AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La terrible, l'horrible, l'effroyable Dompteuse !

Aller en bas 
AuteurMessage
La Dompteuse

avatar

Vos Textes : 14

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: La terrible, l'horrible, l'effroyable Dompteuse !    Lun 25 Aoû - 16:07

Copyright Arrogant Mischief
Kioshi Himiko

« Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons. »


۞ NOM : Kioshi
۞ PRÉNOM(S) : Himiko
۞ SURNOM : La Dompteuse
۞ AGE : 28 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ ORIENTATION : Bisexuelle
۞ GROUPE : Infectés
۞ MÉTIER : Chef de la Sécurité
۞ NATIONALITÉ : Japonaise
۞ MONDE D'ORIGINE : In Game
۞ RANG : Pas d'idée é_è Tu m'en trouve un, Invité?

۞ COMPÉTENCES : Elle peut créer une sorte de fumeur noire qu'elle peut utiliser comme des tentacules ou des bras avec cette même fumée, elle peut engloutir un Rôdeur et le transformer en Hitter. Pouvoir de régénération rapide.
۞ POINTS FORTS : Possède une force brute très puissante et une grande résistance aux dégâts. Les rôdeurs ne l'attaquent pas même lorsqu'elle en blesse sans faire attention.
۞ POINTS FAIBLES : Ne fait pas toujours la différence entre ennemis et alliés. Ne court que rarement, sauf lorsque son maitre lui ordonne de courir. Ne peut s’empêcher de se concentrer sur une musique s'il y en a une, lorsqu'on l’interrompt, elle devient folle et détruit tout sur son passage. Elle obéit au doigt et à l’œil au boitier de commande du créateur du jeu, mais en général, elle a sa propre volonté.

۞ AVATAR : Battleship-Symbiotic Hime
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI
۞ CODE DU RÈGLEMENT :
۞ NIVEAU RP : Le même qu'Harisawa Kyo

INFORMATIONS


-Physique d'Himiko(Devant) & d'un Hitter(Derrière) : http://i39.servimg.com/u/f39/17/10/61/59/sample12.jpg
-Hitter : Un Hitter est un monstre créé par la Dompteuse, lorsqu'elle absorbe un Rôdeur, elle peut le faire muter et devenir cette bête affreuse et extrêmement brutale qui n'écoute que sa génitrice. La bête se déplace grâce à ses bras pour pallier l'absence de jambes. Il est assez fort pour très aisément soulever une voiture et l'a lancer sur cent mètres.
-Morale : La Dompteuse, autrement dit, Himiko, a conserver une partie de son caractère d'antan, c'est-à-dire lunatique, passionnée et combative. La mutation l'a rendu plus renfermer. Elle a totalement tout oublié de son ancienne vie et à toujours été, pour elle, un monstre. Même si très loin dans son cœur se cache une personne gentille, il ne reste plus qu'en surface la terrible dompteuse qui tue tout survivant ou joueurs sur son chemin. Parfois, par chance, elle les remarque, mais ne les tue pas pour autant sauf si on la provoque, mais le plus souvent, étant colérique, elle les course pour les tuer et chercher la bagarre. On le reconnait à sa façon de se balader, lorsqu'elle a un Hitter derrière elle, c'est que sa soif de tuerie n'est pas étanchée, en revanche si vous avez la chance de la voir se balader sans Hitter derrière elle, vous pouvez passer à côté d'elle, et même la regarder de près, cependant, elle deviendra méchante si vous la touchez. De même, si elle écoute une petite musique, à certains endroits du jeu, des boites à musique sont mises et peuvent être prises par les joueurs du jeu, elles doivent être enclenchées pour calmer la dompteuse et passer en sérénité. C'est cependant un objet à utiliser avec parcimonie, en effet, si la musique s'interrompt avant la fin. La Dompteuse entrera dans une colère noire et voudra tout dévaster.

HISTOIRE


Ma vie
La Dompteuse n'a pas toujours été le terrible monstre que nous connaissons. Elle était auparavant Himiko Kioshi, une femme douce et rude à la fois. Depuis toute petite, Himiko a été une enfant de riches, mais par chance pour son entourage, elle n'est pas devenue pour autant une fille princesse et capricieuse. Elle était même assidue à l'école et surtout très sportive, et ce, très dès très jeune. À 12 ans, elle était déjà l'une des plus sportives de son école. Et elle aura fait bon usage de son don pour la force, l'endurance et l'agilité aux services de l'ordre. Elle avait toujours rêvée de ça, être forte, être un exemple pour les autres et surtout protéger autrui. Elle se donnait corps et âme pour son travail, allant même jusqu'à faire des heures supplémentaires à des heures inhumaines. Elle aimait son métier, mais s'il y avait autre chose qu'elle aimait autant que son métier, c'était surtout la musique. Et principalement, les petites boites à musique, effectivement, elle les collectionnait en masse chez elle, ça avait beau être, dit par certains, comme étant un passe-temps pour vieux, mais elle, elle aimait ça.

Elle grimpa en échelons dans les forces de l'ordre Japonaise, jusqu'à devenir une garde du corps pour société et personnalités importantes.

Quoi ? Comment ça vous trouvez cette vie trop gentille et parfaite ? Et bien.. D'accord, voici le passager noir d'Himiko. Effectivement, comme toute personne, trop gentille pour être parfaite, Himiko était une nymphomane accomplie et assumée, allant même jusqu'au relation sadomasochisme, elle adorait dominer et prouver sa force à ses esclaves. Oui, je sais, vous êtes choqués maintenant... Désolée. Bref, continuons.

Un jour, elle devient la garde du corps d'un créateur de jeu très important à une société appelée la Isekai Corporation. Elle resta même un an au service de cette société. Ce n'était pas un travail très dur, elle se demandait même pourquoi il fallait à ce point un garde du corps. Sa curiosité le poussa à s'aventurer dans quelques locaux qui lui étaient pourtant interdits. Qu'avaient-ils à se reprocher ? C'est vrai ! Ce qu'elle découvrit, dépassait l'entendement, un jeu virtuel qui prend en scène la vie des joueurs qui s'y abonne et surtout des personnes kidnappées illégalement pour être incrustés au jeu comme de simple PNJs. Le pire, c'est que l'état était impliqué, et il fallait absolument donc se tourner vers un tout autre réseau, la presse, seul l'oppression publique pouvait mettre un terme à tout ça. Mais, le dossier à la main, elle n'avait pas pu faire un seul pas que son patron, Cherise Haul la prit la main dans le sac et l'empêcha de sortir en lui signalant ô combien cet acte était une mauvaise idée. Deux hommes furent lancés contre elle pour l'arrêter et la maitriser et elle avait beau être très forte, et les avoir mis plusieurs fois à terre, l'endurance de ses deux gros balourds aura eut raison d'elle.

"Vous ne vous en sortirez pas comme ça !" Cria Himiko... Mais ce fut ses derniers mots avant de sentir une vive douleur dans la nuque, qui l'endormit et la fit se réveiller dans une étrange cellule, qui avait pour nom "Experimental Storage"
Mutation
Rapport N°1
Le sujet est très agité, criant moult injures et menaces au cœur de la cellule. Le rôdeur fut entré dans la pièce et réussit à mordre la jeune femme. Qui réussit à le tuer juste après. Très peu de temps après un gaz antidote a été diffusé dans la pièce.
Rapport N°14
Voilà deux semaines que le sujet est dans la pièce, elle n'a pas encore muté, son corps semble vraiment résister au virus. La jeune femme a compris qu'elle ne sortirait plus jamais d'ici et que des expériences sur elle, allaient être menées. Elle s'est arrêtée de s'agiter et de tenter de sortir.
Rapport N°16
Un ordre fut donné aux scientifiques, ce dernier était de la contaminer à nouveau, le virus qui est responsable de la transformation en Rôdeur fut concentrer dans un gaz qui se diffusa dans la pièce, à plusieurs reprises le sujet crie de douleur et crache du sang en abondance. Tout de suite après, l'antidote fut diffusé de nouveau.
Rapport N°47
Voilà fort longtemps que le sujet a été mis de côté, mais il ne semble y avoir aucune avancée. Elle était allongée par terre en plein milieu de la pièce. Un garde entra dans cette même pièce pour tenter un contact. Sa brutalité était horrifiante, elle arracha la tête de l'homme d'un simple coup tour de la main. Dorénavant, toute interaction avec le sujet se fera via des bras robotiques.
Rapport N°49
Le gaz empoisonné fut à nouveau diffuser dans la pièce avec le sujet, cette fois-ci pour aller plus vite, le gaz d'empoisonnement ainsi que celui de l'antidote étaient mélangés et diffuser continuellement dans la pièce durant 24 heures. Le sujet n'y réagit plus, son organisme a absorber totalement. Deux cornes ont poussé sur sa tête, nous ne savons pas encore a quoi elle lui sert cette mutation génétique fut un grand questionnement. Le sujet aura d'ailleurs eut à la fin des 24 heures, les yeux rouges, alors qu'en général, ça venait beaucoup plus vite.
Rapport N°62
Voilà maintenant plus d'un mois que les expériences s'accumulent sur le sujet. Elle semble être dotée d'un pouvoir de régénération et a perdu toute forme d'humanité, l'expérience fut gratifier par notre supérieur de franc succès. La femme écoute brillamment les ordres du maitre du jeu. Son insertion dans le monde virtuel n'est plus qu'une question de temps. Le sujet Himiko Kioshi est rebaptisé "La Dompteuse" pour ses facultés impressionnantes de maitrises qu'elle peut exercer sur les autres Rôdeurs.
Event sur Survival Game : L'arrivée d'un nouveau monstre est enfin annoncée ! La Dompteuse ! Partez à sa recherche, mais admirer là de loin !



۞ PRÉNOM OU PSEUDO : --
۞ AGE DU JOUEUR : --
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? --
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? --
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : --


Codage par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherise Haul

avatar

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: La terrible, l'horrible, l'effroyable Dompteuse !    Lun 25 Aoû - 18:01

Tu es validé, tu sais ce que tu as à faire, mais voilà je te le répète xD
Tu dois aller faire ton Journal de Bord, faire une demande d'arme, ta chronologie de rp et recenser ton avatar et n'oublis pas tes informations dans ton profil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La terrible, l'horrible, l'effroyable Dompteuse !    Mar 30 Sep - 11:34

Pourquoi c'est moi qui devrait te trouver ton rang d'abord? Surprised Et pourquoi je trouverais le nom d'une fille que je vais potentiellement devoir tuer? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La terrible, l'horrible, l'effroyable Dompteuse !    

Revenir en haut Aller en bas
 
La terrible, l'horrible, l'effroyable Dompteuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une Signature horrible
» Dans la jungle, terrible jungle [pv Elkim]
» Crime horrible
» Un terrible secret à avouer...
» Dans la forêt, terrible forêt... [pv Lou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Game :: Validées-
Sauter vers: