AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre au Supermarché [Elpis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre au Supermarché [Elpis]   Mer 27 Aoû - 13:04




« Rencontre au Supermarché  »



Sanne se réveilla aux cotés de ses frères. Les deux étaient déjà réveillés. Ils semblaient avoir déjà mangé. Malheureusement Sanne avait envie de changer un peu niveau nourriture. Même si elle n'aimait pas celle des humains mais leur fruits étaient vraiment délicieux. Elle prit donc son couteau, monta sur le dos de son frère aîné et ils sortirent tout les trois en dehors de la forêt. Moro allait se reposer pendant qu'ils iraient chercher à manger pour Sanne. Elle mangeait comme eux (à peu près) mais ce qu'elle préférait restait les fruits bien juteux. Une fois sortis de la forêt, les deux loups s'arrêtèrent fixant l'horizon. Sanne mit son masque passant sa main dans la cascade de fourrure de loups qui recouvrait son dos. Elle s'accrocha à la fourrure du loups blanc. Celui-ci commença à courir rapidement vers le Centre Commercial suivit par son frère. Une fois le supermarché visible, elle se mit debout sur le dos de l'annimal, sotant à coté de lui et courant vers l'intérieur. Les loups avaient décidé de monter la garde juste devant en se cachant derrière des poubelles.

La jeune fille se dirigea rapidement vers le rayon de nourriture. Les fruits semblaient encore comestibles. Elle releva un peu son masque (visage à découvert) le gardant sur le haut de son crâne. Elle prit une pastèque entre ses deux mains la retournant encore et encore jusqu'à vouloir la reposer. Mais au moment où celle-ci se fit reposer parmi les autres pastèques, Sanne tourna vivement la tête voyant une petite fille aux yeux rouges se présenter à elle.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Elpis

avatar

Vos Textes : 157

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre au Supermarché [Elpis]   Mer 27 Aoû - 13:42

Elpis déambulait dans les rues de la ville, comme tout les jours depuis qu'elle avait retrouvé sa liberté mais elle ne s'en laissait jamais puisqu'elle découvrait toujours des choses nouvelles et elle restait toujours aussi curieuse de ce monde qui lui semblait totalement inconnu. Elle avait vu beaucoup d'endroits incroyables comme le métro ou même le laboratoire sans tout les méchants humains, elle voulait découvrir tout les autres lieux magnifiques et magiques à travers ses yeux d'enfant et elle arriva devant un bâtiment qui semblait plus grand que les autres. Elle le regarda quelques instants avec des grands yeux étonnées, elle avait vraiment envie d'y entrer mais elle avait peur de trouver des humains à l’intérieur et son odorat lui était bien utile dans ce genre de situation, un large sourire apparut sur les lèvres lorsqu’elle remarqua qu'il n'y avait aucun humain pour l’instant, elle entra en courant à travers les rayons et prenait certains objets dans ses mains pour les observer longuement en se demandant à quoi ils pouvaient bien servir. Elle lâcha burlesquement ce qu'elle tenait puisqu'elle avait entendu du bruit, elle s'approcha d'un pas hésitant de la grande vitre et remarqua une humain sur quelque chose qu'elle ne connaissait absolument pas. La petite était tellement intriguée par les loups qu'elle n'avait même pas remarqué que la femme était entré dans le supermarché, elle le remarqua après plusieurs minutes et elle tourna sur elle-même en regardant partout, elle voulait être loin de cette humaine qui lui faisait peur mais elle devait à tout prix lui poser des questions. Elle la chercha en utilisant tout ses sens, elle était dans un des nombreux rayons en train d'examiner un objet qui lui était également inconnu, elle prit une grande inspiration avant de courir vers elle pour se présenter rapidement avant de lui demander tout ce qu'il lui traversait l'esprit et en oubliant toute crainte puisqu'elle se laissait surtout guider par sa curiosité.

- Moi Elpis ! Toi ? Toi tenir quoi ? Et... Et toi venir sur quoi ? Eux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au Supermarché [Elpis]   Mer 27 Aoû - 14:05




« Rencontre au Supermarché  »



Les yeux grands ouverts, Sanne contemplait la jeune fille qui se présentait à elle. Une petite aux cheveux (et yeux) rouges. Elle semblait ne pas parler correctement. Sanne eut le réflexe de reculer lorsqu'elle s'était approchée. Elle entendait déjà ses frères qui arrivaient derrière elle (Sanne) pour lui demander qui était cette petite.
Sanne répondit alors :

    - Je sais pas son odeur m'est inconnue.


Elle observa l'inconnue du regard. Non, elle ne l'avait jamais vu. Sanne prit rapidement une pastèque qu'elle donna au plus jeune des deux loups. Celui-ci planta ses crocs dans le fruit pour ne pas le faire tomber. La sauvageonne ne répondit pas à la question de la jeune fille, reculant petit à petit. L'aîné des loups grogna fortement en voyant la petite trop proche (pour lui) des trois.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Elpis

avatar

Vos Textes : 157

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre au Supermarché [Elpis]   Mer 27 Aoû - 14:48

- Je sais pas son odeur m'est inconnue.

Elpis contemplait les créatures, elle avait envie de les approcher et de les toucher mais voir l'animal prendre la pastèque entre ses puissant crocs lui fit comprendre qu'ils pouvaient être assez dangereux et qu'elle devait faire attention. L'une des bêtes commença à grogner et elle prit peur, elle eut un sursaut et tomba en arrière, elle serra son sac doucement en regardant le loup avec un mélange de crainte et de curiosité. Elle prit une grand inspiration avant de se relever sans s'approcher d'eux, elle  avait déjà peur des humains mais les étranges créatures commençaient à l'effrayer pourtant elle n'allait pas abandonner avant d'avoir les réponses à ses questions.

- Moi Elpis ! Moi aussi pas connaitre odeur à toi ! Pourquoi toi pas répondre ? Eux quoi ? Eux gentils ou méchants ? Moi pouvoir monter comme toi ?

Elle était étonnée de voir que les humais pouvaient aussi se fier à ce sens, elle avait toujours cru être la seule même avec les zombies à l'avoir aussi poussé et elle était heureuse de savoir qu'elle n'était pas unique à cause de cela, elle détestait se dire qu'elle était à part et elle voulait faire partie d'un groupe et elle essayait donc de se convaincre qu'elle était un rôdeur même si son comportement avec certains d'entre eux prouvait le contraire.


Dernière édition par Elpis le Dim 7 Sep - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au Supermarché [Elpis]   Mer 27 Aoû - 15:14




« Rencontre au Supermarché  »



Sanne contempla longuement la jeune fille qui semblait être inoffensive. Seulement, ses frères ne semblaient pas l'apprécier. Après tout il fallait se méfier de tout le monde. Et lorsque son frère aîné grogna, la petite tomba en arrière. Sanne resta debout sans chercher à l'aider. Elle la fixait les yeux plissés, méfiante. Tout comme ses deux frères. Que dirait Moro si la petite suivrait Sanne ? Elle n'apprécierait pas. L'aîné des deux loups grogna plus fort encore lorsque la petite demanda à monter sur son dos. Sanne soupira. Elle posait trop de questions. La sauvageonne resta à sa hauteur fixant froidement l'inconnue qui se prénommait Elpis. Elle posa une main sur son torse (à elle) en prononçant son nom pour son présenter :


    - Sanne. Puis elle indiqua ses frères du doigt Frères à Sanne



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Elpis

avatar

Vos Textes : 157

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre au Supermarché [Elpis]   Mer 27 Aoû - 16:09

- Sanne. Frères à Sanne.

Elpis les regardait avec beaucoup d'étonnement, elle fixait surtout les étranges créatures et se concentra sur l'odeur qu'ils dégageaient, pour la retenir mais surtout puisqu’elle pensait qu'elle mentait, ce qu'elle disait était plutôt étrange aux yeux de la gamine et elle hocha négativement de la tête. Elle venait de dire quelque chose d’incohérent pour elle mais qui la rendait encore plus curieuse et elle ne risquait de partir aussi facilement.

- Pas possible ! Toi humaine ! Eux pas humains ! Mais eux quoi ?

La petite recula soudainement, elle avait oublié sa plus grande crainte à cause des bêtes qu'elle ne connaissait absolument pas mais elle venait tout juste de s'en rappeler. Elle avait envie de partir en courant, d'aller très loin de cette humaine mais elle voulait des réponses alors elle devait être forte et courageuse, elle repensa à Akihiko qui ne lui avait voulu aucun mal même si elle était une infectée et elle pouvait au moins essayer parler aux membres de cette race qui l’effrayait tant à force d'avoir souffert par leurs fautes.

- Toi ? Humain méchant ? Humain gentil ?


Dernière édition par Elpis le Dim 7 Sep - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au Supermarché [Elpis]   Mer 27 Aoû - 16:27




« Rencontre au Supermarché  »



Sanne fixa la jeune fille en entendant que la petite n'était pas d'accord avec ce que la sauvageonne lui avait révélé. Celle-ci n'appréciait pas qu'on la contredit sur ce sujet là. C'tait ses frères ! C'était eux qui s'étaient occupés d'elle depuis son arrivé dans ce jeu ! Ils s'aimaient ! L'apparence ne comptait pas, n'est ce pas ? Pourquoi est ce que cette.. gamine pas plus haute de trois pomme devait se mêler de la famille de Sanne ? Cela avait énervé ses frères et elle-même. Elle répondu aussitôt :


    - Je suis leur soeur tu m'entend ? Je suis une louve, comme ma mère !


Elle ignora la deuxième question trop absorbé par sa première remarque.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Elpis

avatar

Vos Textes : 157

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre au Supermarché [Elpis]   Mer 27 Aoû - 16:59

- Je suis leur sœur tu m'entend ? Je suis une louve, comme ma mère !

Elpis sembla pensive quelques instants, elle se demandait si cela était réellement possible ou si elle mentait, en tout elle était étrange cette humaine pour affirmer être autre chose, c'était comme-ci elle disait qu'elle était humaine alors qu'elle était un zombie, même si quelqu'un avait affirmé le contraire mais c'était totalement faux, elle faisait partie du groupe des rôdeurs et elle en était heureuses, les monstres étaient gentils et ne l'attaquaient jamais alors elle était l'une des leurs.  

- Louve ? Être quoi louve ? Mais toi sentir comme humain ! Louve être genre humain ?

Elle était de plus en plus curieuse et voulait à tout prix savoir, peut-être qu’il y avait différentes sorte d'humains alors peut-être qu les scientifiques étaient un genre différents des autres humains, elle était un peu perdue alors qu'elle croyait que les humains étaient tous les même mais maintenant elle doutait et voulait obtenir des réponses par n'importe quel moyen ce qui ne pouvait pas forcément être une bonne chose puisqu'elle était loin d'être une gamine sans défense.


Dernière édition par Elpis le Dim 7 Sep - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au Supermarché [Elpis]   Mer 27 Aoû - 17:33




« Rencontre au Supermarché  »



Sanne regarda longuement la petite. Sa l'énervée (ne nous le cachons pas) qu'on dise toujours qu'elle était une humaine ou qu'elle sentait l'humaine. L'odeur d'humain venait d'un cadavre qu'elle avait tué cette nuit. Rien de plus. Elle, elle sentait la forêt, la nature, la terre... Elle respirait l'air et chassait, comme une louve ! Elle lui répondit alors sèchement :


    - Je suis une louve ! Puis elle soupira, se calmant Un loup est un animal, pas un humain. Sanne pas aimer du tout les humains. Les loups détester humains.


Elle se sentait un peu idiote de parler comme ça. Après tout elle n'en avait pas l'habitude. Les deux loups agitaient la queue comme pour passer le temps. Après tout il n'y avait pas grand chose à dire.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Elpis

avatar

Vos Textes : 157

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre au Supermarché [Elpis]   Mer 27 Aoû - 17:56

- Je suis une louve ! Un loup est un animal, pas un humain. Sanne pas aimer du tout les humains. Les loups détester humains.

Elpis était beaucoup plus rassurée d'un coup, elle ne comprenait pas tout mais elle la croyait désormais et était heureuse de trouver quelqu’un de différent un peu comme elle puisqu'on la considérait ben trop souvent à son gout comme une humaine. Elle remarqua que l'étrange "objet" que tenait le loup se trouvait un peu partout dans les rayons, il en attrapa un mais elle était obligée de se grandir légèrement pour les atteindre, elle regarda sans savoir ce que c'était, elle la fit tourner dans ses mains comme elle avait vu faire l'étrange humaine un peu plus tôt mais elle ne voyait toujours pas à quoi cela servait et elle le reposa doucement avant de regarder à nouveau les créatures qui semblaient assez imposantes mais plus du tout effrayantes à ses yeux puisqu’ils ne n’agissaient pas d'humains et qu'ils ne les aimaient, elle voyait en eux des amis et des alliés tout comme pour les rôdeurs.

- Moi aussi pas humaine ! Moi zombie ! Moi avoir peur humains... Eux souvent très méchants ! Mais certains gentils ! Mais très rares alors faire attention à eux ! Le reste trop méchants ! Pire humains être scientifiques ! Eux vraiment trop méchants ! Eux mériter mourir !


Dernière édition par Elpis le Dim 7 Sep - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au Supermarché [Elpis]   Sam 6 Sep - 18:12


« Rencontre au Supermarché  »



Sanne fixa la petite. Elle avait des cheveux rouges et les yeux perçants. Elle semblat vraiment effrayante et pourtant elle parlait comme un enfant et pensait un peu bizarrement. Après tout on ne parle pas ainsi à un(e) inconnu(e). Surtout quand on ne la jamais vu. Si sa se trouve Sanne lui aurait sauté dessus pour la tuer et la donner à manger à Moro. Mais la sauvageonne ne comptait pas faire cela. Elle semblait même prendre de l'affection pour cette petite. Elle allait sur le chemin de l'amitié avec elle. Le regard fixe, la jeune humaine se baissa à sa taille en affichant un léger sourire. Par la suite, elle lui tendit la main. Ses frères semblaient s'être appaisé aux paroles de l'infectée qui semblait être gentille. La sauvageonne s'adressa à la petite :


    - Tu as raison. Elpis vouloir aller dans la forêt avec Sanne ? Elpis monter sur le dos des frères de Sanne ? Elpis doit pas avoir peur. Mais Elpis doit pas dire où va aller Sanne, d'accord ?



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Elpis

avatar

Vos Textes : 157

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre au Supermarché [Elpis]   Sam 6 Sep - 22:47

Sanne s'était ensuite baissée pour être à la même hauteur que la petite qui la regardait en souriant, elle était contente d'avoir trouvé quelqu'un qui n'aimait pas trop les humains, elles se ressemblaient et lui donner la preuve qu'elle n'était pas toute seule et unique. Elle voulait juste faire partie d'un groupe, peut-être était-ce pour cette raison qu'elle affirmait être un zombie même si ce n'était pas tout à fait exact, elle refusait catégoriquement d'être une humaine puisque, même s'il y avait des exceptions, ils étaient bien trop nombreux à être très méchants. L'humaine lui tendait la main mais la gamine était encore hésitante puisqu'elle ne savait pas si elle devait vraiment la suivre alors qu'elle avait la même odeur qu'eux.

- Tu as raison. Elpis vouloir aller dans la forêt avec Sanne ? Elpis monter sur le dos des frères de Sanne ? Elpis doit pas avoir peur. Mais Elpis doit pas dire où va aller Sanne, d'accord ?

Les doutes de l'enfant s'étaient très rapidement dissipés après avoir entendu cela, elle attrapa sans aucune hésitation sa main en regardant ce qu'elle avait appelé des loups, elle les trouvait magnifiques et assez impressionnants, mais sans avoir trop peur d'eux, à travers ses yeux de petite fille ne connaissant rien dans ce monde après avoir été enfermé pendant dix ans.

- Moi venir avec toi ! Moi garder secret ! Moi vraiment pouvoir monter dessus ?


Dernière édition par Elpis le Dim 7 Sep - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au Supermarché [Elpis]   Dim 7 Sep - 10:44




« Rencontre au Supermarché  »



C'était bien bizarre d'avoir presque une amitié avec cette prénommée Elpis. C'était nouveau pour Sanne. Elle avait l'habitude de rester avec ses frères et tuer tout ce qu'elle croise. Mais cette petite avait vraiment l'air innocente et gentille. La sauvageonne se fit prendre la main et adressa un sourire à la petite. Elle la prit en dessous des épaules en lui répondant que monter un loup sa s'apprend. Puis elle la reposa sur son frère cadet qui semblait excité de pouvoir porter quelqu'un depuis si longtemps. De plus elle semblait légère alors il n'y aurait pas de souci à ce niveau là. Le loup tourna la tête vers l'inconnue tournant un peu sur lui-même pour mieux la regarder. Sanne monta sur le dos de son frère aîné et dit alors lorsque le cadet s'arrêta :

- Elpis doit prendre la fourrure du frère à Sanne entre ses mains pour ne pas tomber pendant qu'il court. Comme ça : Elle lui montra en se tenant à la fourrure de son frère et souria vers l'infectée Elpis doit se pencher en avant, comme Sanne, pour ne pas tomber en arrière quand il y a une pente. Elpis prête ?

Le cadet sautillait presque d'excitation. Son jumeau, lui, restait patient mais il avait hâte d'aller courir dehors après cette longue discutions ennuyeuse pour les deux loups.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Elpis

avatar

Vos Textes : 157

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre au Supermarché [Elpis]   Dim 7 Sep - 15:10

Elpis se laissa faire avec un sourire radieux alors que l'humaine l'attrapait en dessous des épaules pour le poser sur le dos d'un des deux loups, elle était heureuse d'être sur l'une de ces grandes créatures et affichait toujours un immense sourire alors qu'elle fixait l'animal avec des yeux d'enfants impatients puisqu'elle avait hâte de commence à partir, elle ne savait cependant pas trop quoi faire et attendait des explications venant de la plus âgée qui était montée sur l'autre.

- Elpis doit prendre la fourrure du frère à Sanne entre ses mains pour ne pas tomber pendant qu'il court. Comme ça


Elle la regardait attentivement pendant qu'elle tenait la fourrure du loup, la petite fit de même en remarquant qu'il était doux et chaud, elle espérait ne pas lui faire trop mal alors elle ne le serrait pas trop fort pour l’instant puisqu'il restait presque immobile, du moins avant qu'il commence à sautiller mais elle ne craignait pas de tomber et elle avait tout aussi hâte de partir que lui.

- Elpis doit se pencher en avant, comme Sanne, pour ne pas tomber en arrière quand il y a une pente. Elpis prête ?

La gamine hocha rapidement de la tête sans arrêter de sourire à un seul instant, elle se demandait s'il y avait d'autres loups, elle les trouvait tout simplement magnifiques et impressionnants mais elle ne pensait pas qu'ils puissent être méchants. Elle décida de lui répondre sans cacher son enthousiasme et son impatience.

- Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au Supermarché [Elpis]   Dim 7 Sep - 20:16




« Rencontre au Supermarché  »



Sanne avait donc expliqué à sa nouvelle amie comment se tenir sur un loup. Elles répétèrent plusieurs fois les gestes avant que la sauvageonne demanda à la gamine si elle était prête. Celle-ci semblait aussi excitée que son frère montée par cette infectée. Sanne mit son masque prenant un autre fruit qu'elle donna à son frère aîné. Le loup prit le fruit entre ses crocs et réussit même à attraper un deuxième.

Les deux loups sortirent du supermarché en trottinant et commencèrent à courir une fois dehors. Ils se dirigeaient déjà vers la forêt. Sanne hésitait à rentrer directement au 'camp' et préféra faire un large détour avant.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre au Supermarché [Elpis]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au Supermarché [Elpis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu du supermarché
» Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥
» course au supermarché du coin [ pv fyre ]
» Le supermarché, le lieu de tous les dangers (libre Young Force)
» mission:retrouver l'enfant perdu au supermarché.Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Game :: In Game :: Centres Commerciaux :: Le Supermarché-
Sauter vers: