AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourquoi je devais tomber sur toi ici ? [Cherise Haul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cherise Haul

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Pourquoi je devais tomber sur toi ici ? [Cherise Haul]   Sam 20 Sep - 19:25

Cherise marchait toujours en direction de la zone pour pouvoir sortir au plus vite. La jeune femme était rester immobile derrière lui lorsqu'il l'avait pousser pour la dégager. Peut-être renoncerait-elle de le suivre maintenant qu'il lui fit comprendre qu'il n'arrêterait pas de tuer, mais bon il s'était tromper, car la jeune femme se rapprocha pour l'attraper par un bout de vêtement et le tirer vers elle. Le créateur se retourna plutôt agacé qu'elle ne le lâche pas. Elle avait baisser à nouveau la tête pour éviter qu'il voit son visage, car maintenant il était face à elle et plutôt près même.

- Si tu ne me tues pas, je préfère encore que tu t'amuses avec moi plutôt que de te laisser t'en prendre à d'autres personnes !

Vraiment elle était idiote, pourquoi protéger des criminels qui n'hésiteraient pas à la tuer un seul instant? Pourquoi voulait-elle se faire torturer à la place de ces personnes. Il avait beaucoup de mal à le comprendre aujourd'hui, contrairement à dans sa jeunesse qu'il pensait exactement comme ça. La jeune femmes se tourna brusquement avant de reprendre la parole.

- Et puis, tu dois éviter de te battre dans ton état...

Elle croyait qu'il n'avait jamais combattu dans un plus pitoyable état? Ce n'est pas son état actuel qui allait l'empêcher de s'amuser et de tuer, il n'avait pratiquement rien, il avait demander son aide uniquement pour que ce soit beaucoup plus simple, mais si elle ne voulait pas l'aider il allait se débrouiller comme avant. Cherise prit son épée dans ses mains pour s'approcher et la mettre sous le cou de la jeune femme tout en la tenant pour la menacer un peu.

- Tu es vraiment idiote de vouloir protéger des gens qui n'en valent pas la peine... Et puis je me suis déjà battu dans un état bien pire que celui-là... Ça ne m'empêchera pas de tuer quelqu'un...

Le créateur posa doucement la lame contre la gorge de la jeune femme sans la blesser uniquement pour lui faire peur. Il resta ainsi quelque seconde avant de la retirer et la ranger pour se remettre à marcher comme si elle n'avait rien dit. Il reprit une dernière fois la parole.

- Je ne vais certainement pas mettre ma vie entre tes mains en restant à l'écart... Je n'ai pas confiance en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Len

Vos Textes : 367

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Pourquoi je devais tomber sur toi ici ? [Cherise Haul]   Sam 20 Sep - 22:15

Jessica n'avait pas bougé alors que l'homme avait sorti son épée, elle se demandait s'il n'allait pas réellement s'amuser avec elle pour ne pas tuer les autres mais elle en doutait sérieusement, pourtant elle était capable d'endurer les pire des souffrances pour ne pas voir son ami tuer quelqu'un devant elle. La jeune commença à avoir encore plus peur lorsqu'il plaça l'arme sous sa gorge mais elle restait immobile pour lui faire croire le contraire même si elle avait toujours du mal à rester calme puisqu'elle ne pouvait de toute façon ne pas faire grand chose à part trembler ou pleurer et ainsi lui prouver qu'elle pouvait être pitoyable face à certaines situations.

- Tu es vraiment idiote de vouloir protéger des gens qui n'en valent pas la peine... Et puis je me suis déjà battu dans un état bien pire que celui-là... Ça ne m'empêchera pas de tuer quelqu'un...

Elle ne pensait pas qu'elle faisait pour rien, à ses yeux la moindre vie était précieuse et importante et c'était pour cette raison qu'elle voyait dans le meurtre, le crime le plus horrible et le plus abominable qu'il puisse être commis par l'être humain qui était en réalité très mal placé pour penser avoir le droit de choisir qui devait vivre et qui devait mourir. Elle arrivait à garder son sang-froid mais elle n'avait tout de même pas pu retenir un soupir de soulagement lorsqu'il rangea l'arme avant de reprendre la route.

- Je ne vais certainement pas mettre ma vie entre tes mains en restant à l'écart... Je n'ai pas confiance en toi...

Elle le regarda avant de le rejoindre rapidement pour ne pas lui laisser trop d'avance puisqu'elle devait trouver une solution pour l'empêcher de tuer quelqu'un, au moins aujourd'hui. Pourtant, elle devait faire attention mais elle avait du mal dans une telle situation qui lui semblait catastrophique entre lui qui pouvait démasquer son identité ou même le voir ôter la vie à d'autres personnes mais surtout le voir prendre du plaisir à faire cela. Elle était également énervé de l'entendre parler ainsi, elle avait toujours cette impression que sa propre vie n'avait pas d'importance face aux décisions et aux risques qu'il pouvait prendre dans le jeu et même dans le monde réel.

- C'est toi l'idiot... Même avec ta machine et en étant en pleine forme, tu prends des risques... Et pourtant, tu continues... Alors que tu peux très bien mourir un jour...

Elle ne pouvait pas clairement lui dire "Restes en retrait pour ne pas être blessé parce que je m'inquiète pour toi" mais peut-être bien qu'elle venait de le faire sans le vouloir alors elle rajouta une dernière chose sans trop savoir si elle le pensait entièrement, mais sans doute que si.

- Tu as tué de nombreuses personnes... Au moins, ne leurs fait pas l'affront de mourir bêtement...
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Pourquoi je devais tomber sur toi ici ? [Cherise Haul]   Dim 21 Sep - 1:20

- C'est toi l'idiot... Même avec ta machine et en étant en pleine forme, tu prends des risques... Et pourtant, tu continues... Alors que tu peux très bien mourir un jour...

Elle continuait de le suivre et essayait toujours de le convaincre de ne pas faire ça et il était vraiment agacé de tout ça maintenant. Il avait très envie d'en finir avec elle pour être tranquille, mais il ne pouvait toujours pas et cela l'énervait encore plus qu'il ne l'était à cause d'elle. Il en avait rien à faire de prendre des risques, il lui avait pourtant expliquer qu'il ne tenait pas plus que ça à sa vie et que la seule chose qu'il regretterait était Jessica et son enfant qui allait naître dans plusieurs mois. D'ailleurs, pourquoi elle insistait autant qu'il reste derrière? Il était toujours inquiet de découvrir la seule personne qu'il aime sous cette capuche, mais il n'arrêtait pas de ce dire aussi que ce n'était pas possible.

- Tu as tué de nombreuses personnes... Au moins, ne leurs fait pas l'affront de mourir bêtement...

Il ferma les yeux en ayant vraiment marre de tout ça, il en avait assez d'entendre des conneries et son mal de tête n'allait pas s'arrêter si elle l'empêchait toujours d'avancer. Il ne pourrait jamais rentrer et voir Jessica, si ce n'était pas elle en face de lui en ce moment. Le créateur soupira avant de s'arrêter et tourner la tête vers elle pour la regarder avec un regard dur et énerver un peu en même temps.

- J'en ai rien à faire de tout ce que tu me dis... Je te l'ai déjà dit, je n'ai pas peur de mourir et je n'ai pas peur de prendre des risques, mais la tu commences sérieusement à m'énerver... Je n'ai même plus envie de me battre avec toi, tu me donnes encore plus mal à la tête... Donc tu as gagner, je ne tuerai personne là-bas, mais je ne reste pas en arrière... Je vais utiliser ta méthode de trouillard et les assommer... Voilà tu es contente?

Il recommença à nouveau à marcher en poussant un nouveau soupire, il n'avait pas pu s'empêcher de parler d'une façon vraiment énerver, mais bon il avait juste hâte de sortir pour être débarrasser d'elle pour de bon, du moins jusqu'à leur prochaine rencontre. Il passa sa main sur son visage pour essayer de se calmer un peu.
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Pourquoi je devais tomber sur toi ici ? [Cherise Haul]   Dim 21 Sep - 16:03

- J'en ai rien à faire de tout ce que tu me dis... Je te l'ai déjà dit, je n'ai pas peur de mourir et je n'ai pas peur de prendre des risques, mais la tu commences sérieusement à m'énerver... Je n'ai même plus envie de me battre avec toi, tu me donnes encore plus mal à la tête... Donc tu as gagner, je ne tuerai personne là-bas, mais je ne reste pas en arrière... Je vais utiliser ta méthode de trouillard et les assommer... Voilà tu es contente?

Jessica n'avait pas pu empêcher un léger sourire lorsqu'elle constata qu'elle avait réussi à le convaincre même si cela avait été assez difficile, peut-être bien qu'il aurait accepté sans trop de problèmes s'il savait qui elle était mais la jeune femme ne pouvait pas faire cela même s'il pouvait vraiment l'effrayer parfois avec ses gestes mais surtout ses paroles. Pourtant, elle avait eu du mal à rester calme lorsqu’il avait commencé à parler puisqu’elle détestait le voir parler ainsi de sa propre vie, elle n'aimait pas savoir qu'il prenait toujours des risques sans faire vraiment attention mais elle ne pouvait pas dire quelque chose à ce niveau sans se trahir pour de bon puisqu’elle avait déjà assez insisté dessus pour le moment alors qu'elle devrait plutôt vouloir sa mort vu comment il s'était comporté avec elle en la menaçant. L'ancien MJ le rejoignit rapidement pour ne pas se faire distancer et en se demandant s'il n'avait pas menti pour l’empêcher de continuer de parler encore puisqu’elle semblait plus l'agacer qu'autre chose mais de toute façon elle avait déjà une petite idée pour qu'il reste sur le côté même s'il ne voulait pas cela mais il était hors de question qu'elle le laisse se battre même s'il disait avoir connu pire et qu'elle le croyait entièrement sur ce point. Elle gardait la tête baissée en réfléchissant pour savoir quoi dire s'il remarquait sa blessure dans le monde réel, elle avait peut-être bien une idée mais elle ne savait pas trop si cela pouvait vraiment fonctionner puisqu’il risquait de remarquer qu'elle lui mentait. Elle décida de se concentrer sur la situation actuel qui était toujours assez préoccupante vu l'état de son ami et le fait que de nombreux criminels pouvaient se trouver dans la zone sécurisée puisqu’il s'agissait d'un très bon repaire.

- C'est encore loin ?
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Pourquoi je devais tomber sur toi ici ? [Cherise Haul]   Dim 21 Sep - 19:27

Cherise avançait toujours en se rapprochant de plus en plus de la zone sécurisée. Ils étaient maintenant tout près de cette dernière et il n'allait pas tarder à avoir des problèmes. Il devait réfléchir à un plan, car même si elle peut douter de lui, il n'était pas un menteur, lorsqu'il disait quelque chose il le faisait, bon il pouvait très bien mentir lorsque c'était nécessaire, mais il ne reviendrait pas sur sa parole. Le créateur allait donc devoir se débrouiller sans tuer personne, donc son pistolet lui était d'aucune utilité ici. Ça ne lui prendrait pourtant pas de temps de tuer tout le monde avec ce dernier, mais bon il ne pouvait pas. Il avait encore son épée qui lui permettrait d'assommer les criminels et son arc pour pouvoir les blesser sans les tuer, car il n'avait pas promis de ne pas les blesser, il avait uniquement dit qu'ils ne les tueraient pas. Pourtant il allait essayer d'éviter de les blesser, car il savait que ça ne ferait pas plaisir à cette femme et qu'elle risquait de se remettre à l'accuser et tout ça, ce qu'il voulait éviter, il ne voulait pas avoir un plus gros mal de tête. Cherise allait aussi faire attention qu'elle ne tente rien pour l'empêcher d'intervenir, il n'allait certainement pas rester à l'écart et mettre sa vie entre ses mains, même si elle n'avait pas beaucoup d'importance. Il ne s'était jamais reposer sur personne avant et ce n'est pas aujourd'hui que ça allait commencer. Bref, lorsqu'ils seraient là-bas, ils allaient surement devoir se la jouer discret, car ils ignoraient combien ils pouvaient être et d'après lui il allait être assez nombreux. Ils se mettent en bande pour pouvoir tuer les autres.

- C'est encore loin ?

Il tourna légèrement la tête vers elle qui le suivait toujours un peu en retrait la tête baissée. Il regarda à nouveau devant lui pour évalué ce qu'il restait à marcher pour arriver. Cette zone sécurisée ce trouvait non loin, perdu au beau milieu d'une forêt, en fait c'était une petite cabane abandonner très difficile à trouver par les joueurs. L'autre était beaucoup plus loin au centre de la ville et il n'avait pas envie de marcher jusqu'à elle, car elle était encore plus dangereuse. Les zombies et les criminels ils n'en manquaient pas là-bas. Une chance qu'il connaissait par coeur les recoins importants du jeu, sans quoi il ne s'en sortirait pas aussi facilement.

- Non, nous sommes tous près... Si on continue tout droit on tombera sur une cabane abandonnée...

Ils arriveraient bientôt près de cette cabane et déjà on pouvait entendre des voix à travers les arbres, des voix fortes des criminels qui ne craignaient même pas un instant la possibilité qu'ils pourraient leur arriver quelque chose.
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Pourquoi je devais tomber sur toi ici ? [Cherise Haul]   Dim 21 Sep - 21:07

- Non, nous sommes tous près... Si on continue tout droit on tombera sur une cabane abandonnée...

Jessica avait hoché de la tête sans trop savoir s'il allait juste le remarquer à cause de sa capuche et qu'elle se tenait derrière lui, elle se souvenait un peu de la cabane maintenant qu'il en parlait puisqu’elle savait rapidement à quoi ressembler les zones sécurisées sans connaitre exactement leurs positions mais elle avait bien attention puisqu'elle craignait d'en avoir à nouveau besoin un jour alors autant faire un effort pour retenir et ne pas prendre le risque d'être bêtement bloquée dans le jeu, ce qui était encore plus stupide puisqu’elle avait travailler en tant que MJ même si elle avait surtout profiter de son poste pour glander dans le jeu qui était incroyablement réaliste, d'ailleurs elle ne voyait plus ce détail comme un avantage puisqu’elle pouvait y mourir réellement et elle ne prenait plus le temps de ce rendre à la plage pour admirer les graphismes. Elle remarqua qu'ils étaient proches de la cabane en question, elle pouvait très facilement entendre des voix, elle prit le temps de bien écouter sans vraiment se soucier de la conversation mais plutôt de la voix pour déterminer leurs nombres et constater qu'ils devaient être quatre. Elle tourna rapidement la tête vers l'homme en se demandait s'il avait un plan mais elle avait déjà envisagé plusieurs possibilités pour choisir celle qui était la moins risquée, du moins pour lui puisqu'elle misait sur la surprise et être la première au cœur du combat et ainsi avoir le plus dans chance d'être blessée au lieu du créateur même si elle espérait qu'il ne remarque pas ce détail. Elle se baissa soudainement pour prendre une pierre et la balancer sur une fenêtre qui se brisa, elle fonça vers eux alors qu'il sortait rapidement comme des idiots puisqu'ils étaient beaucoup plus à l'abri à l’intérieur, elle examina en même temps leurs armes pour constatait qu'ils avaient de la chance puisqu'un seul avait un pistolet et il s'agissait en plus de son premier adversaire, celui-ci avait essayé de la viser mais elle avait été bien trop rapide pour lui laisser le temps puisqu’elle avait attrapé son bras pour le tirer en avant tout en se mettant à sa droite et utiliser son autre bras pour lui donner un coup de coude au niveau de l'articulation qui l'obligea à lâcher l'arme dans un gémissement avant de recevoir un coup de pied dans le torse qui l'envoya contre un arbre, il se claqua la tête assez fort mais cela faisait déjà un ennemi en moins. Elle se tourna vers un deuxième qui essayait de l'attaquer avec un katana, elle fit un geste tout aussi rapide pour esquiver avant d'attraper son TMP et lui donner donner un coup de crosse dans le ventre, l'arme n'était pas terriblement lourde et elle n'était pas incroyablement forte mais cela restait assez douloureux et bientôt il se retrouva au sol avec un coup au menton cette fois-ci. Elle rangea son arme puisqu'elle ne voulait pas vraiment tirer sur une personne et puis aucun ennemi était sur elle pour le moment, d'ailleurs elle se tourna brusquement vers l'homme en remarquant cela puisqu’elle était inquiète pour lui et elle espérait qu'il avait réussi à avoir le dessus sans trop comprendre. Deux. Voilà le nombre d'erreurs qu'elle avait commis mais qui pouvaient très bien lui coutait la vie désormais, elle n'avait pas envisagé la possibilité que l'une des personnes dans la cabane avait pu garder le silence et elle les avait tous cru assez stupide pour tous sortir dès le début mais elle s'en rendit compte très rapidement lorsqu'elle vit du coin de l’œil un homme assez proche qui la pointait avec un pistolet, elle eut le réflexe de reculer mais il avait déjà tiré, elle eut de la chance puisque la balle sembla traversait simplement la manche de l’imperméable mais ce n'était pas tout à fait le cas puisqu’elle avait été légèrement blessée au bras, heureusement il ne s'agissait que d'une petite égratignure sans réel conséquence. Mais son chargeur ne devait pas être vide, il la visait toujours et elle n'avait pas le temps de l'attaquer à cause de la distance entre eux, elle pouvait peut-être utiliser son arme mais elle s'y refusait, pourtant elle avait peur de mourir et n'en n'avait aucune envie mais elle fut juste capable de fermer les yeux en attendant la mort et en regrettant de ne pas avoir pu vivre plus longtemps.

- Dommage...
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Pourquoi je devais tomber sur toi ici ? [Cherise Haul]   Mar 23 Sep - 1:22

Le créateur et la jeune femme était maintenant tout près de la cabane et les voix se faisaient entendre parfaitement. Il devait réfléchir à un plan, car tous les hommes se trouvaient à l'intérieur de la cabane, il ne pouvait pas simplement foncer tête baissée et pourtant la jeune femme ne lui laissa même pas le temps de réfléchir qu'elle balança quelque chose dans l'une des fenêtres qui se brisa en plein de morceau avant de foncer vers les hommes qui sortaient de la cabane en bois. Cherise lança une insulte pour la jeune femme qui était vraiment idiote de faire ça sans même le prévenir, c'était quoi son problème, elle cherchait à crever plus vite? Le concepteur n'eu pas le choix de foncer lui aussi sur les hommes qui sortaient, il avait faillit attraper son pistolet, mais il s'était rappeler de ce qu'il ne devait pas faire, il le laissa donc à sa place avant de s'attaquer à l'un des hommes qui lui fonçait dessus avec une hache. Ce fut très facile pour le créateur de bloquer cette arme, il lui mit rapidement un coup de pied pour l'éloigner et le faire tomber en arrière. Un deuxième arriva pour lui mettre un coup, mais Cherise l'esquiva juste à temps pour ne pas être blesser. Celui par terre se releva rapidement pour revenir à la charge. Si il avait pu les tuer, ça serait déjà finit et pourtant il ne pouvait vraiment pas faire ça à cause de ce qu'il avait dit à la jeune femme. Il en avait un de chaque côté de lui et les deux tentaient de l'attaquer en même temps, il utilisa le manche de son épée pour frapper celui avec la hache dans le ventre et esquiver à nouveau l'autre pour l'attraper par le coup et l'assommer avec son épée, il le balança ensuite sur son pote qui se remettait tout juste du coup dans le ventre. Il retomba à nouveau à nouveau, mais ce cogna la tête au sol et ne se relèvera pas d'ici un bon moment. Cherise soupira avant de se tourner vers la jeune femme qui n'était pas trop loin pour lui dire qu'elle était complètement idiote et folle d'agir comme ça, mais il eu un premier coup de feu et il tourna la tête directement vers elle. Il réalisa la situation, un était rester à l'intérieur sans parler et maintenant il la menaçait avec une arme. Le créateur réagit immédiatement et courut vers la jeune femme, il ne savait pas pourquoi il avait été pousser ainsi à la sauver. Il arriva près d'elle pour la prendre et la pousser de la trajectoire de la balle, mais malheureusement pour lui, la balle l'atteint au bras. Ce n'était pourtant rien de grave, uniquement une égratignure, mais il ne fut pas trop heureux d'être toucher, car si Jessica le remarquait, elle allait s'inquiéter pour lui. Il prit rapidement son pistolet ensuite pour tirer sur l'arme de l'autre homme avec une bonne précision, malgré sa vue brouiller. Il lâcha ensuite la jeune femme pour se dépêcher de s'avancer vers le tireur avant qu'il ne la récupère. Le créateur l'attrapa par le cou avant de lui mettre un bon coup sur la tête avec son pistolet. Voilà maintenant c'était terminer et il poussa un soupire avant de tourner la tête vers la jeune femme qu'il venait de sauver, il la regardait avec un regard dur.

- Pauvre idiote, après c'est moi qui prend des risques inutiles? C'était quoi ton problème de foncer comme ça? Tu n'es pas mieux que moi on dirait... Tu ne tiens pas vraiment à ta vie...

Cherise tourna la tête avant d'aller vers la cabane et entrer à l'intérieur sans attendre plus longtemps. À l'intérieur se trouvait bien sûr le lit pour pouvoir se déconnecter, alors le créateur prit une dernière fois la parole sans même la regarder.

- La prochaine fois que nous nous verrons, je ne te laisserai pas t'en sortir aussi facilement... Alors si tu tiens un peu à ta misérable vie, tu ferais mieux de m'éviter...

Sans attendre Cherise s'étendit sur le lit pour fermer les yeux et disparaître du jeu. Il ignorait si il allait vraiment la revoir un jour, d'un côté il espérait que non, car il ne voulait pas voir qui était sous cette capuche, mais il ne pourrait pas lui laisser une seconde chance de s'en sortir si il la retrouvait. Il réapparut dans son bureau et il porta immédiatement sa main à son bras pour voir sa blessure qui saignait toujours. Il allait devoir prendre le temps de la soigner avant de rentrer pour ne pas inquiéter Jessica.
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Pourquoi je devais tomber sur toi ici ? [Cherise Haul]   Mar 23 Sep - 21:27

Jessica ouvrit immédiatement les yeux lorsqu'elle sentit quelqu'un l'attraper pour la pousser et ne pas être sur la trajectoire de la balle mais elle remarqua qu'il avait été touché au bras par sa faute, elle avait presque envie de le traiter d'imbécile à cause de cela, elle avait foncé sans réfléchir pour être la première touchée si quelqu'un devait être blessé alors pourquoi devait-il tout inversé en la sauvant ? Elle était heureuse d'être toujours en vie mais elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, elle avait toujours été la cause de ses blessures lorsqu’elle le croisait dans le jeu, elle avait encore échoué cette fois-ci, elle voulait le protéger mais elle arrivait juste à le mettre bêtement en danger et elle s'en voulait encore plus maintenant d'être aussi inattentive et de ne pas avoir plus réfléchir pour empêcher cette blessure qui aurait pu être éviter si elle avait pris plus de temps pour analyser la situation. Elle le regarda prendre son arme avec une certaine peur, elle craignait qu'il tire sur l'homme pour le tuer directement mais il avait visé son arme avec une bonne précision même s'il ne semblait pas être en pleine forme. Il la lâcha pour foncer sur l'ennemi mais elle n'avait pas bougé à cause de la surprise, elle n'avait pas cru qu'il puisse venir la sauver après tout ce qu'il avait dit, alors quoi ? Il savait son identité ou il était capable d'être gentil parfois avec les autres même s'il le cachait bien ? Elle avait envie de croire en la deuxième solution pour se persuader qu'il pouvait être quelqu'un de bien et qu'il ne voulait juste pas le montrer à tout le monde, elle préférait de loin se réconforter dans cette hypothèse et se souvenir uniquement de cet instant plutôt que de ce qu'il c'était passé à l'aéroport. Elle remarqua qu'il avait assommé l'homme avec son pistolet et elle jeta un rapide coup d’œil vers les deux autres qui n'étaient pas mort, elle lui en était reconnaissante même si elle ne devait sans doute pas lui montrer, elle gardait justement la tête baissée puisqu'elle avait aperçu rapidement son regard dur sans doute à cause de sa façon d'agir sans prévenir à l'avance.

- Pauvre idiote, après c'est moi qui prend des risques inutiles? C'était quoi ton problème de foncer comme ça? Tu n'es pas mieux que moi on dirait... Tu ne tiens pas vraiment à ta vie...

Elle ne lui répondit pas mais elle était rassurée de voir qu'il n'avait pas compris pourquoi elle avait agi ainsi, pourtant elle tenait à la vie mais elle ne voulait pas voir son ami blessé même si cela consistait à foncer la première pour être la personne ayant le plus de chance d'être pris pour cible mais cela n'avait pas vraiment marché puisqu'il l'avait aidé, elle n'allait pas s’en plaindre loin de là puisqu'elle voulait vivre. Pourtant, elle n'avait pas du dégagé cette impression en se comportant de la sorte mais elle avait eu un but en tête, en revanche elle avait bien pu se rendre compte que le fait de ne pas pouvoir tuer les personnes était un désavantage assez important, elle ne s'en souciait pas avant de connaitre la vérité et autrefois cela aurait été ridiculement facile mais ce n'était plus le cas et ses armes n'étaient plus un avantage, du moins contre les humains mais heureusement elle restait assez fort au corps-à-corps. Elle le suivit tranquillement alors qu'il entrait dans la cabane, elle était assez simple mais en même temps la seule chose importante était tout simplement le lit pour se déconnecter du jeu.

- La prochaine fois que nous nous verrons, je ne te laisserai pas t'en sortir aussi facilement... Alors si tu tiens un peu à ta misérable vie, tu ferais mieux de m'éviter...

Elle n'avait toujours pas pris la parole puisqu'elle ne voyait pas quoi répondre de toute façon, elle le regarda prendre place pour quitter le jeu alors qu'elle affichait un air triste et misérable à cause de la journée qui c'était passé et qui était loin d'être joyeuse. Elle murmura quelques mots dans un soupir alors qu'elle disait cela pour de nombreuses raisons différents sans vraiment une de précise.

- C'est toi l'idiot...

Elle se déconnecta à son tour en se disant qu'elle devait trouver un moyen de cacher ses deux blessures, elle ne pensait pas qu'il avait pu remarquer l’égratignure à son bras et elle n'était pas vraiment importante mais elle risquait d'avoir des problèmes s'il remarquait celle dans le haut de son dos, elle ne pensait pas vraiment qu'une excuse pouvait marcher mais elle devait également rentrer avant lui alors elle se mit rapidement en route en se disant qu'elle pouvait s'occuper de cela un fois rentrée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi je devais tomber sur toi ici ? [Cherise Haul]   

Pourquoi je devais tomber sur toi ici ? [Cherise Haul]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2