AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui est-ce ? [Luc Ozui]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cherise Haul

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Qui est-ce ? [Luc Ozui]   Lun 1 Sep - 20:14

Après avoir acheter les costards pour le mariage, Cherise prit le chemin du retour vers l'appartement accompagné par son ami qui avait décider de le suivre pour rencontrer Jessica lorsqu'elle sera de retour ce qui ne devait plus trop tarder. Il fut assez silencieux tout le long du chemin, il était un peu perdu dans ces pensés, il se demandait comment allait se dérouler la rencontre entre Jessica et Luc, en espérant que le jeune homme ne fasse pas l'idiot et qu'il parle de quelque chose qu'il ne fallait pas. Bon il ne croyait pas qu'il ferait d'erreur, mais on ne sait jamais. Il était pratiquement certain que la jeune femme leur demanderait comment ils s'étaient rencontrer et il allait devoir rencontrer un mensonge qui ne le mettait pas du tout dans une situation agréable. Il passerait pour un alcoolique et son ami pour le gentil gars qui aide les autres, ce qui ne lui faisait pas du tout plaisir, mais bon il n'avait pas le choix sinon elle risquait de trouver ça bizarre qu'il devienne ami avec quelqu'un qui était passer par là par hasard. Le créateur finit par arriver dans l'immeuble et se rendit jusqu'à son appartement et il déverrouilla la porte pour entrer et laisser entrer son ami ensuite. Il ferma la porte et il alla ranger son sac rapidement dans la chambre et il venait de constater que Jessica n'était toujours pas rentrer. Le créateur rejoint à nouveau son ami qu'il avait abandonner pendant quelque minute.

- Elle ne devrait plus tarder à arriver...

Dernière édition par Cherise Haul le Jeu 18 Sep - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Len

Vos Textes : 367

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Luc Ozui]   Lun 1 Sep - 21:22

Jessica avait été appelé pour son poste en tant que professeur de littérature, personne n'avait remarqué qu'elle avait piraté le système pour ajouter son dossier et elle n'avait eu aucun problème, cela avait même été assez rapide, c'était une bonne chose puisqu'elle était loin d'être patiente dans la plupart des cas et qu'elle n'aimait pas rester sans rien faire à l'appartement, elle était impatiente de commencer son premier jour avec ce travail et tout c'était très bien passé, elle n'avait pas eu le moindre problème avec les élèves et elle avait soigneusement évité tout ses collègues pour ne pas engager la moindre conversation par peur d'eux. En tout cas, elle était ravie de sa journée qui se passait pour l’instant à merveille, elle marchait rapidement pour rejoindre au plus vite Cherise, elle savait qu'il ne travaillait pas aujourd’hui mais la jeune femme en ignorait la raison, peut-être qu'il voulait simplement se reposer. Elle repensa ensuite à son boulot en se demandant ce qu'elle pouvait bien faire demain, elle aimait bien cette emploie pour l'instant mais il comptait tout de même des désavantages, elle ne pouvait plus se contenter de ne rien faire, mais surtout elle ne pouvait plus passer autant de temps avec l'homme et c'était bien la seule chose ne lui plaisant pas vraiment, de toute façon il avait lui-même son travail mais elle aimait bien se rendre dans des endroits amusants avec lui et elle savait qu'elle pouvait peut-être seulement le faire les week-end et après le travail, donc plus tard dans la journée. Elle secoua la tête en se disant qu'elle devait sans doute arrêter de le trainer avec elle partout dans la ville, elle se concentra donc sur le repas qu'elle pouvait préparer pour ce soir et avait déjà une idée. Elle arriva finalement devant la porte de l'appartement et l'ouvrit rapidement avec sa clé, elle referma rapidement derrière elle en appelant son ami avec un ton joyeux avant de se retourner et constater qu'il n'était pas tout seul. Son sourire s’effaça l'espace de quelques secondes en regardant l'inconnu, elle ne le connaissait pas et se demandait qui il pouvait bien être, il ne devait pas être n'importe qui pour être ici avec son ami alors elle rattrapa bien vite son sourire mais il n'était pas sincère et il ne s'agissait que d'une simple illusion comme ceux qu'elle offrait à toutes les autres personnes à part le créateur, elle s'était d'ailleurs mise à côté de lui comme pour être rassurée par sa présence.

- Bonjour !

Luc Ozui

Vos Textes : 560

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Luc Ozui]   Lun 1 Sep - 22:11

Cherise et Luc étaient rentrés chez le créateur, le tueur n'avait pas vraiment parlé puisqu'il était toujours aussi perdu dans ses pensées, lorsqu'il arrêtait d'avoir des idées de meurtre alors il réfléchissait à ce qu'il devait aider à organiser pour le mariage et lorsque ce n'était pas ça alors il pensait à ses amis, il soupira en se rendant compte qu'il était devant la porte et qu'il n'y avait pas du tout attention pendant tout le trajet, il entra rapidement en laissant l'homme fermer derrière lui, il se jeta sur le canapé pour reprendre immédiatement ses aises sans se soucier de la politesse. Il s'était fourré bien au fond pendant que le concepteur était parti ranger ce qu'il avait acheté, il avait posé son propre sac à côté de lui, il jeta d'ailleurs un rapide regard dans sa direction en se disant qu'il avait vraiment eu de le chance d'échapper à la chemise et à la cravate mais il ignorait si de tels vêtements étaient réellement appropriés pour un mariage, peut-être bien qu'il allait être totalement décalé par rapport à la situation mais en même temps il l'était déjà en tant que psychopathe assistant à un tel événement. Il remarqua qu'il était revenu dans la pièce, le jeune homme constata seulement maintenant qu'elle n'était pas présente et il espérait ne pas devoir trop attendre, il préférait éviter de rentrer trop tardivement puisqu'il vivait chez quelqu'un d'autre pour l'instant et qu'il n'avait pas envie d'être mis à la porte même s'il doutait sérieusement que le cousin de Yuki pouvait faire une chose pareille. Il essaya de prendre la parole pour lui répondre mais la porte s'ouvrit et il n'en n'eut pas le temps, une jeune femme venait d'entrer dans l'appartement et il savait de qui il s'agissait, il se leva immédiatement en se sentant déjà idiot, pourtant il n'avait rien dit et elle ne l'avait même pas tout de suite remarqué puisqu'elle avait juste prononcé le nom de l'homme avec un ton enjoué avant de fermer la porte. Elle serra retourna et elle le vit cette fois-ci, elle avait perdu quelques secondes son sourire et il se demandait ce qu'il se passait, elle le trouvait peut-être étrange mais il en doutait puisqu'il espérait tout de même avoir l'air un minimum normal lorsqu'il n'affichait pas un sourire menaçant ou qu'il n'avait pas les mains plongés dans un cadavre.

- Bonjour !

Le tueur ne bougeait pas et ne parlait pas pour le moment, finalement il ne trouvait pas la situation aussi simple et peut-être même amusante comme il l'avait espéré, il n'était déjà pas doué avec ses amis alors avec une inconnue qu'il connaissait grâce à un ami qu'il avait rencontré dans un jeu pour tuer des joueurs, il était totalement paumé, il se décida pour lui tendre la main avec un faible sourire en se demandant s'il se comportait de manière convenable ou comme un abruti à cause de son geste et des mots qu'il s'apprêtait à prononcer.

- Bonjour ! Je suis Luc, un ami de Cherise même si je suis sûr que le vieux n'a même pas pris la peine de te parler de moi ! En tout cas, je sais brièvement qui tu es Jessica et je te souhaite tout mes voeux de bonheur !

Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Luc Ozui]   Lun 1 Sep - 23:02

Cherise avait rejoint le jeune homme qui était sur le canapé tandis que lui restait debout pas bien loin à attendre l'arriver de Jessica. Il commença à redouter de plus en plus la rencontre entre ses deux là. Le créateur avait plus peur que l'autre lui fasse honte devant Jessica. Luc tenta ensuite de parler, mais la porte d'entrer s'ouvrit et Cherise se tourna pour voir Jessica entrer et fermer la porte. Son ami c'était lever immédiatement, mais Jessica sembla pas le remarquer tout de suite, car elle prononça son nom d'un ton enjoué. Mais lorsqu'elle remarqua enfin sa présence le sourire qu'elle avait disparut tout de suite. Luc devait être rester surprit devant ça, mais pas le créateur. D'ailleurs, elle tenta de retrouver son sourire, mais il n'était pas sincère comme celui qu'elle faisait avec lui, il s'y attendait aussi la jeune femme ne devait pas lui faire confiance et elle s'était mise à côté du créateur surement pour se rassurer.

- Bonjour !

Le jeune homme ne bougea pas pendant un instant, il devait être en train de réfléchir à ce qu'il devait faire dans une telle situation et lui même aurait été dans cette position si il avait été a sa place, il allait surement être pareil avec les amis de Luc d'ailleurs. Il bougea enfin pour lui tendre la main avec un sourire, même si il était plutôt faible. Bon au moins il agissait normalement et c'est déjà bien.

- Bonjour ! Je suis Luc, un ami de Cherise même si je suis sûr que le vieux n'a même pas pris la peine de te parler de moi ! En tout cas, je sais brièvement qui tu es Jessica et je te souhaite tout mes voeux de bonheur !

Direct le créateur afficha un regard énervé pour Luc, il avait plutôt bien commencer, mais il n'avait pas pu s'empêcher de rajouter "le vieux" dans sa phrase. Il aurait du le prévenir de ne pas l'appeler comme ça devant elle, en fait il ne voulait pas être nommer comme ça à n'importe quel moment. Bref, il avait raison sur le point qu'il n'avait rien dit à Jessica à son sujet, il faut dire aussi qu'il avait seulement accepter le fait qu'il était son ami hier et pas avant, il n'avait donc pas eu trop le temps d'aborder le sujet avec elle. Il aurait peut-être mieux valu lui dire qu'il ne serait pas seul aujourd'hui, mais avant il devait régler la question du surnom qu'il venait de lui donner. Il prit donc la parole avec une voix légèrement énerver.

- Je t'ai dis d'arrêter de m'appeler comme ça... Je ne suis pas vieux !

Il se tourna ensuite vers Jessica, il pensait lui devoir des excuses de ne pas lui en avoir parler avant. Cherise avait complètement laisser tomber son énervement lorsqu'il s'était tourner vers elle.

- Désolé Jessica de ne t'avoir rien dit sur lui...
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Luc Ozui]   Lun 1 Sep - 23:35

Jessica se posait de nombreuses questions soudainement, cet homme était réellement l'ami de Cherise et elle était également surprise de l'appellation de vieux pour lui, il était vrai qu'il était plus âgé qu'elle et sans doute du jeune homme, en tout cas il avait raison lorsqu'il avait précisé qu'il ne lui en avait pas parlé puisque le nom de Luc lui était totalement inconnu. Pourtant, elle était de plus en plus certaine qu'il n'était pas n'importe qui puisqu'il connaissait un minimum la situation avec ce qu'il venait de dire mais elle laissa simplement échapper un faible "Merci", son sourire était aussi un devenu plus faible puisqu'elle n'avait pas l'habitude d'une telle situation, normalement elle se contentait de donner l'impression d'être gentille et souriante pour devenir froide si on l'approchait trop à son goût mais elle ne pouvait faire cela avec l'homme puisqu'elle le croyait lorsqu'il disait être l'ami du créateur, mais malgré cela elle ne pouvait oublier sa peur et craignait se s'attacher à cet individu alors qu'elle souhaitait en même temps le connaître davantage.

Elle avait remarqué le ton légèrement énervé du concepteur et avait doucement rigolé, elle était totalement certaine qu'il était l'ami de Cherise puisqu'elle ne pensait pas qu'il réagirait ainsi autrement, finalement elle trouvait ce petit surnom amusant même si elle ne risquait pas de l'appeler ainsi elle-même mais voir le jeune homme le faire était plutôt drôle et elle reprit rapidement son calme pour ne pas vexer son ancien patron. Elle souriait toujours mais il semblait un peu plus sincère désormais, elle essayait de se convaincre de laisser sa peur de côté en se disant qu'elle devait faire un effort avec lui.

Elle secoua de la tête pour lui faire comprendre que ce n'était pas bien grave, elle remarqua qu'elle n'avait toujours pas serré la main du tueur et elle la saisit doucement avec ube certaine prudence pour le lâcher assez rapidement en espérant qu'il n'avait pas remarqué son comportement et qu'il n'avait pas l'impression de faire face à une personne trop méfiante ou mal élevé mais elle avait déjà fait un immense effort avec simplement ce geste puisqu'elle avait pour habitude de frapper si quelqu'un la touchait.

- Je suis ravie de te rencontrer Luc...

Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Luc Ozui]   Lun 1 Sep - 23:58

Luc avait juste lancé un sourire moqueur pour lui faire comprendre qu'il ne comptait pas arrêter même s'il ne voulait pas lui répondre devant la jeune femme mais peut-être bien qu'il pouvait continuer de l'embêter sur un tel sujet puisqu'elle avait rigolé et qu'elle devait sais doute trouver la situation assez amusante, si c'était le cas alors il était bien d'accord avec elle puisqu'il appelait l'homme ainsi pour plaisanter un peu sans vouloir être méchant et il pouvait bien se venger puisqu'il l'avait bien embêté avec Hanako et qu'il espérait qu'il n'allait pas recommencer devant son amie et future épouse par peur d'être considéré comme un enfant.

Il avait remarqué la changement d'attitude, il n'était plus du tout énervé lorsqu'il s'adressait à elle et il trouvait cela un peu étrange de le voir se comporter ainsi, il avait presque l'impression que l'homme craignait qu'elle lui veuille à cause de cela même s'il ne voyait pas pourquoi elle lui en voudrait pour si peu alors qu'elle avait conscience qu'il avait créé un jeu pour tuer des joueurs. Il n'avait pas baissé sa main et elle semblait s'être décidée à lui serrer, il rougissait très légèrement puisqu'il restait assez gêné, il espérait que l'homme n'allait pas se dire n'importe quoi et qu'il allait comprendre qu'il était juste toujours mal à l'aise avec les femmes. Elle retira sa main rapidement et il lui en était presque reconnaissant sur le coup puisqu'il n'aimait pas trop cela mais il se demandait bien pourquoi elle agissait ainsi et il trouvait son comportement assez étrange mais peut-être qu'il pouvait avoir une explication plus tard alors il ne lui posa pas de question même s'il était assez curieux.

Le psychopathe se retrouvait à nouveau sans trop savoir quoi faire ou quoi dire, il jeta un regard suppliant vers le créateur pour avoir de l'aide, il trouva enfin quelque chose à dire même s'il était toujours aussi incertain de ses propres paroles et qu'il devait peut-être avoir l'air idiot.

- Moi aussi je suis ravi de rencontrer enfin la future femme du vieux !

Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Luc Ozui]   Mar 2 Sep - 1:02

La jeune femme avait rigoler lorsque Luc l'avait appeler "le vieux" et ce dernier n'avait rien dit, il espérait donc qu'il avait comprit et qu'il n'allait pas recommencer. Jessica retrouva rapidement son calme et elle affichait désormais un sourire beaucoup plus sincère, ce qui le soulagea un peu. Comme lui, elle avait du mal à faire confiance aux autres et même si Luc était son ami, ce ne devait pas être facile quand même, mais elle faisait un effort. Elle secoua la tête pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave qu'il n,est rien dit. Ensuite la jeune femme prit la main que Luc lui tendait toujours avant de la lâcher rapidement. Il avait vu la réaction de Luc qui avait légèrement rougit, mais il savait que ce n'était pas à cause d'idée bizarre, le jeune criminel lui avait dit qu'il était mal à l'aise avec les femmes.

Le jeune homme sembla encore une fois à court de mot et il lui jeta un regard suppliant, mais Cherise ne pouvait pas vraiment l'aider, car il ignorait totalement ce qu'il pouvait dire. Si il serait dans sa situation, il serait exactement pareil que lui, mais bon il finit par trouver par lui même.

Cette fois le créateur soupira lorsqu'il le traita encore une fois de vieux. Il était toujours énervé contre lui, il avait vraiment le don de le l'énerver cet idiot et il allait se venger d'avoir fait ça. Il connaissait maintenant la méthode pour rendre mal à l'aise le jeune criminel et il n'allait pas hésiter à l'utiliser contre lui un jour. Un silence risquait de s'installer maintenant si personne ne disait rien et ils étaient tous les trois mal barrés, ils étaient tous pas fort sur la conversation en ce moment. Il se doutait que ça devait être lui qui parle, mais il ne savait pas trop quoi dire. Il allait demander plus tard à la jeune femme comment avait été sa journée pour ne pas exclure Luc. Peut-être que ce serait une bonne idée de lui dire qu'il venait au mariage pour qu'elle ne soit pas surprit.

- Je l'ai inviter à venir au mariage... Ça ne te dérange pas?

La jeune femme ne le connaissait pas et peut-être voulait-elle un mariage tranquille? Bon il était certain qu'elle n'allait pas refuser. En fait il ne l'avait pas inviter, c'était lui qui avait insister de venir et Cherise après un moment avait finalement céder.
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Luc Ozui]   Mar 2 Sep - 16:27

Jessica souriait toujours, elle ne savait pas trop quoi lui répondre désormais mais pour l'instant elle le trouvait assez amusant de parler comme cela de Cherise, celui-ci s'était d'ailleurs contenté de soupirer même il ne devait pas compter sur son aide à ce niveau-là puisqu'elle s'était retenue de justesse de rire encore une fois. Elle examina un peu plus le jeune homme, il ne semblait pas méchant mais elle savait parfaitement qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences, une question s'imposa soudainement dans son esprit mais le créateur eut le temps d'en poser une avant elle.

- Je l'ai inviter à venir au mariage... Ça ne te dérange pas?

La jeune femme se doutait qu'il devait être un bon ami de l'homme s'il avait prix la décision de l'inviter, elle réalisa qu'elle n'avait personne à convier à part ses parents mais elle se demandait si cela était vraiment une bonne idée, ils risquaient juste de tout gâcher avec des reproches et elle ne voulait pas de cela mais peut-être bien qu'elle pouvait avoir bien plus de problèmes venant d'eux si elle ne les invitait pas. Elle n'avait pas d'autre ami à part Cherise, elle n'y avait pas pensé mais l’événement pouvait être assez calme dans ce cas mais un mariage n'était-il être un minimum joyeux et mouvementé ? Elle voulait bien que d'autres personnes viennent et elle était même presque reconnaissante puisqu'il avait trouvé au moins un invité et qu'elle n'en n'avait aucun dans le domaine de l'amitié, pourtant elle avait toujours peur. Elle craignait toujours autant de se faire manipuler et utiliser par les autres, ce type ne devait pas être ainsi puisqu’il était ami avec le concepteur mais cette crainte ne voulait pas simplement s’effacer, elle se disait qu'elle risquait de devoir passer du temps avec lui et peut-être un jour être confrontée à l'idée d'être elle-même son ami, elle ne voulait pas soudainement devenir froide envers lui à cause de cela. Elle n'hésitait pas à accepter qu'il vienne mais elle était juste mal de se dire qu'elle pouvait peut-être changer radicalement d'attitude avec lui mais elle devait juste prendre son courage à deux mains pour ne plus y penser.

- Ça ne me dérange absolument pas ! Au contraire ! Le mariage risquait d'être assez vide sinon...

Luc avait dit qu'il avait entendu parler d'elle mais que savait-il exactement sur elle ? La jeune femme ne pensait pas qu'il était au courant pour le jeu et le reste, mais peut-être bien qu'il avait conscience qu'elle avait peur de se faire des amis, mais elle en doutait vu sa manière d'agir, peut-être qu'il savait juste qu'ils allaient se marier mais elle ne croyait pas non plus que le créateur pouvait considérer comme un "ami" quelqu'un sachant si peu de chose.

- Vous vous êtes rencontrés comment ?
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Luc Ozui]   Mar 2 Sep - 17:05

- Ça ne me dérange absolument pas ! Au contraire ! Le mariage risquait d'être assez vide sinon...

Luc se demandait pourquoi elle disait cela, s'il avait bien compris il y avait la jeune femme et Cherise, ses parents, lui-même ainsi que ses trois amis qu'il allait inviter mais elle n'avait personne à convier à l'événement ? Elle n'était pas elle-même une tueuse et ne semblait pas être aussi peu sympathique que les deux meurtriers, après elle avait accepté de rester avec le concepteur malgré le but du jeu et elle devait être un peu particulière à cause de cela, il voulait lui poser une question à ce sujet mais il se doutait qu'il s'agissait d'une mauvaise idée et il préféra attendre de demander à l'homme.

Il pensa immédiatement au mensonge qu'ils avaient mis en place, il avait le beau rôle dans l'histoire et il se demandait si cela était vraiment une bonne chose, elle risquait de penser quoi du créateur s'il disait qu'il avait été ivre ? Bon, elle avait conscience qu'il était un tueur mais autant faire en sorte qu'il ne baissa pas d'avantage dans son estime pourtant il ne pouvait pas vraiment inverser les rôles dans cette histoire. Elle connaissait bien l'homme et elle risquait de trouver tout cela étrange s'il disait avoir été aidé par celui-ci puisqu'il ne pensait pas du tout qu'il était comme ça, au contraire il pouvait très bien le laisser alors il devait s'y tenir mais en essayant peut-être de l’embellir légèrement.

- Disons... Que je l'ai aidé... Il était assez mal en point après avoir englouti quelques verres et je ne pouvais pas laisser un homme bourré alors qu'on peut faire vraiment n’importe quoi dans cet état ! Mais... Tu ne dois pas lui en vouloir ! C'est entièrement de ma faute s'il était comme ça... Parce que... J'ai pas arrêté de remplir son verre sans savoir qu'il avait bu beaucoup trop à cause de ça...
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Luc Ozui]   Mar 2 Sep - 23:15

Il est vrai que si il ne l'avait pas invité, le mariage allait être vraiment très vide. Il n'y aurait que lui, elle et ses parents, ce qui donnerait un mariage assez ennuyeux et peut-être aussi remplit de reproche de la part des parents. Au moins avec Luc et ses amis l'endroit allait être un peu plus remplit et vivante, il espérait quand même pas trop, car il ne connaissait pas les amis du jeune criminel et il espérait qu'il ne soit pas une bande de gamin à faire des bêtises.

Il oublia à quoi il venait de penser pour tout de suite repenser au mensonge qu'il avait dit au jeune homme à ce sujet. Il avait espérer qu'elle ne pose pas la question, mais bon c'était inévitable et il devait de se tenir au mensonge même si ça ne lui faisait pas particulièrement plaisir de dire qu'il était ivre et qu'il avait été aider par quelqu'un. Déjà il supportait très bien l'alcool et n'avait jamais été ivre de toute sa vie et il ne buvait presque jamais, d'ailleurs c'était une des rares fois où il avait prit un verre ou deux. Il n'était pas heureux non plus de dire qu'il avait été dans un moment de faiblesse et qu'il avait accepter l'aide de quelqu'un, mais bon il n'avait pas le choix, la vérité n'était pas bonne à dire.

- Disons... Que je l'ai aidé... Il était assez mal en point après avoir englouti quelques verres et je ne pouvais pas laisser un homme bourré alors qu'on peut faire vraiment n’importe quoi dans cet état ! Mais... Tu ne dois pas lui en vouloir ! C'est entièrement de ma faute s'il était comme ça... Parce que... J'ai pas arrêté de remplir son verre sans savoir qu'il avait bu beaucoup trop à cause de ça...

Cherise l'écouta parler sans rien dire, il avait garder une tête neutre même si au fond, il trouvait se mensonge complètement stupide et qui donne une impression de lui encore plus mauvaise. Au moins, Luc avait essayer d'embellir les choses en disant qu'il était un peu responsable de son état. Il décida de rajouter quelque chose pour qu'elle ne pense pas qu'il allait boire n'importe quand.

- C'est seulement arriver lorsque nous nous sommes pas vu pendant plusieurs jours...

Elle devait se douter de quand il voulait parler, car autrement ils étaient pratiquement tous le temps ensemble, sauf pour travailler.
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Luc Ozui]   Mer 3 Sep - 16:13

Jessica était assez surprise de voir comment ils s'étaient connu, elle se demandait où il avait du trainer pour être ivre, sans doute dans un bar mais elle pensait qu'il avait une bonne raison, elle essayait surtout de placer cet incident dans le temps, elle ne pensait pas qu'il le connaissait depuis très longtemps ou sinon il avait mis du temps à le considérer comme son ami puisqu'il ne lui en avait jamais parlé. Elle n'avait pas une plus mauvaise opinion sur lui pour autant, elle ne pensait pas qu'il devait faire cela tout le temps, de toute façon elle l'aurait remarqué alors cela devait être exceptionnel et elle n'allait certainement pas lui reprocher d'avoir bu quelques verres, même s'il était vrai qu'elle avait tout de suite jeté sa cigarette lorsqu'elle l'avait vu fumé et que de telles boissons étaient également dangereuses.

- C'est seulement arriver lorsque nous nous sommes pas vu pendant plusieurs jours...

Elle avait presque envie de rigoler en le voyant se justifier, ce qui était inutile pour elle puisqu'elle savait parfaitement qu'il ne buvait pas n'importe quand même si elle avait beaucoup de mal à l'imaginer bourré, elle se demandait bien comment il pouvait être dans un tel état et elle avait presque envie de poser la question à Luc pour qu'il lui dise mais elle en pensait pas que le concepteur allait apprécier alors elle garda le silence quelques instants avant de prendre la parole en souriant sincèrement à Cherise.

- Tu n'as pas à t’inquiéter, je me doute que tu ne fais pas ça tout le temps et ça peut arriver à tout le monde de boire un peu trop une fois ! Et puis si tu veux aller boire parfois avec Luc, je vais pas te l’interdire tu sais ! Tu es grand et tu fais ce que tu veux ! Enfin... C'est vrai que j'ai réagi assez vite avec la cigarette... Mais bon... Je n'ai pas à décider à ta place.
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Luc Ozui]   Mer 3 Sep - 17:32

Luc attendait la réponse de la jeune femme avec une certaine appréhension, il espérait ne pas avoir dégager une trop mauvaise impression du concepteur et de lui-même, en réalité ce n'était certainement pas lui qui remplissait les verres, il était plus en train de les balancer pour empêcher quelqu'un d'en boire surtout pour un ami puisqu'il ne supportait pas de telles boissons, sans doute à cause de son père qui était alcoolique mais ce n'était pas du tout le moment et l'endroit approprié pour penser à son passé. Peut-être bien qu’il avait parlé comme un imbécile mais il avait juste voulu l'aider plutôt que de l'enfoncer encore plus, même s'il ne pensait pas qu'elle pouvait lui en vouloir d'avoir bu un peu alors qu'il tuait tranquillement sans aucun remord des pauvres joueurs dans le jeu, encore un sujet qu'il devait oublier en présence de Jessica, pourtant il se posait de nombreuses questions sur cela, il trouvait étrange le fait qu'elle ait pu accepté ces révélations, il savait qu'elle n'avait plus parlé à l'homme pendant des jours mais était-ce le temps suffisant pour pardonner une telle chose ? Le meurtrier savait qu'elle était enceinte et même s'il ne savait pas tout ce qui s’était passé exactement, peut-être bien que c'était la raison qui l’avoir poussé à revoir l'homme et qu'il avait trouvé une solution. Il était légèrement frustré d'avoir tant de questions et de devoir attendre de se retrouver seul avec le créateur pour espérer avoir des réponses et encore il n'était pas sûr d'obtenir toutes celles qu'il désirait.

- Tu n'as pas à t’inquiéter, je me doute que tu ne fais pas ça tout le temps et ça peut arriver à tout le monde de boire un peu trop une fois ! Et puis si tu veux aller boire parfois avec Luc, je vais pas te l’interdire tu sais ! Tu es grand et tu fais ce que tu veux ! Enfin... C'est vrai que j'ai réagi assez vite avec la cigarette... Mais bon... Je n'ai pas à décider à ta place.

Le psychopathe réagissait immédiatement devant le mot cigarette, il avait été complétement défonce au bar et certains éléments étaient encore flou, c'était pour cette raison qu'il ne s'était pas souvenu que l'homme avait déjà essayé de l'interroger sur ses amis, mais il savait qu'il lui avait proposé un pétard. Il se demandait s'il était le responsable de cela, peut-être bien qu'il lui avait donné envie de fumer après lui en avoir proposé une spéciale et où cas où il regarda l'homme avec des yeux innocents pour le "supplier" de ne pas dire qu'il était le responsable et il prit une nouvelle précaution en prenant la parole avant de lui laisser le temps de dire quoi que ce soit.

- Tu ne dois pas te faire du souci Jessica ! Enfin c'est qu'après ce que j'ai dit... Mais je ne vais plus faire une telle erreur surtout que je ne bois pas vraiment... J'ai surtout rempli le verre du vieux sans en commander un moi-même mais je ne recommencerai plus jamais, promis !
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Luc Ozui]   Jeu 4 Sep - 0:31

La jeune femme lui adressa un sourire sincère, il fut soulager qu'elle ne semblait pas trop s'inquiéter pour ça et qu'elle n'est pas une mauvaise opinion sur lui, même si c'était vraiment possible d'être plus bas qu'un tueur. Il n'était pas du genre à boire souvent de toute façon et n'allait pas recommencer de si tôt et certainement pas avec l'autre tueur qui n'aimait pas l'alcool et il n'allait jamais faire en sorte d'être ivre devant quelqu'un, il ne savait pas comment il pouvait être et ne voulait pas vraiment le savoir. Lorsqu'elle parla de cigarette, le créateur jeta un coup d'oeil à Luc qui faisait des petits yeux innocents pour le supplier de rien dire, car il devait avoir comprit que c'était de sa faute ça. Il s'était remis à fumer après avoir prit le pétard offert par le jeune homme. Bon maintenant, il tentait de se retenir le plus possible, car ça ne serait vraiment pas bon pour la jeune femme, mais aussi pour lui-même qui n'avait pas une santé extraordinaire, il était facilement malade et ce genre de chose ne l'aidait vraiment pas. Bref, Luc ne lui laissa pas le temps de parler.

- Tu ne dois pas te faire du souci Jessica ! Enfin c'est qu'après ce que j'ai dit... Mais je ne vais plus faire une telle erreur surtout que je ne bois pas vraiment... J'ai surtout rempli le verre du vieux sans en commander un moi-même mais je ne recommencerai plus jamais, promis !

Cette fois il le regarda avec un air énervé, car il devait le chercher là à toujours l'appeler le vieux, ou bien il ne s'en rendait pas compte. Au moins, il tentait toujours d'embellir les choses pour lui et prendre un peu de responsabilité. En tout cas, il n'était pas près de retourner au bar avec lui après ce qui était arriver. Le jeune homme l'avait tellement énervé lorsqu'il était défoncé qu'il n'avait plus trop envie, sauf si ce dernier lui jurait de ne pas se défoncer avec lui. Bon ce qu'il pouvait faire était de se défoncer aussi. mais c'était un peu comme l'alcool, il n'avait pas trop envie de savoir ce qu'il pouvait faire et dire dans cet état.

- T'as intérêt... Et si tu n'arrêtes pas de m'appeler "vieux" je te jure que je te jette dehors !

Il serait parfaitement capable de le faire, mais il disait seulement ça pour qu'il arrête de l'appeler comme ça, car il n'allait pas vraiment le faire, peut-être que cette menace allait le faire arrêter. Le créateur avait croiser les bras en disant ses mots et avait toujours un air énervé.
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Luc Ozui]   Jeu 4 Sep - 17:41

La jeune femme lui souriait pour lui dire qu'elle le croyait, elle se demandait tout de même pourquoi il avait fait cela, s'ils s'étaient rencontré là-bas alors ils ne s'étaient jamais croisé auparavant alors il avait simplement inviter à boire une personne au point de le rendre ivre même s'il le connaissait pas ? Elle trouvait cela étrange mais peut-être que le jeune homme avait également eu quelque chose qu'il voulait oublier mais dans ce cas-là il aurait du boire également pourtant il venait de dire qu'il n'avait rien commandé, elle trouvait cela un peu flou mais ne posa pourtant aucune question en se disant qu'elle se faisait du souci pour rien et qu'elle agissait ainsi juste à cause de sa peur, elle devait faire un effort puisqu'il s'agissait d'un ami de Cherise et elle avait plutôt bien commencer alors autant ne pas arrêter.

- T'as intérêt... Et si tu n'arrêtes pas de m'appeler "vieux" je te jure que je te jette dehors !

Jessica tourna la tête vers l'homme pour rigoler doucement, elle avait vraiment l'impression d'être en face de deux gamins se taquinant sans cesse mais elle trouvait cela amusant et elle aimait bien voir le créateur avoir un ami, elle savait qu'il était assez asocial et elle se demandait s'il était en train de changer ou que Luc était tout simplement spécial puisqu'elle pensait qu'il y avait vraiment quelque chose de particulier chez lui, sinon il ne serait jamais devenu aussi important pour lui c'était impossible puisqu'il considérait ne pas pouvoir être compris par les autres et elle en était venue à la conclusion qu'il avait un passé difficile également et c'était l'une des raisons qui la poussait à ne pas poser de question sur ce sujet pour ne réveiller de douloureux souvenirs. Elle décida de prendre sa défense avec un ton plaisantin pour l’embêter un peu mais également pour lui proposer quelque chose, elle ne savait pas s'il allait accepter puisqu'il devait peut-être faire quelque chose mais autant demander pour en être sure.

- On ne jette pas son ami dehors Cherise ! D'ailleurs... Tu veux rester manger ici Luc ?

Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Luc Ozui]   Jeu 4 Sep - 21:17

Luc avait laissé échapper un petit sourire en voyant sa réaction, il arrivait vraiment à l'énerver facilement juste en l'appelant ainsi et cela ne cessait jamais de l'amuser sans devenir lassant pour l'instant. Il ne pensait pas qu'il pouvait vraiment le mettre à la porte comme ça et qu'il voulait juste lui faire comprendre d'arrêter mais il ne comptait pas faire cela, surtout que Jessica semblait elle-aussi assez amusée par cela puisqu'elle avait rigolé à son tour, peut-être qu'elle allait l'apprécier s'il pouvait continuer de la faire réagir ainsi en provoquant l'homme et il ne voulait pas se faire détester par elle même si cela risquait d’arriver si elle apprenait qui il était puisque le jeune homme ne pensait pas se faire pardonner comme le créateur puisqu'il ne devait pas être très important à ses yeux alors qu'elle ne le connaissait que depuis quelques minutes.

- On ne jette pas son ami dehors Cherise ! D'ailleurs... Tu veux rester manger ici Luc ?

Le psychopathe resta quelques secondes surpris par l'invitation et s’apprêtait à refuser en pensant au cousin de Yuki qui devait l'attendre mais également Hanako, il se disait qu'il pouvait au moins la saluer puisqu’elle était son amie et qu'il ne l'avait pas vraiment prévenu de son absence aujourd'hui, il n'avait pas pu puisqu'il n l'avait pas croisé et il craignait de la déranger mais peut-être qu'il risquait de le faire en allant la voir pour s'excuser de cela, même si cela était assez faux puisqu'il n'avait pas de regret et ne pouvait en ressentir pour quoi que ce soit. Il réalisa soudainement qu'il pouvait très bien donne rune bonne raison au concepteur de le mettre mal à l'aise s'il sortait une telle excuse, bon il n'avait pas vraiment de parler d'elle mais il était certain qu'il allait y faire illusion s'il partait comme ça et c'était hors de question, de plus c'était totalement faux puisqu'elle était juste une amie et rien de plus, il pouvait juste espérer qu'il n'allait jamais aborder ce sujet devant sa future femme.

- Je veux bien ! Enfin si ça ne vous dérange pas...
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Luc Ozui]   Jeu 4 Sep - 23:01

Le créateur la regarda avec un air qui voulait dire "pourquoi tu le défends lui et pas moi?. Il avait ensuite soupirer, la jeune femme avait rigoler lorsqu'il l'avait encore une fois traiter de vieux et qu'il l'avait menacer de le jeter dehors. D'ailleurs, le jeune homme avait afficher un sourire, le créateur avait bien comprit que le criminel n'arrêterait pas de l'embêter avec ça. Il se promit qu'il allait se venger lorsqu'il en aurait la chance et l'embêter à nouveau avec ce qu'il connaissait. Il était toujours très mal à l'aise lorsqu'il parlait de son amie et donc il allait en profiter pour l'embêter. Bon il risquait de passer pour un gamin devant Jessica, mais tant pis au moins il aura sa vengeance. Le jeune homme sembla surprit lorsque Jessica l'invita à manger ici avec eux.

Cherise n'avait pas trop de problème à ce qu'il reste ici avec eux, mais il n'avait pas envie d'encore s'énerver à cause de ce surnom stupide qu'il lui donnait. Sérieusement, il était si vieux que ça? Ça se voit tant que ça? Pourtant, il ne donnait pas l'air d'avoir 32 ans de moins d'après lui. C'était surement seulement pour l'embêter et l'énerver, car cela semblait bien l'amuser et c'était maintenant la même chose pour la jeune femme. Il réfléchit un instant à ce qu'il pourrait dire pour l'embêter aussi et ainsi qu'il arrête de le surnommer le vieux. Le créateur trouva finalement ce qu'il pouvait dire pour le mettre mal à l'aise.

- Ça ne me dérange pas, mais...

Il s'arrêta un instant avant d'afficher un sourire moqueur, car il avait trouver le moyen de se venger et le mettre mal à l'aise comme il l'avait fait pour lui.

- Ça ne dérangeras pas ta petite-amie? Elle va surement s'inquiéter pour toi si elle ne te voit pas rentrer !

Jessica allait surement trouver ça étrange qu'il agisse ainsi avec quelqu'un, car bien sûr c'était seulement pour plaisanter, avec les autres c'était pour vraiment se moquer méchamment contrairement à maintenant.
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Luc Ozui]   Ven 5 Sep - 19:46

Jessica avait simplement sourit pour lui faire comprendre qu'il ne la dérangeait pas du tout, elle voulait faire plus ample connaissance avec lui, elle espérait juste qu'il allait aimer le repas puisqu'elle ne connaissait pas ses gouts, enfin elle ne savait pas non plus ceux du créateur et pourtant il avait apprécié donc elle ne devait sans doute ne pas se faire de souci. Elle commença à réfléchir à ce qu'elle pouvait bien préparé d'ailleurs, elle avait déjà une petite idée puisqu'elle avait eu le temps d'y penser sur la route en rentrant, elle avait de la chance puisqu'elle ne travaillait pas trop loin et pouvait très facilement s'y rendre à pied, de toute façon elle n'avait pas de voiture, elle avait laissé de nombreuses chose derrière elle lorsqu'elle avait réussi à partir loin de ses parents et ce moyen de locomotion en faisait partie, puis elle n'avait pas vraiment eu les moyens de s'en acheter une puisqu'elle avait très longtemps enchainer des boulots en ne gagnant pas grand chose, du moins lorsqu'elle arrivait à rester assez longtemps pour toucher son premier salaire, elle avait tout de même toujours eu assez pour s'acheter à manger et payer tout ce qu'elle devait mais elle dépensait le reste en films, livres ou même magazines alors elle ne laissait pratiquement rien de côté.

La jeune femme tourna la tête pour regarder le créateur, elle remarqua son sourire mais il ne semblait pas méchant et elle s'attendait plutôt à le voir sortir une plaisanterie, sans doute pour se venger "du vieux" que le jeune homme n'arrêtait pas de sortir à pratiquement toutes ses phrases.

- Ça ne dérangeras pas ta petite-amie? Elle va surement s'inquiéter pour toi si elle ne te voit pas rentrer !

Elle concentra à nouveau son attention sur le plus jeune, elle lui souriant doucement même si elle ne comprenait pas tout, pourquoi avait-il utilisé cela pour plaisanter ? Peut-être bien qu'elle n'aimait pas le voir trainer un peu partout et qu'elle lui rapprochait de ne pas toujours la mettre au courant. Elle n'en n'était pas sûre et peut-être qu'elle faisait totalement fausse route alors elle garda ses idées pour elle-même avant de lui poser quelques questions sur ce sujet sans savoir qu'elle allait contribuer à le mettre mal à l'aise.

- Donc.. Tu as une petite-amie Luc ? Elle s’appelle comment ?
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Luc Ozui]   Ven 5 Sep - 20:43

Luc était content de voir qu'ils voulaient bien tout les deux puisque la jeune femme avait simplement souri, il était assez heureux de se faire inviter pour dîner avec eux puisqu'il n'avait pas encore l'habitude pourtant il avait été dans un restaurant avec ses amis et avait même mangé une pizza chez Hanako pourtant il trouvait toujours cela étrange en particulier puisque Jessica ne le connaissait même pas et qu'elle changerait sans doute d'attitude si elle savait qu'il était un psychopathe. Il n'était pourtant pas totalement rassuré puisqu'il avait bien remarqué que l'homme avait arrêté quelques instants sa phrase pour afficher un sourire moqueur, il se doutait qu'il allait dire quelque chose pour l’embêter et pouvait juste espérer bêtement qu'il ne s'agissait pas que de quelque chose concernant son amie.

Le tueur se figea quelques secondes puisqu'il mettait un peu de temps pour comprendre le sens de ses paroles alors que le mot "petite-amie" résonnait sans cesse dans sa tête.

Le sociopathe ouvrit légèrement la bouche mais aucun son n'en sortait, il prit une soudaine teinte rouges à ses joues en reculant, il essayait de trouver ce qu'il pouvait bien répondre sans avoir l'air stupide mais il n'obtenait rien de vraiment intelligent, il était obligé de répondre quelque chose alors il rompit le silence, bien trop pesant à son gout, en bredouillant quelques mots incompréhensibles juste avant et tourner la tête pour cacher aux mieux le fait qu'il rougissait assez fortement.

- Je... Je n'ai pas de petite-amie ! Elle... Elle... Elle est juste une amie et rien de plus ! Je te l'ai déjà dit ! Alors... Alors arrêtes avec ça ! Tu dis juste n'importe quoi ! Je... Je ne ressens rien pour elle ! Et ma réaction ne prouve strictement rien ! Je suis juste mal à l'aise avec les femmes et rien de plus !
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Luc Ozui]   Ven 5 Sep - 21:49

Le créateur avait une forte envie de se mettre à rire, car Jessica venait de rajouter quelque chose qui pouvait le mettre encore plus mal à l'aise sans vraiment s'en rendre compte. Bon il ne ria pas, car il est quand même capable de se contrôler, mais garda se sourire moqueur, alors que l'autre c'était figer un instant, il devait être en train de se repasser ce qu'il venait de dire. Après un moment, le criminel ouvrit la bouche, mais aucun son en sortit avant qu'il ne devienne rouge. Comme il l'avait penser, le jeune homme était devenu très mal à l'aise et donc sa vengeance était accomplit encore une fois. Luc tenta de prendre la parole pour briser le silence qui s'était installer, mais il réussit seulement à bredouiller des choses incompréhensibles et il tourna la tête pour cacher qu'il rougissait au couple.

- Je... Je n'ai pas de petite-amie ! Elle... Elle... Elle est juste une amie et rien de plus ! Je te l'ai déjà dit ! Alors... Alors arrêtes avec ça ! Tu dis juste n'importe quoi ! Je... Je ne ressens rien pour elle ! Et ma réaction ne prouve strictement rien ! Je suis juste mal à l'aise avec les femmes et rien de plus !

Cherise avait bien envie de rigoler, mais il se retenait toujours et affichait toujours un sourire. Il voulait l'embêter, il se ferait embêter à son tour, il l'avait bien chercher. De toute façon, ce n'était pas méchant, il se demandait si tous les amis faisaient se genre de chose entre eux. Il se demandait si c'était ça le genre de vie normale qu'il avait toujours voulut autrefois. Il secoua la tête pour oublier ça, car il savait qu'une vie normale n'était plus possible maintenant et qu'il ne pouvait pas changer. Le jeune homme tentait toujours de ce défendre comme quoi il n'avait pas de petite-amie et il avait bien hâte de voir la jeune femme qui ne connaissait pas son côté criminel. Il verrait comment il agit avec elle et il pourrait bien continuer de l'embêter ce jour là, mais il allait arrêter maintenant et le laisser tranquille avec ça, il c'était déjà bien venger.

- D'accord, vous êtes juste ami ! Je te crois !

Bon il se foutait encore un peu de lui, mais bon il l'avait bien mériter. Sa façon dont il avait parler n'avait pas été du tout crédible et c'était complètement voulu, c'était seulement pour continuer de l'embêter et l'énerver un peu. Il tourna la tête vers Jessica ensuite avec un sourire beaucoup plus sincère qu'il n'offrait qu'à elle.

- Tu veux de l'aide pour préparer le repas?

Il réalisa bien vite sa connerie, Luc pouvait voir parfaitement son sourire et pouvait très bien trouver ça étrange. Le créateur espérait qu'il soit tellement mal à l'aise qu'il ne le remarque pas, car même si ils étaient amis, il n'avait jamais afficher de véritable sourire avec lui.
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Luc Ozui]   Sam 6 Sep - 19:30

Jessica était étonnée de voir le jeune homme rougit aussi soudainement et assez fort, pourtant elle n'était pas mieux parfois, elle venait de comprendre bien mieux les paroles de son ami, le tueur était peut-être amoureux d'une personne mais qu'il n'osait pas l'avouer et donc il avait le moyen parfait pour l'embêter et le mettre mal à l'aise, il pouvait se venger du "vieux" qu'il n'arrêtait pas de sortir pour l'énerver. Elle souriait doucement en les voyant tout les deux se comporter comme des enfants, elle était plus amusée qu'autre chose, elle était heureuse de le voir se comporter comme ça avec quelqu’un d'autre et espérait avoir également ainsi un jour avec celui-ci puisqu’elle ne pouvait encore être sincère à cause de sa peur même si elle tentait de la refouler pour être gentille avec lui mais cela lui demandait d’immense effort. En tout cas, elle avait du s'en le vouloir contribuer à gêner le plus jeune avec ses questions, elle se sentait un peu idiote d'avoir participé au jeu du plus âgé sans sans rendre compte mais elle ne pouvait s’empêcher de trouver sa réaction assez drôle.

Son ton n'était pas du tout convaincant et elle devinait qu'il voulait le taquiner encore un peu avec ce sujet, elle regardait l'homme qui affichait un sourire bien plus sincère avec elle, la jeune femme avait remarquer qu'il n'avait pas lancé un seul sourire ainsi au jeune homme mais peut-être qu'elle se trompait puisqu'ils avaient du passer du temps ensemble sans qu'elle soit présente et il avait sans doute afficher un tel sourire devant lui également, ou peut-être que non, elle espérait tout de même qu'il le considérait réellement comme son ami.

Elle afficha à son tour un sourire beaucoup plus sincère et non une simple illusion comme devant les autres, elle secoua doucement de la tête avant de prendre la parole pour lui répondre.

- Non ne t’inquiète pas, je vais m’en occuper ! Comme ça, tu peux parler à ton ami !

Elle se dépêcha de rejoindre la cuisine pour cuisiner, elle risquait de mettre du temps ce qui laissait parfaitement le temps aux deux hommes de parler un peu, elle attrapa rapidement tout ce dont elle avait besoin pour faire ce qu'elle avait prévu. Elle s'occupa d'abord de la viande pour la faire cuire et la laisser le temps de préparer les légumes même si elle jetait toujours des coups d’œil vers la poêle et qu'elle la bougeait légèrement parfois pour que tout ne brule pas mais elle n’avait aucun mal à s'en occuper puisqu'elle avait l'habitude de le faire toute seule auparavant. De plus, si elle acceptait l'aide de son ami, c'était tout simplement pour qu'il apprenne à faire la cuisine puisqu'elle ne voulait pas qu'il se contente de faire réchauffer des plats précuits, qui n'étaient pas vraiment les meilleurs choses au monde et que de toute façon rien ne remplaçait un repas préparait soi-même à la maison, mais bon c'était la seule tache qu'elle aimait bien faire puisqu'elle détestait le reste comme la vaisselle ou le ménage, ce qui expliquait sans doute l'état de son appartement, elle poussa d’ailleurs un soupir en se rappelant celui-ci avant de se concentrer sur la nourriture.
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Luc Ozui]   Sam 6 Sep - 19:54

Luc savait parfaitement qu'il voulait juste l'embêter encore, il tourna simplement la tête pour continuer de cacher au mieux ses joues qui ne voulaient définitivement pas reprendre une couleur normale, pourtant c'était stupide puisque la jeune femme était son amie et rien de plus, c'était de sa faute puisqu'il l'embrouillait à dire de telles choses, il avait peur désormais de recroiser la jeune femme et d'être constamment mal à l'aise, enfin plus que d'habitude, à cause de ce que le vieux n'arrêtait pas d'évoquer sur ce sujet.

Le tueur jeta un rapide coup d’œil dans leurs directions et remarqua immédiatement le sourire très différent que le créateur affichait, il semblant beaucoup plus sincère mais il ne lui en voulait pas du tout et ne trouvait pas cela étrange mais plutôt normale, il savait qu'il ne devait pas agir de la même façon avec lu et la jeune femme, il était peut-être son ami mais elle était bientôt sa femme alors il était tout à fait logique qu'il soit beaucoup plus sincère avec elle.

- Non ne t’inquiète pas, je vais m’en occuper ! Comme ça, tu peux parler à ton ami !

Le psychopathe la regarda s'éloigner pour ensuite s'approcher un peu plus du concepteur et parlait d'une voix plus faible, il ne voulait que la jeune femme l'entende puisqu'il pouvait peut-être la vexer à cause des questions qui lui brulaient les lèvres, il devait à tout prix lui demander quelque chose par peur de dire une chose embêtante ensuite le concernant et pouvant la rendre triste, il préférait éviter cela puisqu'il ne voulait pas vraiment la rendre malheureuse et surtout il se sentait toujours totalement paumé si quelqu'un pleurait même s'il ne pensait pas pourvoir faire une telle bourde.

- J'ai bien compris que le mariage risquait d'être vide... Mais pourquoi ? Elle n'a personne à inviter ? Pourtant elle n'est pas comme nous...
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Luc Ozui]   Sam 6 Sep - 22:49

Le créateur la regarda s'éloigner pour rejoindre la cuisine, il avait d'ailleurs reprit son air neutre habituelle lorsqu'elle disparut par la porte. Il aurait bien aimer l'aider pour apprendre un peu plus sur la cuisine, mais bon au moins il pouvait parler à Luc. Ce dernier s'était un peu rapprocher de Cherise qui avait tourner la tête vers lui, alors qu'il prit la parole d'une voix plutôt faible. Il faisait bien, car l'appartement était assez petit et Jessica pouvait très bien entendre de là où elle était.

- J'ai bien compris que le mariage risquait d'être vide... Mais pourquoi ? Elle n'a personne à inviter ? Pourtant elle n'est pas comme nous...

Le concepteur regarda son ami un moment avant de regarder dans la direction où était partit Jessica. Il ne savait pas trop si il devait lui raconter le problème de la jeune femme comme ça, mais d'un autre côté ça lui éviterait de dire quelque chose de déplacée qui pourrait la rendre triste et ça il ne le voulait pas du tout, car ce sujet était difficile pour la jeune femme. Cherise prit donc la parole d'un voix aussi faible que celle de Luc pour éviter qu'elle puisse l'entendre.

- Non elle n'est pas comme nous, mais... Depuis qu'elle est jeune, elle à toujours eu peur de ce faire des amis, car elle croit qu'ils vont la manipuler ou l'utiliser... Cette peur lui vient de ses parents qui lui on toujours fait croire ça... Je suis le seul en qui elle a entièrement confiance, même si ça peut paraître bizarre vu ce que je suis et fais... Elle n'a donc personne à inviter...

Cherise avait toujours été étonné que la jeune femme lui pardonne tous avec cette peur qui ne la quittait pas. Il était pourtant la pire personne pour ça. Il manipulait les gens et utilisait les gens s'en problème et il l'avait déjà utiliser lorsqu'elle avait été engager. Bon maintenant ce n'était plus le cas, car elle est vraiment très importante pour lui et ne voulait pas la perdre à cause de ça.

- D'ailleurs je crois que c'est l'une des raisons si ces parents ne m'aiment pas... Je l'ai es empêcher d'utiliser et de manipuler leur fille et je suis loin d'être une personne qui ce laisse faire...

Il se souvenait de la merveilleuse rencontre avec eux ou il avait réussit à faire taire la mère, alors qu'elle n'était vraiment pas facile.
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Luc Ozui]   Dim 7 Sep - 12:44

Jessica avait fini de s'occuper des légumes et devait se contenter d'attendre que la viande finisse de cuire, elle posa ses mains sur les rebords d’une table de travail en soupirant et en pensant à Luc et à ce qu'elle savait sur lui pour savoir quel sujet aborder ou éviter. Il était l'ami du créateur, celui-ci agissait d'une manière bien différente entre les deux mais il ne devait tout de même pas le considérer comme un simple connaissance puisqu'il le taquinait sans être méchant avec lui. Par conséquent, le jeune homme devait avoir eu un passé difficile puisqu'il considérait que les autres ne pouvaient pas le comprendre autrement, il avait agi de même avec elle au restaurant et elle avait parfaitement vu sa réaction qu'il agissait souvent ainsi avec de nombreuses personnes mais il n'était pas comme ça avec lui, elle devait éviter toutes questions sur la vie qu'il avait du mené puisqu'elle ne voulait pas secouer de mauvais souvenirs. Ensuite, elle ignorait ce qu'il savait exactement, il devait avoir un minimum connaissance de la triste vie de son ami mais était-il au courant pour le jeu ? De toute façon, elle ne risquait pas d'aborder ce sujet avec lui puisqu'elle ne voulait certainement pas en parler devant le créateur, elle ne voulait pas se rappeler qu'il était un tueur et qu'elle avait elle-même pris la vie de certaines personnes, elle savait exactement ce qu'elle voulait faire face ça ce problème mais le concepteur ne devait absolument pas être au courant de cela. Il restait cependant un détail, pouvait-elle le considérait comme un ami ? Elle commença à trembler en serrant plus fort le rebord, elle avait tout simplement peur de se faire manipuler même si elle avait essayé de le cacher devant lui mais elle n'avait pas oublier cette horrible crainte. Elle sursauta en entendant un petit bruit à côté d'elle pour la prévenir que le temps s'était écoulé, elle vérifia que la viande était bien cuite avant de toute mettre dans des assiettes. Elle se dépêcha de tout mettre sur la table avant d'asseoir, elle lança un joyeux "Bon appétit" en essayant d'oublier tout les petits ennuies et attaquait le repas en espérant que le jeune homme allait aimer.
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Luc Ozui]   Dim 7 Sep - 14:49

- Non elle n'est pas comme nous, mais... Depuis qu'elle est jeune, elle à toujours eu peur de ce faire des amis, car elle croit qu'ils vont la manipuler ou l'utiliser... Cette peur lui vient de ses parents qui lui on toujours fait croire ça... Je suis le seul en qui elle a entièrement confiance, même si ça peut paraître bizarre vu ce que je suis et fais... Elle n'a donc personne à inviter...

Luc l'avait écouté en silence, la jeune femme avait peur de se faire des amis, peut-être qu'elle le craignait également pour cette raison et qu'elle avait juste réussi à le cacher, en tout cas il était assez étonné puisqu'il ne s'en doutait pas le moins du monde avec les sourires qu'elle avait lancé, peut-être bien qu'elle avait l'habitude de dissimuler cela. Il se demandait comment des parents pouvaient manipuler leur file, son père l'avait toujours battu pendant que sa mère l'insultait, il le voyait comme un moyen de se défouler et de l’accuser pour tout ce qui leurs arriver alors qu'il ne comprenait rien, il n'avait donc jamais été utilisé par une personne et ne comptait pas laisser une seule personne faire une telle chose.

- D'ailleurs je crois que c'est l'une des raisons si ces parents ne m'aiment pas... Je l'ai es empêcher d'utiliser et de manipuler leur fille et je suis loin d'être une personne qui ce laisse faire...

Il laissa échapper un ricanement assez mauvais en entendant cela, il ne comprenait pas pourquoi ils devaient venir au mariage dans ce cas, ils n'aimaient pas le créateur et il ne voyait pas pourquoi la jeune pouvait avoir envie de les inviter alors qu'ils avaient du lui pourrir la vie. Il soupira en se disant qu'il devait sans doute éviter tout commentaire sur ce sujet, il savait qu'il ne devait pas parler de cela devant elle puisqu'il risquait de la rendre assez triste et de faire remonter sa peur à la surface si ce n'était pas déjà fait. Elle était justement revenue pour poser des assiettes et tout le nécessaire pour manger, il s’approcha de la table avant de s'asseoir rapidement, le repas semblait être assez bon et il attrapa une fourchette pour commencer à manger mais il fut soudainement interrompu par le "Bon appétit" de la jeune femme, il lui répondit même s'il n'était vraiment pas doué pour la politesse et qu'il avait failli oublié en se rappelant à quel point il avait faim. Il attendit quelques instants avant de manger, il espérait que personne n'allait lui tenir rigueur de ne pas avoir pensé à la politesse alors il essaya de se rattraper avec une phrase dite avec sincérité.

- Merci Jessica... C'est très bon...
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Luc Ozui]   Jeu 11 Sep - 17:52

Le créateur regarda Luc qui avait laisser un ricanement assez mauvais sortir, surement à cause de ce qu'il venait de dire sur les parents de Jessica. D'ailleurs pourquoi il n'aurait pas pu avoir des beaux-parents gentil et normal? Il n'avait jamais eu de parent, il avait une mère, mais elle ne s'occupait jamais de lui et il ne l'avait vu que très rarement. Bon si les parents de Jessica aurait été normal, alors elle n'aurait pas eu une vie difficile comme maintenant et il ne l'aurait probablement pas accepter aussi facilement dans sa vie. La jeune femme arriva ensuite pour mettre le tout sur la table, le créateur rejoignit la jeune femme et le jeune criminel à la table pour s'asseoir aussi. Luc avait déjà attraper sa fourchette pour commencer à manger avant que Jessica leur souhaite "bonne appétit". Il laissa le plus jeune répondre avant de faire de même, au moins il n'était pas le seul malpoli ici, car si ça ne serait pas Jessica devant lui, il n'aurait rien dit, mais avec elle il essayait toujours d'agir d'une façon dont il n'agit pas d'habitude. Cherise commença à manger en jetant des coups d'oeil au plus jeune qui venait de commencer à manger, il devait se sentir mal de ne pas utiliser les formules de politesse, mais bon le créateur ne lui en voulait pas vraiment et ne croyait pas que la jeune femme allait lui en vouloir pour ça. Il tenta même de se rattraper en complimentant le repas.

- Merci Jessica... C'est très bon...

Il avait complètement raison, le repas était toujours aussi bon lorsqu'elle le préparait et il était vraiment heureux qu'elle le fasse, car lui et la cuisine ce n'est pas très sécuritaire. Il pouvait bien mettre le feu à la baraque sans aucun problème, c'est pourquoi les repas réchauffer étaient ce qu'il se préparait la plupart du temps lorsqu'il était seul. Simple et rapide, mais beaucoup moins bon que les repas de Jessica. Il ne se plaignait jamais de la nourriture de toute façon, il en avait toujours manquer dans sa jeunesse, donc maintenant il ne faisait pas son difficile et mangeait tout. Je devais probablement me mettre à parler pour commencer une conversation, mais je ne savais pas trop de quoi discuter et je n'avais pas trop envie de sortir un sujet qu'ils trouveraient bizarre. Je finis par me tourner vers Jessica pour lui demander comment c'était passer sa journée, car bon j'ignorais complètement quoi dire d'autre.

- Tu as fais quoi aujourd'hui? Ça c'est bien passer?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Luc Ozui]   

Qui est-ce ? [Luc Ozui]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant