouvoir retrouver facilement dans son palais de la mémoire lorsqu'il aura l'occasion de dessiner. Il rangea la scalpel dans sa manche pour la cacher, son poignard était attaché à sa taille puisqu'il s'agissait des deux armes dont il ne se séparait jamais dans le jeu, il avait opté aujourd'hui pour l'épée qu'il utilisait assez rarement au final contrairement à la faux qu'il adorait utiliser, peut-être à cause de la façon dont il pouvait facilement couper les membres ou peut-être que cette arme lui rappelait la Faucheuse en personne et que cela lui donnait l'impression de puissance sur la vie de toute le monde. Il poussa un soupir en se demandant s'il devait retrouver son repère, rentrer dans le monde réel ou chercher une nouvelle cible mais il ne voulait plus s'amuser pour aujourd'hui, il ne devait pas en abuser et en être lassé à force alors il se limitait à un certain nombre même si parfois il le dépassait légèrement mais il était tellement plus facile de céder à la tentation dans ce monde virtuel où il avait le droit de tuer autant qu'il le souhaitait sans être arrêté par qui que ce soit. Il décida de faire un petit tour en attendant de faire un choix, il aperçut au loin un train et il s'y avança en faisant bien attention, peut-être qu'une personne s'en servait pour se reposer ou même comme planque. Il entra doucement sans faire le moindre bruit, il remarqua tout de suite une jeune femme assise qui dormait, il la regarda quelques instants en se demandant s'il ne pouvait pas tout simplement la tuer mais il décida de voir d'abord si elle n'était pas amusante puisqu’elle avait également vu son arme qui semblait assez puissante et elle ne devait pas être n'importe qui pour savoir l’utiliser. Il hésita un peu avant de prendre la parole d'une voix assez menaçante et forte pour la réveiller sans trop la brusquer tout de même.

- Tu n'es pas vraiment prudente...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Tête   Jeu 18 Sep - 19:57

Plongée dans son sommeil, Mato avait les jambes pliées presque contre son torse. Elle se fit réveiller par une voix forte et menaçante. Elle n'ouvrir pas tout de suite les yeux. C'était sûrement un criminel ou un mec qui a le même âge que ce jeu (sens figuré) pour être aussi sur de lui. La survivante prit sans arme et ouvrit les yeux en même temps. Elle pointa le blondinet de son arme, prenant le temps de le scruter de la tête aux pieds. Black rock Shooter sentit quelque chose de liquide couler le long de sa joue et son ventre. Elle passa une main sur son visage et regarda ses yeux couverts de sang. Elle ne se souvenait plus la façon dont elle s'était fait cela. Sûrement un combat dont elle ne se souvient plus. Mato ne fait que combattre alors à force elle oublie tout. Elle se redressa, l'arme toujours pointée vers l'inconnu.

- T'es qui ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Luc Ozui

avatar

Vos Textes : 560

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Le sommeil d'une survivante [Luc]   Jeu 18 Sep - 21:02

L'inconnu avait attrapé son arme pour le pointer dans sa direction mais il n'était pas le moins du monde impressionné par cela, pourtant il risquait bien de mourir s'il était touché et elle pouvait tiré n'importe quand sans lui laisser le temps d'esquiver ou faire quoi que ce soit. Mais, il ne craignait pas la mort, non il la côtoyait et la rependait, il faisait équipe avec elle comme s'il s'agissait d'un étrange allié menaçant. Il laissa juste apparaitre un petit sourire amusé à cause de sa réaction, elle avait tout de suite été sur la défensive mais en même temps il lui avait parlé en prenant une voix assez menaçante.

- T'es qui ... ?

Il attendait quelques secondes pour laisser un silence pesant s'installer, il hésitait à lui répondre, il pouvait lui dire simplement son nom ou lui faire comprendre quel type de personne il était. Le jeune homme prit le temps de bien réfléchir pour faire un choix, il n'avait plus envie de se battre et peut-être qu'elle pouvait être amusante alors autant parler directement pour savoir s'il pouvait essayer d'en savoir plus à son sujet ou tout simplement partir. Il remarqua le sang sur son visage, il sortit simplement un mouchoir se sa poche pour lui lancer en se demandant si elle allait le prendre ou le laisser tomber par terre, il ne pensait pas avoir tout de suite sa confiance vu sa réaction mais de toute façon il n'en voulait pas vraiment.

- Luc Ozui... Et je suis un tueur pour tout te dire même si je ne suis pas là pour m'amuser... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: S   Jeu 18 Sep - 21:22

L'arme pointée vers l'inconnue, Maro prit un air froid et distant. Elle n'avait pas envie de faire amie amie. Ni même de se faire des ennemis. Heureusement elle avait eu le temps de se reposer. La jeune fille reçu un mouchoir qui retomba sur son menton. Elle l'écarta d'un geste brusque mais au lieu de le laisser tomber, elle le rattrapa dans sa chute et le garda en main. Le criminel semblait vraiment étrange aux yeux de Mato. Elle eut sa réponse puis relâcha son arme qui tombe au sol. Elle se redressa sur son siège et se leva sur la table pour éviter tout contact avec l'inconnu. Black Rock Shooter reprit son arme tout en restan silencieuse. Elle traina son arme derrière elle quand elle marcha le long des sièges à moitié déchiquetés. Elle se retourna pour vérifier que l'homme qu'elle avait rencontré ne la suivait pas. La jeune femme n'a jamais aimé les gens collants.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Ozui

avatar

Vos Textes : 560

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Le sommeil d'une survivante [Luc]   Jeu 18 Sep - 21:57

Luc la regardait partir en étant énervé, il détestait être ignoré, de plus il lui avait dit qu'il était un tueur alors elle ne pouvait pas au moins faire semblant d'avoir peur ? Il poussa un soupir en réalisant que c'était vraiment toujours la même chose lorsqu'il n'essayait pas de s'amuser avec une personne alors celle-ci se fichait complètement de lui. Il réfléchit à nouveau pour savoir s'il insistait ou tout simplement abandonner, il resta immobile en se disant que de toute façon il ne risquait pas d'avoir la moindre réponse mais finalement la curiosité reprit le dessus et il la rejoignit rapidement pour être juste en face de la jeune femme qui s'était retourné, il se doutait qu'elle devait vérifier qu'il était parti et qu'il ne la suivait pas mais il voulait se venge un peu d'avoir été royalement ignoré quelques instants plus tôt. Il espérait juste obtenir des réponses cette fois-ci et surtout apprendre qu'elle était assez amusante pour éveiller son intérêt, quoique elle devait déjà être un minimum courageuse, et donc intéressante, pour pouvoir ne pas se préoccuper de lui alors qu'il venait de lui avouer qu'il était un criminel dangereux.

- Tu m'as pas répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le sommeil d'une survivante [Luc]   Sam 20 Sep - 10:57



Mato venait de reprendre son arme. Elle n'avait pas répondu à l'inconnu car elle s'en fichait totalement de lui. Suivie dans le train par ce blondinet, elle ne lui répondit pas tout de suite. Un soupir sortit de la bouche de la noiraude. Elle se tourna vers lui en lui répondant d'un ton sec et violent :

- Une survivante... Sa ce... ?!

La survivante se retourna vivement. La chute d'un petit cailloux avait attiré son attention. Il n'y avait pas de vent. La noiraude mit directement sa capuche en ressortant du transport délabré. Elle chercha des yeux une personne en particulier. Elle savait que cette personne était là, c'était évident. La survivante traîna son arme et releva vivement la tête. Black Gold Saw était perchée sur le haut d'un immeuble, sourire aux lèvres. Son arme pointée vers Black Rock Shooter. Mais celle-ci ne pouvait pas combattre maintenant, son canon avait été endommagé. Elle sentit sa cheville lui faire atrocement mal et boita jusqu'à s'écarter du train :

- Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Luc Ozui

avatar

Vos Textes : 560

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Le sommeil d'une survivante [Luc]   Sam 20 Sep - 17:02

- Une survivante... Sa ce... ?!

La jeune fille s'était soudainement retourné à cause d'un bruit, le tueur avait également entendu cela et il se demandait d'où cela pouvait bien venir même s'il ne savait toujours pas l'identité de la personne qui venait de descendre du train. Il hésita quelques secondes puisqu'il ne voyait pas trop pourquoi la suivre ou juste insister alors qu'elle ne semblait pas être incroyablement amusante pour le moment. Il se décida pour la rejoindre rapidement en se disant qu'il pouvait continuer de lui poser des questions pour en être sûr, après si elle ne montrait réellement aucun intérêt alors il pouvait tout simplement partir ou la tuer. Il regarda dans la même direction que la survivante pour constater la présence d'une autre personne qui les pointait, elle était trop loin pour qu'il sache exactement qui était sa cible mais il s'en doutait vu la blessure qu'il avait vu et qui n'avait pas du arrivé toute seule.

- Merde !

Il laissa apparaitre un sourire devant le juron qui lui prouvait bien des choses, il pouvait peut-être les regarder se battre puisque le combat risquait d'être intéressant vu les armes utilisés, malheureusement elle était blessée et son canon semblait être dans un mauvais état. Il poussa un soupir en réfléchissant au plus vite pour prendre une décision, il voulait voir un combat mais un vrai, où elles pouvaient toutes les deux combattre au lieux de leurs formes. Il courut vers la survivante pour l'attraper, il passa une main sous sa jambe pour la faire basculer en arrière en la rattrapant grâce à l'autre sur son dos, il la tenait assez fort pour ne pas la lâcher en se doutant qu'elle risquait de le frapper à cause de cela mais il était assez fort pour la retenir un moment. Il commença à courir pour se cacher derrière un mur et rejoindre une ruelle assez étroite, elle ne pouvait pas les viser tout de suite puisqu’elle devait forcément bouger et il espérait qu'elle tombe pour l’affronter lui-même s'il le devait. Il baissa doucement les yeux vers la jeune fille pour rougir soudainement, il n'avait pas pensé que la situation pouvant être gênante, pour lui en tout cas, il n'avait jamais eu ce genre de problème avant mais après avoir rencontré ses amis, il devenait très facilement mal à l'aise et il s'empressa de l'obliger à se mettre debout pour ne plus la tenir. Il recula de plusieurs pas pour lui faire dos et cacher ses joues rouges même si elle avait du très bien le remarquer.

- Il faut se dépêcher de partir sinon elle risque d'arriver... Je ne connais pas exactement son niveau mais je ne pense pas que tu puisses la vaincre dans ton état...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le sommeil d'une survivante [Luc]   Sam 20 Sep - 20:22

Suivie par le criminel, Mato resta silencieuse en voyant Black Gold Saw. Si elle pouvait gagner, ne serait-ce, qu'une minute pour réparer son canon, elle pourrait se battre. Après tout sa cheville n'était rien pour la survivante. Sans avoir le temps de réagir, elle se fit attraper et basculer en arrière, se retrouvant dans les bras du blondinet. Mato se débattue quelques minutes jusqu'à comprendre que cela ne servait à rien. Un soupire s'échappa de ses lèvres.

Une fois reposée, elle s'écarta vivement du criminel qui avait rougit en s'étant arrêté. Il avait sûrement remarqué la position de la jeune fille dans ses bras. Cette dernière n'avait pas de rougeurs. Mais elle restait tout de même frustrée. Elle en profita rapidement, sans trop réfléchir, pour poser Black Canon au sol et se mettre à genoux juste devant. Elle ne mit pas plus de temps à le réparer en replaçant correctement une genre de vice et autre. Elle se releva, s'essuyant les genoux, puis prit son arme se tournant vers le blondinet, silencieuse.

Black Rock Shooter sortie discrtement de la ruelle. Elle pointa les environs de son arme et à peine sa tête se tourna vers la gauche qu'elle vit une épée foncer vers elle. Elle recula vivement en voyant déjà sa rivale foncer vers son arme pour la prendre en main et attaquer Mato qui se défendit avec son canon. Elle tira plusieurs fois sur elle quand le temps le lui accordait mais la touchait une fois sur deux. Pendant que Saya s'écrasa contre un mur, la jeune femme vérifia si le blondinet était bien parti...
Revenir en haut Aller en bas
Luc Ozui

avatar

Vos Textes : 560

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Le sommeil d'une survivante [Luc]   Sam 20 Sep - 21:41

Luc avait toujours les joues rouges alors qu'il se retournait vers elle puisque la jeune fille venait de poser son arme, elle semblait bouger un peu certaines choses pour la repérer sans doute et il se demandait bien où elle avait pu trouvé et surtout apprendre comment utiliser un engin comme ça. Il avait de plus en plus envie de la voir à l’œuvre pour savoir les dégâts qu'elle pouvait provoquer avec le canon qui restait transportable même s'il devait parfois être assez encombrant. Il tourna la tête pour regarder les alentours en se demandant si l'autre femme avait abonné ou si au contraire elle attendait tranquillement de pouvoir les attaquer, ou plutôt d'attaquer la survivante même s'il se fichait un peu de son sort et qu'il voulait surtout assister à un combat, peut-être qu'il pouvait ensuite affronter la gagnante pour s'amuser un peu mais il préférait qu'elles se trouvent dans les mêmes conditions. Il la suivit tranquillement alors qu'elle sortait de la ruelle, il remarqua tout de suite son adversaire qui avait pris cette fois-ci un sabre et il laissa apparaitre un étrange sourire lorsqu'il remarqua que le combat était vraiment très intéressant. Il s'appuya contre un mur pour admirer le spectacle quelques instants en essayant de deviner la fin de celui-ci mais il remarqua ensuite que celle qu'il avait porté était justement en train de le regarder, il se demandait si elle vérifiait sa présence, ou peut-être au contraire son absence, à moins qu'elle ne souhaitait tout simplement son aide alors il prit la parole pour lui crier quelques paroles puisqu'il n'était pas tout proche des deux femmes.

- Démerdes toi ! C'est ton problème !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le sommeil d'une survivante [Luc]   Dim 21 Sep - 9:15


Black Rock Shooter soupira. Elle ne cherchait pas son aide mais plutôt son absence. Son regard se tourna vers Saya qui s'était relevée. Elle se pencha en avant, arme pointée vers la noiraude. Mato se retourna pour courir vers l'opposé de Saya, comme si elle souhaitait fuir. Mais cette idée n'avait pas été choisie par Mato qui, malgré sa cheville, courut vers un mur pour grimper celui-ci en quelque bonds sur les rebords de fenêtre. Elle arriva sur le toit et fixa sa rivale qui souriait sadiquement. La survivante leva Black Canon vers la femme rouge et lui tira dessus, recherchant à la toucher. Black Gold Saw courut vers son ennemie évitant les trois première et se prenant la troisième à l'épaule. Elle se fit expulser sur un mur où elle se réceptionna, se lançant sur Black Rock Shooter. Celle-ci utilisa d'office son bouclier comme canon et frappa plusieurs fois la femme de son pied. Elle recula voulant frapper le visage de sa rivale avec son canon imposant. Mais elle la râta et esquiva rapidement les attaques de son adversaire. Elle serra les dents, grimaçant un peu, au bord du toit.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Ozui

avatar

Vos Textes : 560

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Le sommeil d'une survivante [Luc]   Dim 21 Sep - 13:45

Luc observait le combat en silence, il ne voyait pas quoi dire et il était plutôt amusé de les voir se battre ainsi, elles semblaient être à peu près au même niveau, à moins que l'une des deux se retienne pour le faire durer et ne pas supprimer immédiatement son adversaire. Il constata qu'elles étaient assez agiles et rapides, contrairement à lui qui misait plus sur sa force et il se rendait bien compte qu'il pouvait avoir un désavantage à cause de cela, déjà qu'elles avaient des armes qui ne nécessitaient pas forcément un combat rapproché, il devait peut-être éviter d'affronter la gagnante pour ne pas prendre de risques inutiles même si cette envie le démangeait de plus en plus puisqu'il pouvait voir qu'elles étaient fortes. Il gardait la tête levé puisqu'elle était sur le toit, celle-ci ci essaya de tirer trois fois pour vaincre son adversaire mais celle-ci esquiva le deux premiers, il poussa un juron puisque les tirs fonçaient vers lui et il se jeta immédiatement sur le côté mais le souffle le projeta plus en avant. Il se releva rapidement, il avait eu de la chance de ne pas avoir eu trop mal mais de toute façon il supportait plutôt bien la douleur, il était tout de même assez énervé, il savait qu'il n'était pas la cible mais il n'avait pas envie d'être inutilement blessé à cause d'une balle perdue.

- Bordel ! Fais attention !

Il grommela encore un peu mais il ne pouvait pas monter aussi facilement qu'elle alors il resta au sol mais en s'éloignant assez pour ne pas être directement au cœur du combat mais en continuant tout de même de l'observer, il espérait que ce soit la survivante qui remporte la partie pour bien lui faire comprendre qu'il n'aimait pas se faire tirer dessus même lors d'un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le sommeil d'une survivante [Luc]   Dim 21 Sep - 15:43

Mato avait failli toucher le blondinet. Celui-ci s'était mis en colère. Mais la jeune fille s'en fichait totalement. Il n'avait qu'à pas être ici. La noiraude tourna son regard vers Saya. Celle-ci soupira un long moment. Le sang dégoulinait de son crâne. Elle planta son arme dans le sol et fixa Black Rock Shooter qui restait immobile. La dernière nommée avait elle aussi posée son arme. C'était la fin du combat. Mais cela suffisait aujourd'hui. Elle enleva doucement sa capuche, laissant ses longues couettes danser au gré du vent. Black Gold Saw reprit son arme et quitta les lieux allant à une Zone Sécurisée où elle pourrait rentrer chez elle. Bien sûr pour Mato, le game était le vrai monde. Mais elle n'avait jamais tenté de suivre Saya. Elle ne voulait pas avoir des problèmes. Une fois l'ennemie partie, Black Rock Shooter se laissa tomber sur le sol, menton levé vers le ciel. Elle souffrait et tentait de le cacher tant bien que mal. Elle failli tomber en avant mais resta dressée à l'aide de ses mains. Ses doigts se serrèrent lorsqu'elle cracha du sang. Sa jambe gauche était tordue mais elle s'en fichait un peu de ça. La douleur du ventre aussi était atroce. Son dos était en sang ainsi que son ventre. Des bouts de poussière s'accrochaient aux égratignures collantes grâce au liquide rougeâtre. La survivante se tourna pour venir se laisser tomber sur le dos. Sa jambe lui faisait mal même si elle ne le montrait pas. Où était l'autre criminel blond ?
Revenir en haut Aller en bas
Luc Ozui

avatar

Vos Textes : 560

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Le sommeil d'une survivante [Luc]   Dim 21 Sep - 17:27

Luc avait regardé tout le combat avec un certain intérêt mais il fut assez déçu que cela se finisse sur un match nul, il ne comprenait ps trop pourquoi d'ailleurs mais elles devaient avoir une raison pour ne jamais aller jusqu'au bout, il espérait que ce n'était pas à cause de la peur de tuer quelqu'un puisse que, autrement, elles étaient toutes les deux très ennuyantes malgré leurs niveaux. Il fixa la survivante qui semblait être dans un état lamentable après cette petite bataille assez intéressante et amusante, de plus il avait vu rapidement leurs points forts et leurs points faibles, cela pouvait être vraiment utiles s'il devait les affronter. Il s’approcha d'elle alors que celle-ci s'était allongée sur le dos, elle devait être épuisée maintenant et il pouvait constater qu'elle avait du sang un peu partout, il hésita quelques secondes en se demandait s'il ne pouvait pas le tuer maintenant mais cela risquait d'être assez ennuyeux et il poussa simplement un soupir. Elle avait de la chance puisqu'il n'était pas venu les mains vides puisqu'il avait également pris un sac, celui-ci contenait des organes humains qu'il avait eu le temps de prélever avant de tomber sur elle, mais il ne transportait pas que cela puisqu'il avait également des bouts de tissus, de l'eau, une aiguille, du fil et tout ce qui pouvait être utile lorsqu'il devait faire un tour même s'il ne rencontrait pas vraiment des ennemis assez puissants pour juste l'égratigner. Il baissa les yeux pour voir sa jambe qui était tordu et sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit, il l'attrapa brutalement pour la remettre bien en place et en se fichant bien de lui faire mal, il resta accroupi près d'elle pour enlever son sac et le poser, il sortit un bout de tissu pour le mouiller et le passer au dessus de ses blessures visibles, peut-être qu'elle risquait d'essayer de lui mettre des coups pour l’empêcher de la toucher mais elle ne risquait de l’obliger à s'éloigner ou lui faire vraiment mal alors il continua sans se soucier de sa réaction. Il avait également attrapé son scalpel mais il voulait juste enlever soigneusement les bouts de poussière accrochés sur les blessures pour qu'elles ne s'infectent pas, surtout que les médicaments étaient très rares ici alors il devait faire attention sur ce type de détail et il semblait assez concentré sur sa tache même s'il n'y allait pas de mains mortes avec elle et qu'il pouvait très bien lui faire mal. Il termina en lui faisant des bandages mais ce n'était pas vraiment pratique avec des morceaux de vêtements qu'il avait arraché, il poussa un soupir en se redressant avant de la regarder avec un petit sourire mauvais à cause de son état.

- Tu peux marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le sommeil d'une survivante [Luc]   Dim 21 Sep - 18:12


Mato s'était laissée soignée par cet inconnu. Après tout elle ne pouvait pas refuser. Elle espèrait juste qu'il n'ai pas d'arrières pensées derrière la tête. Malgré cela tout se passa pour le mieux. Jusqu'au moment où il remit violemment. La survivante se redressa vivement serrant les dents. Aucun gémissement ne sortit de sa bouche. Elle se laissa à nouveau tomber en soupirant :

- Ce n'est pas dans mes habitudes mais...

Elle garda ensuite le silence. Son regard se tourna vers le blondinet qui avait fini. Elle se releva tant bien que mal et boita encore un peu vers son canon qu'elle posa sur son épaule. Elle sauta ensuite sur le premier toit solide venu et se retourna vers le criminelle. Un deuxième soupir s'échappa de ses lèvres.

- Merci.

Black Rock Shooter lui tourna le dos avait de continuer ses petits bonds vers un horizon sans fin, sans idée de future destination...
Revenir en haut Aller en bas
Luc Ozui

avatar

Vos Textes : 560

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Le sommeil d'une survivante [Luc]   Dim 21 Sep - 18:29

- Ce n'est pas dans mes habitudes mais...

Luc avait simplement haussé un sourcil en se demandant de ce dont elle pouvait bien parler alors qu'elle se relevait avec un certaine difficulté puisque sa jambe devait lui faire assez mal même si elle était désormais bien en place. Il la regardait prendre son canon et il resta sur la défensive en espérant qu'elle ne lui tire pas dessus puisqu'il n'avait pas envie de s'amuser tout de suite avec elle, surtout qu'elle pouvait très bien être plus amusante en vie alors autant éviter un combat inutile. Il la fixa alors qu'elle montait sur un toit et qu'elle se retournait vers lui alors qu'il lui lançait un regard dur pour bien lui faire comprendre qu'elle n’avait pas intérêt à l'attaquer si elle ne voulait pas mourir.

- Merci.


Étrangement, il était heureux d’entendre de tels mots, il n'avait pas l'habitude d'aider autant une personne même s'il avait été assez brusque, il avait d'abord été ignoré mais maintenant il était remercié et cela lui faisait plaisir même s'il ne comprenait pas trop quoi. Il haussa simplement des épaules en se disant qu'il devait avoir encore une partie d’humanité en lui de toute façon, la preuve puisqu'il avait des amis et qu'il ne leurs voulait aucun mal. Il décida de lui crier une dernière chose en espérant qu'elle ne soit pas trop loin pour l'entendre même s'il ne voyait pas trop pourquoi il lui donnait une telle information.

- Si tu me cherches, je suis à la prison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le sommeil d'une survivante [Luc]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sommeil d'une survivante [Luc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nature en sommeil... [pv Hypnos]
» A la recherche d'un devoir ou de sommeil ?! [Mr Lewis]
» Hypnos, Dieux du Sommeil
» Sommeil, sommeil... Attention à ce qui t'attend [pv Coeur du Torrent]
» Hypnos, Dieu du Sommeil et Maître des Rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Game :: La Place Centrale-
Sauter vers: