AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rock, Bière et Révélation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashoka Nastram

Vos Textes : 77

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Rock, Bière et Révélation.   Ven 22 Aoû - 21:27

Main Square Festival, Arras, nord de la France, 15h09

C'était le dernier jour des festivités, le beau temps n'était pas au rendez vous. Cela n'empêchez pas Ashoka de profiter du spectacle. Il était à la scène numéros 3 et c'était un groupe français de Ska-Punk dénommé Oz One qui mettait le feu. Cette scène était la plus petite du festival et donc peu de monde en dépit de la pluie y assister. Ashoka quittait le bar avec une boisson bien connu des festivaliers et s'avança pour être au plus prêt du groupe qu'il appréciait tant. Cela faisait quatre jour qu'il était arrivé,seul et qu'il n'avait pas profité des concerts malgré la qualité des groupes qui faisaient leurs interprétations sur les scènes. Tout ça car il attendait quelqu'un d'important à qui il avait donné rendez il y a plus de deux semaines.

Mais toujours rien au bout de 3 jours. À l'heure qu'il est, il ne s'attendait certainement pas à la voir, certes les femmes n'ont pas toujours la réputation d'être à l'heure mais là plusieurs jours de retard. Maintenant il pourrait vraiment profiter des spectacles et s'amuser comme il le voulait après tout. Peut être même rencontrerait-il une charmante demoiselle avec qui il pourrait passer la fin de la journée et même la soirée.
Ashoka devait se rendre à l'évidence, Jessica Len l'avait abandonné, jamais elle ne l'aurait aidé et la prochaine fois qu'il la croisera dans le jeu, la courtoisie ne sera plus de mise. Il joint ces mains devant sa bouche et se mît à chanter en chœur avec les autres festivaliers. La fête commençait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Len

Vos Textes : 367

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rock, Bière et Révélation.   Ven 22 Aoû - 22:13

Jessica essayait de trouver son chemin pour arriver dans le festival, elle savait qu'elle était plutôt et retard mais elle avait du convaincre Cherise de la laisser partir toute seule et cela n'avait pas été facile, elle avait même du lui sortir un paquet d'excuse bidon comme lui expliquer qu'elle voulait prendre l'avion avant de ne plus pouvoir, elle espérait qu'il n'allait pas trop lui en vouloir puisqu'elle était partie sans lui et elle se promit d'acheter un cadeau pour se faire pardonner. Elle avait du mal à se repérer dans cette ville et pays qu'elle ne connaissait absolument pas, elle demandait la route en essayant de se faire comprendre et arriva finalement à rejoindre le fameux festival. Il s'agissait du dernier jour et elle avait peur de constater que le jeune homme avait quitté cet endroit en pensant qu'elle ne voulait pas venir, en même temps elle était apparue comme une ennemie et il ne risquait pas de lui faire confiance facilement et il devait même déjà se méfier énormément d'elle. La pluie était malheureusement au rendez-vous et elle commençait à avoir froid, en même temps ce n'était peut-être pas une bonne idée d'y aller un short et avec un simple veste au dessus d'un T-shirt mais elle n'avait pas pensé au mauvais temps et avait seulement pris ce type de vêtement. Elle se dépêcha de chercher Ashoka qu'elle espérait le trouver rapidement, elle fit le tour des différentes scènes, elle ne l'avait pas aperçut aux deux premières et commençait à perdre espoir lorsqu'elle arriva à la troisième. Elle le remarqua immédiatement et le rejoignit rapidement, elle était mouillée et tremblait légèrement mais elle n'y prêtait pas du tout attention puisqu'elle savait que la discussion qui allait suivre était bien plus importante.

- Je suis désolée... J'ai vraiment mis du temps pour venir... J'avais peur que tu sois parti en croyant que je t'avais menti...
Ashoka Nastram

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rock, Bière et Révélation.   Ven 22 Aoû - 22:46

La pluie ne cessa pas de tomber, le gobelet était maintenant rempli au quart de bière et au moins un tiers d'eau, rendant la boisson imbuvable au tout d'Ashoka si bien qu'il vida le contenu de son gobelet au sol. Le garçon s'était rendu ce matin en tenu "impeccable" pour profiter de cette dernière journée, son Perfecto chéri, un jean bleu marine craqué au niveau des genoux et un sweat pour prévenir d'une éventuelle averse comme celle qui tombait depuis le début du concert, comme ci tous les dieux de la terre voulaient mettre à mal le festival, mais il en fallait bien plus pour interrompre un concert et Ashoka trouva cela totalement épique pour son plus grand plaisir.

- Je suis désolée... J'ai vraiment mis du temps pour venir... J'avais peur que tu sois parti en croyant que je t'avais menti...

Ashoka se retourna vers l'interlocutrice pensant avoir reconnu sa voix. Ces mèches violâtres complètement trempé continuèrent de dégouliner sur son visage. Elle était finalement venu, Jessica Len.

- En France, on a l'habitude de saluer une personne avant d'entamer la discussion avec elle. Répondit Ashoka dans un ton aussi maussade que le temps.
Le festival n'aura pas durer pour lui étant donné qu'elle était finalement présente. Il se tourna vers la scène avant de reprendre la parole.

- Bon, j'espère que le spectacle te plait au moins..
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rock, Bière et Révélation.   Ven 22 Aoû - 23:19

- En France, on a l'habitude de saluer une personne avant d'entamer la discussion avec elle.

Elle poussa un faible soupir, ce n'était pas le seul pays où il était poli de dire "Bonjour", il s'agissait d'une sorte de coutume universel mais elle n'avait pas pensé puisqu'elle avait préféré s'excuser en premier, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il pouvait être un peu plus aimable, ce n'était pas comme-ci elle était arrivée soudainement pour entrer tout de suite dans le vif du sujet sans évoquer son retard mais elle n'osait en faire la remarque puisqu'elle ne croyait pas vraiment en avoir le droit vu la manière dont ils s'étaient rencontrés et de la tournure qu'avait prit les événements ensuite.

- Bon, j'espère que le spectacle te plait au moins..

Elle tourna la tête vers la scène pour regarder un peu le groupe, elle ne le connaissait pas mais peut-être qu'elle pouvait bien aimer mais elle détourna très rapidement le regard pour se concentrer sur Ashoka.

- Malheureusement je n'arrive pas vraiment à prendre du plaisir à écouter de la musique quand je sais de quoi nous allons parler...

Elle prit une profonde inspiration avant de reprendre la parole pour lui poser une seule et unique question pour l'instant, elle devait d'abord être certaine de la réponse mais si elle lui semblait assez évidente.

- Tu veux détruire le jeu ?
Ashoka Nastram

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rock, Bière et Révélation.   Lun 25 Aoû - 23:25

- Malheureusement je n'arrive pas vraiment à prendre du plaisir à écouter de la musique quand je sais de quoi nous allons parler...

Ashoka se retourna et s'appuya de ces deux coudes sur la barrière, ça  y est, elle allait rentrer dans le vif du sujet. Au moins elle n'aura pas traîner, même si dans le fond ça désolait le jeune qu'elle ne prit pas le temps de profiter davantage de la scène, mais bon, soit.

- Tu veux détruire le jeu ?

Un rire s'échappa d'Ashoka, lui détruire le jeu ? Oh non, ce n'était absolument pas dans son plan. Car dans sa tête il avait déjà tout préparé sur le prochain mois à venir et cette fois-ci il était prêt à tout  éventualité et en se ferait pas avoir comme la dernière fois dans le jeu, de plus il n'était pas seul.

- Moi ? Détruire ce jeu ? Je n'en n'ai nullement la prétention et l'intérêt. Ce que je veux, c'est battre Cherise Haul, ton employeur que tu as l'air de chérir.

Le visage détendu d'Ashoka à la suite de son rire nerveux, se changea, devenant plus grave..plus sérieux et le ton n'était plus le même.

- Non, cet objectif là n'est que secondaire pour moi. En réalité, mon seul est unique objectif, et de faire revenir dans le monde réel, deux PNJ's prisonnier du jeu.  

Il ne savait pas pourquoi il lui révélait ces objectifs, cela pourrait semblait stupide pour un individus lambda mais venant d'Ashoka, c'était mûrement réfléchi.

- D'ailleurs Jessica, as tu des infos ?
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rock, Bière et Révélation.   Lun 25 Aoû - 23:50

- Moi ? Détruire ce jeu ? Je n'en n'ai nullement la prétention et l'intérêt. Ce que je veux, c'est battre Cherise Haul, ton employeur que tu as l'air de chérir.

Jessica le regardait rire en serrant les poings, elle commençait à être énervée puisqu'elle avait le sentiment qu'elle était venue pour rien, elle avait surtout un objectif en tête mais elle constatait que le jeune homme n'avait pas le même et qu'il était même assez opposé. Elle poussa un soupir en se disant de rester calme même si elle avait envie de mettre tout de suite les choses au clair mais autant écouter tout ce qu'il avait à dire avant.

- Non, cet objectif là n'est que secondaire pour moi. En réalité, mon seul est unique objectif, et de faire revenir dans le monde réel, deux PNJ's prisonnier du jeu.

Elle leva un sourcil, il voulait donc aider des survivants, elle voulait bien l'aider à faire cela puisqu'elle pouvait s'en servir pour son propre avantage, et puis elle trouvait leurs sorts assez tristes et injustes. Elle se demandait à quel point ils pouvaient être surpris d'apprendre la vérité, elle devait être difficile à avaler et elle se demandait s'il était possible de vivre dans un monde aussi normal après avoir survécu dix ans avec des zombies essayant de vous manger sans cesse.

- D'ailleurs Jessica, as tu des infos ?

Elle secoua négativement de la tête avant de se mettre bien devant lui et le regarder droit dans les yeux pour s'adresser à cet homme qui pouvait être une menace pour son ami.

- Je peux t'aider. Premièrement, je suis une ancienne MJ. Deuxièmement, je n'ai pas totalement menti en disant que j'étais un pirate, la preuve : j'ai gardé tout mes avantages de MJ et je suis invisible sur toute les cartes puisque j'ai réussi à m'infiltrer dans le système du jeu et troisièmement : je peux avoir assez facilement n'importe quelle information sur le jeu grâce au piratage ou tout simplement grâce à Cherise... Il ne doit pas imaginer une seule seconde que je suis en train de te parler alors que tu es son ennemi... Mon aide n'est peut-être pas indispensable mais elle va te faire gagner du temps et t'empêcher de prendre certains risques...

Elle s'approcha légèrement de lui sans le quitter des yeux à un seul instant.

- En échange de mon aide... Je veux la promesse que Cherise n'aura pas le moindre problème par ta faute et je veux que tu me mettes en contact avec des personnes qui veulent détruire le jeu... Du moins, si tu en connais...
Ashoka Nastram

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rock, Bière et Révélation.   Mar 26 Aoû - 0:21

Visiblement son objectif secondaire ne lui plut pas grandement puisqu'il pouvait voir qu'elle serrait les poings, que pouvait-elle attendre. Cherise avait menacé sa vie croyait-elle que si Ashoka le revoyait ils allaient tranquillement s'assoir dans un bar pour boire un coup et devenir les meilleurs amis du monde ? Tout simplement ridicule.

- Je peux t'aider. Premièrement, je suis une ancienne MJ. Deuxièmement, je n'ai pas totalement menti en disant que j'étais un pirate, la preuve : j'ai gardé tout mes avantages de MJ et je suis invisible sur toute les cartes puisque j'ai réussi à m'infiltrer dans le système du jeu et troisièmement : je peux avoir assez facilement n'importe quelle information sur le jeu grâce au piratage ou tout simplement grâce à Cherise... Il ne doit pas imaginer une seule seconde que je suis en train de te parler alors que tu es son ennemi... Mon aide n'est peut-être pas indispensable mais elle va te faire gagner du temps et t'empêcher de prendre certains risques...

En échange de mon aide... Je veux la promesse que Cherise n'aura pas le moindre problème par ta faute et je veux que tu me mettes en contact avec des personnes qui veulent détruire le jeu... Du moins, si tu en connais...

Le jeune homme roula des yeux. Elle n'a pas vraiment l'air de s'en rendre compte, si il libérait les otages de Chérise, si ils étaient vraiment ses otages, cela l'atteindrait forcément. Puis au cas où cela échouait, Ashoka pourrait toujours l'attendre d'une autre façon, plus mesquine, pas très honorifique mais après tout lui non plus n'avait pas agit avec honneur.

- Ça m'est impossible, je ne te promettrais pas ça, de plus vu que je désire le combattre dans le jeu, il faut bien que je me défende, mais crois moi je ne le tuerais pas, je veux m'amuser un petit peu avec moi comme il a joué avec Angela, Chris et moi. Concernant les gens qui m'épaulent il m'a fallu leur raconter ce qu'il s'est passé pour qu'ils m'aident. Ce sont les plus grands hackeurs que je connaisse, ils vivent sur les routes et sont donc inlocalisable et instoppable. Et c'est eux qui ont la prétention de détruire le jeu.

Du bluff, il jouait sur ça pour mettre un point de pression sur Jessica. En réalité, hors du jeu il n'avait qu'une alliée. Ashoka se releva et se déplaça, faisant mine de quitter Jessica est la scène. La pluie venait de redoublé d'intensité. Cinq mètres derrière Jessica il se retourna.

-Au fait, pourquoi trahis-tu ton aimé, car oui, ça aussi je l'avais remarqué.
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rock, Bière et Révélation.   Mar 26 Aoû - 0:43

- Ça m'est impossible, je ne te promettrais pas ça, de plus vu que je désire le combattre dans le jeu, il faut bien que je me défende, mais crois moi je ne le tuerais pas, je veux m'amuser un petit peu avec moi comme il a joué avec Angela, Chris et moi. Concernant les gens qui m'épaulent il m'a fallu leur raconter ce qu'il s'est passé pour qu'ils m'aident. Ce sont les plus grands hackeurs que je connaisse, ils vivent sur les routes et sont donc inlocalisable et instoppable. Et c'est eux qui ont la prétention de détruire le jeu.

Elle tentait de garder son calme alors qu'elle avait bien envie de le frapper, elle n'avait pas eu le courage de faire grand chose lorsqu'elle l'avait croisé pour la première fois dans le jeu mais elle avait changé et elle était surtout prête à tout pour atteindre son objectif. Elle avait du mal à croire ce qu'il venait de dire, le jeune homme prenait des risques en la rencontrant puisqu'elle pouvait très bien être envoyée par Cherise alors pourquoi prendre un tel risque s'il avait déjà de son côté de nombreux hackeurs ? Elle ne lui signala tout de même pas, autant faire semblant d'y croire et peut-être qu'il connaissait réellement des personnes voulant détruire le jeu et donc des alliés, ce qui n'était pas négligeable.

-Au fait, pourquoi trahis-tu ton aimé, car oui, ça aussi je l'avais remarqué.

Elle poussa un soupir en réalisant qu'elle ne pouvait pas se contenter de lui répondre un "Ça ne te regarde pas" puisqu'elle devait gagner sa confiance même si cela risquait d'être assez difficile mais elle ne devait pas abandonner aussi facilement alors autant tout lui expliquer rapidement pour être tranquille.

- Je ne le trahis pas vraiment... Je veux juste avoir une vie normale... Avec lui... Et ce n'est pas possible avec ce fichu jeu... Alors je vais trouver un moyen de les détruire... Mais sans lui apporter trop de problèmes... Je sais que ça risque d'être difficile mais je vais y arriver... Je n'ai pas d'autre choix...

Elle le rejoignit rapidement sous la pluie qui devenait de plus en plus forte mais elle n'y faisait pas vraiment attention malgré ses vêtements. Elle ne savait pas si ce qu'elle souhaitait était vraiment réalisable mais elle devait s'y accrocher, le plus gros inconvénient était que son ami pouvait être au courant de son stratagème et elle risquait donc de le perdre définitivement cette fois-ci et elle pouvait lui attirer de nombreux ennuis et elle devait d'abord trouver une solution avant de trouver un moyen de détruire le jeu, et cela avec de l'aide ou non.

- Je me doute que tu dois haïr Cherise mais... Ne crois pas savoir qui il est... Tu as juste aperçu une partie peu agréable de lui mais tu ne connais pas la raison de son existence et tu ignore à quel point il peut parfois être très différent...
Ashoka Nastram

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rock, Bière et Révélation.   Jeu 28 Aoû - 14:15

Étant donné que le jeune homme s'était éloigné de Jessica, il ne comprit que quelques mots de ce qu'elle disait comme " trahis pas.." " les détruire.." "Difficile". Il comprit qu'elle ne pensait certainement pas le trahir, qu'elle voulait détruire quelques choses, probablement la folie meurtrière de Cherise ou bien une chose bien plus audacieuse qui serait de détruire le jeu, mais cela, Ashoka ne le permettrait pas car les survivants seraient totalement effacer. Finalement elle finit par le rejoindre sous la pluie battante.

- Je me doute que tu dois haïr Cherise mais... Ne crois pas savoir qui il est... Tu as juste aperçu une partie peu agréable de lui mais tu ne connais pas la raison de son existence et tu ignore à quel point il peut parfois être très différent...

- Sauf qu'il a voulu me tuer intentionnellement, et que je ne peux pas faire comme ci de rien n'était. Et je compte bien reprendre ma revanche comme je te dis, et sur son terrain de jeu. Regarde moi la dernière fois dans le jeu, je n'ai pas fait de coup tordu tel qu'une arbalète dans le dos, ou bien encore, déconnecté ma partenaire au moment de révéler certaines choses. Non, j'agis avec un minimum d'honneur, moi.

Il s'appuya sur comptoir, bien à l'abri du torrent qui se déversait au dehors. Il fit signe au gars qui s'occuper de servir.

- Tu veux quelques choses ?
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rock, Bière et Révélation.   Jeu 28 Aoû - 16:54

- Sauf qu'il a voulu me tuer intentionnellement, et que je ne peux pas faire comme ci de rien n'était. Et je compte bien reprendre ma revanche comme je te dis, et sur son terrain de jeu. Regarde moi la dernière fois dans le jeu, je n'ai pas fait de coup tordu tel qu'une arbalète dans le dos, ou bien encore, déconnecté ma partenaire au moment de révéler certaines choses. Non, j'agis avec un minimum d'honneur, moi.

Jessica avait écouté en silence, elle l'avait menacé mais sans être incapable de le blesser mortellement, elle avait juste voulu prendre la défense de son ami et ne pas être simplement un fardeau pour lui alors qu'il avait reçu une balle en partie par sa faute, enfin son collègue l'avait attaqué puisqu'il avait appris la vérité mais peut-être qu'il s'en serait bien mieux sorti si elle n'était partie le rejoindre dans le jeu. Après, elle savait parfaitement qu'elle avait agi comme une lâche pour le menacer alors qu'il lui faisait dos et elle s'en voulait réellement puisqu'elle avait tout de même failli faire quelque chose d'horrible à ses yeux. Pourtant, elle devait savoir ce qu'il comptait faire pour battre Cherise, elle ne voulait pas qu'il ait des problèmes ou pire qu'il soit tué mais elle ne pensait pas qu'il comptait faire que chose d'aussi grave après l’avoir écouté attentivement, du moins elle l'espérait.

- Tu veux quelques choses ?

Elle rejoignit le jeune homme au comptoir pour être également à l'abri, elle l'avait vu faire signe à une personne et elle espérait qu'il prendrait quelque chose également puisqu'elle ignorait si elle pouvait prendre la boisson qu'elle désirait dans ce type de lieu, elle n'y avait jamais mis les pieds, pourtant elle aimait bien la musique mais elle évitait les endroits où elle pouvait se faire des "amis", elle pouvait être quelqu’un de très froid si on essayait de trop l'approcher et elle voulait éviter de donner des coups, ce qui pouvait arriver parfois bien trop rapidement.

- J'aimerai bien un chocolat chaud... Mais je ne sais pas si je peux en avoir ici...

Elle poussa un soupir, peut-être qu'elle ne faisait pas vraiment adulte en voulant boire cela mais elle ne s'était jamais préoccupée de l'image qu'elle dégageait, pourtant elle trouvait ce détail un peu plus important avec lui puisqu’il pouvait très bien devenir un allié assez important dans l'avenir même s'il avait dit que détruire le jeu n'était pas son principal objectif.

- Notre passé... C'est notre passé qui fait de nous ce que nous sommes... Je comprend que cela n’excuse pas les crimes de Cherise mais... Tout aurait bien été différent si quelqu'un l'avait aidé... Le passé l'a transformé un tueur comme il m'a transformé en une personne asociale...

La jeune femme remarqua qu'elle avait dit un petit détail sur elle-même sans trop faire attention, elle était idiote de parler de cela mais elle ne pensait pas qu'il avait du y porter de l'importance et puis ce n'était pas comme-ci il pouvait utiliser ce trait de caractère contre elle.
Ashoka Nastram

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rock, Bière et Révélation.   Jeu 4 Sep - 11:22

- Notre passé... C'est notre passé qui fait de nous ce que nous sommes... Je comprend que cela n’excuse pas les crimes de Cherise mais... Tout aurait bien été différent si quelqu'un l'avait aidé... Le passé l'a transformé un tueur comme il m'a transformé en une personne asociale...

Ashoka souffla exaspéré par l'excuse qu'elle trouvait à Cherise. On a tous un passé, certains en ont un un difficile d'autre non, mais ça n'excuse pas que l'on devienne un meurtrier, au la limite ça peut atténuée les charges mais là il était proche d'avoir commis un génocide. Un silence assez pesant malgré les groupes que jouaient non loin deux s'installa. Celui ci fut finalement coupé lorsque le serveur servit le chocolat chaud  de Jessica.

- On a tous un passé, et même si cela n'excuse pas le sang qu'il a sur les mains, ça n'atténue pas la gravité de la chose. De tout façon j'ai l'impression que cette discussion n'amènera à rien.
Puis, tu dis être une personne asocial mais tu es MJ d'un MMO, c'est un peu paradoxal non?
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rock, Bière et Révélation.   Jeu 4 Sep - 18:09

- On a tous un passé, et même si cela n'excuse pas le sang qu'il a sur les mains, ça n'atténue pas la gravité de la chose. De tout façon j'ai l'impression que cette discussion n'amènera à rien.
Puis, tu dis être une personne asocial mais tu es MJ d'un MMO, c'est un peu paradoxal non?

Jessica souffla doucement sur son chocolat chaud pour ne pas se bruler en le buvant, elle le posa pour attraper le morceau de sucre, elle enleva le bout de papier autour pour le plonger dans la boisson chaude qu'elle reprit tout de suite pour le mélanger un peu, elle garda le silence quelques instants puisqu'elle avait espéré que le jeune homme ne remarque pas cela mais de toute évidence c'était raté, en même elle aurait du faire plus attention et elle préférait répondre à ses questions pour qu'il ne la considère pas comme une ennemie.

- Pas vraiment... Je devais éviter tout contact que ce soit avec les joueurs et même les PNJs et je comprend mieux pourquoi... J'avais parfois des ordres comme surveiller certaines personnes comme pour toi par exemple et je n'avais pas le droit de te parler directement mais je n'ai pas vraiment écouté... D'ailleurs, je ne travaillais presque jamais, ce poste me permettait juste de gagner de l'argent et de me promener un peu, juste avant de te rencontrer j'avais justement été envoyé dans le bureau de Cherise puisque l'un de mes supérieurs avait remarqué que je profitais de mon poste pour rien faire...

Elle avait déjà fini la boisson et regardait la tasse vide avec un air dépité, elle la déposa doucement en soupirant et en se tournant pour s'appuyer autrement sur le rebord et regarder droit devant, elle ajouta rapidement une dernière phrase en parlant d'une voix faible et triste.

- C'est la seule personne à qui j'ai réussi à faire confiance alors pourquoi tout doit être aussi compliqué ?
Ashoka Nastram

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rock, Bière et Révélation.   Mar 25 Nov - 21:41

- C'est la seule personne à qui j'ai réussi à faire confiance alors pourquoi tout doit être aussi compliqué ?

Peut-être n'est tu pas assez sélectif dans tes fréquentations ou bien que tu sois tout simplement subjugué par un quelconque charisme se dégageant de lui ?

Répondit le jeune homme avec une pointe de sarcasme alors qu'il lui tourna le dos, regardant pensif une scène au loin. Un long silence s'installa encore une fois seul les discussions des autres festivaliers autour de lui occupé le fond sonore. Ashoka commençait à ressentir de la pitié pour Jessica, mais pas une pitié positive ou autre, mais plutôt une pitié pathétique. Après tout elle accepte d'elle même de suivre un psychopathe et elle ne semble pas assez rongé par le remord pour l'arrêter immédiatement. Il mît alors ces mains dans ces poches et bricola à l'intérieur de celle-ci afin de vérifier quelques choses. Il se remit alors face à elle.

Bon j'ai de plus en plus l'impression que je perd mon temps ici et que nous n'allons pas avancer davantage, alors je vais faire bref, comment ferons nous pour nous revoir et pour que tu me transmets les fameuses informations ?
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rock, Bière et Révélation.   Mer 26 Nov - 0:31

- Peut-être n'est tu pas assez sélectif dans tes fréquentations ou bien que tu sois tout simplement subjugué par un quelconque charisme se dégageant de lui ?

Jessicann'avait pas pu retenir un regard noir après l'avoir entendu parler ainsi, elle avait envie de lui répondre qu'il ne pouvait pas dire cela alors qu'il ne la connaissait pas mais cela n'aurait pas changé grand chose probablement. Elle n'avait pas tellement d'amis, pour ne pas dire que ses fréquentations étaient inexistantes excepté le créateur. Elle n'arrivait pas à faire confiance aux autres et se montrait froide avec eux lorsqu'ils essayaient de devenir trop proches. Elle ne pouvait pas s'en empêcher mais elle avait étrangement réussi à passer par au dessus ce problème alors qu'elle ignorait qu'il était un tueur. Elle connaissait la vérité maintenant mais elle ne voulait toujours pas le perdre pour autant. Elle ignorait pourquoi mais il était toujours terriblement important pour elle et l'idée de le perdre était intolérable. De plus, elle était certaine d'occuper la même place pour l'homme et elle allait tout faire pour qu'il reste simplement cette partie gentille en détruisant le jeu. Elle ne comprenait pas pourquoi il était si différent avec elle alors qu'il était anormalement neutre avec n'importe qui. En tout cas, elle ne pouvait pas l'abandonner maintenant même s'il risquait de croire à une trahison s'il réalisait qu'elle était retournée dans le jeu mais elle avait soigneusement effacé toute trace. Il pouvait très bien lui en vouloir terriblement et ne pas lui laisser le temps de fournir d'explication mais elle ne pouvait pas non plus arrêter. Elle voulait également aider les joueurs ou les survivants même si elle reconnaissait que ce comportement était égoïste et pathétique puisqu'elle le faisait sans doute pour racheter ses crimes. Elle l'était également à force de s'accrocher désespérément au concepteur, elle en avait parfaitement conscience mais il était la seule et unique personne qu'elle avait. Sa famille était horrible et elle ne voulait plus jamais les revoir même si ses parents risquaient d'insister et elle n'avait pas le moindre ami à part justement la personne concernée. L'ignorance était bien plus agréable mais il était trop tard pour faire demi-tour et elle devait faire avec sans rien laisser paraître devant son ami. Elle oubliait rapidement cela pour plutôt se concentrer sur le jeune homme, elle ne devait pas non plus faire d'erreur avec lui. Elle ne devait peut-être pas faire équipe avec lui ou juste lui transmettre la moindre information alors qu'il n'était pas obligé de l'aider et qu'il n'appréciait pas du tout le plus vieux. Elle resta à sa place en se sentant assez perdu maintenant mais elle ne pouvait pas tellement en parler à quelqu'un.

- Bon j'ai de plus en plus l'impression que je perd mon temps ici et que nous n'allons pas avancer davantage, alors je vais faire bref, comment ferons nous pour nous revoir et pour que tu me transmets les fameuses informations ?

L'ancien MJ releva brusquement la tête alors qu'il venait de la tirer hors de ses pensées. Elle poussa un faible soupir en réalisant que cela pouvait être assez problématique puisqu'elle ne pouvait pas toujours prendre l'avion afin de le voir. L'homme risquait de se poser des questions si elle faisait toujours en sorte s'y aller seule et elle allait avoir un plus grand empêchement dans quelques mois même si elle ignorait le nombre exact. Elle ne savait pas s'il pouvait venir au Japon parfois puisqu'elle n'était pas tellement occupé en ce moment et elle pouvait toujours rater un jour de travail lorsqu'elle en aura retrouvé un. Elle pensa aux différents moyens de communication et le téléphone ou les boîtes mail étaient sans doute les plus pratiques. Personne ne risquait de voir la moindre trace alors qu'elle pouvait tout effacer ou protéger. De toute façon, elle ne voyait pas pourquoi quelqu'un puisse surveiller cela. Elle appela rapidement un serveur assez proche pour lui demander s'il n'avait pas un crayon. Il lui en tendit un rapidement alors qu'il devait peut-être servir aux rares personnes payant par chèques ou pour écrire des commandes trop importantes pour un groupe d'amis. Elle décida d'écrire sur une serviette propre, à défaut de papier mais elle ne pouvait pas faire mieux. Elle lui tendit doucement tout en prenant la parole pour lui expliquer rapidement.

- Tu peux me contacter grâce à ça... Je ne peux pas tellement venir toujours ici sans qu'il trouve ça bizarre... Mais je peux toujours me débrouiller pour te voir si tu es de passage au Japon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rock, Bière et Révélation.   

Rock, Bière et Révélation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1