AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Révélation [Vincent R. Snow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vincent R. Snow

Vos Textes : 275

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Dim 24 Aoû - 21:31

Pendant qu'il l'avait engueuler le jeune homme n'avait pas sembler l'écouter du tout, ce qui énerva un peu James. Le jeune homme hocha simplement de la tête, mais sans pour autant bouger ce qui montra qu'il n'avait pas du tout écouter ce qu'il avait dit. Le médecin soupira en voyant ce changement de comportement soudain. Chris sembla enfin reprendre conscience et il soupira avant de s'asseoir sur le lit du médecin qui le regarda avec un air qui voulait dire "Hey tu m'as vraiment pas écouter toi...". Pourtant il ne le vira pas de force et décida de prendre sa chaise de bureau pour s'asseoir, car il finirait par tomber si ça continuait.

- Veuillez m'excuser... J'ai cru que... Je suis censé faire quoi ? J'ignore ce que vous lui avez expliqué exactement mais il est certain qu'elle se pose encore plus de questions auxquels je n'ai pas du tout envie de répondre... Je pense pouvoir deviner son plus grand problème et la réponse est non... "Aimer plus qu'un ami"... Elle me considère comme une sorte de frère mais elle doit confondre avec toutes ses histoires de couples...

Le voilà en mode "sympa" comme à l'hôpital. Il se demandait vraiment pourquoi il agissait ainsi juste quelque fois et pas tout le temps, si c'était sa vraie personnalités pourquoi ce faisait il tans chier à joueur un rôle? Il oublia ça pour se concentrer sur ce qu'il venait de dire. Oui il se rappelait que la jeune femme avait dit qu'elle aimait Chris comme un frère, donc pourquoi doutait-elle de tout ça maintenant? Il lui avait vraiment embrouiller l'esprit et il s'en voulait pour ça.

- S'il vous plait... Vous pouvez lui faire comprendre un peu mieux ce sujet ? Enfin , quand je dis faire comprendre, je veux dire lui expliquer avec des mots et rien d'autre ! Je n'ai pas envie de le faire moi-même et vu ce qu'elle pense, je suis sans doute le plus mal placé... Alors, s'il vous plait, vous pouvez vous en charger ? Je sais que j'ai été toujours terriblement grossier et vulgaire avec vous... Mais, je vous jure d'arrêter si vous me rendez ce service...

James soupira, il ne savait pas trop s'il devait croire ses dernières paroles, mais bon il ne pouvait pas laisser Angela dans le doute à cause de lui et il est vrai que pour l'instant il était pas très bien placer pour aller lui-même lui parler.

- Même si je ne crois pas trop en tes dernières paroles, j'irai lui parler pour lui expliquer et ne t'inquiète pas même si tu ne me l'avais pas dit, j'aurais fais que parler et rien d'autre...

Il n'allait pas lui parler de ce qu'il avait commencer à faire juste avant. Le médecin se leva de sa chaise pour marcher tant bien que mal vers la porte, mais il ne l'ouvrit pas tout de suite et il se tourna vers le plus jeune.

- Je sais que ce que je vais te demander ne changera pas grand chose, mais et toi alors tu ressens quoi pour elle? Elle n'est qu'une soeur pour toi?

Il attendit la réponse avant d'aller voir Angela qui devait être dans sa chambre en se moment.

- J'irai la voir ensuite pour régler ça le plus rapidement possible...

~☆~☆~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-game.forum-canada.com
Angela & Chris

Vos Textes : 240

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Dim 24 Aoû - 22:33

- Même si je ne crois pas trop en tes dernières paroles, j'irai lui parler pour lui expliquer et ne t'inquiète pas même si tu ne me l'avais pas dit, j'aurais fais que parler et rien d'autre...

Chris tenta de lui lancer un regard noir pour lui faire comprendre qu'il avait intérêt de ne pas lui mentir mais il ne devait pas vraiment paraître menaçant puisqu'il était bien inquiet pour ce que venait d'apprendre son amie et ce qu'elle devait penser, il espérait juste que le médecin allait bien lui expliquer. Ensuite, il était vrai qu'il venait de dire qu'il ne lui manquerait plus de respect mais il risquait de s'éloigner de son rôle et il ne pouvait prendre ce risque et donc ne pas changer d'attitude, il soupira en réalisant qu'il devait sans doute lui en parler pour qu'il sache la raison de son comportement et continuait d'agir de la même manière avec lui sans être pris pour un menteur, après il en était bel et bien un mais il ne voulait pas l'homme confonde tout. En tout cas, il allait tout de même y réfléchir un peu et il pouvait attendre puisqu'il avait autre chose de bien plus important pour l'instant.

- Je sais que ce que je vais te demander ne changera pas grand chose, mais et toi alors tu ressens quoi pour elle? Elle n'est qu'une soeur pour toi?

Il leva la tête vers l'homme qui était devant la porte, il ne savait pas trop comment lui expliquer ce qu'il ressentait envers elle même s'il savait que ce n'était pas de l'amour.

- J'irai la voir ensuite pour régler ça le plus rapidement possible...

Il attendait donc sa réponse et il poussa un faible soupir avant de prendre sa parole puisqu'il n'avait pas trop le choix s'il voulait qu'il aille lui parler.

- Oui, je la considère comme ma soeur et rien de plus. Elle est vraiment très importante pour moi mais je ne suis pas amoureux sinon je me comporterais d'une façon bien différente avec elle. D'ailleurs, je suis certain qu'elle ne comprendrait même pas si j'essayais de la draguer mais c'est une des nombreuses raisons qui font qu'elle est mon amie. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi naïf et d'innocent en quelque sorte... Je n'ai pas été gentil avec elle lorsque je l'ai rencontré mais elle ne m'a jamais laissé tomber et j'ai peur qu'elle change... C'est tellement stupide, on est dans un monde envahi de zombie alors ce n'est pas ce genre de chose qui peut la changer mais... J'aimerai qu'elle reste toujours la même personne... C'est sans doute égoïste... Je ne réagis pas seulement de cette manière pour la protéger mais aussi pour la tenir éloignée de tout cela... Mais non.. Je la considère bien comme une grande soeur...

Il se leva pour se diriger vers la porte, il l'ouvrit doucement pour sortir et rejoindre sa chambre juste après avoir eu la réponse à sa question qu'il avait dit posé avec une voix étrangement triste.

- Pourquoi tu me demandes ça ? Toi, tu ne la vois pas comme une simple amie ?
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Dim 24 Aoû - 22:56

- Oui, je la considère comme ma soeur et rien de plus. Elle est vraiment très importante pour moi mais je ne suis pas amoureux sinon je me comporterais d'une façon bien différente avec elle. D'ailleurs, je suis certain qu'elle ne comprendrait même pas si j'essayais de la draguer mais c'est une des nombreuses raisons qui font qu'elle est mon amie. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi naïf et d'innocent en quelque sorte... Je n'ai pas été gentil avec elle lorsque je l'ai rencontré mais elle ne m'a jamais laissé tomber et j'ai peur qu'elle change... C'est tellement stupide, on est dans un monde envahi de zombie alors ce n'est pas ce genre de chose qui peut la changer mais... J'aimerai qu'elle reste toujours la même personne... C'est sans doute égoïste... Je ne réagis pas seulement de cette manière pour la protéger mais aussi pour la tenir éloignée de tout cela... Mais non.. Je la considère bien comme une grande soeur...

Il l'écouta sans rien dire, elle n'était donc pour lui qu'une amie et une soeur. James voyait bien que le jeune homme tenait à Angela et il l'aimait comme elle est. Il s'en voulait encore plus de lui avoir mit des idées comme ça dans la tête qui l'avait fait changer d'attitude envers le jeune homme. Le jeune homme s'était ensuite levé pour aller vers la porte, mais il posa une dernière question à James avant de partir d'une voix triste.

- Pourquoi tu me demandes ça ? Toi, tu ne la vois pas comme une simple amie ?

James fut surprit par cette question et il ne savait pas trop quoi répondre à ça. Il aimait beaucoup Angela, elle l'avait acceptée et lui faisait confiance même en sachant ce qu'il est vraiment, elle était toujours gentille et il aimait beaucoup discuter avec elle. Il la trouvait aussi très jolie et de son gout, mais il ne devait pas aimer quelqu'un, car avec les plans qu'il avait, il allait la rendre triste. Il ignorait la vraie réponse à cette question et donc pour éviter que le jeune homme se méfie de lui, il préféra mentir.

- Angela est qu'une amie pour moi...

Il regarda ensuite le jeune homme partir pour rejoindre sa chambre qui était plus loin. James soupira doucement avant de se diriger vers la chambre d'Angela, il allait essayer de lui expliquer le mieux possible et répondre à la question qu'elle lui avait poser et qu'il n'avait pas pu répondre. Lorsqu'il fut devant la porte, il frappa quelque coup avant de prendre la parole.

- Angela, je dois te parler quelque minute... Je peux entrer, s'il te plait?

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Dim 24 Aoû - 23:27

- Angela, je dois te parler quelque minute... Je peux entrer, s'il te plaît ?

La jeune femme était allongée sur le lit et sa tête était posée sur l'oreiller en réfléchissant à tout ce qu'elle venait d'apprendre sans réussir à tout classer dans son esprit qui semblait un peu chaotique en ce moment, elle ne comprenait plus rien et se redressa immédiatement lorsqu'elle entendit cogner contre sa porte et la voix du médecin, elle l'invita à entrer et elle eut tout de suite conscience de ce qu'elle avait fait un peu plus tôt en voyant l'homme entrer dans la pièce. Elle se leva brusquement pour s'avancer rapidement vers lui et le prendre dans ses bras.

- Je suis désolée ! J'étais tellement perdue que je n'ai pas pensé que c'était peut-être une mauvaise idée de te laisser seul avec Chris ! Il ne t'a pas menacé ou frappé ? D'ailleurs, j'irai lui parler pour qu'il soit plus gentil avec toi ! Désolée j'aurai du y penser !

Elle le lâcha pour le regarder en étant toujours aussi inquiète, elle poussa un soupir avant de réagir qu'il était toujours blessé à la jambe et qu'il devait être faible même s'il n'avait pas mal.

- Tu dois te reposer !

Elle le tira doucement mais fermement jusqu'au lit pour l'obliger à s'asseoir pour ensuite se mettre à côté de lui tout en repensant à ce qu'il s'était passé un peu plus tôt, elle ne savait pas trop quel sujet il voulait aborder puisqu'il s'était passé beaucoup de choses en peu de temps, du moins pour elle, la jeune femme avait appris de nombreuses choses sans vraiment tout comprendre, il y avait ce qu'il avait failli arriver et il y avait également Chris.

- Tu veux me parler de quoi exactement ? Je comprends plus rien... Je ne sais plus ce que tout mes amis représentent pour moi... Et surtout Chris... Je comprends rien ! Ça m'énerve... Je peux faire quoi James ?
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Lun 25 Aoû - 0:27

L'homme attendait toujours de l'autre côté de la porte pour être inviter à entrer, il n'était pas un malpoli comme Chris qui entrait sans prévenir comme il l'avait fait avant. Lorsqu'il eu finalement une réponse, il ouvrit la porte pour entrer à l'intérieur et fermer derrière lui, il ne voulait pas que toute la maisonnée puisse entendre la conversation qu'il allait avoir avec la jeune femme. En se retournant pour regarder Angela cette dernière s'était lever et avancer rapidement vers lui pour le prendre dans ses bras. Il fut vraiment surprit et ne comprit pas trop pourquoi elle faisait ça, mais il eu sa réponse assez rapidement.

- Je suis désolée ! J'étais tellement perdue que je n'ai pas pensé que c'était peut-être une mauvaise idée de te laisser seul avec Chris ! Il ne t'a pas menacé ou frappé ? D'ailleurs, j'irai lui parler pour qu'il soit plus gentil avec toi ! Désolée j'aurai du y penser !

Elle se recula ensuite pour le regarder toujours inquiète. En fait, il pensait que ça allait mal se passer et finalement le jeune homme avait été plutôt sympathique même si il savait que demain, même si il arrangeait tout ça, il allait reprendre ses vieilles habitudes et continuer à le menacer.

- Tu dois te reposer !

Elle commença ensuite à le tirer vers le lit pour qu'il puisse s'asseoir, il lui était reconnaissant pour ça, car il était fatiguer et il avait perdu quand même pas mal de sang aujourd'hui et ça l'avait vider de ses forces tous ça. Elle se plaça ensuite à côté de lui avant de prendre à nouveau la parole.

- Tu veux me parler de quoi exactement ? Je comprends plus rien... Je ne sais plus ce que tout mes amis représentent pour moi... Et surtout Chris... Je comprends rien ! Ça m'énerve... Je peux faire quoi James ?

Il soupira, vraiment il l'avait complètement perdu lorsqu'il avait tenter de lui expliquer et il devait régler ça au plus vite pour que la jeune femme arrête de se torturer l'esprit avec tout ça. Il la regarda finalement avant de prendre la parole.

- Je suis désolé, ce que j'ai dis t'as complètement mélanger et je suis justement venu pour t'expliquer et répondre à la question que tu as poser avant d'être interrompu par Chris... Tu m'as demandés comment on peut savoir qui est la personne qu'on aime plus que les autres... C'est une personne avec qui tu te sent toute chaude, excitée, timide et pourtant à la fois heureuse d'être avec, tu le ressentiras automatiquement en remarquant que ton corps ne réagit pas pareille... Tu m'as dis ce matin que tu considérais Chris comme un frère et je ne crois pas que ça puisse changer aussi rapidement...

Il soupira à nouveau avant de regarder ailleurs et reprendre la parole.

- Tu n'es pas obligé de demander ça à Chris et puis ne t'inquiète pas, il n'est rien arrivé lorsque tu es partit de la chambre..

___
Merci à Harisawa Kyo pour la petite phrase que j'ai volé pour le rp ! 8D

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Lun 25 Aoû - 0:59

- Je suis désolé, ce que j'ai dis t'as complètement mélanger et je suis justement venu pour t'expliquer et répondre à la question que tu as poser avant d'être interrompu par Chris... Tu m'as demandés comment on peut savoir qui est la personne qu'on aime plus que les autres... C'est une personne avec qui tu te sent toute chaude, excitée, timide et pourtant à la fois heureuse d'être avec, tu le ressentiras automatiquement en remarquant que ton corps ne réagit pas pareille... Tu m'as dis ce matin que tu considérais Chris comme un frère et je ne crois pas que ça puisse changer aussi rapidement...

Angela poussa un soupir de soulagement en constatant qu'elle ne ressentait pas cela envers Chris, elle était heureuse d'être avec lui mais ne ressentait pas tout le reste, elle voulait le protéger et faire en sorte qu'il soit toujours et constamment en sécurité mais elle agissait bien ainsi puisqu'elle le considérait comme son frère et pas autre chose. Elle s'était trompée et avait du passer pour une idiote devant lui mais désormais elle n'avait plus aucune raison d'être gênée devant lui et elle en était rassurée puisqu'elle se doutait que son ami avait du remarquer son changement d'attitude envers lui. Elle se demandait si elle devait s'excuser pour un tel comportement qui pouvait paraître étrange et espérait ne pas avoir attiré des problèmes au médecin mais elle eut rapidement une réponse sans avoir le temps de lui poser une question.

- Tu n'es pas obligé de demander ça à Chris et puis ne t'inquiète pas, il n'est rien arrivé lorsque tu es partit de la chambre.

Elle tourna la tête vers lui pour laisser apparaître un petit sourire coupable même après l'avoir entendu, elle ne pensait pas que tout avait été aussi simple mais peut-être qu'il ne voulait pas en parler alors autant ne plus trop évoquer ce sujet pour aborder un autre, celui qu'il avait expliqué un peu tôt.

- Je comprends mieux... Enfin, ça reste encore un peu flou mais c'est tout de même plus clair... J'espère que je connaîtrais une telle personne un jour... Ou peut-être même que je la connais déjà mais que je suis trop bête pour m'en apercevoir ! Mais maintenant, je sais qu'il ne s'agit pas de lui...

Elle se laissa tomber sur le lit en réfléchissant pour savoir si elle s'était déjà sentie comme ça mais elle n'en n'avait pas le souvenir. Elle resta quelques instants pensive avant de se redresser pour regarder l'homme en souriant, elle avait bien envie de lui poser une question mais elle réalisa trop tard qu'il s'agissait sans doute d'une mauvaise idée.

- Et toi ? Tu as déjà ressenti cela pour quelqu'un ?
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Lun 25 Aoû - 1:20

- Je comprends mieux... Enfin, ça reste encore un peu flou mais c'est tout de même plus clair... J'espère que je connaîtrais une telle personne un jour... Ou peut-être même que je la connais déjà mais que je suis trop bête pour m'en apercevoir ! Mais maintenant, je sais qu'il ne s'agit pas de lui...

James récupéra un sourire pour la regarder, il était heureux de l'avoir rassurer de ce qu'elle ressentait pour Chris et ce dernier allait être heureux de voir que la jeune femme était redevenu normal avec lui. Tout est bien qui finit bien on pourrait dire, mais pourquoi ce sentait-il toujours un peu triste dans cette histoire? La jeune femme s'était étendu sur le lit pendant quelque instant avant de se redresser et regarder James en souriant avant de lui poser une question encore une fois gênante.

- Et toi ? Tu as déjà ressenti cela pour quelqu'un ?

Il la regarda un peu surprit par cette question avant de tourner la tête, il n'était pas gêné, mais triste cette fois, il devait être sacrément fatigué pour se montrer comme ça devant elle sans le cacher. Cela remontait à longtemps, mais c'était un amour d'adolescent stupide et au finale ça ne s'était pas très bien passer et ce n'était pas le vrai amour. La femme qu'il avait aimer après avoir découvert ce qu'il était avait prit la fuite immédiatement. Il se mit à réfléchir si il avait déjà ressenti ça un jour. Il se l'était toujours interdit depuis, mais lorsqu'il tourna la tête vers la jeune femme à ses côtés, il se sentit vraiment bizarre. Donc le médecin retourna tout de suite la tête pour regarder devant lui, il ne devait pas tomber amoureux pas avec ce qu'il voulait faire et la jeune femme était bien trop protéger par Chris pour qu'il ose quelque chose. Le médecin prit donc la parole pour lui dire sans pour autant lui expliquer dans les détails.

- Une seule fois, mais elle ne ressent pas la même chose que moi et dans mon état, il vaut mieux que j'évite ce genre de relation !

Il souriait, mais il n'était pas très sincère et semblait triste. L'homme décida de se lever sans rien demander d'autre, maintenant qu'il avait éclairer les choses, il n'avait plus à rester là, même si il en avait bien envie, car être avec elle ne lui dérangeait pas, mais on il ne voulait pas la déranger plus longtemps.

- En tous cas, je suis content que tu es compris... Et encore désolé de t'avoir perdu avec tout ça... Je vais aller dormir maintenant... Bonne nuit Angela !

Il la regarda une dernière fois pour marcher jusqu'à la porte pour ainsi aller dormir.

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Lun 25 Aoû - 1:48

- Une seule fois, mais elle ne ressent pas la même chose que moi et dans mon état, il vaut mieux que j'évite ce genre de relation !

Angela était étonnée d'une telle réponse mais elle l'était encore plus en voyant son sourire qui sonnait faux et elle voyait parfaitement qu'il était triste.

- En tous cas, je suis content que tu es compris... Et encore désolé de t'avoir perdu avec tout ça... Je vais aller dormir maintenant... Bonne nuit Angela !

Le médecin s'était levé pour partir et quitter la pièce mais elle attrapa sa main avant qu'il n'atteigne la porte, elle se mit devant lui sans le lâcher pour autant et lui dire exactement ce qu'elle pensait de tout ce qu'il venait de dire puisqu'elle n'avait pas vraiment aimé ce qu'elle avait entendu.

- Comment ça, tu dois éviter ce genre de relation à cause de ton état ?! C'est idiot ! Tu as parfaitement le droit d'être amoureux même si tu es un infecté ! Et si une femme te repousse à cause de cela, alors elle ne te mérite tout simplement pas ! James... Tu es quelqu'un de gentil et adorable... Alors il est certain que quelqu'un tombera amoureux de toi ! Ne renonce pas à l'amour d'accord ?

Elle avait été sincère dans chacune de ses paroles, elle n'avait pas du tout été gênée puisqu'elle avait simplement expliqué ce qu'elle avait pensé, elle lui souriait gentiment même si elle était un peu énervé de l'avoir écouté dire de telles choses. Elle ne savait pas si cela allait suffire à le convaincre alors elle reprit la parole sans pour autant être mal à l'aise même après ce qu'elle s'apprêtait à dire.

- Tu te rappelles ? Tu m'as demandé si l'idée que tu sois mon petit-ami me dérangeait tellement et je t'ai répondu que non. Et bien c'est toujours le cas même si je connais ton état ! Alors, c'est la preuve que tu ne dois pas renoncer, tu ne crois pas ?
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Lun 25 Aoû - 12:16

Alors qu'il s'apprêtait à sortir de la chambre après avoir dit des choses que la jeune femme n'allait surement pas aimer, il fut stopper, Angela venait de lui attraper la main pour l'empêcher d'aller plus loin pour ensuite se placer devant lui sans pour autant lui lâcher la main.

- Comment ça, tu dois éviter ce genre de relation à cause de ton état ?! C'est idiot ! Tu as parfaitement le droit d'être amoureux même si tu es un infecté ! Et si une femme te repousse à cause de cela, alors elle ne te mérite tout simplement pas ! James... Tu es quelqu'un de gentil et adorable... Alors il est certain que quelqu'un tombera amoureux de toi ! Ne renonce pas à l'amour d'accord ?

Il leva les yeux vers la jeune femme, car il ne l'avait pas regarder lorsqu'elle était passer devant lui. Elle lui souriait toujours gentiment comme elle avait l'habitude de le faire, mais James avait toujours l'air aussi misérable et triste. Le médecin aurait voulu pouvoir aimer et croire en ses paroles, mais il devait faire quelque chose qui lui enlèverait la vie et si il s'attachait à quelqu'un, comme c'était déjà un peu le cas avec Angela, ça serait encore plus difficile pour lui et surtout pour la personne en question qui devra le regarder mourir. Mais ce qu'elle avait dit sur lui, l'avait rendu un peu heureux, car elle croyait quand même qu'il pouvait trouver l'amour malgré son état, mais surtout elle le trouvait gentil et adorable.

- Tu te rappelles ? Tu m'as demandé si l'idée que tu sois mon petit-ami me dérangeait tellement et je t'ai répondu que non. Et bien c'est toujours le cas même si je connais ton état ! Alors, c'est la preuve que tu ne dois pas renoncer, tu ne crois pas ?

Il la regarda un peu surprit. Elle n'avait pas changer d'avis à se sujet et un sourire plus sincère venait d'apparaître sur le visage du médecin même si il restait un peu triste. Il ne voulait pas vraiment renoncer à l'amour et il avait vraiment envie que la jeune femme ressente plus que de la simple amitié envers lui. Il devait pourtant à tout prit éviter ce genre de relation, mais il eu soudainement très envie de faire quelque chose qu'il pourrait regretter plus tard. Il n'avait toujours rien dit et avait simplement hocher de la tête. Le médecin finit par ne plus être capable de se retenir et il avança son visage vers celui de la jeune femme pour poser ses lèvres contre celle d'Angela pour l'embrasser. Il ne resta là que quelque seconde réalisant sa connerie et rougit en regardant la jeune femme. James se déplaça ensuite rapidement pour rejoindre la porte, car il se trouvait très stupide de s'être laisser emporter comme ça et avant de sortir il dit juste quelque mot rapide.

- Merci et bonne nuit Angela...

L'homme sortit rapidement de la chambre, ce trouvant très idiot d'avoir fait ça, elle allait surement trouver ça bizarre et être encore plus perdue par ce geste qu'il venait de faire et il se trouvait aussi très idiot, car il devait éviter de tomber amoureux de quelqu'un et ce n'est pas comme ça qu'il allait réussir...

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Lun 25 Aoû - 13:04

Angela était rassurée de voir le sourire du médecin devenir plus sincère, elle le regardait gentiment en voyant que ses paroles l'avaient sans doute convaincu, elle trouvait qu'il était normal de lui remonter le moral et de lui dire cela puisqu'elle le pensait réellement sans vraiment imaginer les conséquences que pouvaient avoir ses paroles. James avait commencé à s'approcher d'elle et la jeune femme n'avait pas bougé en croyant qu'il voulait simplement a prendre dans ses bras mais, à son plus grand étonnement, il l'embrassa. L'homme s'écarta assez rapidement pour s'avancer vers la porte pour quitter brusquement la chambre juste après avoir lancé quelques mots.

- Merci et bonne nuit Angela...

Elle le regardait partir sans rien dire, elle ne comprenait pas trop ce qui venait tout juste de se passer, elle repensa à tout à l'heure lorsqu'il avait accepté de lui montrer ce que les couples faisaient avant de refuser, il avait également rapproché son visage du sien peut-être pour faire cela. Elle se demandait pourquoi il avait fait cela, il lui avait finalement montré pour la remercier et qu'elle sache un peu plus de quoi il s'agissait, mais elle trouvait cette possibilité étrange puisqu'il n'avait pas voulu juste avant. Une autre solution lui vite soudainement à l'esprit mais elle secoua énergiquement la tête en se sentant idiote d'avoir juste pensé à cela, elle se jeta sur son lit et s'endormir rapidement avec des joues légèrement rouges.

La jeune femme se réveilla doucement en s'étirant et en se frottant doucement les yeux, elle se leva en prenant comme à son habitude son couteau où cas où mais elle laissa les autres armes dans sa chambre, elle se dépêcha de rejoindre la cuisine en pensant rejoindre Chris mais il n'était pas encore là alors elle attendit en repensant à hier soir. Son ami arriva finalement et ils commencèrent à parler tranquillement mais sans évoquer le problème, le jeune homme était heureux de constater qu’elle était à nouveau dans son état normal et ne semblait pas du tout gênée avec lui, il ne voulait pas parler de ce sujet par peur de la mettre à nouveau mal à l'aise même s'il avait avaient bien l'impression que le médecin lui avait tout expliqué. Le repas fut prêt assez rapidement et elle attrapa deux assiettes et les couverts pour manger à nouveau avec l'homme, son meilleur ami ne tenta pas de l'empercher puisqu'il avait promis d'être plus gentil avec lui, bien entendu il allait continuer d'être grossier et il comptait lui expliquer pourquoi mais il pouvait au moins éviter de lui donner des coups et permettre la jeune femme d'être seule avec lui puisqu'il le croyait désormais lorsqu'il lui avait dit qu'il ne voulait rien à son amie. Elle le laissa dans la cuisine pendant qu'il s’occupait des trois prochains petit-déjeuner en espérant qu'ils allaient rapidement se lever.

Elle frappa doucement à la porte en espérant ne pas le réveiller, elle attendit qu'il lui permette d’enter pour poser ce qu'elle avait dans les mains sur le bureau en lui lançant un joyeux et énergique "Bonjour", elle le renarda quelques instants et voulait avoir des réponses, mais elle ne savait pas s'il allait lui donner si facilement et elle ne savait pas s'il allait voir de quoi elle parlait puisqu'elle ne comprenait bien ce geste alors elle s’approcha pour l'embrasser sans aucune gêne puisqu'elle saisissait pas encore sa signification.

- Ça veut dire quoi ?
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Lun 25 Aoû - 14:08

James s'était tout de suite rendu dans sa chambre en fermant la porte derrière lui et se laissant tomber sur le lit complètement épuiser par cette journée. Pourtant il ne s'endormit pas tout de suite et repensant à ce qu'il venait de faire. Il avait embrasser Angela, alors qu'il n'aurait jamais du faire ça. Elle risquait d'être toujours aussi mélanger après son geste et il ne devait pas faire en sorte qu'elle tombe amoureuse de lui, elle serait vraiment triste en sachant ce qu'il comptait faire. James allait donc devoir faire plus attention demain lorsqu'il la verra, ceci ne devait plus se reproduire même si ça avait été plutôt agréable et qu'il avait envie de recommencer. Il enfonça sa tête dans l'oreiller, il était tellement idiot d'avoir fait ça, mais d'un côté il ne le regrettait pas. Il soupira pour finalement fermer les yeux et tenter de dormir un peu en oubliant tout ça pour aujourd'hui, même si ça ne fonctionnait pas vraiment. L'image d'Angela lui revenait toujours en tête et il n'arrivait pas à la chasser. Il finit donc par s'endormir en pensant toujours à ce qui était arriver.

Le lendemain matin, Vincent se leva rapidement pour se rendre dans la cuisine, il fut rapidement rejoint par Akiro et ils croisèrent Angela qui arrivait avec deux assiettes, elle allait surement manger avec James encore une fois. Les deux rejoignirent Chris qui était en bas en train de préparer à manger. Comme avec Angela, il lui dit bonjour même si ils allaient surement se prendre un regard noir de ça part. Du côté de James, il était encore en train de dormir, car il avait eu du mal à s'endormir et la vieille l'avait vraiment épuiser. Donc il fut réveiller par quelqu'un qui frappait à sa porte, il se redressa rapidement en réalisant que c'était peut-être Angela qui apportait son déjeuner comme hier soir. Il se frotta un peu les yeux pour se réveiller avant de l'inviter à entrer dans la chambre. La jeune femme entra dans la pièce pour aller poser directement ce qu'elle avait dans les mains sur le bureau et lui lancer un joyeux bonjour auquel il répondit sans attendre. Elle ne semblait pas faire trop attention à ce qu'il avait fait hier et il fut soulager qu'elle n'en parle pas. Du moins, jusqu'à ce qu'elle s'approche de lui pour l'embrasser. Il fut terriblement gêné et il ne comprenait pas pourquoi elle faisait ça soudainement.

- Ça veut dire quoi ?

Il la regarda encore figer par ce qui venait d'arriver, elle n'avait donc pas comprit pourquoi il l'avait embrasser, d'un côté c'était rassurant comme ça, elle ne pourrait savoir ce qu'il ressentait pour elle et si il lui donnait une raison bidon elle ne tomberait surement pas amoureuse de lui. Mais bon il était quand même gêné et maintenant il avait envie de recommencer, mais il ne bougeait pas de sa place et il prit seulement la parole.

- Et bien... Comme tu m'avais demandé hier de te montrer ce que faisait les couples... J'ai décidé de te faire une démonstration d'une chose qu'il faisait ensemble c'est tout !

C'était complètement faux ce qu'il venait de dire, mais sourire était vraiment sincère aujourd'hui et il avait perdu cet air triste qui ne l'avait pas quitter de la soirée. Si il l'avait embrasser c'était surtout, car il n'avait pas pu y résister, mais il ne pouvait pas dire quelque chose comme ça à la jeune femme. Il prit à nouveau la parole pour parler d'autre chose, même si il avait l'impression qu'elle risquait de revenir dessus.

- Sinon tu as bien dormis?

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Lun 25 Aoû - 14:37

Chris posa les trois assiettes sur la table pour permettre aux deux hommes de manger et il les accueillit avec un regard noir mais il semblait être un peu moins dur qu’auparavant même s'il tentait de le cacher mais il était légèrement inquiet pour la jeune femme, il avait décidé de faire un effort mais il n'aimait toujours pas l’idée qu'elle soit seule avec un homme qui pouvait se montrer séducteur même s'il disait n'avoir aucune arrière pensée. Il poussa un soupir en commençant le repas et en chassant tout cela de son esprit, il décida de prendre la parole pour dire quelque chose à Vincent, cela contredisait totalement les plans qu'il avait eu hier mais il devait y renoncer, il était de plus en plus certain qu'elle serait triste si le médecin devait mourir alors il ne pouvait plus le pousser à se rendre mais au contraire l'en empêcher, mais de manière indirecte puisqu'il ne l'aimait pas pour autant et qu'il n'avait pas envie que celui-ci croit le contraire alors autant demander à l’ancien militaire de s’en charger.

- Il faut mieux parler à James pour s'assurer qu'il ne fasse pas n'importe quoi...

- Et bien... Comme tu m'avais demandé hier de te montrer ce que faisait les couples... J'ai décidé de te faire une démonstration d'une chose qu'il faisait ensemble c'est tout !

Elle poussa un faible soupir puisqu'elle savait que c'était faux, son sourire avait beau être sincère mais ce n'était pas le cas de ses paroles et elle pouvait elle-même s'en rendre compte facilement, elle n’arrivait pas à savoir pourquoi il en volait pas lui dire la vérité et elle repensa à éventualité qui lui avait effleuré l'esprit hier soir mais elle ne pouvait croire qu'il s'agissait de cela, elle cherchait une autre possibilité mais n'en voyait aucune et n'allait pas tarder à lui demander.

- Sinon tu as bien dormis?

La jeune femme lui avait répondu avec un faible "Oui" qui n'était pas aussi joyeux, elle voulait savoir à tout prix pourquoi il s'était comportait ainsi et elle se doutait qu'il voulait éviter de lui avouer alors elle posa ses mains sur les épaules de l'homme pour le faire tomber en arrière et être au-dessus de lui pour lui poser des questions avec une voix têtue et obstinée. Elle rougissait légèrement puisqu’elle était certaine qu'il s'agissait bien d'un geste que faisait les couples mais elle devait savoir alors elle n'allait pas renoncer.

- Tu mens ! Ce n'était pas une démonstration, je ne suis pas idiote à ce point ! Alors pourquoi ? Pourquoi as-tu fait ça ?
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Lun 25 Aoû - 15:36

Vincent et Akiro s'assirent à la table lorsque Chris avait poser les trois assiettes dessus. Il leur avait lancer un regard noir comme à son habitude, mais Vincent avait bien remarquer la petite différence avec ceux lancer hier, il semblait beaucoup moins dur et le grand militaire se demandait pourquoi se changement d'attitude, peut-être était-il concentrer à penser à autre chose. La jeune femme était repartit dans la chambre de James, peut-être que c'était ça qui l'embêtait et qui l'empêchait de se concentrer et lancer des regards noirs comme il faisait avant. Vincent commença à manger en se disant qui si il avait quelque chose, il finirait par le dire et ce fut bien le cas, car Chris prit la parole pour parler à nouveau de James.

- Il faut mieux parler à James pour s'assurer qu'il ne fasse pas n'importe quoi...

Il fut un peu surprit de l'entendre dire ça, hier encore il avait eu l'impression que le jeune homme voulait le forcer à l'envoyer se livrer au militaire ou au scientifique. Pourquoi ce changement soudain de décision? Vraiment ce gamin pouvait vraiment être bizarre et Vincent avait du mal à le comprendre. Il réalisa aussi qu'il n'avait pas pu aller parler à James, car lorsqu'il était aller le voir, il dormait déjà et donc il n'allait pas le faire chier avec ça au beau milieu de la nuit. Il risquait seulement de se faire envoyer balader par le médecin de l'avoir réveiller. Le militaire soupira ce disant que ça n'allait pas être facile de lui parler de ça et le convaincre, si il avait décider de le faire de lui-même, de l'empêcher de se livrer.

- J'irai lui parler plus tard pour savoir ce qu'il compte faire... Mais dit moi pourquoi tu sembles avoir changer d'avis là-dessus? Hier tu semblait être près à l'envoyer à la mort sans aucun problème.

•••

Lorsqu'il lui demanda si elle avait bien dormis, il ne reçu qu'un faible oui avec très peu joie à l'intérieur. Il la regarda se demandant pourquoi se changement soudain d'attitude, elle avait comprit qu'il avait menti? James fut encore plus surprit lorsque la jeune femme fit comme lui le soir d'avant. Elle avait poser ses mains sur ses épaules pour le faire tomber en arrière et être ainsi au dessus de lui. Le médecin ne bougea pas pour l'enlever d'au dessus de lui. Cette dernière lui posa finalement une question et il voyait qu'elle avait les joues légèrement rouge.

- Tu mens ! Ce n'était pas une démonstration, je ne suis pas idiote à ce point ! Alors pourquoi ? Pourquoi as-tu fait ça ?

Il la regarda sans savoir quoi lui répondre, il n'était pas sûr lui même de pourquoi il avait fait ça. Il ne voulait pas se rapprocher de quelqu'un et pourtant il l'avait embrasser. James aimait beaucoup la jeune femme, mais il savait parfaitement que même si elle l'aimait aussi ce serait impossible. Il ne la connaissait que depuis très peu aussi, ce n'était pas vraiment bien. James tourna les yeux pour ne plus la regarder, son sourire avait complètement disparut de son visage.

- Je ne sais pas ce qui m'a prit... Je n'ai pas pu m'en empêcher... Je n'aurais pas du faire ça... C'était une erreur... Pardonne moi...

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Lun 25 Aoû - 16:20

- J'irai lui parler plus tard pour savoir ce qu'il compte faire... Mais dit moi pourquoi tu sembles avoir changer d'avis là-dessus? Hier tu semblait être près à l'envoyer à la mort sans aucun problème.

Chris poussa un petit bruit se désapprobation en remarquant qu'il n'avait pas si bien joué la comédie puisqu'il avait vu clair dans son petit stratagème mais de toute façon il n'avait même pas pu réellement le commencer puisqu'il avait été interrompu par le changement d’attitude de la jeune femme et il y avait désormais renoncé mais il se disait qu'il n'était peut-être pas le seul à être ainsi. Il n'avait pas vraiment d’appétit et faisait surtout bouger sa nourriture d'un bord à l'autre de son assiette avant sa fourchette en poussant parfois quelques soupirs, autant être sincère puisqu'il savait la vérité.

- Je me disais qu'on pouvait peut-être trouver une solution avec lui mais ce serait sans doute le condamner et je ne pense pas que Angela veut le retour de ce monde si le prix a payer est la vie d'un de ses amis... Je me contrefiche du sort de James mais je ne veux pas qu'elle soit malheureuse c'est tout...

- Je ne sais pas ce qui m'a prit... Je n'ai pas pu m'en empêcher... Je n'aurais pas du faire ça... C'était une erreur... Pardonne moi...

La jeune femme avait remarqué qu'il fuyait son regard en tournant la tête et qu'il ne souriait plus du tout, elle l'avait écouté en silence mais sans le lâcher pour autant, elle ne comprenait pas tout et commençait à se demander si elle n'avait pas vu juste finalement et elle était encore plus gênée même si elle essayait de le cacher mais ses joues qui devenaient de plus en plus rouges la trahissaient. Elle tenta de lui répondre mais sa voix semblait avoir perdu toute obstination pour devenir timide et hésitante.

- Ce... Ce n'était pas une erreur...

Elle posa une main sur la joue de l'homme pour l'obliger à tourner la tête mais finalement ce fut à son tour de ne pas réussi à le regarder droit dans les yeux. Elle enleva sa main pour la poser à nouveau sur l'épaule de l'homme avant de tenter de reprendre une couleur normal sans vraiment y parvenir, elle baissa son visage pour l'embrasser doucement sans vraiment savoir si c'était une bonne chose ou non.
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Lun 25 Aoû - 17:58

- Je me disais qu'on pouvait peut-être trouver une solution avec lui mais ce serait sans doute le condamner et je ne pense pas que Angela veut le retour de ce monde si le prix a payer est la vie d'un de ses amis... Je me contrefiche du sort de James mais je ne veux pas qu'elle soit malheureuse c'est tout...

Vincent soupira ce n'était vraiment pas facile, lui non plus ne voulait pas un monde si le prix payer était la vie d'un de ses amis et la jeune femme ressentait exactement la même chose. Il voulait vraiment retrouver un monde comme avant, mais ce n'était pas possible sans ça et ce n'était pas garantit que ça fonctionne et donc la vie de James aurait été prise inutilement. Le grand militaire voulait vraiment savoir maintenant ce que dirait James de tout ça et ce que lui voulait, peut-être ne voulait-il pas ça, ce qui serait bien, mais d'un autre côté, le médecin était quelqu'un qui s'inquiétait beaucoup de la vie des autres et il lui avait déjà laisser comprendre quelque chose comme quoi il serait près à donner sa vie pour ça.

- Si elle pense comme ça, je suis exactement pareil... Retrouver un monde comme avant en donnant la vie d'un ami, je n'arrive pas à l'accepter... En puis, ce n'est pas sûr que les scientifiques trouvent quelque chose pour ramener le monde à la normale... Mais bon je sais que quand il a une idée en tête, la lui retirer est difficile...

Même si il tentait de l'empêcher, le médecin allait peut-être pas renoncer aussi vite si il avait se genre d'idée dans la tête.

•••

Le jeune médecin regardait toujours ailleurs, il n'osait toujours pas la regarder. La jeune femme finit par prendre la parole, mais elle avait complètement changer pour être beaucoup plus timide et hésitante.

- Ce... Ce n'était pas une erreur...

James resta surprit d'entendre ça. Ce n'était pas une erreur? Elle ressentait quelque chose pour lui? Non il ne pouvait pas le croire, à peine hier elle ne savait même pas comment elle pouvait savoir qu'elle pouvait aimer quelqu'un. C'était impossible que maintenant elle est changer subitement. La jeune femme posa sa main sur sa joue pour tourner sa tête vers elle, mais cette fois ce fut elle qui n'arrivait plus à la regarder dans les yeux. Sa main se posa à nouveau sur son épaule et il pouvait voir parfaitement qu'elle avait les joues rouges et il n'était pas bien mieux en ce moment. Elle se baissa ensuite vers lui pour l'embrasser à nouveau et il resta encore plus surprit, mais il n'eu pas le courage de la retirer. Il posa doucement une main sur la nuque de la jeune femme et approfondir un peu le baiser et en profiter le plus possible. Il se mit même à tourner pour être au dessus de la jeune femme en continuant de l'embrasser, mais il réalisa encore une fois ce qu'il faisait et il allait finir par aller trop loin là. Il se recula un peu pour la regarder dans les yeux un moment. Il ne dit rien, car il n'avait aucun mot et il se redressa rapidement pour aller s'asseoir sur la chaise de bureau et se mettre à manger ce que la jeune femme avait apporter. Après un petit moment, il parla d'une voix faible.

- Tu ne devrais pas faire ça... Pas à un ami...

Il tenta du mieux qu'il peut de se calmer en regardant son assiette, car il s'était laisser emporter et il pouvait très bien recommencer, alors qu'il ne devait pas. Pourquoi ça devait-être si difficile avec elle? Il devait seulement la garder comme amie et rien de plus, mais la jeune femme ne l'aidait vraiment pas là.

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Lun 25 Aoû - 18:37

- Si elle pense comme ça, je suis exactement pareil... Retrouver un monde comme avant en donnant la vie d'un ami, je n'arrive pas à l'accepter... En puis, ce n'est pas sûr que les scientifiques trouvent quelque chose pour ramener le monde à la normale... Mais bon je sais que quand il a une idée en tête, la lui retirer est difficile...

Chris poussa un soupir en se rendant compte qu'il allait peut-être avoir du mal à s'assurer que le médecin ne fasse rien de regrettable et il ne pouvait pas vraiment agir directement, il risquait de se demander pourquoi il avait subitement changé pour ne pas vouloir sa mort alors il devait bien vérifier que Vincent arrive à le persuader de rester sagement ici sans que la jeune femme se rende compte de quoi que ce soit, enfin peut-être qu'elle pouvait les aider mais il ne voulait pas l’inquiéter alors il ne savait pas trop quoi faire cette fois-ci.

- Peut-être qu'il faut en parler à Angela mais j'ai peur qu'elle se fasse du souci pour rien, s'y ça se trouve il n'y a même pas pensé et on s'inquiète pour rien ! Mais si c'est vrai, alors elle peut peut-être réussir à le convaincre...

Il avait l'habitude de manipuler pur avoir ce qu'il voulait mais normalement il utilisait cette méthode pour provoquer la mort et non pour l’empêcher alors il avait beaucoup plus de mal à cerner la situation pour trouver une solution, de plus il ne pensait pas pouvoir utilisé cet avantage sur le médecin qui ne devait pas vraiment l'apprécier après les regards noirs et les coups.

Angela continuait d'embrasser l'homme pendant qu'il posait sa main sur sa nuque et la faisait tourner pour que ce soit lui au-dessus mais en ne cessant pas de l'embrasser, puis il se recula pour la regarder quelques instants dans les yeux et elle avait toujours les joues légèrement rouges. Il se leva pour rejoindre le bureau et manger un peu, elle se redressa pour le regarder en silence, elle ne savait pas vraiment quoi dire et ne comprenait pas tout, pourquoi il s'en allait comme ça pour partir manger si soudainement ?

- Tu ne devrais pas faire ça... Pas à un ami...

Elle ne l'avait pas quitté des yeux et réfléchissait à ce qu'elle venait de faire. Elle savait que c'était un geste que les couple faisaient mais pourtant elle n'avait pas hésité, elle ne saisissait pas tout elle-même puisque toutes ces choses lui semblaient encore étranges. Elle avait été mal à l'aise d'agir ainsi mais normalement les gestes ne la gênaient pas vraiment mais c'était peut-être du au fait qu'elle ne connaissait pas leurs significations, après elle n'avait jamais fait cela mais s'y s'était arrivé avant d'avoir eu ces explications, elle ne l'aurait sans doute pas compris ainsi. Elle se leva rapidement pour prendre la main de l'homme, juste ne faisant cela ses joues devenaient rouges même si c'étaient assez faibles et elle n'avait eu aucun gêne auparavant en le prenant dans ses bras et il s'agissait pour elle d'une preuve qu'elle ressentait autre chose pour l'homme.

- Peut-être... Peut-être que je ne veux pas te voir comme un ami...

Elle baissa brusquement pour effleurer ses lèvres avec les siennes avant de se redresser et fuir son regard avec son rougissement et sa voix timide et hésitante, elle maintenait la tête baissé en faisant des gestes nerveux avec ses pieds et ses jambes comme si elle ne pouvait pas rester sur place.

- Je croyais que c'était également ton cas... Mais je me suis peut-être trompée... Je sais... Je sais que je m'y connais pas vraiment... Avec toutes ses choses... Mais... Mais tu ne peux pas me donner une chance... ?
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Lun 25 Aoû - 21:47

- Peut-être qu'il faut en parler à Angela mais j'ai peur qu'elle se fasse du souci pour rien, s'y ça se trouve il n'y a même pas pensé et on s'inquiète pour rien ! Mais si c'est vrai, alors elle peut peut-être réussir à le convaincre...

Vincent réfléchit un instant, c'est vrai que c'est deux là, même si il ne se connaissait pas depuis longtemps, semblait plutôt bien s'entendre tous les deux, la jeune femme allait toujours manger avec lui et ils avaient discuter souvent ensemble en quelque jour. Le jeune homme avait donc peut-être raison, Angela pouvait peut-être le convaincre de ne pas faire quelque chose si il avait vraiment l'intention de faire ça. Il fallait donc que Vincent parler d'abord à James pour savoir ce qu'il comptait faire en espérant qu'il ne lui mente pas à ce sujet.

- Avant de l'inquiéter, je vais aller parler à James pour savoir s'il à vraiment l'intention de faire quelque chose à ce sujet... Ensuite on verra ce qu'il me dira pour voir si on le dit Angela ou pas... J'espère qu'il n'y pense pas, ça serait tellement moins compliquer et on aurait pas à s'inquiéter...

•••

James était toujours à son bureau et n'osait plus regarder Angela, il ne mangeait plus et était seulement perdu dans ses pensés. Il ignorait comment elle avait réagit lorsqu'il s'était éloigner brusquement d'elle. Elle ne devait encore une fois pas trop comprendre sa réaction. Après un petit moment il sentit une main prendre la sienne. Le médecin tourna donc la tête vers la jeune femme qui semblait un peu gênée encore une fois.

- Peut-être... Peut-être que je ne veux pas te voir comme un ami...

Elle se baissa brusquement pour effleurer les lèvres de l'homme avec les siennes avant qu'elle ne se redresse pour fuir son regard et elle venait de rougir un peu plus. La jeune femme faisait des gestes avec ses jambes et ses pieds et elle semblait vraiment nerveuse, mais le médecin était toujours aussi surprit par ce qu'elle venait de dire. Elle voulait le considéré plus qu'un simple ami? Il avait tenter d'éviter ça et maintenant c'était complètement rater, mais d'un autre côté il était vraiment heureux d'entendre qu'elle voulait ça.

- Je croyais que c'était également ton cas... Mais je me suis peut-être trompée... Je sais... Je sais que je m'y connais pas vraiment... Avec toutes ses choses... Mais... Mais tu ne peux pas me donner une chance... ?

Il continua de la regarder encore plus surprit. Elle ne s'était pas trompée, lui aussi voulait la voir plus qu'une simple amie, mais c'était difficile pour lui, car il y avait toujours ce qu'il voulait faire après avoir retrouver sa petite soeur. Si la jeune femme s'accrochait à lui, elle serrait vraiment triste... Bon maintenant il semblait être beaucoup trop tard, elle allait surement être triste même si elle n'avait pas découvert ses sentiments. L'homme hésita un moment avant de se lever doucement de sa chaise pour être face à la jeune femme. Même avec toutes ses raisons, il n'arrivait juste pas à la repousser. Le médecin posa doucement sa main sur la joue de la jeune femme pour qu'elle le regarde.

- Tu ne t'es pas trompée... Je... Je t'aime beaucoup Angela... C'est juste que ce n'est pas aussi simple...

Il baissa les yeux un instant avant de poser sa main sur son épaule ou il avait sa morsure. Il devait lui dire pour ne pas lui donner trop d'espoir.

- Tu sais que je suis infecté et que je suis aussi immunisé... Donc... Peut-être que je peux faire quelque chose pour changer le monde pour qu'il redevienne comme avant... Ça serait merveilleux de retrouver le monde d'autrefois non? Mais pour faire ça, je dois donner ma vie à la science et donc je ne pourrais pas rester avec toi...

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Lun 25 Aoû - 22:24

- Avant de l'inquiéter, je vais aller parler à James pour savoir s'il à vraiment l'intention de faire quelque chose à ce sujet... Ensuite on verra ce qu'il me dira pour voir si on le dit Angela ou pas... J'espère qu'il n'y pense pas, ça serait tellement moins compliquer et on aurait pas à s'inquiéter...

Chris hocha simplement de la tête avant de prendre son assiette, elle était vide puisqu'il s'était forcé, il ne voulait pas faire de gâchis dans un monde pareil où la nourriture était de plus en plus rare, il attrapa également les couverts pour faire la vaisselle tout en continuant de réfléchir, il devait se contenter d'observer de loin même si cela ne lui plaisait pas vraiment dans une telle situation.

- J'ai du mal à croire que tout puisse être aussi simple... Tu comptes lui parler quand exactement ? Il faut mieux les faire au plus vite... Juste où cas où...

- Tu ne t'es pas trompée... Je... Je t'aime beaucoup Angela... C'est juste que ce n'est pas aussi simple...

James avait posé une main sur sa joue et la jeune femme avait lentement relevé la tête en essayant de le regarder dans les yeux sans vraiment y parvenir, elle était heureuse de savoir qu'elle n'avait pas fait fausse route mais elle était inquiète à cause de la dernière phrase et elle attendait donc la suite avec une sorte de stress qu'elle n'avait jamais connu auparavant. Elle le voyait posé une main sur son épaule et se demandait s'il n'allait pas à nouveau évoquer son statut d'infecté, elle avait pourtant bien dit ce qu'elle en pensait hier soir.

- Tu sais que je suis infecté et que je suis aussi immunisé... Donc... Peut-être que je peux faire quelque chose pour changer le monde pour qu'il redevienne comme avant... Ça serait merveilleux de retrouver le monde d'autrefois non? Mais pour faire ça, je dois donner ma vie à la science et donc je ne pourrais pas rester avec toi...

Elle recula d'un pas, totalement surprise par ce qu'elle venait d'entendre, elle arriva juste à sortir un faible "Non", elle ne pouvait pas y croire. C'était impossible ! Comment pouvait-il parler ainsi ? Il ne pouvait pas faire ça ! Elle avait l'impression que quelque chose s'était brisée sans vraiment comprendre. Elle secoua énergiquement la tête avant de se mettre à lui répondre en parlant plus fort.

- Non ! Tu... Tu ne peux pas faire ça ! J'ai envie de revoir ce monde mais je veux le voir avec toutes les personnes que j'aime ! Je ne veux pas vivre dans un monde qui aura été fondé sur le sacrifice d'un de mes amis ! Alors... Ne fais pas ça !

Elle s'avança rapidement vers lui pour le prendre dans ses bras et le serrer de toutes ses forces, elle ne voulait pas qu'il meurt, elle se fichait de ce monde si elle ne pouvait le re-découvrir avec eux, elle devait à tout prix le faire changer d'avis pour qu'il ne fasse pas une chose pareille. Elle s'en voulait de ne pas l'avoir remarqué plus tôt, elle avait été idiote de ne pas avoir compris ce qu'il avait prévu de faire ma elle n'avait rien vu, heureusement ce n'était pas trop tard.

- S'il te plaît, ne fais pas ça ! Restes... Restes... Tu dois rester...
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Lun 25 Aoû - 23:44

Vincent était toujours assit sur la chaise à réfléchir, alors que le jeune homme après avoir hocher de la tête s'était lever pour aller faire la vaisselle sans rien dire pendant un petit moment.

- J'ai du mal à croire que tout puisse être aussi simple... Tu comptes lui parler quand exactement ? Il faut mieux les faire au plus vite... Juste où cas où...

Oui c'est vrai le plus vite serait mieux, même si il doute qu'il parte comme ça sans prévenir maintenant, il avait comprit que le médecin voulait trouver sa petite soeur. Le seul problème était qu'il pouvait en parler lui même à la jeune femme.

- J'irai lui parler dès que Angela sera revenu pour qu'elle ne puisse pas entendre ce que j'ai à lui dire... Je ne sais pas si elle est encore avec lui, donc je préfère attendre encore un peu... Il passe beaucoup de temps ensemble, je me demande de quoi ils peuvent bien parler...

•••

- Non ! Tu... Tu ne peux pas faire ça ! J'ai envie de revoir ce monde mais je veux le voir avec toutes les personnes que j'aime ! Je ne veux pas vivre dans un monde qui aura été fondé sur le sacrifice d'un de mes amis ! Alors... Ne fais pas ça !

La jeune femme avait reculer d'un pas pour s'éloigner surprise d'apprendre la vérité avant de secouer la tête et parler d'une voix forte. Le médecin avait doucement baisser la tête, il savait bien qu'elle n'allait pas l'accepter aussi facilement et il s'en voulait énormément, car il lui avait fait mal en lui disant ça. Du moment qu'il avait quitter le logement du centre ville avec Vincent, il savait qu'il allait faire souffrir les autres avec ses plans. Elle s'avança ensuite vers lui pour le prendre dans ses bras et le serrer très fort.

- S'il te plaît, ne fais pas ça ! Restes... Restes... Tu dois rester...

James sentit son coeur se serrer à l'entendre le supplier comme ça. Il l'entoura finalement de ses bras pour aussi la serrer fort contre lui. Il ne pouvait pas renoncer à ça, mais il ne voulait pas faire plus de peine à la jeune femme et donc après un moment d'hésitation, il décida qu'il était préférable de lui dire qu'il allait rester, même si il pensait toujours à ce qu'il allait faire. Pour l'instant, il n'allait rien faire, de toute façon il voulait retrouver sa petite soeur avant et il avait encore le temps d'y penser et trouver une autre solution, même si il en voyait pas d'autre.

- Angela pardonne moi... Je ne pensais pas que ça te ferais autant de mal... Je... Je vais rester...Et on trouvera un autre moyen avec les autres pour rendre le monde comme avant... D'accord?

L'homme se dégagea doucement pour lever son visage vers lui pour poser doucement sa main sur sa joue et l'autre sur son bras. Il s'approcha doucement pour l'embrasser à nouveau avant de se reculer un peu gêner. Un sourire plus sincère s'afficha sur son visage pour tenter de la rassurer.

- Je... Je resterai avec toi Angela...

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Mar 26 Aoû - 0:17

- J'irai lui parler dès que Angela sera revenu pour qu'elle ne puisse pas entendre ce que j'ai à lui dire... Je ne sais pas si elle est encore avec lui, donc je préfère attendre encore un peu... Il passe beaucoup de temps ensemble, je me demande de quoi ils peuvent bien parler...

Chris se crispa immédiatement sur l'assiette qu'il l'avait, elle lui échappa presque de ses mains mais il la rattrapa de justesse, il était énervé qu'on lui rappelle cela, il n'aimait vraiment pas même s'il se disait que le médecin avait été sincère et qu'il avait dit de le laisser au moins tranquille de ce côté là. Il prit une grande inspiration pour se retenir de ne pas monter pour débouler dans la chambre comme hier soir et l'empêcher d'approcher l'homme, il soupira en se rendant compte qu'il n'arrivait pas à oublier qu'elle était toute seule avec lui, il devait arrêter et puis même si elle avait posait des questions sur les couples, elle ne devait toujours pas y comprendre grand chose et il en était en même temps rassuré mais aussi encore plus inquiet. Puis, il réalisa qu'il s'était juré intérieurement de ne plus donner débarquer comme ça mais il pouvait très bien envoyer quelqu'un d'autre à sa place.

- Vincent... Tu peux aller chercher leurs assiettes ?

- Angela pardonne moi... Je ne pensais pas que ça te ferais autant de mal... Je... Je vais rester...Et on trouvera un autre moyen avec les autres pour rendre le monde comme avant... D'accord?

James avait reculé et elle avait simplement bougé la tête pour lui dire qu'elle était d'accord, il posa une main sur sa joue et l'autre sur son bras et il l'embrassa doucement, il lui adressa un sourire sincère alors que le sien était plutôt gênée désormais et elle n'osait plus affronter encore son regard. Elle espérait qu'il ne lui mentait pas et qu'il ne voulait pas juste la rassurer mais en même temps mentir à ses amis étaient une action idiote et dénouée de sens à ses yeux alors ses doutes s'étaient envolés très rapidement.

- Je... Je resterai avec toi Angela...

Elle réussit juste à lui dire un petit "Merci" mal à l'aise, elle recommença à rougir plus pour bouger à nouveau ses pieds sans cesse comme un tic nerveux, elle voulait lui demander quelque chose pour être sûre mais elle ne savait pas comment faire et ne pouvait pas rester sur place même si c'était stupide puisque la situation était toujours aussi gênante quoi qu'elle fasse et de toute s'entortiller sur place ne pouvait pas changer grande chose dans toutes les situations.

- Donc... Je... Enfin... Enfin je... Ça veut dire... Ça veut dire que je suis... Je... Je suis ta... Ta petite-amie ?

Elle avait les joues rouges vifs et n'arrivait pas du tout à se calmer alors elle se tourna pour lui faire dos en prenant une grande inspiration avant de reprendre la parole.

- Les... Les couples... Ils font autre chose ? D'autres trucs que tu vas... Que tu vas... Que tu vas me montrer ?

Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Mar 26 Aoû - 1:07

- Vincent... Tu peux aller chercher leurs assiettes ?

Vincent lui jeta un regard complètement blasé. Il l'avait bien vu que ça énervait Chris le fait que le médecin de la jeune fille soit ensemble si longtemps, il n'avait pas raté de voir le jeune homme presque échapper une assiette lorsqu'il avait parler. Il voulait l'envoyer à sa place, c'était tellement évident, Vincent n'était pas stupide à ce point pour ne pas l'avoir remarquer. Il n'avait surtout aucun intérêt à aller les déranger lui juste pour aller ramasser des assiettes, surtout si il faisait, il aurait l'air de quoi? Un père chiant qui surveille son enfant pour pas qu'il fasse de chose avec une jeune fille. L'homme soupira avant de le regarder et prendre la parole.

- T'es sérieux là? Tu veux m'envoyer à ta place? Je suis pas con... Je sais que tu veux que j'aille là pour voir ce qu'ils font... Je ne suis pas trop du genre à m'incruster comme ça et ce qu'ils font ça regarde que eux...

•••

La jeune femme n'arrivait plus à le regarder dans les yeux après ça, mais elle semblait bien croire ses paroles qui n'étaient pas entièrement un mensonge, il n'allait plus penser à ce qu'il comptait faire avec son infection pour l'instant. James allait se concentrer sur Angela qui d'ailleurs semblait se tortiller un peu mal à l'aise de la situation. Il avait l'impression qu'elle voulait lui dire quelque chose et donc il attendit qu'elle parle.

- Donc... Je... Enfin... Enfin je... Ça veut dire... Ça veut dire que je suis... Je... Je suis ta... Ta petite-amie ?

La jeune femme avait les joues rouges et un sourire était sur les lèvres du médecin qui en ce moment la trouvait vraiment adorable d'agir comme ça. Elle finit par se tourner pour être dos à lui et elle reprit la parole après une grande respiration.

- Les... Les couples... Ils font autre chose ? D'autres trucs que tu vas... Que tu vas... Que tu vas me montrer ?

L'homme souriait toujours avant qu'il ne s'approche doucement d'elle pour l'entourer de ses bras et poser son menton sur son épaule et essayer de la regarder. Il ne pensait vraiment pas en arriver là en si peu de temps, trouver une jeune femme gentille, douce et belle qui acceptait qu'il soit infecté sans problème. Sa gêne de plus tôt avait complètement disparut, car cette fois c'était elle qui était timide et non l'inverse.

- Hé bien oui tu es ma petite-amie et je te montrerai tout, mais pas maintenant ! Ce n'est pas urgent, nous avons encore du temps ! Et je préfère que tu sois plus à l'aise avec moi avant !

Le médecin embrassa doucement Angela sur la joue avant de la lâcher et aller s'asseoir sur le lit, car si il restait debout plus longtemps il finirait par tomber. Il lui souriait toujours même si elle devait être trop gêner pour le regarder directement, il ne voulait pas non plus aller trop vite avec elle, déjà qu'elle devait assimiler tout ça d'un seul coup, il allait lui laisser un peu de temps. James pensa aussi au jeune homme, il lui avait dit hier qu'il ne l'aimait seulement comme une amie, en apprenant la vérité, il n'allait pas vivre longtemps. Il oubliait un problème que voilà le deuxième embarquait. Il baissa la tête en soupirant et dit faiblement.

- Mais si Chris apprend ça... Je suis mort...

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Mar 26 Aoû - 12:45

- T'es sérieux là? Tu veux m'envoyer à ta place? Je suis pas con... Je sais que tu veux que j'aille là pour voir ce qu'ils font... Je ne suis pas trop du genre à m'incruster comme ça et ce qu'ils font ça regarde que eux...

Chris lâcha complémentent l'assiette cette fois-ci, heureusement elle tomba dans l'évier et ne se brisa pas, il posa ses mains sur le bords en essayant de garder son calme mais il avait beaucoup de mal et ne pouvait s’empêcher d’imaginer le pire alors qu'il commençait enfin à accepter le fait qu'il soit seul dans une pièce avec la jeune femme. Mais s'il voulait bien, c'était juste puisqu'il pensait qu'il était sincère en disant qu'il la voyait comme une amie et qu'il ne voulait pas profiter d'elle malheureusement en entendant Vincent, il recommençait très sérieusement à douter et se méfier énormément du médecin.

- Ce... Ce qu'ils... Ce qu'il font...

Il se retourna brusquement pour poser brutalement ses mains sur la table et regarder l'ancien militaire droit dans les yeux.

- Ils ne font rien ! Ils ne font du tout ! Ils sont amis alors je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire ! Il ne font rien !

Il tourna la tête en se maudissant d'avoir perdu son sang-froid encore une fois, il tapait nerveusement la table avec ses doigts, il essayait de penser à autre chose mais il n'y arrivait pas. Il s'éloigna pour faire les cent pas dans la pièce toujours en cherchant un autre sujet mais elle lui revenait toujours à l'esprit et il jeta un coup d’œil à la sortie de la pièce, il se tourna rapidement pour se convaincre de ne pas les rejoindre, juste pour vérifier, mais il ne pouvait se retenir et il commença à marcher.

- Je vais les voir... Pour les assiettes...

Angela faisait toujours face à l'homme puisqu'elle était incapable de le regarder surtout après lui avoir posé de telles questions, elle essayait de rependre des couleurs normales et la jeune femme y parvenait enfin lorsqu'il l'entoura de ses bras pour poser son menton sur son épaule et elle recommença soudainement à rougir.

- Hé bien oui tu es ma petite-amie et je te montrerai tout, mais pas maintenant ! Ce n'est pas urgent, nous avons encore du temps ! Et je préfère que tu sois plus à l'aise avec moi avant !

Elle essaya de lui sourire mais il était plutôt hésitant et surtout timide, il la lâcha pour s'asseoir sur le lit et elle repensa immédiatement à sa blessure, elle espérait qu'il ne s'était pas trop fatigué à rester debout. Elle oublia sa gêne le temps de s’inquiéter mais elle fut de nouveau mal à l'aise ne le voyant lui sourire.

- Mais si Chris apprend ça... Je suis mort...

Elle le regardait avec un air surpris, elle le rejoignit rapidement pour se mettre à côté de lui, elle avait bien vu comment avait réagi son ami lorsqu'il la tenait juste par les épaules, il avait simplement foncé pour lui donner un coup de poing alors elle n'osait pas imaginer sa réaction face à cela même si elle ne comprenait toujours pas pourquoi il agissait ainsi. Elle poussa un faible soupir avant de poser sa tête sur l'épaule de l'homme en oubliant encore sa gêne puisqu'elle était préoccupée par son meilleur ami, elle voulait qu'il s'entende bien avec tout le monde mais en particulier pour le médecin puisqu'ils étaient tout les deux très importants pour elle.

- Tu crois qu'il faut lui cacher ? C'est mon meilleur ami et je le considère même comme mon petit-frère... Je n'ai pas vraiment envie de lui mentir sur ça mais en même temps je ne sais pas comment il va le prendre...

Elle sembla pensive quelques instants avant de décider de se vider l'esprit pour ne lus se préoccuper des problèmes et la première chose qu’elle réalisa fut qu'elle était proche de l'homme, elle se redressa brusquement en essayant en vain d’empêcher ses joues d prendre une teinte rouges vifs.

- Et si... Et si je n'arrive pas à devenir plus à l'aise avec toi... ?
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Mar 26 Aoû - 19:55

Le grand militaire regarda le jeune homme lâcher l'assiette qui retomba dans l'évier par chance. Vincent voyait parfaitement qu'avec ce qu'il avait dit il avait faire en sorte que Chris retombe dans les doutes. D'un côté c'était assez drôle à voir, mais il risquait que Chris parte dans la chambre pour déranger James et Angela.

- Ce... Ce qu'ils... Ce qu'il font...

Le jeune homme s'était retourner brusquement pour poser brutalement ses mains sur la table, ce qui eu pour effet de faire sursauter le petit militaire, mais pas Vincent qui le regardait sans aucune expression.

- Ils ne font rien ! Ils ne font du tout ! Ils sont amis alors je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire ! Il ne font rien !

Le jeune homme avait ensuite tourner la tête pour regarder ailleurs et taper ses doigts sur la table nerveusement. Il commença ensuite à faire les cent pas dans la pièce et Vincent ne pu s'empêcher de sourire en voyant ça. Vraiment sa réaction était amusante, pourquoi pensait-il tout de suite que James pouvait profiter d'Angela? Bon il est vrai qu'il était plutôt séducteur, mais il ne le pensait pas comme ça.

- Je vais les voir... Pour les assiettes...

Le jeune homme marchait maintenant pour aller vers la chambre, mais Vincent allait le taquiner encore un peu.

- Tu sais, ils sont capable de le faire eux-même quand ils auront terminer... C'est pas comme si, ils allaient profiter d'être seul ensemble pour faire des choses... Ils ne sont que des amis !

•••

La jeune femme était venu le rejoindre pour s'asseoir à ses côtés et ensuite poser sa tête sur son épaule. James la regarda en souriant, elle semblait avoir oublier sa gêne soudainement et il espérait qu'elle allait être comme ça avec lui en permanence, mais il savait qu'il allait devoir être patient pour qu'elle soit à l'aise avec lui.

- Tu crois qu'il faut lui cacher ? C'est mon meilleur ami et je le considère même comme mon petit-frère... Je n'ai pas vraiment envie de lui mentir sur ça mais en même temps je ne sais pas comment il va le prendre...

James soupira, il ne voulait pas non plus que la jeune femme soit obliger de mentir à son ami à cause de lui. Il pouvait bien lui dire quand même, mais James allait devoir être prudent pour ne pas se prendre un coup ou se faire défoncer la tête par le jeune homme. Angela sembla réaliser qu'elle était près de lui, donc elle se redressa brusquement et sa gêne était revenue.

- Et si... Et si je n'arrive pas à devenir plus à l'aise avec toi... ?

Il la regarda un peu surprit, mais il gardait toujours son sourire avant de prendre doucement la main de la jeune femme pour la caresser et la serrer un peu.

- Je m'inquiète pas trop pour ça... Je suis certain que tu finiras par te sentir plus à l'aise... Je suis patient ! Tu sais, je suis toujours le même, je n'ai pas changer ! La seule différence, c'est que je peux te prendre dans mes bras et t'embrasser !

Il souriait toujours en tenant doucement sa main avant de s'étendre sur le lit et fermer les yeux. James était toujours un peu fatigué à cause de la journée d'hier, mais maintenant il repensait à Chris qui pouvait entrer n'importe quand dans la chambre comme hier.

- Si tu veux le dire à Chris va y... Je ne veux pas que tu commences à lui mentir et cacher des choses à cause de moi... Je sais que tu tiens à lui et je m'en voudrais beaucoup si votre relation change, car je t'ai demandé de lui cacher...

Il lâcha la main d'Angela pour la passer dans ses propres cheveux qui lui tombait sur le visage pour ensuite ouvrir les yeux toujours avec un sourire et il prit un ton plaisantin pour continuer de parler.

- Et si il réagit mal à ça, ce n'est pas bien grave... Son dernier coup de poing ne m'avait pas fait mal de toute façon !

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Mar 26 Aoû - 20:35

- Tu sais, ils sont capable de le faire eux-même quand ils auront terminer... C'est pas comme si, ils allaient profiter d'être seul ensemble pour faire des choses... Ils ne sont que des amis !

Chris s'arrêta soudainement pour serrer les poings, il avait parfaitement conscience qu'il avait dit cela pour l'embêter mais il était encore plus énervé, il prit une grande inspiration pour reprendre son calme avant de recommencer à marcher mais il n'arriva pas et perdit à nouveau son sang-froid, il se retourna brusquement pour saisir l'homme par le col en lui lançant un regard noir.

- Quoi ? Ils ne sont pas amis ? Tu sais quelque chose que j'ignore sur leur relation peut-être ? Ils sont amis et rien de plus ! Compris ?

Il le lâcha pour lui lancer une dernier regard mauvais avant de monter à l'étage pour les rejoindre, il marchait assez rapidement pour y être au plus vite.

- Je m'inquiète pas trop pour ça... Je suis certain que tu finiras par te sentir plus à l'aise... Je suis patient ! Tu sais, je suis toujours le même, je n'ai pas changer ! La seule différence, c'est que je peux te prendre dans mes bras et t'embrasser !

James lui tenait doucement la main et elle rougissait encore plus, elle essaya de le regarder pendant qu'il s'étendait sur le lit mais elle en était presque incapable et pouvait juste le fixer quelques secondes avant de tourner la tête pour voir droit devant elle en se disant que c'était idiot d'être aussi gênée pour presque rien. Elle n'avait pas du tout était mal à l'aise en l’embrassant plus tôt mais c'était juste parce qu'elle ignorait encore la signification d'un tel geste, l'homme lui semblait ne plus du être mal à l'aise et elle se demandait comment il faisait.

- Si tu veux le dire à Chris va y... Je ne veux pas que tu commences à lui mentir et cacher des choses à cause de moi... Je sais que tu tiens à lui et je m'en voudrais beaucoup si votre relation change, car je t'ai demandé de lui cacher...

Il la lâcha mais elle ne l'avait même pas remarqué puisqu'elle réfléchissait à la situation, elle ne voulait pas lui mentir mais elle ne voulait pas le voir frapper le médecin, ce qu'il y avait de forte chance d'arriver si elle lui expliquait, de plus elle en savait pas trop comment lui dire puisqu’elle n'avait jamais imaginé avoir un petit-ami, déjà elle ne comprenait pas grand-chose aux couples mais en plus elle ne voyait pas autrefois l'utilité d'une telle relation dans ce monde.

- Et si il réagit mal à ça, ce n'est pas bien grave... Son dernier coup de poing ne m'avait pas fait mal de toute façon !

Elle s'obligea à le regarder pour lui sourire doucement et timidement, elle savait qu'il ne ressentait plus la douleur à cause de son infection mais tout de même, elle préférait éviter le conflit mais elle ne savait pas si cela était possible avec son ami. Elle devait sans doute s'en charger elle-même pour limiter les risques, cela risquait d'être bien pire si c'était l’homme qui lui apprenait. Elle soupira en se lassant tomber à côté de lui, elle n'osa pas bouger avant un moment pour finalement décider de faire la seule chose qu'elle savait que les couples faisaient, elle se mit au dessus de lui avec les joues horriblement rouges pour ensuite l'embrasser.

Chris arriva devant la porte de la chambre du médecin, il posa une main sur la poignée avant de réaliser qu'il agissait comme un imbécile puisque c'était n'importe quoi, il avait été sincère avec lui et allait prouver qu'il se méfier de lui, il s'éloigna un peu mais il ne pouvait y résister et fit rapidement demi-tour pour ouvrir brusquement la porte sans prendre le temps de frapper. Il les remarqua tout de suite et ferma brutalement la porte pour ne plus les voir, il prit une profonde inspiration avant de l'ouvrir à nouveau pour pénétrer rapidement dans la pièce et courir vers l'homme et lui donner un puissant coup de poing sans leurs laisser le temps de dire quoi que ce soit. Elle savait qu'il n'allait pas arrêter là et qu'il était bien parti pour le ruer de coup alors elle se plaça devant lui pour le prendre dans ses bras.

- Arrêtes...

Il se calma immédiatement et baissa les yeux vers la jeune femme qui la regardait avec un air triste, il l'obligea à recule un peu et hocha simplement pour lui dire qu'il n'allait plus frapper, il observa ensuite le médecin avec un air sévère comme-ci il était toujours prêt à bondir sur lui pour lui arracher la tête, c'était sans doute ce qu'il ferait si son ami n'était pas dans la pièce et si elle ne l'avait pas empêché, il prit la parole pour lui parler d'un ton dur.

- Une simple amie ?
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Mar 26 Aoû - 21:23

- Quoi ? Ils ne sont pas amis ? Tu sais quelque chose que j'ignore sur leur relation peut-être ? Ils sont amis et rien de plus ! Compris ?

Le jeune homme avait attraper Vincent par le col et l'homme ne lui jetait juste un regard blasé, sérieusement il pensait l'impressionner? Ça marchait peut-être avec Akiro et peut-être James, mais lui? Non pas du tout, il se savait beaucoup plus fort que lui et donc il n'était pas une menace. Il trouvait sa réaction amusante avant, mais là elle était vraiment pitoyable, pourquoi ça lui dérangeait tant que ça? Un vrai gamin jaloux et beaucoup trop protecteur. Il finit par le lâcher avant de partir, Vincent soupira avant de regarder Akiro.

- Sérieusement, il n'est pas normal ce gamin...

Le grand militaire se leva et il partit pour commencer à marcher vers sa chambres avec Akiro.

•••

Le jeune médecin était toujours étendu et bientôt il fut rejoint par la jeune femme qui ne bougea pas pendant quelque temps pour finalement venir sur lui avec toujours ses joues rouges avant de l'embrasser à nouveau. Il profita du cours moment qu'il avait pour l'embrasser, car bientôt la porte se ferma brutalement. James éloigna Angela pour se redresser immédiatement, il eu juste le temps de se lever complètement que Chris débarqua dans la chambre pour lui mettre un coup de poing qu'il n'avait pas vu arriver et donc qu'il se prit en pleine face. Il manqua presque de perdre l'équilibre et de tomber, mais il se rattrapa au lit qui était tout près. Angela arriva pour se placer devant lui et le prendre dans ses bras.

- Arrêtes...

Mais après ça, le médecin était complètement partit. Il avait passer sa main sur son visage pour constater qu'il saignait et donc blesser sans savoir ou exactement, car il n'avait pas mal. Il fixait sa main qui avait du sang et comme au premier coup de poing qu'il s'était prit l'homme n'était plus là et pensait à exploser la gueule au gamin. Lorsqu'il était en colère, il était en colère, ses poings se serrèrent lorsqu'il entendit la voix du jeune homme.

- Une simple amie ?

Il releva la tête pour regarder le jeune homme avec un regard presque effrayant et dur avant de prendre la parole avec un ton glacial.

- Ferme là... Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi !

Il commença à marcher pour le bousculer au passage assez durement et sortir de la pièce. Il marchait dans le couloir avec une colère noire, ce genre de colère soudaine était apparut peu de temps après qu'il soit mordu, cela lui donnait une sacrée force et malheureusement Vincent était sur le chemin, il se retrouva rapidement dans le mur après avoir été pousser par James. Akiro s'écarta avant de subir le même sort et James alla se perdre dans la grande maison avant de s'arrêter dans l'une des nombreuses salles de bain de la maison. Il devait se calmer sinon il allait aussi se mettre à l'attaquer et ce n'est pas ce qu'il voulait. Vincent était toujours surprit par se qu'il venait d'arriver et il continua son chemin en soupirant, il arriva finalement devant la chambre de James où il y avait Angela et Chris et il pensa que quelque chose devait être arriver. James devait s'être prit un autre coup pour être dans une telle colère.

- Vous n'êtes vraiment pas capable de rester calme et passer une journée sans vous tapez dessus...

~☆~☆~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   

Révélation [Vincent R. Snow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant