AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une invitation au mariage ? [Cherise Haul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luc Ozui

Vos Textes : 560

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Une invitation au mariage ? [Cherise Haul]   Lun 25 Aoû - 15:14

Luc revenait d'une très longue promenade en ville, il avait tué plusieurs personnes sans ce soucier de savoir s'ils s’agissaient de survivants ou de joueurs, il s'en fichait éperdument tant qu'il pouvait combler ses pulsions meurtrières et s'amuser un peu avec des cadavres, il jeta un nouveau auprès des autres, ils allaient devoir en jeter certains puisqu'ils commençaient à pourrir, il allait devoir trouver un moyen de le mettre au frais pour ne plus en perdre inutilement encore une fois mais il décida d'y réfléchir plus tard. Il poussa un soupir en retirant ses deux gants pour les poser sur la table, il jeta un coup d’œil à son épée contre le meuble et la faux contre le bureau, à première vue personne n'était venu pendant sa longue absence, il n'avait pas mis les pieds dans sa planque depuis plusieurs jours et il craignait de constater l'absence de ses armes mais heureusement ce n'était pas le cas. Il se dirigea vers le bureau pour s'asseoir et relire rapidement ses notes et en ajouter de nouvelles sur son ami, il devait trouver une solution mais n'arrivait pas à réfléchir aussi calmement que d’habitude puisqu'il était inquiet, il avait prévu de trouver un autre infecté dan le même état que le jeune homme pour faire des expériences sur lui et voir s'il y avait un moyen de tout arranger mais malheureusement ce genre de personne était assez rare. Il laissa tomber sa tête en arrière avant de se mettre à aiguiser son poignard, il avait gardé son scalpel dissimulé dans sa manche pou être prêt si quelqu'un venait lui rendre visite et c'était justement le cas, il entendit des bruits de pas et il laissa apparaitre un sourire menaçant avant de poser le poignard et de saisir la faux en se levant et en faisant face à l’inconnu. Il remarqua immédiatement de qui il s'agissait et reposa l'arme en se disant qu'il ne pouvait pas faire couler le sang de cet homme.

- Hey ! Mais c'est le vieux ! Si tu es là, c'est que tu cherchais alors quoi ? Tu as réussi à faire ta demande ou tu n'as pas eu assez de cran et tu t'es dégonflé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherise Haul

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une invitation au mariage ? [Cherise Haul]   Lun 25 Aoû - 16:52

Quelque jour après avoir fait ça demande, le voilà de retour au travail, mais cette fois il n'était pas rester sagement dans son bureau, il avait décider d'aller faire un tour dans le jeu, car malgré tout il avait toujours ses envies de tuer. Il était donc apparut dans le jeu pour commencer à marcher tranquillement en regardant sa carte pour trouver des personnes au alentour. Ils étaient tous plutôt loin de lui et il allait devoir marcher pendant un bon pour les rejoindre. Autre chose attira son attention dans la prison, il y avait le criminel qui lui avait donner des conseils, Luc Ozui. Il était assez loin malheureusement, mais Cherise avait aussi repérer des joueurs sur le chemin, il pouvait donc aller s'amuser un peu et aller voir le crétin au passage. Le créateur se mit donc en chemin vers la prison, cela lui prit un peu de temps, mais il arriva jusque là en éliminant facilement les deux joueurs avec une balle dans la tête avant d'entrer dans la prison. Il connaissait le chemin jusqu'à la planque du criminel et donc il ne prit pas de temps pour arriver jusque là. En arrivant, il fut plutôt pas mal accueillit, car le jeune homme venait d'attraper sa faux pour se tourner vers lui. Cherise ne bougea pas pour autant, car il ne pensait pas que le criminel allait l'attaquer, il avait d'ailleurs déjà poser son arme avant de prendre la parole.

- Hey ! Mais c'est le vieux ! Si tu es là, c'est que tu cherchais alors quoi ? Tu as réussi à faire ta demande ou tu n'as pas eu assez de cran et tu t'es dégonflé ?

Immédiatement il se dit qu'il aurait mieux fait d'éviter de venir ici, car déjà il le traitait de vieux, ce qu'il n'appréciait pas trop et il le traitait de dégonfler. Le créateur afficha un regard dur avant de soupirer et croiser les bras.

- Je ne me suis pas dégonflé ! Je lui es demandé et elle a accepter !

Il réalisa qu'il venait de lui balancer ça comme ça, sans aucune difficulté. Pourquoi? Il n'aimait pas parler de ses affaires et surtout pas à un imbécile dans son genre, mais il l'avait quand même fait et il ne pouvait plus revenir en arrière. D'ailleurs... Pourquoi était-il venu le voir? Il ne l'appréciait pas vraiment et il était venu le voir... Peut-être justement pour lui dire ça et lui montrer qu'il n'était pas un dégonfler? Mais pourquoi vouloir lui dire, il en avait rien à faire de ce que pense les autres. Il soupira à nouveau avant de parler en regardant ailleurs.

- Et arrête de m'appeler le vieux ! Je savais que c'était une mauvaise idée de venir voir un imbécile. Tu m'énerves déjà.
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une invitation au mariage ? [Cherise Haul]   Lun 25 Aoû - 17:35

- Je ne me suis pas dégonflé ! Je lui es demandé et elle a accepter !

Luc laissa apparaître un petit sourire, il était certain que l'homme allait s'énerver et lui dire ce qu'il s'était passé, il avait réussi à avoir l'information sans aucun problème et il s'était avancé vers lui pour s'arrêter à la table ou il se posa raidement dessus, il était un peu étonné mais pas à cause de la nouvelle mais plutôt de sa réaction face à cela, il était content pour l'homme, c'était stupide et dénué de sens aux yeux du tueur qui se posait de plus en plus de question sur le concept de l'amitié qu'il avait toujours autant de mal à comprendre.

- Et arrête de m'appeler le vieux ! Je savais que c'était une mauvaise idée de venir voir un imbécile. Tu m'énerves déjà.

Il éclata de rire avant de reprendre doucement son calme, il le trouvait toujours aussi amusant même lorsqu'il ne s'agissait pas de tuer, il ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs et il tentait de cacher ses doutes en riant. Il décida de lui répondre en plaisantant pour voir ce qu'il allait dire ou même faire, mais il espérait tout de même ne pas prendre un coup puisqu'il ne devait pas inquiètes ses amis après il se fichait lui-même un peu d'avoir une marque ou d'avoir mal, il avait l'habitude d'être battu même si c'était plutôt lui qui frappait désormais.

- T'es un vieux j'y peux rien ! Et puis pourquoi tu viens me voir si je ne suis qu'un imbécile qui t’énerves ? Tu voulais me prouver que tu avais du courage, me rappeler à quel point je n'ai pas de chance de connaitre ce bonheur ou m'inviter au mariage ?

Étrangement, il avait dit la dernière phrase d'un ton bien plus sérieux, il ignorait pourquoi mais il l'avait pensé réellement, il se rendait bien compte qu'il ne connaitrait jamais l'amour mais il n'allait pas se plaindre puisqu'il avait des amis ce qu'il n'aurait jamais cru possible alors en avoir quatre c'était très bien ! Quatre ? Pourquoi avait-il pensé avoir quatre amis ? Il en avait trois ! Kay, Yuki et Hanako ! Il tourna légèrement la tête pour regarder l'homme en poussant un soupir et en se demandant pourquoi il avait pensé ainsi, c'était stupide ! Ce type était juste quelqu'un d'amusant qu'il avait aidé puisque... Puisque... Puisque c'était amusant ! Mais il n'était pas son ami ou quelque chose du même genre ! Il s’adressa à nouveau à lui en souriant sincèrement même s'il ne pouvait pas s’empêcher de l’embêter encore un peu mais sans vouloir être méchant avec lui.

- J'espère que tout se passera bien le vieux ! Pour ton mariage, ton gosse et la vie avec ton amie !

Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une invitation au mariage ? [Cherise Haul]   Lun 25 Aoû - 20:27

Le jeune criminel se mit immédiatement à rire lorsqu'il termina de parler, ce qui l'énerva un peu plus. Ce gars avait vraiment beaucoup de facilité à énerver le créateur, surement à cause de ce qui c'était passer dans le bar, il n'arrivait plus à garder son calme avec lui. Donc pourquoi était-il venu le voir alors qu'il savait qu'il allait l'énerver? Il n'arrivait pas à répondre à cette question. Il tentait de se dire que c'était seulement pour lui prouver qu'il avait été capable de faire sa demande et rien d'autre, pas une raison stupide comme quoi il est son ami et qui lui était reconnaissant pour son aide.

- T'es un vieux j'y peux rien ! Et puis pourquoi tu viens me voir si je ne suis qu'un imbécile qui t’énerves ? Tu voulais me prouver que tu avais du courage, me rappeler à quel point je n'ai pas de chance de connaitre ce bonheur ou m'inviter au mariage ?

Sa voix avait été plus sérieuse à la dernière phrase et Cherise avait jeter un coup d'oeil au criminel. Il avait été énervé d'avoir été encore une fois traiter de vieux, mais après il reprit son calme et il s'appuya contre un mur. Il lui balançait la question à laquelle il n'avait pas trop de réponse. C'était donc surement pour la première chose qu'il avait dit, car la deuxième, il n'y avait pas tellement penser et il n'était pas trop du genre à aller se vanter de son bonheur aux yeux des autres. Il était déjà heureux d'avoir trouver le bonheur et réussir à le garder, il n'allait pas commencer à être chiant avec les autres pour ça. Ensuite la dernière chose. L'inviter au mariage? Il n'y avait même pas penser, c'est vrai qu'un mariage il devait y avoir des gens, mais... Il ne connaissait personne et n'aimait personne sauf Jessica, donc il n'avait absolument personne à inviter. La jeune femme allait surement inviter ses parents, même si ça ne lui faisait pas trop plaisir de les voir là, mais bon il devait bien faire un effort pour Jessica et ensuite il ignorait si elle allait inviter quelqu'un d'autre. Lui n'avait personne et donc le mariage allait être plutôt calme. Sauf si il décidait d'inviter Luc, mais il était quoi pour lui? Un ennemi? Non, il ne voulait pas le tuer donc ça ne faisait pas de lui quelqu'un qui pouvait entrer dans cette catégorie. Une connaissance? Non plus, car sinon il en saurait pas autant sur lui. Il ne voulait pas croire que cet idiot était son ami non plus, donc c'était juste une personne appart qu'il arrivait à supporter puis c'est tout. Le jeune homme finit par reprendre la parole avec un sourire sincère sur le visage.

- J'espère que tout se passera bien le vieux ! Pour ton mariage, ton gosse et la vie avec ton amie !

Il posa sa tête contre le mur, il espérait lui aussi que tout se passe bien, mais il craignait toujours que quelque arrive et qui détruise tout ce bonheur qu'il avait tant eu du mal à avoir et il savait que si ça arrivait ça serait entièrement de sa faute.

- Ouais... J'espère que tout ira bien... C'est arriver tellement vite, j'ai encore du mal à croire que c'est vrai...

Il avait fermer les yeux un instant avant de se redresser et se tourner vers le criminel toujours les bras croisés et son regard neutre. Vraiment pourquoi il lui racontait tout ça, il devait tellement en avoir rien à faire. Du moins, il en était pas sûr puisqu'il avait l'air d'avoir envie de venir à son mariage et il l'écoutait quand même parler de ses problèmes, bon il se foutait de lui un peu, mais il l'avait quand même aider.

- Je ne sais pas trop pourquoi, je suis venu ici te voir, je n'ai pas trop de raison... Mais ce n'était certainement pas pour t'inviter au mariage, je t'ai assez observer pour savoir que tu vas mettre le bordel ...

Un sourire moqueur était apparut quelque seconde sur le visage du créateur avant qu'il marche un peu pour regarder ce qui avait ici. Il remarqua les cadavres qui trainaient par terre en soupirant et se tournant à nouveau vers lui.

- Je n'ai pas tellement envie que tu me foute la honte devant Jessica et surtout devant ses parents qui ne m'aiment déjà pas...
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une invitation au mariage ? [Cherise Haul]   Lun 25 Aoû - 21:05

- Ouais... J'espère que tout ira bien... C'est arriver tellement vite, j'ai encore du mal à croire que c'est vrai...

Luc l'écoutait en silence, il ne savait pas depuis quand il connaissait cette femme dont il ignorait toujours le nom d'ailleurs mais l'homme n'en n'avait pas du tout parlé à leur rencontre alors il devait sans doute l'avoir connu après ou sinon elle n'était pas encore aussi importante à ses yeux. En tout cas, il savait qu'il avait une vision du monde assez négative, tout comme lui d'ailleurs, mais c'était une preuve qu'il la connaissait depuis peu de temps puisque dans le cas contraire il aurait eu une vision plus optimiste sans doute. Il remarqua qu'il réfléchissait assez pour connaitre mieux la situation et il se demandait pourquoi cela avait autant d'importance, il l'avait aidé et connaissait désormais le résultat et il ne représentait donc plus aucun intérêt alors pourquoi l'écoutait-il en silence et avec autant d'attention ? Et pourquoi était-il si gentil avec lui ? Ce n'était pas comme-ci il attendait quoi que ce soit désormais, même lorsqu'il le surnommait le vieux ce n'était pas méchant et il n'avait toujours pas envie de le tuer mais pourquoi ?

- Je ne sais pas trop pourquoi, je suis venu ici te voir, je n'ai pas trop de raison... Mais ce n'était certainement pas pour t'inviter au mariage, je t'ai assez observer pour savoir que tu vas mettre le bordel ...

Le créateur avait laissé apparaitre un sourire moqueur, peut-être qu'il faisait référence au bar, il avait été complétement défoncé ce soir là et l'avait plutôt bien embêté mais il n'était pas dans son état normal et il pouvait être calme s'il le souhaitait. Il ne lui avait juste pas donner l’occasion de la voir de cette manière, à part à la bijouterie mais il n'avait pu s'empêcher de "menacer" des clients pour aller plus vite mais il pouvait se retenir en présence de certaines personnes même s'il lui revenait sans cesse des pensées morbides pour ceux qui ne représentaient aucun intérêt pour lui.

- Je n'ai pas tellement envie que tu me foute la honte devant Jessica et surtout devant ses parents qui ne m'aiment déjà pas...

Il leva un sourcil surpris, alors les parents de la femme ne l'aimait pas ? Il se demandait si l'histoire de la méchante belle-mère n'aimant jamais son gendre était vrai mais il n'allait pas lui poser une question puisqu'il pensait surtout à autre chose sur le moment présent.

- Et si je te jure de ne pas venir défoncer ? Je peux même faire un effort et venir sans arme si tu me promets de ne pas appeler les flics ! Allez ! Invites-moi ! Je vais être sage ! Promis !

Il avait bien envie d'assister à cet événement et il essaya de se persuader qu'il voulait s'y rendre puisque cela pouvait être amusant et intéressant et certainement pas puisque l'homme était son ami et qu'il voulait assister à un moment aussi important dans sa vie. Il poussa un soupir en se rendant compte qu'il n'allait peut-être pas y arriver si facilement alors il décida de reprendre la parole pour argumenter.

- Si tu veux, j'invite une personne pour me surveiller ! Et je t'aide aussi à tout organiser ! Tu dois avoir du boulot pour tout faire ! Alors sois sympa le vieux et invites-moi ! D'ailleurs, il va y avoir qui ? Tu as parlé de Jessica c'est donc le nom de ta copine ! Et ses parents aussi mais me dit pas que c'est tout ?! Tu te rends compte que ça va être incroyablement vide ! Et puis, il faut pas certaines personnes obligatoirement ? Genre les demoiselles d'honneurs et les témoins ? Enfin... Peut-être pas, je m'y connais pas vraiment... mais ! Ça ne change rien ! Tu peux m'inviter quand même ! Je t'ai aider et si je n'avais pas été là, tu serais peut-être encore en train d'hésiter ! Alors, tu peux me remercier un minimum !
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une invitation au mariage ? [Cherise Haul]   Lun 25 Aoû - 22:46

- Et si je te jure de ne pas venir défoncer ? Je peux même faire un effort et venir sans arme si tu me promets de ne pas appeler les flics ! Allez ! Invites-moi ! Je vais être sage ! Promis !

Cherise le regarda pas vraiment convaincu par ses mots. L'histoire au bar était beaucoup marqué dans son esprit pour qu'il puisse le croire aussi facilement et il avait intérêt à venir sans arme, car si quelqu'un remarquait ça ou si Jessica voyait ça, elle allait se demander avec quelle genre de personne il pouvait trainer. Il ne pouvait pas lui dire non plus que son premier ami était un criminel comme lui. Non pas un ami, un simple crétin qui passe par là, rien de plus et qui avait décider de l'aider en le forçant à entrer dans une boutique de bijoux.

- Si tu veux, j'invite une personne pour me surveiller ! Et je t'aide aussi à tout organiser ! Tu dois avoir du boulot pour tout faire ! Alors sois sympa le vieux et invites-moi ! D'ailleurs, il va y avoir qui ? Tu as parlé de Jessica c'est donc le nom de ta copine ! Et ses parents aussi mais me dit pas que c'est tout ?! Tu te rends compte que ça va être incroyablement vide ! Et puis, il faut pas certaines personnes obligatoirement ? Genre les demoiselles d'honneurs et les témoins ? Enfin... Peut-être pas, je m'y connais pas vraiment... mais ! Ça ne change rien ! Tu peux m'inviter quand même ! Je t'ai aider et si je n'avais pas été là, tu serais peut-être encore en train d'hésiter ! Alors, tu peux me remercier un minimum !

Il cherchait vraiment pleins de choses pour pouvoir être inviter et Cherise trouvait sa amusant de voir qu'il voulait vraiment y aller et surtout pourquoi? Il est vrai que avoir de l'aide pour organiser le tout serait pas mal, car bon il n'y connaissait rien du tout et n'avait pas trop envie de demander ça à quelqu'un d'autre. Il se demandait aussi qui il pouvait bien inviter, ses amis peut-être? La jeune fille ou l'infecté? Il avait bien conscience que la salle allait être vide, mais il n'y pouvait rien il connaissait personne. Il fut aussi un peu énerver par les dernières paroles du criminel.

- Je ne serais pas encore en train d'hésiter... J'aurais finit par prendre une décision ! Je ne sais pas pourquoi tu tiens tant à venir à mon mariage, mais bon... Tu vas pas me lâcher tant que je n'aurai pas accepter... Alors tu peux venir, mais maintenant, tu n'as plus le choix de m'aider à organiser tout ça et si tu ne t'y connais pas, on a pas terminé, car je ne suis vraiment pas mieux... Et je ne veux pas que tu fasses venir pleins de personne étrange ou aussi fou que toi... Je préfère que ça soit vide qu'être entourer par pleins de personne que je ne connais pas et qui pourrait m'énerver... Et tu ne viens pas avec une arme, si quelqu'un la voit, tu vas avoir des problèmes, mais moi aussi ! Je n'ai pas envie d'expliquer pourquoi mon... la seule personne que j'invite à une arme sur lui !

Il avait pratiquement dit une connerie, mais il s'était rattraper avant de dire ce mot. Ils n'étaient pas ami et jamais il n'allait être ami avec un imbécile pareil. Le créateur retourna contre le mur pour se laisser glisser jusqu'au sol dans un endroit ou le sol était propre.
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une invitation au mariage ? [Cherise Haul]   Lun 25 Aoû - 23:21

- Je ne serais pas encore en train d'hésiter... J'aurais finit par prendre une décision ! Je ne sais pas pourquoi tu tiens tant à venir à mon mariage, mais bon... Tu vas pas me lâcher tant que je n'aurai pas accepter... Alors tu peux venir, mais maintenant, tu n'as plus le choix de m'aider à organiser tout ça et si tu ne t'y connais pas, on a pas terminé, car je ne suis vraiment pas mieux... Et je ne veux pas que tu fasses venir pleins de personne étrange ou aussi fou que toi... Je préfère que ça soit vide qu'être entourer par pleins de personne que je ne connais pas et qui pourrait m'énerver... Et tu ne viens pas avec une arme, si quelqu'un la voit, tu vas avoir des problèmes, mais moi aussi ! Je n'ai pas envie d'expliquer pourquoi mon... la seule personne que j'invite à une arme sur lui !

Luc lui avait lancé un sourire sincère, il était heureux de pouvoir venir, même s'il c'était surtout s'incrusté vu comment il avait du s'y prendre pour être invité, il ne savait toujours pas trop pourquoi et refusait d'admettre qu'il s'agissait de quoi que ce soit en rapport à l'amitié. Alors pourquoi il avait aussi envie d'y assister ? C'était peut-être un événement très important pour l'homme mais certainement pas pour lui. Il poussa un soupir en se sentant étrangement perdu, en même temps il avait toujours besoin que ce soit la personne en question qui lui dise qu'ils étaient amis pour le comprendre à chaque fois. Il avait dit qu'il allait l'aider et ne pouvait plus y échapper, c'était vraiment la partie la plus ennuyante dans cette histoire mais il n'avait qu'à réfléchir avant de parler pour ne pas être obligé de faire des choses sans aucun intérêt.

- Je crois qu'il faut réserver un lieu... Ensuite... Acheter un costard pour toi et une robe de mariée pour elle.. Quoi d'autre ? Trouver des personnes pour être les témoins sauf si ce n'est pas obligatoire vu que tu ne veux pas trop de monde... Il faut mieux faire quelque chose d'assez présentable... Peut-être que ses parents vont plus t'apprécier ainsi... Après... Faut voir ce que vous aimer...

Il se leva en s'étirant légèrement, il avait faim et se dirigea vers une caisse et constater avec horreur que toutes les pommes étaient pourris, il soupira avant de se laisser glisser à côté de l'homme.

- Une pomme c'est bon comme dessert... Et prévoir de l'eau pour ceux qui aime pas l'alcool...

Il parlait surtout pour lui, il aimait bien ce fruit et il détestait ce genre de boisson, il les évitait le plus possible, après lorsqu'on lui servait un verre, le tueur se forçait pour le boire et ne pas passer pour un lâche incapable de supporter l'alcool, à vrai il tenait plutôt bien mais il n'aimait tout simplement pas à cause d'une partie de son passé mais il pouvait peut-être faire une exception puisque le mariage était tout de même une chose a fêté. Il fut surpris de penser ainsi, pourquoi il devait fêter ça ? C'était l'homme qui se mariait et alors ? Il n'était pas son ami ! C'était juste un tueur amusant !

- Je peux inviter combien de personnes ? De toute façon... Je n'ai pas une tonne d'amis... Juste quatre... Enfin trois !
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une invitation au mariage ? [Cherise Haul]   Mar 26 Aoû - 0:35

- Je crois qu'il faut réserver un lieu... Ensuite... Acheter un costard pour toi et une robe de mariée pour elle.. Quoi d'autre ? Trouver des personnes pour être les témoins sauf si ce n'est pas obligatoire vu que tu ne veux pas trop de monde... Il faut mieux faire quelque chose d'assez présentable... Peut-être que ses parents vont plus t'apprécier ainsi... Après... Faut voir ce que vous aimer...

Il bloqua sur le mot costard, il détestait tellement ce genre de vêtement et il n'avait pas avoir le choix d'en porter un pour cette occasion, car sinon il passerait pour un vrai imbécile. Une autre chose retenu son attention, les parents n'allaient jamais l'apprécier pas après ce qu'il avait dit la dernière fois et il ne pensait pas faire un mariage qui serait digne de leur attente beaucoup trop élevé pour lui. Ils aimaient le luxe et tous ce qui était chère, mais pas Cherise, il allait faire quelque chose de présentable, mais pas au point de payer une fortune non plus pour faire plaisir à ces gens qui ne l'aimaient pas. Le jeune criminel se leva ensuite pour aller vers une caisse, mais vu sa tête ça ne sembla pas être très beau à l'intérieur. Luc vint ensuite se laisser glisser à ses côtés.

- Une pomme c'est bon comme dessert... Et prévoir de l'eau pour ceux qui aime pas l'alcool...

Le créateur le regarda un instant avant de soupirer, le jeune criminel lui avait déjà dit dans le bar de ne pas boire d'alcool, donc ça ne devait pas trop avoir changer maintenant, mais il ne comprenait pas trop pour le dessert. Il y avait peut-être des pommes dans la caisse dans laquelle il avait regarder avant et qu'elles n'étaient plus bonne, il l'ignorait et il ne fit pas trop de commentaire là-dessus en l'écoutant parler. Il savait que le criminel n'allait pas boire d'alcool à se saouler la gueule pour faire le fou ensuite, donc il n'avait pas à s'inquiéter de ça.

- Je peux inviter combien de personnes ? De toute façon... Je n'ai pas une tonne d'amis... Juste quatre... Enfin trois !

Tiens il était passer où le quatrième? Il se demandait pourquoi il avait changer d'avis sur le nombre d'amis qu'il avait. Parmi eux, il allait surement avoir l'infecté et même s'il pouvait pas faire grand chose contre lui pendant cette journée, il allait pouvoir voir son visage et c'était exactement la même chose pour la jeune femme qui l'avait aider à sortir. Cherise n'avait pas non plus envie de gâcher cette journée en attaquant l'infecté et puis Luc n'allait surement pas le laisser faire. Puis voulait-il vraiment blesser les amis de Luc? Il soupira en passant à ça, pourquoi il hésitait alors que ce gars n'était rien pour lui? Ce n'était qu'un pauvre criminel, rien de plus... Il oublia tout ça pour prendre la parole.

- Tu peux inviter les trois si tu veux... Mais après, ils doivent savoir ce tenir... Déjà que j'ai peur avec toi dans les parages, ils ne sont pas mieux de foutre le bordel eux aussi... Les parents de Jessica sont... comment dire... Un peu spéciaux... Donc le moindre faux pas de travers et ça me retombe dessus, car c'est moi qui vous a inviter...

Bon la dernière fois ça s'était plutôt bien passer pour lui, mais il n'avait pas envie de les revoir pour les confronter à nouveau si il osait encore essayer après les avoir menacer de tout leur enlever. Il soupira à nouveau avant de se rappeler qu'il avait dit qu'il avait quatre ami avant de se raviser et dire qu'il en avait que trois.

- Tu as dis avoir quatre amis... Pourquoi t'as changé d'idée? Il est passé où le quatrième?
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une invitation au mariage ? [Cherise Haul]   Mar 26 Aoû - 1:17

- Tu peux inviter les trois si tu veux... Mais après, ils doivent savoir ce tenir... Déjà que j'ai peur avec toi dans les parages, ils ne sont pas mieux de foutre le bordel eux aussi... Les parents de Jessica sont... comment dire... Un peu spéciaux... Donc le moindre faux pas de travers et ça me retombe dessus, car c'est moi qui vous a inviter...

Luc ne savait pas trop comment ses amis pouvaient se comporter pendant un mariage mais il ne pensait pas qu'ils allaient faire n'importe quoi, il trouvait dommage l'idée de voir un si beau jour gâché à cause d'un mauvais comportement. Mais pourquoi il pensait ? Il s'en fichait ! C'était juste le mariage d'un tueur amusant, ce n'était pas comme s'il était son ami ou quelque chose du même genre. Il décida de se concentrer sur un sujet différent, les parents de la femme, il venait de dire qu'ils étaient un peu spéciaux et il se demandait ce qu'il voulait dire exactement, il n'était pas très aimé par eux mais il en ignorait la raison, il poussa un petit soupir en se disant qu'il n'avait qu'à les menacer pour régler le problème, il avait presque toujours eu ce qu'il voulait en menaçant et en mettant la pression sur les autres.

- Tu as dis avoir quatre amis... Pourquoi t'as changé d'idée? Il est passé où le quatrième?

Il fit une légère grimace en réalisant qu'il avait bien remarqué qu'il avait soudainement changé sa réponse, il y pensa quelques secondes. Il le trouvait amusant, il lui faisait en partie confiance puisqu'il lui avait parlé de certaines choses qu'il n'avait même pas évoqué devant ses trois amis, il ne voulait pas vraiment le protéger mais il souhaitait l'aider. Pourquoi ? Il essaya de se convaincre qu'il ne s'agissait pas de cela mais il ne pouvait y échapper. Il était un véritable imbécile lorsqu'il s'agissait de l'amitié mais il y s'en sortait mieux qu'au début, la preuve il s'en était rendu compte tout seul même s'il n'avait pas voulu l'accepter.

- Le quatrième n'a pas besoin d'être invité puisque c'est lui le marié...

Il se leva très rapidement pour reprendre la parole, il n'avait pas envie de s'attarder dessus surtout qu'il savait que l'homme ne le considérait pas comme un ami mais juste comme une personne extrêmement énervante, il ne savait même pas pourquoi il lui avait dit d'ailleurs.

- Il faut un repas et trouver un bon restaurant pour s'en charger peut-être... Il faut se mettre d'accord sur un endroit pour se rejoindre aussi... Pour le lieu, il faut se renseigner et les visiter pour trouver celui qui est le mieux... Envoyer les invitations... L'écriture manuscrite reste toujours plus belle... Ensuite... Elle doit faire certaine chose comme choisir la robe ou d'autre chose où tu ne peux pas l'aider et je ne crois pas être le mieux placé pour juger ce genre de tenue... Trouver toutes les personnes pour occuper certains rôles qu'il faut mieux éviter d'attribuer à des inconnus... Je ne sais pas trop... Tu dois quand même connaître des gars sympas grâce à ton boulot ou un autre truc... Après. ..

Il arrêta soudainement pour regarder l'homme en soupirant légèrement, il tourna rapidement la tête pour se concentrer sur le bureau même s'il n'y avait rien de vraiment intéressant à voir sur le meuble à part des notes et la faux posée contre. Il commença à parler avec une voix pas vraiment convaincante puisqu'il n'y croyait pas lui-même.

- Oublie ce que je t'ai dit... Enfin pas ce que je viens de te dire mais le truc juste avant... C'était juste... Une blague... Pour embêter le vieux que tu es...
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une invitation au mariage ? [Cherise Haul]   Mar 26 Aoû - 17:30

Cherise avait bien remarquer la grimace qu'avait fait le jeune homme lorsqu'il lui posa la question. Il se demandait pourquoi d'ailleurs, ce n'était peut-être pas une histoire qu'il aimait raconter à n'importe qui, mais bon il allait attendre de recevoir une réponse et elle arriva bien vite.

- Le quatrième n'a pas besoin d'être invité puisque c'est lui le marié...

Le jeune criminel s'était immédiatement lever pour reprendre la parole, mais Cherise était toujours aussi surprit d'avoir entendu que Luc le considérait comme un ami. Il n'avait pas été spécialement gentil avec lui, toujours en train de l'insulter et lui dire qu'il a un comportement vraiment énervant. Le créateur avait beaucoup de mal à le croire, mais d'un autre côté, le jeune tueur l'avait quand même aider sans demander quelque chose en retour et lui proposait encore son aide aujourd'hui, mais aussi il souhaitait venir à son mariage alors que pour quelqu'un d'autre ça ne l'intéresserait pas. Le jeune homme lui avait aussi parler de certaine chose dont on à pas spécialement envie de parler avec un parfait inconnu, même lui ça il l'avait... Il n'avait pas hésiter à lui parler de certaine chose alors qu'il ne l'aurait jamais fait et Luc avait écouter attentivement. Ça voulait donc dire qu'ils sont amis? Cherise avait du mal à l'accepter.

- Il faut un repas et trouver un bon restaurant pour s'en charger peut-être... Il faut se mettre d'accord sur un endroit pour se rejoindre aussi... Pour le lieu, il faut se renseigner et les visiter pour trouver celui qui est le mieux... Envoyer les invitations... L'écriture manuscrite reste toujours plus belle... Ensuite... Elle doit faire certaine chose comme choisir la robe ou d'autre chose où tu ne peux pas l'aider et je ne crois pas être le mieux placé pour juger ce genre de tenue... Trouver toutes les personnes pour occuper certains rôles qu'il faut mieux éviter d'attribuer à des inconnus... Je ne sais pas trop... Tu dois quand même connaître des gars sympas grâce à ton boulot ou un autre truc... Après. ..

Luc s'était arrêter pour tourner la tête vers lui un instant avant de regarder à nouveau ailleurs. Il n'avait pas vraiment écouter ce que le jeune homme avait dit, toujours avec l'esprit ailleurs à cause de ce qu'il lui avait dit juste avant. Il avait juste bien entendu la dernière phrase, des gars sympas? Il n'en connaissait aucun, car il ne se mélangeait pas avec les autres et au boulot on le craignait plus qu'autre chose. Il soupira avant que Luc ne reprenne la parole avec une voix vraiment pas convaincante.

- Oublie ce que je t'ai dit... Enfin pas ce que je viens de te dire mais le truc juste avant... C'était juste... Une blague... Pour embêter le vieux que tu es...

L'homme soupira avant de se redresser lui aussi, il fallait voir la vérité en face pour une fois, il ne considérait pas Luc seulement comme un imbécile et une personne comme ça qui passe dans sa vie. Cherise n'allait pas laisser le jeune homme mal à l'aise avec ça, donc il arriva près de lui.

- Si moi je suis vieux, alors toi t'es un vrai gamin... T'as pas avoir honte de me considérer comme ton ami, car... T'es aussi mon ami...

Après ça, il lui mit une tape dans le dos et se déplaça pour être plus loin et dos au jeune criminel. Il trouvait ça vraiment bizarre de dire qu'il pouvait avoir un ami, car bon jusqu'à maintenant Jessica était la seule, même si elle est bien plus qu'une amie, elle sera sa femme dans très peu de temps. Il se mit à réfléchir en tentant d'oublier se qu'il venait de dire au criminel pour penser au mariage et en y pensant, il commença à se sentir nerveux encore une fois. Il pouvait vraiment être pitoyable quand il le voulait. Cherise repensa ensuite à ce qu'il avait dit sur les témoins et tout ça. Il n'avait vraiment personne pour ça, sauf... Il tourna la tête vers Luc avant de se tourner et croiser les bras en regardant ailleurs maintenant vraiment mal à l'aise de demander ça.

- Et comme tu es mon ami... Tu... Tu veux bien être mon témoins?
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une invitation au mariage ? [Cherise Haul]   Mar 26 Aoû - 18:09

- Si moi je suis vieux, alors toi t'es un vrai gamin... T'as pas avoir honte de me considérer comme ton ami, car... T'es aussi mon ami...

Luc tourna brusquement la tête vers l'homme qui venait de lui donner une tape dans le dos avant de s'éloigner pour ne plus lui faire face, il le considérait comme son ami ? Il n'arrivait pas vraiment à y croire, il le traitait toujours d'imbécile et qu'il le trouvait énervant mais peut-être qu’il y avait des amis comme ça. En revanche, il n'avait pas trop apprécier le mot "honte", il n'avait pas du tout honte mais il ne pensait que l'homme le considère également comme un ami et puis il avait du mal à parler d'un tel sujet puisqu'il ne s'y connaissait pas du tout et il avait toujours l'impression de passer pour un idiot alors il préférait se taire et attendre. Il poussa un soupir pour ne pas montrer qu'il était étonné par sa réponse et il sortit même son poignard pour faire des petits moulinets avec l'arme pour donner l'illusion qu'il n'était pas du tout surpris.

- Et comme tu es mon ami... Tu... Tu veux bien être mon témoins?

Le tueur était tellement étonné par cette question que l'arme lui échappa des mains, il tenta de la rattraper à cause d'un réflexe mais il réussit seulement à se couper légèrement à sa doigt, il cracha un juron avant de secouer sa main blessé comme un imbécile. Il avait du l'air vraiment stupide de réagir comme ça mais il ne s'y attendait pas du tout et ne savait pas quoi répondre. Ce type voulait vraiment d'un psychopathe comme témoin ? Pourtant, il était... content ? Il était heureux de voir que l'homme pensait à lui pour occuper cette place, il comprenait vraiment à l'amitié et soupira à nouveau avant de regarder sa "blessure", c'était juste une coupure superficiel, heureusement puisqu'il aurait eu l'air de quoi s'il avait réussi à se couper le doigt à cause de ça ?

- Mouais... Pourquoi pas...

Il avait tout de même remarqué que l'homme semblait assez mal à l'aise de lui demander cela et il l'était tout autant d'accepter, il chercha en vitesse quelque chose à dire pour détendre l'atmosphère mais il risquait surtout de dire autre chose de stupide, enfin il ne pouvait pas paraitre plus idiot sans doute.

- Je croyais que tu avais peur que je foute le bordel ?
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une invitation au mariage ? [Cherise Haul]   Mar 26 Aoû - 20:43

Le jeune homme fut tellement étonné par ce qu'il venait de lui demander qu'il lâcha le poignard avec lequel il jouait avec juste avant, mais en tentant de l'attraper pour pas qu'il ne tombe par terre il se coupa le doigt. Cherise l'avait regarder et il soupira décourager de le voir ce blesser comme ça, il n'avait pas penser le surprendre à ce point... Enfin si quand même, ce n'était pas tous les jours que ça arrivait ça, surtout pour deux criminels comme eux. Après avoir vérifier son doigt, il commença à parler pour répondre à sa question.

- Mouais... Pourquoi pas...

Il avait eu aussi mal à l'aise que lui lorsqu'il lui avait demander et il se sentait moins seul comme ça. Le créateur ne dit rien même si il avait accepté, car bon maintenant qu'il avait accepté, il pouvait bien changer de sujet et détendre un peu cette atmosphère. Luc fut le premier à parler d'autre chose.

- Je croyais que tu avais peur que je foute le bordel ?

Cherise regardait toujours le jeune criminel avant de regarder ailleurs toujours les bras croisés. Il y pensait toujours, la soirée au bar ne quittait pas son esprit pour autant, il pouvait très bien faire une connerie pour lui taper la honte, mais bon c'était un ami, donc c'était quelque chose qu'il pouvait seulement demander à un ami ou un proche et il n'avait personne, sauf Jessica, mais bon voilà c'est pas possible ça.

- C'est toujours le cas, mais ce n'est pas grave... T'es le seul à qui je peux demander ça... Je connais personne d'autre que j'arrive à supporter plus que quelque seconde...

Le créateur soupira tous les autres même ces employés, il ne supportait pas leur présence, donc il préférait que ce soit Luc et pas quelqu'un auquel il aura envie d'arracher la tête peu de temps après. Il se demandait aussi pourquoi il arrivait à le supporter aussi facilement après ce qu'il avait fait. Normalement, il n'aurait pas pu le voir sans devenir fou, peut-être parce qu'il avait vécu des choses semblables que lui et qu'il le considérait comme un ami? Il finit par reprendre la parole pour pouvoir changer de sujet, car il était toujours assez mal à l'aise.

- Au fait si tu parles à Jessica, fait pas l'idiot en lui racontant que tu tues des gens... Elle est déjà au courant pour moi et je sais bien que ça la fait souffrir.. Si elle apprend en plus que j'ai inviter un criminel...

Il ne termina pas ce qu'il avait à dire en s'imaginant comment elle pourrait réagir à ça. Il soupira à nouveau avant de lever son bras pour appuyer sur sa machine et ainsi voir la carte de la ville. D'ailleurs depuis, il n'avait plus revu Jessica de connecter et elle était toujours pas là. D'un côté il était soulager, car comme ça elle ne courait pas de risque à venir ici. Il remarqua que d'en une autre partie de la prison qu'il y avait trois joueurs. Il ferma la carte avant de tourner la tête vers Luc.

- On a de la visite... Ils sont dans la prison..
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une invitation au mariage ? [Cherise Haul]   Mar 26 Aoû - 21:14

- C'est toujours le cas, mais ce n'est pas grave... T'es le seul à qui je peux demander ça... Je connais personne d'autre que j'arrive à supporter plus que quelque seconde...

Luc pouvait le comprendre, il avait du mal avec les autres lui-aussi, enfin il avait surtout envie de les tuer pour ensuite jouer avec leurs organes et ses quatre amis étaient des exceptions, c'était plutôt étrange d'ailleurs, il ne les avait pas tué puisqu'ils étaient amusants et ils étaient devenus ses amis, peut-être bien qu'il aurait pu avoir une vie normale s'il avait juste déménagé et qu'il n'avait pas commencé à tuer. Il soupira en réalisant que de toute façon, c'était trop tard et qu'il ne devait pas se plaindre de sa vie actuelle puisqu'il avait tout de même de la chance, du moins durant les dernières semaines.

- Au fait si tu parles à Jessica, fait pas l'idiot en lui racontant que tu tues des gens... Elle est déjà au courant pour moi et je sais bien que ça la fait souffrir.. Si elle apprend en plus que j'ai inviter un criminel...

Il hocha simplement de la tête, il n'était pas stupide au point de crier sur tout les toits qu'il était un tueur, enfin si, il devait bien avoir donné cette impression à l'homme mais il le voyait autrefois comme une future victime et normalement il s'attaquait aux personnes qui savait qui il était. Mais, il était tout à fait capable de cacher cette partie de lui et il l'avait déjà fait avec une personne, avant il n'en voyait pas l'utilité puisqu'il ne parlait à personne alors il n'avait pas à dire à quelqu'un qu'il était un tueur puisque personne n'était là pour l'écouter, malgré cela il avait parfaitement réussi, enfin il avait fait quelques gaffes mais elle ne savait pas qu'il était un psychopathe, au mieux elle avait conscience qu'il avait été en prison et qu'il pouvait être assez menaçant.

- On a de la visite... Ils sont dans la prison..

Luc laissa apparaitre un sourire en entendant cela, il ne bougea pas quelques instants en imaginant la façon dont il allait pouvoir mutiler les personnes qui s'étaient malheureusement réfugiées ici, il attrapa sa puissante faux pour la coincer avec ses bras derrière son cou et s'avancer vers la sortie de la cellule.

- Alors il faut les accueillir comme il se doit !

Il laissa passer Cherise en premier puisqu'il devait connaitre le chemin avec sa carte, il le suivait sans rien dire avec ses funestes et morbides pensées pendant qu'il déambulait dans les couloirs de la prison. Soudain, il mit l'arme devant son ami pour l’empêcher d'avancer encore, il ne voulait pas l'attaquer, le prévenir de la présence de quelqu’un, non, il avait juste pensé à quelque chose de très important à ses yeux et il voulait lui en parler tout de suite.

- C'est pareil pour mes amis... Ne leur parle pas du fait que je suis un tueur... Il y en deux qui sont au courant mais je n'ai pas envie de leurs rappeler et surtout... Celle qui s’appelle Hanako... Elle ne sait pas du tout que je suis un tueur... Je ne veux qu'elle au courant... Elle est gentille et je n'ai pas envie qu'elle sache que je suis un monstre...

Il avait légèrement rougi juste en parlant de la jeune femme, en même temps elle avait un don pour le mettre mal à l'aise et l'avait parfaitement remarqué, il espérait qu'elle allait arrêtait de l’embêter avec cela et puis il n'y pouvait rien s'il était gêné avec les femmes. Il réalisa qu'il avait un peu rougi et s'avança rapidement en espérant qu'il n'avait pas remarqué cela et ne pas en faire illusion s'il l'avait vu, même s'il le voyait bien en parler pour se venger de toute les fois où il l'avait presque questionné sur la jeune femme.
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une invitation au mariage ? [Cherise Haul]   Mer 27 Aoû - 0:26

Luc avait sourit lorsqu'il lui parla des intrus dans la prison, il devait être heureux de pouvoir aller tuer certaine personne. Le jeune homme attrapa sa faux pour la coincé derrière son coup et s'avancer vers la sortie de la cellule.

- Alors il faut les accueillir comme il se doit !

Cherise prit les devants, car il savait exactement où trouver les joueurs qui s'étaient malheureusement aventurer jusqu'ici et qui n'allait pas pouvoir en sortir vivant avec les deux tueurs à leur trousse. Il avait hâte d'y être aussi pour pouvoir les torturer un peu, mais il fut brusquement arrêter, car le jeune criminel venait de mettre son arme devant lui pour l'empêcher d'avancer plus loin. Le créateur était un peu surprit et sur le coup, il pensait avoir été trahit, mais lorsqu'il se tourna vers lui, il ne semblait pas avoir l'intention de l'attaquer ou de le prévenir de quoi que ce soit.

- C'est pareil pour mes amis... Ne leur parle pas du fait que je suis un tueur... Il y en deux qui sont au courant mais je n'ai pas envie de leurs rappeler et surtout... Celle qui s’appelle Hanako... Elle ne sait pas du tout que je suis un tueur... Je ne veux qu'elle au courant... Elle est gentille et je n'ai pas envie qu'elle sache que je suis un monstre...

Il le regarda en voyant parfaitement qu'il avait rougit en parlant de cette jeune femme. Il se rappelait qu'il agissait exactement pareil au début quand il avait rencontrer Jessica, il rougissait pour un rien, peut-être que Luc ressentait quelque chose pour elle? Et il avait lui même tenter de cacher ce qu'il était au yeux de Jessica, mais ça n'avait pas trop marcher, donc il n'allait pas balancer le secret de son ami à tout le monde. Il espérait pour lui que ça reste comme ça et qu'elle ne le découvre pas. Le jeune homme finit par passer à côté de lui rapidement comme pour se cacher et Cherise ne pu s'empêcher un sourire moqueur, il tenait un moyen de l'embêter aussi. Il recommença ensuite à marcher sans rien dire avec son regard neutre pour un moment avant de prendre la parole.

- Je ne vais pas lui dire et même si tu ne me l'avais pas dit, j'en n'aurais pas parler...

Il continua de marcher, ils se rapprochaient doucement de l'emplacement des joueurs, mais ils avaient encore un peu de temps pour discuter et aussi pour se venger. Cette fois un nouveau sourire moqueur était apparut sur son visage, il allait s'amuser un peu lui aussi à lui poser des questions sur cette jeune femme juste pour s'amuser à le mettre encore plus mal à l'aise.

- Tu dois beaucoup l'apprécier pour vouloir lui cacher ce que tu fais... Tu es sûr que vous êtes que des amis? Il n'y aurait pas quelque chose entre toi et elle?
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une invitation au mariage ? [Cherise Haul]   Mer 27 Aoû - 1:01

- Je ne vais pas lui dire et même si tu ne me l'avais pas dit, j'en n'aurais pas parler...

Luc poussa un soupir de soulagement, il lui était reconnaissant de bien vouloir ne pas en parler devant eux mais également de ne pas s'attarder sur son amie, même s'il se trompait lourdement pour ce deuxième point. Ses deux amis savaient peut-être qu'il était un tueur mais il voulait pas qu'ils sachent exactement comment il pouvait laisser des cadavres derrière lui et il ne voulait surtout pas que la jeune femme soit au courant, il allait perdre sa confiance alors qu'elle était la seule personne qu'il appréciait ne sachant pas ce côté "méchant" en lui et il comptait bien ne jamais lui dévoiler même si cela risquait d'être difficile et assez compliqué.

- Tu dois beaucoup l'apprécier pour vouloir lui cacher ce que tu fais... Tu es sûr que vous êtes que des amis? Il n'y aurait pas quelque chose entre toi et elle ?

Le tueur continua d'avancer sans rien dire pendant plusieurs secondes, il lui avait fallu un peu de temps avant de comprendre le sens de ses questions, il s'était alors arrêter pour tourner la tête vers l'homme avec des joues rouges vifs en essayant de parler clairement.

- Ne... Ne dis pas n'importe quoi ! C'est... C'est juste une... Une amie ! C'est... C'est stupide ! C'est juste que... Que je suis mal à l'aise avec les femmes c'est tout ! Mais... Mais il n'y a rien du tout entre nous ! Et... Et je... Et je vois pas pourquoi je dois répondre à tes questions de toute façon !

Il se rendit compte qu'il lui donnait sans doute de plus en plus de raisons de l'embêter sur ce sujet, il recommença à marcher mais plus rapidement cette fois-ci, il tentait de reprendre une couleur normale mais maintenant il n'arrêtait plus de penser à la jeune femme à cause de ce qu'il lui avait demandé. Il était toujours gêné avec les femmes et il avait même un don pour passer pour une véritable imbécile, il était mal à l'aise pour un rien mais il n'avait pas l'habitude d'avoir des amis et il y avait toujours quelqu'un pour l'embêter. Kay était toujours là pour les surnommer "Les amoureux" avec Yuki et la jeune femme se débrouillait très bien toute seule depuis qu'elle avait vu sa réaction avec juste un bisou sur la joue. Il réfléchissait à tout cela et pensa rapidement qu'il avait toujours été plus mal à l'aise avec Hanako, c'était plutôt étrange et il se demandait bien pourquoi, il pensa aux questions et recommença à rougir comme un imbécile, c'était idiot, l'homme lui avait juste mis dès doutes mais c'était faux.

- Tu racontes n'importe quoi...
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une invitation au mariage ? [Cherise Haul]   Mer 27 Aoû - 12:21

- Ne... Ne dis pas n'importe quoi ! C'est... C'est juste une... Une amie ! C'est... C'est stupide ! C'est juste que... Que je suis mal à l'aise avec les femmes c'est tout ! Mais... Mais il n'y a rien du tout entre nous ! Et... Et je... Et je vois pas pourquoi je dois répondre à tes questions de toute façon !

Il avait mit pas mal de temps à comprendre les paroles de Cherise, mais lorsque ce fut le cas, il s'était arrêter pour le regarder les joues rouges vifs. Le créateur trouvait ça plutôt amusant, il avait inverser les rôles, sauf que quand c'était lui c'était de l'énervement et pas de la gêne et c'était encore plus drôle comme ça. Il avait recommencer à marcher ensuite plus rapidement et le créateur du prendre son rythme pour ne pas être distancer par l'autre. Il y avait donc rien entre lui et elle? C'était aussi comme ça qu'il pensait avant avec Jessica et il avait même mit beaucoup de temps à l'accepter, mais surtout le voir, car il n'avait jamais vécu ça avant. Luc était dans la même situation, il n'avait jamais vécu de relation avec une femme, mais il était aussi beaucoup plus jeune que lui... Bref, le créateur le suivait sans dire un mot de plus alors que l'autre reprit la parole.

- Tu racontes n'importe quoi...

Un nouveau sourire comme avant venait d'apparaître sur son visage, mais bon il était un peu derrière et donc il ne pouvait pas le voir. Il décida de ne plus trop l'embêter, sauf une dernière fois.

- Avec ta réaction, j'ai du mal à le croire !

Il termina là-dessus, car maintenant ils étaient tout près des joueurs et donc il valait mieux éviter de parler trop fort pour pas que leur voix résonne jusqu'à eux. Il vérifia à nouveau sa carte pour vérifier leur emplacement et voir si il n'avait pas changer de place. Ils n'avaient pas bouger et ils se trouvaient toujours dans l'un des couloirs de la prison et bientôt leur voix se fit entendre de plus en plus fort. Ils arrivèrent au tournant du couloir ou se trouvait les joueurs. Cherise jeta un rapide coup d'oeil pour voir ce qu'ils avaient sur eux et il vit que les trois étaient des hommes plutôt costaud et qui avaient des armes à feux et blanche, ils étaient donc bien équipés. Ça semblait d'être le genre de personne qui tire à la vue de quelqu'un. Ils étaient assez loin dans le couloir pour qu'ils ne puisse pas les entendre, donc il se tourna vers le jeune criminel pour prendre la parole pas trop fort pour éviter d'attirer l'attention.

- Ils sont juste là... T'as peut-être un plan?...
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une invitation au mariage ? [Cherise Haul]   Mer 27 Aoû - 12:58

- Avec ta réaction, j'ai du mal à le croire !

Luc ne lui répondit pas puisqu'il savait qu’il allait encore plus s’enfoncer mais c'était stupide, il n’avait pas ce type de relation avec elle et il n'en n'aurait jamais, il avait déjà de la chance d'avoir des amis et il n'allait pas commencer à chercher l'amour. Il était mal à l'aise juste puisqu'il se trouvait dans une situation gênante et rien de plus, il devait arrêter d'y penser mais il avait du mal à se concentrer sur autre chose maintenant, il pouvait juste espérer qu'il allait arrêter de l’embêter avec ce sujet. Le tueur pouvait désormais entendre des voix, les cibles étaient assez proches et il laissa apparaitre un faible sourire en trouvant enfin un moyen d'occuper différemment son esprit. Ils regardèrent rapidement leurs futures victimes, ils semblaient assez forts et bien équipés, il était partagé entre le fait que les tuer pouvait être plus amusant mais il y avait également un risque d'être blessé ou pire de mourir et il préférait éviter cela si c'était possible.

- Ils sont juste là... T'as peut-être un plan?...

Il s'appuya sur le mur pour examiner la situation, il ne pensait pas pouvoir faire comme la première fois puisqu'il risquait de tirer sur eux sans poser de question, c'était du moins l'impression qu'ils donnaient et autant ne pas tenter le diable en fonçant tête baissé comme il le faisait assez souvent. Il remarqua un détail qui pouvait bien les aider pour s'occuper de ces trois hommes, il laissa échapper un petit sourire mauvais en s'imaginant leurs ôter la vie.

- Ils sont là depuis peu de temps... Nous pouvons très bien faire un petit cache-cache... Tu as une carte et que je connais parfaitement la prison ce qui n'est pas leurs cas... Il faut trouver un moyen de faire une diversion les poussant à se séparer et il suffit de les prendre en chasse les uns après les autres...
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une invitation au mariage ? [Cherise Haul]   Mer 27 Aoû - 15:03

- Ils sont là depuis peu de temps... Nous pouvons très bien faire un petit cache-cache... Tu as une carte et que je connais parfaitement la prison ce qui n'est pas leurs cas... Il faut trouver un moyen de faire une diversion les poussant à se séparer et il suffit de les prendre en chasse les uns après les autres...

Cherise réfléchit à ce qu'il venait de dire, c'est vrai qu'ils pouvaient faire ça, mais comment faire pour qu'ils se séparent? Il regarda l'endroit ou ils étaient, le couloir était en forme de T et donc ils pourraient se montrer devant les joueurs et partirent chacun de leur côté ainsi il serait certain de les séparer. Le seul problème c'était qu'ils étaient trois et donc soit lui ou Luc allait en avoir deux sur le dos. Bon ça ne serait pas trop un problème, surtout pour lui, car il pouvait très bien les abattre avec ses armes à feu, mais Luc n'en avait pas. D'un autre côté, il ne s'inquiétait pas trop pour lui, il savait qu'il était capable de se débrouiller quand même. Donc sans prévenir il attrapa le jeune criminel par le bras pour le tirer pour que les joueurs puissent les voir et rapidement ils les remarquèrent pour prendre leur arme. Cherise poussa Luc là où ils étaient juste avant et lui pour aller dans le couloir d'en face avant d'être tirer dessus par l'un des joueurs. Le créateur lui fit un simple signe de la main avant de se dépêcher de partir, car sinon les joueurs allaient le retrouver et il devait avoir le temps de se mettre à l'abri. Il entra dans une pièce sombre pour ouvrir sa carte et ce qu'il avait fait sembla bien marcher, car les joueurs s'étaient séparer. Malheureusement, il n'y avait eu qu'un seul gars qui était venu de son côté, les deux autres étaient partit du côté de Luc. Il ferma rapidement sa carte, car elle faisait pas mal de lumière, car au même moment le joueur était entrer dans la pièce et il remarqua que c'était le plus costaud des trois. Le créateur n'allait avoir aucune chance de le battre à main nue et il n'avait plus le temps de faire le transfère d'arme. Il avait sur lui seulement son épée. Le créateur prit l'arme dans ses mains et lorsqu'il fut assez près, il tenta de le blesser pour s'amuser un peu et pas le tuer directement, mais l'autre avait des réflex de fou et il para le coup avec sa propre épée. S'en suivit un combat à l'épée et même si le joueur était douer, Cherise avait parfaitement le dessus et dans un mouvement il lui coupa une main et ensuite une jambe pour qu'il tombe à genoux. Avec un sourire mauvais, il lui attrapa la tête et lui planta doucement l'épée dans le torse de l'homme jusqu'à ce qu'il meurt. Il le lâcha ensuite pour le laisser tomber et sortir de la pièce pour rejoindre Luc en s'aidant de la carte pour le retrouver rapidement.
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une invitation au mariage ? [Cherise Haul]   Mer 27 Aoû - 15:51

Luc attendait la réponse de l'homme pour savoir s'il était d'accord avec son plan mais il l'attrapa juste pour être devant les trois gars qui les remarquèrent immédiatement et il poussa un soupir en remarquant qu'ils étaient la diversion, il pouvait pas jeter un objet pour faire du bruit ou faire un truc avec sa machine plutôt que de prendre le risque de se faire tirer dessus ? Cherise le poussa pour qu'il parte de là où ils étaient à peine quelques secondes plus tôt avant d'aller dans l'autre direction, il lu fit un signe de la main avant de partie en courant, le tueur fit de même avant de s'éloigner à son tour. Il savait exactement  où se rendre, il tourna plusieurs fois en faisant bien attention aux deux hommes qui le suivaient, il ne voulait pas les perdre et les chercher un temps fou pour ensuite pour les tuer, il restait tout de même asse loin pour en pas être visé puisqu'ils avaient tout les deux des armes à feu. Il arriva finalement dans une grande pièce qui servait de cuisine, c'était un endroit parfait puisqu'il pouvait s'accroupir un peu partout et qu'il devait éviter de les combattre dans un endroit sans aucun obstacle alors qu'ils avaient des flingues, ensuite il pouvait très facilement leurs balancer des trucs mais c'était également leurs cas, il n'avait plus qu'à espérer qu'ils soient stupides. Il s’abaissa pour parcourir la pièce entant silencieux et invisible à leurs yeux, ils semblaient en effet perdus et s'avançaient prudemment dans la pièce, du moins jusqu'à ce qu'ils entendent un bruit et qu'ils foncent sans réfléchir, le tueur avait fait tombé un objet pour les attirer dans un piège mais cette idée en devait pas avoir frôler leurs esprits. Ils arrivèrent dans l'un des nombreux passages formés grâce aux fours et autres machines, ils regardèrent et s'avancèrent pour constater qu'il n'y avait rien alors qu'il était juste derrière eux, il marchait doucement sans vraiment être pressé, il marchait en étant le plus silencieux possible et les deux idiots ne l'avaient pas entendus alors qu'il était dans leurs dos.  

- Bouh...

Les deux hommes se retournement immédiatement, Luc laissa apparaitre un sourire sadique avant de planter la lame de la puissante faux dans le menton de l'homme et lui transperçait la tête, le deuxième avait attrapé son pistolet pour le tenir fermement avec ses deux mains mais il n’eut pas le temps de tirer une seule fois que le tueur l’avais saisi pour le faire basculer en avant en se retournant et en l'appuyant sur son dos. L'homme tomba mais il n'avait pas lâché son arme mais la tenait juste avec une main que le psychopathe se fit un plaisir d'écraser avec son pied, il poussa un faible gémissement en essayant de faire bouger le pied de l’homme avec sa seule main libre mais sans succès. Il essaya d'attraper son couteau mais il lui attrapa le bras pour ensuite prendre l'arme qu'il lança plus loin, il saisi ensuite l'arme à feu pour le regarder quelques instants, il la pointa vers le malheureux qui le regardait avec horreur mais il le jeta également. Il n'aimait pas ce genre d'arme et attrapa doucement son poignard pour lui crever les yeux, il le regarda souffrir pendant qu'il mourait de manière assez lente au final. Il se dirigea vers la première victime, posa son pied sur le torse du cadavre pour retirer plus facilement l'arme de sa tête, il fut un petit moulinet pour enlever un peu de sang avant de la poser sur son épaule et se diriger vers la sortie de la pièce. Il ferma tranquillement la porte et se laissa tomber le long du mur du couloir, il attendait l'homme puisqu'il pouvait le trouver assez vite avec sa carte.
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une invitation au mariage ? [Cherise Haul]   Mer 27 Aoû - 17:43

Cherise marchait dans les couloirs pour rejoindre Luc qui semblait s'être débarrasser de ses deux cibles, car ils ne bougeaient plus, d'ailleurs lui aussi s'était arrêter, il devait attendre qu'il le retrouve. Le créateur s'était débarrasser de sa carte, car il avait garder le chemin en tête, mais il fut rapidement arrêter par un bruit venant de derrière lui. Il retourna son épée à la main, mais il n'y avait rien du tout. Le créateur regarda encore un peu et attendit d'entendre à nouveau le bruit, mais ça ne recommença pas. Il vérifia à nouveau sa carte pour voir si il y avait encore quelqu'un, mais non la prison était vide et les seuls présents était lui et l'autre tueur. Il y avait peut-être des bestioles qui avaient fait du bruit et il continua son chemin pour rejoindre Luc sans se préoccuper davantage du bruit. L'homme finit par le rejoindre avec l'épée poser sur l'épaule, car le bruit l'avait laisser quand même sur ses gardes. Le jeune criminel était assit par terre contre le mur et Cherise s'arrêta lorsqu'il fut plus près de lui et accrocha l'épée dans son dos pour ensuite croiser les bras.

- Comme je le pensais tu n'as pas eu trop d'ennuis avec eux...

Le créateur remarqua quelque chose, le jeune criminel ne s'était pas amuser à leur arracher des organes. Peut-être qu'il en avait trop dans sa planque et que ça commençait à être désagréable avec l'odeur de tout ça? Ou simplement qu'il allait revenir plus tard les prendre lorsqu'il sera partit. Ou peut-être voulait-il changer un peu ses habitudes, il en doutait fort.

- Tu ne t'amuses déjà plus avec les cadavres? T'en avait deux t'as de la chance. Et pourquoi tu n'as pas prit leurs organes? Ta réserve est pleine?

Bon il se foutait un peu de lui, mais il le méritait après tout ce qu'il avait fait pour l'énerver aussi. Cherise regarda ensuite ailleurs. Il se mit à repenser à ce qu'ils avaient parler pendant qu'ils allaient chercher les joueurs et il avait encore envie de l'embêter un peu au sujet de la jeune femme.

- Peut-être que tu fais un peu plus attention à ce que tu fais ici pour cette Hanako ?
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une invitation au mariage ? [Cherise Haul]   Mer 27 Aoû - 18:19

- Comme je le pensais tu n'as pas eu trop d'ennuis avec eux...

Luc leva la tête pour regarder l'homme qui venait de le rejoindre, il lui lança un petit "Mouais" assez ennuyé puisqu'il ne s'était pas tellement amusé finalement, à part pour le deuxième homme qui l'avait bien faire rire avec ses yeux crevés, mais le premier était mort bien trop rapidement et il n'avait pas pris le temps de s’amuser avec les cadavres puisqu’il se doutait qu'il allait bientôt revenir et que étrangement il ne voulait que son ami le voie faire cela même s'il s'agissait également d'un tueur. Il était rassuré de voir qu'il s’en était sorti avec le type qui l’avait poursuivi, mais il ne comptait pas lui dire cela puisqu'il avait déjà fait un effort en expliqua qu'il le considérait comme un ami alors il n'allait pas ne plus lui avouer qu'il était "inquiet" pour lui.

- Tu ne t'amuses déjà plus avec les cadavres? T'en avait deux t'as de la chance. Et pourquoi tu n'as pas prit leurs organes? Ta réserve est pleine?

Le tueur poussa un faible soupir mais ne prit pas la parole puisqu'il ne voulait pas lui dire la raison, il se leva simplement en gardant sa faux posé sur son épaule et en baillant légèrement, il se doutait qu'il voulait juste l’embêter un peu puisqu’il avait vu sa "collecte" alors autant en pas lui donner le plaisir de lui répondre et puis il pouvait très bien revenir plus tard les chercher puisqu'il lui en manquait vu qu'il devait jeter ceux qui avaient pourri.

- Peut-être que tu fais un peu plus attention à ce que tu fais ici pour cette Hanako ?

Luc recommença subitement à rougir assez fort, il se trouvait stupide de réagir ainsi juste puisqu'il parlait d'elle mais il n'y pouvait rien et ce n'était pas de sa faute s'il lui avait dit des trucs aussi idiots, il poussa un soupir en réalisant qu'il allait continuer à y penser alors qu'il avait enfin trouvé un autre sujet. Enfin, il se doutait un peu qu'il n'allait pas le laisser tranquille aussi facilement alors qu'il avait un moyen de le mettre mal à l’aise alors qu’avant c'était toujours lui qui était embêtant, il devait avoir envie de se venger un peu et avait sans doute trouver le meilleur moyen.

- N'im... N'importe quoi ! Et arrête avec ça ! C'est juste une amie ! Et tu aura la preuve vu que tu vas la rencontrer à ton mariage ! S'il le faut, elle te le dira elle-même qu'on est juste ami et rien de plus !

Il se tourna pour marcher en direction de la cellule qu'il avait aménagé, il tentait de reprendre une couleur normale mais sans vraiment y parvenir puisqu'il n’arrêtait pas de penser à la jeune femme qui avait un donc pour le mettre à l'aise et qui d'ailleurs l'avait parfaitement remarqué. Il devait trouver un moyen de réfléchir à autre chose et décida de se concentrer sur le mariage de l'homme et sa future femme en espérant qu'il n'allait pas y revenir plus tard même s'il en doutait sérieusement.

- Alors... Tu comptes faire comment pour ton mariage ? T'as une idée pour le lieu ou je ne sais quoi ? Et je peux te rejoindre où dans le monde réel ? Je peux pas vraiment t'inviter chez moi pour en parler puisque je squatte chez quelqu'un...
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une invitation au mariage ? [Cherise Haul]   Mer 27 Aoû - 22:14

- N'im... N'importe quoi ! Et arrête avec ça ! C'est juste une amie ! Et tu aura la preuve vu que tu vas la rencontrer à ton mariage ! S'il le faut, elle te le dira elle-même qu'on est juste ami et rien de plus !

Cherise avait bien vu que ce qu'il avait dit l'avait mit mal à l'aise et l'avait fait rougir. Il avait vraiment trouver le moyen d'embêter le tueur et il n'allait pas lâcher l'affaire aussi facilement maintenant qu'il l'avait trouver. Le créateur allait l'embêter autant qu'il l'avait embêter dans le bar et devant la boutique, c'était sa vengeance. Il se rendit compte qu'il allait devoir parler aux autres personnes présentes et essayer d'être un minimum aimable. Cherise soupira lorsqu'il y pensait, car ça ne lui faisait pas trop plaisir. Il commença à suivre Luc qui recommença à marcher vers la cellule.

- Alors... Tu comptes faire comment pour ton mariage ? T'as une idée pour le lieu ou je ne sais quoi ? Et je peux te rejoindre où dans le monde réel ? Je peux pas vraiment t'inviter chez moi pour en parler puisque je squatte chez quelqu'un...

Il se mit à réfléchir pour la première question, il ne savait pas trop il n'y avait pas encore penser et il fallait surement qu'il en discute avec Jessica, car elle avait son mot à dire là-dedans aussi. Ensuite où ils pourraient se rejoindre dans le monde réel? Jusqu'à maintenant ils s'étaient tomber dessus par hasard et donc ça ne risquait pas forcément d'arriver à nouveau. Le jeune criminel n'avait pas d'endroit à lui, donc difficile d'y aller et il ne voulait pas aller chez la personne où il était en ce moment. Il ne connaissait pas vraiment d'endroit tranquille pour discuter de tout ça, sauf chez lui et puis Jessica va peut-être être là... D'un autre côté ça serait peut-être mieux qu'elle ne le voit pas... Il décida de prendre la parole ensuite.

- Je ne sais pas encore... Je n'y es pas encore réfléchit... Ça ne fait que quelque jour, mais je vais devoir m'y mettre...

Il appuya ensuite sur quelque bouton sur sa machine pour faire apparaître un bout de papier avec quelque chose écrit dessus. Le créateur se rapprocha de Luc ensuite pour lui tendre le papier, il savait bien que le papier ne le suivrait pas jusqu'au monde réel, mais de cette façon il ne pourrait pas l'oublier le temps qu'il retourne dans le monde réel.

- Tiens, tu pourras me trouver là... C'est mon adresse... J'aurais pu te le dire directement, mais bon le temps que tu arrives jusqu'à une zone sécurisée tu l'auras peut-être oublier... Quand tu sera proche de sortir, détruis le papier, j'ai pas envie qu'on me retrouve à cause de ça...

Il devait quand même se protéger un peu, si un joueur tombait sur son adresse, il aurait de sérieux problème. Il réalisa aussi que le jeune criminel pourrait venir pour l'embêter n'importe quand et squatter chez lui, en espérant que ça n'arrive pas, car Jessica vivait avec lui et il avait pas assez de place pour lui en plus, donc il préféra le prévenir.

- Et t'as pas intérêt à venir seulement pour m'embêter ou squatter chez moi...
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une invitation au mariage ? [Cherise Haul]   Mer 27 Aoû - 22:45

- Je ne sais pas encore... Je n'y es pas encore réfléchit... Ça ne fait que quelque jour, mais je vais devoir m'y mettre...

Luc se demandait combien de temps il fallait pour organiser un mariage et il espérait juste que ce soit assez simple et rapide puisqu'il était obligé de l'aider, il réalisa soudainement qu'il ignorait toutes les choses qu'il devait faire en tant que témoin puisqu'il savait juste que c'était un rôle pendant cet événement mais il ne connaissait pas les contraintes exactement, il soupira en espérant que ce n'était pas difficile et qu'il ne devait faire une tonne de choses intéressantes et à mourir d'ennui. Il baissa les yeux vers le bout de papier que lui tendait l'homme, il l'attrapa rapidement pour et regarder ce qu'il y avait dessus, une adresse mais il ne savait pas de quoi précisément et il attendit d'avoir sa réponse en continuant de marcher vers sa planque.

- Tiens, tu pourras me trouver là... C'est mon adresse... J'aurais pu te le dire directement, mais bon le temps que tu arrives jusqu'à une zone sécurisée tu l'auras peut-être oublier... Quand tu sera proche de sortir, détruis le papier, j'ai pas envie qu'on me retrouve à cause de ça...

Le tueur força les sourcils, il le prenait pour un idiot ou quoi ? Il était quand même capable de retenir une adresse facilement, il ne lui répondit pas puisqu'il se sentait légèrement vexé et il ne voulait pas qu'il se rende compte qu'il était un peu touché de voir qu'il donnait l'impression d'être un véritable imbécile mais dans un autre sens que de simplement foutre le bordel quelque part.

- Et t'as pas intérêt à venir seulement pour m'embêter ou squatter chez moi...

Il hocha négligemment de la tête avant de pénétrer dans la cellule, il posa la faux contre le bureau et donc à sa place habituel avant de s'asseoir sur le fauteuil et se tourner vers l'homme en soutenant sa tête avec la main, il ne voulait pas déranger l'homme du toute façon puisqu'il devait vouloir passer du temps avec son amie, en étant parfois seul avec elle, de toute façon il n'aimait pas vraiment squatter et il le faisait simplement puisqu'il était obligé, il prit la parole pour le rassurer à ce sujet.

- Ne t'inquiète pas... Pour t'embêter je te promets rien... Mais pour squatter, j'aime pas devoir faire ça et si je le fais c'est juste parce que j'ai pas le choix... J'aimerai bien avoir un petit chez moi mais je risque de me faire repérer avec les démarches administratives... Il faut que je me débrouille pour trouver une solution à ce problème d'ailleurs...

Soudainement, il réalisa qu'il n'allait plus vivre à côté de chez Hanako s'il déménageait, il poussa un faible soupir en se disant qu'il pouvait peut-être rester encore un peu chez les cousin de Yuki, il recommença à rougir en constatant cela et il se tourna pour faire dos à l'homme en espérant qu'il n'avait rien remarqué, de toute façon il ne devait pas pouvoir comprendre pourquoi ses joues avaient pris une légère teinte rouge, et puis c'était de sa faute, à force de l'embêter avec la jeune femme il l'empêchait de penser normalement et donc à autre chose que son amie.

- Il faut mieux se dépêcher.... Il y a sans doute des trucs à réserver.... Comme le lieu ou je sais pas quoi... Alors le plus tôt est le mieux...

Il poussa un nouveau soupir en jetant un rapide coup d'oeil aux notes posé sur le bureau qui le ramenait à un autre problème mais il l'éloigna rapidement pour se concentrer sur Cherise.

- Tu ne sais pas du tout comment ça peut se passer ? Genre je sais pas.... Avec un repas et le reste...

Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une invitation au mariage ? [Cherise Haul]   Mer 27 Aoû - 23:43

Cherise remarqua le changement d'attitude du plus jeune, mais il ne savait pas trop pourquoi, donc il garda le silence jusqu'à la cellule. Lorsqu'ils arrivèrent à celle-ci, Luc posa sa faux pour ensuite s'asseoir sur son fauteuil pour se tourner vers lui et le regarder. Cherise retira aussi son épée de son dos pour la poser contre un mur, ce qui ne faisait jamais habituellement, il gardait toujours une arme en permanence sur lui avec n'importe qui, mais bon il n'y avait personne qui allait l'attaquer ici et ce n'est pas le jeune criminel qui allait lui sauter au cou, car il n'avait plus d'arme sur lui. Il s'appuya contre un mur ensuite pour écouter le jeune homme parler.

- Ne t'inquiète pas... Pour t'embêter je te promets rien... Mais pour squatter, j'aime pas devoir faire ça et si je le fais c'est juste parce que j'ai pas le choix... J'aimerai bien avoir un petit chez moi mais je risque de me faire repérer avec les démarches administratives... Il faut que je me débrouille pour trouver une solution à ce problème d'ailleurs...

Cherise se mit à réfléchir, il est vrai que le jeune homme devait être recherché et ne pouvait pas vraiment s'adresser directement à l'administration sans se faire découvrir. Par exemple, le créateur pourrait peut-être l'aider à se procurer un appartement et même à le sortir du pétrin avec la justice. Il avait suffisamment d'influence pour pouvoir lui enlever tous ce genre de problème, mais après peut-être que Luc ne voudrait pas de son aide pour ça et il se rappela qu'il ignorait encore qu'il était le créateur en voyant tous ce qu'il pouvait faire, le jeune criminel commencerait à penser qu'il est quelqu'un de vraiment très important dans le jeu et pas un simple employé. Il ne devait pas apprendre la vérité, surtout que l'un de ses amis étaient infectés à cause de son jeu.

- Il faut mieux se dépêcher.... Il y a sans doute des trucs à réserver.... Comme le lieu ou je sais pas quoi... Alors le plus tôt est le mieux...

Il fut soudainement sortit de ses pensés et il remarqua qu'il était dos à lui maintenant, il devait avoir raté quelque chose, mais bon ce n'était pas bien grave. Il repensa donc au mariage, oui il allait devoir réserver certaine chose, donc parler avec des gens. Mais bon si c'était pour faire de ce jour le plus beau, alors tant pis... De toute façon ça ne l'empêchait pas d'être désagréable.

- Tu ne sais pas du tout comment ça peut se passer ? Genre je sais pas.... Avec un repas et le reste...

Le créateur secoua négativement la tête pour réponse, il n'avait pas souvent assister à des mariages et la préparation lui était totalement inconnue, après la jeune femme devait peut-être savoir un peu plus que lui...

- Non je ne sais pas, mais bon il vaut mieux reparler de tout ça lorsque nous serons sortit du jeu, car on ne peut pas faire grand chose ici...

Il allait devoir laisser son ami, car ça faisait assez longtemps qu'il était là et sa journée de travail allait bientôt se terminer... Il allait devoir rentrer pour retrouver Jessica pour ne pas la faire attendre trop longtemps. Il reprit son épée pour la remettre à son dos.

- Je dois partir maintenant... J'ai pas envie que Jessica ce demande ce que je fais et s'inquiète car je suis en retard... Donc passe chez moi demain si tu veux... On en reparlera... Et je vais essayer de faire quelque chose pour ton problème de démarches administratives...

Il commença à appuyer sur plusieurs boutons sur sa machine pour pouvoir se déconnecter du jeu, il fit un simple signe en guise de au revoir, il ne lui avait pas laisser le temps de répondre qu'il avait disparut.
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une invitation au mariage ? [Cherise Haul]   Jeu 28 Aoû - 0:25

- Non je ne sais pas, mais bon il vaut mieux reparler de tout ça lorsque nous serons sortit du jeu, car on ne peut pas faire grand chose ici...

Luc avait attendu quelques instants pour se tourner vers lui, il ne rougissait plus du tout puisqu'il avait réussi à la chasser de ses pensées pour vraiment réfléchir à la situation de son ami, ils risquaient d'avoir du mal si aucun d'eux ne savaient comment faire, il n'avait jamais été un mariage dans toute sa vie donc il n'y connaissait rien et peut-être bien que ce qu'il croyait était un ramassis de cliché mais il n'en n'était pas sûr, il poussa un soupir en comprenant que tout cela allait vraiment être difficile et sans doute aussi assez ennuyant mais il ne pouvait pas y échapper alors autant s'y faire et l'aider à fond pour en terminer le plus rapidement possible.

- Je dois partir maintenant... J'ai pas envie que Jessica ce demande ce que je fais et s'inquiète car je suis en retard... Donc passe chez moi demain si tu veux... On en reparlera... Et je vais essayer de faire quelque chose pour ton problème de démarches administratives...

Le tueur l'avait regardé avec beaucoup d'étonnement mais il n'avait pas eu le temps de lui poser la moindre question qu'il s'était déconnecté avec sa machine, peut-être qu'il avait senti l'interrogatoire arriver à grand pas. Il se demandait comment il pouvait l'aider dans ses problèmes puisqu'il devait cacher sa vie de psychopathe, il risquait surtout de s'attirer des problèmes et d'être accusé d'avoir aidé un criminel mais c'était un peu le cas pour tout ses amis et il avait peur de leurs attirer des ennuis s'il était arrêté et c'était pour cette raison qu'il devait éviter les problèmes même s'il ne devait pas vraiment s'y prendre de la bonne manière puisqu'il n'hésitait pas à fumer du cannabis ou à voler de l'argent. Il baissa les yeux vers le bout de papier avec l'adresse, il trouvait cela étrange tout de même de voir qu'une personne pouvait donner une telle information à quelqu'un comme lui, il était presque heureux de constater qu'il lui faisait confiance, du moins assez pour ne pas croire qu'il allait venir un soir pour tous les massacrer durant leurs sommeils. Il réalisa qu'il devait lui aussi partir pour ne pas les inquiéter puisqu'ils ne devaient surtout pas savoir qu'il retournait dans le jeu d'ailleurs cela risquait d'être compliqué avec la jeune femme qui ne connaissait pas la vérité mais il avait encore un peu de temps avant de trouver une solution. Il poussa un faible soupir avant de détruire le papier et partir dans la zone sécurisée et rejoindre le monde réel au plus vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une invitation au mariage ? [Cherise Haul]   

Une invitation au mariage ? [Cherise Haul]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1