AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nes M s [Kora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akihiko Arisato
Make a home run with your Head

Vos Textes : 176

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Nes M s [Kora]   Mer 17 Sep - 14:31

Que faire ? Je me jette en arrière sur mon lit dans le désespoirs de l'ennuie , je ne savais pas quoi faire , le noir était presque totale dans ma chambre, seul un lumière bleu venant de mon pc qui était encore allumer pour pouvoir télécharger un truc , l'écran éteint , Je commence a fermer les yeux , bercer par le bruit du ventilateur quand la lumière de mon portable viens attirer mon attentions , je me lève alors pour rejoindre mon portable , ouvrant le clapper pour pouvoir voir ce que je viens de recevoir par sms , Une de mes commandes était arriver a un point relais et je pouvez allez le récupérer , mais j'avais aucunement l'envie de sortir de chez moi . Puis je me précipite vers la machine a laver en espérant qu'elle avait pas tournée , heureusement que non , puisque je récupère le numéro de portable de kora que j'avais oublier de sortir de ma poche , retournant alors dans ma chambre pour m’asseoir sur mon lit commençant a écrire a un sms pour l'envoyer a la furie .

« Hey , je sais ou tu habite , je sais que ton prénom est Kora , je sais que il y a pas longtemps tu est allez a un lac avec un type super cool et super sexy et qu'il ta apprit a nager »

Et hop , sans prendre la peine le temps de relire j'envoie directement le message , quand j'y repense c'est a la fois effrayant et en même temps complètement cramer que c'est moi , a me valoriser autant c’était forcement déjà tout vu mais bon peut importe , je finit par m'allonger sur le lit a attendre voir si une réponse allez venir , si sa viendrait pas certainement que j'allais m'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Kora Finn

Vos Textes : 89

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Nes M s [Kora]   Mer 17 Sep - 21:21

J'étais sortit de chez moi pour aller me balader un peu pour ne pas rester toujours enfermer dans mon appartement déprimant et dans lequel il n'y avait rien a manger, car je n'avais toujours pas fait les courses. J'allais devoir m'y mettre pour que je puisse manger un peu plus sainement que ses derniers jours, mais bon j'en avais pas tellement envie. Je m'arrêta dans une boulangerie pour me prendre un petit pain au chocolat et ensuite marcher en direction du parc. J'étais toute seule, car j'avais très peu d'amis, les autres avaient souvent très peur de moi et de mon caractère, mais c'était voulut, c'est ce que je recherchais. Je n'avais pas envie d'être mal entourer. Ça mettait déjà arriver autrefois et ça m'avait valu un changement d'école et de ville pour ne plus avoir de problème. Il faut dire qu'avant, je n'étais pas la même et était beaucoup trop gentille, ce qui m'avait apporter de gros problème avec un gars. Je soupira avant d'aller m'asseoir sur le banc dans le parc. Mon téléphone se mit ensuite à vibrer à l'intérieur de mon sac, je le récupéra rapidement pour voir ce que je venais de recevoir et c'était un SMS plutôt... Bizarre...

« Hey , je sais ou tu habite , je sais que ton prénom est Kora , je sais que il y a pas longtemps tu est allez a un lac avec un type super cool et super sexy et qu'il ta apprit a nager »

Je poussa un soupire en lisant ça. Sérieusement qu'elle crétin se Akihiko envoyer un message pareil. J'avais bien envie de le faire chier et de ne même pas lui répondre, alors qu'il essayait de se valoriser. Cool et sexy? Plutôt idiot et pervers oui... Son message pouvait presque effrayent si on oubliait la dernière partit, mais bon je savais exactement qui c'était et donc pas vraiment inquiète. Je décida de lui répondre quand même, mais quelque chose de très court et en lui balançant toujours quelque chose de désagréable.

« Imbécile ! Que veux-tu? T'es pas mieux de m'envoyer des messages seulement pour dire des conneries.. »

Après ça je rangea à nouveau mon téléphone pour me relever et me mettre à marcher pour me balader dans le parc avant de prendre la direction de mon appartement.
Akihiko Arisato

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Nes M s [Kora]   Ven 19 Sep - 12:24

Je me relève a la réception du sms de Kora essayant de deviner ce qu'elle pourrait dire suite a mon sms hum : Pervers et abrutit allez forcément être dedans et c'est légèrement avec déception que je me rend compte que je me suis tromper . Imbécile … J'arrive pas a savoir si c'est mieux que abrutis , je commence a me diriger vers la fenêtres que j'ouvre alors en grand pour m’asseoir pour commence a répondre a la furie en question :

« Bien sur que j'ai que sa a foutre , Jme fessait chier alors je me suis dit … Je sais que avec mon charme irrésistible Kora aura envie de me revoir , Donc sa te dit de faire un truc ensemble un de ces quatre ? En plus Grâce a ces deux sms tu a mon numéro maintenant »

Je ferme alors le clapet de mon téléphone pour regarder a l'horizon … Enfin l'appartement en face mais dire que je regarde l'horizon c'est bien plus classe après tout , Finalement je re ouvre mon portable et commence a mettre de la musique . Des ost de différent jeux plus ou moins connus comme Final Fantasy ou silent hill ou du zelda et j'en passe . Je reste un moment sans bouger puis je descend doucement mon regard vers le sol pour regarder les jeune et jolie demoiselle qui passe sous ma fenêtres , un spectacle toujours appréciable comme on dit
Kora Finn

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Nes M s [Kora]   Sam 20 Sep - 2:43

Je marchais toujours en direction de mon appartement qui n'était pas très loin du parc où j'étais en ce moment. J'attendais en même temps la réponse de ce crétin d'Akihiko qui m'avait envoyer un message vraiment trop bizarre, mais bon il est bizarre, je ne peux pas lui en vouloir. Bon je ne suis pas vraiment mieux que lui avec mon comportement violent et vulgaire, mais tant pis. Je repris mon téléphone lorsqu'il se mit à nouveau à vibrer pour regarder le message.

« Bien sur que j'ai que sa a foutre , Jme fessait chier alors je me suis dit … Je sais que avec mon charme irrésistible Kora aura envie de me revoir , Donc sa te dit de faire un truc ensemble un de ces quatre ? En plus Grâce a ces deux sms tu a mon numéro maintenant »

Je serra mon téléphone dans mes mains comme si je pouvais lui faire mal à distance, car il était vraiment stupide. J'avais pas envie de le revoir ! Non, mais il rêve cet idiot de pervers ! Bon peut-être juste un petit peu, mais je peux très bien me passer de lui. J'avais envie de l'envoyer à nouveau balader, mais je ne le fis pas, car j'avais bien envie d'aller quelque part et profiter un peu de la situation. Je me mis donc à composer mon message rapidement.

« D'accord ! J'ai envie d'aller au parc d'attraction, mais... Tu invites ! Le gars cool doit payer l'entrée et la nourriture à la fille bien sûr ! Si tu es d'accord avec ça, je vais t'attendre demain là-bas si tu es libre ! »

Voilà bien fait pour lui, si il voulait me voir il allait devoir payer mon entrée. Une belle vengeance pour me balancer des conneries en SMS.
Akihiko Arisato

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Nes M s [Kora]   Mar 7 Oct - 17:41

toujours le regard sur les jeunes femmes qui marche dans la rue je reçoit une réponse sur mon portable , le sentir vibrer alors que j'avais l'esprit occuper ailleurs me fit sursauter me fessant glisser légèrement ce qui me donne un sensation étrange sur le moment , ayant eu la peur de tomber comme si j’étaie paralyser ou je ne sais quoi , heureusement plus de peur que de mal comme on dit . Je me replace alors bien sur le rebord , Commençant a naviguer dans les menus pour éteindre la musique en question , pour finir par atterrir dans celui des sms pour commencer a lire celui de la demoiselle en question .

« D'accord ! J'ai envie d'aller au parc d'attraction, mais... Tu invites ! Le gars cool doit payer l'entrée et la nourriture à la fille bien sûr ! Si tu es d'accord avec ça, je vais t'attendre demain là-bas si tu es libre ! »

Je soupirât un moment , me retournant vers le portefeuille poser sur ma table de nuit . Il va encore souffrir ce pauvre vieux et moi je suis pas prêt de m'enrichir si sa continue comme sa , c'est sur et certain mais bon , Sa me fait sortir un peut , vu que je m'enferme tout les jour dans ma chambres depuis un moment a cause de ce foutu jeu , sortir … Avec une fille qui plus est sa plaît bien , même si les parc d'attraction c'est pas mon truc a la base, Je réflechit un moment a quoi répondre en regardant mon portefeuille pour savoir si c’était raisonnable . Enfaîte sa l'est pas tellement j'arrive a la fin du mois et j'ai plus vraiment d'argent mais bon tampis sa sera vite recouvert. Je répond alors rapidement .

« Bien sur que sa me conviens mais tu sais je peut paraître idiot , je sais comment je doit me tenir pour un rendez vous amoureux hein , On ce dit a qu'elle heure ? Je viendrait peut être avec des fleurs , c'est quoi tes fleurs préférée ? »

Bon j’exagère énormément , je compte pas lui offrir des fleurs alors que je vais tout payer moi , surtout que avec ce que j'ai dit la connaissant un minimum elle va me dire de me faire voir avec mes fleurs qu'elle que chose comme sa …. Sauf si elle veut vraiment des fleurs . J'aurai du réfléchir avant d'écrire une connerie mais maintenant c’était déjà partie il était trop tard pour revenir sur ma paroles , je pousse alors un soupire en descendant du rebord de ma fenêtre pour re intégrer intérieure de l'appartement , partant dans la cuisine pour me faire un truc a manger sans vraiment savoir l'heure qu'il est .
Kora Finn

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Nes M s [Kora]   Mar 7 Oct - 20:17

Je venais d'arriver devant le grand immeuble et j'entra à l'intérieur pou rejoindre la porte de mon appartement, aucun étage à monter, car il se trouve au rez-de-chaussé. J'ouvris la porte pour entrer à l'intérieur et fermer ensuite derrière moi. Je me dirigea vers mon canapé pour m'y laisser tomber pendant quelque instant en posant mon téléphone sur la table basse devant moi. J'attendais de voir la réponse d'Akihiko et je m'attendais à une autre connerie. Il avait le don de trouver des trucs stupides à dire. Je soupira doucement avant de regarder un peu mon appartement qui était bien plus propre que d'habitude. J'avais prit le temps de tout ranger et nettoyer, ce que je détestais par dessus tout, mais je ne pouvais pas demander à quelqu'un de le faire ou de payer quelqu'un. Bon j'aurais pu utiliser Akihiko, mais j'aurais peut-être pas réussit et ça me tentait pas d'essayer. Mon téléphone se mit finalement à vibrer sur la table basse que je pris rapidement pour regarder le message.

« Bien sur que sa me conviens mais tu sais je peut paraître idiot , je sais comment je doit me tenir pour un rendez vous amoureux hein , On ce dit a qu'elle heure ? Je viendrait peut être avec des fleurs , c'est quoi tes fleurs préférée ? »

Je resta figer devant mon téléphone et surtout coincé sur les mots " rendez-vous amoureux". Un rendez-vous amoureux? Non, mais il raconte quoi celui-là? Ce n'est pas un rendez-vous et surtout pas amoureux. Je rageais devant mon téléphone en le serrant toujours fortement dans mes mains en croyant encore une fois que je pouvais lui faire mal à distance. D'ailleurs, il risquait de mourir très bientôt mon téléphone si je n'arrêtait pas ça maintenant. Je ne répondis immédiatement pour lui balancer toute la merde à laquelle je pouvais penser sur le moment.

« Ce n'est pas un rendez-vous amoureux, imbécile !!! C'est seulement une sortie entre pote et tes fleurs tu peux les garder, j'en veux pas !! Puis c'est pas de tes affaires ! Alors arrête de dire n'importe quoi crétin et rejoins moi vers 10h là-bas ! »

J'envois mon message avant de jeter mon téléphone à côté de moi en étant toujours en train de rager. Je n'allais certainement pas sortir en amoureux avec un crétin pareil, non mais. Je le connais à peine et ce que j'en sais déjà, c'est qu'il est un pervers et un idiot. Puis devenir la petit-amie de quelqu'un, ça me fait bien trop peur à cause de la dernière fois, je ne veux pas me retrouver dans le même pétrin, même si je ne crois pas qu'il soit comme lui, ça ne fait rien, je ne peux pas. De toute façon c'est un imbécile et je ne l'aime pas ! Du moins, je crois... Non ! Je ne l'aime pas, c'est qu'un ami. Je soupira pour reprendre mon calme en me levant pour trouver quelque chose à faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nes M s [Kora]   

Nes M s [Kora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1