AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Révélation [Vincent R. Snow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vincent R. Snow

Vos Textes : 275

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Ven 29 Aoû - 0:01

La nuit se passa très bien pour James qui put dormir toute la nuit sans être réveiller une seule fois contrairement à la veille ou il n'avait pratiquement pas fermer l'oeil. En plus, Angela avait passer la nuit avec lui ce qui l'avait rendu heureux, car elle aurait très bien pu partir pour retrouver son lit et le laisser. Après un petit moment, il ouvrit doucement les yeux pour se tourner vers Angela qui était déjà réveiller et assise sur le lit. Lorsqu'elle remarqua qu'il était réveiller elle lui sourit timidement pour lui dire "bonjour" auquel il répondit presque immédiatement avec un sourire sur le visage. Il remarqua qu'elle semblait déjà beaucoup moins gêner et ça lui fit très plaisir en espérant que ça allait être de mieux en mieux, même si il n'était pas du tout impatient.

- Vu... Qu'on.. Vu qu'on est en couple... Je dois t'appeler James ou je dois t'appeler d'une façon différente ?

Il fut plutôt étonné par une question aussi tôt le matin, mais au moins elle n'était pas trop gênante et était simple à répondre, car il avait un peu le cerveau embrouiller le matin et commencer à répondre à de grosse question, il n'y arriverait pas. Il resta toujours étendu sur le lit en la regardant avant de prendre la parole pour lui répondre.

- Tu peux m'appeler James ou me trouver un surnom à toi de voir ! Tu n'es pas obligé si tu préfères m'appeler James, ça me convient parfaitement, mais si tu veux me trouver un surnom ça ne me dérange pas du tout non plus ! C'est comme tu veux ma belle !

Il lui fit un petit clin d'oeil avant de regarder le plafond avec un grand sourire. Il se demandait si elle allait lui trouver un petit nom comme il venait de faire pour elle, mais bon ce n'était pas si important si elle décidait de l'appeler seulement James.

- Tu as bien dormis sinon?

Du côté des deux autres, Akiro était introuvable, donc il était encore dans sa chambre à s'occuper. Vincent était debout depuis très tôt le matin et s'était installer dehors sur le grand balcon devant la maison. Il était tranquillement assit sur une chaise et regardait les alentours de la propriété perdu dans ses pensés en se repassant des souvenirs avec son petit frère qu'il avait perdu par sa faute et sans lui à ses côtés, il se sentait vraiment très seul.

~☆~☆~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-game.forum-canada.com
Angela & Chris

Vos Textes : 240

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Ven 29 Aoû - 0:46

- Tu peux m'appeler James ou me trouver un surnom à toi de voir ! Tu n'es pas obligé si tu préfères m'appeler James, ça me convient parfaitement, mais si tu veux me trouver un surnom ça ne me dérange pas du tout non plus ! C'est comme tu veux ma belle !

Elle tourna brusquement la tête puisqu'elle venait de rougir à nouveau à cause du surnom et du clin d'oeil de James, elle poussa un soupir en se rendant compte qu'elle était finalement toujours assez facilement mal à l'aise. Elle commença à réfléchir pour savoir comment elle pouvait l'appeler mais elle n'avait pas d'idée puisqu'elle ignorait quel type de surnom elle pouvait donner à son petit-ami et elle se sentait vraiment très bête de ne presque rien savoir sur ce sujet. Elle décida d'éviter continuer de l'appeler James avant d'avoir une idée et en espérant qu'elle n'allait pas toujours être gênée en le nommant par un surnom ensuite.

- Tu as bien dormis sinon?

Elle affichait un petit air triste mais il ne pouvait le voir puisqu'elle regardait droit devant elle, la jeune femme resta pensive quelques instants en repensant à ce triste souvenir, elle ne voulait pas l'inquiéter et se tourna vers lui en souriant pour lui faire croire qu'elle allait parfaitement bien et s'il le remarquait, elle pouvait peut-être lui dire qu'elle avait juste été gênée et rien de plus. Elle n'aimait pas devoir lui mentir mais elle ne voulait pas que les autres se fassent du souci pour elle et en particulier les personnes importantes à ses yeux.

- Oui et toi ?

Elle lui laissa le temps de répondre avant de s'allonger à nouveau, elle espérait juste avoir été plus convainquante qu'avec Vincent qui avait compris qu'elle n'était pas toujours sincère pour ses sourires. Elle avait envie de faire quelque chose mais elle était gênée juste en y pensant, finalement elle réussit à bouger pour être au dessus de lui et l'embrasser doucement.

Chris se leva sans avoir fermé l'oeil une seule fois dans la nuit, il poussa sa porte pour se rendre dans la chambre de la jeune femme et constatait qu'elle était vide, il espérait qu'elle était juste déjà debout mais il en doutait sérieusement et il passa rapidement devant celle de James pour ne prendre le risque de défoncer sa porte et le frapper comme hier. Il décida de faire un petit tour dans la maison pour se dégourdir les jambes sans aller dehors et éviter tout danger. Il remarqua que Vincent se trouvait au grand balcon mais ne l'approcha pas tout de suite pour voir si quelqu'un d'autre était levé mais ce n'était pas le cas alors il le rejoignit.

- Vous êtes réveillé depuis longtemps ?
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Ven 29 Aoû - 1:46

James avait retourner la tête vers la jeune femme pour la regarder à nouveau. Elle regardait droit devant elle pendant un instant avant de se tourner vers le jeune médecin pour lui sourire, mais il le trouva différent des autres qu'il avait pu voir. Il se demandait si il y avait quelque chose ou peut-être qu'il avait dit quelque chose pour qu'elle affiche un sourire différent ou peut-être que c'était seulement à cause de la gêne et qu'il s'inquiétait pour rien.

- Oui et toi ?

Il lui répondit par un simple petit oui avant qu'elle ne s'allonge à nouveau à côté de lui. Il la regarda encore un peu avant de reporter son attention sur le plafond. Ils restèrent ainsi un petit moment jusqu'à ce qu'elle se déplace pour venir au dessus de lui et commencer à l'embrasser. Il entoura le corps de la jeune femme de ses bras tout en profitant de se moment qui n'allait pas être gâcher par un gamin en furie qui lui fonce dessus pour lui mettre un coup. Il finit par refaire comme il avait fait l'autre jour et il la fit basculer sur le côté pour être au dessus d'elle et la regarder droit dans les yeux, mais il semblait un peu inquiet.

- Tu es sûre que tu vas bien? J'ai eu l'impression que ton sourire était différent... Ou c'est peut-être juste moi qui voit des choses alors qui n'a rien...

•••

Vincent était toujours à l'extérieur de la maison à observer ou plutôt à regarder un point fixe, car il était perdu dans ses penser et donc il ne faisait pas attention à ce qui pouvait l'entourer. Il réagirait immédiatement si il y avait un rôdeur dans le coin, car malgré tout il était toujours attentif à eux. Ces pensés se perdait sur son passé quand il était avec son petit frère, Luke et ses parent. Ils avaient toujours été très proche d'eux et il avait du tous les tuer de ses mains. Il avait commencer à serrer les poings lorsqu'il fut couper dans tout ça par Chris qui venait d'arriver et qui prenait la parole.

- Vous êtes réveillé depuis longtemps ?

Le militaire tourna la tête vers lui pour reprendre un regard normal, car il avait été triste et énervé à la fois en repensant à tout ça. Il ne savait même pas depuis combien de temps qu'il était là, de toute façon il n'avait pas l'heure. Il leva la tête vers le ciel en réalisant que le soleil était lever.

- Je ne sais pas trop... Je suis là depuis un bon moment donc oui je crois... En tout cas quand je suis sortis, il faisait encore noir...

Vincent finit par se lever de sa chaise et se rapprocher un peu de la balustrade et s'y appuyer pour continuer de regarder autour de lui.

- Je me suis un peu perdue dans mes pensés on dirait... mais bon... Tu as peut-être besoin de quelque chose si tu es venu me voir?

L'ancien militaire avait tourner la tête vers lui, il était assez étonné qu'il vienne le voir pour lui taper une petite conversation surtout après ce qu'il avait pu dire hier, mais bon il avait du mal à cerner le jeune homme.

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Ven 29 Aoû - 20:39

Angela avait continué de l'embrasser pendant qu'il l'entourait de ses bras, il l'avait à nouveau fait tomber sur le coté pour être au-dessus d'elle et la jeune femme le regardait maintenant avec les joues rouges mais elle semblait tout de même être plus à l'aise et en réalité cela était uniquement du à son passé qui avait ressurgit quelques minutes plus tôt. Elle avait espéré être assez convaincante mais l'air inquiet du médecin lui prouvait déjà le contraire et elle sentait la question arrivait même si elle voulait y échapper et elle cherchait justement un moyen de la contourner ou même de mentir comme elle le faisait tout de même assez souvent pour cacher sa tristesse.

- Tu es sûre que tu vas bien? J'ai eu l'impression que ton sourire était différent... Ou c'est peut-être juste moi qui voit des choses alors qui n'a rien...

Elle ne pouvait pas lui dire la vérité mais elle était elle-même assez inquiète, Vincent avait vu hier son faux sourire et aujourd'hui c'était au tour de James, peut-être qu'elle n'arrivait plus à sourire comme avant avec tout ce qu'elle avait appris avec le jeu cela était devenu de plus en plus difficile mais elle ne voulait pas que ses amis sachent qu'elle n'avait pas toujours le moral même si elle tentait de leurs faire croire, elle avait surtout peur que ce soit au tour de Chris de voir la différence et elle devait éviter cela à tout prix. Pourtant, elle avait cette furieuse envie de pleurer tout simplement, de lui dire qu'elle était triste à cause de son père et de ce monde ravagé par les zombies, elle voulait juste éclater en sanglot comme elle l'avait voulu tout les matins après ce cauchemar, ce fragment de son passé qui l'avait poussé à être ce qu'elle était désormais et qu'elle sera pour toujours. Mais elle ne pouvait pas faire cela et se contenta d'afficher un sourire timide et gênée pour lui faire croire que ce n'était rien de très grave ou d’inquiétant en souhaitant le convaincre cette fois-ci.

- Je vais bien... C'est juste que... J'ai dormi ici avec toi...

Elle plongea son regard hésitant dans les yeux de James toujours en affichant le même sourire, elle devait réussir à le persuader que tout allait bien, il risquait de poser d'autres questions et elle avait peur de finir par craquer alors elle l’embrassa pour l’empêcher de prendre la parole s'il comptait essayer de lui répondre.

- Je ne sais pas trop... Je suis là depuis un bon moment donc oui je crois... En tout cas quand je suis sortis, il faisait encore noir...

Vincent s'était ensuite levé pour s'approcher du bord et le jeune homme fit de même, vraiment il n'était pas à l'aise dans une telle maison, elle lui rappelait bien trop son passé qu'il n'avait pas à un seul instant apprécié.

- Je me suis un peu perdue dans mes pensés on dirait... mais bon... Tu as peut-être besoin de quelque chose si tu es venu me voir?

Chris poussa un faible soupir en jetant un rapide coup d’œil au environ qu'il pouvait voir depuis l'endroit où il se trouvait, il n'était pas venu pour rien en effet mais peut-être bien que c'était en quelque sorte égoïste même s'il n'avait pas trop le choix, enfin si il l'avait mais la deuxième solution ne risquait de pas de plaire à son amie.

- Je sais parfaitement où se trouve Angela et cela ne plait pas vraiment... J'espère ne pas vous déranger mais je dois m'occuper pour ne pas foncer donner un coup à une certaine personne... J'ai dit que j'allais essayer d'arrêter et j'étais sincère mais cela est bien difficile pour moi... Alors si vous le permettez, j'aimerai pouvoir discuter un peu avec vous pour me changer les idées...
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Ven 29 Aoû - 21:48

- Je vais bien... C'est juste que... J'ai dormi ici avec toi...

Il la regarda toujours un peu inquiet, il ne savait pas pourquoi, mais il avait pas l'impression que c'était la vraie raison qui l'avait fait agir comme ça. James commençait à douter qu'elle lui cache quelque chose, après tout elle n'avait pas l'air d'avoir été vraiment été gênée d'avoir dormi à côté de lui, sauf si elle avait été beaucoup plus à l'aise, ce qui ne croyait pas trop puisque ils dormaient dans le même lit pour la première fois. Il voulut lui dire quelque chose, mais elle l'empêcha en l'embrassant. Malheureusement pour elle ce n'était pas comme ça qu'elle allait réussir à changer de sujet, après un instant il la recula à nouveau, mais il affichait un sourire désormais. Il décida de ne pas trop insister sur ça en particulier, mais il lui dirait quelque chose qui allait peut-être la pousser à lui dire ce qu'elle avait à cacher, si elle avait vraiment quelque chose.

- Tu sais Angela, tu peux tous me dire ! Je t'écouterai attentivement, car c'est ce que un bon petit-ami doit faire lorsque sa belle à un problème ! Et il est aussi là pour la réconforter si elle est triste !

•••

- Je sais parfaitement où se trouve Angela et cela ne plait pas vraiment... J'espère ne pas vous déranger mais je dois m'occuper pour ne pas foncer donner un coup à une certaine personne... J'ai dit que j'allais essayer d'arrêter et j'étais sincère mais cela est bien difficile pour moi... Alors si vous le permettez, j'aimerai pouvoir discuter un peu avec vous pour me changer les idées...

Chris s'était aussi approcher du bord près du militaire et il l'écouta en regardant toujours les alentours. Vincent soupira pour deux raisons, la première le jeune homme avait du mal à se retenir pour frapper James et la deuxième, car il devait commencer à discuter ce qui n'était pas du tout son fort, bien que lorsqu'on lui parlait, il était plutôt bon pour régler des problèmes. Mais là c'était pour discuter de tout et de rien, il se mit donc à réfléchir pour partir un sujet qui ne tournerait pas autour du couple en haut pour ne pas lui donner plus envie de monter et défoncer la porte et frapper le médecin. Donc il décida de poser une question tout à fait banal pour pouvoir commencer sur quelque chose.

- Ta vie d'avant ne te manque pas? J'ai pu comprendre hier que tu avais du mal à avoir de vrai ami, donc... Ouais... Enfin moi aussi, forcément dans notre milieu ce n'est pas facile d'avoir une vie normale...

Le militaire soupira réalisant qu'il était vraiment pourrit pour commencer une conversation avec quelqu'un et il avait opter pour un sujet pas super joyeux, bon avec son humeur il n'avait pas trouver mieux.

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Ven 29 Aoû - 23:44

- Tu sais Angela, tu peux tous me dire ! Je t'écouterai attentivement, car c'est ce que un bon petit-ami doit faire lorsque sa belle à un problème ! Et il est aussi là pour la réconforter si elle est triste !

La jeune femme baissa doucement la tête pour ne pas croiser son regard, elle avait de plus en plus envie de lui parler de tout cela et de laisser couler les larmes qu'elle avait tenté de retenir depuis qu'elle connaissait Chris, parfois elle n'y arrivait pas mais elle arrivait toujours à ne pas craquer devant lui et de bien faire attention pour qu'il ne remarque rien et il ne s'était donc jamais attardé sur une sujet triste avec lui mais aujourd'hui l'homme ne l'aidait pas vraiment à penser à autre chose. Elle n'arrivait plus à se retenir et pleura légèrement mais sans oser regarder l'homme, elle réussit simplement à laisser échapper quelques mots qui ne devaient pas beaucoup l'aider et qui pouvait peut-être la faire passer pour un enfant, pour l'instant elle n'avait pas le courage d'en dire plus et elle espérait qu'il allait abandonner en voyant une telle raison.

- J'ai fait un cauchemar...

- Ta vie d'avant ne te manque pas? J'ai pu comprendre hier que tu avais du mal à avoir de vrai ami, donc... Ouais... Enfin moi aussi, forcément dans notre milieu ce n'est pas facile d'avoir une vie normale..

Chris avait jeté un rapide coup d'oeil en direction de l'ancien militaire avant de pousser un ricanement devant une telle question qu'il trouvait très ironique, pour lui la réponse était tout simplement évidente, il ne savait pas si c'était une bonne idée de tout lui expliquer sincèrement mais il haussa des épaules en se rendant compte qu'il ne pouvait pas vraiment l'utiliser contre lui à part pour prévenir la jeune femme et lui dire la vérité à son sujet mais il avait précisé qu'il ne ferait pas cela et il fallait mieux pour lui que ce ne soit pas un mensonge.

- Elle ne m'a jamais manqué... J'ai toujours profondément détesté cette vie... Mes parents étaient bien trop occupés à gérer leur fortune sans aucun intérêt... Et les autres... Soit ils voulaient devenir mes "amis"... Soit ils me regardaient avec de l'envie sans comprendre à quel point c'était énervant de faire partie d'un tel milieu... Au début, cela était juste agaçant mais finalement j'ai commencé à m'ennuyer tout simplement... Je sais que tout ce qui c'est passé à cause des zombies est horrible mais... Mais je suis heureux d'être loin de cette vie... Et vous ?
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Sam 30 Aoû - 0:56

James la regardait toujours et Angela avait baisser la tête pour ne plus le regarder dans les yeux. Il se demandait si il avait bien fait d'insister, car il semblait l'avoir rendu encore plus triste. Le médecin se sentit encore plus mal lorsqu'il la vit pleurer doucement, il ne pensait pas un instant réussir à la faire pleurer en insistant comme ça.

- J'ai fait un cauchemar...

Ce cauchemar devait être vraiment horrible pour la mettre dans cet état. Il était vraiment mal d'avoir essayer de connaître la vérité. Il ignorait maintenant s'il devait continuer à lui poser des questions ou arrêter et simplement la serrer contre lui. James n'avait pas envie de la mettre encore plus mal. Le médecin la tira un peu pour la serrer contre lui. Il se demandait que pouvait être se cauchemar, mais il n'allait pas la forcer à lui dire, peut-être était ce une évènement passé qui l'avait marquer profondément.

- Désolé... Je ne voulais pas te faire pleurer... Si tu ne tiens pas a en parler, je ne veux pas t'y forcer...

•••

- Elle ne m'a jamais manqué... J'ai toujours profondément détesté cette vie... Mes parents étaient bien trop occupés à gérer leur fortune sans aucun intérêt... Et les autres... Soit ils voulaient devenir mes "amis"... Soit ils me regardaient avec de l'envie sans comprendre à quel point c'était énervant de faire partie d'un tel milieu... Au début, cela était juste agaçant mais finalement j'ai commencé à m'ennuyer tout simplement... Je sais que tout ce qui c'est passé à cause des zombies est horrible mais... Mais je suis heureux d'être loin de cette vie... Et vous ?

Vincent avait jeté un coup d'oeil à Chris, il avait donc vraiment pas aimer cette vie, il comprenait certain point, dans ce milieu il y avait beaucoup de désavantage, les personnes qui veulent seulement devenir ami avec pour la fortune, les personnes qui te regarde avec de l'envie, mais le militaire n'avait pas eu le problème avec les parents. Ils avaient beau vivre dans le luxe et tous ça, mais ils avaient toujours été présent pour lui et Luke, ils passaient toujours avant le reste, sa vie avait été bien, car ils avaient eu de la chance d'avoir des parents aimant contrairement à Chris.

- Contrairement à toi mon ancienne vie me manque... J'ai aussi connu les problèmes avec les autres qui voulaient être mes amis, mais bon j'ai jamais vraiment fait attention à ça, j'en avais rien à faire... J'étais pas trop le genre à me faire des amis de toute façon... Ce qui me manque vraiment c'est ma famille... Mes parent n'étaient pas comme les tiens à s'occuper que de leur fortune... Ils étaient toujours là pour moi et mon petit frère et nous passions toujours du bon temps en famille... En tout cas voilà...

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Sam 30 Aoû - 10:56

- Désolé... Je ne voulais pas te faire pleurer... Si tu ne tiens pas a en parler, je ne veux pas t'y forcer...

James l'avait serré doucement contre lui et elle faisait de même en arrêtant de pleurer peu à peu, elle se sentait idiote d'avoir fait cela devant lui et elle était reconnaissante de voir qu'il ne lui posait pas de question à ce sujet même si elle savait désormais qu'elle pouvait lui en parler mais elle ignorait si c'était une bonne idée. Elle ne comptait pas lui dire qu'ils se trouvaient dans un jeu, c'était bien une chose qu'elle cacherait toujours mais peut-être qu'elle pouvait lui raconter pour son père, elle en avait déjà parlé mais normalement elle se contentait de finir par un sourire et des mensonges pour faire que ce n'était plus important et que cela appartenait uniquement au passé. La jeune femme lui avait rapidement expliqué qu'elle se sentait responsable de la mort d'une personne très importante pour elle mais sans jamais le citer ou s'y attarder trop longtemps. Ce fragment de souvenir lui revint subitement à l'esprit et elle serra plus fort l'homme soudainement, elle resta quelques instants sans bouger et sans parler pour ensuite le lâcher, elle n'en n'avait jamais parlé en étant totalement sincère, du moins elle n'avait jamais dit exactement ce qu'elle avait ressenti et peut-être qu'elle pouvait lui en parler mais elle avait peur de briser l'image qu'il devait se faire d'elle, la survivante poussa un soupir en réalisant que c'était déjà fait.

- Je... Je t'ai dit qu'une personne importante pour moi était morte par ma faute... C'était... C'était mon père... À chaque fois... À chaque fois, je.... Je fais ce même cauchemar... Au moment où il... Où il meurt à cause de moi...

- Contrairement à toi mon ancienne vie me manque... J'ai aussi connu les problèmes avec les autres qui voulaient être mes amis, mais bon j'ai jamais vraiment fait attention à ça, j'en avais rien à faire... J'étais pas trop le genre à me faire des amis de toute façon... Ce qui me manque vraiment c'est ma famille... Mes parent n'étaient pas comme les tiens à s'occuper que de leur fortune... Ils étaient toujours là pour moi et mon petit frère et nous passions toujours du bon temps en famille... En tout cas voilà...

Chris était sans doute jaloux de l'écouter pendant qu'il parlait de ses parents mais il comprit que ce monde devait être insupportable à ses yeux, le jeune homme n'avait rien perdu et avait même au contraire gagné grâce à cela mais ce n'était pas du le cas pour Vincent, il avait vu sa famille mourir et devait vivre avec cela alors qu'il ignorait complément une telle douleur puisque la seule chose qui pouvait lui faire comprendre un tel sentiment serait de perdre la jeune femme mais il comptait bien empêcher cela à tout prix même s'il ne savait pas correctement se battre.

- Je suis désolé... Je ne voulez pas vous rappeler de bons souvenirs alors que... Alors que vous avez du tout perdre à cause de ce monde... Je ne peux même pas imaginer ce que vous devez ressentir... Non... Je n'ose pas imaginer ce que vous devez ressentir, tout simplement puisque si je devais moi-même ressentir cela alors... Alors ça voudrait dire que Angela serait... Vraiment... Vous n'avez pas choisi le sujet le plus joyeux et je ne l'oriente pas vraiment pour qu'il devienne moins triste...
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Sam 30 Aoû - 20:37

James la tenait toujours contre lui et elle sembla se calmer doucement, du moins elle arrêta doucement de pleurer et il fut un peu soulager. Il se demandait qu'elle cauchemar aurait pu la rendre aussi triste, mais il ne voulait pas insister sur ça et donc si elle voulait lui parler elle le ferait. Il la sentit le serrer un peu plus avant de finalement le lâcher et il la lâcha aussi pour pouvoir la regarder un peu mieux en prenant doucement ses mains au passage.

- Je... Je t'ai dit qu'une personne importante pour moi était morte par ma faute... C'était... C'était mon père... À chaque fois... À chaque fois, je.... Je fais ce même cauchemar... Au moment où il... Où il meurt à cause de moi...

Le médecin venait de comprendre pourquoi elle avait été si affecter par se cauchemar. Ce monde avait arracher son père à une pauvre petite fille. C'était tellement injuste. Il ne savait pas trop comment il était mort et comment ça pouvait être de la faute de la jeune femme, mais il n'allait pas lui demander, elle lui dirait elle-même si elle le voulait bien. James ne pouvait pas comprendre la comprendre parfaitement, il avait seulement laisser sa petite soeur au main des militaires... Peut-être qu'au finale ce simple geste lui a apporter la mort, donc ça serait de sa faute. Le médecin serrait un peu les mains d'Angela dans les siennes avant de prendre la parole.

- Je n'imagine pas comment ça peut être dur pour toi... J'ai aussi perdu mes parents, mais je n'étais pas avec eux ce jour là, donc je ne peux pas comprendre ce que tu as du ressentir... Et ne te sens pas obliger de continuer à en parler si c'est trop difficile... Désolé d'avoir insister...

•••

- Je suis désolé... Je ne voulez pas vous rappeler de bons souvenirs alors que... Alors que vous avez du tout perdre à cause de ce monde... Je ne peux même pas imaginer ce que vous devez ressentir... Non... Je n'ose pas imaginer ce que vous devez ressentir, tout simplement puisque si je devais moi-même ressentir cela alors... Alors ça voudrait dire que Angela serait... Vraiment... Vous n'avez pas choisi le sujet le plus joyeux et je ne l'oriente pas vraiment pour qu'il devienne moins triste...

Le militaire était toujours appuyer contre le bord en l'écoutant parler. La jeune femme était vraiment très importante pour lui pour qu'il la considère même plus importante que ses propres parents. Il est vrai aussi qu'il n'avait pas choisit le sujet le plus joyeux, mais avait t-il encore vraiment des sujets joyeux à parler dans un monde pareil? SI il y en avait, il n'en trouvait pas en ce moment.

- Tu n'as pas choisit la bonne personne avec qui discuter aussi... Mon petit frère m'a toujours reprocher d'être ennuyeux et déprimant lorsque je commence une conversation... Tu aurais surement eu plus de faciliter à lui parler à lui qu'à moi...

Vincent soupira avant de se redresser et de se tourner vers le plus jeune. Il devait arrêter de penser à tout ça, ça le déprimait, même si ça ne se voyait pas un seul instant sur son visage toujours aussi neutre.

- Bon tu n'as pas trop le choix puisque je suis le seul ici et que tu n'aimes pas Akiro... D'ailleurs pourquoi tu le détestes? Il n'a rien fait pourtant, il ne dit rien et dérange personne...

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Sam 30 Aoû - 21:10

- Je n'imagine pas comment ça peut être dur pour toi... J'ai aussi perdu mes parents, mais je n'étais pas avec eux ce jour là, donc je ne peux pas comprendre ce que tu as du ressentir... Et ne te sens pas obliger de continuer à en parler si c'est trop difficile... Désolé d'avoir insister...

Angela lui lança un regard reconnaissant, elle n'avait pas la force de tout lui raconter et elle ne voulait pas recommencer à pleurer alors autant changer de sujet mais elle ne trouvait rien après avoir parlé de cela. Elle poussa un soupir en réalisant qu'elle avait brisé l’ambiance alors que tout allait bien, elle s’en voulait mais elle ne pouvait empêcher ses cauchemars et elle devait toujours y penser tout les jours pour ne pas oublier même si cela lui faisait mal.

- Ce n'est pas de ta faute... Tu ne pouvais pas savoir...

Elle essaya de lui sourire mais il était assez faible, elle pensait toujours à cela même si elle essayait de sortir ses souvenirs de son esprit pour se préoccuper seulement de l'homme pour l'instant et elle repensa immédiatement à sa blessure, elle afficha donc un air inquiet mais pour des raisons bien différentes.

- Au fait... Ta jambe commence à aller mieux ?

- Tu n'as pas choisit la bonne personne avec qui discuter aussi... Mon petit frère m'a toujours reprocher d'être ennuyeux et déprimant lorsque je commence une conversation... Tu aurais surement eu plus de faciliter à lui parler à lui qu'à moi...

Chris lui-aussi n'était pas très doué pour parler, il pouvait soit être très désagréable soit être manipulateur mais il essayait de n'être ni l'un ni l'autre en ce moment alors il ne voyait pas trop de quoi discuter, ce n'était pas comme-ci il pouvait lancer un sujet sans intérêt pour les occuper, il n'y avait pas grande chose à dire dans ce monde rempli de zombies et les discussion pouvaient que très rarement tourner autour d'un sujet n'étant pas triste ou déprimant.

- Bon tu n'as pas trop le choix puisque je suis le seul ici et que tu n'aimes pas Akiro... D'ailleurs pourquoi tu le détestes? Il n'a rien fait pourtant, il ne dit rien et dérange personne...

Le jeune homme avait complétement oublié Akiro, il lui avait assez souvent lancé des regards noirs mais c'était tout simplement puisqu'il le trouvait trop proche de la jeune femme, désormais il n'avait plus besoin de s'en soucier et devait se concentrer sur le médecin et chercher un moyen de les séparer sans savoir qu'il était le responsable.

- Justement... Je trouve cela agaçant... Il doit apprendre un peu à ne pas se laisser marcher sur les pieds... Même si je ne le montre pas... J'ai un minimum de respect pour toi et aussi pour James puisque vous ripostez...
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Sam 30 Aoû - 22:19

- Ce n'est pas de ta faute... Tu ne pouvais pas savoir...

Elle avait tenter de lui sourire pour le rassurer, mais il était plutôt faible. James devait trouver quelque chose à dire de joyeux pour lui changer les idées et la faire retrouver son magnifique sourire. Il n'aimait pas trop voir ses compagnons tristes et surtout parler du passés comme ça, ça lui donnait encore plus envie de leur offrir un nouveau monde en donnant sa vie, mais il ne devait plus y penser pour le moment. Angela serait très triste si il venait à faire ça et ce n'est pas ce qu'il voulait non plus. Cette dernière afficha un air inquiet en commençant à parler.

- Au fait... Ta jambe commence à aller mieux ?

Il avait pratiquement oublier son existence, bon il ne sentait pas la douleur, donc c'était normal qu'il avait oublier qu'il était blesser. Il se déplaça pour être assit sur le lit et les pieds par terre et il regarda sa blessure en retirant le bandage. Bon ce n'était pas jolie jolie, mais déjà beaucoup mieux. Il tourna la tête vers Angela avec un sourire.

- Oui elle va mieux, je guéris vite et je crois être capable de descendre les escaliers sans tomber jusqu'en bas !

Il avait dit ça en plaisantant pour essayer de détendre un peu l'atmosphère triste qu'ils avaient installés un peu plus tôt. Il lui tendit une main toujours avec son sourire gentil et réconfortant.

- Viens allons manger quelque chose ! On pourra manger avec les autres !

Il redoutait la rencontre avec Chris qui risquait de ne pas être des plus joyeuse, mais il essaierait de se montrer gentil et au pire il n'aura qu'à l'ignorer totalement et puis il n'y aura pas de problème, il valait juste évité de se montrer trop collant avec Angela et il n'aurait pas d'ennuis avec lui.

•••

- Justement... Je trouve cela agaçant... Il doit apprendre un peu à ne pas se laisser marcher sur les pieds... Même si je ne le montre pas... J'ai un minimum de respect pour toi et aussi pour James puisque vous ripostez...

Vincent le regardait toujours avec le même regard, mais il était surprit d'entendre ça, du respect pour lui? Mais surtout pour James? Il ne pensait pas entendre ça de la bouche du jeune homme. Le jeune militaire était assez différent de Vincent et James qui n'avait pas peur de foncer et de riposter à la moindre vacherie, mais pas lui, il se montrait toujours gentil et il avait même avouer être faible. Il y avait probablement une raison qui le poussait à agir comme ça et comme il ne connaissait pas encore très bien le jeune militaire qui ne parlait pas beaucoup il ne pouvait pas savoir. Vincent ignorait totalement ce qui avait pu lui arriver par le passer.

- C'est vrai qu'il n'est pas comme nous, mais il a peut-être ses raisons d'agir comme ça avec les autres... Un peu comme Angela qui souhaite aider tout le monde... Son passé l'a peut-être changer pour le faire devenir comme il est maintenant... Je suis quand même curieux de savoir comment un gamin de 16 ans comme lui à réussit à rejoindre l'armée...

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Sam 30 Aoû - 23:13

- Oui elle va mieux, je guéris vite et je crois être capable de descendre les escaliers sans tomber jusqu'en bas !

Le sourire de la jeune femme s'agrandit légèrement pour être plus sincère, elle regardait sa blessure qui n'était tout de même pas très agréable à voir et elle s'était également redressée pour être à côté de l'homme, justement celui-ci lui tendit la main en souriant. Elle était rassurée de savoir qu'il allait mieux et elle était aussi rassurée d'avoir changer de sujet pour ne plus parler de son père, elle espérait qu'il n'allait pas y faire référence plus tard mais elle ne pensait pas qu'il voulait la forcer à en parler puisqu'il s'était même excusé d'avoir insisté un peu plus tôt.

- Viens allons manger quelque chose ! On pourra manger avec les autres !

Elle pensa rapidement à Chris et à la réaction qu'il avait eu hier, elle lui avait à nouveau pardonné et le croyait aveuglément lorsqu'il lui avait promis qu'il ne ferait plus rien contre James alors qu'il avait bien quelques plans derrière sa tête. La jeune femme ne pouvait pas douter de lui puisqu'elle ignorait son côté manipulateur pour seulement côtoyer celui bien trop méfiant et trop protecteur même si elle était plus âgée, après lorsqu'il s'agissait d'un combat alors elle pouvait faire attention à lui mais dans les autres situations elle ne pouvait pas faire grand chose puisqu'elle faisait immédiatement confiance aux survivants et foncer sans réfléchir pour les aider, elle pouvait leurs attirer des problèmes mais elle était comme ça et ne risquait pas de changer. Elle attrapa doucement la main du médecin en lui répondant par un "Oui" bien plus joyeux, elle quitta la pièce avec lui et descendait lentement l'escalier par peur qu'il tombe malgré tout, elle n'était pas très forte, peut-être assez pour l'aider à marcher s'il en était incapable tout seul mais elle ne l'était certainement pas pour l'empêcher de tomber et risquait plutôt de se ramasser avec lui. Ils arrivèrent dans la cuisine pour constater qu'il n'y avait personne pour l'instant, elle poussa un faible soupir en se demandant où se trouvait son ami puisqu'elle ne savait pas vraiment cuisiner et qu'elle avait pris l'habitude de le laisser faire, elle laissa l'homme pour qu'il puisse s'asseoir sur une chaise avant de s'éloigner en lui disant une dernière chose.

- Je vais les chercher !

- C'est vrai qu'il n'est pas comme nous, mais il a peut-être ses raisons d'agir comme ça avec les autres... Un peu comme Angela qui souhaite aider tout le monde... Son passé l'a peut-être changer pour le faire devenir comme il est maintenant... Je suis quand même curieux de savoir comment un gamin de 16 ans comme lui à réussit à rejoindre l'armée...

Chris haussa simplement des épaules, normalement il se fichait de la raison qui avait pu pousser le jeune homme a agir ainsi puisqu'il ne représentait rien à ses yeux, pourtant ce n'était pas le cas aujourd'hui, il était curieux de savoir comment il avait pu devenir un militaire puisqu'il ne semblait pas particulièrement fort et il pouvait peut-être se servir de lui un jour, par conséquent la moindre information pouvait lui être utile. Il s'apprêtait à lui poser des questions à ce propos lorsqu'il entendit une personne l'appeler lui et Vincent, il se retourna rapidement pour voir la jeune femme qui leurs souriait doucement. Il remarqua tout de suite qu'il n'avait pas encore fait à manger, il la connaissait bien et il se doutait de la raison de sa venue sans avoir besoin d'explication.

- Je vais faire à manger... Il faut prévenir Akiro...

Elle se tourna vers l'ancien militaire pour lui poser une question, elle ne pensait pas que son ami avait la réponse puisqu'il n'avait pas été des plus agréables avec lui.

- Tu sais où il est ?

Il les laissa pour rejoindre rapidemejr là cuisine, il remarqua immédiatement la présence de James pour mieux réaliser à quel point il avait du mal à ne par foncer vers lui pour le cogner, surtout qu'il n'y avait pas la jeune femme, il faisait d'immense effort pour rester calme et lui lança un rapide "Bonjour" qui n'était pas vraiment sympathique avant de se mettre à préparer le repas.
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Dim 31 Aoû - 0:44

Le sourire d'Angela c'était légèrement agrandit lorsqu'il avait plaisanter et elle lui prit doucement la main pour lui répondre d'un ton beaucoup plus joyeux. Ils quittèrent ensuite la pièce pour commencer à descendre les escaliers doucement, car même si il y arrivait plutôt bien pour l'instant, si il allait trop vite il pourrait tomber et la jeune femme n'allait surement pas être capable de supporter son poids. Donc ils dégringoleraient les escaliers les deux ensemble ce qui n'était pas ce qui était le mieux. Malgré qu'il se soit pas tout à fait stable sur sa jambe il y arriva quand même jusqu'en bas sans problème. Ils arrivèrent ensuite dans la cuisine qui était complètement vide pour l'instant. Ni Vincent, Chris ou Akiro était là. James alla donc s'asseoir sur une chaise, car la descente des escaliers n'avaient pas été de tout repos. Angela s'éloigna ensuite.

- Je vais les chercher !

Il lui lança un petit d'accord jusqu'à ce qu'elle sorte de la pièce pour le laisser seul. James aurait bien pu l'aider à chercher, mais bon si ils se trouvaient à l'étage il allait devoir remonter les marches et ils n'étaient pas près de manger. Quelque minute plus tard, il fut rejoint par Chris qui entra en lançant un petit "bonjour" pas très sympathique auquel James répondit la même chose environ de la même façon. Il ne prit pas la parole pour parler, il en avait tout simplement pas envie et donc il garda le silence en regardant simplement à l'extérieur, sans oublier de faire attention si il s'approchait trop près de lui.

•••

Vincent c'était tourner lorsqu'on l'appela lui et Chris. Angela venait d'arriver et elle n'avait pas eu le temps de parler que le jeune homme sembla avoir deviner ce qu'elle voulait.

- Je vais faire à manger... Il faut prévenir Akiro...

Le militaire avait pratiquement oublier qu'ils n'avaient pas encore manger. La jeune femme se tourna ensuite vers lui pour lui poser une question.

- Tu sais où il est ?

Chris les laissa pour rejoindre la cuisine et Vincent se dit que le jeune militaire devait être dans sa chambre encore. Il se demandait ce qu'il pouvait être encore en train de fabriquer là-haut. Dormir peut-être? Ça le surprendrait beaucoup, il finit par prendre la parole.

- Je crois qu'il doit être dans sa chambre... Tu peux rejoindre Chris, je vais le chercher...

L'ancien militaire la laissa pour se diriger vers la chambre d'Akiro ou il le trouva assit au bureau à faire il ne savait pas trop quoi. En entrant, le jeune militaire c'était tout de suite tourner vers lui en souriant et le suivit lorsqu'il lui dit pour le repas. Ils descendirent ensuite en bas pour rejoindre la cuisine.

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Dim 31 Aoû - 12:01

- Je crois qu'il doit être dans sa chambre... Tu peux rejoindre Chris, je vais le chercher...

Angela avait hoché de la tête avant de rejoindre la cuisine, elle sourit doucement à James avant de s'approcher de son meilleur ami, elle se hissa sur la table de travail pour le regarder préparer le repas par simple précaution, elle lui demandant gentiment s'il avait bien dormi et il lui faire croire que oui alors qu'il avait passé une nuit blanche pour réfléchir, ils parlèrent quelques instants et le jeune homme était bien plus agréable puisqu'il avait oublié la présence du médecin, la jeune femme ne l'avait pas oublié et jeter des rapides regards dans sa direction pour lui sourire lorsque son ami était trop occupé à cuisiner, il était bien plus sympathique mais il ne risquait pas d'être ainsi avec les autres même si c'était bien ce qu'espérait la survivante. Bientôt, Vincent et Akiro arrivèrent leurs tours, elle sauta pour être debout et lancer un énergique et joyeux "Bonjour" au plus jeune qu'elle n'avait pas encore croisé aujourd'hui. Le fournisseur fit de même mais il n'était toujours pas très aimable maintenant qu'il réalisait qu'il n'était pas tout seul avec elle, il poussa un faible soupir avant de dire qu'ils pouvaient bientôt manger, elle attrapa les assiettes et tout les restes pour les mettre sur la table, et bientôt elle furent toutes remplis par ce qu'avait préparé Chris. Elle se dépêcha de prendre place à côté de James en sachant que son ami allait se mettre de l'autre côté, ce qu'il s'empressa de faire d'ailleurs, il commença à manger et elle se doutait que ce n'était pas lui qui risquait de lancer la conversation alors elle posa une petite question pour que le repas ne se déroule pas dans un silence totale.

- Vous avez bien dormi ?

Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Dim 31 Aoû - 17:33

James était toujours assit sur la chaise à attendre l'arriver des autres et Angela fut la première à arriver. Elle s'était approcher de Chris pour regarder ce qu'il faisait en lui jetant parfois un coup d'oeil vers lui en souriant qu'il lui rendait à chaque fois avant de se concentrer ensuite sur autre chose. Il n'écoutait pas vraiment la conversation des deux amis et regardait la pièce sans dire un mot. Il allait faire un effort avec Chris pour Angela, mais il n'allait certaine pas s'incruster dans la conversation ou commencer une discussion avec le plus jeune. Les deux autres arrivèrent peu de temps après et Angela sauta pas dire un bonjour joyeux et énergique au plus jeune et Chris fit la même chose. James aussi dit bonjour au deux qui venaient d'arriver, car il n'avait pas saluer Vincent lui contrairement aux deux autres. Le plus jeune dit un petit "bonjour" avec un petit sourire avant d'aller s'asseoir. Ensuite le repas fut près et la table mit en place pour pouvoir manger. Angela se plaça rapidement à côté du médecin et Chris se plaça en face et comme il restait qu'une place, Vincent alla s'asseoir en face de James et à côté de Akiro qui était en face d'Angela. Tous commencèrent à manger dans un silence totale et ce n'était pas les hommes qui allaient commencer à discuter. Vincent était trop nul pour commencer une conversation et donc préférait garder le silence, Akiro était trop gêner pour en commencer un et puis James n'avait pas tellement envie de prendre la parole et se faire lancer un regard noir, donc il garda lui aussi le silence. Ce fut donc Angela, la seule femme de la table qui prit la parole.

- Vous avez bien dormi ?

James ne répondit rien, car elle savait très bien si il avait bien dormit puisqu'il avait dormit ensemble et lui avait déjà posé la question. Akiro lui répondit par un simple oui toujours en souriant en continuant de manger. Vincent répondit après avoir terminer sa bouchée.

- Oui et vous deux?

Il s'adressait bien sûr à Angela et James auquel il n'avait pas demander et il avait l'impression de ne pas avoir parler à James depuis un moment. D'ailleurs la dernière fois, il l'avait encastrer dans le mur. Il attendit leur réponse auquel il répondit par un simple oui aussi. Vincent regarda ensuite le jeune militaire toujours aussi curieux de savoir ce qu'il pouvait faire tout seul.

- Dis Akiro, tu fais quoi de tes journées? Tu disparais soudainement et on ne te voit plus...

Akiro releva rapidement la tête pour le regarder surprit qu'on s'intéresse à lui comme ça. Le jeune homme baissa aussi rapidement la tête vers son assiette. Il n'aimait pas trop être le centre d'attention.

- Je... Je ne fais rien de spécial... Je lis et... Je bricole des trucs...

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Dim 31 Aoû - 19:34

- Oui et vous deux?

Angela n'avait pas pu s’empêcher de rougir légèrement et avait baissé rapidement sa tête en lâchant un simple "Oui", Chris ne parlait pas du tout et ne fixait personne pour ne pas jeter des regards noirs à tout le monde même s'il en avait bien envie.

- Dis Akiro, tu fais quoi de tes journées? Tu disparais soudainement et on ne te voit plus...

La jeune femme regarda tout de suite le plus jeune, elle avait bien envie de savoir elle-aussi, elle lui souriait doucement pour l’encourager à parler mais il avait très vite baissé la tête, peut-être qu'il n’aimait pas parler de lui et elle avait bien remarqué qu'il pouvait être très timide, son meilleur ami poussa un soupir en voyant sa réaction qui prouvait à quel point il était inutile et faible à ses yeux, il donnait vraiment l'impression de vouloir simplement s'effacer et il détestait ça même s'il gardait le silence même s'il lâcherait volontiers une petite phrase ironique.

- Je... Je ne fais rien de spécial... Je lis et... Je bricole des trucs...

Le jeune homme fut d'un coup beaucoup plus intéressé, il savait qu'il n'avait pas du être embauché par l'armée grâce à sa force ou sa maitrise du combat mais il devait forcément avoir une bonne explication puisque les militaires n'étaient pas du genre à se préoccuper des personnes qu'ils jugeaient inutiles. Il se demander si c'était donc en rapport avec ce qu'il "bricolait", il ne prenait peut-être pas la parole, pour ne pas montrer son intérêt, mais il écoutait attentivement pour déceler la moindre information lui permettant de trouver un moyen de pression sur le jeune homme, il pouvait très bien l'utilisait dans ses plans et il semblait être la personne la plus influençable et manipulable dans la maison. De plus, il savait pertinemment qu'il n'avait pas à lui poser des questions puisque la jeune femme devait être aussi curieuse de savoir même si elle n'avait pas la moindre arrière pensée contrairement à lui. La survivant prit la parole avec un ton toujours aussi joyeux et un sourire pour le motiver à parler mais en espérant ne pas le mettre encore plus mal à l'aise.

- Tu bricoles quoi Akiro ? J'ai le droit de voir ?

Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Dim 31 Aoû - 23:30

Lorsqu'il demanda si James et Angela avait bien dormis, cette dernière avait rougit et avait baissé la tête, ce qui avait fait sourire le médecin qui était rester assez neutre depuis le début. Vincent ignorait ce qui s'était passer et il ne souhaitait pas trop le savoir de toute façon, donc il ne dit rien et questionna le plus jeune. Alors que le jeune homme avait répondit le plus simplement possible en passant que ça suffirait, il sentit des regards curieux sur lui et il aurait voulut se cacher sous la table à cause de ça. Il aurait du savoir qu'en leur disant qu'il bricolait des trucs que ça attirerait leur attention. Le jeune militaire leva doucement sa tête pour regarder Angela qui était en face de lui et qui lui souriait avant de prendre la parole d'un ton joyeux.

- Tu bricoles quoi Akiro ? J'ai le droit de voir ?

Akiro baissa à nouveau la tête vers son assiette, il ne savait pas si il devait lui montrer maintenant il n'avait pas complètement finit et il aimait bien attendre pour montrer son produit finit et non en cours de fabrication. Le jeune militaire leva la tête vers Angela à nouveau avec un sourire un peu timide.

- Je préfère garder le secret pour l'instant... Je... Je vais te montrer quand ça sera terminer...

Il continua de manger sans ajouter un mot de plus, mais Vincent était encore plus curieux de savoir ce que ce gamin pouvait être en train de faire. Il voulait aussi lui demander ce qu'il faisait dans l'armée, quel fonction il avait pour lui permettre d'être chez les militaires, mais il n'avait pas eu le temps que James prit la parole pour lui poser la question.

- Tu n'as pas à être timide Akiro ! Tu peux nous dire comment t'as fait pour rejoindre l'armée et ce que tu y faisais?

Encore une fois le gamin voulait se cacher sous la table juste pour éviter de parler de lui, mais il ne pouvait pas faire ça s'en avoir l'air d'un idiot. Les regards poser sur lui le rendait terriblement mal à l'aise, mais il tentait de garder son calme et un air naturel. Bon c'était totalement raté et James avait juste réussit à le gêner encore plus en lui disant de ne pas être gêner.

- ... Euh... Je... J'ai pu les rejoindre, car... J'avais un talent pour créer des choses... Et donc... euh... Ils m'ont prit comme ingénieur pour leur réparer et bricoler des armes...

Il gardait toujours la tête baissée en sachant que les armes qu'ils créaient ou simplement réparait avaient été utiliser contre des civils.

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Lun 1 Sep - 0:13

- Je préfère garder le secret pour l'instant... Je... Je vais te montrer quand ça sera terminer...

Angela avait remarqué son sourire timide et elle se demandait si elle l'avait vraiment aidé, elle était encore plus curieuse de savoir mais elle voyait que Akiro n'aimait pas être le centre de l'attention même si elle ignorait pourquoi et elle décida de ne plus insister. Chris regardait la scène avec un air neutre, il ne semblait pas être intéressé par la discussion alors qu'il l'écoutait avec attention, il attendait que quelqu'un lui pose des questions puisqu'il ne devait pas le faire lui-même sauf s'il trouvait un moyen de jouer la carte de la méfiance sans montrer l'intérêt soudain qu'il avait pour le jeune homme, quoique la jeune femme pouvait peut-être croire qu'il essayait d'être un peu plus gentil mais les deux autres risquaient de ne pas être aussi naïfs et de deviner qu'il y voyait comme un avantage pour ses propres plans et intérêts.

- Tu n'as pas à être timide Akiro ! Tu peux nous dire comment t'as fait pour rejoindre l'armée et ce que tu y faisais?

Il semblait encore plus mal à l'aise désormais, elle le regardait toujours en souriant mais sans prendre la parole pour autant et ne pas le gêner d'avantage mais peut-être bien que James n'avait pas remarqué cela puisqu'il lui avait posé des questions. Elle espérait juste qu'il n'allait pas essayer de changer de sujet pour ne plus être le centre de l'attention, elle était toujours aussi étonnée de tomber sur une personne à ce point timide dans un tel monde.

- ... Euh... Je... J'ai pu les rejoindre, car... J'avais un talent pour créer des choses... Et donc... euh... Ils m'ont prit comme ingénieur pour leur réparer et bricoler des armes...

Chris eut beaucoup de mal à se retenir de ne pas sourire ou de lancer un sarcasme, il avait du mal à croire qu'un être aussi faible pouvait réparer des armes mais il s'agissait d'une excellente information puisqu'il était certain de pouvoir le manipuler sans problème et il comprenait qu'il pouvait vraiment être utile. La jeune femme resta surprise quelques instants avant de prendre la parole en oubliant la gêne du jeune garçon alors qu'elle s'était dit de ne pas le mettre plus mal à l'aise.

- Vraiment ? Mais c'est génial Akiro ! J'ai encore plus hâte de voir ce que tu fabriques en ce moment ! Tu pourras m'apprendre un peu à bricoler ?

Chris lança un regard noir à l'ingénieur pour lui faire comprendre qu'il avait intérêt à refuser et il toussa pour empêcher la jeune femme de lui demander autre chose, il considérait James comme la principale "menace" mais ce n'était pas une raison pour oublier l'existence des deux autres, la jeune femme tourna la tête vers lui avec un air inquiet pour s'assurer qu'il allait bien et il poussa un soupir en se rendant compte qu'elle avait peur qu'il soit malade et qu'elle n'avait même pas pensé qu'il avait fait exprès, il lui répondit un simple non sans rien ajouter de plus.
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Lun 1 Sep - 2:04

- Vraiment ? Mais c'est génial Akiro ! J'ai encore plus hâte de voir ce que tu fabriques en ce moment ! Tu pourras m'apprendre un peu à bricoler ?

Akiro était rester vraiment surprit d'entendre la jeune femme dire de telle chose. Il ne trouvait pas ça tellement incroyable, il fabriquait des armes, mais il avait peur de s'en servir contre les autres. Bon celle qu'il faisait en ce moment n'était pas destiné à des personnes vivantes et donc aux zombies se qui étaient moins pire. La jeune militaire vit le regard noir de Chris et il baissa immédiatement la tête, il ne savait pas quoi répondre à la jeune femme maintenant. Devait-il quand même accepter malgré le regard noir? Il ne savait pas trop, en fait si il le savait, Chris lui faisait un peu peur après ce qu'il avait vu et qu'il pouvait faire aux autres. Il ne voulait pas se faire frapper comme James, car il savait parfaitement qu'il était beaucoup trop faible et beaucoup trop timide pour lui tenir tête comme le militaire et le médecin. Il prit une décision même si il n'allait pas le dire directement.

- Ce n'est pas facile, tu sais... Et... Je ne suis pas vraiment douer pour apprendre les choses aux autres... Désolé...

C'était complètement faux, car si il arrivait à passer par dessus sa timidité il pouvait apprendre quelque chose à quelqu'un facilement. Vincent qui n'avait rien dit avait regarder la scène et c'était dit que le regard noir de Chris avait influencer le jeune militaire et il craignait que le jeune homme profite des faiblesses du plus jeune. Il devait vraiment le surveiller pour éviter que quelque chose comme ça arrive. D'ailleurs dans son stress le jeune militaire avait avaler rapidement son repas et il finit par se lever, il ne supportait plus toute cette attention et il devait partir maintenant sans quoi il deviendrait fou. Il regarda Chris un instant avant de baisser la tête à nouveau.

- Merci Chris pour le repas...

Il attrapa rapidement son assiette pour aller la nettoyer rapidement et pratiquement s'enfuir de la cuisine sous les regards étonnés des deux hommes. Vincent soupira vraiment ce gamin pouvait être étrange et il devait avoir un problème pour être si mal à l'aise avec les autres.

- Je ne pensais pas qu'il serait mal à l'aise au point de s'enfuir comme ça...

Il se sentait un peu mal d'avoir continuer à lui parler alors qu'il avait bien vu qu'il était mal à l'aise d'être le centre d'attention, mais il n'aurait jamais penser qu'il viendrait à partir aussi rapidement.

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Lun 1 Sep - 18:28

- Ce n'est pas facile, tu sais... Et... Je ne suis pas vraiment douer pour apprendre les choses aux autres... Désolé...

Chris tourna la tête en laissant échapper un faible sourire, il semblait qu'il avait avait parfaitement réussi à le dissuader d'accepter et il lui avait à nouveau montré qu'il était faible, il pouvait sans doute le manipuler un peu et il avait même une petite idée qui germait doucement dans son esprit pour devenir petit à petit bien plus précise. Angela avait affiché une petite mine boudeuse en voyant qu'il ne pouvait pas lui apprendre cela et n'avait pas songé un seul instant que son meilleur am avait sans doute sa part de responsabilité la dedans pourtant elle gardait le silence pour ne pas le mettre plus mal à l'aise.

- Merci Chris pour le repas...

Le jeune homme ne prit pas la peine de lui répondre et le regardait faire la vaisselle en réfléchissant toujours à la situation et à la façon de l’utiliser dans ses plans, il quitta très rapidement la pièce ce qui étonna encore plus la jeune femme, elle avait bien envie de le rejoindre mais elle se doutait qu'il allait être encore plus gêné et elle ne bougea pas de sa place.

- Je ne pensais pas qu'il serait mal à l'aise au point de s'enfuir comme ça...

Elle haussa simplement des épaules pour continuer de manger sans rien dire, le jeune homme avait fini mais il attendit que ce soit de même avec les autres pour saisir son assiette et celle de son ami pour faire la vaisselle, elle poussa un soupir en attrapant celle des deux hommes pour les aider mais il soupira en la voyant faire cela. Il ne voulait pas qu'elle s'occupe de ce genre de chose, c'était un moyen qu'il avait trouvé pour s'excuser et il lui prit le tout pour le faire à sa place même s'il n'en n'avait aucune envie. Elle lui souriait doucement en voyant sa réaction et elle se tournant vers eux pour parler d'un ton joyeux.

- Vous voulez faire quoi ?

Chris se dépêcha de toute faire pour dire rapidement qu'il voulait se reposer un peu, il ne laissa pas le temps à la jeune femme de s'inquiète pour lui puisqu'il monta à l'étage mais pas pour rejoindre sa chambre, il frappa sur la porte de Akiro en espérant qu'il s'y trouvait, il n'avait pas pris la parole puisqu'il ne pensait pas qu'il voulait vraiment le voir alors qu'il devait surtout être craint par lui, il préférait donc qu'il ait le bénéfice du doute et attendit qu'il l'invite à entrer en souhaitant que personne ne vienne à son tour lui rendre visite. Il pénétra rapidement dans la pièce pour avancer vers ce qu'il bricolait, il l'examina quelques instants mais cela restait secondaire à ses yeux. Il voulait entrer directement dans le vif du sujet qui était la jeune femme, l'ingénieur était assez jeune et avec de la chance il était aussi ignorant que celle-ci pour certaines choses, il pouvait donc l'influencer pour lui faire croire ce qu'il voulait.

- Tu penses quoi de la relation entre Angela et James ? Et tu ressens quoi pour elle ? Tu la vois comme une amie ?

Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Lun 1 Sep - 21:02

Lorsque le plus jeune eu quitter la pièce, les quatre restants terminèrent de manger dans le silence. Une fois leur assiette vide, Chris prit son assiette et celle d'Angela pour aller les nettoyer en laissant les autres devant les deux hommes, mais bien vite la jeune femme les prit pour aller vers Chris qui s'empressa de les prendre pour le nettoyer aussi. Elle se tourna ensuite vers les deux amis avant de prendre la parole avec un ton joyeux.

- Vous voulez faire quoi ?

Chris annonça à ce moment qu'il allait se reposer un peu et il disparut par la porte avant qu'Angela puisse dire quelque chose. Vincent redoutait un peu qu'il est trouver une excuse seulement pour aller voir le plus jeune qui était partit, mais il en était pas sûr peut-être que ce qu'il avait dit était vrai. James était toujours assit sur sa chaise en réfléchissant à ce qu'ils pourraient faire.

- J'aurais bien voulu allez marcher un peu dehors, mais si on se fait attaquer je risque de vous ralentir...

Il avait hâte de pouvoir marcher normalement et surtout de courir sans risquer de tomber, car pour l'instant c'était impossible pour lui et il ne pourrait pas aller bien loin de la maison.

•••

Akiro c'était rendu rapidement dans sa chambre en espérant être seul maintenant et que personne avait décider de le suivre. Il se trouvait idiot d'avoir si peur de l'attention des autres sur lui, mais il n'y pouvait rien. Le jeune militaire avait simplement fermer sa porte avant de s'asseoir au bureau et sortir ce qu'il bricolait d'un tiroir et s'y remettre. Ce qu'il redoutait arriva et quelqu'un frappa à sa porte sans dire qui était là. Il ne répondit rien pendant quelque seconde en espérant que c'était soit James, Angela ou Vincent, car Chris lui faisait un peu peur et surtout si il était seul avec lui. D'une petite voix il finit par dire à la personne d'entrer et malchance c'était le jeune homme qui entra et qui s'approcha de lui pour regarder ce qu'il avait dans les mains. Akiro n'avait juste pas bouger et avait immédiatement tourner la tête vers ce qu'il était en train de bricoler. Chris finit par prendre la parole et lui poser des questions qu'il trouvait vraiment gênante.

- Tu penses quoi de la relation entre Angela et James ? Et tu ressens quoi pour elle ? Tu la vois comme une amie ?

Le plus jeune resta silencieux avant de déposer ce qu'il avait dans les mains dans le tiroir et le fermer en ne sachant pas trop quoi répondre à la première question et la deuxième et troisième question il avait peur d'y répondre. Pourtant il ne pouvait pas garder le silence sinon Chris finirait pas s'impatienter et il pouvait bien commencer à l'engueuler. D'une voix un peu hésitante il commença à lui répondre sans pour autant le regarder.

- Ça... Ça ne me concerne pas, je ne peux pas penser quoi que ce soit sur ça... Si... Si ils sont heureux c'est tous ce qui compte et... euh... Ce que... Ce que je ressens pour elle? R-Rien en particulier... C'est une amie... Je lui suis reconnaissant de m'avoir laisser venir avec elle...

Le jeune militaire ne savait pas trop pourquoi il était venu lui poser ce genre de question. Angela était son amie, tout comme Vincent et James sont ses amis aussi.

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Lun 1 Sep - 22:57

- J'aurais bien voulu allez marcher un peu dehors, mais si on se fait attaquer je risque de vous ralentir...

Angela sembla pensive quelques instants, elle était toujours inquiète pour la blessure de James même s'il avait dit que ça allait mieux et qu'il ne ressentait pas la douleur, elle n'avait pas pensé à la possibilité qu'ils soient attaqué à l'hôpital et peut-être qu'elle aurait pu empêcher cela si elle était arrivée plus tôt, elle s'en voulait alors qu'elle aurait dû envisager cela et ne pas attendre que ce soit Akiro qui leurs fasse remarquer la totale absence de zombie dans leurs directions. Elle poussa un faible soupir en se disant qu'il était de toute façon trop tard désormais, elle voyait bien que l'homme voulait être sur pied au plus vite et elle remarqua qu'une si grande maison devait forcément avoir un certaine partie pouvant permettre au médecin de marcher un peu sans s'éloigner trop.

- Il n'y a pas un jardin ?

Chris avait bien remarqué que le plus jeune fuyait son regard, il était vraiment faible mais c'était tout simplement parfait puisqu'il voulait le manipuler et l'utiliser à sa guise, mais pour savoir exactement comment faire alors il devait attendre de voir la réaction et d'entendre sa réponse alors il garda le silence sans lui lancer des regards noirs pour ne pas trop le diriger vers une réponse ayant pour but de ne pas le mettre en colère.

- Ça... Ça ne me concerne pas, je ne peux pas penser quoi que ce soit sur ça... Si... Si ils sont heureux c'est tous ce qui compte et... euh... Ce que... Ce que je ressens pour elle? R-Rien en particulier... C'est une amie... Je lui suis reconnaissant de m'avoir laisser venir avec elle...

Il haussa simplement un sourcil en glissant un petit "Vraiment ?", il se concentra sur ce qui bricolait l'ingénieur mais il réfléchissait toujours à la situation, il ne pensait pas qu'il est menti mais peut-être pouvait-il lui faire croire qu'il ressentait autre chose, il avait d'abord prévu de lui faire croire qu'il était amoureux de la jeune femme pour ensuite le pousser à lui avouer ses sentiments, elle allait donc se trouver dans une situation délicate pouvant mettre fin à la relation qu'elle entretenait avec le médecin mais il y avait rapidement renoncé, cette solution risquait de faire bien trop souffrir la survivante et il ne voulait absolument pas cela malgré ce qu'il tentait de faire. En tout cas, il se préparait pour un autre plan, il n'en n'avait pas encore pour l'instant mais il pouvait chercher plus tard, il voulait juste s'assurer d'avoir un allié même s'il devait en être inconscient, l'ingénieur était le plus jeune, assez timide et sans doute assez influençable, il était donc tout à fait parfait pour cela. Il y avait cependant quelques problèmes, premièrement il devait le craindre mais il devait paraître plus sympathique à ses yeux pour changer cela et être plus proche de lui, deuxièmement même s'il devenait son ami alors il avait autant d'emprise que toutes les autres personnages par conséquent il n'avait pas trop le choix, cependant il ne savait pas si le jeune homme faisait partie également de ce groupe de personne pouvant avoir cette orientation, il laissa apparaître un petit sourire charmeur en prenant la parole avec un ton assez sérieux pour avoir les réponses à ses questions.

- Peut-être que tu es parfois intéressé pas autre chose que les femmes ... Quoique je serai surpris de savoir que nous avons un tel point commun...

Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Lun 1 Sep - 23:51

- Il n'y a pas un jardin ?

Les deux hommes se tournèrent pour regarder Angela. Vincent avait complètement oublier que derrière il y avait un très grand jardin où ils pourraient marcher tranquillement c'était d'ailleurs dans se jardin qu'il avait du tuer ses parents autrefois. Il n'y avait pas remis les pieds depuis ce jour, car ça lui rappelait trop de mauvais souvenirs, mais bon il allait accompagner les deux autres quand même. Il finit par se lever de sa chaise et prendre la parole.

- Oui il y en a un, donc James bouge toi on va aller se balader pour te remettre sur pied au plus vite...

Le médecin regarda Vincent avec un sourire et soupirer ensuite. Il lui parlait souvent comme ça, mais bon il ne lui en voulait pas vraiment. Le militaire était sortit de la pièce pour les attendre, James lui se leva pour se rapprocher d'Angela et lui prendre doucement la main avec son sourire charmeur.

- Bien allons y ma belle !

•••

Le jeune militaire fixait toujours le bureau en se tortillant les doigts, il se sentait vraiment mal à l'aise en compagnie du jeune homme, car il sentait son regard poser sur lui. Akiro avait toujours été très mal en étant fixer par quelqu'un et il préférait s'effacer plutôt, justement à l'instant il avait encore une fois envie de s'enfuir, mais il n'avait nul part d'autre où aller pour se cacher et il risquait de tomber sur les trois autres qui pouvaient encore lui poser des questions. Il était donc coincé ici avec Chris à tenter de garder son calme, mais ça ne fonctionna pas vraiment, car Chris reprit la parole pour dire des choses encore plus gênante qu'avant.

- Peut-être que tu es parfois intéressé pas autre chose que les femmes ... Quoique je serai surpris de savoir que nous avons un tel point commun...

Akiro passa au rouge vif en attendant ça et il bredouilla des petits "quoi" et pleins de choses complètement incompréhensibles. Il tentait de faire une phrase compréhensible, mais il était vraiment gêner et il tournait la tête vers le jeune homme avant de regarder à nouveau le bureau, car il avait bien vu se sourire charmeur qu'il avait sur les lèvres. Finalement il réussit à faire une phrase compréhensible.

- N...Non... En fait... Je ne... Je ne sais pas... Je n'y es jamais fait attention...

Le jeune militaire était toujours aussi rouge et baissait la tête pour le cacher même si c'était assez difficile. Il se mit à penser à ça maintenant et il se souvint avoir déjà ressentit quelque chose de bizarre pour un homme, mais avait toujours essayer de le chasser pour ne pas paraître idiot. Il évitait les situations qui le pousserait à faire de nouvelle chose, il ne voulait pas avoir l'air ridicule, même si maintenant il avait l'impression d'être vraiment ridicule. Il voulait lui demander pourquoi il lui disait ça, mais il avait peur de ce qu'il pouvait lui répondre. Le jeune ingénieur prit son courage à deux mains pour lui poser la question en gardant la tête baisser.

- Pou...Pourquoi tu dis ça?..

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Mar 2 Sep - 0:39

- Oui il y en a un, donc James bouge toi on va aller se balader pour te remettre sur pied au plus vite...

Angela n'avait pas cessé de sourire à un seul instant, elle trouvait étrange la façon qu'avait Vincent de parler au médecin mais elle n'allait rien dire alors qu'elle se disputait assez souvent avec son meilleur ami même si la plupart du temps il lui faisait des reproches par peur qu'il lui arrive quelque chose et qu'elle était bien incapable de lui en vouloir pour cela. Elle regardait l'ancien militaire quittait la pièce alors que James s'était approché pour lui prendre doucement la main, elle avait recommencé à rougir même si elle tentait de le cacher en tournant la tête pour regarder ailleurs.

- Bien allons y ma belle !

Elle hocha simplement de la tête avant de suivre Vincent puisqu'elle avait encore un peu de mal à se repérer dans la maison et elle ne pensait pas qu'il lui avait montré le jardin ou elle avait oublié, ce qui était tout à fait possible. Ils arrivèrent dans un très grand jardin, la jeune femme avait presque envie de courir pour s'allonger dans l'herbe en rigolant, peut-être bien que cela se reflétait sur ses yeux et son sourire innocent, elle serra plus fort la main de l'homme sans vraiment le remarquer sur le coup mais elle relâcha un peu son étreinte en bredouilant des excuses.

Akiro avait subitement rougi assez fort avant de bredouiller, le sourire charmeur de Chris s'était agrandi puisqu'il considérait que la situation était déjà gagné, dommage le jeu risquait d'être un peu moins amusant pourtant il ne pouvait pas s'y prendre de la même manière, il ne pouvait pas le couvrir de compliment alors qu'il était tombé sur ce côté méfiant mais il comptait bien lancer tout de même le jeu et le gagner haut la main. L'ingénieur avait tenté de le regarder pour baisser rapidement la tête, vraiment il ne lui fallait pas grand chose mais au moins cette partie risquait d'être très facile surtout rapide, ce qui était sans doute une bonne chose puisqu'il craignait que le temps lui fasse défaut.

- N...Non... En fait... Je ne... Je ne sais pas... Je n'y es jamais fait attention...

Le fait qu'il ignore lui-même de telle chose allait rendre tout cela bien plus facile pour le fournisseur qui savait parfaitement manipuler les autres et il avait déjà une petite idée de comment s'y prendre avec lui, il lui laissa un peu de temps avant de mettre son stratagème à exécution puisqu'il avait l'impression qu'il voulait ajouter quelque chose, peut-être qu'il manquait tout simplement de courage mais il pouvait très vite s'impatienter.

- Pou...Pourquoi tu dis ça?..

Vraiment, il ne faisait que simplifier les choses à chacun de ses gestes et de ses paroles, il était presque déçu de le voir lui tendre la perche sans même le remarquer, il pousse un faible soupir avant de se tourner complètement vers lui et faire face au jeune homme, il avait toujours le sourire charmeur sur ses lèvres en sachant qu'il allait être énormément mal à l'aise à cause de ce qu'il allait dire et faire.

- Pourquoi je dis ça ? Tu n'as pas une petite idée ?

Il se pencha soudainement vers lui, il avait approché ses lèvres assez près de celle de Akiro mais sans les toucher pour autant, il le regardait droit dans les yeux et reprit la parole en détachant et en articulant bien tout les mots. Il avait passé sa main autour de son cou pour l'empêcher de reculer s'il désirait faire cela, il pouvait juste rester immobile, tourner la tête, la baisser ou même au contraire l'approcher même s'il doutait sérieusement qu'il avait assez de cran pour faire cela, en tout cas il ne comptait pas bouger avant de voir sa réaction.

- Tu n'en n'as pas la moindre petite idée ?
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Mar 2 Sep - 1:59

La jeune femme avait tourner la tête lorsqu'il lui avait prit la main ce qui lui fit comprendre qu'elle était gêner par la situation et tentait de le cacher. Ils suivirent ensuite Vincent vers le jardin de cette grande maison. Lorsqu'ils arrivèrent finalement le médecin tourna la tête pour regarder Angela qui souriait, James vit dans ses yeux qu'elle avait envie de s'amuser ici et son sourire s'agrandit lorsqu'il sentit la main de la jeune femme se serrer doucement, mais elle la relâcha un peu lorsqu'elle le remarqua et elle s'excusa. L'homme serra un peu plus la main d'Angela toujours en souriant avant de commencer à marcher à travers se grand jardin qui devait être magnifique il y a dix ans, car maintenant il n'était plus entretenu. Le militaire marchait un peu en avant et il était à nouveau perdu dans ses pensés, il repensait à la journée où tous ça avait commencer et il sentait la tristesse revenir même si il la repoussait du mieux qu'il pouvait. Dans le fond du jardin on pouvait apercevoir trois croix l'une à côté de l'autre. C'était là qu'avait enterrer les corps de sa famille et il espérait que les deux autres ne les voit pas. Il finit par s'arrêter et il se tourna vers les deux amoureux.

- Je vous laisse tous les deux... Vous n'avez pas besoin de quelqu'un pour vous surveillez de toute façon...

Sans un mot de plus Vincent prit une direction, mais il ne retournait pas à la maison, il allait justement voir là ou reposait sa famille. James le regarda partir un peu surprit, car il avait plaisanter, mais son ton n'avait pas été très convaincant...

•••

Le jeune militaire n'osait toujours pas regarder le plus vieux à côté de lui. Il était toujours aussi rouge qu'avant et n'arrivait juste pas à se calmer pour reprendre une couleur normale. Akiro voulait s'enfuir à nouveau pour éviter d'être prit dans une situation inconnue et se ridiculiser encore plus. Malheureusement pour lui il n'en eu pas la chance, car Chris se déplaça pour faire face à l'ancien militaire.

- Pourquoi je dis ça ? Tu n'as pas une petite idée ?

Le jeune homme c'était ensuite approcher soudainement pour avoir ces lèvres tous près de Akiro qui commençait sérieusement à paniquer maintenant. En plus ce qui ne l'aidait pas, il le regardait droit dans les yeux et lui tenait le cou pour l'empêcher de reculer, de toute façon il était figer sur place et donc n'arrivait simplement pas à bouger. Il avait toujours essayer d'éviter tout contact physique avec quelqu'un et d'être trop près de quelqu'un, en ce moment Chris avait complètement briser tout ça et il avait envie de se dégager sans pour autant y arriver. Il avait envie de se mettre à pleurer tellement il était impuissant à l'instant. Pourquoi le jeune homme faisait-il ça alors que quelque jour avant il n'arrêtait pas de l'envoyer balader?

- Tu n'en n'as pas la moindre petite idée ?

Le plus jeune baissa doucement la tête pour ne plus à avoir à le regarder dans les yeux. Ses mains se crispèrent sur ses jambes et il se mit un peu à trembler, l'anxiété le gagnait et il ne pouvait plus s'empêcher. D'une petite voix il prit la parole.

- S'il te plait... Laisse moi... Je... Je ne sais pas... Et.. Je ne veux pas savoir...

L'ingénieur avait peur, de se rapprocher de quelqu'un même si ce n'est qu'un simple ami et d'être rejeté par cette personne. C'est pourquoi il s'isolait lui-même des autres c'était son moyen de se protéger. Il était inutile, faible et portait malchance, donc il était mieux seul. Le jeune homme gardait toujours la tête baissée en espérant que Chris partirait pour le laisser seul.

~☆~☆~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   

Révélation [Vincent R. Snow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant