AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une sanglante rencontre [PV : Lucki Luc]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une sanglante rencontre [PV : Lucki Luc]   Dim 7 Sep - 10:58

« Une sanglante rencontre »

Une pluie déchaînée tombait sur la montagne. Le peu d'arbre qu'il restait cachait les loups et Sanne derrière leurs larges troncs. Elle monta sur le dos de son frère aîné ayant mit son masque juste avant. La cascade de fourrure qui cédait après le masque retombait sur les épaules de la sauvageonne qui se protégea du froid et de la pluie avec. Elle vit au loin une longue rangée de 20 humains qui traversaient la colline à la recherche de gibier. Le frère de l'humaine, qui se pensait louve, se lança dans le vide et atterrit à nouveau sur le sol en pente. Il fut suivit par son frère jumeau qui était né quelques secondes après lui. Un des humain hurla "Les loups !" à travers la montagne. Des échos sans fin se faisaient entendre. Les loups se dirigèrent vers les humains à toute vitesse, esquivant sans problème leurs coups de feu. Ils hurlèrent encore continuant à tirer de leurs armes à feus et s'arrêtèrent lorsque les deux louveteaux remontèrent la montagne. Alors qu'ils se pensaient sauvés et hors de danger, Moro apparut au loin fonçant vers eux, se déchaînant sur quelque des hommes jusqu'à arriver devant le chef, protégé par un garde. Celui-ci enfonça son couteau à l'opposé du coeur de la louve et le retira lorsque son supérieur tira sur la prénommée déesse qui se fit brûler. Elle se jeta dans le vide tombant dans l'eau d'une rivière. Une fois hissée au bord de l'eau, la pluie s'arrêta mais la louve eut du mal à se relever.

Elle y parvint quelques minutes plus tard lorsque Sanne apparut sur le dos de l'un de ses deux frères. Elle descendit directement du loup blanc se dirigeant vers le poitrail de sa mère qui grognait de douleur. La sauvageonne écarta la fourrure de l’animal avec ses mains et aspira son sang qu'elle recracha dans la rivière boueuse. Elle continua ainsi ayant l'idée de le faire jusqu'à ce que le sang s'arrête de couler. Elle n'avait pas remarqué l'humain blond au loin qui la scrutait du regard. Ni même les animaux blancs et immenses à coté d'elle.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Luc Ozui

Vos Textes : 560

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une sanglante rencontre [PV : Lucki Luc]   Dim 7 Sep - 13:30

Luc cherchait désespéramment une solution pour sauver son ami qui était infecté, il avait réussi à le faire sortir du jeu avec l'aide de deux autres personnes mais il n'était pas vraiment au meilleur de sa forme, il devait rester à l'hôpital encore un moment et le jeune homme avait décidé de trouver un moyen de le soigner dans le jeu, il y était donc retourné puisqu'il ne pouvait rien obtenir dans le monde réel à ce sujet. Il avait délaissé la cellule de la prison qu'il avait emménagé pour sortir un peu, il n'en pouvait plus décrire puisqu'il marquait toutes les idées qui lui venaient à l'esprit en attendant de tomber sur une personne pouvant lui permettre de commencer ses expériences. Il voulait se défouler un peu, il devait éviter de tuer dans le monde réel pour ne pas attirer l'attention puisqu'il ignorait si les policiers étaient à sa recherche, il avait de plus en plus envie de s'éclater sur des humains ou même des rôdeurs malgré le fait qu'ils étaient beaucoup moins amusants, certains étaient déjà en mauvais état et ils ne ressentaient pas la douleur donc il ne pouvait obtenir aucun cri de leurs parts. Il place ses mains derrière sa tête tout en marchant pour rejoindre la ville, il avait cependant décidé de passer par la foret pour marcher un peu même s'il ne pensait pas trouver des humains ici, il regardait autour de lui avant de fixer le ciel qui était dissimulé par les branches et les feuilles des arbres, il restait totalement différent devant cette vue qui pouvait être considéré comme assez magnifique pour certaines personnes peut-être trop sensibles. Il arriva ensuite devant une rivière, il apercevait une humaine sans doute assez jeune mais elle était accompagnée par des loups bien trop grands, il resta quelques secondes surpris en les voyant avant de sourire, il trouvait enfin quelque chose d'intéressant. Il s’approcha rapidement en remarquant que la plus grande et impressionnante semblait blessée, il n'avait pas du tout peur puisqu'il ne craignait pas le moins du monde la mort, peut-être bien qu'il l'avait provoqué trop souvent, il jeta juste un coup d’œil vers eux pour vérifier qu'ils ne voulaient pas l'attaquer mais il était encore plus intrigué par la jeune fille qui semblait être avec eux. Il attrapa son sac pour le poser au sol, il posa un genoux à terre pour l'ouvrir, il l'avait prit pour y mettre des organes s'il trouvait des cibles mais il transportait également des bouts de tissu pour faire un bandage s'il était blessé, il en sortit un avant de lui tendre en se relevant, il se doutait qu'il n'avait pas intérêt à l’appliquer directement sur le blessure de la louve et il espérait ainsi ne pas paraitre comme un ennemi.

- C'est grave ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sanglante rencontre [PV : Lucki Luc]   Dim 7 Sep - 14:55

Sanne continua d'extraire le sang de sa mère qui continuait de couler. Elle recracha le sang dans l'eau et alors qu'elle voulu continuer, une voix se fit entendre, suivit par les grognements de sa mère et de ses frères qui s'étaient interposés devant Sanne comme pour la protéger. L'humaine, qui avait tourné la tête vers le blondinet, fut assez surprise de voir un humain dans les parages. Surtout quand il n'y a que de la boue par terre. Elle grimpa sur le dos de sa main levant un peu la tête au dessus de la sienne pour fixer l'inconnue. Moro demanda alors à l'humaine :

- Qui est ce jeune humain ? T'aurait-il suivit ?
- Il m'a probablement vu quand nous sommes venu ici...

Elle fixa les armes de l'humain qui semblaient dangereuse. La sauvageonne redescendit de son perchoir se tenant face à sa mère et aux cotés de ses frères. Le regard froid, elle ne répondit pas à sa précédente question. Après tout Moro n'allait sûrement pas mourir juste parce qu'on lui a planté un couteau à l'opposé du cœur (à droite de son poitrail). La petite sentait le vent se lever soufflant contre le dos des animaux blancs. Immenses et magnifiques. Je dois avouer qu'ils étaient les seuls loups de cette taille dans la forêt. Sanne vit son frère aîné s'interposer juste devant elle et le cadet venir derrière elle. Comme pour la protéger, elle et Moro. C'est la mère des loups qui lança alors à l'humain (il peut la comprendre) :

- Que fais-tu ici, jeune humain ? Ton odeur m'est inconnue... Elle grognait toujours autant

Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une sanglante rencontre [PV : Lucki Luc]   Dim 7 Sep - 15:59

Luc attendait tranquillement en fixant l'humaine et la louve derrière elle, il remarqua qu'elle fixait ses armes puisqu'il ne devait pas être très rassurant avec l'immense faux, il avait opté pour cette arme aujourd'hui mais il avait également son poignard attaché à sa taille et le scalpel dissimulé dans sa manche, il avait donc laissé son épée et ses deux gants à sa planque puisqu'il ne pouvait pas tout transporté sur lui sans être trop encombré. D'ailleurs, il avait peut-être prix une bonne décision puisqu'il n'avait aucune chance avec toutes les autres armes et que la faux risquait d'être assez utile s'il devait se battre contre les animaux même s'il n'en n'avait aucune envie pour l'instant. Les deux autres bêtes avaient bougé pour se mettre devant et derrière l'inconnue, sans doute pour la protéger d'une possible attaque venant de sa part.

- Que fais-tu ici, jeune humain ? Ton odeur m'est inconnue...

Le psychopathe resta surpris, il venait de comprendre la louve mais il s'agissait pourtant d'une bête, il se figea avant de laisser échapper un léger ricanement encore plus amusé, il n'arrivait pas à y croire et était de plus en plus intéressé, il avait même du mal à se retenir de sautiller doucement sur place en tapant des mains tellement il était heureux de trouver une telle chose dans ce le jeu alors qu'il commençait à s'ennuyer. Il toussota légèrement pour rependre son sérieux mais il affichait toujours un faible sourire à cause de la situation et de l'animal qui avait gagné son intérêt le plus total, il décida d'être sincère malgré les risques puisqu'il pouvait peut-être la rendre agressive à cause de ses paroles.

- J'étais venu pour trouver des humains avec lesquels jouer en les tuant...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sanglante rencontre [PV : Lucki Luc]   Dim 7 Sep - 16:21

Sanne fixait toujours les armes de l'inconnu. Mis à part son sourire, il semblait inoffensif. Mais il semblait être bien sûr de lui pour les regarder ainsi. Surtout Moro qui avait décidé de prendre la parole. La louve pouvait sentir Sanne se plaquer contre elle, toujours méfiante. Les deux autres s'étaient assis à coté de leur mère s'ennuyant presque. Les discutions à la longue sa devenait fatiguant. L'un d'eux passa son museau sous le bras de Sanne pour qu'elle vienne caresser celui-ci. Le regard fixe, Moro attendait la réponse de l'inconnu qui ne fut pas longue après son ricanement. Il semblait excité. Mais de quoi ? La mère louve commença à rigoler à sa réponse, dévoilant ses crocs perçants. Sa réponse semblait si sanglante et pourtant, cela ne lui faisait pas peur. C'est vrai qu'elle avait l'habitude de voir des gars comme ça mais parler de la sorte sachant qu'ils pourraient l'attaquer à tout moment... Intéressant. La mère répondit alors :

- Quel humain intéressant tu fais. Mais tu ne t'es sûrement pas approché de nous pour nous contempler. Parle. Si c'est ma fille que tu veux voir morte, tu auras de sacré problèmes avec ses frères et moi.

Moro passa une de ses grande patte devant Sanne comme signe de protection.

Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une sanglante rencontre [PV : Lucki Luc]   Dim 7 Sep - 17:06

Le sourire du tueur s'était agrandi en voyant la louve rire face à sa réponse, il pouvait voir les crocs tranchants de l’animal mais il n'avait pas peur pour autant, il était juste de plus en plus amusé et ne s’embêtait pas à le dissimuler même s'il ne laissa pas sa joie éclatait au grand jour. Il jeta un rapide coup d’œil vers l'humaine mais elle était beaucoup moins intéressant que les bêtes à ses yeux, il se concentra sur la louve en la regardant directement dans les yeux et en se demandant ce qu'elle pouvait bien répondre face à ce qu'il avait expliqué.

- Quel humain intéressant tu fais. Mais tu ne t'es sûrement pas approché de nous pour nous contempler. Parle. Si c'est ma fille que tu veux voir morte, tu auras de sacré problèmes avec ses frères et moi.

Le psychopathe n'avait pas bougé en voyant l'animal mettre sa patte devant l'humaine, elle devait être important pour eux puisqu'elle semblait être un membre de la famille, il commençait à éprouver un certain intérêt pour elle également, il poussa un faible soupir en se rendant compte qu'elle pouvait très bien le voir comme une menace alors qu'il ne voulait pas l'attaquer pour le moment.

- Je ne vous veux aucun mal... Il est vrai que j'éprouve un certain plaisir à ôter la vie mais parfois je trouve que certaines personnes sont bien plus amusantes lorsqu'elles sont en vie et votre fille en fait partie... Ensuite...

Il commença doucement à ricaner, ses épaules montaient et descendaient doucement à cause de cela et il finit par éclater de rire en gardant la tête baissé, elle mit quelques instants avant de reprendre son calme. Il laissa échapper un dernier ricanement avant de relever la tête avec un sourire sadique sur le visage et une expression montrant bien toute l'étendue de sa folie qui ne connaissait pas de limite.

- Un... Humain... Moi ? Je crois qu'il est plus exact de dire que je suis un monstre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sanglante rencontre [PV : Lucki Luc]   Dim 7 Sep - 20:23

L'inconnu n'avait pas bougé depuis que Moro avait passé sa patte devant Sanne. Celle-ci plissa son regard lorsqu'elle vit la lueur meurtrière qui dansait dans les yeux du blondinet. Le regard froid et méfiant, elle s'écarta de sa mère pour s'approcher du plus grand loup entre les deux jumeaux. Elle lui caressa le haut de la tête restant silencieuse. Moro se mit alors à grogner. Son grognement pouvait se faire entendre de loin et pour cause, les paroles de Luc l'avait rendu beaucoup plus méfiante et méchante. Elle lui répondit alors :

- Fais très attention petit. On ne parle pas ainsi de ma fille. Tu devrais mieux partir au lieu de parler ainsi d'elle. Les humains ne sont pas la bienvenue ici.

Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une sanglante rencontre [PV : Lucki Luc]   Dim 7 Sep - 21:03

La grande louve avait commencé à grogner assez fort, Luc ferma les yeux en soupirant et se disant qu'il s’agissait d'une très mauvaise idée, elle pouvait être entendue de loin et la blessure n'était pas arrivée toute seule, il n'était pas assez proche pour pouvoir l'examiner en détail mais il se doutait qu'elle était du à une attaque humaine. Peut-être bien qu'ils pouvaient revenir pour se venger puisqu'il était certain qu'elle avait du bien combattre avant d'être blessé mais malheureusement il n'avait pas eu le privilège d'observer la bataille qui avait être forte intéressante et amusante.

- Fais très attention petit. On ne parle pas ainsi de ma fille. Tu devrais mieux partir au lieu de parler ainsi d'elle. Les humains ne sont pas la bienvenue ici.

Il rouvrit doucement les yeux sans avoir peur pour autant, pourtant elle pouvait le considérer comme une menace et il ignorait s'il pouvait avoir l'avantage face à une telle créature mais il ne la craignait pas pour autant. Il voulait cependant éviter une telle situation puisqu'il voulait en savoir plus sur eux, il devait se rattraper tant bien que mal alors il prit quelque secondes pour réfléchir à ses paroles et ne pas faire d'erreur, il ne devait paraitre très rassurant avec ses sourires sadiques et menaçants mais il avait brusquement arrêté pour afficher un air neutre même s'il était toujours aussi amusé.

- Je ne vous veux aucun mal... J'aime bien jouer avec les humains mais je ne vois aucun intérêt de faire de même avec ta fille... Je suis même prêt à t'aider à la protéger ainsi que toute ta famille... D'ailleurs...

Il se tourna légèrement puisque cinq humains étaient arrivé, il avait de la chance puisqu'ils n'avaient pas d'arme à feu et qu'ils étaient bien trop faibles pour pouvoir faire quoi que ce soit contre lui même s'ils étaient plus nombreux, il attrapa sa faux posé contre son dos et la fit tournoyer quelques secondes avant de la poser sur son épaule.

- Je suis à la prison si t'as besoin de moi... En attendant... Partez... Je m'occupe d'eux...

Il n'attendit pas la réponse qu'il serra fermement son arme et fonça vers ses cibles qui s'étaient que très légèrement approchés d'eux puisqu'ils craignaient les animaux et qu'ils se demandaient qui était l'inconnu avec les bêtes. Il s'était élancé en reprenant son sinistre sourire, il planta la faux dans le corps du premier qui tomba en arrière mais le jeune homme n'avait pas repris la même arme puisqu'il avait attrapé le poignard accroché à sa taille, il trancha la gorge du deuxième et tourna presque entièrement sur lui-même pour esquiver un coup avant de le planter dans le ventre du troisième et faire une geste rapide et précis pour le trancher et laisser ses tripes se vider sur le sol. Un des derniers encore en vie arrive derrière lui pour l'attraper et l’empêcher de bouger, il essaya de le serrer pour l'obliger à lâcher son poignard mais il n'était pas assez fort et l'autre avait fait la fatale erreur de se mettre juste devant lui, il arriva à le frapper avec ses deux pieds et il perdirent tout les trois l'équilibre. Il avait réussi à s’échapper à l'emprise de l'homme pour se relever très rapidement et se mettre juste devant lui mais pas pour le frapper, il savait exactement comment l'autre allait réagir : tenter de le poignarder, il bougea au dernier moment pour que le coup atteigne son allié au lieu de son ennemi, il reprit la faux planter dans l'un des cadavres pour la soulever en riant aux éclats et la planter rageusement dans le dos du cinquième humain qui s’effondra lourdement sur le quatrième qu'il avait tué de ses propres mains sans le vouloir. Il retira l'arme dégoulinante de sang pour la remettre dans son dos, il attrapa son poignard qu'il avait lâché brusquement pour sa dernière attaquer, il l'essuya sur les vêtements de ses victimes avant de la ranger à son tour et admirer quelques instants son œuvre avec un sourire terrifiant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sanglante rencontre [PV : Lucki Luc]   Jeu 11 Sep - 16:15

« Une sanglante rencontre »

L’inconnu avait beau essayer de gagner leur confiance, Moro restait froide et sombre face au jeune humain. Il voulait les aider ? Moro en riait. Sanne aussi d’ailleurs. Les louveteaux grognaient encore plus à la simple idée de voir un humain essayer de protéger Sanne. Celle-ci restait muette, ne voulant pas prendre la parole et parler à un humain aussi… Provoquant. Il ne méritait pas son attention. Cinq humains firent leur apparition. Moro grogna une fois que l’humain ait fini de parler, comme d’habitude :

- Nous n’avons pas besoin de ton aide. C’est ma fille et elle sait se protéger seule.

La mère louve tourna les talons donnant un signal de départ rien qu’en fixant ses enfants. Elle ouvrit la marche, sans boiter, tandis que le louveteau aîné se fit monter par Sanne. Le cadet, qu’en à lui, attrapa un panier de garnitures qui était tombés avec Moro dans sa chute. La sauvageonne se tenu à la fourrure de son frère en ordonnant :

- Allé !

Les trois loups, ainsi que l’humaine qui se pensait louve, partirent disparaissant derrière le feuillage des arbres. Moro arriva entre les deux loups et demanda à sa fille, d’un signe de tête, de surveiller l’humain qui pourrait sans doute les suivre vu l’intérêt qu’il leur portait. L’humaine caressa la tête de son frère avant de mettre son masque et de sauter de son dos, revenant sur ses pas.

Sanne arriva derrière un large tronc d’arbre qu’elle grimpa jusqu’à la branche la mieux camouflée. Elle fixa la scène. Les humains au sol et le blondinet encore debout avec son sourire diabolique. Elle le fixa longuement se penchant un peu en avant, sans tomber.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E

Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une sanglante rencontre [PV : Lucki Luc]   Jeu 11 Sep - 16:55

Luc avait remarqué la présence de l'humaine, il l'avait vu se mettre derrière un tronc d'arbre mais il ignorait où elle se trouvait exactement désormais puisqu'elle avait du bouger, peut-être même qu'elle avait grimpé, il se demandait pourquoi elle était revenue en arrière mais elle devait sans doute le surveiller. Il avait bien envie de récupérer des organes sur les corps, surtout qu'il y en avait cinq, mais il était assez hésitant en se sachant surveiller par une personnes semblant encore assez jeune, il poussa un soupir en réalisant qu'elle avait déjà du voir pire dans ce monde mais il décida d'éviter de faire cela tout de même. Il avait arrêté de sourire et il gardait la tête baissé puisqu'il ne savait pas où regarder exactement alors autant ne pas montrer ce point faible puisqu'elle pouvait très bien l'attaquer et qu'il ne voulait pas prouver qu'elle avait l'avantage sur lui.

- Tu peux descendre... Je veux pas te te tuer... Et... Pourquoi une gamine comme toi est la "fille" d'une louve aussi étrange ?

Le psychopathe resta pensif en se demandait si elle allait se montrer mais surtout si elle voulait bien lui répondre, il devait savoir puisqu'il était toujours assez curieux et que parfois il essayait de la trouver dans les cadavres, ce qui ne marchait pas vraiment mais parfois il n'arrivait pas à se retenir surtout lorsqu'il tombait sur une personne amusante. Cette humaine devait l'être également mais il pensait être en mesure de garder son calme surtout qu'il était légèrement plus gentil avec certaines personnes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sanglante rencontre [PV : Lucki Luc]   Ven 12 Sep - 21:44

--

Dernière édition par Sanne Merry le Sam 13 Sep - 16:55, édité 2 fois
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une sanglante rencontre [PV : Lucki Luc]   Sam 13 Sep - 15:58

Luc tourna la tête vers l’humaine qui venait de descendre d'un arbre, elle devait être assez agile et elle était aussi extrêmement discrète même s'il l'avait repéré au début, il préférait l'avoir dans son champs de vision s'il ne pouvait pas éviter un combat. Elle portait un masque et ne semblait pas décidé à l’enlever, elle ne lui avait pas répondu mais il attendit quelques instants pour l'observer et en attendant toujours des explications, il se lassa rapidement même s'il n'avait plus tellement envie de s'amuser. Il poussa un soupir en se disant qu'il pouvait retourner à la prison alors il commença à marcher tranquillement et sans se dépêcher en espérant qu'elle allait le suivre, ce qui risquait sans doute d'arriver puisqu'elle devait le surveiller. Il continuait de réfléchir pour trouver lui-même une réponse, peut-être que la louve l'avait adopté et il ne pouvait s’empêcher de penser à une légende à cause de cela, il repensa quelques instants aux ouvrages qu'il avait lu sur ce sujet puisqu'il se plongeait dans tout les livres qu'il lui tombait dans les mains puis il réalisa soudainement quelque chose sur la jeune fille.

- D'ailleurs, c'est quoi ton nom ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sanglante rencontre [PV : Lucki Luc]   Sam 13 Sep - 16:55

Comment elle se nommait ? Sanne Merry bien sûr. C'était Moro qui avait décidé de la nommer ainsi et la sauvageonne appréciait ce prénom. Elle n'a jamais songé à en avoir un autre. Sa mère était quelqu'un de formidable et elle prenait toujours les bonnes décisions. Un jour elles se battront côtes à côtes, avec ses frères. C'était ce qu'aurait voulu l'humaine mais pour le moment la mère louve devait se reposer vis à vis de la plaie qu'elle s'était faite en attaquant les humains de la mâtiné. Revenons au présent. Sanne hésita à donner son nom. Non, en fait elle le refusait. C'était quelque chose don il n'avait pas besoin de savoir. Autant lui donner son surnom assez répandu. Elle leva doucement son masque laissant sa bouche apparaître uniquement :

- On me nomme Princesse Mononoké.

Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une sanglante rencontre [PV : Lucki Luc]   Sam 13 Sep - 17:59

Luc laissa apparaitre un faible soupir en la voyant soulever légèrement son masque puisqu'il savait qu'il allait au moins avoir une réponse, il se demandait si elle avait juste un nom, elle semblait assez jeune et il savait que les zombies avaient envahis ce monde depuis dix ans, s'il se plaçait dans l'idée qu'elle avait été élevée depuis le début de l'invasion par la louve alors elle devait être très jeune et peut-être même ne pas avoir le moindre souvenir de sa vie avant l'attaque. Par conséquent, l’animal lui avait sans doute donné un nom puisqu'il l'avait parfaitement compris et que toute le monde devait en être capable, à son plus grand étonnement puisqu'il ne pensait pas rencontrer un jour une telle créature mais il la trouvait terriblement amusante et avait bien envie de la revoir même s'il savait qu'il ne devait pas prendre le risque de les suivre.

- On me nomme Princesse Mononoké.

Le tueur laissa échapper un ricanement devant un tel surnom, il commençait à trouver l'humaine assez intéressante même si elle l'était déjà pour vivre avec des loups, il repensa à nouveau à cette légende en se demandant si elle en avait entendu parler, peut-être qu'il pouvait lui expliquer mais il ignorait si une telle histoire pouvait l’intéresser même s'il était surtout curieux de voir sa réaction face à ce mythe.

- Je vais juste t'appeler Mononoké puisqu'il est hors de question que je te surnomme "Princesse"... Enfin, tu sais que c'est plutôt étrange de faire partie d'une famille de loup ? C'est bien de faire partie d'une meute ? C'est idiot mas ça me rappelle une légende assez ancienne que je trouve en même temps magnifique pour le début mais pitoyable pour la fin... Tu veux que je te raconte ? De toute façon, tu vas me surveille encore un moment non ? Et tu n'as pas l'air d'être très causante donc ça peut passer le temps..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sanglante rencontre [PV : Lucki Luc]   Mar 16 Sep - 16:55

« Une sanglante rencontre »

Sanne plissa les yeux. Elle avait enlevé son masque sans chercher à directement lui répondre. Cette histoire ne l’intéressait pas. Les seules histoires qui arrivaient à captiver son attention étaient celles de Moro, sa mère. La sauvageonne s’en fichait totalement de cet humain. Comme tout les autres d’ailleurs. Ils ne sont que des idiots qui ne pensaient qu’à ce que pouvait leur apporter la forêt. Ils étaient rien aux yeux de la Tribu des loups, dirigée par la mère louve étant presque prise pour une déesse. Sanne écouta le chant des arbres, fermant les yeux. Elle soupira quand elle les rouvrit et lui répondit sans détours :

- Ton histoire ne m’intéresse pas. Tu ferais mieux de partir loin d’ici.

Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une sanglante rencontre [PV : Lucki Luc]   Mar 16 Sep - 19:43

Luc la regardait alors qu'elle enlevait son masque, il se demandait s'il n’avait finalement réussi à capter un minimum son attention puisqu'il avait plus l'impression de l'ennuyer qu'autre chose. Il poussa un soupir en voyant qu'elle ne prenait pas immédiatement la parole, elle ne devait pas du tout se préoccuper de lui et de ce qu'il disait, pourtant il essayait d'être légèrement gentil puisqu'il n'essayait pas de la tuer mais il remarquait à chaque fois que soit il s'y prenait très mal, soit la personne n'en n'avait juste rien à faire de lui. Il repensa aux loups, ils étaient vraiment impressionnants mais il trouvait cette humaine également très amusante pour être un membre de cette famille si particulière mais il préférait éviter toutes question sur ce sujet puisqu'il savait parfaitement qu'elle n'allait pas lui répondre et elle risquait de se méfier encore plus de lui en voyant son intérêt pour les étranges animaux.

- Ton histoire ne m’intéresse pas. Tu ferais mieux de partir loin d’ici.

Il poussa un soupir en voyant qu'elle se fichait complétement de lui, elle devait le voir simplement comme une menace mais ce n'était pas étonnant puisqu'il était tout de même un tueur et qu'elle avait eu un léger aperçu de ce qu'il pouvait faire. Il continua de marcher sans rien répondre pour l'instant, il voulait un peu se venger en l'ignorant un peu puisqu'il n'appréciait pas être considéré comme un invisible par une personne, en particulier lorsque celle-ci savait qu'il était un meurtrier même s'il lui avait épargné de voir comment il pouvait s'amuser avec des cadavres.

- Je vais rejoindre la prison et je compte bien y rester... En tout cas, c'est dommage... J'aurai cru qu'une histoire sur une louve t'aurait plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sanglante rencontre [PV : Lucki Luc]   Dim 21 Sep - 18:36

« Une sanglante rencontre  »

Sanne soupira. Cet homme était ennuyant et très lourd. Si seulement il pouvait partir. La sauvageonne n'attendait que ça. Elle soupira en le voyant marcher. Elle se tourna vers l'eau boueuse et vit des paniers fais de paille. Elle se précipita dans la gadoue, venant attraper les paniers (deux au total). Ils étaient assez lourds mais elle arrivait à les porter. Puis elle ressortie pour ne pas se faire emporter par le courant violent.

- Ton histoire ne m’intéresse pas. Ni même l'endroit où je peux te trouver... Ne reviens plus jamais ici si tu tiens à la vie...

Elle mit le manche de son couteau en bouche et prend les deux paniers. Ses jambes se mirent à courir jusqu'à ce qu'elle disparaisse entre deux arbres, laissant le criminel seul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une sanglante rencontre [PV : Lucki Luc]   

Une sanglante rencontre [PV : Lucki Luc]
Page 1 sur 1