AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aller en route ! [Sanne Merry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aller en route ! [Sanne Merry]   Jeu 28 Aoû - 19:10

❝ Aller, en route ! ❞

Feat Sanne Merry

Voilà plus d'un an que j'étais restée dans ce jeu et pensais y vivre tranquillement, mais cette idée m'est vite passée.
Je parcours la mappe en quête d'une zone sécurisée afin de ressortir du jeu. mais je ne pense pas pouvoir m'en sortir seule. J'ai beau réussir à tuer les zombies qui sont à ma poursuite, je ne suis jamais sur d'y parvenir. Me voilà a présent dans une des nombreuses forets du jeu. La parcourant de long en large en espérant en sortir. Au bout de deux heures je décide de faire une pause. Je m'approche donc d'un tronc et m'assoit contre en faisant le moins de bruits possible et en espérant ne pas m'endormir, car la nuit précédente était courte. Très courte. J'enlève l'épée de mon fourreau et la garde près de moi, au cas où.
- Je commence à avoir faim...
© Code de Phoenix O'Connell pour Never Utopia

Dernière édition par Kaoru Sadae le Sam 30 Aoû - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aller en route ! [Sanne Merry]   Ven 29 Aoû - 13:10

« Allé, en route !  »

Tapie dans l'ombre, Sanne fixa le cerf qui broutait tranquillement l'herbe de la clairière. Elle attendit qu'il ait la tête tourné pour lui sauter dessus sauvagement sous un cri de guerre. Elle enfonça son couteau en plein ventre et ouvrit celui-ci dirigeant son arme vers son cœur qu'elle lui coupa . Une giclée de sang vient se poser autour de la bouche et sur les joues de la sauvageonne. Elle s'écarta du cadavre en s'essuyant les lèvres. Ses deux frères arrivèrent. Le cadet des deux prit la proie tandis que Sanne monta sur le dos de son frère aîné. Ils partirent en courant en direction de l'endroit où se trouvait Moro (leur maison). Sanne passa à coté de la clairière où se trouvait l'inconnue sans la voir. Ses frères s'arrêtèrent lorsqu'elle sauta dans un buisson scrutant un lapin au pied d'un arbre. Celui juste en face de l'inconnue. Sanne était tellement concentrée qu'elle ne la remarquait pas. Elle se contenta de mettre son masque et jaillir de sa cachette pour prend le lapin par les oreilles et lui trancher la gorge d'un coup sec. Elle se mit assise ouvrant le gorge et mettant du sang plein ses doigts. Elle releva un peu son masque pour mieux regarder. Ses deux frères étaient un peu plus loin on pouvait les entendre. Elle continua de fouiller dans le corps de la bête le masque sur le haut de sa tête, sans remarquer la fille.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aller en route ! [Sanne Merry]   Ven 29 Aoû - 17:50

❝ Aller, en route ! ❞

Feat Sanne Merry

Un bruit venait de me réveiller et devant moi se trouvait une jeune fille entrain de trifouiller le corps d'un malheureux lapin. Je fis un bon et pointa mon épée sur elle, ma mine était toujours aussi fatiguée. Aussi essayais-je de me réveiller davantage.

- Qui es-tu ?

Lançais-je d'une voix presque agressive.
La jeune fille ne semblait ne pas m'avoir remarquer, je la regardait d'un air étonnée. Je baissa mon arme et recula un peu. Je venais de remarquer que des loups étaient rester non loin de la fille, ce qui m'intimida au plus haut point, mais ce qui m'intriguait le plus, c'était cette jeune femme. Rien que de la voir fouiller le corps du lapin ainsi, me remplit de fascination. D'où vient-elle ? Qui est-elle ? Et si elle me remarque va-t-elle m'attaquer ? Devrais-je me battre contre elle ? Toutes ces questions sans réponses m'obligeaient à reculer jusqu'au tronc où je m'étais adosser quelques minutes auparavant. Aussi, avais-je pris soin de poser mon épée à coté de moi, sans trop faire de bruit. Et je posa ma main sur le manche, au cas où.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aller en route ! [Sanne Merry]   Sam 6 Sep - 17:48

« Allé, en route !  »

Sanne releva vivement la tête en entendant une voix qui semblait être toute proche. Elle vit une jeune fille inconnue qui était contre un arbre. En voyant la sauvage, elle eut le réflexe de reculer. Mais c'était surtout à cause des frères de Sanne qui étaient visibles non loin de là. Ils s'était même approchés en voyant l'inconnu. Les deux grognèrent n'appréciant pas cette visite. Elle avait pointé Sanne de son arme et l'avait à nouveau baissé la posant à coté d'elle. Toujours méfiante. Sanne n'eut pas de surprise à ce geste. C'était juste sa présence qui la choquait un peu. Mais après tout les fruits étaient très riches par ici. Et on trouvait facilement de la nourriture. La jeune femme ouvrit grands les yeux et se releva juste devant son frère aîné qui grognait toujours. Elle recracha le sang qui était dans sa bouche et essuya celle-ci en passant son bras sur ses lèvres. Le cadet des deux louveteaux s'approcha lentement de l'inconnue sans pour autant être trop proche. Lui aussi semblait se méfier et Sanne le comprenait. On ne savait jamais si elle était avec des amis ou si elle était plus armée qu'elle (fusil à pompe ou autre). Sanne fixa toujours l'inconnue sans se donner la peine de lui répondre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aller en route ! [Sanne Merry]   Dim 7 Sep - 8:55

❝ Aller, en route ! ❞

Feat Sanne Merry

Surprise par le comportement de la sauvageonne et des loups, je décida de me plaquer davantage contre l'arbre. Ils se méfiaient, tous. Je les comprenait parfaitement. Je me méfies également.
Je fixais, la jeune fille avec un air sérieux. Un silence s'installa avant que je ne le brise.

- J'ignores qui tu es, mais saches que je ne te veux aucuns mal.

Je fus surprise par mon comportement. Je venais de parler à une inconnue sans rougir et en restant tout à fait calme. Était-ce le jeu qui faisait cela ? Je l'ignore, mais sans doute pouvais-je guérir de cette timidité atroce. Après cela, je repris la parole. Le loup le plus proche de moi continuait de grogner.

- Je veux simplement m'évader du jeu.

Je ne puis dire ce qui me passa par la tête à ce moment, mais je m'étais lever doucement en fermant les yeux, de façon à leur faire comprendre que je les respectais et rangea mon épée dans son fourreau.

- Je ne sais pas qu'elles sont tes intentions, à présent, mais saches que je ne te veux aucuns mal, encore une fois.

J'ouvris les yeux sur la fille et la fixa avec air sérieux. Je ne pouvais dire ce qu'elle pensait vraiment. Donc, je m'avança un peu afin d'obliquer vers le nord.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aller en route ! [Sanne Merry]   Dim 7 Sep - 10:17

« Allé, en route !  »

Sanne n'avait jamais vu cette fille. Son apparence lui était inconnue. Et même son existence. La jeune humaine se tourna vers l'un de ses deux frères, le cadet des deux jumeaux, qui grognait toujours autant sur l'inconnue. Elle était armée et peut-être même un peu plus que Sanne. Celle-ci se méfiait à chaque geste de la brunette (?). Elle ne semblait pas dangereuse. Peut-être même qu'elle était timide. Et elle semblait impressionnée des deux frères de Sanne. Eux étaient très frustrés et furieux de voir une humaine dans la forêt. C'était un lieu sacré pour la tribu des loups et il ne fallait pas que les humains viennent la souiller. La sauvageonne recula lorsque l'inconnue s'approcha d'elle une fois levée. Son frère cadet se mit immédiatement en position d'attaque, torse collé au sol et queue battante. Son grognement, suivit de celui du frère aîné (assit derrière Sanne), devint de plus en plus fort. On n'entendait même plus les oiseaux chanter ou le vent danser à travers les feuilles. Si elle essayait encore de s'approcha il n'y aurait pas de doutes que Sanne l'attaquerait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aller en route ! [Sanne Merry]   Dim 7 Sep - 17:00

❝ Aller, en route ! ❞

Feat Sanne Merry

Je fis effrayée par l'un des loups, mais ne le montrais guerre. J'aperçus que la sauvageonne me regardais avec un sombre regard. Je tournais la tête et observais les alentours, pour pouvoir emprunter une autre route afin de ne pas les dérangés davantage.
Je me tournais sur ma gauche et partit, là personne n'était sur mon chemin. Mais avant de m'enfoncer davantage dans la foret, à la recherche d'une zone sécurisée afin de m'évader de cet enfer, je me tournais une derrière fois vers les loups et la jeune fille.

- Au revoir, mademoiselle. Et sois prudente, les zombies rodent souvent dans la foret.

Je lança un regard aux loups avant d'ajouter:

- Enfin... Je pense que tu es en sécurité. Bon aller, en route ! Au revoir !

Je me retournais et commençais à pénéter dans cette sombre foret, d'un pas décider. Jusqu'au moment où mon ventre se mit à gargouiller tellement fort, que celui-ci raisonnait dans toute la foret.

- Ah... J'ai faim...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aller en route ! [Sanne Merry]   Jeu 11 Sep - 16:25

« Allé, en route ! »

Le regard froid, Sanne vit la jeune fille vouloir s’en aller vers la gauche. L’humaine savait qu’elle ne pouvait pas la laisser partir. Et elle l’aurait bien donné à manger à ses frères. Malheureusement elle ne connaissait rien sur elle et devait se méfier. On n’est jamais trop prudent, surtout dans ce monde apocalyptique. La sauvageonne sentit son frère se coller à elle, voulant sauter sur l’inconnue. Mais sa serait trop facile. Elle sortit son couteau qu’elle fit doucement tournoyer dans sa main jusqu’à le lancer vers la jeune fille. L’arme blanche se planta dans le tronc juste devant le nez de la joueuse. Voila qui la retiendra. Sanne ne savait pas trop quoi faire. Moro le serait sûrement. Si seulement elle serait là…

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aller en route ! [Sanne Merry]   Sam 13 Sep - 10:18

❝ Aller, en route ! ❞

Feat Sanne Merry

Je vis le couteau de la sauvageonne se planter sur l'arbre qui se trouvait devant moi. Je m'étais retourner de nouveau, étant intimider au plus haut point, je ne le montrais pas et affichais un air on ne peut plus sérieux. Elle me fixait, l'un des loups étais plaquer contre elle, en position d'attaque, pensais-je. Je sentis mon regard se baisser, ma timidité prenait peu à peu le dessus. Mais il fallait que je la batte. Je relevais la tête d'un coup, avant d'inspirer un bon coup et prendre, à nouveau, la parole.

- Pourquoi m'avoir lancer ce couteau ? Veux-tu te battre ou me retenir un peu plus longtemps ?

J'avais poser ma main sur sur le manche de mon épée, qui était ranger dans son fourreau, par pur précaution. Le regard sombre, je fixais la jeune fille.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aller en route ! [Sanne Merry]   Mar 16 Sep - 16:57

« Allé, en route ! »

Sanne fixa la jeune fille d’un regard noir. Elle ne pouvait pas la laisser partir ainsi. Ses frères étaient prêts à sauter. Ils avaient faim et les humains étaient sur leur liste de repas souhaité. Et puis ils pourraient toujours laisser un morceau pour Moro. Ils s’approchèrent, tout deux, de leur sœur en lui demandant (dans un langage que ta perso peut comprendre) :

- Peut-on la manger ?

Sanne plissa son regard sans répondre. Elle souhaitait voir la réaction de l’inconnue. Son expression de visage. La sauvageonne tourna son regard vers son couteau qui était toujours enfoncé dans le tronc de l’arbre.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aller en route ! [Sanne Merry]   Sam 20 Sep - 17:40

❝ Aller, en route ! ❞

Feat Sanne Merry

La jeune fille me regardait avec ce fameux regard noir, qu'elle affichait toujours. Ses frères venaient de s'approcher d'elle.

- Peut-on la manger ?

Les loups parlaient ma langue. Ils voulaient me manger. La jeune fille plissa les yeux, cherchait-elle quelque chose ?
J'étais intimider au plus haut point mais tâchais de ne pas le montrer. Je regardais la sauvageonne avec le même regard qu'elle me portait: Un regard noir.

- Je ne suis pas comestible, mes chers.

Je venais de sortir mon épée et fis briller la lame au soleil en la pointant vers le sol.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aller en route ! [Sanne Merry]   

Aller en route ! [Sanne Merry]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1