AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui est-ce ? [Luc Ozui]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica Len

avatar

Vos Textes : 367

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Luc Ozui]   Jeu 11 Sep - 20:57

Jessica avait remarqué que le plus jeune avait presque commencé à manger en oubliant la politesse mais elle ne lui en voulait pas du tout, elle avait juste l'habitude de parler ainsi puisque sa mère lui avait enseigné pourtant elle pouvait très bien se montrer assez froide et provocante, pourtant elle ne tombait jamais dans la grossièreté et avait plus l'habitude de jouer avec les mots ou même utiliser l'ironie et les sarcasmes lorsqu'elle voulait se battre mais cela était surtout arrivé pendant sa scolarité et parfois avec certaines personnes durant les emploies qu'elle avait eu. Elle poussa un faible soupir en réalisant qu'elle ne devait pas penser à son passé dans une telle situation, elle risquait de laisser échapper une question qui pouvait mettre mal à l'aise ou au pire rendre triste le psychopathe.

- Merci Jessica... C'est très bon...


La jeune femme avait simplement souri puisqu'elle ne voyait pas quoi ajouter, elle réalisa qu'il était la deuxième personne à manger l'un de ses repas, elle avait toujours cuisiner seulement pour elle-même avant de rencontrer Cherise et au départ, elle avait eu peur qu'il n'aime pas et elle était rassurée de voir que le plus jeune semblait également apprécié. Elle baissa simplement la tête pour manger doucement, elle ne savait pas quoi dire puisqu'elle craignait de dire quelque chose qu'il ne fallait pas, elle préférait les laisser prendre la parole même si elle se demandait s'ils n'étaient pas aussi perdu pour trouver un sujet de conversation.

- Tu as fais quoi aujourd'hui? Ça c'est bien passer?

Elle regarda son ami avec un sourire plus sincère, elle espérait que l'autre n'allait pas remarquer la différence mais personne n'avait vu cela à part le concepteur donc elle ne se faisait pas vraiment de souci de ce côté-là, elle espérait également qu'il n'allait pas se sentir de trop si elle commençait à raconter sa journée mais au moins ces deux questions avaient réussi à lui fournir un sujet qu'elle pouvait faire basculer sur le plus jeune qu'elle voulait connaitre un peu plus puisqu'il s'agissait de l'ami du créateur.

- C'était vraiment bien ! Les élèves ne sont pas difficiles et pour l'instant j'aime vraiment ce travail ! J'espère le garder cette fois-ci...

Elle avait toujours réussi à se faire renvoyer puisqu'elle provoquait des problèmes, ou sinon elle démissionnait puisqu'elle ne pouvait plus supporter certaines choses, en même temps elle n'aimait pas particulièrement travailler et elle n'était donc pas la plus grande bosseuse. Elle savait parfaitement qu'elle était la cause de cela et que ses anciens patrons avaient tout à fait raison de la virer mais elle n'appréciait pas certaines choses et souvent elle se montrait froide par rapport à ses collègues s'ils tentaient de l'approcher un peu trop, elle pouvait même donner des coups sans réfléchir et elle avait surtout perdu des boulots à cause d'un tel comportement.

- D'ailleurs... Tu travailles dans quoi Luc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luc Ozui

avatar

Vos Textes : 560

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Luc Ozui]   Ven 12 Sep - 21:02

Luc avait remarqué le sourire de la jeune femme, elle ne semblait pas lui en vouloir alors qu'il n'avait pas été très poli, il était rassuré puisqu'il n'avait pas envie d'être détesté par l'ancien MJ alors qu'elle était très importante pour son ami. Il avait continué de manger dans le silence puisqu'il ne savait pas de quoi parler, il n'était pas vraiment doué pour trouver un sujet de discussion et il préférait se taire plutôt que de dire quelque chose pouvant encourager l'homme à l'embêter pour le mettre mal à l’aise, ce qui était ridiculement facile et il ne devait pas vraiment donner l'impression d'être une dangereux psychopathe en rougissant pour un rien.

- Tu as fais quoi aujourd'hui? Ça c'est bien passer?


Le tueur releva rapidement la tête pou jeter un rapide coup d’œil vers elle mais il se concentra à nouveau sur son assiette, il se sentait un peu de trop et se demandait s'il ne devait pas se dépêcher de partir pour les laisser seuls. Peut-être qu'elle l’avait invité à dîner avec eux pour être gentille, il n'avait pas pensé à cette possibilité et se trouvait idiot maintenant, il commença à manger plus rapidement pour quitter au plus vite l'appartement en espérant que la conversation n'allait pas se tourner vers lui ensuite. Il n'avait pas de problème à être le centre de l'attention, sauf avec certains sujets, mais il devait faire attention à chacune de ses paroles puisqu'il devait inventer des mensonges pour qu'elle ne sache pas qu'il était un tueur, il n'avait pas vraiment eu le temps d'y réfléchir en détail pour se créer une sorte de petite vie et préférait donc éviter cela si possible.

- C'était vraiment bien ! Les élèves ne sont pas difficiles et pour l'instant j'aime vraiment ce travail ! J'espère le garder cette fois-ci...


Il haussa légèrement un sourcil devant cette nouvelle information, elle semblait avoir du mal à garder longtemps un emploi et il se demandait si cela avait un lien avec son problème avec les amis, il n'allait faire aucune remarque à ce sujet puisqu'elle ne devait pas vraiment avoir envie d'en parler même s'il aimerait en savoir plus. Il continua de manger sans prendre la parole, il réfléchissait à toutes les questions qu'elle risquait de lui poser si elle voulait le connaitre plus, ce qui était fort possible surtout si elle avait peur des amis.

- D'ailleurs... Tu travailles dans quoi Luc ?

Il releva la tête pour la regarder, il devait trouver au plus vite une réponse pour ne pas montrer qu'il prenait le temps d'y réfléchir, elle risquait de remarquer cela autrement, il opta donc pour la vérité sans trop en dire, il ne s'agissait pas d'un mensonge mais il n'expliquait pas tout non plus, il pouvait juste espérer qu'elle n'allait pas s'attarder sur lui ensuite.

- Je ne travaille pas pour le moment...

Elle pouvait lui poser d'autres questions pour savoir dans quoi il voulait bosser, ce qu'il avait déjà fait ou n'importe quoi dans le même sujet, peut-être évoquer un autre si elle voulait changer mais il devait prendre le temps d'y réfléchir pour ne pas prendre le risque de se contredire plus tard. Heureusement pour lui, il avait presque terminé et il avala rapidement la dernière bouché du repas même s'il regrettait de ne pas pouvoir prendre le temps de le manger tranquillement alors qu'il était très bon. Il se leva assez vite pour les regarder tout les deux avec un sourire, il devait partir pour ne pas dire n'importe quoi pouvant lui cause des ennuies plus tard.

- Merci encore pour le repas... Je vais y aller... Alors à la prochaine Jessica et à plus le vieux...


Il attendit quelques instants leurs réponses avant de quitter l’appartement précipitamment, il espérait ne pas être parti comme un voleur même si c'était bien ce qu'il était, bon il n'avait rien pris chez Cherise mais il "emprunté" très souvent des porte-feuilles dans la rue. Il descendit rapidement pour emprunter les ruelles les plus sombres et inquiétante, il n'y avait personne et c'était ce qu'il voulait puisqu'il préférait éviter la foule, il rejoignit l'endroit où vivait le cousin de Yuki puisqu'il y devait y rester avant d'avoir un endroit pouvant être son chez-soi. Il avait réfléchi sur la route pour s’inventer une petite vie qu'il pouvait raconter à la jeune femme si elle lui posait des questions à leurs prochaines rencontres et il avait déjà une idée même si elle restait encore assez floue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherise Haul

avatar

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Luc Ozui]   Sam 13 Sep - 2:50

- C'était vraiment bien ! Les élèves ne sont pas difficiles et pour l'instant j'aime vraiment ce travail ! J'espère le garder cette fois-ci...

Le créateur était vraiment heureux de voir qu'elle aimait vraiment ce boulot et il espérait qu'elle ne le perde pas pour qu'elle se retrouve à nouveau enfermer dans l'appartement. Malheureusement, elle ne risquait pas de pouvoir travailler très longtemps, car lorsque l'enfant allait arriver, elle n'aura pas le choix de prendre quelque congé. Ces les patrons qui n'allaient pas trop apprécier, mais bon au moins pour l'instant elle était bien et n'avait pas de problème avec les élèves ou les autres employés.

- D'ailleurs... Tu travailles dans quoi Luc ?

Cherise tourna la tête vers son ami en se demandant ce qu'il allait lui répondre, car il ne devait pas trop avoir réfléchit à ce qu'il pourrait dire à ce genre de question. Il espérait qu'il n'allait pas dire de bêtise, bon il ne croyait pas non plus qu'il irait dire une connerie non plus à la jeune femme et il ne devait pas non plus mettre trop de temps à répondre sinon elle se douterait de quelque chose.

- Je ne travaille pas pour le moment...

Il avait trouver quelque chose, mais elle pouvait très bien enchainer sur une autre question et il pourrait se retrouver bloquer. Le jeune criminel avait d'ailleurs rapidement terminer son repas surement pour se sauver de toutes les questions qu'elle pourrait lui poser. Luc se leva ensuite assez vite pour les regarder avec un sourire. Cherise n'avait pas bouger et le regardait seulement en se demandant ce qu'il faisait là.

- Merci encore pour le repas... Je vais y aller... Alors à la prochaine Jessica et à plus le vieux...

Cherise lui dit un simple au revoir, car l'autre semblait assez presser de quitter l'appartement et le créateur ne lui en voulait pas vraiment, car lui aussi craignait un peu les questions de la jeune femme sur ce que pouvait faire Luc et si il n'avait pas d'idée de quoi répondre, ils allaient être mal tous les deux. Cherise espérait maintenant que Jessica n'allait pas lui poser des questions sur lui, car il risquait dans une mauvaise position et ne pas savoir quoi répondre. Il devait aussi expliquer le départ aussi rapide de son ami.

- Il doit avoir quelque chose d'important à faire...

Il voulait l'aider un peu pour ne pas le faire passer pour un mal polie d'être partit comme ça. Le concepteur termina son repas ensuite et attendit que la jeune femme termine pour ramasser le tout et lui dire.

- Va te reposer un peu... Je m'occupe de tout ça...

Il n'avait pas travailler lui contrairement à la jeune femme et il ne voulait pas lui laisser faire tout ça, alors qu'il était parfaitement capable. Jessica devait se ménager un peu aussi et ne pas trop en faire. Il alla donc faire la vaisselle rapidement pour tout ranger ensuite et rejoindre Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Len

avatar

Vos Textes : 367

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Luc Ozui]   Sam 13 Sep - 20:52

- Je ne travaille pas pour le moment...

Jessica hocha de la tête avant d'avaler une nouvelle bouchée, elle se posait d'autres questions mais la jeune femme hésitait à lui poser, elle ne voulait pas lui donner l'impression d'être trop curieuse même si c'était sans doute ce qu'elle était mais elle essayait de s'en empêcher puisqu'elle savait parfaitement qu'elle faisait cela par peur. Elle n'arrivait pas à quitter la possibilité qu'il veule manipuler Cherise mais elle devait arrêter, l'homme était intelligent et l'aurait tout de suite remarquer, il était un ami gentil qui ne leurs voulait aucun mal, elle espérait que le créateur n'ait pas remarqué qu'elle agissait ainsi pour cette raison puisqu'il pouvait lui en vouloir de ne pas faire confiance alors que le jeune homme était son ami.

- Merci encore pour le repas... Je vais y aller... Alors à la prochaine Jessica et à plus le vieux...


Elle lui lança un "Au revoir" tout comme le créateur, elle l'avait vu quitté assez rapidement l’appartement et elle se sentait encore plus responsable en se disant que ses questions l'avaient peut-être mis mal à l'aise alors elle baissa les yeux vers son plat pour le finir. Elle ne savait pas trop quoi dire désormais, elle voulait bien lui demander quelque chose mais elle hésitait, il risquait vraiment de comprendre qu'elle était méfiante mais elle ne voulait pas qu'il le remarquer si ce n'était pas déjà fait.

- Il doit avoir quelque chose d'important à faire...

Elle se doutait qu'il voulait l'aider un peu puisqu'il était parti assez vite et que certaines personnes pouvaient prendre cela pour de l’impolitesse mais elle ne lui ne voulait pas du tout, elle hocha simplement de la tête avant de terminer complétement son repas. Elle était toujours aussi pensive à cause de Luc, elle se retenait de prendre la parole pour ne pas commencer un interrogatoire à propos du plus jeune même si elle était toujours aussi inquiète mais elle arrivait à le cacher assez facilement pour l'instant.

- Va te reposer un peu... Je m'occupe de tout ça...


Elle laissa le concepteur faire la vaisselle sans rien dire, elle était un peu contente d'échapper à cette corvée qu'elle n'aimait pas et n'allait pas refuser même si ce n'était peut-être pas très gentil de sa part de ne pas l'aider. Elle se leva pour s'asseoir sur le canapé, elle le regarda revenir pour lui attraper doucement le bras et le faire tomber à côté d'elle, elle posa sa tête sur son épaule tout en serrant son bras dans les siens et en ramenant ses jambes sur le canapé, laissant apparaitre un peu ses jambes puisqu'elle portait une jupe courte, elle ne voulait pas s'habiller différemment sous prétexte qu'elle était prof et comptait bien ne pas changer du tout à ce niveau, elle ne l'avait d'ailleurs jamais fait quelque soit son travail, sauf si elle avait vraiment un rendez-vous important et qu'elle faisait donc un effort. Elle avait bien envie de lui poser juste une dernière questions sur Luc mais elle décida d'oublier cela pour aujourd'hui pour lui demander autre chose à la place.

- Ta journée c'est bien passée ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherise Haul

avatar

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Luc Ozui]   Dim 14 Sep - 2:41

Cherise avait terminé rapidement la vaisselle pour rejoindre Jessica qui était sur le canapé du salon. Lorsqu'il passa près d'elle, elle lui attrapa le bras pour le faire tomber à côté d'elle, elle posa ensuite sa tête contre son épaule tout en serrant son bras dans les siens. La jeune femme avait ramener ses jambes vers elle et le créateur réalisa quelque chose qu'il n'avait pas tout de suite vu le matin. Elle portait une jupe courte, c'était assez bizarre pour un professeur et il savait très bien que les jeunes pouvaient être des vrais idiots et penser toutes sortes de choses perverses. Bon il essayait de ne rien montrer et n'allait pas l'empêcher de porter ce qu'elle voulait, mais il n'aimait pas trop ça.

- Ta journée c'est bien passée ?

Il oublia ce à quoi il pensait à l'instant pour baisser un peu la tête vers Jessica. Il avait passer une plutôt bonne journée, même si Luc avait continuer de l'embêter à l'appeler le vieux. Cherise avait eu sa revanche c'était tout ce qui comptait. Il avait aussi été acheter le costard pour le mariage et même si il n'aimait pas vraiment ça à la base, Luc avait été avec lui, donc c'était beaucoup moins nul que si il y aurait été seul. Ça n'avait pas prit beaucoup de temps, car le plus jeune n'avait pas plu apprécier que lui y aller pour chercher se vêtements maudits. Au moins ils avaient tous les deux trouver, même si pour certaine chose ça ne fait vraiment pas pour un mariage.

- Oui, ça c'est bien passer.. Même si Luc n'arrêtais pas de m'embêter en m'appelant "le vieux"...

Bon au moins il avait réussit à se venger à chaque fois qu'il lui avait dit ça et il n'allait pas arrêter si il continuait. En plus, la jeune femme avait prit la défense du plus jeune la dernière fois. Il n'aimait vraiment pas ce surnom, car il savait qu'il n'était pas aussi jeune que Luc et Jessica et n'aimait pas trop vieillir. Le créateur oublia tout ça et se demanda si Jessica était fatiguée après sa première journée au boulot. Elle devait faire attention à elle et il savait très bien qu'elle n'allait pas le faire si il ne lui disait pas, il l'avait bien vu lorsqu'il s'était retrouver dans la rue sous la pluie. Elle savait qu'elle était enceinte et pourtant elle marchait sous la pluie sans rien.

- Tu n'es pas trop fatiguée après ta première journée? Tu veux peut-être aller dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Len

avatar

Vos Textes : 367

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Luc Ozui]   Dim 14 Sep - 12:43

- Oui, ça c'est bien passer.. Même si Luc n'arrêtais pas de m'embêter en m'appelant "le vieux"...

Jessica n'avait pas pu empêcher un léger rire, elle trouvait ce petit surnom assez amusant mais également la réaction de l'homme qui essayait à chaque fois de se venger en le mettant mal à l'aise, elle était vraiment heureuse de le voir agi ainsi avec quelqu’un d'autre et c'était l'une des raisons qui la poussait à faire un effort. Elle décida d'oublier totalement le jeune homme pour se concentrer sur le créateur, elle ferma quelques instants les yeux, sa journée n'avait pas été terriblement fatigante mais elle agirait de la même façon si elle était épuisée puisqu'elle ne se souciait pas vraiment de sa santé mais elle devait sans doute y faire bien plus attention dans l'était où elle était. Elle espérait cependant ne pas inquiéter le concepteur à cause de ce comportent mais il le serait sans doute encore plus s'il savait qu'elle retournait dans le jeu pour aider les survivants et les joueurs, la jeune femme avait vraiment peur qu'il soit un jour au courant et devait à tout prix empêcher cela puisqu'elle pouvait très bien perdre totalement sa confiance s'il connaissait son but.

- Tu n'es pas trop fatiguée après ta première journée? Tu veux peut-être aller dormir?

Elle se redressa légèrement pour lui sourire doucement et lui faire comprendre qu'elle était en pleine forme, il lui fallait tout de même plus pour être épuisé puisqu'elle n'avait fait que cela aujourd'hui et elle ne pouvait être fatigué après avoir donné quelques cours, marcher un peu et faire la cuisine. Elle sembla pensive quelques seconde avant de poser une main sur la joue de l'homme et l'embrasser tendrement, elle se recula légèrement pour poser son front contre le sien et prendre la parole avec un sourire sincère.

- Je vais prendre une douche...

Elle se redressa en attrapant la main de l'homme doucement et passa ses doigts entre les siens affectueusement, son sourire s'était agrandi à cause de ce qu'elle s'apprêtait à dire sans aucune gêne, la jeune femme avait tout de même changé et n'était plus facilement mal à l'aise et n'avait plus peur de certaines choses mais elle ne l'avait pas encore remarqué et peut-être bien que lui non plus n'avait pas encore remarqué la différence. Elle ne pensait pas qu'il allait être gêné par cela, elle tira légèrement pour l'obliger à se lever et la suivre dans la salle de bain sans vraiment lui demander son avis.

- Viens la prendre avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherise Haul

avatar

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Luc Ozui]   Dim 14 Sep - 19:33

La jeune femme se redressa légèrement pour lui sourire et ainsi lui faire comprendre qu'elle allait bien, il ne lui en fallut pas plus pour la croire, car elle semblait pas du tout fatiguée. Le créateur n'avait pas envie qu'elle se fatigue trop, mais on dirait qu'il lui en fallait plus pour qu'elle le soit vraiment. Jessica fut pensive quelque instant avant qu'elle ne pose sa main sur sa joue et l'embrasse tendrement. Elle se recula ensuite pour poser son front contre le sien et elle prit ensuite la parole avec un sourire sincère.

- Je vais prendre une douche...

La jeune femme se redressa ensuite pour lui prendre la main en passant ses doigts entre les siens affectueusement. L'homme n'avait pas bouger et la regardais désormais avec aussi un sourire sincère lorsque celui de Jessica s'était agrandi. Il n'avait pas tout de suite comprit ce qu'elle s'apprêtait à faire et pourtant cela semblait assez évidant. La jeune femme le tira doucement pour le forcer à se lever, ce qu'il fit sans se plaindre et il la suivit jusqu'à la salle de bain. Enfin l'information lui arriva au cerveau, mais bon cela ne le gênait plus vraiment maintenant.

- Viens la prendre avec moi...

Cherise fut plutôt étonné par cette demande pas du tout gêner ou mal à l'aise. Il n'avait pas vraiment remarquer le changement d'attitude de la jeune femme avec ce genre de chose, mais maintenant oui et il était plutôt heureux qu'elle ne soit plus du tout gêner par tout ça. Le créateur l'avait donc suivit sans problème même si elle ne lui avait pas demander si il voulait ou non. Ils arrivèrent rapidement dans la salle de bain qui était assez grande pour y être deux sans se marcher sur les pieds. Le créateur étant entrer en dernier ferma la porte derrière lui avant de s'approcher de sa future femme et de l'embrasser tendrement. Cherise partit l'eau de la douche pour qu'elle ne soit pas trop chaude pour s'ébouillanter ou trop froide pour geler. Il enleva ensuite ses lunettes, car il y a bien une chose qu'il n'aimait pas et c'est ce voir dans un miroir et il y en avait un assez gros dans cette salle de bain. Le concepteur avait toujours détester son reflex et voir toutes les cicatrices qu'il avait sur son corps, en fait il se détestait tout simplement et ne voulait pas se voir. Il n'allait pas voir très bien la jeune femme, mais bon il ne pouvait pas non plus prendre une douche avec des lunettes. L'homme s'approcha ensuite d'elle pour lui prendre les deux mains dans les siennes toujours en lui souriant.

- Je suis plutôt étonné... J'aurais penser que tu aurais été gêner de me demander ça..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Len

avatar

Vos Textes : 367

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Luc Ozui]   Dim 14 Sep - 20:17

Ils étaient arrivés assez vite dans la salle de bain et elle espérait qu'il n'allait pas refuser, elle risquait de se sentir idiote autrement mais il ne voyait pas pourquoi il pouvait dire non à cela même si elle ne lui avait pas vraiment demander son avis et qu'elle l'avait tiré derrière elle. Elle comprit rapidement qu'il n'était pas contre puisqu'il venait de refermer derrière eux et qu'il s'avançait pour l'embrasser tendrement, elle lui souriait doucement alors qu'il reculait pour s’occuper de l'eau et enlevait ses lunettes, elle se doutait qu'il ne pouvait pas les garder pour prendre sa douche mais il ne pouvait plus la voir tout à fait clairement, autrefois cette idée l'aurait plus rassuré que autre chose à cause de la gêne mais ce n'était plus le cas maintenant. Elle avait enlevé sa veste rouge pour rester avec son haut noir, elle n'avait pas eu le temps de retirer d'autres vêtements qu'il s'était avancé vers elle pour attraper ses deux mains qu'elle serra gentiment sans cesser de sourire.

- Je suis plutôt étonné... J'aurais penser que tu aurais été gêner de me demander ça..


La jeune femme resta elle-même surprise puisqu'elle n'avait pas remarqué cela, elle avait peut-être changé à cause de toute ce qu'elle avait appris mais elle préférait de loin l'idée d'être plus à l'aise avec lui puisqu'elle s'était habituée à la relation qu'ils entretenaient et qui allait être plus "concrète" puisqu'elle allait se marier. Elle repensa à cela, elle était tellement heureuse de pouvoir devenir la femme de Cherise, mais elle était encore plus motivée pour détruire ce jeu qu'elle considérait comme le seul obstacle les empêchant d'avoir une vie normale et elle ne voulait pas démordre de cette idée, de toute façon personne n'était là pour lui dire si elle avait tord ou raison. Elle se concentra sur le créateur pour se grandir légèrement pour l'embrasser et lui murmurer quelques mots à l'oreille.

- Il faut bien que je sois plus à l'aise avec mon futur mari...

Elle se recula sans rien ajouter de plus pour se déshabiller rapidement en jetant ses affaires sur la veste déjà à terre puisqu'elle ne faisait toujours pas attention à ses habits et ne risquait de ne jamais vraiment s'en préoccuper. Elle attendit que l'homme ait également enlevé ses vêtements pour lui prendre la main et entrer dans la douche, heureusement elle était assez grande pour qu'il ne soit pas trop serré et l'eau était parfaite, sans être trop froide ou trop chaude. De toute façon, ils n'occupaient pas vraiment tout l'espace nécessaire puisqu'elle était collé à l'homme pour l'embrasser tendrement, elle se recula pour attraper un shampoing et se hisser sur la pointe des pieds pour lui laver doucement les cheveux, elle faisait très attention pour que cela ne tombe pas dans ses yeux puisqu'elle ne voulait pas que cela lui pique. Elle lui rinça avec la même prudence, elle souriait toujours mais elle semblait étrangement concentrer comme-ci rien n'avait plus d'importance pour le moment et elle devait peut-être avoir l'air un peu idiot vu la situation. Elle baissa les yeux pour le regarder avec tendresse avant de l'embrasser, elle posa ses mains sur le torse de l'homme avant d'y poser également sa tête sans toujours la moindre gêne.

- Je t'aime Cherise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherise Haul

avatar

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Luc Ozui]   Dim 14 Sep - 23:31

- Il faut bien que je sois plus à l'aise avec mon futur mari...

La jeune femme se grandit un peu pour pouvoir l'embrasser et ses mots lui furent murmurer à l'oreille. C'est vrai que maintenant qu'ils allaient se marier, la gêne n'avait plus vraiment sa place. Il était bien heureux de se changement et il n'allait pas s'en plaindre. La jeune femme recula pour commencer à se dévêtir rapidement et le créateur en fit tout autant en faisant bien attention de ne pas regarder le miroir et être concentrer sur la jeune femme. Il n'y voyait pas grand chose, mais quand même assez et il préférait éviter son reflet quand même. Jessica lui prit ensuite la main pour entrer dans la douche. Il l'a suivit sans rien dire et une chance que la douche était assez grande pour tous les deux. Ils ne prenaient pas toute l'espace de la douche, car la jeune femme embrassait Cherise coller contre lui. Elle s'était ensuite reculer un peu pour prendre du shampoing et se hisser pour lui laver doucement les cheveux. Il avait baisser un peu la tête pour l'aider un peu, il trouvait ça toujours très étrange se genre de proximité avec quelqu'un, ça ne lui déplaisait pas loin de là. Elle était prudente pour ne pas lui en mettre dans les yeux et la même chose lorsqu'elle lui rinça, elle n'avait pas quitter son sourire, mais semblait très concentrer sur sa tâche. Il trouva ça drôle de la voir être aussi concentrer sur ça, mais il ne fit rien et garda uniquement son sourire. Lorsqu'elle termina, elle baissa doucement les yeux pour le regarder avec tendresse avant de l'embrasser. Ensuite, elle posa ses mains sur son torse avant d'y poser sa tête aussi.

- Je t'aime Cherise...

Cherise l'entoura doucement de ses deux bras pour la serrer un peu plus contre lui. Son regard tomba sur ses cicatrices sur ses bras et il se souvint ce qu'il faisait endurer Jessica avec son jeu. Il devait arrêter d'y penser et pourtant il n'y arrivait pas du tout, il se sentait mal de lui faire vivre tout ça et pourtant il ne voulait pas arrêter. Le créateur secoua un peu la tête pour chasser tout ça et se concentrer sur la jeune femme.

- Je t'aime aussi Jessica...

Cherise recula un peu avant de l'embrasser à son tour tendrement en posant une main sur sa joue pour la caresser doucement. Maintenant qu'ils étaient là, il avait envie de plus, mais il ignorait complètement si c'était vraiment bien de faire ça puisqu'elle était enceinte. Il connaissait pas mal de chose, mais pour ça il était complètement à la rue, il n'avait pas eu l'idée de s'informer, car bon c'est pas comme si il avait penser avoir une copine ou plutôt une femme et un enfant un jour. Cherise se contenta donc de faire comme elle avait fait et lui laver doucement les cheveux même si il n'était pas aussi douer qu'elle et avait bien faillit lui en mettre dans les yeux une fois, il s'était pourtant rattraper avant que ça n'arrive et avait fait comme si il ne s'était pas rater. Lorsqu'il eu terminer de rincer, le créateur baissa les yeux vers elle pour l'embrasser à nouveau, dans son élan, il la fit reculer pour qu'elle soit appuyer contre le mur de la douche. Il continua de l'embrasser en la caressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Len

avatar

Vos Textes : 367

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Luc Ozui]   Lun 15 Sep - 21:16

- Je t'aime aussi Jessica...

La jeune femme avait serré un peu plus fort l'homme en l'entendant dire une telle chose, elle était toujours heureuse de l'écouter dire de tels mots et elle était certaine que ce sentiment ne pouvait pas changer. Il se recula pour l'embrasser tendrement pour ensuite lui caresser la joue et elle se contentait de lui sourire sincèrement, elle avait toujours espéré avoir tout cela un jour. Elle allait l'épouser et elle était enceinte, elle s’approchait doucement de la vie normale qu'elle avait toujours souhaité et chaque moment qu'elle passait en compagnie de l'homme lui rappelait ce bonheur, pourtant il resta un obstacle mais elle décida de l’oublier pour aujourd'hui et elle comptait bien le faire disparaitre de toute façon alors autant ne pas pas y penser puisqu'elle pouvait montrer un peu de tristesse en se rappelant de ce douloureux problème qu'était le jeu. Elle avait gardé la tête levé pour pouvoir le regarder mais elle fut obligée de la baisser légèrement pour ne pas trop le gêner alors qu'il avait commencé à lui laver les cheveux, elle voyait bien que ses gestes étaient plus maladroits mais elle s'en fichait et elle le trouvait presque amusant de le voir si peu doué pour cela, il ne devait pas du tout avoir l'habitude de faire cela pour une personne mais elle non plus pourtant elle n'avait pas trop de mal, peut-être tout simplement parce qu'elle avait toujours voulu être aussi proche d'une personne alors qu'il n'y avait jamais pensé auparavant. Elle remarqua qu'il avait terminé et elle releva tout de suite la tête pour lui sourire doucement avant qui ne l'embrasse en la poussant doucement contre le mur et il continuait de l'embrasser en la caressant. Elle pouvait deviner qu'il voulait sans doute plus et elle n'était pas vraiment compte, elle ne pensait pas qu'il puisse s'agir d'une mauvaise chose malgré son état alors elle posa délicatement sa main sur son bras pour monter et descendre doucement l’effleurant simplement du bout des doigts. La première fois, elle avait été très mal à l'aise et l'avait surtout laissé faire mais elle n'était plus du tout gênée par conséquent elle pouvait lui faire comprendre qu'elle en avait envie également alors elle le fit doucement tourner pour que ce soit lui contre le mur, elle l'embrassa tendrement en passant une main dans ses cheveux et en caressant son torse avec l'autre.

- On peut peut-être continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherise Haul

avatar

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Luc Ozui]   Mar 16 Sep - 18:36

La jeune femme avait poser délicatement sa main sur le bras du créateur pour l'effleurer du bout des doigts en montant et en descendant. Il avait doucement poser son front contre le sien pour la regarder dans les yeux, alors qu'elle le faisait doucement tourner pour que ce soit lui contre le mur. Elle l'embrassa doucement en lui caressant les cheveux et le torse. Cherise était plutôt étonné de la voir beaucoup plus entreprenante que la première fois et il avait comprit qu'elle souhaitait aussi aller plus loin, alors qu'il n'avait pas oser, déjà parce qu'il ignorait si il pouvait le faire dans l'état de la jeune femme, mais aussi par peur de la forcer à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas. Le créateur avait toujours ces mauvais souvenirs d'autrefois ou on l'avait forcer à le faire alors qu'il ne voulait pas, mais bon Jessica allait être sa femme, il avait cette peur pour rien, car il ne pensait pas qu'elle refuserait de toute façon.

- On peut peut-être continuer...

Il lui adressa uniquement un sourire pour réponse avant de l'embrasser à nouveau. Il était heureux de voir qu'elle voulait bien continuer et qu'en plus elle ne semblait pas du tout mal à l'aise comme la première fois. Bon il avait lui aussi été un peu mal à l'aise la première fois, mais bon c'était normal aussi, d'ailleurs il n'avait pas été assez prudent non plus et avait réussit à la mettre enceinte. Même si il l'avait regretter sur le moment et avait prit peur lorsqu'elle lui avait annoncer, maintenant il ne le regrettait plus et avait presque hâte de former une petite famille avec Jessica, mais il ignorait comment il serait comme père et si il pourrait vraiment leur apporter du bonheur à cause de ce qu'il est et du fait qu'il ne veut pas changer. Cherise tenta d'oublier ça pour le moment pour se concentrer uniquement sur sa future femme, même si il ne l'a voyait pas parfaitement sans ses lunettes. Le concepteur l'embrassa doucement pour descendre jusqu'à son cou pour continuer de l'embrasser tout en continuant de la caresser. Il commença ensuite à faire ce qu'il devait en étant toujours très doux avec elle. C'était assez étrange pour lui d'agir ainsi, car il est plus du genre, dur, violant et brutal en temps normal, mais il ne pouvait être comme ça avec Jessica. La pire chose serait de la blesser pour lui. Lorsqu'ils terminèrent le créateur posa son front contre celui de la jeune femme tout en souriant. Il était vraiment heureux d'être avec elle et espérait qu'il pourrait rester avec elle très longtemps, mais à chaque jour et à chaque rencontre avec un joueur, la mort était tout près. Il n'en avait pas vraiment peur, car il l'avait souvent rechercher autrefois sans la trouver et aujourd'hui non plus. Cherise éteignit l'eau de la douche et embrasser une dernière fois Jessica avant de sortir de la douche en lui tenant doucement la main pour qu'elle fasse pareil. L'homme attrapa ensuite une serviette pour la mettre autour de lui et en prendre une autre pour sécher un peu sa future femme avant de la poser sur elle. Cherise avait une question à laquelle il se posait depuis un petit moment, une question complètement banale, mais il était plutôt intriguer de connaitre la réponse, même si c’était pas pour maintenant.

- Tu crois que c'est une fille ou un garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Len

avatar

Vos Textes : 367

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Luc Ozui]   Mar 16 Sep - 21:09

Jessica attendait pour savoir quoi et elle comprit bien vite sa réponse alors qu'il lui souriait avant de l'embrasser, elle avait continué de lui caresser le torse d'une main pour poser l’autre sur son bras alors qu'il l'embrassait dans le cou tout en la caressant également. Il commença ensuite à faire ce qu'ils voulaient tout les deux, il était toujours très doux avec elle mais la jeune femme ignorait encore comment il pouvait être assez violent même si elle avait conscience qu'il était un tueur et qu'il devait donc l'être avec ses cibles mais elle ne pensait pas vraiment à cela à ce moment précis alors que parfois cela la torturait un peu même si elle ne parvenait pas en lui vouloir et qu'elle l'aimait malgré cela. Le créateur posa son front contre le sien et ils sourirent tout les deux, elle était heureuse de le connaitre et n'avait aucune regret de l'avoir rencontré même si tout avait été loin d'être simple mais elle voulait juste ne jamais perdre ce bonheur dont elle avait toujours rêvé. Il arrêta l'eau pour ensuite sortir de la douche en lui tenant la main, elle frissonnait légèrement puisqu'elle avait un peu froid mais il prit rapidement une serviette pour lui et l'essuyer un peu avec une autre avant de lui laisser et elle se sécha un peu plus avant de s'enrouler simplement dedans en se disant qu'elle devait faire de même avec ses cheveux même si elle aimait bien les essuyer que très rapidement avec une serviette pour les laisser sécher naturellement ensuite.

- Tu crois que c'est une fille ou un garçon?

Elle leva la tête vers lui pour le regarder avec un sourire radieux, elle venait de remarquer qu'il n'en n'avait même pas encore vraiment parlé et elle se posait plusieurs questions à ce sujet mais elle n'avait jamais osé l'aborder puisqu'elle savait qu'il ne voulait pas d'enfant à la base alors elle était très heureuse de le voir lui demander une telle chose. Elle baissa les yeux pour ensuite poser une main sur son ventre avec toujours le même sourire immense.

- Je ne sais pas trop... Mais... J'aimerai bien avoir une fille et toi ?


Elle ferma doucement les yeux comme pour s'imaginer la tête que pouvait avoir l'enfant, elle avait beau dire qu'elle voulait une fille, elle serait tout aussi herseuse d'avoir un garçon et l'aimerait de la même façon quel que ce soit son sexe. Elle voulait déjà être capable de le serrer dans ses bras mais elle savait parfaitement qu’elle devait attendre un long moment avant de pouvoir faire cela, elle avait également peur même si elle n'en parlait, elle craignait qu'il y ait un problème quelque conque avec l'enfant qu'elle portait mais elle devait arrêter de se faire du souci à ce sujet.

- D’ailleurs... Tu as des idées pour un prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherise Haul

avatar

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Luc Ozui]   Mar 16 Sep - 23:21

- Je ne sais pas trop... Mais... J'aimerai bien avoir une fille et toi ?

Elle lui avait adresser un sourire radieux lorsqu'il lui avait poser la question. Elle devait être plutôt étonné de le voir s'y intéresser, alors qu'il n'avait pas voulut d'enfant avant. Bon maintenant il n'avait plus trop le choix de l'accepter, mais il était tout de même heureux et avait hâte de voir cet enfant, même si il ignorait si il serait un bon père. Elle avait baisser les yeux et poser sa main sur son ventre avec ce grand sourire. Elle avait ensuite fermer les yeux et l'homme la regardait avec un sourire aussi. D'ailleurs il n'y avait pas vraiment réfléchit lui aussi. Une fille ou un garçon ne le dérangerait pas vraiment, il aurait davantage dit une petite fille, car il avait peur que si c'était un garçon il se transforme comme lui, bon une fille aussi pouvait suivre les traces de son père, mais bon peut-être un peu moins.

- D’ailleurs... Tu as des idées pour un prénom ?

Un prénom? Le créateur n'avait pas du tout penser à ça non plus, même si il y avait encore du temps. Il n'était pas fort sur les prénoms. Puisque sa mère ne lui avait jamais donner de prénom, car elle n'avait jamais voulut l'accepter comme son fils, donc elle ne s'était pas donner la peine de lui en trouver un. Il avait du se débrouiller tout seul, lorsqu'il fut plus vieux. L'homme s'était donner un prénom plutôt... Nul... Il avait assez honte de la raison qui l'avait pousser à ce donner le prénom de "Cherise". Il soupira avant de répondre à ses questions.

- Je ne sais pas trop non plus... Je crois que ce soit une fille ou un garçon me dérange pas vraiment... Et pour les prénoms... Et bien je n'ai pas vraiment d'idée... Je n'ai déjà pas eu beaucoup d'imagination sur le mien...

Il soupira à nouveau, il allait devoir lui expliquer, car sinon elle risquait de ne rien y comprendre, car il n'avait pas pu se trouver un prénom tout seul.

- En fait Ma mère ne m'a jamais donner de prénom et donc quand je fus assez vieux, j'avais remarquer que tout le monde en avait un sauf moi, donc j'ai décider de m'en donner un et... J'ai pas chercher très loin pour trouver... J'aimais bien les cerises... Donc... Cerise... Cherise... Voilà quoi...

C'était vraiment ridicule comme raison pour se prénom, mais il était jeune et n'avait pas vraiment réfléchit avant de choisir. Pourtant il l'avait bien garder et maintenant il était beaucoup trop tard pour changer. Le créateur avait bien peur que la jeune femme se mette à rire de ce nom trouver à l'arrache.

- Donc pour éviter de dire n'importe quoi... Je vais réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Len

avatar

Vos Textes : 367

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Luc Ozui]   Mer 17 Sep - 21:04


- Je ne sais pas trop non plus... Je crois que ce soit une fille ou un garçon me dérange pas vraiment... Et pour les prénoms... Et bien je n'ai pas vraiment d'idée... Je n'ai déjà pas eu beaucoup d'imagination sur le mien...


Jessica le regardait sans tout comprendre, elle ne voyait pas pourquoi il avait du choisir lui-même son prénom, normalement il aurait du en avoir depuis le début et choisi par ses parents mais elle se rappela bien vite de ce qu'il avait dit à propos de sa mère, peut-être bien qu'elle n'avait même pas pris la peine de lui en donner un ou peut-être qu'il avait changé pour ne plus avoir de lien avec son passé. D'ailleurs, elle se demandait si elle risquait de changer de nom de famille puisqu'ils allaient sa marier, elle n'y avait pas vraiment réfléchi jusqu’à maintenant mais peut-être qu'elle pouvait également lui poser une question sur ce sujet plus tard.

- En fait Ma mère ne m'a jamais donner de prénom et donc quand je fus assez vieux, j'avais remarquer que tout le monde en avait un sauf moi, donc j'ai décider de m'en donner un et... J'ai pas chercher très loin pour trouver... J'aimais bien les cerises... Donc... Cerise... Cherise... Voilà quoi...


La jeune femme avait simplement souri en écoutant son explication, c'était plutôt étrange mais également amusant, elle ne voyait pas du tout cela comme un choix ridicule puisqu'elle trouvait que ce prénom lui allait plutôt bien mais elle décida de ne faire aucune remarque pour le moment puisqu'il n'avait pas fini de parler.

- Donc pour éviter de dire n'importe quoi... Je vais réfléchir...


Elle attrapa un secondes serviette pour la mettre sur la tête de l'homme, elle commença à lui sécher doucement les cheveux, elle n'avait pas perdu son sourire alors qu'elle semblait à nouveau concentré sur cette tache. Elle pensait cependant aux paroles de lu créateur, elle n'avait pas vraiment d'idée pour un prénom, même si elle avait toujours espéré mené ce genre de vie, elle n'avait pas tout de même trop réfléchi à cette éventualité qu'elle croyait ne pas pouvoir connaitre un jour.

- Moi j'aime bien Cherise... Et puis... Tu as raison, les cerises c'est bon ! Tu as déjà essayé de faire un nœud avec la queue des cerises ?


Elle se sentit bête en se rendant compte qu'elle avait réussi à s'écarte complétement du sujet principal, elle retira la serviette pour constater qu'il était pratiquement sec et elle sécha un peu les siens avec une partie n'était pas trop mouillé avant de retirer la première serviette l'entourant pour enfiler sa chemise blanche. Elle décida de dire une dernière chose à propos du prénom de l'enfant avant de revenir sur ce qu'elle s'était rappelée un peu plus tôt.

- Tu me préviendras lorsque tu auras une idée... Après, je me demandais... Vu qu'on va se marier, je vais prendre ton nom de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherise Haul

avatar

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Luc Ozui]   Mer 17 Sep - 23:26

Le créateur fut soulager qu'elle ne se mette pas à rire de se prénom qu'il s'était lui-même donner. Elle avait uniquement sourit avant de prendre une autre serviette pour commencer à lui sécher les cheveux et il se laissa faire en lui souriant. Il c'était seulement contenter de mettre une serviette autour de lui sans vraiment se sécher jusqu'à maintenant.

- Moi j'aime bien Cherise... Et puis... Tu as raison, les cerises c'est bon ! Tu as déjà essayé de faire un nœud avec la queue des cerises ?

Le sourire de Cherise s'agrandit légèrement pour devenir un peu plus amuser. Le sujet avait vraiment tourner pour devenir un peu n'importe quoi, mais bon ce n'était pas bien grave. La jeune femme venait de retirer la serviette, car il était pratiquement sec et puis habituellement il les laissait sécher tout seul. Jessica se sécha ensuite avant de mettre sa chemise blanche. Le créateur en profita pour s'habiller aussi, bien que lui remit les mêmes vêtements, car il n'avait pas autre chose. Il laissa uniquement de côté son chandail avant de remettre ses lunettes tout en évitant le miroir au passage.

- Tu me préviendras lorsque tu auras une idée... Après, je me demandais... Vu qu'on va se marier, je vais prendre ton nom de famille ?

Une autre chose à laquelle il n'avait pas penser, mais il ne croyait pas que ce soit vraiment obligatoire qu'elle change de nom si elle ne le voulait pas. Le nom de la jeune femme était bien plus important vu la situation de ses parents, alors que lui ce n'est qu'un nom connu, car il a créé un jeu. La mère de la jeune femme lui avait bien rappeler la dernière fois. Cherise ne faisait pas partie d'une famille importante comme Jessica et donc peut-être ne voulait elle pas changer pour se ramasser un nom d'une famille inconnue et pauvre.

- Je crois que tu n'es pas obliger de prendre mon nom de famille...

Avant de continuer, Cherise s'approcha de la porte pour l'ouvrir et prendre la main de la jeune femme pour aller vers la chambre. Ça serait mieux de discuter ailleurs de debout à l'intérieur d'une salle de bain. Le créateur s'essaya sur le lit tout en regardant la jeune femme. Il prit la parole même si ce qu'il s'apprêtait à dire n'était pas complètement vrai, il ne le montra pas à la jeune femme.

- Si tu n'as pas envie de changer ton nom qui est... Beaucoup plus important que le mien... Ça ne me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Len

avatar

Vos Textes : 367

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Luc Ozui]   Jeu 18 Sep - 16:46


- Je crois que tu n'es pas obliger de prendre mon nom de famille...

Jessica hocha simplement de la tête en se demandant si elle voulait changer ou non, elle n'était pas vraiment attachée à sa famille et peut-être qu'elle pouvait ainsi se persuader de commencer une nouvelle vie loin d'eux puisqu'elle craignait toujours de les voir, surtout que tout ne c'était vraiment pas bien passé et sa mère avait été extrêmement arrogante face à Cherise. Elle poussa un soupir en se disant que ses parents n'allaient sans doute pas lâcher l'affaire si facilement, elle espérait juste ne pas avoir trop de problème mais elle craignait en particulier quelque chose. Elle voulait définitivement couper les ponts avec eux, elle avait déjà essayé mais ils l'avaient retrouvés et s'ils ne l'avaient pas fait très vite, c'était tout simplement puisqu’ils n'en voyaient pas l’intérêt mais elle avait ne voulait pas que son enfant devienne comme elle, avec cette peur de se faire des amis et cela risquait d'arriver si elle les continuait de les voir, enfin elle pouvait sans le vouloir elle-même lui transmettre cela. Elle suivit tranquillement l'homme alors qu'il lui avait attrapé la main pour rejoindre la chambre, celui-ci était désormais assis sur le lit mais elle resta debout quelques instants.

- Si tu n'as pas envie de changer ton nom qui est... Beaucoup plus important que le mien... Ça ne me dérange pas...

La jeune femme resta surpris pendant plusieurs secondes, elle n'avait pas du tout vu les choses sous cette angle et cela lui semblait tellement insignifiant. Elle se fichait éperdument des rangs sociaux et ce genre de banalité sans importance, elle avait vécu en restant dans un milieu assez modeste mais ses parents n'avaient pas toujours connu cela, ils venaient tout les deux de famille assez importantes mais les affaires n'avaient pas bien marché pendant un certain temps même si cela semblait s'être largement amélioré, en tout cas elle savait comment était le milieu plus aisé puisque sa mère avait fait joué ses relations ou d’autres méthodes pour donner l'illusion d'être riche. L'ancien MJ avait donc connu des personnes croyant pouvoir tout obtenir grâce à l'argent, elle avait du apprendre à savoir correctement se tenir en public et les bonnes manières, tout ce qu'elle trouvait terriblement ennuyant mais qu'elle n'avait pas pu échappé pendant des années. Elle poussa un soupir avant de se baisser pour l'embrasser doucement, elle recula légèrement pour lui murmurer quelques mots.

- Ton nom est bien plus important que le mien... Puisqu’il s'agit du nom de la personne que j'aime...

Elle se redressa entièrement avec un sourire pour ensuite s'asseoir à côté de lui, elle posa sa tête sur son épaule en attrapant sa main pour la serrer doucement avant de passer ses doigts entre les siens.

- Moi je veux bien changer de nom... C'est à toi de voir si tu préfères Jessica Len ou Jessica Haul...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherise Haul

avatar

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Luc Ozui]   Jeu 18 Sep - 20:04

- Ton nom est bien plus important que le mien... Puisqu’il s'agit du nom de la personne que j'aime...

La jeune femme s'était légèrement baisser pour pouvoir l'embrasser et ensuite reculer pour lui murmurer ses quelques mots. Le créateur était content de voir qu'elle ne se souciait pas vraiment que son nom soit important et du rang social à lequel elle faisait partit. Bon il faut dire aussi qu'elle avait tenter de fuir sa famille et tout ça, donc c'était logique qu'elle ne s'en soucie pas plus que cela, mais Cherise n'avait pas prit de chance et avait préférer lui demander. Bref, il était vraiment heureux qu'elle accorde plus d'importance au fait qu'elle l'aime. Jessica s'essaya à côté de lui pour poser sa tête sur son épaule tout en prenant sa main pour la serrer et passer ses doigts entre les siens.

- Moi je veux bien changer de nom... C'est à toi de voir si tu préfères Jessica Len ou Jessica Haul...

Jessica Haul? Ça sonnait bizarre dans sa tête, car il n'avait jamais eu de famille et avait toujours été seul, mais si elle portait son nom cela prouverait qu'il n'est plus seul et qu'il forme une véritable famille comme il l'avait souvent souhaiter autrefois lorsqu'il était plus jeune, même si avant lorsqu'il a créer le jeu, il avait renoncer à se rêve. Cherise souhaitait qu'elle porte son nom, si cela ne la dérangeait pas. Il avait de plus en plus hâte au mariage et ainsi être pour toujours avec la jeune femme et cet enfant qui viendrait ensuite. Une vraie famille. Le créateur souriait avant de serrer doucement la main dans la sienne.

- Jessica Haul... J'aime beaucoup...

Cherise se déplaça pour s'étendre sur le lit tout en tirant doucement la jeune femme pour qu'elle vienne s'étendre près de lui. Il l'a regardait toujours en souriant avant de regarder le plafond, car il était sur le dos. Le créateur se rendit compte qu'il devait être assez tard maintenant et que la jeune femme devait surement retourner travailler demain. Elle ne devait pas être fatiguer, même si elle lui avait dit qu'elle ne l'était pas vraiment avant la douche. Bon maintenant, elle l'était peut-être un peu plus après ce qu'ils avaient fait.

- Tu veux dormir? Tu ne dois pas être épuiser pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Len

avatar

Vos Textes : 367

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Luc Ozui]   Jeu 18 Sep - 20:35

- Jessica Haul... J'aime beaucoup...

La jeune femme avait sourit lorsqu'elle avait entendu cela, elle était heureuse de voir qu'il voulait bien qu'elle prenne son nom, cela sonnait étrange à ses oreilles mais pas dans le mauvais sens du terme, elle se demandait s'il fallait faire de nombreuses démarches administratives pour changer de nom de famille. Elle avait juste hâte de s'appeler ainsi, à vrai elle était pressé pour tout, pour le mariage, pour l’enfant et tout ce qui pouvait arriver ensuite, elle faisait enfin partie d'une véritable famille puisqu'elle ne voyait pas ses parents ainsi alors qu'ils l'avaient toujours considéré comme un objet mais ce n'était pas le cas de l’homme et elle le savait parfaitement. Elle se laissa tomber alors qu'il le tirait doucement pour s'étendre à côté de lui, elle se mit sur le côté pour le regarder tendrement et en caressant doucement sa main qu'elle tenait toujours.

- Tu veux dormir? Tu ne dois pas être épuiser pour demain...


Elle hocha de la tête pour lui dire oui, elle préférait être ne pleine forme pour donner des cours, elle aimait bien se travail et elle voulait que tout continue d'aller bien comme aujourd'hui avec les élèves. La jeune femme se demandait si elle n'aurait jamais de problème avec eux mais elle ne pensait pas trop, elle était capable de comprendre ceux qui faisait n'importe quoi puisqu'elle s'était comportée de la même manière autrefois mais de toute façon elle n'en n'avait pas eu un seul pour l'instant. Elle s'approcha du créateur pour poser sa tête contre son torse en fermant les yeux et en murmurant des mots d'une voix faible avant de s’endormir presque immédiatement après.

- Bonne nuit Cherise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Luc Ozui]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est-ce ? [Luc Ozui]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Game :: Les Habitations :: Appartement #1-
Sauter vers: