AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sanne la sauvageonne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sanne la sauvageonne   Mar 26 Aoû - 21:23

Copyright Arrogant Mischief
PRENOM P. NOM

« Petite citation »


۞ NOM : Merry
۞ PRÉNOM(S) : Sanne
۞ SURNOM : Princesse Mononoké
۞ AGE : 16 ans et plus
۞ SEXE : Femme
۞ ORIENTATION : Hétéro
۞ GROUPE : Criminel
۞ MÉTIER : Tueuse professionnelle o/
۞ NATIONALITÉ : Japonaise
۞ MONDE D'ORIGINE : In Game
۞ RANG : ♣ Princesse Mononoké ♣

۞ COMPÉTENCES : Forte..  ?
۞ POINTS FORTS : Corps à corps et armes blanches
۞ POINTS FAIBLES : Fonce tête baissée

۞ AVATAR : Princesse Mononoké
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ CODE DU RÈGLEMENT :
۞ NIVEAU RP : A voir

CARACTÈRE & PHYSIQUE



http://i39.servimg.com/u/f39/18/96/01/73/green_10.jpg

Sanne est une fille de petite taille (environs un mètre soixante). Elle a l'apparence d'une gamine de 12 ans et on se demande parfois si elle a vraiment 16 ans. Sanne a une peau clair. Elle n'a ajmais bronzé et n'a jamais essayé de changer d'apparence. Son physique lui convient. Mais commençons par le début. Les cheveux de la petite sont bruns foncés. Ils ont souvent des reflets verts kaki. Autrement, Sanne a un maquillage qu'elle n'a jamais enlevé. On peut le prendre pour un tatouage car il ne s'est jamais enlevé. Il s'agit de trois triangles (deux sur ses joues et un sur le front) rouges. Sinon, elle ne met jamais de maquillage et n'a pas d'autres tatouage. Les yeux de la jeune fille sont bruns foncés, presque noirs. Elle a de fins sourcils et de longs cils qui lui offrent un regard de biche. Tout débute avec sa robe bleu sans manches qu'elle porte sous un haut blanc sans bretelle. Le bas de ses vêtements sont un peu déchiquetés. Ses chaussures n'ont pas de semelles. Ce n'est qu'un tissu qui recouvre ses pieds. Celui ci, de couleur brun clair, est attaché à sa cheville par un élastique noir. Elle a trois accessoires. Deux sortes d'élastiques noirs aux avants-bras avec un petit cercle blanc aux contours noirs. Le troisième se trouve sur son front au dessus de la base du triangle. Sanne porte aussi une paire de boucles d'oreilles blanches et ovales ressemblant à des pierres.

Sanne a aussi un masque qu'elle met souvent pour masquer son identité. Le masque est rouge. Il a trois trous (pour les yeux et la bouche). Des petits détails blancs le traverse. A l'arrière du masque se trouve une cascade de fourrure fait avec de la fourrure de loup. Celle-ci arrive au bas du dos de Sanne. Il a aussi deux oreilles rouges sur le haut ressemblant à des fausses oreilles de loup. La petite a un collier avec trois pierres blanches taillées pour former des genres de triangles arrondis à la base. Ils sont tout les trois attachés à une chaine en tissu noir. Le collier est attaché à la fourrure du masque pour tenir celui-ci et ne jamais le perdre.

Pour les armes, Sanne a une genre de lance, un couteau et un arc avec des flèches qu'elle fabrique elle-même.

Caractère :

Sanne est une personne froide, distante et plutôt agressive. Elle n'approche personne et personne ne l'approche (mis à part les rôdeurs). Elle est toujours avec ses deux loups étant ses 'frères'. Elle se considère comme une louve et non comme une humaine. Elle garde toujours le silence. Il est presque impossible de lui parler. Elle sait parler aux animaux et contrôle l'art du combat au corps à corps. Elle considère ses ennemis comme ses "proies" et n'apprécie pas qu'on les lui vole.


HISTOIRE




Sanne s'est réveillée dans ce monde il y a dix ans de cela. Elle était aux cotés de deux louveteaux ainsi qu'une louve assez haute qui disait se nommer Moro (Mollo). Cette dernière, qui avait bien vu la petite qui était faible physiquement et mentalement, l'adopta et lui donna le nom de Sanne Merry puisqu'elle ne se souvenait plus de son prénom et de son nom. La louve lui apprit les règles de la vie dans ce monde tout dans la forêt de la ville. Sanne fut épaulé par ses nouveaux frères et avait énormément appris en quelques années. Elle tua tout ce qu'elle croisa afin de garder sa 'tribu' en vie. Elle devint une tueuse à l'aide de ses frères et de sa mère qui commençait doucement à vieillir. Elle commença donc à sortir de moins en moins jusqu'à devoir rester bloquée dans la forêt à l'endroit même où vivent la 'tribu de loup'. Sanne s'occupa d'elle avec ses frères continuant à tuer ceux qu'elle croisait sur sa route


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : JE M'APPELLE TRIISSSE OK
۞ AGE DU JOUEUR : Je sais pas... 3 ans ? ... AH NON ! 333 ans 8D
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? En buvant mon ice tea
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Aussi bon que le ice tea
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Je sais pas je ne suis


Codage par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Cherise Haul

avatar

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Sanne la sauvageonne   Mer 27 Aoû - 11:52

Re-Bienvenue,

Tu es validé, tu dois aller faire ton Journal de Bord, faire une demande d'arme, ta chronologie de rp et recenser ton avatar.

Voilà ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sanne la sauvageonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de la sauvageonne
» La belle et la sauvageonne
» Freyja, enfant du Chaos [Guerrière]
» La sauvageonne & le renard [PV]
» La p'tite sauvageonne - fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Game :: Validées-
Sauter vers: