AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Euh ? [Cherise Haul]

AuteurMessage
Jessica Len

Vos Textes : 367

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Euh ? [Cherise Haul]    Mer 20 Aoû - 23:12

Jessica avait été un peu gênée devant le compliment, elle n'aimait pas trop la porter peut-être puisqu'elle lui rappelait son ancienne vie, après elle restait assez à l'aise dedans puisqu'elle avait beau être longue, elle pouvait bouger très librement et c'était surtout cela qui l'avait embêté sur les autres qu'elle avait jeté pour en garder une seule mais elle se promit de la mettre un peu plus souvent puisqu'il lui donnait enfin une bonne raison de la porter. Ils étaient ensuite rentrés à l'appartement, elle avait pensé un peu à tout sur le chemin mais il y avait quelque chose en particulier qui l'a l'obliger à se poser certaines questions, elle souhaitait lui en parler le plus rapidement possible mais elle s'était tout de même retenue pour attendre de rejoindre l'habitation. Elle pénétra à l'intérieur et attendit un peu avant de se tourner vers l'homme pour lui demander quelque chose de très important à ses yeux, elle avait les joues un peu rouges et ne savait pas trop comment aborder le sujet.

- Cherise... Tu vois de ce que ma mère a parlé... D'ailleurs je suis désolée de ne pas t'avoir parlé de mon fiancé mais je pensais que tout avait été annulé depuis longtemps... Et je suis aussi désolée qu'elle ait abordé ainsi un tel sujet mais... Mais tu voulais dire quoi par "Nous devons en discuter" ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherise Haul

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Euh ? [Cherise Haul]    Mer 20 Aoû - 23:54

Les deux amoureux étaient sortit de l'hôtel pour retourner à l'appartement, il avait hâte de rentrer et retirer ses vêtements qu'il n'aimait vraiment pas. La jeune femme était resté silencieux tout le long du chemin et elle semblait pensive. Il ne la dérangea pas dans ses réflexions, elle devait peut-être se repasser ce qui venait d'arriver avec ses parents. Cherise lui n'avait plus trop envie d'y penser, il avait dit certaine chose qui le gênait, d'ailleurs les choses sur le mariage. Il avait dit que ce n'était pas vraiment important, mais le pensait-il vraiment en fait? Ils allaient avoir un enfant et peut-être que ce serait mieux pour lui d'avoir des parents mariés. Il trouvait ça bizarre, un enfant, un mariage, c'était trop vite pour lui, mais bon il ne pouvait pas y faire grand chose. Il tenta de chasser toute la conversation de sa tête, pour ne plus penser à rien. Ça ne marcha pas très bien, mais bon. Ils arrivèrent à l'appartement rapidement et il ouvrit la porte pour entrer et referma derrière lui. Jessica se tourna ensuite vers lui avec les joues un peu rouges, il ne comprit pas trop pourquoi et il attendit qu'elle lui explique ce qu'elle avait en tête pour la rendre comme ça.

- Cherise... Tu vois de ce que ma mère a parlé... D'ailleurs je suis désolée de ne pas t'avoir parlé de mon fiancé mais je pensais que tout avait été annulé depuis longtemps... Et je suis aussi désolée qu'elle ait abordé ainsi un tel sujet mais... Mais tu voulais dire quoi par "Nous devons en discuter" ?

Il la regarda sans trop comprendre la dernière phrase de la jeune femme pendant quelque seconde. Lorsqu'il comprit en repensant ce qu'il avait dit au début de la conversation, ses joues passèrent au rouge. Elle n'avait pas oublier ça? Il paniqua un peu, car il avait beau avoir super bien parler devant les parents, devant Jessica il se trouvait très con et il avait complètement perdu son assurance. Il réfléchit rapidement à ce qu'il pourrait lui répondre, car se sujet semblait lui tenir à coeur si elle lui demandait elle-même.

- Et bien... Je... Je ne sais pas... C'est sortit comme ça... Nous n'en avons jamais discuté... Donc je ne sais pas si... Si c'est important pour toi et que tu voudrais un mariage...

Sa réponse était vraiment très nulle, mais il n'avait pas mieux que ça. Il lui dit ensuite rapidement qu'il allait se changer et il se dirigea direct vers la chambre. Lorsqu'il arriva, il commença à ce changer et penser en même temps. Il se demandait si la jeune femme tenait vraiment au mariage ou si ce n'était qu'une question comme ça. Cherise se mit même à penser que pour faire une vie normale un mariage devait en faire partit. Il se demandait même si il devait lui demander un jour... Il passa au rouge juste à y penser et il jeta ses vêtements qu'il n'aimait pas pour se changer rapidement pour mettre ses vêtements qu'il aimait et dans lequel il se sentait bien. Il alla ensuite rejoindre Jessica en tentant de retrouver son calme.
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Euh ? [Cherise Haul]    Jeu 21 Aoû - 0:27

- Et bien... Je... Je ne sais pas... C'est sortit comme ça... Nous n'en avons jamais discuté... Donc je ne sais pas si... Si c'est important pour toi et que tu voudrais un mariage...

Cherise ne semblait pas du tout à l'aise, elle était un peu étonné de voir ce changement d'attitude alors qu'il avait réussi à garder son sang-froid devant ses parents, elle le regardait partir dans sa chambre en soupirant. Elle se dirigea vers le canapé et se laissa tomber dedans, elle ramena doucement ses jambes vers elle pour les entourer de ses bras en réfléchissant à cela. Le mariage était important pour elle ? La jeune femme ne savait pas trop, elle avait toujours voulu une vie normale et avait toujours considéré le mariage comme une chose assez importante et peut-être comme une partie de cette vie mais elle se demandait si c'était la meilleure chose à faire dans leur situation. Sans doute qu'il ne voulait pas lui puisqu'il n'avait déjà pas voulu d'enfant à la base même s'il ne pouvait plus vraiment y échapper désormais mais elle n'avait pas envie de le forcer à faire quelque chose qu'il n'avait pas envie. De toute façon, elle pouvait juste se contenter d'attendre pour voir s'il lui demandait et elle commença à rougir à nouveau en imaginant cela.

- C'est important...

Elle avait parlé assez fort sans faire exprès et n'avait pas remarqué qu'il l'avait rejoint, elle se leva précipitamment en se demandant s'il l'avait entendu et elle se contenta de le regarder sans rien dire, il avait remis les vêtements qu'il portait habituellement, elle se doutait qu'il se sentait plus à l'aise dedans et n'allait donc pas lui reprocher. Elle ne savait pas trop quoi dire puisqu'elle se sentait assez gênée, elle bredouilla qu'elle allait également se changer mais elle s'arrêta alors qu'elle était derrière lui en soupirant un peu.

- Tu m'as entendu n'est-ce pas ?
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Euh ? [Cherise Haul]    Jeu 21 Aoû - 1:09

- C'est important...

C'est tout ce qu'il avait entendu lorsqu'il était arrivé dans la pièce ou était Jessica. Cette dernière s'était levé du canapé rapidement en le voyant dans la pièce. Elle le regarda sans rien dire et il ne trouva pas de mot non plus. Elle finit par dire qu'elle allait se changer, mais elle s'arrêta lorsqu'elle fut derrière lui.

- Tu m'as entendu n'est-ce pas ?

Il ne répondit pas tout de suite avant de laisser un petit oui s'échapper de ses lèvres. Il n'avait rien dit de plus et il ignorait si la jeune femme était partit ou pas se changer maintenant. Il était perdu, c'était donc important pour elle le mariage. Du moins, si c'était ça, car vu la conversation d'avant, il ne pouvait pas vraiment s'agir d'autre chose. Cherise ne savait pas trop, il n'avait jamais pensé avoir une vie avec quelqu'un, mais au finale c'était arrivé. Ensuite, il n'avait jamais pensé avoir d'enfant et ne voulait pas en avoir et c'était encore une fois arrivé, Jessica était enceinte. Maintenant devait-il se marier pour complètement sa vie normale? Il avait du mal à s'imaginer à proposer ça à la jeune femme, bon le pire c'est qu'il ne s'imaginait pas du tout être un père non plus. Il soupira avant d'aller s'asseoir sur le canapé en réfléchissant un peu à la situation. Le créateur voulait la rendre heureuse, mais ça allait tellement vite qu'il avait du mal à suivre et on dirait que tout ce faisait en envers et pas normalement. Il devait vraiment y réfléchir sérieusement, mais là tout était flou et il n'arrivait pas à ce décider avec tous ce qu'il venait d'arriver. Pour tenter d'oublier et se détendre, il attrapa un paquet de cigarette et un briquet qu'il avait planquer quelque part pour éviter que Jessica le trouve. Il avait déjà fumer autrefois, il avait arrêter, car il se détruisait la santé avec ça, mais après que Jessica soit partit et qu'il soit aller au bar ou il fit une charmante retrouvailles avec le criminel Luc Ozui il avait reprit de temps en temps. Cet imbécile qui lui avait gâcher la journée, il ne pouvait pas l'oublier. Il alluma rapidement la cigarette pour la porter à ses lèvres pour fumer un peu. Jessica pouvait arriver d'une minute à l'autre, donc il décida d'aller près d'une fenêtre qu'il ouvrit pour ne pas empester toute la pièce de la fumée. Jessica était enceinte quand même, il ne devait pas l'oublier et puis lorsqu'elle arriverait il pourrait la balancer comme si rien n'était pour pas qu'elle remarque. Malheureusement, il se perdit à nouveau dans ses pensés et il n'entendit pas le retour de la jeune femme.
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Euh ? [Cherise Haul]    Jeu 21 Aoû - 1:49

Cherise avait simplement répondu un "Oui" et elle s'était dépêchée de rejoindre la salle de bain, elle ne voulait pas parler d'un sujet qui allait la rendre mal à l'aise, elle resta quelques instants sans rien faire dans le pièce, elle réfléchissait juste à tout ce qui passait. Elle venait de lui avouer que la mariage était important pour elle et c'était en effet le cas, elle voulait juste vivre normalement et il s'agissait d'une sorte d'étape à ses yeux, elle avait peur de lui forcer la main en lui parlant ainsi. Mais peut-être que c'était une bonne chose qu'il le sache tout de même, elle n'en n'était pas vraiment certaine et ne savait pas trop quoi lui dire pour rattraper le coup. Elle poussa un soupir en se disant qu'elle pouvait peut-être continuer d'éviter la discussion, il suffisait juste qu'elle fasse attention à ce qu'elle disait pour ne pas y repenser, elle enleva rapidement sa robe pour prendre sa longue chemise blanche, elle ne pensait pas qu'ils allaient ressortir alors autant être totalement à l'aise, et puis il l'avait déjà vu alors qu'elle la portait donc elle n'avait pas à être gênée. Elle sortit pour rejoindre son ami et constater qu'il était en train de fumer près de la fenêtre, elle était vraiment étonnée puisqu'elle ne s'attendait pas du tout à le voir faire cela, elle s'approcha brusquement pour attraper la cigarette et la jeter dehors avant de se rendre compte de son geste seulement quelques secondes après.

- Je suis désolée... Je ne veux pas t'interdire de fumer mais c'est dangereux pour ta santé... Alors désolée de l'avoir jeté mais j'étais étonnée... Je ne savais pas que tu fumais... Je dois avouer que je préférais que tu arrêtes mais je n'ai pas le droit de t'y obliger...

Elle poussa un soupir en regardant dehors, elle venait de se rappeler d'un autre problème, peut-être que ce n'était pas vraiment la peine de s'en préoccuper puisqu'elle était enceinte mais elle n'est pouvait pas rester sans rien faire tout les jours, l'homme allait devoir retourner travailler alors elle devait s'occuper et elle savait comment faire même si pour l'instant elle n'avait pas d'idée précise.

- Je dois trouver un boulot...

Elle tourna la tête vers lui, elle n'avait pas fait attention et elle avait peur qu'il se souvienne de sa démission, elle était vraiment incapable de réfléchir avant de parler, elle se tourna pour marcher vers la cuisine, il commençait à se faire tard et elle pouvait commencer à préparer le repas alors autant s'y mettre tout de suite.
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Euh ? [Cherise Haul]    Jeu 21 Aoû - 11:04

Il était tranquille près de la fenêtre à réfléchir à tous ça, lorsque Jessica arriva rapidement pour lui prendre la cigarette des mains et la jeter dehors. Il ne l'avait même pas entendu arriver et il avait été prit la main dans le sac en train de fumer. Elle ne semblait pourtant pas énervé, juste un peu étonnée.

- Je suis désolée... Je ne veux pas t'interdire de fumer mais c'est dangereux pour ta santé... Alors désolée de l'avoir jeté mais j'étais étonnée... Je ne savais pas que tu fumais... Je dois avouer que je préférais que tu arrêtes mais je n'ai pas le droit de t'y obliger...

Il poussa un soupire en même temps que la jeune femme pour la regarder ensuite, elle regardait à l'extérieur. Il savait bien que ce n'était pas bon pour lui, il avait déjà réussit à s'en rendre malade, c'est pourquoi il fumait seulement de temps en temps pour se détendre un peu, mais bon il allait faire un n'effort pour arrêter pour la jeune femme, elle ne semblait pas trop aimer ça et ce n'était pas bon pour elle non plus.

- Je dois trouver un boulot...

Il fut un peu surprit qu'elle lui dise ça comme ça et il se rappela qu'elle avait démissionner de son poste de maître du jeu. Même si ça lui faisait un peu de peine, il ne pouvait pas lui en vouloir d'être partit après tout il ne voulait plus la forcer à faire des choses horribles comme tuer des survivants. Il s'en voulait toujours de lui avoir fait faire ça. Jessica alla ensuite vers la cuisine pour préparer le repas. Cherise resta là un moment avant d'aller la rejoindre. Il arriva dans son dos pour l'entourer de ses bras.

- Désolé... Je me suis remis à fumer quelque jour après d'être rentrer du jeu... Mais je vois bien que ça ne te plait pas, donc je vais essayer d'arrêter... Et pour le boulot...

Il fit une petite pause et il se mit à réfléchir à ce qu'il pourrait faire pour elle à ce sujet. Il pouvait très bien l'aider à chercher et lui obtenir un emploi facilement avec l'influence qu'il a il y arrivait facilement, mais après il ne savait pas si elle voulait vraiment de son aide pour trouver un emploi. Elle voulait peut-être faire ça elle même. Il savait aussi qu'elle ne pourrait pas rester ici sans rien faire, il la connaissait assez pour savoir que la jeune femme avait besoin de bouger.

- Comme je ne veux pas te forcer à travailler pour moi... Si tu veux, je peux t'aider à te trouver quelque chose qui te plairait vraiment pour pas que tu restes enfermer ici toutes la journée que je serai pas là...

Il la relâcha ensuite pour passer et être devant elle et la regarder.

- Et laisse moi aussi t'aider à préparer le repas... ùDit moi seulement ce que j'ai à faire...
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Euh ? [Cherise Haul]    Jeu 21 Aoû - 12:36

Jessica avait sorti le nécessaire pour préparer le repas puis l'homme arriva derrière elle pour l'entourer de ses bras, elle posa ce qu'elle avait dans la main pour lever et tourner légèrement la tête pour le regarder en souriant.

- Désolé... Je me suis remis à fumer quelque jour après d'être rentrer du jeu... Mais je vois bien que ça ne te plait pas, donc je vais essayer d'arrêter... Et pour le boulot...

La jeune femme était en même temps soulagée de savoir qu'il allait essayer d'arrêter du fumer et qu'il n'allait donc pas se pourrir la santé à cause du tabac mais elle s'en voulait un peu puisqu'elle avait l'impression de l'obliger à faire cela alors qu'il était tout de même libre de faire ce qu'il voulait et qu'il était assez grand pour savoir les risques.

- Comme je ne veux pas te forcer à travailler pour moi... Si tu veux, je peux t'aider à te trouver quelque chose qui te plairait vraiment pour pas que tu restes enfermer ici toutes la journée que je serai pas là...

Son ami voulait sans doute dire qu'il pouvait très bien utiliser son influence pour l'aider à trouver un travail mais elle hocha négativement de la tête, elle lui était reconnaissante de bien vouloir l'aider mais elle pouvait très bien le faire toute seule et elle avait peut-être trouvé un boulot où elle en risquait pas de se faire renvoyer, elle s'apprêtait à lui parler de cette idée lorsqu'il la lâcha pour passer devant elle.

- Et laisse moi aussi t'aider à préparer le repas... Dit moi seulement ce que j'ai à faire...

Elle lui expliqua rapidement ce qu'il devait faire sans lui donner des choses trop difficiles, elle s'occupa donc du reste, tout ce qui demandait à un peu plus d'expérience, elle lui répondait en même temps à ce qu'il avait dit juste avant.

- Ne t'en fait pas pour le travail... Je peux me débrouiller et puis je crois voir trouvé le job parfait pour moi... J'avais pensé à prof de littérature... Pourtant j'étais pas vraiment... Une élève très attentive et je crois bien que tout mes profs ont du me détester vu à quel point je les ai...Enfin... Mais je trouve que c'est plutôt pratique pour moi. J'aime bien lire, c'est un travail assez tranquille mais il ne va pas me laisser le temps de ne rien faire. Et puis surtout... Mon plus grand problème reste le contact avec les autres alors avec les élèves je ne vais pas avoir ce souci et mes collègues... il faut juste que j'évite le plus possible la salle des prof et si je les croise dans les couloir, me contenter d'un rapide bonjour avant de partir en disant que je suis pressée...

Elle continuait de faire cuire certains ingrédients tout en réfléchissant à la manière de décrocher le job, contrairement aux autres, il ne s'agissait pas de se présenter avec un CV et elle devait utiliser une autre méthode pour y parvenir.

- Au final... Si j'ai besoin de toi. Tu peux me prêter ton ordinateur ? Je dois m'infiltrer dans le système pour me créer un dossier... Ne t'inquiète pas, tu n'aura aucun problème, je suis assez douée pour le piratage et je ne pense pas que la sécurité doit être très élevée pour quelque chose comme ça...

Elle avait fini de son côté et attendit que ce soit pareil pour son ami, elle positionna soigneusement le tout dans les deux assiettes, il était étrange de voir à quel point une personne pouvait faire attention à la présentation d'un repas alors que celle-ci avait un appartement assez chaotique dans la plupart des pièces. Elle attrapa les assiettes en lui demandant de prendre les couverts et tout ce qu'il fallait, elle l'attendit pour s'asseoir avant de lui souhaiter un bonne appétit et attaquer enfin le repas.
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Euh ? [Cherise Haul]    Jeu 21 Aoû - 16:39

La jeune femme avait hocher négativement la tête lorsqu'il lui proposa son aide, elle voulait surement faire ça elle-même et il comprenait parfaitement. Il n'allait donc pas s'en mêler sauf si elle lui demandait quelque chose. Elle lui expliqua ensuite ce qu'il pouvait faire pour le repas et il se mit à la tâche, ce n'était pas trop difficile pour lui. Tout en préparant le repas la jeune femme reprit la parole sur le sujet du boulot.

- Ne t'en fait pas pour le travail... Je peux me débrouiller et puis je crois voir trouvé le job parfait pour moi... J'avais pensé à prof de littérature... Pourtant j'étais pas vraiment... Une élève très attentive et je crois bien que tout mes profs ont du me détester vu à quel point je les ai...Enfin... Mais je trouve que c'est plutôt pratique pour moi. J'aime bien lire, c'est un travail assez tranquille mais il ne va pas me laisser le temps de ne rien faire. Et puis surtout... Mon plus grand problème reste le contact avec les autres alors avec les élèves je ne vais pas avoir ce souci et mes collègues... il faut juste que j'évite le plus possible la salle des prof et si je les croise dans les couloir, me contenter d'un rapide bonjour avant de partir en disant que je suis pressée...

Il l'écouta attentivement sans l'interrompre, c'était une bonne idée, la jeune femme semblait aimer beaucoup la lire, il n'y avait que quelque problème, celui qu'elle avait souligner. Le contact avec les autres qui étaient difficiles pour elle, mais bon si elle aimait beaucoup ça elle n'aurait pas trop de problème avec les jeunes et le deuxième problème. Pour être professeur il faut un minimum de formation de d'expérience, elle ne devait pas avoir fait d'étude là-dedans et donc elle avait peu de chance d'avoir un poste.

- Au final... Si j'ai besoin de toi. Tu peux me prêter ton ordinateur ? Je dois m'infiltrer dans le système pour me créer un dossier... Ne t'inquiète pas, tu n'aura aucun problème, je suis assez douée pour le piratage et je ne pense pas que la sécurité doit être très élevée pour quelque chose comme ça...

Il afficha un sourire, mais bien sûr il aurait du y penser qu'elle ferait comme ça pour être prise. Elle lui avait déjà dit qu'elle avait déjà fait des trucs dans le genre pour être prise pour un poste ou elle n'avait pas de formation. Il termina ce qu'il faisait et il attendit que la jeune femme termine pour prendre les couverts et la suivre jusqu'à la table. Il déposa le tout pour s'asseoir aussi et lui souhaiter bonne appétit et finalement attaquer son repas qui semblait toujours aussi délicieux. Pendant qu'il mangeait, il reprit la conversation qu'il avait laisser le temps de s'installer.

- Ce n'est pas très bien ce que tu fais, mais bon... Je suis mal placer pour t'empêcher, car bon je suis pas vraiment mieux... Tu pourras prendre mon ordinateur après avoir mangé si tu le veux... C'est une excellente idée, j'espère que t'arriveras à avoir ce poste...

Cherise lui adressa un sourire avant de se mettre à manger tranquillement, il y avait toujours quelque chose qui lui restait dans la tête malgré tout, le sujet qu'il avait aborder juste avant.. Pourtant il devait éviter d'en parler pour ne pas être mal à l'aise. Pour oublier tout ça il décida de poser une question à la jeune femme.

- Tu crois que tes parents en ont eu assez? Ou ils vont remettre leur nez dans nos affaires encore une fois?
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Euh ? [Cherise Haul]    Jeu 21 Aoû - 17:11

- Ce n'est pas très bien ce que tu fais, mais bon... Je suis mal placer pour t'empêcher, car bon je suis pas vraiment mieux... Tu pourras prendre mon ordinateur après avoir mangé si tu le veux... C'est une excellente idée, j'espère que t'arriveras à avoir ce poste...

Elle lui offrit un sourire reconnaissant en continuant de manger, elle savait que ce n'était pas très juste pour les personnes qui avaient fait les études mais elle avait toujours détester cela et de toute façon c'était un peu tard pour s'y mettre. Elle n'avait pas trop de doute pour le poste, il suffisait qu'elle embellisse le tout, dire qu'elle avait fait cinq ou six années d'étude à l’université ou autre pour être professeur de littérature mais ne pas dire qu'elle avait déjà rempli ce poste puisqu'ils risquaient tout de même de s'en apercevoir et peut-être ajouter une mention ou quelque chose comme ça.

- Tu crois que tes parents en ont eu assez? Ou ils vont remettre leur nez dans nos affaires encore une fois?

Elle se doutait qu'ils n'allaient pas abandonner, en particulier sa mère et elle espérait ne pas se retrouver seule avec elle puisque la jeune femme la craignait toujours même si elle avait réussi à lui répondre et à soutenir son regard un petit moment mais c'était grâce à la présence de son ami et elle savait qu'elle allait se laisser écraser s'il n'était pas là. Elle se demandait s'ils n’allaient pas essayer de jouer sur leurs relations, la femme devait tout de même avoir peur de tout perdre mais elle ne pouvait pas lâcher l'affaire aussi facilement.

- Ma mère va se renseigner sur toi, si elle voit que tu as réellement beaucoup d'influence alors elle laissera tomber mais si ce n'est pas le cas... Alors, elle tentera à nouveau de nous parler mais je pense qu'elle risque d'essayer de faire de l'ombre au jeu pour que tu perdes et que tu ne sois plus une menace pour elle...

Elle continua de manger en réfléchissant à la situation, elle était tout à fait capable d'agir ainsi puisqu'elle l'avait déjà fait pour que l’entreprise de son père fonctionne un peu mieux, elle n'avait plus que cette carte puisque le piratage ne pouvait plus servir à grand chose sans elle. Enfin, son père s'y connaissait un peu sur ce domaine mais c'était la jeune femme qui s'occupait de cette partie et elle savait que le jeu était au-dessus des capacités de l'homme alors il n'y avait pas de souci de ce côté mais elle était inquiète pour le reste, elle connaissait du monde et elle pouvait peut-être utiliser les médias pour créer quelques rumeurs, elle réalisa soudainement quelque chose et elle poussa un faible juron.

- Si elle ne trouve rien sur toi alors elle va penser que tu n'es pas important et que tu as juste bluffé mais elle va tenter quelque chose à nouveau, en revanche si elle voit que tu es réellement important alors elle va voir dans cette situation un moyen de faire du bruit pour attirer l'attention sur l'entreprise de mon père.

Elle poussa un soupir en constatant cela, dans les deux solutions ce n'étaient pas vraiment géniales mais elle préférait tout de même la première, elle voulait plus les avoir à dos un moment plutôt que d'attirer l'attention.

- Elle risque de trouver quoi sur toi ?
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Euh ? [Cherise Haul]    Jeu 21 Aoû - 22:12

- Ma mère va se renseigner sur toi, si elle voit que tu as réellement beaucoup d'influence alors elle laissera tomber mais si ce n'est pas le cas... Alors, elle tentera à nouveau de nous parler mais je pense qu'elle risque d'essayer de faire de l'ombre au jeu pour que tu perdes et que tu ne sois plus une menace pour elle...

Cherise l'écoutait tout en continuant de manger. Il ne craignait pas vraiment le fait qu'elle puisse faire de l'ombre à son jeu, déjà le gouvernement était de son côté et le conseillait et la deuxième c'était un jeu avec une technologie avancé et que personne avait réussit à faire jusqu'à maintenant, sauf lui. Il ne pensait pas qu'elle réussirait à faire quelque chose. Jessica sembla réaliser quelque chose puisqu'il l'entendit jurer.

- Si elle ne trouve rien sur toi alors elle va penser que tu n'es pas important et que tu as juste bluffé mais elle va tenter quelque chose à nouveau, en revanche si elle voit que tu es réellement important alors elle va voir dans cette situation un moyen de faire du bruit pour attirer l'attention sur l'entreprise de mon père.

Il ne savait pas quelle option était mieux, bon il avait une préférence pour la première, car il n'avait pas envie d'attirer trop l'attention surtout si c'est pour être utiliser pour aider des gens qui ne l'aimait pas et qu'il n'aimait pas aussi d'ailleurs. Ces gens méritaient qu'une seule chose et ses vraiment de tout perdre et de souffrir, mais il n'allait jamais dire une telle chose devant Jessica, c'était tout de même ces parents.

- Elle risque de trouver quoi sur toi ?

Il soupira, elle ne risquait pas de trouver grand chose, il avait justement fait attention pour éviter de se faire reconnaître lorsqu'il se baladait dans les rues. La plupart de ses informations avaient été effacer, car avec ce qu'il faisait il pouvait s'attirer des problèmes si on connaissait son visage.

- Pas grand chose, j'ai fait en sorte d'effacer toutes les informations à m'ont sujet... Je n'ai pas envie que quelqu'un sache qui je suis avec tout ce que je fais... Donc, elle va avoir du mal à trouver quelque chose sur moi...

Puisque c'était comme ça, elle allait surement penser qu'il avait bluffer, même si ce n'était pas le cas, peut-être aussi qu'elle ne prendra pas ses menaces à la légère et ferait attention à ce qu'elle allait faire par peur de se tromper.

- Mais bon si elle tente quelque chose, elle verra bien que je ne bluffais pas... Je ne la laisserai pas faire quelque chose qui est contre nous...

Il n'avait pas peur d'utiliser son influence pour la faire couler complètement, elle ne lui faisait pas peur cette femme.

- Donc même si elle fait quelque chose on a pas trop à s'inquiéter... Je mettrai mes menaces à exécution et ça sera terminer...

Il termina son repas au même moment, il ne savait pas si Jessica allait apprécier qu'il enlève tout à ses parents comme ça et surtout qu'il parle comme ça d'eux.
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Euh ? [Cherise Haul]    Jeu 21 Aoû - 22:54

- Pas grand chose, j'ai fait en sorte d'effacer toutes les informations à m'ont sujet... Je n'ai pas envie que quelqu'un sache qui je suis avec tout ce que je fais... Donc, elle va avoir du mal à trouver quelque chose sur moi...

Jessica acquiesça en silence puisqu'elle réfléchissait à toutes les possibilités, elle pouvait croire qu'il bluffait et tout faire pour leurs parler à nouveau ou même tenter autre chose, en revanche si elle ne trouvait vraiment rien du tout, elle pouvait peut-être croire qu'il était si influent qu'il avait fait effacé toutes les informations le concernant. La femme allait alors soit insister soit abandonner mais elle ne savait pas trop laquelle des deux avait des deux avait la plus chance d'avoir lieu et elle devait attendre pour obtenir sa réponse.

- Mais bon si elle tente quelque chose, elle verra bien que je ne bluffais pas... Je ne la laisserai pas faire quelque chose qui est contre nous...

Elle le regardait en étant légèrement surprise, elle pensait qu'il l'avait juste mis sur ses gardes pour être tranquille mais il semblait réellement être prêt à jouer sur son influence pour leurs enlever tout ce qu'ils possédaient, elle se doutait que ses parents devaient faire partie de ce type de personne qu'il détestait et elle-même ne les appréciait pas, à cause de la façon dont il l'avait traité toute sa vie, c'est-à-dire comme un objet et une marionnette, mais aussi à cause de la façon, dont sa mère en particulier, qu'ils avaient de regarder tout les autres personnes qui n'appartenait pas au même milieu qu'eux.

- Donc même si elle fait quelque chose on a pas trop à s'inquiéter... Je mettrai mes menaces à exécution et ça sera terminer...

Elle ne répondit rien puisqu'elle n'arrivait pas à savoir si c'était une bonne chose, elle avait été manipulée toute sa vie par ses parents et elle les détestait mais était-ce au point de vouloir qu'ils perdent tout ce qu'il possédait, elle ne savait pas trop et elle soupira en se disant qu'elle avait encore le temps d'y réfléchir, ils allaient d'abord chercher pour ensuite prendre une décision, et tout cela n'allait pas se faire très rapidement. Elle remarqua qu'il avait terminé son repas et c'était également le cas de la jeune femme, elle ramena ce qu'elle pouvait dans la cuisine pour faire la vaisselle en maudissant les tâches ménagères, elle rejoignit le plus rapidement possible le salon pour se laisser sur le canapé.

- Tu peux me prêter ton ordinateur s'il te plaît ?

Elle attendit qu'il lui donne pour ensuite faire le nécessaire et pénétrer dans le système informatique, elle avait été déçue de voir à quel point c'était facile et rapide, elle ne s'attendait pas à quelque chose de très complexe mais quand même. Elle plaça son dossier avec tout ce qu'elle avait pensé, elle jeta un rapide coup d'oeil aux autres pour voir combien de temps elle risquait d'attendre mais elle constata qu'ils n'étaient pas si nombreux et qu'ils n'étaient tous pas parfait, avec de la chance elle allait avoir un poste rapidement. Elle quitta le programme pour éteindre l'ordinateur avant de s'enfoncer un peu plus sur le canapé en soupirant doucement.

- Il faut attendre de voir ce que mes parents vont faire... Et je dois aussi attendre pour le poste de prof...

Elle allait devoir prendre son mal en patience, ce qui n'était pas toujours son fort et elle se demandait si elle risquait d'être souvent seule dans l'appartement, l'homme devait tout de même retourner travailler et elle ne savait pas quand ils la joindront pour le job, elle aimait bien sortir mais c'était surtout avec son ami, sinon elle se contentait de se promener et de regarder de loin certains lieux en se disant qu'elle ne pouvait y aller puisque c'était un endroit à visiter entre amis. C'était vraiment une idée qui l'avait empêcher de visiter la ville même si elle en mourrait d'envie, elle était rester seule très longtemps et elle se disait que ce n'était donc pas des endroits pour elle. C'était sans doute pour cette raison qu'elle avait toujours hâte d'aller un peu partout avec le créateur, elle avait toujours rêvé d'y mettre les pieds sans jamais oser mais elle se doutait qu'elle ne pouvait pas le traîner partout, même si l'envie ne lui manquait par du tout.

- J'espère que ça ne va pas prendre trop de temps... Enfin... Je suis vraiment désolée pour mes parents, ma mère a été horrible avec toi mais je... Je n'ai même pas eu le courage de prendre ta défense... Je suis vraiment pathétique devant eux...
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Euh ? [Cherise Haul]    Ven 22 Aoû - 1:03

Cherise aida la jeune femme lorsqu'elle commença à prendre ce qui avait sur la table pour faire la vaisselle, il n'allait pas la laisser faire ça toute seule. Il ramena le reste qu'elle n'avait pas pu prendre pour ensuite l'aider à faire la vaisselle. Une fois terminée, elle alla rapidement au salon pour aller sur le canapé.

- Tu peux me prêter ton ordinateur s'il te plaît ?

Cherise qui était toujours debout alla immédiatement chercher son ordinateur portable qui trainait sur un bureau pour lui donner ensuite. Il se laissa tomber à côté d'elle pour regarder ce qu'elle faisait pendant un instant. Elle avait pénétrer dans le système informatique sans aucun problème et elle se mit à faire ce qu'elle devait faire. Cherise décida de s'enfoncer un peu dans le canapé pour ensuite poser sa tête dessus et fermer les yeux le temps qu'elle termine ce qu'elle avait à faire. Ce qui lui fit rouvrir les yeux c'est lorsqu'elle ferma l'ordinateur, elle fit exactement comme lui en s'enfonçant dans le canapé.

- Il faut attendre de voir ce que mes parents vont faire... Et je dois aussi attendre pour le poste de prof...

Un sourire apparut sur les lèvres du créateur, elle semblait vraiment impatiente d'avoir des réponses, ce qu'il trouvait plutôt drôle. Il n'avait jamais été quelqu'un d'impatient, il pouvait attendre très longtemps sans problème pour avoir quelque chose.

- J'espère que ça ne va pas prendre trop de temps... Enfin... Je suis vraiment désolée pour mes parents, ma mère a été horrible avec toi mais je... Je n'ai même pas eu le courage de prendre ta défense... Je suis vraiment pathétique devant eux...

Le sourire de l'homme avait disparut quelque seconde, mais il le rattrapa bien vite pour prendre doucement la main de la jeune femme et la caresser doucement.

- Ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas... Ce sont tes parents ça ne devait pas être facile pour toi... Et puis ce n'est pas les premiers à être horrible avec moi... J'ai déjà rencontrer pleins de riches autrefois... Bon je dois avouer que ta mère à quand même été l'une des pires...

Il soupira en repensant à la femme, elle avait réussit à lui tenir tête un peu plus longtemps que les autres qui prenaient peur au première chose qu'il disait. C'était plutôt triste de voir ça d'ailleurs. L'homme se tourna un peu vers Jessica pour l'embrasser doucement sur la joue.

- Et je suis sûr que tu auras une réponse rapidement et que tu pourras te mettre à travailler.

Il la regarda en souriant avant de s'appuyer à nouveau contre le canapé et se mettre à réfléchir à ce qu'il pourrait faire maintenant. Il n'avait plus envie de sortit, car il était déjà très tard et la jeune femme était déjà prête pour aller dormir.

- Tu veux faire quelque chose en particulier maintenant? La télévision? Un film? ou juste dormir?
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Euh ? [Cherise Haul]    Ven 22 Aoû - 9:42

- Ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas... Ce sont tes parents ça ne devait pas être facile pour toi... Et puis ce n'est pas les premiers à être horrible avec moi... J'ai déjà rencontrer pleins de riches autrefois... Bon je dois avouer que ta mère à quand même été l'une des pires...

Cherise lui avait attrapé doucement la main pour la caresser, elle laissa apparaître un sourire mais elle ne pouvait s'empêcher se toujours penser à ses parents. Sa mère n'avait pas hésité à lui dire des choses horribles et elle s'en voulait toujours même s'il lui expliquait qu'il avait déjà connu des personnes comme ça, elle n'aimait peut-être pas ses parents mais étrangement elle avait eu l'espoir qu'ils s'entendent avec l'homme mais elle avait très rapidement compris que ça ne risquait de n'être jamais le cas et elle n'allait pas être vraiment triste s'ils sortaient définitivement de sa vie. Il l'embrassa sur la joue et son sourire s'agrandit.

- Et je suis sûr que tu auras une réponse rapidement et que tu pourras te mettre à travailler.

Elle acquiesça en souriant, elle souhaitait vraiment retourner travailler pour s'occuper un peu, de plus elle espérait avoir enfin trouvé un boulot où elle n'allait pas se faire renvoyer aussi rapidement que d'habitude. Elle soupira en se disant qu'elle n'avait pas le choix mais elle n'aimait pas attendre et elle essayait d'arrêter d'y penser mais elle réfléchissait au problème avec ses parents dès qu'elle ne se préoccupait plus du poste de prof.

- Tu veux faire quelque chose en particulier maintenant? La télévision? Un film? ou juste dormir?

Elle oublia complètement ses problèmes pour répondre à l'homme avec un enthousiasme digne d'un enfant. Elle n'était pas encore tout à fait fatiguée alors autant en profiter, elle affichait donc un grand sourire en espérant qu'elle n'allait pas trop l'embêter.

- On peut regarder un film ? C'est toi qui choisi !

Elle attendait avec impatience la réponse de l'homme, même pour cela elle avait du mal à patienter et elle se comportait sans doute comme une gamine mais elle ne pouvait changer d'attitude et elle s'en fichait un peu. Elle était juste contente devant l'idée de faire quelque chose avec l'homme même si cela consistait seulement à regarder un film avec lui.

- Enfin... Si tu n'es pas trop fatigué... Sinon on peut dormir si tu es vraiment épuisé...

Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Euh ? [Cherise Haul]    Ven 22 Aoû - 20:19

- On peut regarder un film ? C'est toi qui choisi !

Elle affichait un grand sourire et lui avait répondu avec beaucoup d'enthousiasme un peu lorsqu'ils sortaient dans des lieux où ils n'avaient jamais mit les pieds avant. Elle semblait avoir complètement oublier les problèmes auquel elle pensait avant. Cherise la regarda avec un sourire aussi, car cette petite réaction l'amusait toujours autant. Il finit par se lever et se diriger vers le meuble télé et ouvrir les portes et regarder ce qu'il avait.

- Enfin... Si tu n'es pas trop fatigué... Sinon on peut dormir si tu es vraiment épuisé...

Il tourna la tête vers elle toujours avec un sourire. Il n'était pas complètement fatigué et il pouvait bien regarder un film et au pire il s'endormirait dessus, ça ne serait pas bien grave. Les parents de Jessica l'avait un peu épuiser, mais pas pour aller directement au lit après avoir manger.

- Non, c'est bon, regardons un film !

Il se retourna pour continuer à chercher. Il se demandait ce qu'ils pourraient regarder. En tout cas pas un film d'horreur, il n'avait pas envie que la jeune femme soit effrayer, déjà que ces parents sont effrayant on va pas en rajouter. Il prit un film d'action avec un peu de comédie qu'il aimait bien avant de l'insérer dans le lecteur, ça serait une surprise. Le créateur prit ensuite les télécommande pour revenir s'asseoir près de la jeune femme. Au passage, il sortit une couverture au cas où elle avait froid pendant le film. Il commença ensuite le film et posa la télécommande sur la table basse avant de s'enfoncer un peu dans le canapé. Il embrassa rapidement la jeune femme et se concentra ensuite sur la télévision. Cherise ne dit pas un seul mot pendant le film et vers le milieu, l'homme commença à bailler doucement. Le film n'était pas ennuyeux rien de là, il commençait seulement à s'endormir. Il décida de s'étendre et il décida d'entrainer Jessica avec lui pour qu'elle soit étendu à ses côtés pour qu'il soit dans le fond et elle sur le bord. Le créateur continua ensuite de regarder le film, mais il commençait doucement à s'endormir, alors que le film s'approchait de la fin.
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Euh ? [Cherise Haul]    Ven 22 Aoû - 21:03

- Non, c'est bon, regardons un film !

Cherise était parti chercher le film et elle attendait sur le canapé en essayant de voir tant bien que mal le titre ou la pochette de celui qu'il avait choisi mais l'homme lui faisait dos et il l'avait mis rapidement dans le lecteur ne lui lassant pas le temps d'apercevoir quelque chose. Elle afficha une petite mine boudeuse puisqu'elle voulait savoir quel genre de film elle s’apprêtait à regarder et elle était encore plus impatiente. Il la rejoignit ensuite en prenant avec lui la télécommande, il avait saisi également une couverture, il lança le film avant de l'embrasser et elle lui sourit doucement avant de regarder la télévision pour s'apercevoir au fur et à mesure qu'il s'agissait d'une film d'action avec quelques scène comiques qui la firent à chaque fois rire doucement. Elle fut légèrement surprise lorsqu’il la tira pour qu'elle soit étendue sur le canapé avec lui, elle était devant donc au bord du canapé mais elle n'avait pas peur de tomber, de toute façon elle n'était pas assez maladroite pour glisser, du moins elle l'espérait. Elle tourna un peu la tête et voyait bien qu'il commençait à fatigué mais elle ne lui fit pas remarquer puisqu'elle se doutait que le film devait bientôt être fini, elle se concentra à nouveau dessus pour ne rien rater et elle prit lentement la télécommande pour tout éteindre lorsqu'il fut complétement terminé, elle attrapa avec précaution la couverture pour la poser délicatement sur l'homme, elle faisait bien attention à ne pas le réveiller. Elle avait essayé de se lever complétement pour rejoindre le lit mais elle changea d'avis pour rester près de lui, elle se tourna vers son ami avec toujours autant de précaution pour le regarder quelques instants en souriant puis elle ferma les yeux pour sombrer doucement dans le sommeil juste après avoir murmuré quelques mots.

- Bonne nuit Cherise...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euh ? [Cherise Haul]    

Euh ? [Cherise Haul]
Page 1 sur 1