AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On va vraiment réussir à organiser tout ça ? [Cherise Haul]

AuteurMessage
Luc Ozui

Vos Textes : 560

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: On va vraiment réussir à organiser tout ça ? [Cherise Haul]    Jeu 28 Aoû - 0:48

Luc avait commencé à marcher pour rejoindre l'appartement de son ami, il marchait assez vite pour quitter rapidement les rues qui étaient envahis de personnes lui donnant envie de s'amuser avec des de cadavres et des organes. Pourtant, il ne s'attarda que très peu sur ses funestes pensées puisqu'il se demandait comment il pouvait demander à ses amis de l'accompagner, normalement ils devaient recevoir des lettres mais il ne savait pas si c'était une bonne idée puisqu'ils ne connaissaient pas Cherise alors peut-être qu'il devait leurs poser directement la question mais il risquait d'être énormément gêné et il n'aimait pas vraiment être mal à l'aise. Il poussa un faible soupir en se rendant compte que cela était l'un des nombreux sujets qu'il devait aborder avec l'homme pour préparer le mariage, il ignorait si la future femme était présente de l'homme et s'il allait la rencontrer aujourd'hui. Il arriva finalement devant la porte et frappa en se disant qu'il allait bientôt avoir la réponse de toute façon, il s'appuyait contre le mur à côté de la porte en attendant qu'il vienne lui ouvrir rapidement. Il accueillit son ami avec un petit sourire moqueur puisqu'il savait qu'il s'apprêtait à dire quelque chose qu'il n'aimait pas trop mais il ne pouvait pas s'empêcher de l'embêter un peu même s'il risquait de se venger plus tard.

- Salut le vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Cherise Haul

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: On va vraiment réussir à organiser tout ça ? [Cherise Haul]    Jeu 28 Aoû - 1:29

Cherise s'était lever tôt aujourd'hui, car Jessica avait enfin eu son boulot de professeur et donc elle devait partir, il resta avec elle jusqu'à ce qu'elle quitte l'appartement. Après, le créateur décida de se préparer un peu comme il avait l'habitude de faire ici dans le monde réel. Contrairement à hier, l'homme décida de garder ses lunettes et vêtements tout à fait normaux et ne pas coiffer ses cheveux pour les laisser tel quel et qui lui tombait un peu sur le visage. Cherise n'avait pas envie de se compliquer la vie à s'arranger plus que ça. Il avait inviter Luc à venir aujourd'hui, il avait donc prit congé de son travail pour rester tranquille à l'appartement et voir si le jeune criminel allait venir. Comme il était assez tôt, l'homme du se trouver des occupations pour passer le temps et donc il alterna entre, jeux vidéo normaux et télévision vraiment on aurait pas dit qu'il faisait ses 32 ans et surtout grand chef d'entreprise en le voyant faire ça. Bref, il décida aussi de manger et il se prépara quelque chose de rapide, car sinon il allait faire bruler son appartement et comme Jessica n'était pas là, il préférait éviter. Il mangea son repas et le termina rapidement pour aller à nouveau sur le canapé et attendre. Finalement, quelqu'un frappa à la porte et il se doutait que s'était le jeune criminel, car il ne connaissait personne d'autre et même si c'était le cas, il ne donnait pas son adresse à tout le monde et ça ne pouvait pas être Jessica puisqu'elle avait une clé et pouvait entrer n'importe quand. Il éteignit la télévision pour se diriger vers la porte qu'il ouvrit et découvrit son ami appuyer contre le mur à côté. Le jeune homme affichait déjà un sourire moqueur et il s'attendait déjà à se prendre une mauvaise blague.

- Salut le vieux !

Il lui jeta un regard dur lui faisant comprendre que si il l'appelait encore comme ça, il le laissait dehors ou le jetterais dehors. Cherise le laissa entrer pour fermer derrière lui en espérant maintenant qu'il ne passe pas de commentaire sur son appartement ridiculement petit et surtout sans aucune vie, c'est à dire tout blanc et très peu décorer, mais aussi pas du tout personnalisé, car il n'y avait aucune photo nul part dans cet appartement. Ce n'est pas comme si il avait de bon souvenir à afficher, sauf les jours avec Jessica, mais voilà il en n'avait pas forcément prit de photo ses jours là. Il rejoignit le salon ensuite avant de prendre la parole.

- Malheureusement, tu ne pourras pas voir Jessica, elle est partit travailler depuis un bon moment...

Il réalisa ensuite ce qu'il avait dit avant de partir hier, il avait parler qu'il allait chercher un moyen de l'aider pour ses problèmes administratifs. Du coup, il espérait qu'il ne se souvenait plus de ça pour qu'il n'est pas à lui expliquer.
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: On va vraiment réussir à organiser tout ça ? [Cherise Haul]    Jeu 28 Aoû - 15:27

Cherise lui lança un regard dur sans doute pour lui faire comprendre qu'il ne devait plus l'appeler ainsi mais le tueur fit semblant de ne pas l'avoir remarqué puisqu'il comptait bien continuer de l’embêter avec cette façon de l'appeler qu'il n’appréciait pas trop. Il entra tranquillement dans l’appartement pendant que l’homme fermait la porte derrière lui, il inspecta l'appartement avec un petit coup d’œil rapide, il était plutôt simple mais il n'était pas du genre à faire de commentaire sur cela, il avait lui-même eu un "véritable" chez soi avant d'être arrêté et on ne pouvait pas dire que c'était mieux, il avait toujours eu juste le nécessaire mais tout de même des livres et des notes un peu partout, il poussa un soupir en réalisant qu'il fallait définitivement qu'il retrouve un lieu où vivre. Il remarqua les consoles mais il n'était pas vraiment étonné puisque son ami travaillait pour le jeu alors il devait forcément aimer cela, ce n'était pas vraiment le cas du psychopathe qui ne voyait aucun intérêt de faire un jeu où tuer était juste un acte virtuel et il voyait ce genre de machine tels que les ordinateurs ou même les téléphones comment un moyen rapide et facile d'être localisé et donc d'être arrêté.

- Malheureusement, tu ne pourras pas voir Jessica, elle est partit travailler depuis un bon moment...

Il haussa négligemment des épaules mais il était un peu déçu de ne pas pouvoir rencontrer tout de suite la femme qui avait accepté d'épouser un tueur. Il décida de prendre ses aises et se laissa tomber sur le canapé dans un soupir, il voulait lui parler de quelque chose avant d'évoquer le mariage, il devait savoir sil pouvait vraiment l'aider et il devait surtout lui dire quelques mots à ce propos même s'il risquait de lui donner une raison supplémentaires de l’embêter avec la jeune femme.

- Hier... Tu m'as dit que tu pouvais m'aider avec le problèmes administratives... Je sais pas comment tu vas faire et franchement je m'en fiche mais... Mais si tu pouvais vraiment m'aider alors... Enfin ce serait vraiment sympa et... Et c'est peut-être beaucoup te demander mais j'aimerai avoir un lieu vivre assez proche de l'appartement de Hanako... Ne te fais pas d'idée ! Elle est juste une amie ! C'est juste que j'ai promis de la protéger ! Et donc je dois pouvoir la rejoindre rapidement ce qui risque d'être compliqué si j'habite loin...
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: On va vraiment réussir à organiser tout ça ? [Cherise Haul]    Jeu 28 Aoû - 19:06

Le jeune criminel ne semblait pas trop déçu d'apprendre que Jessica n'était pas là et tant mieux, car il craignait un peu ce qu'il pourrait dire à la jeune femme, déjà il ne voulait pas trop qu'il le traite de vieux devant elle, car il faut se l'avouer Cherise se trouvait vraiment très vieux comparer à elle. Il avait pratiquement dix ans d'écart et il avait un peu peur qu'elle commence aussi à l'embêter avec ça. Bon il craignait seulement qu'il puisse dire des bêtises sur lui pour l'énerver devant elle et rien d'autre, car le jeune criminel avait l'air très mal à l'aise avec les femmes comme il avait pu le constater quand il l'embêtait avec cette Hanako. Luc alla ensuite s'asseoir sur le canapé ou plutôt se laissa tomber sur celui-ci en poussant un soupir. Le créateur se rapprocha pour aussi prendre place en silence et alors qu'il pensait parler seulement du mariage, le tueur reparla du problème qu'il avait avec les procédures administratives.

- Hier... Tu m'as dit que tu pouvais m'aider avec le problèmes administratives... Je sais pas comment tu vas faire et franchement je m'en fiche mais... Mais si tu pouvais vraiment m'aider alors... Enfin ce serait vraiment sympa et... Et c'est peut-être beaucoup te demander mais j'aimerai avoir un lieu vivre assez proche de l'appartement de Hanako... Ne te fais pas d'idée ! Elle est juste une amie ! C'est juste que j'ai promis de la protéger ! Et donc je dois pouvoir la rejoindre rapidement ce qui risque d'être compliqué si j'habite loin...

Cherise l'écouta un peu soulagé qu'il ne lui demande pas comment il allait faire pour s'occuper de se problème, car il n'avait pas trop envie de lui dire comment il allait faire ça. Bon le plus simple restait qu'il achète lui-même l'appartement pour le criminel, car il ne manquait pas d'argent et pouvait bien aider un peu son ami, même si habituellement un ami normal ne fait pas ce genre de chose. Il trouva aussi amusant qu'il précise bien qu'elle n'était qu'une amie, il voulait vraiment éviter de se faire embêter par le créateur.

- D'accord, tu me diras où elle vit pour que je puisse trouver un appartement dans ce coin et arranger le tout... Ça ne risque pas de prendre trop de temps...

Il n'en dit pas plus et il se demandait vraiment pourquoi il faisait ça pour le jeune homme. Il était son ami oui, mais il voulait vraiment l'aider à se sortir de la misère, peut-être parce qu'ils se ressemblent beaucoup tous les deux et qu'il se voit un peu à travers du jeune criminel. Bon il n'était pas aussi bavard que lui, mais ils se ressemblaient beaucoup pour les mauvaises choses, mais aussi pour des bonnes. Cherise soupira doucement avant de décider de se remettre à l'embêter un peu sur son amie.

- Tu lui as promis de la protéger? C'est bizarre j'ai fait la même promesse à Jessica et regarde où j'en suis aujourd'hui ! Elle va être ma femme ! Tu devrais te préparer mon cher Luc, il va peut-être t'arriver la même chose ! Et t'inquiète pas ton ami Cherise sera là pour t'aider !

Comment le mettre super mal à l'aise en plaisantant. Cherise affichait désormais un sourire moqueur en regardant Luc. Il fut plutôt surprit de trouver qu'il s'amusait bien à l'embêter comme ça, mais avec ça il avait l'air d'un vrai gamin qui embête son pote.
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: On va vraiment réussir à organiser tout ça ? [Cherise Haul]    Jeu 28 Aoû - 19:57

- D'accord, tu me diras où elle vit pour que je puisse trouver un appartement dans ce coin et arranger le tout... Ça ne risque pas de prendre trop de temps...

Luc se tourna immédiatement vers lui avec un sourire reconnaissant, il était heureux de savoir qu'il allait avoir un chez soi et en plus prés de l'appartement de la jeune femme, il devait sans doute faire des achats pour les meubles par exemple et il s’agissait d'un autre problème puisqu'il n'avait pas d'argent mais il ne voulait pas l’embêter avec cela et puis il n'avait pas besoin de grand chose. Il voulait juste le nécessaire avec comme seul plus des livres et du papier de bonnes qualités pour dessiner et écrire, il ne faisait pas grand chose et il décrivait juste ce qui l'entourait, il avait pendant longtemps observer le monde sans vraiment y prendre part et c'était pour cette raison qu'il aimait écrire soigneusement tout ce qu'il voyait même si certaines personnes pouvaient trouver cela stupide. Il pouvait aussi vivre près de chez elle sans que cela pose problème, il pouvait donc continuer de la protéger et venir au moindre ennui qui se présenterait à cause des hommes qui la cherchait même s'il devait faire attention à ne pas trop s'emporter devant son amie.

- Tu lui as promis de la protéger? C'est bizarre j'ai fait la même promesse à Jessica et regarde où j'en suis aujourd'hui ! Elle va être ma femme ! Tu devrais te préparer mon cher Luc, il va peut-être t'arriver la même chose ! Et t'inquiète pas ton ami Cherise sera là pour t'aider !

Le tueurs se leva précipitamment en rougissant furieusement, il avait parfaitement compris ce qu'il venait de dire même s'il avait à nouveau fallu quelques secondes avant que le sens de ses paroles parviennent à son cerveau. Il passa quelques instants à lancer plusieurs "Quoi", "Euh" ou "Hein" avant de parler de manière plus compréhensible.

- Ne... Ne... Ne... Ne dis pas n'importe quoi ! Je... Je... Je... Je ne vais pas me... Me... Me... Me marier avec Hanako ! Elle est mon amie ! Juste mon amie et rien de plus ! C'est... C'est stupide ! Toi, tu es amoureux de Jessica ! Moi je... Je ne suis pas amoureux ! Je... Je suis juste mal à l'aise avec les femmes ! C'est différent ! Je ne ressens rien pour elle à part de l'amitié ! Et de toute façon, si j'ai promis de la protéger au départ c'était pour m'excuser ! Ensuite... J'ai voulu la protéger parce que... Parce que...

Il baissa la tête pour cacher au mieux ses joues rouges, il n'avait pas de réponse à cela, peut-être qu'il avait commencé à la considérer comme une amie sans s’en rendre compte, enfin maintenant il savait qu'elle était son amie mais il ne l'avait compris qu'après que ce soit elle qui lui ait dit mais peut-être qu'il voulait la défendre pour une autre raison. Il secoua énergiquement la tête, c'était idiot ! Il voulait la protéger puisqu'elle était son amie et c'était tout ! C'était juste que cet homme lui mettait des doutes mais c'était stupide et il ne devait pas l'écouter. Il décida de s’asseoir à nouveau sur le canapé en changeant de sujet et en espérant qu'il n'allait pas revenir dessus plus tard dans la journée ou même la prochaine fois qu'ils allaient se voir.

- On était pas censé bosser sur ton mariage ?

Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: On va vraiment réussir à organiser tout ça ? [Cherise Haul]    Jeu 28 Aoû - 22:55

Après l'avoir embêter Luc se leva précipitamment en rougissant énormément. Le créateur se retint de rire face à cette réaction vraiment très amusante pour lui. Le jeune homme lançait des mots en ne sachant même pas quoi lui répondre avant de réussir finalement mais il était toujours aussi gêner par ce que le créateur avait dit juste avant.

- Ne... Ne... Ne... Ne dis pas n'importe quoi ! Je... Je... Je... Je ne vais pas me... Me... Me... Me marier avec Hanako ! Elle est mon amie ! Juste mon amie et rien de plus ! C'est... C'est stupide ! Toi, tu es amoureux de Jessica ! Moi je... Je ne suis pas amoureux ! Je... Je suis juste mal à l'aise avec les femmes ! C'est différent ! Je ne ressens rien pour elle à part de l'amitié ! Et de toute façon, si j'ai promis de la protéger au départ c'était pour m'excuser ! Ensuite... J'ai voulu la protéger parce que... Parce que...

Il tentait toujours de se retenir de rire devant la situation et le jeune criminel finit par baisser la tête probablement pour se cacher un peu et l'empêcher de voir son visage rouge. Cherise finit par tourner la tête ailleurs, il l'avait assez embêter pour aujourd'hui et n'allait donc pas recommencer. Sa vengeance pourra attendre une autre journée, car ils avaient beaucoup à faire aujourd'hui. Préparer un mariage ne se faisait pas aussi facilement et il devait ce concentrer là-dessus maintenant. Luc finit par se rasseoir sur le canapé pour changer de sujet et Cherise n'avait pas l'intention d'y revenir de toute façon.

- On était pas censé bosser sur ton mariage ?

Il jeta un coup d'oeil à Luc rapidement avant de reprendre complètement son sérieux et se mettre à réfléchir en ne répondant un simple "oui, c'est vrai". Par quoi il devait commencer? Il l'ignorait totalement, si il n'était pas aussi asociale, il aurait demander de l'aide à une organisatrice, mais voilà quoi il n'avait pas envie de voir quelqu'un d'autre. Il se creusa donc la tête en essayant de se rappeler ce que le jeune tueur lui avait dit dans le jeu. Un repas. Un lieu. La décoration. Il avait déjà régler la question du témoins, car ce dernier était assit à côté de lui. Ensuite un costard, mais ça il s'en occuperait plus tard ce n'était pas le plus important et surtout que c'était le plus chiant pour lui. Le reste de ce qu'il lui avait concernait Jessica, il ne pouvait pas faire grand chose pour ça. Donc il valait mieux trouver un lieu en premier, car sans ça, il ne pourrait pas vraiment avancer, mais il n'avait vraiment pas d'idée et ce trouvait vraiment très nul.

- Je crois que le mieux c'est de trouver un lieu en premier pour s'occuper du reste ensuite...

Il avait beau dire ça, il ne savait pas où chercher et où ils pourraient aller pour ça. Sérieusement, il espérait vraiment que Luc allait être utile, sinon ils allaient vraiment pas avancer et ils allaient rester sur le canapé à réfléchir comme deux grands idiots. Le créateur soupira vraiment décourager avant de se s'enfoncer un peu dans le canapé.

- T'as peut-être des endroits ou juste quelque chose comme ça à me proposer pour m'aider?
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: On va vraiment réussir à organiser tout ça ? [Cherise Haul]    Jeu 28 Aoû - 23:51

- Je crois que le mieux c'est de trouver un lieu en premier pour s'occuper du reste ensuite...

Luc semblait pensif après avoir entendu cela, il avait sans doute raison mais il risquait plutôt d'être utile pour la partie repas et fut déçu de voir qu'il n'en parlait pas en premier puisque c'était la seule chose où il pouvait vraiment l'aider. Il réfléchissait en se disant quel lieu pouvait être le plus adapté pour ce genre d'événement mais il croyait pas qu'un bordel soit une bonne option et il poussa un soupir en faisant le tour des endroits qu'il avait déjà fréquentée mais aucun n'était véritablement adapté.

- T'as peut-être des endroits ou juste quelque chose comme ça à me proposer pour m'aider?

Il lui répondit par un simple "Euh" hésitant, il arrêta de penser aux lieux qu'il côtoyait puisque c'était tout simplement une très mauvaise idée et il devait peut-être faire plutôt le contraire, c'est-à-dire les lieux où il ne se rendait presque jamais ou même qu'il n'avait jamais mis les pieds mais qui pouvait être tout à fait adapté et peut-être même parfait, avec de la chance, pour un mariage.

- Le plus souvent c'est pas dans une église ou un truc du genre ? Après... Y a peut-être des endroits qui peuvent être sympas... Le parc ou même la plage si on met tout en place ça peut être cool... Ou... Je sais pas... T'as pas un endroit spécial pour toi et Jessica ?

Il se redressa pour demander ensuite où il pouvait trouver à boire puisqu'il commençait a avoir soif, il attendit qu'il lui réponde puisqu'il souhaitait juste de l'eau et qu'il n'allait pas l'embêter à demander un thé glacé, quoi que il avait bien envie de se venger puisqu'il l'avait mis plutôt mal à l'aise quelques instants plus tôt. Il décida de lui dire de quoi il pouvait s'occuper sans problème pour qu'il sache qu'il avait déjà une chose en moins à se préoccuper.

- Pour le repas, je m'en occupe ! Je connais la plupart des restaurants ! Bon après la raison n'est pas des plus joyeuses mais bon...

Il les connaissait surtout puisqu'il s'en servait pour repérer ses victimes, il faisait d'ailleurs de même dans les cages ou même les bars, normalement il n'y allait pas pour se défoncer comme il pouvait le faire croire, il préférait de loin être dans cet état en étant chez soi mais c'était tout simplement impossible alors il n'avait pas eu le choix et avait décidé de fumer directement là-bas.
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: On va vraiment réussir à organiser tout ça ? [Cherise Haul]    Ven 29 Aoû - 1:02

- Le plus souvent c'est pas dans une église ou un truc du genre ? Après... Y a peut-être des endroits qui peuvent être sympas... Le parc ou même la plage si on met tout en place ça peut être cool... Ou... Je sais pas... T'as pas un endroit spécial pour toi et Jessica ?

Le créateur se mit à réfléchir au proposition de Luc et il aimait bien l'idée de la plage. Un autre endroit ou il avait jamais mit les pieds avant, l'église non plus d'ailleurs, mais bon il préférait la plage. Il n'avait pas eu le temps d'aller plus loin dans tout ça que Luc s'était lever pour demander ou il pouvait trouver quelque chose à boire. Il était vraiment mauvais lorsqu'il invitait quelqu'un, il n'offrait jamais rien, il l'avait même fait à Jessica la première fois et c'était elle qui avait proposer. Le créateur lui indiqua ou aller pour trouver quelque chose à boire. Le jeune homme lui parla ensuite de ce qu'il pouvait s'occuper pour lui enlever quelque chose de sur les épaules.

- Pour le repas, je m'en occupe ! Je connais la plupart des restaurants ! Bon après la raison n'est pas des plus joyeuses mais bon...

Cherise le regarda se demandant ce que pouvait être cette raison, mais il se doutait que c'était quelque chose en rapport avec le fait qu'il soit un criminel, donc il ne lui posa pas de question là-dessus. Il se remis à penser au lieu. Il n'y avait pas vraiment d'endroit spécial à lui et Jessica, donc il allait plus opter pour la plage, il pouvait en trouver une vide ou ils pourraient être tranquille pour le mariage et en espérant que Jessica aimerait bien cette idée.

- J'aime bien l'idée de la plage... Je crois que ça pourrait être bien là... Et d'accord pour le repas, je te laisse t'en occuper..

Il pouvait bien le laisser choisir le repas et de toute façon peu importait le menus, il mangeait vraiment n'importe quoi et il n'allait pas gaspiller, il avait toujours manquer de nourriture autrefois, aujourd'hui il ne faisait plus le difficile et il ne croyait pas que Jessica allait s'en plaindre. Bon peut-être les parents oui, mais tant pis. Le lieu était choisit et le repas il n'avait plus à s'en occuper. Il restait donc quoi? Les fichus vêtements qu'il détestait, le costard de malheur, la décoration et les invitations n'étaient pas nécessaire, car bon il ne connaissait personne à inviter, bon sauf les parents de Jessica, mais elle allait surement le faire elle-même. Il ne pouvait pas tout faire sans elle, donc il allait devoir attendre l'avis de Jessica avant d'aller plus loin.

- C'est difficile d'organiser tous ça si Jessica n'est pas là... Je peux pas prendre toutes les décisions sans elle... Bon il y a bien une chose, mais j'ai pas envie d'aller faire ça, surtout que je déteste porter des costards...
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: On va vraiment réussir à organiser tout ça ? [Cherise Haul]    Ven 29 Aoû - 17:21

- J'aime bien l'idée de la plage... Je crois que ça pourrait être bien là... Et d'accord pour le repas, je te laisse t'en occuper..

Luc laissa apparaître un faible sourire, il était heureux de voir qu'il lui faisait confiance pour le repas, bon il était son ami et son témoin mais il n'avait pas encore trop l'habitude cela et il était étrange de voir un homme donnait des responsabilités un psychopathe, ce qui était pourtant contraire avec son état puisque les personnes ayant le même statue psychologique que lui n'avait tout simplement pas le sens des responsabilités. Il chercha rapidement un verre d'eau pour retourner se jeter sur le canapé assez vite, il but une gorgée en réfléchissant aux différents restaurants qu'il avait côtoyé pour repérer ses victimes, il en y avait plusieurs qui pouvaient être assez bien mais ils devaient voir lesquels voulaient bien s'occuper du mariage, de toute façon il pouvait très bien les menacer un peu pour les pousser à modifier leurs choix.

- C'est difficile d'organiser tous ça si Jessica n'est pas là... Je peux pas prendre toutes les décisions sans elle... Bon il y a bien une chose, mais j'ai pas envie d'aller faire ça, surtout que je déteste porter des costards...

Il s'enfonça un peu plus avant de finir son verre et le poser en soupirant légèrement, il n'avait eu l’occasion de porter un costard et il se demandait s'il devait emporter un pour assister au mariage, il n'avait pas problème devant l'idée d'en enfiler un, au contraire il était un peu curieux pour les essayer mais il n'avait pas d'argent et il se demandait combien de porte-feuille il allait devoir voler pour récupérer assez de billets pour en acheter un, de plus il ne s'y connaissait pas du tout et il ignorait donc s'il y en avait plusieurs sortes ou marques.

- Je crois que tu ne peux pas y échapper... On peut aller voir à deux si tu veux... Mais faut me laisser un peu de temps, niveau fric c'est pas tout ça alors il faut que j'en trouve rapidement pour pouvoir m'en payer un...

Il essayait de trouver un autre détail de cet événement qu'il pouvait s'occuper en attendant le retour de la femme mais il ne voyait rien du tout, il resta pensif quelques instants mais n'avait aucune idée alors il tenta plutôt de trouver un moyen plus rapide de gagner de l’argent que faire les poches à des pauvres et innocents passants pour finalement tomber sur un autre problème qui était sans doute plus pressant.

- Comment on s'est rencontré ? Je veux dire qu'il faut mieux éviter de dire la vérité à Jessica, non ? Alors, faut trouver un joli petit mensonge... T'as une idée ?
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: On va vraiment réussir à organiser tout ça ? [Cherise Haul]    Ven 29 Aoû - 20:57

- Je crois que tu ne peux pas y échapper... On peut aller voir à deux si tu veux... Mais faut me laisser un peu de temps, niveau fric c'est pas tout ça alors il faut que j'en trouve rapidement pour pouvoir m'en payer un...

Il est vrai que Luc aussi devait se trouver ce genre d'habit aussi et donc il n'irait pas se faire chier tout seul au moins dans la boutique. Il ne pouvait pas prendre celui qu'il avait déjà, sans ce prendre des reproches de la mère de Jessica et puis il n'était pas vraiment adapter pour un mariage. Le créateur allait donc devoir se forcer un peu pour y aller avec Luc. Ce dernier avait d'ailleurs un problème d'argent, il en avait même profiter l'autre jour au bar en lui faisant payer une tournée général du bar, mais il avait réussit à s'en tirer. Ce genre de vêtement n'était pas donner et il allait devoir voler beaucoup d'argent pour pouvoir se le payer. Cherise pouvait très bien lui payer, il ne manquait pas d'argent lui et ce n'est pas ça qui allait le rendre pauvre. Il réalisa qu'il se trouvait un peu trop généreux là avec le criminel, un appartement et maintenant il voulait l'aider à acheter un costard. Bon il ne fallait pas non plus qu'il arrive avec les fringues qu'il porte aujourd'hui non plus.

- Comment on s'est rencontré ? Je veux dire qu'il faut mieux éviter de dire la vérité à Jessica, non ? Alors, faut trouver un joli petit mensonge... T'as une idée ?

Cherise regarda Luc en réalisant qu'il n'y avait pas penser, même si ça ne lui faisait pas trop plaisir de raconter un nouveau mensonge à Jessica, il ne pouvait pas lui dire qu'il l'avait rencontrer dans le jeu et qu'ils s'étaient amuser à faire équipe pour tuer des joueurs. Le créateur soupira en réalisant qu'il allait devoir cacher encore quelque chose à la jeune femme. Cherise se mit à réfléchir à ce qu'il pourrait dire à Jessica lorsqu'elle le verra et il fallait vraiment un bon mensonge, car elle savait parfaitement qu'il n'était pas le genre à se faire des amis facilement. Le créateur eu finalement une idée qui risquait de le faire passer pour un parfaite abrutit, mais au moins Luc passerait pour une bonne personne pour Jessica. Il soupira avant de commencer à lui expliquer.

- On aura qu'à dire que j'étais tellement déprimer après le problème que j'ai eu avec elle que je suis aller au bar pour boire... Et j'ai prit  trop de verre au point de me retrouver ivre... Et toi qui passait par là, tu me vois et me vient en aide... Ça ne me plait pas trop de dire ça, mais bon comme ça elle se ne doutera de rien...

Le créateur soupira après, en espérant que son mensonge allait fonctionner avec Jessica même si il n'aimait vraiment pas ça mettre un nouveau mensonge dans leur relation. Il en avait déjà beaucoup trop, mais il ne pouvait pas lui dire sans tout gâcher entre eux.

- Ça m'énerve de devoir encore lui mentir... Pourtant je sais que je n'ai pas le choix...

Elle connaissait déjà les mensonges les plus gros, mais il n'y en avait d'autre auquel il était presque certain qu'elle le repousserait, il devait donc à tout prit éviter qu'elle en sache plus. Il tenta de chasser tous ça de son esprit pour l'instant pour repenser à ce que Luc avait dit avant.

- Tu vas faire comment pour te trouver de l'argent?
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: On va vraiment réussir à organiser tout ça ? [Cherise Haul]    Ven 29 Aoû - 22:13

- On aura qu'à dire que j'étais tellement déprimer après le problème que j'ai eu avec elle que je suis aller au bar pour boire... Et j'ai prit trop de verre au point de me retrouver ivre... Et toi qui passait par là, tu me vois et me vient en aide... Ça ne me plait pas trop de dire ça, mais bon comme ça elle se ne doutera de rien...

Luc le regardait avec un air surpris mais il se retenait surtout de rire, il avait du mal à s'imaginer tenir le rôle du "gentil", après cela ne risquait peut-être pas d'être aussi difficile puisqu'il détestait vraiment l'alcool et qu'il n'aimait pas l'idée de voir ses amis en boire même s'il n'hésitait pas une seconde à leurs proposer des cigarettes avec de la beuh. Il n'avait pas trop de mal avec le mensonge même s'il préférait menacer pour avoir ce qu'il désirait mais il ne pouvait faire cela avec la jeune femme, il devait donc paraître comme une personne normale sans doute et évitait qu'elle remarque le scalpel dissimulé dans sa manche puisque autrement elle risquait de se poser de sérieuse question à son sujet.

- Ça m'énerve de devoir encore lui mentir... Pourtant je sais que je n'ai pas le choix...

Il pouvait le comprendre puisqu'il était également obligé de mentir à ses amis, il leurs cachait tous des parties de lui et il comptait bien ne jamais leurs révéler, peut-être bien que c'était Cherise qui connaissait le plus de chose sur lui mais il était aussi la personne la mieux placée pour savoir ce qu'il pouvait ressentir face à la vie qu'il avait mené et celle qu'il menait toujours. Il poussa un soupir en se demandant s'il allait être réellement sincère un jour mais il en doutait, il ne voulait pas qu'ils sachent tout de lui et il devait faire particulièrement attention à Hanako qui ignorait qu'il était un tueur.

- Tu vas faire comment pour te trouver de l'argent?

Il s'enfonça dans le canapé en repensant à cet autre problème, il n'avait jamais vécu dans la légalité et avait toujours utilisé plusieurs moyens pour être en mesure de se payer à manger ou son loyer, il n'avait pas seulement volé des porte-feuille puisque autrement il ne s'en saurait jamais sorti. Il avait vendu du cannabis ou plein de choses de ce genre mais il ne pouvait pas recommencer tout simplement puisqu'il n'avait pas le temps nécessaire pour tout mettre en place mais il devait surtout éviter de se faire repérer.

- J'en sais rien... Voler des trucs je suppose... Mais en faisant bien attention... Alors je peux pas prendre des trucs trop rares et je vais devoir prendre tout ce qui n'est pas trop important mais avec forcément moins de valeur... Ça risque de prendre vraiment du temps... En espérant ne pas être obligé de m'occuper d'une centaine de porte-feuille pour pouvoir le payer... Ça coûte cher un costard ?

Luc se posait encore plusieurs questions et il avait bien envie d'avoir des réponses même s'il ignorait pouvoir les obtenir, il risquait de ne pas lui répondre puisqu'il avait semblé assez mal en point lorsqu'elle ne lui avait plus parlé mais sa curiosité prenait très rapidement le dessus sur lui.

- Je sais pas si tu veux en parler mais... Jessica a appris comment ? Enfin.. Comment elle a su que t'étais un tueur ?

Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: On va vraiment réussir à organiser tout ça ? [Cherise Haul]    Ven 29 Aoû - 23:55

- J'en sais rien... Voler des trucs je suppose... Mais en faisant bien attention... Alors je peux pas prendre des trucs trop rares et je vais devoir prendre tout ce qui n'est pas trop important mais avec forcément moins de valeur... Ça risque de prendre vraiment du temps... En espérant ne pas être obligé de m'occuper d'une centaine de porte-feuille pour pouvoir le payer... Ça coûte cher un costard ?

Cherise soupira avant de lui répondre un petit "oui c'est cher". Il risquait de prendre beaucoup de temps à récolter de l'argent et le mariage n'allait pas attendre après lui. Il pouvait aussi avoir des problèmes sur le dos à cause de ça. Le créateur allait lui dire d'oublier ses plans de vole pour lui offrir le costard, mais il n'avait pas eu le temps que le jeune criminel reprit la parole.

- Je sais pas si tu veux en parler mais... Jessica a appris comment ? Enfin.. Comment elle a su que t'étais un tueur ?

Le créateur le regarda un instant avant de tourner la tête pour regarder ailleurs, il n'aimait pas trop se le rappeler, car en y repensant il se souvenait à quel point la jeune femme avait souffert en l'apprenant. Cherise n'avait donc pas trop envie de lui raconter tout ça, mais bon maintenant qu'il y pensait, il pouvait bien lui dire.

- J'ai été imprudent... Jessica travaillait aussi pour le jeu, elle était Maître du jeu, elle avait donc la même carte que moi qui nous permet de voir l'emplacement de tout le monde... Elle m'a vu et elle m'a rejoint et tu dois savoir ce que j'étais en train de faire... Je tuais des joueurs... Mais elle croyait au début que rien du jeu n'était réel... J'ai ensuite été attaqué par une autre personne et Jessica c'est interposé entre nous deux... Elle s'est fait tirer dessus... Ensuite, je crois avoir perdu le contrôle et je me suis jeté dessus et je l'ai tuer devant elle... Après ça, je n'avais plus trop le choix de lui dire la vérité, elle était blessée et je préférais lui apprendre la vérité moi-même plutôt qu'elle l'apprenne en sortant du jeu en voyant sa blessure...

Il soupira, le créateur avait sauter le fait qu'il avait été attaqué par un autre MJ, car sinon il risquait de lui demander pourquoi il l'attaquait lui et pas une autre personne. Il ne devait pas apprendre qu'il était le créateur du jeu.

- Même en l'apprenant, elle ne m'a pas détester... Enfin je dois la protéger de tout ça... Elle a faillit mourir à cause de moi une fois, je ne veux plus que ça ce reproduise ...

Le créateur était toujours bien enfoncer dans le canapé avant de lever la tête pour regarder le plafond. Il se mit ensuite à penser à l'enfant qu'il allait avoir, en vieillissant il pouvait très bien apprendre la vérité et pourrait très bien le haïr pour avoir fait ça, mais ce qui l'inquiétait le plus c'était qu'elle vit pourrait avoir cette enfant dans l'avenir avec un père comme lui.

- Et bientôt, je vais avoir un fils ou une fille à protéger en plus... Je ne me vois vraiment pas avec un enfant dans les bras... Le pauvre gamin avoir un tueur comme père...
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: On va vraiment réussir à organiser tout ça ? [Cherise Haul]    Sam 30 Aoû - 10:06

- J'ai été imprudent... Jessica travaillait aussi pour le jeu, elle était Maître du jeu, elle avait donc la même carte que moi qui nous permet de voir l'emplacement de tout le monde... Elle m'a vu et elle m'a rejoint et tu dois savoir ce que j'étais en train de faire... Je tuais des joueurs... Mais elle croyait au début que rien du jeu n'était réel... J'ai ensuite été attaqué par une autre personne et Jessica c'est interposé entre nous deux... Elle s'est fait tirer dessus... Ensuite, je crois avoir perdu le contrôle et je me suis jeté dessus et je l'ai tuer devant elle... Après ça, je n'avais plus trop le choix de lui dire la vérité, elle était blessée et je préférais lui apprendre la vérité moi-même plutôt qu'elle l'apprenne en sortant du jeu en voyant sa blessure...

Luc l'avait écouté attentivement, il ne devait pas faire d'erreur devant la jeune femme et il préférait en savoir plus pour ne pas se tromper et dire quelque chose de gênant et puis il avait tout de même était curieux puisqu'il se doutait que l'homme ne lui avait pas tranquillement expliqué qu'il était un tueur. Il poussa un faible soupir en apprenant que même certaines personnes travaillant pour le jeu ignoraient la vérité, il trouvait cela étrange mais c'était sans doute du au fait qu'il considérait ce monde virtuel comme amusant uniquement puisqu'il pouvait réellement tuer des personnes là-bas et que autrement il n'y aurait vu pas le moindre intérêt.

- Même en l'apprenant, elle ne m'a pas détester... Enfin je dois la protéger de tout ça... Elle a faillit mourir à cause de moi une fois, je ne veux plus que ça ce reproduise ...

Le tueur acquiesça en silence, il se doutait que cela ne devait pas être facile à supporter et il ignorait lui-même même comment Kay et Yuki pouvaient le considérer comme un ami même en sachant qu'il était tueur et il se posait désormais la même question à propos de Jessica pour Cherise. Il se demandait par qui il avait bien pu se faire attaquer mais il ne lui demanda pas pour ne plus l'embêter avec cela mais également puisqu'il se disait qu'il devait juste s'agir d'un joueur, peut-être un ami de la personne qu'il avait tué et qu'il avait juste voulu se venger en s'en prenant également à la jeune femme qui devait apparaître comme l'allié de l'homme.

- Et bientôt, je vais avoir un fils ou une fille à protéger en plus... Je ne me vois vraiment pas avec un enfant dans les bras... Le pauvre gamin avoir un tueur comme père...

Un silence s'installa pendant quelques instants, Luc voulait prendre la parole pour lui dire que tout allait bien se passer mais il était lui-même un criminel alors peut-être qu'il était le moins bien placé, sauf s'il était au contraire le mieux placé, il poussa un soupir en prenant la parole et en espérant ne pas dire n'importe quoi.

- Mon père n'était pas un psychopathe et pourtant il n'était pas un exemple à suivre... Ce que je veux dire c'est que... Le contact que tu vas avoir avec ton enfant est la seule chose importante... Je suppose que tu laisses de côté la partie de toi-même qui te transforme un tueur quand tu es avec Jessica, non ? Tu te comporte pas plus comme un homme et son futur mari avec elle ? Il suffit que tu fasses de même avec ton gosse, quand tu es avec lui, tu n'as qu'à oublier pendant un certain temps que tu es un méchant tueur pour simplement être son père... Et puis... Je crois que tu as encore le temps... Si ton gosse doit savoir un jour ce que tu es... Et bien il ne risque de pas de le savoir tout de suite tu sais ? Alors... Je sais pas profite de l'instant présent avant de penser à tout ces problèmes !

Il n'arrivait pas à oublier un détail qui avait attiré son attention pendant qu'il racontait ce qui avait eu lieu avec la jeune femme et il resta pensif, il ne pouvait s'empêcher de lui demander puisqu'il était vraiment préoccupé par cela et peut-être même inquiet étrangement, et puis plus il y pensait et plus les questions devenaient nombreuses dans son esprit.

- Tu ne trouves pas qu'il y a un problème ? Jessica travaillait pour le jeu pourtant elle ignorait la vérité... Cela veut dire que son ou ses employeurs voulaient cela non ? Le créateur ou les créateurs n'auraient par du faire quelque chose en apprenant qu'elle était au courant et qu'elle était blessée depuis le jeu ? Ils ne doivent pas avoir envie que quelqu'un dise à tout le monde la vérité sur le jeu alors ils n'ont pas peur qu'elle fasse cela ? D'ailleurs pourquoi ne le fait-elle pas si c'est dur pour elle ? Ce n'est pas comme-ci elle risquait de t'attirer des ennuis puisqu'il suffit de dire que toi aussi tu n'en savais rien... Et pourquoi tu étais au courant et pas elle ?
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: On va vraiment réussir à organiser tout ça ? [Cherise Haul]    Sam 30 Aoû - 18:45

Un silence s'était installé entre les deux hommes et Cherise se mit rapidement à réfléchir à l'avenir qui risquait d'être bien difficile avec cet enfant. Déjà avec Jessica ce n'était pas facile. Puis il ignorait totalement comment il pourrait être comme père, il n'avait jamais eu d'exemple. Il n'avait jamais connu son père, car ce dernier était un criminel et sa mère n'avait jamais été là pour s'occuper de lui. Le créateur n'avait donc aucune idée de comment s'occuper d'un enfant, il allait devoir demander à Jessica pour pas faire de bêtise.

- Mon père n'était pas un psychopathe et pourtant il n'était pas un exemple à suivre... Ce que je veux dire c'est que... Le contact que tu vas avoir avec ton enfant est la seule chose importante... Je suppose que tu laisses de côté la partie de toi-même qui te transforme un tueur quand tu es avec Jessica, non ? Tu te comporte pas plus comme un homme et son futur mari avec elle ? Il suffit que tu fasses de même avec ton gosse, quand tu es avec lui, tu n'as qu'à oublier pendant un certain temps que tu es un méchant tueur pour simplement être son père... Et puis... Je crois que tu as encore le temps... Si ton gosse doit savoir un jour ce que tu es... Et bien il ne risque de pas de le savoir tout de suite tu sais ? Alors... Je sais pas profite de l'instant présent avant de penser à tout ces problèmes !

L'homme l'écouta attentivement, il aurait bien aimer laisser le futur pour s'occuper que du présent, mais il n'y arrivait pas. Il pouvait très bien arriver n'importe quoi qui pourrait détruire la vie de cet enfant, mais aussi de Jessica. Sa mort par exemple. Cherise n'avait pas l'intention de se laisser mourir loin de là, mais si quelqu'un venait à le trouver, il pouvait très bien avoir des ennuis. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser qui pourrait arriver à Jessica si elle retournait dans le jeu ou simplement ici dans le monde réel à cause qu'elle sera sa femme. Le créateur espérait que rien de tout ce qu'il redoutait n'arriverait pour pouvoir vivre avec eux sans encombre, même si ce ne sera jamais une vie normal.

- Tu ne trouves pas qu'il y a un problème ? Jessica travaillait pour le jeu pourtant elle ignorait la vérité... Cela veut dire que son ou ses employeurs voulaient cela non ? Le créateur ou les créateurs n'auraient par du faire quelque chose en apprenant qu'elle était au courant et qu'elle était blessée depuis le jeu ? Ils ne doivent pas avoir envie que quelqu'un dise à tout le monde la vérité sur le jeu alors ils n'ont pas peur qu'elle fasse cela ? D'ailleurs pourquoi ne le fait-elle pas si c'est dur pour elle ? Ce n'est pas comme-ci elle risquait de t'attirer des ennuis puisqu'il suffit de dire que toi aussi tu n'en savais rien... Et pourquoi tu étais au courant et pas elle ?

Cherise resta surprit par toute ses questions, il aurait tellement voulut les éviter, mais bon il aurait du s'y attendre que le criminel lui pose. Il n'était pas idiot et avait bien comprit que certaine chose n'avait pas de sens en ne connaissant pas son véritable rang. Jessica pouvait très bien dénoncer le créateur et avec toute la prudence qu'il prenait la jeune femme ne s'en sortirait pas indemne si il ne l'avait pas connu. Il l'aurait immédiatement arrêter pour l'empêcher de nuire. Cherise cherchait un mensonge à lui raconter, mais il ne trouvait pas grand chose qui ne contenait pas des incohérences.. Il jeta un coup d'oeil au jeune criminel et si il lui disait la vérité peut-être qu'il ne le prendrait pas mal? Pour être sûr qu'il ne réagisse pas en lui sautant dessus, le créateur se leva pour aller vers une fenêtre et regarder à l'extérieur avant de se tourner vers lui.

- Elle ne peut rien dire, car... En révélant la vérité, elle m'attirait forcément des ennuis... Ma fonction dans l'entreprise est trop importante...

Le créateur s'arrêta de parler pendant un instant, il soupira avant de prendre un air plus sérieux avant de lui révéler la vérité à son sujet. En espérant qu'il ne le prendrait pas mal et qu'il n'aurait pas à perdre son ami alors qu'il venait de s'en faire un.

- Je suis le créateur de se jeu... J'ai déjà tuer plusieurs de mes employés pour éviter qu'il raconte la vérité à tout le monde, mais... Jessica c'est différent... Je l'aime et je ne peux pas lui faire quelque chose... Et même si c'est dur pour elle, elle ne souhaite pas me perdre... Donc, elle n'ira pas dire la vérité... Si je ne m'étais pas rapprocher d'elle et qu'elle se serait fait blesser, elle aurait probablement finit comme tous les autres... Morte ou bien un simple cobaye qui servirait à faire des expériences...
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: On va vraiment réussir à organiser tout ça ? [Cherise Haul]    Sam 30 Aoû - 19:42

- Elle ne peut rien dire, car... En révélant la vérité, elle m'attirait forcément des ennuis... Ma fonction dans l'entreprise est trop importante...

Luc leva immédiatement la tête pour regarder l'homme qui s'était levé, il se demandait s'il s'agissait à ce qu'il pensait, cela semblait presque logique et expliquait bien des choses mais il préféra ne pas tirer des conclusions trop hâtives et garda le silence pour attendre les explications.

- Je suis le créateur de se jeu... J'ai déjà tuer plusieurs de mes employés pour éviter qu'il raconte la vérité à tout le monde, mais... Jessica c'est différent... Je l'aime et je ne peux pas lui faire quelque chose... Et même si c'est dur pour elle, elle ne souhaite pas me perdre... Donc, elle n'ira pas dire la vérité... Si je ne m'étais pas rapprocher d'elle et qu'elle se serait fait blesser, elle aurait probablement finit comme tous les autres... Morte ou bien un simple cobaye qui servirait à faire des expériences...

Le tueur ne lui répondit rien tout de suite puisqu'il réfléchissait sur plusieurs points, il était certain que le jeu était une vengeance aux yeux de l'homme mais il ne savait pas la raison qui poussait le gouvernement à être de son côté, il avait juré à une personne de lui apporter des réponses à ce sujet et lui-même devait lui poser quelques questions. Il se demandait si l'homme avait bougé pour éviter de ce prendre un coup mais cela confirmait autre chose, il était au courant pour Kay et Yuki, c'était bien la seule raison qui pouvait le pousser à donner un coup au créateur alors il le savait mais il se trompait tout de même puisqu'il n'allait pas se jeter sur lui et le tabasser, au contraire il lui était en quelque sorte reconnaissant d'avoir créer un tel jeu.

- Je crois que... Je dois te dire "Merci" en quelque sorte... Grâce à ton jeu, j'ai pu sortir de prison, j'ai trouvé des amis là-bas et je peux continuer de calmer mes pulsions sans le faire dans le monde réel... Alors... Merci le vieux...

Il trouvait étrange de dire un tel mot mais il semblait toujours aussi pensif, il avait cru qu'il trouverait le créateur aussi amusant qu'un zombie pouvant parler mais il ne sautait pas de joie comme il l'avait déjà fait devant une telle créature, peut-être qu'il trouvait déjà l'homme trop amusant ou peut-être que d'autres éléments empêchaient cela.

- Mais... Mes amis font partie des personnes qu'il faut "éliminer" n'est-ce-pas ? Tu sais parfaitement que je ne suis pas sorti tout seul et cela ne doit pas te faire particulièrement plaisir... Alors... Tu peux les oublier ? Ensuite... Tu as parlé d'expérience alors il y a un moyen de soigner un infecté ? Et tu sais pourquoi j'ai été envoyé dans le jeu ?

Luc semblait assez calme et c'était en effet le calme, peut-être qu'il devait être en colère contre lui puisqu'il était en partie responsable de la mort du frère de Yuki et de l'infection de Kay mais il restait son ami et il pouvait comprendre la raison qui l'avait pu poussé à construire un tel jeu alors il n'avait pas le droit de lui en vouloir puisqu'il n’appréciait lui-même pas vraiment ce monde.
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: On va vraiment réussir à organiser tout ça ? [Cherise Haul]    Sam 30 Aoû - 21:25

Cherise était toujours près de la fenêtre à regarder Luc et attendre de voir sa réaction, car il pouvait très bien changer et se montrer agressif envers lui maintenant. Il devait se douter maintenant qu'il recherchait ses amis pour les éliminer et pourtant le jeune homme resta sur place à réfléchir et finalement prendre la parole après un certain temps.

- Je crois que... Je dois te dire "Merci" en quelque sorte... Grâce à ton jeu, j'ai pu sortir de prison, j'ai trouvé des amis là-bas et je peux continuer de calmer mes pulsions sans le faire dans le monde réel... Alors... Merci le vieux...

Le créateur fut plutôt surprit d'entendre de tel mot, il le remerciait même si ses amis avaient des problèmes à cause de son jeu? Il est vrai que grâce à ça il avait pu enfin sortir de prison et se faire des amis, mais il trouvait toujours ça étrange. Il avait beaucoup de mal à prévoir les réactions de certaine personne et Luc en faisait partie. Il était quand même soulager de ne pas se faire attaquer par lui et perdre l'amitié qu'il venait d'avoir avec le criminel.

- Mais... Mes amis font partie des personnes qu'il faut "éliminer" n'est-ce-pas ? Tu sais parfaitement que je ne suis pas sorti tout seul et cela ne doit pas te faire particulièrement plaisir... Alors... Tu peux les oublier ? Ensuite... Tu as parlé d'expérience alors il y a un moyen de soigner un infecté ? Et tu sais pourquoi j'ai été envoyé dans le jeu ?

Le jeune tueur était toujours très calme et Cherise affichait son regard neutre, il n'y avait plus place à la plaisanterie maintenant. Le créateur ne savait pas si il devait lui dire toute la vérité lorsqu'il répondrait à ses questions. Il y avait une chose qui était sûr, l'infecté ne pouvait pas rester ici, bon si le monde devenait exactement comme dans le jeu, il ne s'en plaindrait pas vraiment puisqu'il détestait ce monde, mais il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à Jessica, car ici ça ne serait pas un jeu vidéo ou il avait tous les pouvoirs.

- Pour commencer, non je ne sais pas pourquoi tu as été envoyé dans le jeu... Je connais beaucoup de leur activité, mais le gouvernement arrive quand même à faire des choses dans mon dos dont je ne suis pas au courant... Ensuite pour tes amis...

Cherise s'arrêta quelque seconde pour penser à ce qu'il allait dire, il se demandait si il devait lui dire toute la vérité ou non. Après un petit moment, il prit une décision et reprit la parole d'une voix sérieuse et parfaitement convaincante qui était impossible de savoir si il mentait.

- Je peux laisser passer pour la fille, si elle ne commence pas à fouiller et se mettre dans mon chemin... mais je ne peux pas laisser un infecté se balader comme ça en dehors du jeu... Si tu ne veux pas que je me charge de lui, tu devras le faire et le forcer à retourner dans le jeu... Je lui laisse une chance, je ne le tuerai pas, de toute façon l'infection risque de le tuer, car non il n'y à rien à faire pour le soigner... Le virus à été créer, mais pas le remède...
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: On va vraiment réussir à organiser tout ça ? [Cherise Haul]    Sam 30 Aoû - 22:07

- Pour commencer, non je ne sais pas pourquoi tu as été envoyé dans le jeu... Je connais beaucoup de leur activité, mais le gouvernement arrive quand même à faire des choses dans mon dos dont je ne suis pas au courant... Ensuite pour tes amis...

Luc n'était pas tellement déçu de ne pas savoir, il lui avait surtout demandé pour le zombie paranoïaque qu'il avait rencontré dans le jeu. Il attendait sans rien dire pendant que l'homme s'était arrêté quelques secondes, peut-être qu'il réfléchissait sur ce qu'il s'apprêtait à lui répondre mais cela n'était pas vraiment rassurant puisqu'il considérait que la vérité pouvait être expliqué rapidement alors que le mensonge devait être réfléchi, il n'écarta pas cette possibilité même s'il espérait qu'il allait être sincère avec lui même s'il ne s'agissait pas de bonnes nouvelles.

- Je peux laisser passer pour la fille, si elle ne commence pas à fouiller et se mettre dans mon chemin... mais je ne peux pas laisser un infecté se balader comme ça en dehors du jeu... Si tu ne veux pas que je me charge de lui, tu devras le faire et le forcer à retourner dans le jeu... Je lui laisse une chance, je ne le tuerai pas, de toute façon l'infection risque de le tuer, car non il n'y à rien à faire pour le soigner... Le virus à été créer, mais pas le remède...

Le tueur se leva brusquement, il savait désormais que l'homme représentait tout de même un risque pour Kay mais il n'arrivait pas à l'attaquer, peut-être puisqu'il le voyait comme son seul ami pouvant entièrement le comprendre ou peut-être qu'il pensait pouvoir gagner du temps et c'était d'ailleurs ce qu'il s'apprêtait à faire puisqu'il n'était pas tout à fait d'accord avec ce qu'il venait d'entendre. Il ne voulait pas voir le jeune homme mourir, il devait le protéger même si le principal problème était l'infection et qu'il ne s'agissait donc pas d'un être humain qu'il pouvait très facilement éliminer mais il ne comptait pas abandonner aussi facilement.

- Il a résisté pendant des mois à l'infection alors il peut sans doute encore résister un moment... Je ne peux pas trouver un remède mais je vais trouver un moyen de ralentir encore plus son infection ! Il faut juste que... Que je trouve une personne dans le même état que lui pour faire des tests mais je vais trouver une solution ! S'il... S'il devient vraiment critique alors je... Je le ramènerai dans le jeu mais tant que son état est stable, laisse le tranquille s'il te plaît...

Il s'approcha de lui, il semblait cette fois-ci assez inquiet puisqu'il s'apprêtait à lui poser une question assez décisive à ses yeux, pourtant quelque soit la réponse il espérait pouvoir garder son calme.

- Tu peux me laisser combien de temps ?

Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: On va vraiment réussir à organiser tout ça ? [Cherise Haul]    Sam 30 Aoû - 23:28

Le jeune criminel s'était levé brusquement, mais il ne bougeait pas de sa place. Le créateur était toujours à la même place en regardant Luc, ce dernier ne semblait pas avoir apprécier ses paroles. Peut-être qu'il le voyait comme une menace pour son ami, mais si c'était vraiment le cas, alors il l'aurait pas déjà attaquer?

- Il a résisté pendant des mois à l'infection alors il peut sans doute encore résister un moment... Je ne peux pas trouver un remède mais je vais trouver un moyen de ralentir encore plus son infection ! Il faut juste que... Que je trouve une personne dans le même état que lui pour faire des tests mais je vais trouver une solution ! S'il... S'il devient vraiment critique alors je... Je le ramènerai dans le jeu mais tant que son état est stable, laisse le tranquille s'il te plaît...

Il avait résisté pendant plusieurs mois? C'était assez surprenant puisque l'infection tuait tous le monde après à peine une semaine. Il devait posséder quelque chose en lui qui lui permettait de résister, mais il finirait bien par succomber un jour. Luc risquait aussi d'avoir beaucoup de mal de trouver quelqu'un dans le même état, mais surtout qui se laisserait faire, alors qu'il voulait lui faire des tests sur lui, car si il voulait vraiment trouver un moyen, il fallait le garder en vie. Cherise soupira pour se qu'il lui demandait, il voulait qu'il le laisse tranquille tant que son état était stable, mais elle pouvait très bien se dégrader du jour au lendemain. Il ne savait pas si il devait laisser ça à Luc, surtout que même maintenant il y avait un risque. Le jeune homme finit par se rapprocher de lui avec un air inquiet.

- Tu peux me laisser combien de temps ?

Le jeune homme tenait vraiment à ses amis et Cherise se mit à réfléchir que si c'était lui dans sa situation comment il se sentirait avec tout ça. Luc était son ami et donc il pouvait bien lui laisser du temps, du moins sauf si l'infecté devenait un véritable problème.

- Je ne sais pas... Tu vas surement l'inviter au mariage non? Je jugerai de son état à ce moment et te donnerai ma réponse... Mais pendant se temps, si il mord quelqu'un tu devras tuer cette personne en n'oubliant pas de planter quelque chose dans sa tête... Que ce soit un inconnu ou un proche de ton ami, tu dois t'en débarrasser pour ne pas propager l'infection ici...

Le concepteur ne pensait pas que ça serait un problème pour lui, mais peut-être que maintenant il n'allait plus l'inviter au mariage à cause de ce qu'il lui avait dit.
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: On va vraiment réussir à organiser tout ça ? [Cherise Haul]    Dim 31 Aoû - 0:09

- Je ne sais pas... Tu vas surement l'inviter au mariage non? Je jugerai de son état à ce moment et te donnerai ma réponse... Mais pendant se temps, si il mord quelqu'un tu devras tuer cette personne en n'oubliant pas de planter quelque chose dans sa tête... Que ce soit un inconnu ou un proche de ton ami, tu dois t'en débarrasser pour ne pas propager l'infection ici...

Luc hocha de la tête, il devait à tout prix le persuader de venir au mariage dans ce cas, il pouvait gagner du temps et il suffisait que son ami semble tout a fait normal l'espace de quelques heures. Il était tout à fait prêt à tuer une personne si si ami finissait par mordre une personne, il espérait que cela n'arrive pas puisqu'il ignorait si s'abandonner à cette envie pouvait l'aider ou au contraire aggraver encore plus son état et il avait vraiment besoin d'un cobaye pour savoir tout cela mais il ne savait pas comment en trouver un et il risquait de perdre déjà beaucoup de temps juste à cause de cela.

- Mais pour cela, il faut que le mariage ait bien lieu ! Alors faut peut-être recommencer à bosser... On a pas fait grand chose pour l'instant... Il faut attendre Jessica pour certains choix après... Tu es sûr de ne pas vouloir acheter tout de suite le costard ? Plus vite fait et plus vite tranquille ! Sauf, si tu as une idée de ce qu'on peut pendre comme décision sans l'aide de ta future femme ?

Il retourna s'effondrer sur le canapé en soupirant, il ne voulait plus parler de ses amis puisqu'il n'avait rien à ajouter et il devait se contenter d'attendre pour savoir la réponse de l'homme, il avait peur que le jeune homme décide de retourner de lui-même dans le jeu avant cet événement, il devait lui parler de tout cela pour tenter de le convaincre de rester mais il voulait éviter un tel sujet devant la jeune femme, peut-être qu'il pouvait lui envoyer une lettre pour lui donner un rendez-vous, il avait horreur des machines et n'en possédait par de toute façon alors il n'avait paq dix mille solution pour lui demander de le rejoindre quelque part, il souhaitait que tout ce passe bien contrairement à la dernière fois. Il chassa rapidement tout les problèmes puisqu'il ne risquait pas d'arriver grand chose si le mariage n'était pas organisé et malheureusement pour lui il ne risquait de se faire tout seul. Il soupira en repensant à ce vêtement si coûteux, il était légèrement énervé de savoir qu'il allait avoir un mal fou à trouver de l'argent pour acheter des habits qu'il ne mettra qu'une seule dans toute sa vie sans doute puisqu'il ne voyait pas en quel autre occasion il pouvait le remettre, de plus l'homme ne semblait pas vraiment enthousiaste devant l'idée d'en enfiler un et il se demandait s'il s'agissait de quelque chose de désagréable dans lequel on ne pouvait pas se sentir à l'aise.

- C'est si horrible que ça de porter un costard ?
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: On va vraiment réussir à organiser tout ça ? [Cherise Haul]    Dim 31 Aoû - 1:10

- Mais pour cela, il faut que le mariage ait bien lieu ! Alors faut peut-être recommencer à bosser... On a pas fait grand chose pour l'instant... Il faut attendre Jessica pour certains choix après... Tu es sûr de ne pas vouloir acheter tout de suite le costard ? Plus vite fait et plus vite tranquille ! Sauf, si tu as une idée de ce qu'on peut pendre comme décision sans l'aide de ta future femme ?

Luc retourna ensuite s'effondrer dans le canapé, alors que Cherise restait debout appuyé contre le bord de la fenêtre. Ils avaient pas mal dévié du sujet principal qui était le mariage et finalement il lui avait avouer pleins de choses qu'il passait garder secret et auquel il pensait avoir une réaction beaucoup plus agressive, ce qui ne fut pas le cas du tout. Le créateur ne revint donc pas sur le sujet de ses amis pour l'instant pour réfléchir à ce qu'il pourrait faire maintenant. Ils ne pouvaient pas faire grand chose sans Jessica et c'est pas deux hommes totalement nul pour organiser des mariages qui allaient trouver exactement quoi faire. Il pouvait bien aller acheter maintenant le costard pour s'en débarrasser au plus vite et ainsi être tranquille avec ça.

- C'est si horrible que ça de porter un costard ?

Cherise ne savait pas trop quoi lui répondre, il n'aimait pas trop, car ça lui donnait une allure bizarre, mais ce n'était pas horrible à porter, c'était confortable même. Il détestait aussi par dessus tout les cravates qu'il ne savait même pas faire, mais il n'allait pas trop avoir le choix d'en mettre une cette fois.

- Non ce n'est pas si horrible que ça... C'est juste moi qui déteste porter ça...

Il se rappela ensuite du problème d'argent du criminel, si il y allait maintenant lui ne pourrait pas l'acheter, sauf si il lui payait. En espérant qu'il accepte qu'il lui paye et puis au pire tant pis, il allait le forcer à le prendre et il n'aurait pas le choix.

- Comme je ne vois pas ce qu'on peut faire allons acheter ce costard maintenant... Et puis on achètera le tiens aussi pour pas devoir y retourner... Tu n'auras pas à voler pour trouver de l'argent... Ça ne se voit peut-être pas avec l'appartement, mais je ne manque pas d'argent, je vais donc te le payer... En payer un deuxième ne va pas vraiment changer quelque chose de toute façon...

Son jeu lui avait rapporter beaucoup d'argent et il était maintenant riche. Il était passer de pauvre à riche en très peu de temps et il n'était pas vraiment habituer de dépenser son argent dans des trucs de luxe qui lui paraissait totalement inutile. Il vivait simplement et non dans le luxe, car de toute façon il n'aimait pas ce genre de vie et les personnes de se milieu.
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: On va vraiment réussir à organiser tout ça ? [Cherise Haul]    Dim 31 Aoû - 10:51

- Non ce n'est pas si horrible que ça... C'est juste moi qui déteste porter ça...

Luc se demandait s'il allait lui aussi détester ce type de vêtement, il était plutôt curieux de voir de quoi il avait l'air dedans, il pouvait également vérifier que dissimuler son scalpel sous sa manche n'était pas difficile dans un costard, il secoua la tête en se rappelant qu'il avait dit qu'il resterait tranquille et donc sans être totalement défoncé et sans arme mais il trouvait étrange le fait de n'avoir aucun moyen de défense sur soi, peut-être qu'il avait trop pris l'habitude de chercher ses victimes mais ce n'était pas pendant cet événement qu'il risquait d'en trouver et un combat ne risquait d'avoir lieu alors c'était tout simplement inutile. Il pensa rapidement aux problèmes de l'argent, il pouvait très bien trouver le bonheur le bon costard pour connaître le prix et voir combien de temps il lui faudrait pour le payer, il ne pouvait pas menacer le vendeur pour le prendre puisqu'il attirait l'attention sur lui et il devait éviter cela, pourtant il ne le faisait pas vraiment en volant mais il n'avait pas d'autre solution pour gagner de l'argent.

- Comme je ne vois pas ce qu'on peut faire allons acheter ce costard maintenant... Et puis on achètera le tiens aussi pour pas devoir y retourner... Tu n'auras pas à voler pour trouver de l'argent... Ça ne se voit peut-être pas avec l'appartement, mais je ne manque pas d'argent, je vais donc te le payer... En payer un deuxième ne va pas vraiment changer quelque chose de toute façon...

Le tueur n'y avait pas vraiment réfléchi mais il était vrai que le jeu devait lui apporter énormément d'argent, il jeta un coup d'oeil à l'appartement pour constater une deuxième fois qu'il était très simple, il se demandait pourquoi il ne dépensait pas sa fortune en broutilles inutiles comme tout le monde mais il était sans doute mal placé pour parler à ce sujet, il n'avait jamais été riche mais même lorsqu'il arrivait à trouver une sacré somme d'argent, il se disait qu'il pouvait acheter plein de choses assez coûteuses mais il le faisait jamais puisqu'il n'y connaissait rien et se contenter de choses plus simples, c'était par exemple ce qui pouvait se passer dans un restaurant. De toute façon, il n'avait pas besoin d'être un richard, il se permettait juste de se payer de la beuh, des livres et du papier de bonne qualité. Il ne savait pas s'il devait le laisser payer à sa place, peut-être que c'était un geste normale pour un ami, il poussa un soupir en se sentant idiot de ne rien connaître, il se leva rapidement en se disant qu'au pire il pouvait le rembourser plus tard même si cela pouvait prendre du temps.

- D'accord ! Et... Merci... Pour le costard...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On va vraiment réussir à organiser tout ça ? [Cherise Haul]    

On va vraiment réussir à organiser tout ça ? [Cherise Haul]
Page 1 sur 1