AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Révélation [Vincent R. Snow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Angela & Chris

Vos Textes : 240

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Mar 26 Aoû - 22:10

- Ferme là... Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi !

Angela avait eu un tressailement en écoutant le médecin, elle ne pensait pas qu'il pouvait prendre une voix aussi glaciale et se sentait responsable de cette situation, il était arrivé au mauvais moment et elle n'avait pas eu tout de suite le réflexe de s'interposer. Elle n'osa pas prendre la parole et de toute façon elle n'aurait pas eu le temps de répondre à l'homme puisqu'il était sorti rapidement la pièce en bousculant au passage Chris qui se retenait de le frapper puisque l'envie ne lui avait pas quitté, loin de là. La jeune femme voulait le rejoindre mais il l'attrapa par le bras et elle lui lança un regard étonnée, elle se doutait que tout n'allait pas bien se passer mais elle ne pensait pas qu'il voudrait tout de même le battre à mort puisqu'elle avait bien vu cela dans ses yeux.

- Vous n'êtes vraiment pas capable de rester calme et passer une journée sans vous tapez dessus...

Chris tourna la tête vers l'ancien militaire pour lui lancer un regard et lui faire comprendre de se taire, il était assez énervé et pouvait très bien s'en prendre à quelqu'un d'autre puisque le médecin était parti. Il se concentra sur la jeune femme, il leva simplement un sourcil en espérant qu'elle allait saisir qu'il attendait des explications, il ne voulait pas prendre la parole puisqu'il ne voulait pas lui crier dessus, ce qui allait arriver sans doute de toute façon. Elle resta quelques secondes sans parler, elle avait juste envie de partir à son tour mais elle avait conscience qu'elle devait lui dire même si cela devait être plutôt évident pour lui désormais.

- On est en... Enfin il est mon... Et je suis sa...

Elle n'avait pas eu le courage de dire certains mots mais il les avait tous deviné sans aucun problème, il la fixa quelques instants avant de sortir de la chambre pour rejoindre la sienne sans rien ajouter de plus. Il lança au passage un regard mauvais aux deux hommes pour s'enfermer, il ne voulait pas parler à qui que ce soit pour l'instant et il souhaitait simplement être au calme pour ne pas se mettre à chercher le médecin et lui faire payer. Mais lui faire payer quoi ? Peut-être qu'il était sincère avec elle et qu'il ne voulait pas profiter d'elle mais il ne pouvait s'empêcher de penser au pire et étrangement même les meilleures possibilités ne lui plaisaient pas vraiment. Il poussa un soupir en se jetant sur le lit et tentait d'occuper ses pensées autrement mais il n'y arrivait toujours pas et c'était encore bien plus difficile maintenant qu'il savait qu'il ne s'était pas trompé sur certaines choses. Angela était restée dans la pièce et était tournée vers les deux hommes avec un air coupable.

- Je suis désolée... Je crois que... C'est de ma faute... Il faut peut-être aller voir James... Enfin je sais pas...

Revenir en haut Aller en bas
Vincent R. Snow

Vos Textes : 275

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Mar 26 Aoû - 23:36

Chris venait de lancer un regard à Vincent, mais il ne réagit pas du tout et le regarda seulement en soupirant. Encore une fois il croyait l'impressionner en lui jetant un regard comme ça? Qu'il l'attaque, il va être remis à sa place aussi vite, par exemple Akiro semblait mal à l'aise et semblait avoir eu un peu peur de la réaction de Chris. Le jeune homme se tourna ensuite vers Angela pour attendre des explications, cette dernière garda le silence pendant quelque instant avant de prendre la parole.

- On est en... Enfin il est mon... Et je suis sa...

Elle avait laisser passer quelque mot, mais le grand militaire avait bien comprit ce qu'il se passait et il ferma les yeux. James allait vraiment s'attirer des ennuis avec Chris à cause de ça, mais bon si il aimait sincèrement la jeune femme alors il ne voyait pas de problème. Bon Chris lui en voyait partout des problèmes, donc il n'allait certainement pas l'accepter aussi facilement. Finalement, le jeune homme quitta la pièce sans oublier un regard mauvais à lui et Akiro avant de regagner sa chambre. Vincent regarda ensuite la jeune femme, cela devait vraiment être dure pour elle de voir deux personnes importantes se haïr comme ça. Elle finit par tourner la tête vers lui et Akiro avec un air coupable.

- Je suis désolée... Je crois que... C'est de ma faute... Il faut peut-être aller voir James... Enfin je sais pas...

L'homme soupira à nouveau avant de croiser les bras. Il ne pensait pas que ce serait une bonne idée d'aller voir James, du moins pour lui, il avait prit cher et il connaissait bien le médecin pour savoir qu'il n'allait pas lui parler aussi facilement en étant en colère.

- Après avoir été encastrer dans le mur, je préfère passer mon tour... Je connais assez bien James pour savoir que comme ça il ne va pas vouloir me parler... Et puis... Je ne saurais pas trop quoi lui dire, je ne suis pas le meilleur pour calmer les gens surtout que je comprend pas tout de ce qui est arriver...

Vincent regarda Akiro, il n'y avait aucune chance que lui réussisse à parler à James, il risquait seulement de se faire envoyer balader. Il s'approcha d'Angela pour passer à côté d'elle et poser sa main sur son épaule.

- Si tu es vraiment sa copine, je crois que tu es la mieux placer pour lui parler...

L'homme attrapa les assiettes qui étaient sur le bureau avant de se diriger vers la sortie, mais il s'arrêta pour la regarder.

- Mais bon sinon j'irai lui parler lorsqu'il se sera calmer...

Du côté de James, il était en train d'enlever le sang de la blessure à ses lèvres faite par le coup de poing de Chris, mais aussi sa main, car il venait de défoncer le miroir et c'était couper. Il avait voulut se défouler un peu et voilà ce qu'il méritait. Il soupira toujours un peu énerver de ce qui venait d'arriver, mais il s'en voulait aussi d'avoir agit comme ça devant Angela.

~☆~☆~

Voir le profil de l'utilisateur http://survival-game.forum-canada.com
Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Mer 27 Aoû - 0:24

- Après avoir été encastrer dans le mur, je préfère passer mon tour... Je connais assez bien James pour savoir que comme ça il ne va pas vouloir me parler... Et puis... Je ne saurais pas trop quoi lui dire, je ne suis pas le meilleur pour calmer les gens surtout que je comprend pas tout de ce qui est arriver...

Angela poussa un faible soupir, elle ne savait pas trop quoi faire, elle devait peut-être parler à Chris mais il ne semblait pas vouloir voir quiconque ou peut-être qu'elle devait parler à James mais elle ne savait pas si c'était réellement une bonne idée vu comment il était parti, il avait l'air furieux, elle ne lui en voulait pas puisqu'il venait de se prendre un coup mais elle ignorait s'il fallait attendre un peu ou au contraire le rejoindre tout de suite. Vincent s'était avancé vers elle pour poser une main sur son épaule et elle leva légèrement la tête pour le regarder pendant qu'il prenait la parole.

- Si tu es vraiment sa copine, je crois que tu es la mieux placer pour lui parler...

Elle n'avait pas pu empêcher ses joues de prendre un petite couleur rouge même si ce n'était pas la meilleure des situations, elle hocha la tête pour lui dire qu'elle était d'accord. L'homme prit les assiettes avant de se diriger vers la sortie, elle réfléchissait toujours pour savoir si elle attendait un peu ou non. Elle se demandait également si elle était vraiment la mieux placée pour lui parler, Vincent le connaissait depuis plus longtemps et elle ne savait pas vraiment elle-même comment calmer les autres, elle criait parfois sur Chris mais elle ne faisait que empirer les choses et elle ne comptait pas disputer l'homme surtout qu'elle n'avait aucune raison de le faire, après elle pouvait très bien prendre son meilleur ami dans ses bras pour lui dire quelques mots d'un ton apaisant mais elle ne savait pas si elle pouvait faire cela avec le médecin.

- Mais bon sinon j'irai lui parler lorsqu'il se sera calmer...

Elle secoua négativement de la tête avant de lui lancer un faible "Merci" pour ensuite partir à la recherche du médecin, elle fouilla plusieurs pièces de l'immense maison avant d'arriver dans la salle de bain où il se trouvait. Elle remarqua rapidement le miroir qui était brisé et se douta qu'il était le responsable de cela, elle le regardait tristement quelques secondes avant de s'avancer vers lui d'un pas hésitant.

- Je... Je suis vraiment désolée pour Chris... J'aurai du réagir plus vite et... Et l'empêcher de te frapper... J'aurai du y réfléchir... Je... Je suis désolée... Et merci... J'ai bien vu à quel point tu étais en colère contre lui mais tu ne l'a pas frappé alors... Merci...
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Mer 27 Aoû - 1:14

Vincent la regarda partir à la recherche de James après qu'elle lui est dit un faible "merci". Le grand militaire soupira avant de faire signe à Akiro d'aller chercher ses armes pour aller se balader un peu et chercher certaine chose qui pouvait manquer, car la veille ils n'avaient rien ramener. Les deux militaires partirent ensuite en laissant un message dans la cuisine comme quoi ils revenaient plus tard pour ne pas se prendre une fois encore à se faire engueuler par James et vu son humeur, il pouvait bien lui mettre un coup.

James était toujours dans la salle de bain et venait de terminer de se soigner et il posa ses mains sur l'évier en soupirant encore et toujours. Qu'allait-il pouvoir faire maintenant? Chris le haïssait et il avait réussit à se retenir de lui mettre un coup encore une fois, mais la prochaine fois si la jeune femme n'était pas là, peut-être qu'il n'allait pas se retenir surtout si il cherchait les ennuis. Le médecin savait bien qu'il ne devait pas le frapper sans rendre triste la jeune femme, mais il ne pouvait pas non plus se laisser marcher sur les pieds par un gamin, il finirait par croire qu'il ne savait pas se défendre. Il se demandait si il avait vraiment bien fait de se rapprocher aussi vite d'Angela, elle était merveilleuse et il l'aimait beaucoup, mais avec lui derrière c'était juste pas possible, surtout si il fallait toujours se cacher et éviter d'approcher Angela en sa présence. Il vint même à penser que la jeune femme ne le considérait pas comme un son petit-ami ou bien qu'elle pense que c'est ça, mais pas du tout en fait. Elle le connaissait depuis peu et avant elle ne connaissait rien sur les relations, donc elle se trompait peut-être sur ses sentiments envers lui? Il baissa la tête l'air triste lorsque quelqu'un entra dans la pièce et justement c'était Angela. James la regarda, elle affichait un air triste et elle s'approcha de lui d'un pas hésitant.

- Je... Je suis vraiment désolée pour Chris... J'aurai du réagir plus vite et... Et l'empêcher de te frapper... J'aurai du y réfléchir... Je... Je suis désolée... Et merci... J'ai bien vu à quel point tu étais en colère contre lui mais tu ne l'a pas frappé alors... Merci...

Il reporta son attention sur ses mains poser sur l'évier, il avait pas frapper Chris, mais il avait pousser Vincent dans le mur assez brutalement et détruit le miroir. Il espérait ne pas avoir fait mal au militaire d'ailleurs et qu'il ne lui en voulait pas, bon il était certain qu'il en avait rien à faire, mais quand même. Il avait passer sa colère sur la mauvaise personne et la mauvaise chose.

- Malheureusement, ce pauvre miroir n'a pas eu cette chance et Vincent non plus d'ailleurs en le poussant dans le mur... J'arrive un peu à contrôler ma colère et réussir à me rendre quelque part pour me calmer...

James tourna la tête à nouveau vers Angela, mais il n'affichait plus aucune expression, on pouvait seulement voir un peu de colère et de tristesse dans ses yeux.

- Et arrête de t'excuser toujours pour lui... Ça ne serait pas arriver si il savait aussi ce contrôler et écouter un peu avant d'agir comme un idiot se gamin...

Il réalisa qu'il avait parler avec une voix plus forte et plutôt en colère et il baissa la tête un peu honteux d'avoir parler comme ça et d'avoir dit ça à la jeune femme. C'était son ami et elle n'allait surement pas apprécier qu'il parle comme ça, elle devait tenir d'avantage à lui qu'au médecin. Elle avait fait l'effort de venir le voir et de s'excuser et lui il lui parlait comme ça. Il se tourna pour être dos à la jeune femme et reprendre la parole.

- Je suis désolé... Je ne devrais pas parler comme ça de lui... Je dois être encore sur le coup de la colère... Et ne t'inquiète pas pour moi, ça va c'est comme si je n'avais rien même après le coup... Donc si tu as quelque chose à faire, ne te sens pas obliger de rester ici avec moi...

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Mer 27 Aoû - 10:42

- Malheureusement, ce pauvre miroir n'a pas eu cette chance et Vincent non plus d'ailleurs en le poussant dans le mur... J'arrive un peu à contrôler ma colère et réussir à me rendre quelque part pour me calmer...

Angela le regardait toujours avec un air triste sur le visage, elle se demandait s'il était vraiment possible que les deux hommes s'entendent, ce n'était déjà pas bien parti mais avec le nouveau coup qu'avait reçu le médecin, elle en doutait sérieusement et elle ne savait pas trop quoi faire. Elle n'a pas envie de perdre l'un ou l'autre puisqu'ils étaient tout les deux importants pour elle alors elle se sentait un peu perdu, peut-être qu'il pouvait lui pardonner si son meilleur ami venait s'excuser mais elle ne pensait pas qu'il souhaitait faire cela puisqu'il ne devait pas se sentir responsable.

- Et arrête de t'excuser toujours pour lui... Ça ne serait pas arriver si il savait aussi ce contrôler et écouter un peu avant d'agir comme un idiot se gamin...

Elle fut assez surprise de constater à quel point sa voix avait été forte et qu'il ne cachait pas vraiment sa colère, mais elle fut sans doute plus surpris pas elle-même puisqu'elle avait eu beaucoup de mal à se retenir de lui répliquer quelque chose avec exactement le même ton. Même si c'était le jeune homme qui avait bien montré qu'il était sur protecteur, elle l'était tout autant, elle espérait juste que le médecin n'allait pas le frapper puisqu'elle savait qu'elle risquait de prendre immédiatement la défense de son ami, heureusement pour lui il était aussi quelqu'un de très important pour elle et cela pouvait très bien lui sauver la vie puisqu'elle tuait sans hésitation ceux qui osaient toucher à un seul cheveux de son ami.

- Je suis désolé... Je ne devrais pas parler comme ça de lui... Je dois être encore sur le coup de la colère... Et ne t'inquiète pas pour moi, ça va c'est comme si je n'avais rien même après le coup... Donc si tu as quelque chose à faire, ne te sens pas obliger de rester ici avec moi...

Elle ne savait pas s'il disait cela pour qu'elle quitte la pièce et qu'elle le laisse seul, elle secoua de la tête pour lui dire qu'elle n'avait rien à faire et qu'elle pouvait donc rester ici, elle espérait qu'elle ne le dérangeait pas mais elle ne posa pas la question par crainte d'une réponse positive.

- Il faut bien que quelqu'un s'excuse et je ne pense pas qu'il va le faire lui-même... Et je trouve ça normal de m'excuser à sa place puisque je suis en partie responsable... C'est de ma faute s'il perd son sang-froid... Alors ne dis pas qu'il est gamin idiot...

La jeune femme avait parlé avec un calme, douce et sereine en souhaitant pouvoir le calmer comme Chris mais malgré cela, on pouvait tout de même sentir de la colère dans sa dernière phrase. Elle ignorait s'il l'avait remarqué et elle lui souriait gentiment en espérant que ce n'était pas le cas. Elle avait parfaitement remarqué que le jeune homme agissait ainsi à cause d'elle et qu'il pouvait être assez calme dans d'autre circonstances, même si elle ignorait complètement sa véritable personnalité qui était assez manipulatrice.

- Peut-être... Qu'il lui faut un peu de temps... J'irai lui parler plus tard... Tu peux lui donner une dernière chance ? Je te jure qu'il va comprendre et qu'il ne va plus jamais te frapper... Je sais que c'est sans doute beaucoup te demander puisque tu n'as rien fait de mal et tu te prends des coups mais...

Elle poussa un soupir avant de s'asseoir que le bord d'une baignoire, elle ne savait s'il pouvait vraiment lui pardonner aussi facilement ou peut-être qu'il allait juste lui faire croire, la jeune femme lui passait tout mais elle agissait ainsi avec tout le monde puisqu'elle était incapable d'en vouloir à quelqu'un.

- Pourquoi c'est aussi compliqué...?
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Mer 27 Aoû - 12:54

- Il faut bien que quelqu'un s'excuse et je ne pense pas qu'il va le faire lui-même... Et je trouve ça normal de m'excuser à sa place puisque je suis en partie responsable... C'est de ma faute s'il perd son sang-froid... Alors ne dis pas qu'il est gamin idiot...

Le jeune médecin avait tourner la tête vers elle, mais il n'affichait aucune expression en particulier, il semblait juste un peu triste. La voix de la jeune femme avait été douce et calme, mais il avait sentit de la colère dans sa dernière phrase. Elle lui souriait gentiment, mais il n'arrivait pas à lui retourner son sourire, car il avait l'impression que si il ne s'était pas retenu et qu'il l'avait frapper, elle ne serait pas là en train de lui parler et elle le détesterait probablement. Le jeune homme devait être beaucoup plus important que lui qui venait d'entrer dans sa vie et auquel elle pensait qu'il était son petit-ami, alors qu'elle devait toujours être mélangé de tout ça. En pensant à ça, il se sentait encore plus énervé, alors il ne la regarda plus pour regarder devant lui.

- Peut-être... Qu'il lui faut un peu de temps... J'irai lui parler plus tard... Tu peux lui donner une dernière chance ? Je te jure qu'il va comprendre et qu'il ne va plus jamais te frapper... Je sais que c'est sans doute beaucoup te demander puisque tu n'as rien fait de mal et tu te prends des coups mais...

L'homme ne la regardait toujours pas et il avait simplement hocher de la tête pour lui répondre que oui il allait lui donner une dernière chance, même si il avait du mal à penser qu'il pourrait se retenir la prochaine fois qu'il se prenait un autre coup. Il ne croyait pas non plus que le jeune homme arrête ses habitudes de protecteur même si la jeune femme lui demandait.

- Pourquoi c'est aussi compliqué...?

Il baissa la tête pour poser une main sur l'évier et serre un peu sa main, ça ne devrait pas être compliqué, mais le jeune homme rendait ça compliqué, il avait envie de renoncer à tout avec la jeune femme juste à cause de ça. Si il devait toujours vivre en passant que le gamin est derrière près à lui foutre un coup de poing, il n'avait pas envie, il avait bien autre chose à penser qu'à ce Chris.

- Ça ne devrait pas être compliqué... Chris complique tout... Et puis je te dis que je lui laisse une autre chance, mais la prochaine fois, je ne sais pas si j'arriverai à me contrôler ça commence à me gonfler sérieusement et le coup finira bien par partir... Je préfères être honnête avec toi, car je sais que tu tiens beaucoup à Chris et je sais que si je fais ça, tu m'en voudras bien plus que si c'est lui qui me frappe... Je viens d'arriver, on se connait depuis trois jours, donc bon tu ne peux pas m'apprécier autant que Chris... Et pour éviter que ça arrive, je crois que... Ça serait mieux si on était seulement ami... Ça serait plus simple... Il aura moins de chance de me mettre un nouveau coup, car on ne serait pas aussi proche...

Il ne l'avait pas regarder, mais dire ces mots lui faisait vraiment mal et avait été vraiment du pour lui, il n'en avait vraiment pas envie, mais il ne voulait pas que la jeune femme le déteste, car il porte un coup au jeune homme ce qui pouvait arriver un jour ou l'autre si il l'énervait encore une fois.

- Et puis peut-être que tu te trompes... Que tu ne ressens pas autre chose que de l'amitié pour moi...

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Mer 27 Aoû - 13:24

- Ça ne devrait pas être compliqué... Chris complique tout... Et puis je te dis que je lui laisse une autre chance, mais la prochaine fois, je ne sais pas si j'arriverai à me contrôler ça commence à me gonfler sérieusement et le coup finira bien par partir... Je préfères être honnête avec toi, car je sais que tu tiens beaucoup à Chris et je sais que si je fais ça, tu m'en voudras bien plus que si c'est lui qui me frappe... Je viens d'arriver, on se connait depuis trois jours, donc bon tu ne peux pas m'apprécier autant que Chris... Et pour éviter que ça arrive, je crois que... Ça serait mieux si on était seulement ami... Ça serait plus simple... Il aura moins de chance de me mettre un nouveau coup, car on ne serait pas aussi proche...

Angela avait gardé le silence, elle ne savait pas du tout quoi lui répondre et se sentait de plus en plus responsable, peut-être qu'il avait raison et que c'était la meilleure solution mais elle n'avait pas envie de renoncer à ce lien si spécial avec l'homme qu'elle n'avait jamais connu auparavant. Il avait vu juste en disant qu'elle lui voudrait mais elle ignorait comment elle pouvait réagir s'il le frappait, elle essayerait de les séparer pour empêcher un véritable combat mais est-ce qu'elle le détesterait pour avoir oser lever la main sur le jeune homme, elle n'en savait rien et se sentait de plus en plus perdue alors qu'elle avait espérer que le médecin lui éclaire un peu plus tout ce qui se passait puisqu’elle ne comprenait pas grand chose au final.

- Et puis peut-être que tu te trompes... Que tu ne ressens pas autre chose que de l'amitié pour moi...

Elle leva la tête pour le regarder tristement, elle était malheureuse de voir qu'il doutait de cela alors qu'il s'agissait d'une des seules et uniques choses dont elle était certaine, elle comprenait tout de même qu'il puisse parler ainsi, elle n'y connaissait trop rien avant de lui en parler et tout était un peu flou dans sa tête et elle lui avait même dit cela alors il était normal qu'il se demande si elle avait elle-même réellement conscience de ses propres sentiments.

- Non... Je ne me trompe pas... C'est vrai que je ne comprend pas tout mais je suis sûre de ça au moins...

Elle poussa un soupir en repensant à ce qu'il lui avait expliqué juste avant, elle ne voulait pas faire cela mais peut-être bien que c'était ce qu'il souhaitait et ce qui était le mieux à faire. Elle reprit la parole avec une voix tremblante et triste même si elle tentait de le cacher, elle le faisait normalement assez bien puisqu’elle faisait souvent semblant de sourire et d'être heureuse devant Chris alors qu'elle n'était pas tout le temps aussi optimiste qu'elle pouvait le faire croire, mais c'était plus difficile puisqu'elle n'avait pas pensé être dans ce genre de situation et elle sentait qu'elle ne pouvait pas et qu'elle n'avait pas le droit de lui mentir simplement en lui faisant croire que ce n’était pas important pour elle alors que c'était faux.

- Mais... Mais si tu ne veux pas continuer à cause de Chris... Je peux le comprendre... Et si c'est vraiment ce que tu veux alors... Alors je n'ai pas d'autre choix que de l’accepter...
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Mer 27 Aoû - 13:50

- Non... Je ne me trompe pas... C'est vrai que je ne comprend pas tout mais je suis sûre de ça au moins...

Son coeur se serra en attendant ses mots, il était heureux de savoir qu'elle était sûre que c'était pas que de l'amitié, mais ça ne changeait pas le fait que c'était peut-être mieux de simple ami. Il pouvait très bien un jour mettre un coup au jeune homme et se faire détester par la jeune femme et il pouvait la perdre complètement à cause de ça et ça serait bien pire que d'être un simple ami. James ne voulait pas perdre complètement la jeune femme.

- Mais... Mais si tu ne veux pas continuer à cause de Chris... Je peux le comprendre... Et si c'est vraiment ce que tu veux alors... Alors je n'ai pas d'autre choix que de l’accepter...

Il ne dis rien avant un moment, il se tourna finalement complètement vers elle pour voir qu'elle avait l'air vraiment triste et sa voix avait été tremblante et pleine de tristesse. Le jeune médecin se rapprocha d'elle pour se pencher pour être à sa hauteur, car elle était assise sur la baignoire. L'homme l'embrassa doucement peut-être pour la dernière fois avant de se reculer avec un air triste lui aussi.

- Ce n'est pas ce que je veux, mais... Ça sera mieux ainsi... Je préfère être qu'un simple ami... Qu'une personne que tu détestes, car je n'aurais pas été capable de retenir de frapper Chris... Je t'aime Angela... Pardonne moi...

Il se leva ensuite pour quitter la pièce sans un mot de plus. Le médecin marchait dans les couloirs la tête baissé et complètement déprimé par ce qu'il venait de faire, mais il tentait de se convaincre que ça serait mieux pour elle. Il arriva ensuite dans sa chambre pour s'y enfermer, il se laissa tomber assit sur sa chaise de bureau. Son coeur lui serrait et il se demandait pourquoi il devait ressentir une telle douleur, alors que les autres non. C'était mieux comme ça, c'est ce qu'il n'arrêtait pas de se dire dans sa tête alors qu'il ne le pensait pas un seul instant. Il ne voulait pas détruire la relation qu'il avait avec elle et il ne voulait pas être un intrus à cause de Chris et puis elle finirait bien par passer à autre chose et trouver une personne mieux que lui, qui n'était pas un infecté et qui avait toujours des plans de se livrer lui-même à la science. Ça serait beaucoup plus simple en étant qu'un ami.

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Mer 27 Aoû - 14:20

James s'était approché d'elle pour se pencher et l'embrasser doucement, la jeune femme espérait simplement qu'il lui dise qu'il ne voulait pas et qu'il y avait forcément une solution, mais elle se doutait que ce n'était pas ce qu'il s’apprêtait à lui dire puisqu'il affichait un air triste.

- Ce n'est pas ce que je veux, mais... Ça sera mieux ainsi... Je préfère être qu'un simple ami... Qu'une personne que tu détestes, car je n'aurais pas été capable de retenir de frapper Chris... Je t'aime Angela... Pardonne moi...

Elle le regarda quitter la pièce et elle ne tenta pas de l’empêcher de partir même si elle en mourrait d’envie, elle baissa misérablement la tête pour fixer le sol en serrant les bords de la baignoire puisqu’elle y avait posé ses mains, elle se sentait vraiment très mal et n'avait jamais ressenti cela. Elle avait l’impression qu'on lui avait brutalement arraché quelque chose mais sans que ce soit la mort d'un proche mais c'était également assez douloureux. Elle poussa un soupir en se disant que c'était ce qu'il fallait faire mais elle n'arriva pas à se persuader qu'elle devait le voir comme un simple ami, elle ne pouvait pas y arriver mais elle n'avait pas d'autre choix. Elle se leva pour rejoindre au plus vite sa propre chambre, elle s'arrêta quelques secondes devant la porte de celle du médecin avec une l'envie d'y entrer mais elle ne devait ps faire cela et elle pénétra dans la sienne en fermant derrière elle pour ne pas être dérange, elle se laissa glisser le long de la porte en rapprochant ses jambes pour les entourer de ses bras et en se demandant ce qu'elle pouvait bien faire. La jeune femme resta quelques instants sans bouger avant de se redresser pour se jeter sur le lit, elle voulait juste dormir pour ne plus y penser mais elle n'arrivait à pas à trouver le sommeil. Elle poussa un soupir avant de se mettre sur le dos et regarder le plafond en fermant à nouveau les yeux, quelqu'un frappa à sa porte et elle se redressa immédiatement en espérant qu'il s'agissait du médecin mais ce fut seulement la voix de son meilleur ami qui lui parvenait puisqu'il lui demandait sa permission pour entrer, enfin il avait essayer mais n'avait pu puisqu'elle s'était enfermée.

- Va t'en...

Elle avait une voix faible mais juste assez forte pour qu'il puisse l’entendre, il resta assez surpris de voir qu'elle semblait vraiment triste, il ne l'avait jamais vu malheureuse sauf lorsqu’elle évoquait son passé mais sa joie reprenait rapidement le dessus, il croyait toujours faire face à une personne toujours optimiste et joyeuse alors qu'elle avait également des pensées assez tristes mais qu'elle les cachait juste derrière ses sourires. Il poussa un soupir en se rendant compte que c’était sans doute de sa faute et il ne bougea pas pendant quelques minutes en espérant qu'elle allait changer d'avis mais elle ne bougeait pas de son lit alors il regagna sa chambre après quelques instants d'hésitations puisqu'il s'était demandé s'il ne devait pas s'excuser auprès de l'homme pour faire plaisir à la jeune femme mais il en était encore incapable et il descendit pour rejoindre le salon en attendant et en réfléchissant pour savoir quoi faire.
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Mer 27 Aoû - 15:25

Le reste de la journée était passer dans une ambiance plutôt pourrit, James n'était pas sortit une seule fois de sa chambre et il s'était laisser tomber sur son lit pour dormir un peu même si ça n'avait pas été facile. Il repensait toujours à ce qu'il avait dit et fait et même s'il se disait que c'était mieux comme ça, il avait très envie d'aller voir Angela, mais il ne pouvait pas revenir comme ça sur ses mots, donc il resta là et il finit par s'endormir avec beaucoup de mal surtout car l'épuisement était revenue. Les deux militaires qui étaient partit au début de la journée rentrèrent avec un peu de nourriture dans un sac, il n'y avait personne dans les parages ce qui pouvaient être bizarre. Vincent laissa le plus jeune se charger de ce qu'il avait trouver pour le ramener dans la cuisine pendant que Vincent allait voir dans certaine pièce pour voir où était les autres. Il trouva Chris dans le salon, mais il n'allait certainement pas aller le voir, car il savait qu'il n'obtiendrait pas de réponse et risquait seulement de se faire envoyer balader. Le militaire monta donc à l'étage pour peut-être parler à James, il arriva devant sa porte pour frapper quelque coup sans recevoir de réponse de la part du médecin. Il soupira pour ouvrir un peu la porte et regarder à l'intérieur, ce dernier dormait et il n'allait pas le réveiller pour lui faire la conversation, surtout que quand il était partit, l'homme était vraiment énerver. Vincent ferma la porte doucement pour ne pas le réveiller avant d'aller vers la chambre de la dernière personne qui restait à aller voir, Angela. En espérant savoir si leur problème était régler ou avait empirer, il redoutait la deuxième option, car ils étaient tous séparer. Il ne savait pas trop comment arranger les choses si c'était le cas et il ne savait pas si il pouvait vraiment le faire, il n'était pas vraiment concerner par tout ça. Il soupira en arrivant devant la porte de la chambre d'Angela. Il frappa quelque coup en espérant qu'elle ne dormait pas elle aussi, il prit aussi la parole pour lui dire qui était derrière la porte.

- Angela, c'est Vincent, je peux entrer?

Il n'entra pas tout de suite, car il ignorait si elle voulait vraiment le voir et il n'avait pas déverrouiller la porte comme il avait fait avec James, il ne se gênait pas avec lui, mais il devait un peu plus respecter la jeune fille en n'entrant pas sans permission.

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Mer 27 Aoû - 16:37

Chris était resté pendant tout ce temps sur le canapé du salon à réfléchir mais ne pouvant accepter le fait de s'excuser, ce type lui avait menti sur la relation qu'il avait avec la jeune femme et il lui en voulait énormément, mais en même temps il l'avait rendu triste et il voulait savoir ce qu'il s'était passé ensuite puisqu'il était certain d'avoir raté quelque chose vu comment elle l'avait envoyé baladé. Il poussa un faible soupir en s’allongeant, il entendit un bruit, sans doute les deux hommes qui étaient rentrés mais il n'en souciait pas du tout puisqu'il était trop concentré sur le choix qu'il devait faire, il savait parfaitement que son comportement était la cause ou l'une des cause de la tristesse de son amie mais elle était incapable de lui en vouloir très longtemps en revanche le médecin devait vraiment le détester désormais, il s’en fichait un peu puisqu'il ne l'avait jamais lui-même apprécié mais ce n'était pas le cas de la jeune femme, alors il devait faire quoi ?

Angela était toujours dans sa chambre, elle avait encore et encore essayé de s'endormir pour ne plus penser à ses problèmes mais elle n'était pas fatiguée alors elle n'y arrivait pas, elle voulait juste se lever et voir James pour lui dire qu'elle ne voulait pas le considère comme un ami mais elle savait qu'elle ne devait pas faire cela alors elle restait immobile sur son lit. Elle se redressa brusquement en entendant quelqu’un frapper à la porte et l'espoir que ce soit le médecin lui revint soudainement à l’esprit mais elle se trompait encore une fois.

- Angela, c'est Vincent, je peux entrer?

Elle n'avait pas vraiment envie de parler à quelqu'un mais elle trouvait injuste le fait d'envoyer promener l'homme qui n'avait strictement rien fait dans cette histoire alors elle se leva pour déverrouiller la porte en lançant un faible "Oui" pour ensuite retourner s'asseoir sur le lit en baissant la tête avec un air triste.
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Mer 27 Aoû - 16:55

Vincent était toujours devant la porte à attendre d'être inviter à entrer, si elle lui permettait et ne l'ignorait tout simplement pas, mais bientôt il entendit des pas dans la chambre et la porte se déverrouiller et un faible oui lui répondit. Il en conclut que ça ne devait vraiment pas aller pour qu'elle lui réponde comme ça, car il l'avait toujours vu joyeuse jusqu'à maintenant dans n'importe quelle situation. La situation ne devait vraiment pas s'être améliorer lorsqu'il était partit chercher de la nourriture avec Akiro. Le grand militaire finit par ouvrir la porte et entrer dans la pièce pour fermer derrière lui pour que personne entende la conversation, même si ça ne risquait pas d'arriver, puisque James dormait comme une pierre dans sa chambre qui était loin et Chris était en bas et ne semblait pas bouger, Akrio lui devait s'occuper d'une manière ou d'une autre, donc il n'allait surement pas venir ici pour déranger quelqu'un. Vincent regarda ensuite la jeune fille qui était assise sur son lit, la tête basse avec un air triste sur le visage. Le militaire soupira avant de se déplacer dans la pièce pour s'asseoir sur le canapé et se reposer un peu les jambes, mais sans quitter Angela des yeux.

- Pourquoi vous avez tous l'air misérable et tous séparés comme ça?

Il soupira avant de regarder ailleurs un instant, Chris avait l'air pensif en bas, peut-être qu'il réfléchissait à ce qu'il devait faire, James lui dormait, mais on voyait parfaitement qu'il n'avait pas l'air très paisible même dans son sommeil et Angela avec cet air triste qui ne lui allait vraiment pas. Il ignorait quoi faire pour régler le problème, il n'avait pas l'habitude de devoir jouer le rôle du bon gars qui règle les problèmes des autres. Il était même trop brutal pour ce genre de chose, il sauvait les autres des zombies, mais pas ça.

- Rien n'a été arrangé après que je sois partis... Ça semble même encore pire...

Le militaire tourna à nouveau la tête vers la jeune fille ne sachant pas trop quoi dire de plus. Il pouvait bien lui demander d'expliquer le problème, mais il ne savait pas si elle voudrait lui répondre et si il pourrait vraiment aider ensuite, mais bon il reprit la parole pour lui demander quand même.

- Tu peux m'expliquer ce qui est arriver? Je pourrais peut-être faire quelque chose pour aider...

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Mer 27 Aoû - 17:36

- Pourquoi vous avez tous l'air misérable et tous séparés comme ça?

Angela garda le silence puisqu'elle ne savait pas trop comment lui expliquer, elle ne savait pas trop où se trouvait les autres, elle n'avait pas osé voir si James était dans sa chambre et elle avait envoyé balader Chris sans vouloir juste savoir de quoi il voulait parler, enfin elle se doutait du sujet qu'il voulait aborder mais elle ne désirait pas lui dire et encore moins à lui après ce qu'il s'était passé, étrangement elle lui en voulait et avait bien plus de mal à lui pardonner aussi facilement mais elle savait parfaitement qu'elle allait craquer et ne plus du tout lui en vouloir comme elle l'avait toujours fait, elle poussa un soupir en se rendant compte que c'était vraiment faible et pathétique de sa part de tout lui passer ainsi même lorsque cela concernait le médecin qui était également très important à ses yeux.

- Rien n'a été arrangé après que je sois partis... Ça semble même encore pire...

Elle ne pouvait s’empêcher de trouver que le mot "pire" était sans doute assez bien approprié pour décrire ce qu'il s'était passé depuis qu'il était parti et elle ne disait toujours rien pour trouver les mots les plus juste pour li dire mais elle ne trouvait rien pour l’instant.

- Tu peux m'expliquer ce qui est arriver? Je pourrais peut-être faire quelque chose pour aider...

Elle releva la tête pour le regarder quelques secondes avant fixer un point dans la pièce avec toujours ce même air triste sur le visage qui ne voulait plus la quitter, elle prit une inspiration avant de prendre la parole pour lui expliquer le plus rapidement possible la situation puisqu'elle voulait en finir au plus vite, elle voulait juste arrêter d'y penser et ce n'était pas abordant ce sujet qu'elle y arrivait alors autant aller vite pour être tranquille, en plus peut-être que tout lui déballer pouvait l'aider.

- Et bien... Hum... Chris a frappé James... Il a sans doute trouvé que... Qu'on était trop proche... Après... Tu as vu ce qui c'est passé... Et encore après... J'ai cherché James pour lui parler... Et... Et on décidé de... D'être simplement amis... Juste... Juste... Juste amis... Mais... Mais je...

Elle serra les poings en se sentant idiote, elle allait juste inquiéter tout le onde et c'était ce qu'elle avait toujours voulu éviter mais là elle n'y faisait pas du tout attention et elle devait arrêter immédiatement. Elle décida de faire comme elle faisait d'habitude, du moins ce qu'elle avait toujours fait avec Chris, elle se leva pour prendre un sourire qui semblait tout à fait sincère et gentil alors qu'il était forcé ou aussi faux que ses paroles.

- Mais ce n'est pas grave alors ne t’en fais pas... Ça n'a aucune importance...

Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Mer 27 Aoû - 18:17

- Et bien... Hum... Chris a frappé James... Il a sans doute trouvé que... Qu'on était trop proche... Après... Tu as vu ce qui c'est passé... Et encore après... J'ai cherché James pour lui parler... Et... Et on décidé de... D'être simplement amis... Juste... Juste... Juste amis... Mais... Mais je...

Il voyait qu'elle tentait de parler et lui expliquer rapidement, car elle avait envie d'être tranquille. Il écouta attentivement son petit résumé de la situation qui était assez clair. La décision qu'ils avaient pris ne semblait pas lui plaire et c'est ça qui devait rendre triste la jeune fille. Comme il l'avait penser, Vincent ne savait pas trop quoi faire pour aider. Chris n'était pas contrôlable et pouvait très bien recommencer et il savait que James avait des colères qui pouvait le pousser à faire des choses irréfléchis. C'était surement pour ça qu'il avait prit cette décision. La jeune femme finit par se lever et afficher un sourire sincère et gentil, mais Vincent n'était pas idiot au point de croire que c'était un vrai sourire.

- Mais ce n'est pas grave alors ne t’en fais pas... Ça n'a aucune importance...

Il ferma les yeux un instant en soupirant. L'homme finit par se lever du canapé et resta un moment regarder la jeune fille qui essayait de cacher sa tristesse. Le militaire finit par croiser les bras avec un air totalement normale.

- Vraiment? Ça n'a aucune importance? Pourquoi t'enfermes-tu dans ta chambre alors? Tes faux sourires ça ne marche pas avec moi... Ce n'est pas comme ça que je pourrais arrêter de m'inquiéter...

Il soupira à nouveau avant d'aller vers la porte tout en réfléchissant à ce qu'il pouvait dire pour la rassurer et la réconforter ou peut-être quelque chose pour régler le problème, mais il n'en voyait pas vraiment. Les deux jeunes hommes se détestaient et même avec tous les efforts du monde, il y avait peu de chance qu'ils s'entendent un jour et la jeune fille risquait d'être prise au milieu de tout ça, mais elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait et ne pas s'empêcher à cause de quelqu'un d'autre. Si elle aimait James, elle devait ne pas s'empêcher d'être avec lui, car ça ne plait pas à l'autre monsieur protecteur et elle devait lui faire comprendre qu'elle ne changerait pas d'avis.

- Tout ce que je peux te dire, c'est de faire ce que tu veux... Chris n'aime peut-être pas votre relation, mais il devra s'y faire et il faudrait lui faire comprendre pour qu'il arrête de frapper... Je comprend qu'il veut te protéger, mais il y a toujours une limite, James n'est pas mauvais et il veut ton bonheur... Si tu veux vraiment les deux à tes côtés, tu dois parler à Chris...

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Mer 27 Aoû - 19:29

- Vraiment? Ça n'a aucune importance? Pourquoi t'enfermes-tu dans ta chambre alors? Tes faux sourires ça ne marche pas avec moi... Ce n'est pas comme ça que je pourrais arrêter de m'inquiéter...

Angela cessa immédiatement son sourire puisqu'elle savait désormais que c'était inutile, elle espérait que Chris n'allait jamais le remarquer puisqu'elle voulait qu'il continue de croire qu'elle était continuellement optimiste même si elle s'était trahie toute seule en ne lui cachant pas sa tristesse lorsqu'elle lui avait demandé de partir. Elle n'avait jamais imaginé que ses sourires ne suffisent pas et elle ignorait quoi faire pour ne plus inquiéter l'homme dans ce cas, elle se sentait un peu bête maintenant puisqu'il l'avait remarqué mais elle affichait à nouveau un air triste à cause de la situation.

- Tout ce que je peux te dire, c'est de faire ce que tu veux... Chris n'aime peut-être pas votre relation, mais il devra s'y faire et il faudrait lui faire comprendre pour qu'il arrête de frapper... Je comprend qu'il veut te protéger, mais il y a toujours une limite, James n'est pas mauvais et il veut ton bonheur... Si tu veux vraiment les deux à tes côtés, tu dois parler à Chris...

Elle le regarda avec un regard reconnaissant, elle lui lança un plus joyeux "Merci" avant de sortir de la pièce, elle voulait bien les avoir tout les deux à ses côtés, Chris en tant que frère et meilleur ami et James en tant que petit-ami mais certainement pas comme ami, elle avait pris sa décision et quand c'était le cas alors elle pouvait être extrêmement têtue et bornée. Elle regarda dans la chambre du jeune homme mais il n'y était pas et le chercha pendant un peu de temps avant de le trouver dans le salon où il tournait bêtement en rond en espérant avoir une solution qui ne venait décidément pas. Elle prit une grande inspiration avant de l’appeler puisqu'il ne l'avait même remarqué tellement qu’il était perdu dans ses pensées. Il la regarda quelques secondes avant de baisser misérablement la tête en se rappelant qu'il l'avait en partie rendu triste et elle s'avança d'un pas décidé pour lui expliquer qu'elle n'était plus une gamine et qu'elle pouvait faire ce qu'elle souhaitait, il lui répondit énergiquement qu'elle était une idiote ne se rendant pas compte de ce que pouvait penser les hommes comme il l'avait déjà fait à de nombreuses reprises et cette dispute dura un petit moment. Il l'observa avec un air découragé avant de s’effondrer sur le canapé en constant qu'elle devait tout de même beaucoup tenir à l'homme pour insister à ce point, il ne voulait toujours pas la voir avec ce type mais il avait peur qu'elle lui en veule vraiment, il se doutait qu'elle pouvait lui pardonner mais peut-être qu'elle n'allait jamais l'oublier et toujours lui avoir une minuscule rancune avec lui et cette idée était encore bien plus déplaisante. Il se frotta les yeux en remarquant qu'il n'avait décidément pas le choix, il lui promit de ne plus le frapper et de ne faire aucune allusion à leur relation, bien entendu ce n'était pas aussi simple que cela et il pouvait très bien se débrouiller autrement puisqu'il ne voulait pas abandonner aussi facilement mais juste en donner l’illusion à la jeune femme qui l'avait cru sans aucune hésitation. Il n'avait pas vraiment menti puisqu'il allait réellement ne plus attaquer l'homme avec ses poings et il n'allait jamais aborder ce sujet avec son amie puisqu’il n'en n'avait aucune envie mais il allait tout faire pour trouver une autre solution pour qu'elle change d’opinion sur l'homme. Elle se dépêcha de remonter ensuite pour laisser seul Chris qui réfléchissait déjà à un autre moyen de les séparer sans être directement le responsable et sans que cela ne fasse trop de peine à la jeune femme qu'il ne voulait pas blesser même si cela risquait d'être assez compliqué. Elle se trouvait désormais devant la porte du médecin et prit une grand inspiration avant d'entrer dans la chambre pour parler sans trop hésiter ou être timide alors qu'elle avait beaucoup de mal.

- Je ne veux pas être ton amie ! Je veux être ta petite-amie !

Son assurance se dissipa immédiatement en croisant le regard de l'homme, elle commença à bouger frénétiquement ses jambes et ses pieds comme avant pour parler d'une voix timide et hésitante en tournant la tête pour ne plus le voir et cacher au mieux ses joues rouges.

- Enfin je... J'ai parlé à Chris et... Il a juré de ne plus te frapper et de ne rien dire sur notre relation alors je... Je veux... Je veux.... Je veux être ta petite-amie... Si tu veux bien...
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Mer 27 Aoû - 21:27

Vincent regardait la jeune fille qui sembla avoir reprit un peu de vie après ses paroles. Elle lui adressa un sourire reconnaissant avant de le remercier avant de partir. Au final, il avait pu les aider un peu et il était quand même fier de lui. Le militaire alla ensuite dans sa chambre pour se reposer un peu au calme Du côté de James, il venait tout juste de se réveiller d'un sommeil agiter, il avait vraiment mal dormis et se sentait encore plus mal qu'avant. James se frotta un peu le visage sans pour autant se redresser de son lit, il était toujours étendu avec les yeux fermés à réfléchir à nouveau à tous ce qui était arriver. Son esprit s'attarda un peu plus sur la jeune femme et il sentit à nouveau son coeur se serrer en repensant qu'ils allaient être seulement ami maintenant et jamais rien de plus à cause du jeune homme. Il vit ensuite quelqu'un entrer dans sa chambre alors qu'il croyait avoir verrouiller et la personne n'était autre que la jeune femme. James se redressa pour être assit sur le lit se demandant pourquoi elle était venue ici. Il n'aurait pas penser qu'elle serait venu le voir après ce qui était arriver et il attendait qu'elle parle pour savoir la réponse.

- Je ne veux pas être ton amie ! Je veux être ta petite-amie !

Elle avait parler sans trop hésiter ou être timide et l'information eu du temps d'arriver jusqu'à son cerveau. Il pensait encore être en train de dormir et de rêver, mais ce n'était pas le cas. Il ne pensait pas qu'elle viendrait le voir après ce qu'il avait dit. L'homme la regardait droit dans les yeux et l'assurance qu'elle avait jusque là se dissipa doucement et elle commença à redevenir timide comme avant. Elle tourna la tête pour arrêter de le regarder et finalement reprendre la parole.

- Enfin je... J'ai parlé à Chris et... Il a juré de ne plus te frapper et de ne rien dire sur notre relation alors je... Je veux... Je veux.... Je veux être ta petite-amie... Si tu veux bien...

Le jeune médecin baissa la tête, il n'était pas totalement convaincu par ce qu'il venait d'entendre, le jeune homme ne semblait pas être une personne qui tient ses promesses et donc il pouvait très bien reprendre n'importe quand. Il releva doucement la tête pour la regarder, mais Angela avait fait un effort pour aller lui parler et venir lui parler à lui même après ça et en plus elle souhaitait vraiment être sa petite-amie tout comme lui d'ailleurs. Peut-être devrait-il croire que le jeune homme avait dit la vérité pour être avec la jeune femme? Il finit par se lever de son lit toujours un peu endormit et s'approcher d'Angela pour poser ses mains sur ses épaules.

- J'ai beaucoup de mal à le croire... Mais... Je vais essayer d'y croire, car je... Je veux vraiment être avec toi...

L'homme afficha un petit sourire avant de la serrer dans ses bras, maintenant que sa colère était complètement partit il pouvait penser plus clairement. Il se recula ensuite un peu pour pouvoir la regarder.

- Je vais quand même éviter de me rapprocher trop en sa présence...

Malgré tout, il n'avait vraiment pas confiance au jeune homme qui pouvait vraiment être imprévisible.

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Mer 27 Aoû - 22:10

- J'ai beaucoup de mal à le croire... Mais... Je vais essayer d'y croire, car je... Je veux vraiment être avec toi...

Angela réussit à le regarder quelques instants en souriant doucement, elle avait cependant toujours les joues rouges mais elle pouvait au moins affronter son regard sans le fuir. Elle était heureuse de savoir qu'il voulait cela également même si elle ne disait rien puisqu'il l'avait pris doucement dans ses bras pour la serrer et elle fit de même toujours en souriant.

- Je vais quand même éviter de me rapprocher trop en sa présence...

Elle jeta un coup d'oeil à la porte qu'elle avait laissé ouverte, elle la referma rapidement pour la verrouiller où cas où Chris aurait la bonne idée de venir les voir même si elle pensait qu'il n'allait plus faire cette erreur désormais. Elle se retourna vers lui pour s'approcher, elle tourna légèrement la tête en rougissant puisqu'elle n'arrivait plus à le regarder finalement.

- Il n'est pas là...

Elle s'avança encore plus pour l'embrasser doucement sans lui laisser le temps d'ajouter quoi que ce soit. Elle se recula lentement pour le regarder avec un petit sourire timide et hésitant, elle se sentait toujours aussi mal à l'aise et elle espérait que cela cesserait un jour puisqu'elle était assez gênée même si elle tentait de le cacher du mieux qu'elle pouvait, ce qui n'était pas vraiment facile avec ses joues rouges.
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Mer 27 Aoû - 23:12

La jeune femme l'avait aussi serrer dans ses bras lorsqu'il l'avait fait et il en était heureux, finalement il ne rêvait vraiment pas. Ensuite Angela jeta un coup d'oeil à la porte qu'elle avait laisser ouverte pour aller rapidement la fermer et la verrouiller pour plus de sécurité cette fois. Elle se rapprocha à nouveau de lui en tournant la tête, car elle n'arrivait plus à le regarder surement toujours gênée comme avant.

- Il n'est pas là...

Il la regarda s'avancer vers lui pour l'embrasser sans lui laisser le temps de dire quelque chose d'autre. Elle se recula ensuite pour le regarder avec un sourire timide et toujours avec ses joues rouges. Le sourire du jeune médecin s'était légèrement agrandit alors qu'il prenait doucement la main de la jeune femme. Il recula un peu pour se retrouver assit sur le lit et sans lui laisser le temps de réagir, il la tira vers lui pour qu'elle se retrouve assise sur ses jambes. Cette fois il affichait un sourire beaucoup plus sincère et heureux, comme ceux qu'il avait l'habitude de prendre. Elle risquait d'être encore plus gênée par cette proximité et le fait qu'elle soit sur ses jambes. Mais après quelque seconde son sourire disparut un peu avant de repenser qu'il devait avoir rendu triste la jeune femme.

- Je suis désolé de t'avoir rendu triste ce matin... Je ferai en sorte que ça ne se reproduise plus...

Il retrouva rapidement son sourire pour ensuite faire tomber Angela et qu'elle soit ainsi étendu sur le lit avec lui à ces côtés sans pour autant la quitter du regard.

- Je vais tout faire pour me rattraper !

•••

Vincent après un moment était sortit de sa chambre pour aller voir si les choses se passaient mieux entre Angela, Chris et James. Puisque la jeune femme était introuvable dans la maison, il en conclut qu'elle devait être dans la chambre de James avec lui et donc une preuve qu'il avait réussit à arranger les choses. Il était plutôt fier de lui, alors qu'il pensait être d'une totale inutilité face à se genre de chose, il avait réussit à régler certain problème, du moins il en était pas tout à fait sûr. Le militaire descendit en bas et il s'arrêta au salon là où était encore Chris, il ne bougeait pas beaucoup celui là et il se demandait bien à quoi il pouvait penser, il allait devoir l'avoir à l'oeil. Le militaire s'appuya contre un mur qui était près de la porte, car il n'avait pas tellement envie d'aller plus loin.

- Alors... J'espère que tout est bien arranger entre vous trois... ?

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Mer 27 Aoû - 23:52

Angela affichait toujours ce sourire timide lorsqu'il lui prit doucement la main pour la faire tomber sur ses jambes alors qu'il s'asseyait sur le lit, ses joues étaient devenus encore plus rouges puisqu'elle était assez proche de l'homme et elle ne bougeait pas du tout. Elle essayait juste de reprendre son calme en se disant qu'elle ne devait pas être aussi mal à l'aise mais cela ne servait pas à grand chose puisqu'elle ne pouvait définitivement pas reprendre des couleurs normales. Elle était cependant heureuse de voir le sourire sincère de l'homme même si elle n'avait pas vraiment eu le temps de l'observer beaucoup puisqu'elle avait encore plus de mal à le regarder.

- Je suis désolé de t'avoir rendu triste ce matin... Je ferai en sorte que ça ne se reproduise plus...

Elle voulait prendre la parole pour lui dire que ce n'était pas important, même si c'était faux et qu'elle voulait juste le rassurer mais il ne lui en avait pas laissé le temps puisqu'il l'avait fait tombé sur le lit à côté de lui, elle sentait le regard de l'homme se posait sur elle et la jeune femme tourna légèrement la tête, elle arrivait un moins à le voir plus de quelques secondes peut-être puisqu'elle n'était pas aussi proche que lorsqu'elle était sur ses jambes ou à cause des mots qu'il avait prononcé, elle était toujours encore gênée même si elle arrivait un peu à mieux le dissimuler.

- Je vais tout faire pour me rattraper !

Elle lui répondit tout de suite, avec un ton plaisantin, curieux mais surtout innocent sans se dire que ses paroles pouvaient être mal interprété et peut-être bien qu'elle serait toujours incapable de comprendre cela puisqu'elle ignorait encore de nombreuses choses.

- Et tu vas te rattraper comment ?

Chris était toujours dans le salon pour chercher un moyen de déranger le "couple" que formait Angela et James, il devait à tout prix trouver une solution même s'il devait se retenir pendant un certain temps, ce qui était plutôt difficile puisque juste l'idée de savoir que la jeune femme était peut-être avec lui en ce moment même lui donner une furieuse envie de le frapper encore et encore. Il devait se contrôler pour agir dans l'ombre comme il le faisait avec ses victimes mais cela risquait d'être bien plus difficile puisqu'il s'était avant tout présenté comme le gamin méchant, vulgaire et incapable de se contrôler, même si le dernier point n'était pas vraiment de la comédie puisqu'il avait réellement du mal à se retenir lorsqu'il considérait son ami comme en danger.

- Alors... J'espère que tout est bien arranger entre vous trois... ?

Chris tourna la tête pour voir Vincent appuyé contre un mur avec une certaine distance entre eux, peut-être qu'il voulait éviter de ce prendre un coup, de toute façon le jeune homme savait parfaitement qu'il ne devait pas provoquer un combat contre lui, il allait se faire démolir à coup sûr et il n'était même par certain d'avoir l'avantage face au médecin, peut-être même qu'il pouvait perdre contre Akiro puisque le combat n'était vraiment pas fait pour lui même s'il avait donné des coups de poings à James. Il ne pouvait pas lui dire la vérité mais il avait l'habitude de mentir de toute façon, il se leva rapidement pour regarder autour d'eux, il voulait savoir s'il était seule avec lui et donc pouvoir se comporter de manière plus normale et naturelle ce qui lui manquait parfois.

- En effet, je vous l'ai déjà dit, je ne veux pas voir Angela malheureuse... Cela se serait produit si j'avais continué de mettre entre eux alors autant l'accepter en espérant qu'il est sincère qu'il ne lui fera rien pouvant la rendre triste... De toute façon, je serai là pour la venger si une telle situation se présentait...
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Jeu 28 Aoû - 1:04

- Et tu vas te rattraper comment ?

James fut assez étonné de l'entendre dire ça aussi facilement avec un ton plaisantin, mais surtout innocent. Elle ne devait pas se rendre compte que ça pouvait être mal interprétés, il se doutait que c'était ça, car la jeune femme ne connaissait pas tout ce que peuvent faire un couple, donc ce n'était certainement pas voulut. Il se redressa un peu pour avoir la tête posée sur sa main et regarder toujours Angela qui semblait moins gêné ou bien elle arrivait mieux à le dissimuler. Il se mit à réfléchir comment il pouvait se rattraper, car il ne voulait quand même pas aller trop vite dans la relation qu'il avait avec la jeune femme. Il avait beau réfléchir, il ne savait pas trop ce qu'il pouvait faire, déjà rester avec elle sans ramener un sujet déprimant c'est déjà pas mal. De sa main libre, il prit doucement l'une des mains d'Angela pour la serrer doucement.

- Je ne sais pas trop... Et toi comment voudrais-tu que je me rattrape?

Il n'avait pas quitter son sourire et il continuait de la regarder en attendant une réponse, il lui avait poser la question avec un petit ton plaisantin et maintenant il avait hâte de connaître la réponse de sa belle Angela.

•••

- En effet, je vous l'ai déjà dit, je ne veux pas voir Angela malheureuse... Cela se serait produit si j'avais continué de mettre entre eux alors autant l'accepter en espérant qu'il est sincère qu'il ne lui fera rien pouvant la rendre triste... De toute façon, je serai là pour la venger si une telle situation se présentait...

Le jeune homme avant de parler c'était lever pour regarder autour d'eux, surement pour vérifier si ils étaient bien seul avant de parler. Vincent savait que James n'était pas le genre de gars à vouloir faire du mal à quelqu'un, du moins c'est ce qu'il avait pu constater en étant avec lui. Donc il ne pensait pas que la jeune femme allait vraiment être triste avec lui, il était toujours de bonne humeur d'habitude, bon parfois colérique comme aujourd'hui, mais ce n'est quand on le pousse à bout. Le militaire avait beaucoup de mal à cerner le jeune homme qui pouvait dire quelque chose et penser totalement le contraire et il allait devoir faire vraiment attention à ce qu'il faisait surtout pour les deux autres là haut.

- Je ne crois pas qu'il fera quelque chose pour la rendre triste... Il semble tenir beaucoup à elle et je sais qu'il est sincère... Donc, je ne crois pas que la vengeance sera nécessaire...

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Jeu 28 Aoû - 15:05

- Je ne sais pas trop... Et toi comment voudrais-tu que je me rattrape?

Angela tourna la tête vers le médecin qui souriait toujours en la regardant, elle fixa ensuite le plafond pour avoir une idée mais elle ne trouvait rien, elle pouvait peut-être demander quelque chose en rapport avec la relation qu'ils avaient tout les deux mais elle ignorait quoi demander puisqu'elle n'y connaissait rien et elle poussa un bref soupir en se rendant compte qu'elle était vraiment inutile de ce côté. Elle pouvait peut-être lui poser des questions à propos de cela mais elle risquait de passer pour une idiote et surtout d’être vraiment très mal à l'aise désormais. Elle prit une décision pour ensuite bouger et être plus proche de l'homme, sa tête était posée sur son épaule et était légèrement baissé pour dissimuler au mieux ses joues rouges et sa main était sur son torse.

- Juste... Rester avec toi...

- Je ne crois pas qu'il fera quelque chose pour la rendre triste... Il semble tenir beaucoup à elle et je sais qu'il est sincère... Donc, je ne crois pas que la vengeance sera nécessaire...

Chris tournait le dos à Vincent et c'était peut-être une bonne chose puisqu'il semblait toujours assez énervé, il ne pouvait jamais écarter les risques et il comptait bien faire quelque chose même si cela pouvait être assez difficile mais il ne devait pas abandonner comme ça mais juste le faire croire sans y aller trop vite puisqu'il allait tout de suite deviner qu'il n'était pas sincère. Il ne savait pas trop quoi répondre à l'homme puisqu'il ne devait faire aucune erreur et que ce type connaissait sa véritable personnalité et que même le médecin avait vu son changement d'attitude soudain, il craignait qu'il en parle à la jeune femme pour se venger du coup de poing et devait également trouver une solution pour ce problème qui était sans doute plus important pour le moment.

- J'ai grandi en étant entouré de personnes voulant être "mes amis" simplement à cause de ma famille, je sais que tout cela est fini mais de nombreuses personnes peuvent vouloir se rapprocher des autres pour certains avantages et je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur que quelqu'un fasse de même avec Angela... Elle est bien trop naïve et quelqu'un peut très bien l'utiliser pour sauver sa propre vie... Je ne connais pas bien James alors je le juge sans doute trop rapidement mais... Mais je ne peux pas lui faire confiance aussi facilement...
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Jeu 28 Aoû - 20:56

La jeune femme avait tourner la tête vers le plafond surement pour réfléchir à sa question qu'il venait de poser. Il attendait patiemment qu'elle trouve une idée en regardant lui aussi le plafond cette fois. Il ignorait si elle allait lui poser de nouvelle question où encore une fois lui demander de montrer ce que les couples font ensemble. Il préférait les questions, car il n'avait pas envie de forcer les choses et aller trop vite avec elle, mais d'un autre côté il n'était pas douer pour répondre à se genre de question et il risquait de la mélanger encore. Angela se mit ensuite à bouger pour être plus proche de lui en posant sa tête sur son épaule et sa main sur son torse.

- Juste... Rester avec toi...

Le sourire du médecin ne l'avait toujours pas quitter et il posa sa main sur celle de la jeune femme. Ça lui convenait parfaitement, être juste avec elle dans un moment tranquille, sans Chris qui entre sans prévenir pour lui mettre un coup, c'était juste parfait. Il n'avait pas besoin de plus pour l'instant et il allait laisser le temps à Angela de s'adapter à cette relation qui était nouvelle pour elle. Il prit ensuite doucement la parole.

- Alors je resterai avec toi tout le temps que tu voudras !

Il tourna la tête pour l'embrasser doucement sur le front avant de regarder à nouveau le plafond et fermer les yeux. Il se sentait toujours un peu fatigué, car il avait très mal dormit la nuit, mais aussi lorsqu'il avait tenter de se reposer après le coup.

•••

- J'ai grandi en étant entouré de personnes voulant être "mes amis" simplement à cause de ma famille, je sais que tout cela est fini mais de nombreuses personnes peuvent vouloir se rapprocher des autres pour certains avantages et je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur que quelqu'un fasse de même avec Angela... Elle est bien trop naïve et quelqu'un peut très bien l'utiliser pour sauver sa propre vie... Je ne connais pas bien James alors je le juge sans doute trop rapidement mais... Mais je ne peux pas lui faire confiance aussi facilement...

Le jeune homme était dos à lui et Vincent pouvait parfaitement comprendre la méfiance du jeune homme, car lui même avait eu se genre de problème, mais ce n'est pas pour autant qu'il s'est enfermer dans son petit monde et tenter de protéger que lui et une amie. Vincent était méfiant, mais pas autant que le jeune homme qui voyait le mal dans tout le monde.

- Je comprend que tu puisses être méfiant envers les autres, car Angela ne l'ai pas assez, mais... Il y a une limite aussi... J'ai toujours été très méfiant, mais je suis aussi capable d'accorder ma confiance à quelqu'un quand cette personne me semble vraiment sincère... Je sais que nous venons d'arriver et que tu ne nous connais pas et donc tu ne peux pas nous faire confiance immédiatement et que James ses rapprocher rapidement d'Angela... mais ce n'est pas en perdant le contrôle et frappant les autres que tu arriveras a quelque chose dans ce monde... Tu veux peut-être te la jouer solo dans la protection d'Angela, mais peut-être qu'un jour tu te retrouvas en difficulté et que tu ne pourras rien faire pour elle, alors tes alliés pourraient t'aider et lui venir aussi en aide...

Il commença à quitter la pièce, mais il s'arrêta pour dire une dernière chose.

- Dans ce monde il n'y a pas que des gens mauvais qui veulent se servir des autres, certes il y en a beaucoup, mais... Il y en a aussi qui peuvent t'aider, mais que tu envois balader simplement car tu as peur... Je crois que c'est un peu le cas de James...

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Jeu 28 Aoû - 21:32

- Alors je resterai avec toi tout le temps que tu voudras !

James l'embrassa doucement sur son front, elle sentait la main de l'homme sur le sienne et entre-glissa ses doigts entre les siens en souriant. Elle se sentait juste bien et n'avait pas envie de bouger, elle pensa rapidement à son ami et surtout à la réaction qu'il avait eu mais elle le chassa bien vite de son esprit pour se concentrer sur l'homme, elle bougea légèrement la tête pour le voir et constater qu'il avait les yeux fermés, elle se demandait s'il dormait et n'osa plus bouger par crainte de le réveiller si c'était le cas. Elle laissa tout de même échapper quelques mots avec plus d'assurance qu'avant puisqu'elle avait souvent parlé avec une voix hésitante et timide mais ce n'était pas le cas à ce moment, peut-être puisqu'il s'agissait d'un simple mot.

- Merci...

- Je comprend que tu puisses être méfiant envers les autres, car Angela ne l'ai pas assez, mais... Il y a une limite aussi... J'ai toujours été très méfiant, mais je suis aussi capable d'accorder ma confiance à quelqu'un quand cette personne me semble vraiment sincère... Je sais que nous venons d'arriver et que tu ne nous connais pas et donc tu ne peux pas nous faire confiance immédiatement et que James ses rapprocher rapidement d'Angela... mais ce n'est pas en perdant le contrôle et frappant les autres que tu arriveras a quelque chose dans ce monde... Tu veux peut-être te la jouer solo dans la protection d'Angela, mais peut-être qu'un jour tu te retrouvas en difficulté et que tu ne pourras rien faire pour elle, alors tes alliés pourraient t'aider et lui venir aussi en aide...

Il se retourna immédiatement vers lui en particulier à cause de ses dernières phrases, le jeune homme avait souvent eu peur de ne pas pouvoir la protéger puisqu'il était assez faible pour les combats mais c'était bien pour cette raison qu'il ne voulait pas qu'elle file en douce comme elle avait l'habitude de faire mais surtout qu'elle cesse de vouloir aider les autres sans se montrer méfiante à un seul instant. Il voulait donc évité cette possibilité mais c'était sans doute impossible avec le caractère et le comportement de la jeune femme mais il ne pouvait pas faire facilement confiance au autres pour autant, il avait déjà une personne qu'il croyait sincère à part son amie et c'était donc déjà pas mal. Peut-être bien qu'il pouvait faire croire à l’ancien militaire qu'il gagnait peu à peu sa confiance puisqu'il était assez fort et qu'il pouvait défendre la jeune femme mieux que lui s'il devait se battre un jour contre d'autres survivants agressifs ou des zombies comme à l'hôpital, il poussa un soupir en se rendant compte qu'il risquait vraiment d'avoir du mal à se dépatouiller avec tout les petits stratagèmes qu'il devait mettre en place.

- Dans ce monde il n'y a pas que des gens mauvais qui veulent se servir des autres, certes il y en a beaucoup, mais... Il y en a aussi qui peuvent t'aider, mais que tu envois balader simplement car tu as peur... Je crois que c'est un peu le cas de James...

Chris serra légèrement les poings mais il garda une voix calme pour lui répondre, il ne voulait pas qu'il sache qu'il était un peu énervé d'entre cela, il avait peur mais il n'aimait pas que quelqu’un d'autre lui rappelle cela et puis à ses yeux il avait eu une bonne raison pour frapper James dans les deux situations et il ne voulait pas s'excuser auprès de lui sauf s'il y était réellement obligé à cause de sa stratégie. Il était également en colère puisqu'il savait parfaitement qu'il faisait parti de ces personnes se servant des autres et il avait même essayé de faire de même avec la jeune femme mais désormais il utilisait ce coté manipulateur pour la protéger et donc ses actes étaient plus juste pour lui.

- Je vais essayer de faire un effort... Cela vous convient-il ?
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Jeu 28 Aoû - 22:27

James commençait doucement à s'endormir, mais il sentit tout de même un mouvement à ses côtés en sachant parfaitement que c'était Angela et la jeune femme avait entre-glisser ses doigts entre les siens. Le médecin était vraiment heureux de l'avoir à ses côtés et même si il était dans un moment de bonheur à l'instant, il craignait en sortant d'ici que tout dérape à cause de Chris. James tenta de chasser ça de son esprit pour profiter du moment et réussir à dormir sans mauvaise pensés. Avant de s'endormir complètement le médecin entendit la voix d'Angela et cette dernière avait beaucoup d'assurance dans sa voix.

- Merci...

Un sourire était toujours sur son visage, alors qu'il s'endormait à nouveau sans mauvaise pensés qui pourrait gâcher sa nuit cette fois.

•••

- Je vais essayer de faire un effort... Cela vous convient-il ?

Vincent tourna la tête vers le plus jeune en le regardant toujours de son air normal. Il ne savait pas si le jeune homme allait vraiment réussir ce qu'il disait et il ne savait même pas si il disait la vérité ou pas en ce moment. Le militaire soupira c'était vraiment compliqué avec eux, mais bon si il le disait il allait le croire, mais sans pour autant arrêter de l'observer et voir ce qu'il pouvait faire.

- Oui... Car je crois que maintenant nous risquons de tous faire souvent équipe, il vaut mieux qu'on arrive à s'attendre et ne pas s'arracher la tête à toutes les deux minutes...

Le militaire se retourna un peu plus vers le jeune homme avant de reprendre la parole.

- Bon... Je te laisse à tes occupations... Je retourne dans ma chambre...

L'ancien militaire lui fit un signe de la main lorsqu'il fut dos à lui avant de quitter la pièce et retrouver sa chambre, il avait déjà manger en un peu en rentrant et donc il pouvait très bien s'en passer pour aujourd'hui. Il arriva finalement dans sa chambre et s'occuper le temps qu'il soit vraiment fatigué.

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Jeu 28 Aoû - 23:10

Angela s'était endormie quelques instants plus tard pour passer une nuit qui n'était pas des plus tranquilles, la jeune femme était toujours réveillée par le même cauchemar et au final elle ne pouvait jamais dormir trop longtemps mais avait fini par être habitué, elle se sentait pourtant en sécurité avec le médecin mais il fallait croire que ce n'était pas suffisant pour oublier son douloureux passé. Elle se redressa doucement en faisant bien attention de ne pas le réveiller également, elle rapprocha ses jambes pour y poser son menton en repensant à ce souvenir, cela était toujours douloureux mais elle s'y forçait pour ne pas l'oublier et elle trouvait cela encore plus important en étant ici puisqu'elle n'avait pas la trace sur la dalle de pierre devant chez elle pour lui rappeler. Elle pensa ensuite à la situation mais pas pour se concentrer sur Chris mais bien sur le médecin, elle ne s'y connaissait pas et revenait toujours au même problème, elle ne pouvait pas échapper aux questions qu'elle était obligée de poser même si elle risquait de paraître idiote. Elle attendait qu'il soit éveillé à son tour pour lui sourire timidement avec un faible "Bonjour", elle avait à nouveau les joues rouges même si c'était plus léger peut-être à cause de la question qui n'était pas tellement embarrassante ou peut-être qu'elle se changeait plus à l'aise avec lui.

- Vu... Qu'on.. Vu qu'on est en couple... Je dois t'appeler James ou je dois t'appeler d'une façon différente ?

- Oui... Car je crois que maintenant nous risquons de tous faire souvent équipe, il vaut mieux qu'on arrive à s'attendre et ne pas s'arracher la tête à toutes les deux minutes...

Chris soupira légèrement puisqu'il se doutait qu'il avait raison pour son plus grand malheur puisqu'il n'aimait passe devoir faire équipe avec quelqu'un d'autre que la jeune femme mais il devait jouer le jeu en attendant de tout mettre en place et cela risquait de prendre un sacré moment alors autant se faire une raison et essayait d'être un peu plus sociable ou au moins de leurs faire croire.

- Bon... Je te laisse à tes occupations... Je retourne dans ma chambre...

Le jeune homme le regarda partir avant d'aller dans la cuisine pour se préparer rapidement quelque chose, il mangea tout aussi vite avant de monter à l'étage, il jeta un regard mauvais en direction de la chambre du médecin avant de s'enfermer dans la sienne et passer presque toute la nuit à réfléchir aux différentes stratégies qui s'offraient à lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   

Révélation [Vincent R. Snow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant