AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Andrew Flitz ou l'ami des zombis

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Flitz
Passionné d'échec et assassin d'énigmes
avatar

Vos Textes : 14

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Andrew Flitz ou l'ami des zombis   Sam 6 Sep - 22:24

Copyright Arrogant Mischief
Andrew Flitz

« La cervelle, c'est nickel !
La rotule, c'est pas nul ! »


۞ NOM : Flitz
۞ PRÉNOM(S) : Andrew
۞ SURNOM : "L'arme ultime"
۞ AGE : 23
۞ SEXE : Mâle
۞ ORIENTATION : Hétéro
۞ GROUPE : Joueur
۞ MÉTIER : Informaticien et geek à mi-temps
۞ NATIONALITÉ : Américaine
۞ MONDE D'ORIGINE : Le monde originel
۞ RANG : Passionné d'échec et assassin d'énigmes

۞ COMPÉTENCES : Rapidité d'analyse et haute précision à l'arme
۞ POINTS FORTS : Le tir et la réflexion
۞ POINTS FAIBLES : Peur de la solitude, la parlotte et son style vestimentaire (si je vous assure, le sien est un point faible Smile )

۞ AVATAR : Kimihiro Watanuki/xxxHOLiC
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ CODE DU RÈGLEMENT :
۞ NIVEAU RP : Disons amateur, soit de 5 à 10 lignes et complexité moyenne.

CARACTÈRE & PHYSIQUE

Andrew Flitz n'est pas un personnage très commun, du fait de sa faible corpulence le faisant passé pour un "intello", ce qui n'est pas faux puisqu'en dépit de muscles peu développé, son cerveau, lui, est plutôt développé. Lui permettant d'analyser des situations épineuses plus facilement que n'importe quelle personne, ou bien de superposer les tâches avec une aisance défiant toutes épreuves. Andrew Flitz s'habille en noir car il est en deuil, et il le sera toute sa vie et il a un style vestimentaire "classe" ou "gentleman".
Andrew en tenue d'intérieur:
 
Andrew en tenue d'extérieur:
 

HISTOIRE

Andrew Flitz est l'aîné d'un famille aisé, il a un père qui travaille énormément et qui vit en déplacement, sa mère elle travaille moins, elle s'occupe des deux enfants jusqu'aux dix-sept ans de l'aîné. Son petit frère avait seulement quatre ans d'écart avec Andrew, et contrairement au plus grand, lui est moins intelligent et plus cancre. Alors que Andrew est le fils quasi parfait, enfin il pourrait être le fils parfait. Il obéit à ses parents, réussi à l'école, travaille et fait ses devoirs régulièrement.

Jusqu'à son entrée au collège ou il s'est un peu laissé aller sur tous types de jeux vidéos le faisant passé d'intello à geek, mais ça il s'en fichait, ce qui comptait c'était les jeux et seulement les jeux. Il n'était pas très social aussi, jusqu'en deuxième année ou un élève s'étant fait virer de son ancien établissement scolaire a été placé dans sa classe et à côté de lui, un certain Tyson Gate. Il était pas très bavard au début et avait l'air de s'ennuyer facilement en cours.

Les deux élèves diamétralement opposés se parlait peu jusqu'à cet incident, celui ou Tyson a été envoyé dans les bureaux de l'administration, sans doute pour un savon. Juste avant, il avait repéré une boîte de jeu vidéo dans le sac d'Andrew. Ils commencèrent donc a parler de ce jeu mais la professeur de Français Helmutukruger, à la sonorité Allemande, les avait vu et entendu et décida de s'en prendre au nouveau "mauvais" élève. Une fois la délivrance de Tyson effectuée, les deux nouveaux amis alla manger ensemble. Ensuite, ils passaient la plus claire partie de leur temps à l'école ensemble, et comme chacun avait le numéro de l'autre, jouer ensemble était plus simple.

La vie avait pris son court normal pour tous les proches d'Andrew, en gros tous se passait pour le mieux. C'était sans compter sur un incident des plus tragiques, plus le temps passait, plus la famille aisé s'appauvrissait, sans doute des dettes venant d'un des deux parents. Un jour au réveil, Le père alla avertir Andrew et son petit frère de ne pas sortir de leurs chambres, aussitôt dit il redescendit et les deux enfants allèrent se réfugier dans leurs chambres, peu après, Andrew n'étant pas niais allât voir ce qui se tramait en discrétion. Arrivé en bas, il vit ses parents aux prises avec des hommes armés, la source des dettes, des criminels au cœur de pierre. Après un court dialogue, les "mafieux" s'impatientaient et commençaient à tirer sur les otages, une balle dans la tête de la mère, une reprise de dialogue vaine , une seconde balle qui, elle, allât se loger dans le cou du père. Andrew avait tout vu, il se dépêchât à aller auprès de son frère qui devait s'inquiéter. Les criminels avaient vu le jeune homme, mais l'avaient laissé partir. La journée passa dans les pleurs pour les deux derniers membres de la famille.

Suite à cet événement, Andrew cachât cette horreur à tout le monde et par tous les moyens, ils savait aussi se maîtriser et maîtriser ses émotions, il cachait donc son malheur avec brio. Le seul changement fût dans son style vestimentaire, le noir était devenu le symbole d'Andrew, la seule couleur l'apaisant.Il n'avait as oublier son ami Tyson, il reprit les liens avec son pote et se relança dans la vie comme si il avait passé une journée banale. Il allât donc reprendre les cours et les jeux de manière naturelle. Il continua les jeux en ligne avec son meilleur ami et ils avaient trouvé un nouveau jeu d'imersion totale simulant une invasion zombie ...


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Matthieu dit "Tucekki"
۞ AGE DU JOUEUR : 16
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Forum actif
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Complet et ambiance sympa
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Régulière


Codage par Arrogant Mischief sur Epicode


Dernière édition par Andrew Flitz le Lun 8 Sep - 21:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyson Gate

avatar

Vos Textes : 14

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Andrew Flitz ou l'ami des zombis   Dim 7 Sep - 0:45

Pas mal ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherise Haul

avatar

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Andrew Flitz ou l'ami des zombis   Dim 7 Sep - 14:06

Bienvenue,

Tu es validé, tu dois aller faire ton Journal de Bord, faire une demande d'arme, ta chronologie de rp et recenser ton avatar. Tu dois aussi rajouter tes informations dans le profil et avant de commencer dans le In Game, tu dois faire un RP Solo dans le monde réel qui nous explique où, quand et comment il entre dans le jeu.

Voilà, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Flitz
Passionné d'échec et assassin d'énigmes
avatar

Vos Textes : 14

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Andrew Flitz ou l'ami des zombis   Lun 8 Sep - 5:41

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Flitz
Passionné d'échec et assassin d'énigmes
avatar

Vos Textes : 14

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Andrew Flitz ou l'ami des zombis   Lun 8 Sep - 21:37

Léger changement sur le rang Very Happy le détail qui changera tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andrew Flitz ou l'ami des zombis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Flitz ou l'ami des zombis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Andrew Brunette
» Andrew Kirke (Gryffondor)
» [Février] Taeyang Andrew
» Andrew Takayama [Finie]
» Signature de contrat - Andrew Shaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Game :: Validées-
Sauter vers: