AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Révélation [Vincent R. Snow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vincent R. Snow

Vos Textes : 275

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Dim 7 Sep - 0:06

Le plus jeune était immédiatement aller s'asseoir sur une chaise à la table pour attendre les yeux et la tête baissées. Il n'avait pas prit le temps de regarder Chris pour voir sa réaction lorsqu'il était partit assez brusquement. Les trois autres survivants arrivèrent peu de temps après. James avait bien vite remarquer qu'Angela avait lâcher sa main et de toute façon, il aurait fait la même chose, elle avait seulement réagit plus vite que lui. Il préférait éviter ce genre de contact avec elle devant le jeune cuisinier qui pouvait agir à n'importe quel instant. D'ailleurs ce dernier avait vite changer d'air en les voyant arriver dans la cuisine. La jeune femme s'installa finalement à la table et James en fit tout autant pour s'asseoir à côté d'elle et ainsi ne pas voir Chris qui après avoir mit les assiettes sur la table c'était aussi assit à côté de la jeune femme. Vincent alla s'asseoir en face d'Angela et à côté d'Akiro qui n'avait tout simplement pas bouger ce qui avait légèrement inquiéter le grand militaire. Soit il était arriver quelque chose entre lui et Chris pendant qu'ils n'étaient pas là, car il était rare de voir ces deux là dans la même pièce. Le plus vieux des deux n'était pas spécialement gentil avec le jeune militaire et il pouvait très bien lui avoir fait quelque chose. Ou bien tout simplement que l'ancien militaire était toujours mal à l'aise d'avoir été le centre d'intérêt un peu plus tôt dans la journée, vu la façon qu'il était partit. Vincent avait quand même quelque crainte que Chris y soit pour quelque chose, car il était aussi monter un peu plus tôt. Pourtant il ne dit rien et se contenta de manger comme si rien n'était, c'était la même chose pour James, mais lui semblait un peu plus intriguer par le comportement du plus jeune.

- Vous avez fait quoi ?

Le plus jeune avait pratiquement sursauter, mais c'était retenu juste à temps. Il espérait que le cuisinier allait répondre, mais il n'en fit rien, il devait attendre qu'il parle en premier ce qui ne lui plaisait pas trop, car il ignorait quoi dire à Angela. Il ne voulait pas parler de ce qui était arriver, car il risquait d'être vraiment très mal à l'aise, aussi Chris ne voulait pas en parler probablement et de toute façon il ne serait même pas capable de le dire. Le plus jeune finit par relever la tête avec un sourire timide, au finale tous les sourires qu'ils adressaient aux autres étaient complètement faux depuis le début, mais personne n'arrivait à le voir, alors autant continuer.

- R..Rien du tout... Je suis rester dans ma chambre à bricoler avant de descendre..!

Il avait à nouveau baisser la tête pour regarder son assiette sans dire un mot de plus. Le jeune homme était un assez bon menteur lorsqu'il s'agissait de cacher des choses importantes et ça c'était vraiment beaucoup trop important pour être dit de toute façon sa timidité l'empêchait de dévoiler quoi que ce soit. Il pouvait seulement arriver à le dire, si on lui mettait la pression.

~☆~☆~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-game.forum-canada.com
Angela & Chris

Vos Textes : 240

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Dim 7 Sep - 10:37

- R..Rien du tout... Je suis rester dans ma chambre à bricoler avant de descendre..!

Angela acquiesça simplement, elle ne pensait pas quoi lui cachait la vérité et elle ne voyait pas quel intérêt il pouvait avoir à faire cela, cependant elle était toujours inquiète de savoir qu'il avait été seul avec le cuisiner puisqu'elle n'avait pas eu la moindre information sur ce détail. Elle tourna la tête vers son meilleur ami pour connaître sa réponse, elle espérait qu'il n'allait pas se contenter de dire qu'il s'était reposé même si c'était bien ce qu'il avait affirmé partir faire au dernier repas, elle remarqua que sa chemise était pas assez froissé, peut-être bien qu'il avait bougé dans son lit pendant qu'il dormait mais elle était tout de même étonnée puisqu'il n'avait pas un sommeil vraiment agité et qu'il faisait toujours attention à ses affaires, il n'avait même plus sa cravate mais il avait sans doute oublié de la remettre. Celui-ci était satisfait des paroles du plus jeune, il était légèrement surpris de voir qu'il pouvait facilement mentir sur un tel sujet mais il s'agissait d'un avantage qu'il ne devait pas oublier, peut-être bien qu'il pouvait jouer sur cela pour le rendre utile dans ses plans. Il avait remarqué que la jeune femme le regardait, elle voulait sans doute une explication et il voulait éclaircir un dernier point.

- Je me suis reposé et lorsque que je suis me suis réveillé, je suis descendu pour préparer le repas, Akiro est arrivé à peine quelques minutes avant vous.

La survivante avait commencé à manger, elle finissait ce qu'elle avait dans la bouche en réfléchissant à ce qu'elle pouvait répondre pour empêcher le silence de s'installer durant le repas. Mais la seule question qui lui venait à l'esprit concernait le bricolage du plus jeune, elle ne voulait pas le rendre encore plus mal à l'aise alors elle ne prit pas la parole même si elle en avait bien envie. Le fournisseur ne voulait pas être interrogé par les deux autres, il décida de poser lui-même une question pour empêcher cela juste où cas où, peut-être bien que le plus jeune pouvait craquer s'ils insistaient alors autant éviter tout risque.

- Et vous ? Vous avez fait quoi ?

Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Dim 7 Sep - 13:42

Le plus jeune gardait la tête baissée à manger tranquillement et personne semblait vouloir continuer à lui parler ce qui le soulagea. Il n'avait pas très envie d'être à nouveau le centre d'attention et il semblait avoir bien mentit pour éviter de recevoir des questions. Vincent n'était toujours pas convaincu même si le plus jeune avait été assez convaincant. Un détail lui avait sauter aux yeux, mais ça ne pouvait être rien du tout. Les vêtements des deux plus jeunes étaient légèrement froissées. Bon si Chris s'était reposer, il pouvait très bien avoir froissé ses vêtements, mais pourquoi la chemise d'Akiro était elle, elle aussi froissée? Il avait dit avoir bricoler toute la journée et donc impossible de faire une telle chose. Le grand militaire ne pouvait pas vraiment en conclure quelque chose, donc il préféra ne rien dire pour l'instant et voir ce qu'ils allaient dire ensuite. La jeune femme regarder le cuisiner pour attendre sa réponse, car il n'avait toujours pas dit ce qu'il avait fait.

- Je me suis reposé et lorsque que je suis me suis réveillé, je suis descendu pour préparer le repas, Akiro est arrivé à peine quelques minutes avant vous.

Un silence c'était installé et ce n'était certainement pas un des trois hommes qui allaient commencer la conversation. Même si Vincent avait plusieurs questions dans sa tête qu'il aurait bien aimer poser au plus jeunes. Il trouvait ça bizarre qu'Akiro soit arriver avant tout le monde avec la peur qu'il avait pour Chris, il aurait attendu que quelqu'un vienne le chercher habituellement.

- Et vous ? Vous avez fait quoi ?

Vincent était encore une fois assez surprit que Chris leur demande ça, surtout qu'il pensait qu'il en avait un peu rien à faire, bon sauf pour la jeune femme. James ne semblait pas trop près à répondre au plus jeune, car il se contentait de manger son repas sans un mot. Avec tous ce qui était arriver entre lui et Chris on peut comprendre pourquoi il lui en voulait toujours. Vincent n'avait donc pas trop le choix de répondre, mais il n'allait pas entrer dans les détails.

- Nous sommes aller marcher dans le jardin... C'est tout...

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Dim 7 Sep - 17:28

- Nous sommes aller marcher dans le jardin... C'est tout...

Angela hocha de la tête pour appuyer ses propos, elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait ajouter de plus, le médecin ne risquait pas de prendre la parole puisqu'il ne devait pas vraiment aimer le cuisinier et Vincent n'allait pas expliquer en détail le fait qu'il était resté devant les trois croix des membres de sa famille. Elle ne savait pas du tout quoi ajouter alors elle baissa simplement la tête pour manger dans le silence, elle ne voulait pas dire quelque chose pouvant embêter quelqu'un même si elle n'aimait pas du tout le calme. Elle mangea assez rapidement, le fournisseur avait attendu que tout le monde finisse pour tout laver et ranger, il savait que autrement la jeune femme allait le faire et c'était hors de questions qu'elle s'occupe d'une telle tache et il voulait constamment se faire pardonner pour avoir essayer de la tuer. Il se tourna ensuite vers elle pour lui dire qu'il allait sortir faire un tour, elle se leva immédiatement pour le faire changer d'avis puisqu'elle en voulait pas qu'il se promène tout seul même si elle était très mal placée pour lui dire cela, ils parlèrent quelques minutes mais il réussit à la convaincre et bientôt le jeune homme fut dehors pour se mettre en route vers la boite de nuit sans savoir qu'il n'allait pas rentrer ce soir alors qu'il avait juré de revenir assez tôt. Elle se laissa tomber sur la chaise en soupirant, elle avait peur pour lui puisqu'il n'était pas du tout fort pour le combat et qu'elle ignorait son côté manipulateur pour connaitre seulement celui méfiant, elle secoua doucement la tête pour arrêter de s’inquiéter alors qu'il avait quitté la maison depuis seulement quelques secondes. Elle décida de se concentrer sur James pour pencher à autre chose, elle le regardait en souriant pour poser une question sans se rendre compte à nouveau qu'elle pouvait être mal interprétée et qu'elle demandait surtout cela pour savoir s'il devait ou non se reposer.

- Tu veux remonter dans ta chambre ?
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Dim 7 Sep - 19:42

Le silence s'était installé et les survivants mangeaient tranquillement sans dire un mot de plus. Ils avaient tous manger assez rapidement et Chris avait tout ramasser pour aller faire la vaisselle. Akiro aurait bien voulut aller l'aider, mais les autres trouveraient ça bizarre, donc il ne bougea pas de sa place. Lorsqu'il termina, il commença à parler à Angela et lui dire qu'il sortait faire un tour, bien sûr la jeune femme se leva pour tenter de le convaincre de ne pas y aller et une discussion sans suivit sans succès pour Angela. Le jeune cuisinier était partit ensuite en ignorant complètement où il allait exactement. La jeune femme se laissa tomber à nouveau sur sa chaise pour regarder James qui était assit à côté d'elle et qui avait reprit un sourire depuis que l'autre était partit. Elle lui souriait aussi avant de prendre la parole.

- Tu veux remonter dans ta chambre ?

Le plus jeune manqua presque de s'étouffer avec l'eau qu'il était en train d'avaler. Il se leva rapidement avant de s'excuser rapidement et dire qu'il montait dans sa chambre. Akiro se dépêcha de rejoindre sa chambre et se laissa tomber dessus pour essayer de dormir un peu, il pensait à Chris et qu'il pouvait lui arriver quelque chose sans qu'il puisse faire quoi que ce soit. James l'avait regarder partir sans rien dire avant de se concentrer à nouveau sur la jeune femme qui avait des choses qui pouvait toujours être mal interprété, mais maintenant il savait qu'elle ne faisait pas exprès et ne se rendait pas compte de ça.

- Oui, je vais monter... J'ai besoin de m'étendre un peu !

Il se leva de sa chaise pour tendre la main à la jeune femme pour qu'elle prenne sa main et l'accompagne jusqu'en haut. Il regarda ensuite Vincent, car bon il allait le laisser tout seul puisque le plus jeune était partit assez rapidement. Le médecin s'excusa de devoir le laisser seul. Vincent leur lança un simple "pas de problème" suivit d'un "bonne nuit" alors James se dirigea vers sa chambre en tenant toujours la main d'Angela. Il du remonter les escaliers sans se péter la gueule et il arriva rapidement jusqu'à sa chambre pour se laisser tomber sur le lit sur le dos. Il regardait toujours Angela en souriant.

- Alors tu veux faire quoi?

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Dim 7 Sep - 20:19

Akiro avait presque réussi à s'étouffer avec l'eau, la jeune femme le regardait sans trop comprendre ce qu'il avait eu, peut-être qu'il avait bu trop rapidement ou qu'elle avait dit quelque chose de gênant sans faire exprès. Elle le fixait toujours alors qu'il se levait pour rejoindre rapidement mais elle ne réalisait toujours pas la situation, elle cherchait une explication mais ne trouvait définitivement rien et elle poussa un faible soupir en espérant ne pas être la cause.

- Oui, je vais monter... J'ai besoin de m'étendre un peu !

La jeune femme hocha de la tête en souriant, elle se leva tout comme lui pour lui prendre doucement la main, le médecin parlait à Vincent et elle se sentait un peu mal de le laisser tout seul comme ça également et elle lui lança un joyeux "Bonne nuit" tout de même puisqu'il avait dit que cela ne lui posait pas de problème, mais peut-être qu'il préférait être seul alors qu'il avait du repensé à son passé dans le jardin, d'ailleurs elle avait peur d'aborder ce sujet un jour avec l'ancien militaire. Elle suivit l'homme sans rien dire et elle essaya de l'aider un peu dans les escaliers pour qu'il ne tombe pas dans les marches, ils arrivèrent rapidement dans la chambre de celui-ci et il se laissa immédiatement tomber sur le dos pendant qu'elle restait debout devant le lit en le regardant.

- Alors tu veux faire quoi?

Elle sembla pensive quelques instants avant de rougir légèrement en repensant à la discussion qu'elle avait eu avec lui dans le jardin, le repas avait été assez silencieux et elle en avait profité pour réfléchir et la survivante avait donc pris une décision à ce sujet en espérant ne pas être vraiment égoïste d'agir ainsi. Pourtant, elle resta immobile un petit moment puisqu'elle ne savait pas comment faire et qu'elle était toujours mal à l'aise alors elle prit une profonde inspiration avant de se mettre au dessus de l'homme pour parler le plus rapidement possible et sans aucune hésitation.

- Montres moi...

Elle perdit soudainement toute son assurance, elle tourna brusquement la tête en rougissant assez fort, pourtant elle était décidée et pouvait très bien insister puisqu'elle était têtue mais cela ne l’empêchait pas d'être affreusement gênée et elle reprit la parole d'une voix beaucoup plus faible dans presque un murmure.

- Ne m'obliges pas à répéter...
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Dim 7 Sep - 21:38

La jeune femme était toujours debout et elle semblait réfléchir, elle avait d'ailleurs rougit tout en pensant et il se demandait bien à quoi elle avait pu penser. James la regardait rester immobile toujours debout en se demandant vraiment à quoi elle pensait. Après un moment, la jeune femme bougea pour venir se mettre au dessus de lui et qui laissa faire. La jeune femme prit ensuite la parole rapidement, mais aussi sans aucune hésitation.

- Montres moi...

Le médecin fut vraiment surprit d'entendre ça et Angela sembla avoir perdu toute son assurance, car elle retourna la tête en rougissant assez fort. Il était vraiment étonnée qu'elle lui demande ça, alors qu'elle avait été terriblement hésitante dans le jardin à ce sujet.

- Ne m'obliges pas à répéter...

Cette fois sa voix fut beaucoup faible et il se demandait si elle était vraiment sûre de vouloir ça. Il ne souhaitait pas qu'elle se force à faire quoi que ce soit, mais bon pour l'instant il ne dit rien avant de seulement hocher la tête et la faire tourner pour être au dessus d'elle encore une fois. Il la regardait dans les yeux avant de se baisser doucement pour l'embrasser. Il lui montra un petit aperçu en caressant avec une main la jambe et la cuisse de la jeune femme avant de monter doucement et passer sous le chandail de cette dernière pour la caresser tendrement sans aller trop vite pour elle. Il l'embrassa également dans le cou pendant un petit moment Il finit par s'arrêter en gardant sa main sur le côté de son ventre. Il se recula doucement pour la regarder dans les yeux. Le médecin affichait un sourire gentil et rassurant à Angela en se demandant toujours si elle était vraiment sûre d'elle. Lui il ne pouvait être plus sûr de lui, cela lui faisait même plaisir de pouvoir faire ça avec la jeune femme, mais bon il ne voulait pas penser qu'à lui et de toute façon comme dit, il était assez patient.

- Tu es vraiment sûre que tu veux ça? Je ne veux pas que tu te sentes obliger de faire ça...

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Dim 7 Sep - 22:11

James ne répondit rien, la jeune femme se demandait si c'était ce qu'il voulait lui, peut-être qu'elle le poussait à faire quelque chose pour laquelle il était lui-même hésitant puisqu'il avait assez insisté en lui disant qu'il pouvait être patient. Il hocha de la tête, elle était un peu rassurée puisqu'elle avait presque cru qu'il allait refuser, il la fit basculer pour être au dessus d'elle avant de l'embrasser doucement, elle avait les joues légèrement rouges même si elle commençait à s'habituer à cela, elle resta en revanche totalement surprise en sentant la main de l'homme se posait sur sa jambe et la caresser doucement, elle rougissait bien plus désormais et ne savait pas quoi faire alors qu'il était monté en dessous de sa chemise et qu'il l'embrassait maintenant dans le cou. Elle avait même un sursaut à cause de l'étonnement mais elle espérait qu'il ne l'avait pas remarqué mais il s'arrêta de soudainement pour reculer légèrement et la regardait en souriant, elle était un peu plus à l'aise en voyant un tel sourire. Je jeune femme était certaine de pouvoir lui faire confiance et qu'elle devait le laisser continuer malgré l'énorme gêne qui l'avait envahi et qui ne voulait pas la quitter.

- Tu es vraiment sûre que tu veux ça? Je ne veux pas que tu te sentes obliger de faire ça...

Elle avait beaucoup de mal à le regarder droit dans les yeux mais elle je tourna pas la tête pour autant, elle avait l'impression que fuir son regard était bien la preuve qu'elle était hésitante, ce qui n'était pas tout à fait exact puisqu'il s'agissait surtout d'une crainte puisqu'elle ignorait à quoi s'attendre ensuite.

- J'en... J'en suis sûre...

Elle se rappela des gestes de l'homme, elle leva doucement sa main pour la poser sur le ventre de l'homme, elle rougissait encore plus mais elle passa sa main en dessous de ses vêtements pour lui caresser le torse avec des gestes maladroits puisqu'elle n'avait jamais agi ainsi avec une personne, elle affichait cependant un faible sourire timide pour appuyer ses propos et ses actions qui pouvaient paraître incertaines mais il s'agissait surtout de gêne et d'ignorance face à une telle situation à laquelle elle n'avait jamais songé.
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Dim 7 Sep - 23:48

- J'en... J'en suis sûre...

Angela avait beaucoup de mal à garder les yeux tourner vers lui, mais elle y arriva tout de même et il en fut heureux. Son sourire s'élargit un peu avant qu'elle ne pose sa main sur le ventre du médecin qui ne la quittait pas des yeux et la laissait faire. La jeune femme était toujours aussi rouge, mais elle passa sa main sous la chemise du médecin pour lui caresser le torse, un peu comme il l'avait fait un peu plus tôt, mais ce fut beaucoup plus hésitants et maladroit que lui, car elle n'avait pas la même expérience que James. Elle affichait tout de même un sourire timide et l'homme ne lui en voulait pas d'être incertaine de ces gestes. Il lui souriait seulement pour la rassurer. Il s'approcha à nouveau d'elle, mais s'arrêta tout près d'elle pour dire quelque mot encore une fois d'une voix douce.

- Je t'aime Angela...

Il l'embrassa ensuite et commença ce qu'il avait à faire en étant tout à fait attentif au moindre soucis ou problème que la jeune femme pouvait avoir pendant. Il ne voulait pas simplement ce concentrer sur ça, le bien-être d'Angela l'importait beaucoup et il ne pouvait pas simplement l'ignorer alors qu'en plus elle n'y connais strictement rien. Il fut donc très gentil et doux avec elle, puisque c'était sa première fois. Un peu plus tard, ce fut terminer et le médecin resta quelque seconde au dessus de la jeune femme pour l'embrasser tendrement avant de se laisser tomber sur le côté et remonter les couvertures sur eux, car Angela pouvait très bien être encore gênée par tout ça. Il souffla un peu avant de se tourner vers la jeune femme avec toujours un sourire. James était un peu épuiser par toute sa journée et tout ça, mais il devait savoir si la jeune femme allait bien et ne regrettait rien maintenant. En tout cas lui ne regrettait rien du tout et était bien vraiment heureux d'avoir pu la rencontrer. Il s'approcha un peu d'elle pour appuyer sa tête dans sa main et la regarder avec un peu de hauteur toujours en souriant.

- Tu vas bien ma belle ?

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Lun 8 Sep - 19:30

- Je t'aime Angela...

La jeune femme avait senti son cœur faire une bond dans sa poitrine en entendant ce tels mots, elle était presque rassurée de l'écouter dire cela, elle se demandait si elle devait lui répondre mais elle n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir même si elle était heureuse, il l'avait doucement embrassé pour ensuite le laisser faire ce qu'elle lui avait demandé de lui montrer, elle ne savait pas trop faire et elle s'était contentée de le caresser avec des gestes toujours aussi maladroits. Elle avait remarqué qu'il faisait bien attention à elle et la jeune femme lui en était reconnaissante puisqu'elle était toujours mal à l'aise, cependant elle ne regrettait rien et le médecin avait été très doux et gentil avec elle pendant tout ce temps. Lorsque ce fut fini, il resta quelques instants au dessus d'elle pour l'embrasser et elle lui rendit son baiser en étant légèrement moins gênée, elle attrapa tout de même la couverture qu'il avait remonté sur eux. Elle remarqua que le médecin la regardait alors que la survivante affichait un petit sourire timide, elle se tourna pour être sur le côté et mieux le voir avec des joues légèrement rouges.

- Tu vas bien ma belle ?

Elle hocha de la tête pour lui dire que oui, elle était à nouveau perdu sans savoir quoi faire mais elle se décida pour s’approcher un peu de l'homme et poser sa tête contre son torse alors qu'il était un peu en hauteur par rapport à elle puisqu'il avait posé sa tête contre sa main, elle avait fait cela pour être plus proche de lui alors qu'elle voulait prendre la parole d'une voix faible mais confiante et pour cacher ses joues beaucoup plus rouges alors qu'elle s'apprêtait à lui répondre par rapport à sa première phrase.

- Je t'aime James...
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Lun 8 Sep - 22:13

La jeune femme était elle aussi sur le côté pour le regarder avec les joues légèrement rouges. Elle avait aussi hocher de la tête pour lui dire que tout allait bien, ce qui le rassura, il avait été très attentif à elle, mais il avait bien pu ne pas voir quelque chose. Angela se rapprocha de lui pour poser sa tête contre son torse, elle prit ensuite la parole d'une voix faible, mais confiante.

- Je t'aime James...

Le sourire de l'homme s'agrandit pour passer son bras autour d'elle et la serrer contre lui. Il était vraiment très heureux d'entendre ses mots venir de la jeune femme. Il n'aurait d'ailleurs jamais penser les entendre un jour, il faut dire aussi qu'il avait finit par s'interdire se genre de relation avec une femme à cause qu'il était un infecté. Mais elle l'avait accepter malgré ce gros problème qui n'allait jamais le quitter. James se replaça un peu pour être plus à l'aise en gardant la jeune femme près de lui. Il était maintenant assez épuiser par tous ça et avait très envie de dormir. Il embrassa doucement sa belle sur la tête, il était maintenant assez tard et donc il était temps de dormir.

- Bonne nuit !

James ferma doucement les yeux et trouva le sommeil vraiment rapidement, car il était très fatigué. Il avait espérer avant de s'endormir que la jeune femme ne fasse pas de mauvais rêve et que le lendemain, elle se réveille tout aussi soutirante que maintenant. Du côté des deux autres, Vincent était rester longuement sur le canapé du salon à réfléchir à tous ce qui arrivait ici, mais aussi à penser à son passé et il réussit à s'endormir là. Akiro n'était plus sortit de sa chambre et avait lu un livre dans son lit en se repassant ce qui était arriver avec Chris, il était toujours en train de se demander si il avait vraiment bien fait de tout faire ça et de faire confiance à Chris aussi facilement, mais même si il doutait, il ne voulait pas le quitter. Il avait dit l'aimer et être son petit-ami, il devait arrêter de douter de tous ça maintenant et croire au parole du cuisinier. D'ailleurs il se demandait toujours où il se trouvait, il était tard et il n'avait entendu aucun bruit dans le couloir, peut-être était il arriver discrètement ou tout simplement qu'il n'était pas rentrer ce qui l'inquiétait beaucoup plus. Pour essayer d'oublier ses peurs, le jeune homme déposa son livre pour pouvoir essayer de dormir un peu.

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Mar 9 Sep - 20:53

- Bonne nuit !

Angela était toujours collée à l'homme puisqu'il avait passé un bras autour d'elle avant de s'allonger pour être plus à l'aise, elle avait trouvé le sommeil tout aussi rapidement que lui mais elle ne pouvait pas du tout en faire tranquille même si elle se sentait étrangement en sécurité avec le médecin. Elle poussa un soupir sans trop bouger pour ne pas le réveiller, elle ne savait pas s'il était tôt ou au contraire assez tard, elle tenta d'oublier ce cauchemar pour être souriante lorsqu'il sera debout lui-aussi puis elle pensa soudainement à quelque chose. Elle se leva le plus vite possible mais en prenant tout de même soin de ne pas le réveiller, elle s'habilla en vitesse pour rejoindre la chambre de Chris mais celle-ci était vide, elle descendit pour rejoindre la cuisine mais elle s'arrêta dans un couloir puisque le jeune homme s'y trouvait justement. Il venait tout juste de rentrer, il l'avait vu arriver mais il ne pensait pas qu'elle avait pu l'entendre puisqu'il avait été extrêmement discret, il avait peur qu'elle sache qu'il n'était pas rentré cette nuit puisqu'il risquait de se faire crier dessus alors qu'elle était très mal placée pour lui reprocher de telle chose. Heureusement pour lui, il arriva à lui faire croire qu'il était rentré de nombreuses heures auparavant et qu'il avait bien dormi dans la maison, elle ne pouvait pas imaginer qu'il puisse lui mentir et acquiesça simplement avant de remonter puisqu'il voulait faire le repas un peu plus tard même si elle se demandait bien pourquoi. Il était venu avec elle pour se diriger vers sa chambre alors qu'elle avait rejoint celle de l'homme pour s'allonger à nouveau, il avait attendu qu'elle pénètre dans la pièce pour entrer dans la chambre de Akiro. Le fournisseur était assez frustré puisqu'il n'avait pas réussi son coup avec une certaine personne, il détestait perdre même s'il se réconfortait dans l'idée qu'il s'agissait simplement d'une pause et qu'il allait la retrouver. En attendant, il comptait bien profiter d'un imbécile le croyant alors qu'il n'avait presque jamais été sincère avec lui, il pouvait peut-être perdre un peu sa confiance en étant aussi brusque mais il était énervé et n'y pensait pas sur le coup. Il s'était immédiatement mis sur lui alors qu'il dormait, il savait qu'il avait du le réveiller en faisant cela et il se baissa tout aussi brusquement pour l'embrasser en déboutonnant sa chemise sans prendre le temps de lui demander s'il était d'accord. Il passa une main sur son torse pour le caresser alors qu'il l'embrassait dans le cou désormais, il réalisa finalement qu'il prenait des risques et qu'il devait reprendre son sang-froid, il devait trouver une excuse pour expliquer ses gestes, il enleva sa main pour les poser des deux côté du corps du plus jeune avant d’approcher son visage en le regardant droit dans les yeux pour lui parler d'une voix douce et calme alors qu'il récitait un nouveau mensonge.

- Je suis désolé... Mais tu m'as manqué...

Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Jeu 11 Sep - 18:32

Le médecin avait dormit sans être réveiller une seule fois même lorsque la jeune femme avait quitter le lit pour sortir de la chambre. Il était vraiment épuisé par tout les efforts que lui demandait sa blessure à la jambe, mais aussi, même si il est immunisé, son corps devait combattre l'infection qui lui enlevait beaucoup de force. Il avait été pareil la première fois qu'il avait été mordu, mais la première fois il avait penser ne pas s'en sortir, maintenant il savait que ce n'était que temporaire et qu'il retrouverait la forme très bientôt. Il s'était aussi interroger si il n'allait pas perdre autre chose de son humanité après avoir été mordu une seconde fois. Il ne ressentait déjà plus la douleur, peut-être qu'il y aurait un autre effet qui allait prendre sur lui très bientôt. L'homme finit par se réveiller doucement en sentant quelqu'un bouger à côté de lui, il ouvrit doucement les yeux pour voir Angela. Cette dernière venait de s'allonger à ces côtés et elle était à nouveau habiller, il en conclut qu'elle devait être sortit un moment. Il lui sourit doucement même si il ne se sentait pas très bien aujourd'hui, il ne souhaitait pas l'inquiéter avec ça ou lui faire peur, car un infecté commence toujours à avoir une forte fièvre avant de mourir, même si il savait que ça n'allait pas lui arriver.

- Bonjour.. Tu as bien dormis Angela?

Il savait que la vieille la jeune femme avait fait un cauchemar pas très agréable, il espérait que ce ne soit pas le cas aujourd'hui, mais si c'était le cas, il n'allait pas insister pour la rendre triste.

•••

Le jeune ingénieur avait dormit assez mal, il s'était souvent réveiller pendant la nuit et lorsqu'il réussit enfin à trouver le sommeil, il eu un réveil assez brutal. Il ouvrit brusquement les yeux en sentant quelque chose arriver au dessus de lui et il vit Chris, il n'avait même pas eu le temps de dire quoi que ce soit que le plus vieux l'embrassa tout en déboutonnant sa chemise. Le plus jeune devint rouge vif en y comprenant rien à ce qui se passait, il n'aurait jamais penser à être réveiller comme ça. Chris passait sa main sur le torse de Akiro en l'embrassant dans le cou. Il était même en train de se demander si il ne faisait pas un rêve. Non c'était impossible, il n'avait jamais fait ce genre de rêve avant. Chris l'avait prit par surprise et le plus jeune recommençait à avoir peur, mais il finit par s'arrêter pour mettre ses deux mains de chaque côté de lui en approchant son visage du sien pour le regarder droit dans les yeux.

- Je suis désolé... Mais tu m'as manqué...

Il avait toujours sa voix douce et calme. Akiro ne comprenait pas trop, car ils ne s'étaient pas quitter très longtemps et lui avait même été un peu soulager de ce retrouver seul. Bon il n'était pas malheureux que Chris soit à nouveau là, mais il était toujours aussi mal à l'aise en sa présence. Akiro se demandait si il était rentrer à la maison, car il ne l'avait pas entendu, mais bon au moins il était revenu sain et sauf et l'ingénieur était heureux. Le plus jeune se frotta un peu les yeux pour essayer de se réveiller un peu, même ça ne fonctionnait pas vraiment. Il détourna ensuite les yeux pour ne pas le regarder droit dans les yeux, car il en était toujours incapable. Akiro devait parler, mais il ne savait pas quoi dire exactement, il ne savait pas si il voulait qu'il continue ce qu'il s'apprêtait à faire. Il était toujours très mal à l'aise depuis la première fois, mais il devait essayer de changer et de faire confiance à Chris. Il trouva finalement un truc à dire qui l'avait inquiéter tous ce temps et qui l'avait empêcher de dormir.

- Ce.. Ce n'est pas grave... Il... Il n'est rien arriver quand tu es partis dehors?

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Jeu 11 Sep - 19:52

- Bonjour.. Tu as bien dormis Angela?

La jeune femme se demandait si c'était bien elle qui avait réveillé l'homme, elle espérait que non puisqu'elle avait essayé d'empêcher cela mais elle était bien trop occupée à penser ce qu'il venait de dire pour lui poser la question. Elle savait qu'il risquait de remarquer à nouveau qu'elle mentait si elle lui disait oui alors elle secoua négativement de la tête, elle se colla à lui en étant toujours gênée et avec les joues rouges mais elle se sentait plus en sécurité en étant proche de lui. Elle prit une profonde inspiration avant de parler d'une voix faible et tremblante, elle n'aimait pas se souvenir de ce moment de sa vie mais elle ne pouvait pas l'oublier puisqu'il était la cause de ce qu'elle était et qu'elle ne voulait surtout pas changer.

- Je... Je ne veux plus jamais voir quelqu'un mourir... Plus jamais...

- Ce.. Ce n'est pas grave... Il... Il n'est rien arriver quand tu es partis dehors?

Chris s'était légèrement redressé en l'écoutant, il s'était bien passé des choses pendant qu'il était d'ailleurs, il avait trouvé une cible, une jeune fille plus jeune de seulement un an et donc avec le même age que Akiro, il avait d'abord cru que tout cela allait être assez facile puisqu'elle ne devait pas y connaitre grand chose mais il s'était lourdement trompé. Il l'avait même aidé pour fuir des zombies et ils avaient trouvé refuge dans une maison, il n'avait pas réussi et il était toujours aussi énervé même s'il affichait un sourire rassurant qui contrastait avec ses pensées. Il devait la retrouver puisqu'il refuser de perdre dans un tel jeu, peut-bien que certaines personnes pouvaient considérer cela comme une sorte "d'infidélité" puisqu'il était censé être le petit-ami de l'ingénieur mais il se fichait bien de lui et le voyait comme un jouet qu'il pouvait agiter à sa guise. Il avait remarqué qu'il avait essayé de fuir son regard, il semblait toujours aussi mal à l'aise pourtant il ne considérait pas cela comme un inconvénient mais plutôt comme un avantage.

- Il ne m'est rien arriver dehors...

Il le regardait avec ce qu'il arrivait à faire paraitre comme de la tendresse, il posa une main sur la joue du plus jeune pour le caresser lus doucement, il souriait gentiment et recommença à parler avec la même voix qu’il utilisait toujours maintenant lorsqu'il était seul avec lui et qu'il lui récitait simplement un mensonge.

- Tu t'es fait du souci pour moi... C'est tellement mignon...

Il le tira lentement pour le prendre dans ses bras avec une main das son dos et une sur sa nuque, il avait fait une erreur en lui sautant dessus comme ça et il espérait ne pas avoir à en subir trop de conséquence même s'il n'y croyait pas pour l'instant à cause de sa réponse mais il était toujours aussi déçu en voyant la facilité qu'il avait à le manipuler. Il l'embrassa dans le cou avant de reculer pour le regarder mais en gardant toujours une main derrière sa nuque pour l'empêcher de reculer même s'il ne le bloquait pas du tout pour l’instant, il reprit ses caresses sur le torse alors qu'il le fixait toujours avec le même sourire.
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Jeu 11 Sep - 22:10

Il attendait la réponse de la jeune femme qui ne tarda pas à arriver, elle secoua négativement la tête et le médecin perdit doucement son sourire. Angela vint ensuite se coller contre lui et il avait vu qu'elle semblait toujours un peu gêné, mais il était plus inquiet par la réponse qu'elle venait de lui donner. Il l'entoura doucement de son bras pour la serrer contre lui, alors qu'elle prenait la parole d'une voix faible et tremblante.

- Je... Je ne veux plus jamais voir quelqu'un mourir... Plus jamais...

Elle devait avoir refait ce cauchemar dont elle lui avait un peu parler le matin précédant. La mort de quelqu'un l'affectait vraiment et du coup il espérait qu'elle ne remarque pas qu'il était un peu chaud à cause de la fièvre qu'il avait en ce moment pour ne pas la rendre encore plus triste. James prit ensuite la parole d'une voix rassurante.

- Ne t'inquiète pas... Ça n'arrivera plus jamais... On fera en sorte d'empêcher ça

Il la serra un peu plus contre lui, il allait tout faire pour ne jamais la voir triste et même si ça doit être protéger quelqu'un qu'il ne connaissait pas il allait le faire, car normalement il ne viendrait pas en aide à quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Sa méfiance était très grande et il avait beaucoup de mal à s'en débarrasser, mais il devait le faire pour la jeune femme.

•••

- Il ne m'est rien arriver dehors...

Le plus vieux s'était légèrement redresser pour l'écouter parler et Akiro n'osait toujours pas le regarder droit dans les yeux toujours aussi mal à l'aise de la proximité qu'il avait avec Chris. Il était cependant heureux d'entendre qu'il n'était rien arriver lorsqu'il était sortit dehors. L'ingénieur c'était imaginé les pires scénarios possible ce qui l'avait empêcher de dormir, il ne voulait pas perdre quelqu'un d'autre qu'il aimait, sa mère était morte en se servant d'appât pour le laisser s'enfuir et le militaire l'avait abandonner pour devenir un déserteur. Le plus jeune s'était toujours reprocher d'être la cause de leur malheur et il ne voulait pas que quelque chose arrive à Chris. Le fournisseur pose une main sur la joue d'Akiro pour le caresser plus doucement qu'avant.

- Tu t'es fait du souci pour moi... C'est tellement mignon...

Le plus jeune devint encore plus rouge si c'était vraiment possible. Il ne savait pas trop quoi dire à ça et aurait vraiment préférer qu'il ne dise pas ce genre de chose qu'il trouvait terriblement gênant comme beaucoup de chose qu'il avait déjà dit avant. Chris le tira ensuite lentement pour le prendre dans ses bras, une main dans son dos et l'autre sur sa nuque. Akiro était toujours aussi docile et ce laissait faire sans rien faire, car il ignorait complètement quoi faire, sauf partir en courant comme toujours. Ce genre de pensé était toujours en lui, mais il réussissait à les repousser pour ne pas le faire. Il l'embrassa à nouveau dans le cou avant de reculer, mais il gardait une main derrière sa nuque pour l'empêcher de reculer. L'ingénieur essayait toujours d'éviter le regard du plus vieux, il souhaiterait tellement pouvoir être capable d'oublier toute ses craintes et sa gêne et pourtant il n'y arrivait pas. Il avait reprit ses caresses sur son torse en affichant toujours le même sourire que l'ingénieur avait vu en tournant les yeux vers lui. Akiro tenta de prendre la parole pour dire quelque chose qui le mettait énormément mal à l'aise, mais rien ne sortait de sa bouche au départ avant qu'il ne dise d'une voix vraiment hésitante et en étant super mal à l'aise et gêner.

- Tu... Tu... Tu peux continuer... S..Si tu veux... Chris...

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Sam 13 Sep - 15:27

- Ne t'inquiète pas... Ça n'arrivera plus jamais... On fera en sorte d'empêcher ça

Angela se colla un peu plus contre l'homme qui l'avait entouré avec son bras pour la serrer doucement, elle gardait la tête baissé pour cacher au mieux sa tristesse malgré ses paroles précédentes et son ton qui n'était pas des plus joyeux. Elle essaya de penser à autre chose pour être capable de sourire sincèrement mais elle eut du mal à oublier ce moment douloureux qui représentait malheureusement le dernier et le plus vivace souvenir de son père. Elle arriva à se concentrer sur l'homme pour chasser ses mauvais souvenirs mais elle tomba sur un nouveau problème, elle venait de remarquer qu'il était assez chaud et elle se redressa immédiatement avec un air inquiet, elle posa une main sur le front du médecin pour ensuite prendre la parole sans arriver à cacher son inquiétude face à son état.

- Tu as de la fièvre... Tu ne te sens pas trop mal ?

- Tu... Tu... Tu peux continuer... S..Si tu veux... Chris...

Le jeune était légèrement étonné par une telle réponse, il voyait bien qu'il était terriblement mal à l'aise de dire une chose pareille mais il avait tout de même réussi à prononcer ces mots, peut-être qu'il commençait doucement à s'y habituer malgré le fait qu'il venait un peu de lui sauter dessus sans vraiment réfléchir. Il ne devait cependant ne plus être mal à l'aise un jour, il risquait de ne plus vouloir le cacher aux autres et même sortir de son emprise au fur et à mesure, il devait éviter cela pour garder un contrôle le plus total sur lui. Il était tout de même assez satisfait pas sa réponse puisqu'il voulait aller plus loin, l'ingénieur n'était pas vraiment utile puisqu'il n'avait pas encore de plan précis alors autant s'amuser avec lui de cette manière, surtout qu'il était toujours autant frustré de ne pas avoir réussi avec la jeune fille, il pouvait très bien lui servir de lot de consolation en quelque sorte. Il hocha de la tête en lui souriant doucement, il l'embrassa à nouveau avant de commencer ce qu'il devait faire en restant assez doux puisqu'il devait agir ainsi avec lui, il avait l'habitude de "s'adapter" selon la personne mais de toute façon il n'était pas quelqu'un de violent ou de brusque à ce niveau, même s'il avait vraiment du donner cette impression au début mais il avait juste cru qu'il s'agissait de la meilleur manière pour arriver à ses fins. Lorsqu'il eut fini, il se glissa sous la couverture avant de la mettre également sur le plus jeune puisqu'il avait bien vu qu'il s'était dépêché de se mettre en dessous la première fois, il ne se préoccupa pas de ses vêtements qui étaient au sol puisqu'ils ne pouvaient pas être plus froissés que maintenant et personne ne risquait de voir la différence alors autant ne pas s'en préoccuper même s'il n’aimait pas particulièrement porter des vêtements n'étant pas impeccables, c'était bien un problème dans ce monde pour lui puisque, autrement, il ne le regrettait pas vraiment et qu'il voulait juste bien le retrouver pour la jeune femme qui semblait énormément le regretter. Il poussa un faible soupir avant de lancer un regard charmeur à l'ingénieur, il attrapa un oreiller pour le poser contre le mur et être un peu en hauteur tout en étant à l'aise, il l'attrapa doucement par le bras pour le tirer vers lui pour ensuite poser une main sur sa nuque et l'obliger à la poser sur le haut de son torse, il l'embrassa doucement sur le front avant de bloquer une mèche de cheveux derrière son oreille tout en le caressant tendrement et prenant la parole pour répéter quelques mots qu'il avait déjà dit, cette phrase était toujours un mensonge mais elle semblait réellement sincère lorsqu’elle sortait de sa bouche.

- Je t'aime...
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Dim 14 Sep - 3:32

James serrait toujours la jeune femme contre lui pour essayer de la rassurer au mieux et qu'elle ne soit plus triste même si il savait très bien que ce ne devait pas être facile pour elle. Après quelque instant, Angela se redressa pour le regarder avec un air inquiet. Elle posa ensuite sa main sur le front du médecin, il comprit qu'elle avait sentit qu'il n'avait pas une température vraiment normal, il n'avait pas voulu l'inquiéter avec ça, mais c'était raté. Forcément pour être discret le meilleur moyen n'était pas de se serrer contre elle, c'était évidant qu'elle allait le remarquer.

- Tu as de la fièvre... Tu ne te sens pas trop mal ?

Il se déplaça un peu pour être sur le dos, mais ne quittait pas des yeux la jeune femme. Il s'en voulait de l'inquiéter, mais n'aurait pas pu y échapper très longtemps de toute façon, elle aurait bien finit par le remarquer. Le médecin poussa un faible soupire avant de prendre un nouveau sourire pour tenter de la rassurer le plus possible.

- Ça va ne t'en fait pas pour ça... La fièvre va partir dans quelque jour.. Faut seulement laisser le temps à mon corps de combattre l'infection à nouveau et je serai en pleine forme !

•••

Akiro ne bougeait pas toujours extrêmement mal à l'aise par ses dernières paroles et de toute façon, il ne savait pas du tout quoi faire maintenant. Il avait toujours aussi peur d'être ridicule en faisant quelque chose de travers, donc pour éviter cela il ne bougeait pas et attendait. Le plus vieux hocha simplement de la tête en lui souriant avant de l'embrasser et commencer ce qu'il devait faire. Chris fut toujours aussi doux que la première fois et le plus jeune lui en était toujours aussi reconnaissant. Cette fois, il avait tenter de faire quelque chose même si c'était vraiment très maladroit et vraiment incertain. Lorsqu'il termina le jeune cuisinier se glissa sous les couvertures et recouvrit aussi Akiro au passage qui attrapa à nouveau la couverture dans ses mains. C'était la deuxième fois et pourtant, il n'arrivait toujours pas à calmer sa gêne et ses peurs. Il était vraiment pathétique d'être incapable d'être comme tous les autres pour une fois. Akiro vit le regard charmeur que lui lança Chris avant de poser un oreiller contre le mur et être ainsi un peu en hauteur. Le plus vieux le tira ensuite vers lui et il se laissa faire docilement, alors qu'il posait sa nuque sur le haut de son torse. Chris l'embrassa ensuite sur le front et le caressa. L'ingénieur ne bougeait pas toujours mal à l'aise et toujours aussi rouge vif, mais malgré ses pensés ou il souhaitait toujours s'enfuir, il ne détestait pas tout ça. Chris prit ensuite la parole toujours de sa voix si sincère à laquel Akiro ne voyait aucun mensonge à cause de sa naïveté et innocence.

- Je t'aime...

Le plus jeune tenta aussi de parler, mais il bredouilla seulement quelque mot incompréhensible à cause de sa timidité. Il avait très envie de lui dire aussi la même chose, mais c'était beaucoup plus difficile pour lui que pour le fournisseur de dire ce genre de mot. Encore une fois, il devait prendre son courage à deux mains et affronter de nouvelle situation sans avoir peur, même si c'était vraiment très difficile et que ses pensées négatives ne le quittaient jamais. Akiro essaya à nouveau de prendre la parole et il réussit finalement à sortir quelque chose qu'on pouvait comprendre.

- Je... Je... Je t'aime aussi...

C'était difficile à croire avec tous les efforts qu'il mettait dedans et toute l'hésitation qu'on attendait parfaitement dans ces quelques mots, mais l'ingénieur le pensait vraiment et espérait que Chris ne pense pas qu'il se forçait seulement et n'en pense pas un mot. Il ne croyait pas que ce soit vraiment le cas, car il était toujours comme ça et le plus vieux l'avait bien vue.

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Dim 14 Sep - 15:45

- Ça va ne t'en fait pas pour ça... La fièvre va partir dans quelque jour.. Faut seulement laisser le temps à mon corps de combattre l'infection à nouveau et je serai en pleine forme !

Angela hocha de la tête mais elle était toujours inquiète pour l'homme, elle avait peur que ce soit plus grave puisqu'il s'était fait mordre une deuxième fois, au moins il ne pouvait pas avoir mal mais elle ne pensait toujours pas que cela soit une bonne chose, ressentir la douleur montrait bien l'état dans lequel on se trouve et l'homme risquait de ne pas remarquer quelque chose de grave à cause de cela. Elle décidé de faire bien attention à cela, elle devait bien vérifier qu'il ne soit jamais blessé même si ce n'était rien, justement il pouvait ne pas le voir et la moindre égratignure devait être évité dans ce monde où se soigner était assez difficile puisqu'il n'était plus possible de venir dans un cabinet de médecin pour se plaindre d'un vilain rhume.

- Dans ce cas, reposes toi ! Tu ne dois pas aggraver ton état ! Alors, je m'occupe de tout ce dont tu as besoin d'accord ?

Chris avait remarqué que le jeune homme avait essayé de plus participer que la première fois, il était pourtant toujours aussi gêné mais au moins il essayait même si c'était assez maladroit et incertain, il regrettait presque qu'il n'ait pas plus d'expérience, actuellement il avait juste lui sous la main pour faire une telle chose et il aurait voulu quelque chose de plus amusant même s'il cachait cela à merveille, il espérait juste que de ce côté là, celui-ci allait s’améliorer même s'il valait mieux qu'il reste trop mal à l'aise pour parler de leur relation aux autres. Autrement, il risquait d'avoir de sérieux ennuies avec les deux hommes qui pouvaient facilement comprendre qu'il voulait juste le contrôler mais il pouvait toujours compter sur la jeune femme pour prendre sa défense, il n’aimait cependant pas l'idée de l'utiliser ainsi et voulait l'éviter le plus possible. Il recommença à réfléchir à son premier problème mais il ne voyait toujours pas de solution et il ne pouvait demander directement à l’ingénieur, pour l'instant il était assez naïf pour le croire bêtement et penser qu'il était sincère mais il pouvait avoir des doutes s'il commençait à parler de James et il ne voulait pas perdre l'une des seules cartes qu'il possédait pour le moment.

- Je... Je... Je t'aime aussi...

Sa voix était assez hésitant et il semblait mal à l'aise de dire de telles chose, il savait qu'il ne mentait pas et qu'il disait la vérité même s'il avait du mal à dire de tels mots mais il ne lui en voulait pas, en même temps pourquoi lui en vouloir alors qu'il se fichait éperdument de lui ? De toute façon, il ne le croyait pas assez intelligent pour le manipuler alors qu'il n'arrêtait pas de rougir pour un rien et qu'il était si faible que cela en était pathétique pour le fournisseur. Il se rappela soudainement qu'il devait s’occuper du repas, la jeune femme risquait de trouver cela étrange s'il ne commençait pas à s'en occuper malgré l'heure, peut-être qu'il lui avait déjà mis des doutes en lui disant qu'il ne le faisait pas tout de suite lorsqu’il l'avait croisé en bas. Il le poussa doucement sur le coté avant de l’embrasser, il se leva pour mettre ses vêtements mais sans mettre sa cravate qui était fourré dans la poche de son pantalon puisqu'elle était dans un état lamentable.

- Je vais faire à manger... Tu viens m'aider comme hier ?
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Dim 14 Sep - 20:49

- Dans ce cas, reposes toi ! Tu ne dois pas aggraver ton état ! Alors, je m'occupe de tout ce dont tu as besoin d'accord ?

Le médecin poussa un faible soupire, car il était vraiment inutile et n'arrêtait pas de l'inquiéter. La première fois c'était lorsqu'il avait été mordu, ensuite la blessure à sa jambe qui ne guérissait pas vite et maintenant la fièvre qui le prenait. Il avait hâte d'être à nouveau sur pied pour ne plus inquiéter personne avec son problème d'infection, mais bon d'un autre côté c'était bien la première fois que quelqu'un s'inquiétait pour lui à cause de ce problème. On l'avait toujours fuit autrefois, il était donc heureux d'avoir quelqu'un qui n'avait pas peur de son état. James n'avait pas trop envie de se reposer pour autant, il avait envie de bouger et de sortir du lit pour aller faire quelque chose, mais bon il risquait de s'épuiser et être complètement à la traine si il sortait se balader. Le médecin souriait toujours à Angela pour tenter toujours de la rassurer le plus possible.

- D'accord, mais... Je peux quand même descendre pour aller manger avec les autres plus tard?

•••

Akiro était toujours très mal à l'aise et n'avait pas bouger un seul instant. Chris n'avait rien dit, donc il en conclut qu'il ne lui en voulait pas vraiment d'être ainsi même en lui disant ses quelques mots. Après un petit moment, le plus vieux le poussa doucement pour qu'il puisse se lever et commencer à se rhabiller. Le plus jeune ne bougea pas en restant assit sur le lit en tenant les couvertures dans ses mains. Il ne savait pas trop où il allait ou se qu'il allait faire, mais il eu rapidement sa réponse ensuite.

- Je vais faire à manger... Tu viens m'aider comme hier ?

Il avait presque oublier qu'ils n'avaient toujours pas manger, Akiro sortit rapidement du lit pour s'habiller à son tour tout aussi rapidement qu'il était sortit du lit et en faisant bien attention cette fois d'attacher sa chemise correctement pour ne pas faire comme hier. Il termina par ses bottes de militaire avant de s'approcher de Chris sans le regarder droit dans les yeux. Il n'avait pas répondu, mais c'était assez clair qu'il allait venir l'aider même si il ne pouvait pas faire grand chose pour l'aider dans la cuisine. Il n'était pas très douer pour ça.

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Dim 21 Sep - 15:47

- D'accord, mais... Je peux quand même descendre pour aller manger avec les autres plus tard?

Angela l'avait regardé quelques secondes avant de rire doucement, elle n'avait pas l'habitude qu'une personne lui demande la permission de faire quelque chose puisqu’elle avait bien l'impression qu'il s'agissait de cela. Elle oublia pendant un petit moment son inquiétude grâce à cela, c'était plutôt étrange pour elle puisque son meilleur ami la prévenait juste avant d'insister pour l'obliger à accepter sans vraiment lui poser la question mais peut-être bien qu'il n'en faisait qu'à sa tête puisque ce n'était pas le même type de relation ou tout simplement à cause de son caractère. Elle hocha de la tête pour lui dire qu'il avait le droit, ce qui était tout à fait logique pour elle même s'il devait sans doute se reposer mais elle n'allait certainement pas lui interdire quelque chose, sauf si cela était vraiment dangereux mais ce n'était pas comme-ci elle pouvait lui donner un ordre et elle n'en n'avait aucune envie de toute façon, puis elle ne voyait pas pourquoi il pouvait se mettre en danger puisqu'elle était certaine qu'il avait totalement oublié l'idée de se livrer aux scientifiques ou tout autres personnes pouvant trouver une remède en échange de sa vie. Elle se redressa doucement pour lui sourire gentiment avant de prendre la parole pour lui poser une question.

- Tu veux descendre tout de suite ? Ou je vais d'abord voir si le repas est prêt ?

Chris regardait le plus jeune s'habillait assez rapidement, il devinait facilement qu'il s'agissait d'un oui et il s'approcha de la porte pour l'attendre et constatait qu'il avait bien remis sa chemise contrairement à hier où il avait été terriblement pressé de remettre ses vêtements. Il lui souriait doucement pour le rassurer alors qu'il semblait toujours aussi mal à l'aise, il n'était pas habitué et il était tout à fait normal qu'il soit aussi timide, quoique il l'était peut-être un peu trop après tout cela mais il n'allait pas lui en vouloir alors qu'il n'était pas sincère avec lui même s'il espérait que celui-ci s'améliore un peu pour certains côtés et que tout cela devienne plus amusant. Il s’approcha rapidement de lui pour l'obliger à le regarder avec de l'embrasser tendrement, il ouvrit doucement la porte pour regarder dehors et constater que personne ne se trouvait dans le couloir, par conséquent il lui attrapa la main pour le tenir en sortant de la chambre. Il la lâcha lorsqu'ils arrivèrent à l'escalier puisqu’il ne savait pas si quelqu'un était en bas ou non, il rejoignit la cuisine en vérifiant que l'ingénieur le suivait toujours même s'il devait toujours être gêné. Il constata qu'il n'y avait personne pour l'instant alors il décida de faire comme hier et le mettre devant lui avant de lui montrer comment faire, il décida de lui murmurer quelques paroles à l’oreille pour le rassurer.

- Ne t'inquiète pas... Je vais faire attention, si quelqu’un arrive je vais tout de suite m'éloigner de toi... Même si j'ai bien envie de rester exactement à cette place...

Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Dim 21 Sep - 20:24

La jeune femme s'était mise à rire doucement lorsqu'il lui avait demander la permission de descendre. Il avait au moins réussit à la rassurer pour qu'elle ne soit plus inquiète pour lui, c'était tout ce qui comptait et ça avait été son but en lui posant cette question. Elle hocha de la tête pour lui dire que oui il pouvait descendre manger en bas. Angela se redressa ensuite doucement tout en lui souriant pour lui poser une question.

- Tu veux descendre tout de suite ? Ou je vais d'abord voir si le repas est prêt ?

La journée devait être plutôt bien avancer maintenant, le repas allait probablement être près bientôt et il n'avait pas tellement envie de voir Chris débarquer ici, même si il n'allait probablement pas se pointer lui-même. Il se redressa légèrement toujours en lui souriant malgré la fièvre.

- Je vais descendre tout de suite !

Le médecin se déplaça dans le lit avec un peu de mal, car il avait le corps engourdit, il avait aussi remarquer qu'il ne s'était toujours pas habiller. James attrapa ses vêtements qu'il avait poser quelque part le soir pour les remettre rapidement. Il se leva en se tenant à quelque chose pour s'aider et ainsi éviter de retomber. Il s'approcha ensuite de la jeune femme toujours avec son sourire.

- On y va?

•••

Le plus jeune n'osait toujours pas le regarder, mais il finit par le forcer à lever la tête pour l'embrasser avant d'ouvrir la porte de la chambre. Il était toujours aussi mal à l'aise et il espérait qu'un jour il soit capable d'oublier tout ça pour être différent avec lui, mais cela risquait de prendre beaucoup de temps. Chris regarda ensuite à l'extérieur de la pièce pour vérifier la présence de d'autre personne. Il lui prit ensuite la main pour marcher jusqu'à l'escalier avant de la lâcher. Peut-être qu'il y avait quelqu'un en bas et l'ingénieur était soulager, car il voulait éviter d'être le centre d'attention et si ça se savait il risquait de l'être. Akiro le suivit jusqu'à la cuisine dans le silence la tête baissée, alors qu'ils arrivèrent, il pu constater qu'il n'y avait personne encore d'arriver. Chris le tira pour faire comme hier pour qu'il soit devant lui et ainsi lui montrer comment faire. Il faisait exactement ce qu'il lui montrait pour ne rien faire de stupide. Le plus vieux finit par s'approcher pour lui parler à l'oreille.

- Ne t'inquiète pas... Je vais faire attention, si quelqu’un arrive je vais tout de suite m'éloigner de toi... Même si j'ai bien envie de rester exactement à cette place...

Akiro hocha uniquement de la tête, il était rassurer qu'il allait s'éloigner même si lui aussi aimerait bien rester exactement à cette place malgré sa gêne. D'ailleurs il était toujours aussi rouge, il restait tout de même attentif au bruit dans le couloir, car hier Chris ne les avait pas entendu arriver bien qu'aujourd'hui il risquait d'être beaucoup plus prudent. Il prit ensuite la parole toujours de sa petite voix hésitante.

- M..Moi aussi... J'ai envie de rester là...

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Dim 28 Déc - 19:43

- Je vais descendre tout de suite !

Angela ne le quittait pas des yeux en étant toujours légèrement inquiète puisqu'elle avait bien peur de le voir s'effondrer sur le sol à cause de son état et sa fièvre mais elle pouvait juste espérer qu'il n'allait pas mal à ce point. Elle avait doucement repris une couleur rouge alors qu'il venait d'attraper ses vêtements pour se rhabiller, c'était pourtant stupide comme réaction par rapport à ce qu'ils avaient déjà fait mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle s'avança légèrement alors qu'il se levait en se tenant toujours à quelque chose, elle n'était pas capable de le retenir pour autant puisqu'elle n'était pas tellement forte. D'ailleurs, elle avait bien conscience qu'il ne connaissait plus la douleur depuis l'infection mais elle l'oublia assez souvent pour se faire du souci pour lui constamment même si elle était bien plus protectrice avec son meilleur ami. De plus, elle se demandait si c'était bien normal de toujours accorder plus d'importance alors que James était son petit-ami, il n'était pas censé être la personne la plus précieuse dans sa vie ? Elle ne savait pas trop mais elle avait parfaitement conscience qu'elle risquait de choisir le plus jeune sans la moindre hésitation si elle n'avait pas le choix. Heureusement, elle ne voyait pas pourquoi une telle chose devait arriver alors qu'il avait décidé de la laisser tranquille avec ça même si elle se doutait que cette relation devait toujours le déranger assez.

- On y va?

Elle avait doucement hoché la tête avant de prendre sa main pour la serrer gentiment alors qu'elle se dirigeait vers la sortie de la chambre, elle ouvrit la porte pour le laisser passer en premier avant de fermer derrière eux. Elle se dirigea ensuite vers l'escalier en allant bien doucement pour qu'il n'ait pas trop mal alors qu'il semblait avoir toujours de la difficulté à rester debout assez longtemps alors elle comptait bien partir tout e suite à la cuisine pour qu'il puisse s'asseoir. Elle descendait les marches en prenant toujours tout son temps et en le regardant toujours pour voir s'il y arrivait ou non alors qu'elle se demandait si le repas était déjà prêt ou non mais elle pouvait sentir quelque chose alors il devait, au moins, le préparer en ce moment. De plus, elle ne savait pas trop où se trouvait Vincent, elle ne l'avait pas encore vu aujourd'hui et elle pouvait peut-être aller le prévenir par la suite même si elle n'était pas tellement rassurée lorsqu’elle laissait les deux hommes ensemble.

- M..Moi aussi... J'ai envie de rester là...

Chris continuait doucement de sourire alors qu'il avait parfaitement conscience qu'il avait un contrôle totale sur le plus jeune, il le trouvait assez stupide de le croire aussi facilement alors qu'il n'avait pas arrêté de lui lancer des regards noirs juste avant de changer brusquement d'attitude avec lui. Il espérait seulement qu'il allait bien lui être utile un jour mais il était toujours bien amusant d'avoir un jouet près de lui même s'il n'avait pas vraiment d'expérience et qu'il avait connu bien mieux. Bref, il devait lui trouver une autre utilité et il pouvait peut être lui poser des questions sur ce qu'il fabriquait alors que cela pouvait être réellement assez intéressant même s'il n'en savait trop rien pour l'instant. En plus, il n'allait même pas avoir besoin de le tuer ou plutôt de l'emmener dans un piège pour récupérer cela, il était certain de se le procurer très facilement juste en lui demandant de lui donner même s'il s'agissait d'une arme. Si c'était le cas alors il pouvait sans doute la donner à son amie qui en avait bien plus besoin que lui alors qu'elle se battait très souvent et qu'elle partait parfois seule sans se soucier du danger pourtant toujours présent dans ce monde. Il entendit au loin des bruits dans l'escalier et il sortit brusquement de ses pensées pour plutôt éloigner le plus jeune qui était toujours collé contre lui lorsqu'il s'était approché pour lui murmurer des mots. Il lui lança un dernier sourire séducteur avant de se concentrer totalement sur la nourriture qu'il ne devait pas laisser brûler bêtement. Il lança un rapide "Bonjour" en remarquant qu'il s'agissait de son amie et du médecin, qu'il n'aimait pas du tout et qu'il comptait bien se débarrasser lorsqu'il aura une solution, alors ce signe de politesse était plutôt pour la jeune femme. D'ailleurs, elle avait parfaitement remarqué la présence de l'ingénieur et elle se posait des questions même si elle n'avait pas vu leurs proximité quelques instants plutôt. Elle se disait qu'ils devaient bien s'entendre alors qu'elle les voyait toujours ensemble au début de la journée même si elle n'allait pas non plus penser à ce type de relation.

- Au fait... Tu tiens toujours compagnie à Chris... Vous vous entendez bien alors ?
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Mer 31 Déc - 4:11

James avait doucement serrer la main de la jeune fille et il la suivit jusqu'à la sortie de la chambre et il sortit le premier lorsqu'elle ouvrit la porte et il attendit qu'elle la refermer pour commencer à marcher dans le long couloir pour se rendre jusqu'à la cuisine. Il avait toujours bien du mal à marcher et son corps lui semblait assez lourd à cause de la fièvre qui ne le laissait toujours pas tranquille, mais il n'y accordait pas tellement d'importance, car il était persuader que dans quelque jour, il irait beaucoup mieux et que sa blessure à sa jambe allait être guérit et il pourrait se déplacer sans problème contrairement à ce moment qui se retenait beaucoup à la jeune survivante pour ne pas tomber ou tout autre chose à proximité lorsqu'elle n'était pas là. Puis il devait faire attention, car s'il tombait, elle ne risquait certainement pas d'être capable de le retenir et ils tomberaient tous les deux s'il la tenait toujours en tombant. Le médecin marchait donc assez tranquillement pour éviter cela. Arriver au escalier, c'était toujours aussi lent pour éviter de les dégringoler entièrement avec la jeune femme et la maison n'était vraiment pas pratique pour les blesser puisqu'il y avait énormément de marches à descendre dans cette grande baraque, mais en faisait toujours très attention, ils arrivèrent en bas sans aucun problème et un autre petit problème se posait à nouveau. Chris, le médecin était loin de l'apprécier et il était probablement dans la cuisine à cette heure en train de préparer le repas pour tout le monde. C'était bien gentil, mais il savait que le plus jeune ne l'aimait pas du tout et tous les deux faisaient d'immense effort pour ne pas se sauter dessus pour se battre, bien qu'il était certain d'avoir l'avantage sur le plus jeune même blesser. Il préférait tout de même éviter ce genre de confrontation, il n'avait pas envie de perdre Angela bêtement à cause de ça ou de l'énerver, car elle devait tout de même tenir énormément au plus jeune si ce n'est pas plus que lui. C'était assez triste de penser ainsi, mais il ne pouvait lui en vouloir et c'était peut-être mieux comme ça, si elle devait choisir un jour entre Chris ou lui, il préférait autant qu'elle sauve la vie de son ami plutôt que lui qui était un infecté déjà perdu et qui avait l'intention de se livrer après avoir retrouver sa petite soeur. Il voulait ramener le monde normal et peut-être était-il le moyen pour y arriver et ils pourraient l'offrir à Vincent, Angela, Akiro et même Chris qui devait avoir bien plus souffert que lui. C'était tout ce qui comptait, sa vie n'était pas si importante comparé à des milliers d'autres. Il avait pourtant dit qu'il ne ferait pas ça, mais il ne pouvait pas simplement oublier cette idée qui pouvait les sauver. Avant que les deux plus vieux n'entrent dans la pièce, Akiro n'avait pas bouger de sa place toujours aussi gêner avec cette proximité qu'il ne pourrait probablement jamais s'habituer à cause de son problème qui l'empêchait d'agir aussi normalement avec une autre personne. Il avait du mal avec les contacts humains et cela était depuis tout jeune, il avait déjà été suivit par des psychologue et médecin, mais rien ne marchait et il restait toujours aussi renfermer sur lui-même, bien qu'il s'était énormément forcer avec Chris, car il ne se pensait jamais capable d'avoir une relation comme celle là avec quelqu'un ou que quelqu'un aurait la patience pour supporter se comportement plutôt excessif, mais il n'y pouvait rien il était comme ça et il allait le rester encore très longtemps et probablement jusqu'à sa mort qui pouvait tout de même être très proche dans se monde. Il n'avait jamais quitter la base militaire avant, donc ce monde était assez terrifiant et il ne pourrait probablement pas réussir à survivre tout seul, mais cela n'allait probablement pas arriver si les quatre autres restaient avec lui. Il avait conscience de ses faiblesses, mais encore une fois cela ne pouvait pas changer à cause de ces problèmes psychologique. Chris le poussa à s'éloigner alors qu'il avait probablement entendu des bruits s'approcher et il ne perdit pas de temps pour aller s'asseoir à sa place en devenant encore plus rouge à cause du sourire qu'il lui avait lancer juste avant que les autres n'arrivent dans la pièce. Il fixait un point sur la table comme à son habitude, alors que Chris leur disait bonjour, il n'eu même pas le courage de faire pareil à cause de sa gêne bien qu'il avait tout fait pour éviter d'être encore rouge devant les deux autres, car ils pouvaient se poser des questions.

- Au fait... Tu tiens toujours compagnie à Chris... Vous vous entendez bien alors ?

Le plus jeune se crispa légèrement à cause de cette question, mais il ignorait complètement quoi répondre, il n'avait pas envie de raconter leur histoire et Chris ne voulait certainement pas aussi. Alors, il était assez perdu, il ignorait s'il pouvait dire qu'ils s'entendaient bien ou pas aussi. Il vit James passer pour aller s'asseoir rapidement à sa place aussi, car sa jambe devait toujours l'empêcher de rester debout très longtemps et il semblait aussi fiévreux, mais ce n'était pas son problème principal. Il devait essayer de rester calme, sinon cela serait encore plus suspect, mais il sentait qu'en prenant la parole ces mots allaient sortir n'importe comment, mais il finit par se tourner doucement pour la regarder avant de prendre la parole. Mais le courage qu'il avait prit disparut immédiatement et il se retrouva à bafouiller sa réponse.

- O..Oui... Enfin... N... Non... Je sais pas !

Après ses quelques mots où il avait eu l'air vraiment stupide il retourna la tête pour fixer le point sur la table. James le regardait en haussant un sourcil et en se demandant pourquoi il était toujours aussi hésitant et pourquoi il réagissait comme ça à une réponse assez simple, mais bon il n'était pas dans la tête du plus jeune et il ne pouvait pas comprendre. S'il était proche du jeune cuisinier, il n'avait pas à avoir honte de le dire. James poussa un faible soupir en réalisant que le plus jeune s'était maintenant enfermer dans une bulle de silence, car il ne regardait plus personne et semblait complètement perdu en fixant la table. Il n'essaya pas de comprendre plus en se demandant où pouvait être Vincent qui n'était toujours pas dans la cuisine. Ce n'était pas comme si c'était lui qui préparait de la bouffe tout de même, il pouvait venir maintenant, c'était mangeable quand c'était Chris qui cuisinait. Il se demandait s'il allait simplement venir les rejoindre, il avait tendance à disparaître sans un mot parfois pour aller se balader en ville, ce qui n'était pas du tout prudent puisqu'il était lui aussi blesser et qu'il ne prévenait personne. Le médecin savait qu'il pouvait se débrouiller tout seul, mais il n'avait pas envie de voir son ami mourir ou simplement ne plus jamais le revoir. Il était peut-être toujours dans la maison, mais il ne pouvait pas se mettre à sa rechercher sans peut-être tomber. D'ailleurs, Vincent n'était pas à l'intérieur de la maison, il s'était lever tôt pour partir se balader tout seul et s'asseoir à nouveau dehors devant la maison. Il n'aimait pas trop rester enfermer dans cette maison qui lui rappelait des souvenirs de sa famille, mais il avait complètement oublier de rejoindre la cuisine pour manger, il négligeait souvent cela avant d'ailleurs en mangeant le stricte nécessaire, mais il était militaire entrainer à la dur, donc il pouvait oublier certaine chose comme manger et sans passer pendant des jours.

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Mer 31 Déc - 17:45

Chris s'était légèrement figé en entendant la question de la jeune femme, il espérait que l'ingénieur n'allait pas dire n'importe quoi mais c'était tout à fait possible maintenant qu'ils étaient plus proches et qu'il avait remarqué qu'il avait beaucoup de mal à s'exprimer mais il ne pensait pas qu'il allait sortir qu'ils étaient ensemble en quelque sorte. D'ailleurs, il devait sans doute faire assez attention qu'un autre jouet ne le rencontre pas alors qu'il risquait d'avoir bien du mal à le récupérer, quoique il avait été assez idiot pour le croire alors qu'il n'avait jamais été gentil avec lui auparavant. Bref, il se concentra sur na la nourriture qui était bientôt terminé mais il n'avait pas pris la parole alors qu'il aurait peut-être du le faire en premier mais il devait éviter devant le médecin qui risquait de comprendre que quelqu'un n'était pas normal. Il le voyait toujours comme un obstacle pour plusieurs raisons et l devait trouver une solution pour l'écarter de ce groupe même s'il préférait se retrouver avec la jeune femme et personne d'autre sauf s'il pouvait vraiment la protéger et qu'ils se montraient assez utiles mais il n'était pas encore certain de cela. Il restait alors complétement silencieux alors qu'il avait bien remarqué que James venait de s'asseoir, il devait avoir du mal à rester debout avec sa blessure mais il s'en fichait complétement. Pourtant, ce n'était pas le cas de Angela qui avait affiché un regard inquiet avant de s'asseoir près de lui, il avait légèrement serré les poings en la voyant se mettre à côté de lui alors qu'il n'y était pas du tout habitué. Normalement, c'était bien lui à côté de la jeune femme et il n'aimait pas voir une autre personne à sa place, elle était bien la seule personne importante à ses yeux et il avait peut-être peur devenir moins important. Pourtant, cela était complétement impossible puisqu'elle le voyait comme sa seule famille et qu'elle était prête à tout pour le protéger même si elle devait en mourir et elle risquait de le choisir sans hésiter s'il arrivait quoi que ce soit. Elle lui avait d'ailleurs lancé un sourire et il avait fait de même alors qu'il semblait complétement simple ce qui ne lui ressemblait pas puisqu'il était moqueur ou séducteur avec les autres si bien que cela pouvait être surprenant de le voir avec elle parfois mais il fallait connaitre cette partie de lui aussi et il ne la présentait pas à tout le monde.

- O..Oui... Enfin... N... Non... Je sais pas !

Le fournisseur avait laissé échapper un soupir agacé en le voyant agir si étrangement, il devait vraiment rattraper le coup et avoir une excuse même s'il en avait déjà une par crainte d'une situation gênante comme celle-ci. En même temps, il pensait toujours à tout pour avoir une longueur d'avance et ne jamais se laisser surprendre par la suite des événements mais il avait bien du mal parfois lorsque quelqu'un en particulier était concerné. Angela avait d'ailleurs été assez surprise par sa réponse puisqu'il ne semblait pas du tout à l'aise alors qu'elle n'était pas horrible comme question mais plutôt assez simple. Elle ne s'attendait pas du tout à ce genre de réaction et elle ne savait pas si elle devait continuer d'en parler alors qu'elle risquait de le gêner encore plus même si elle ne comprenait pas tout. Pourtant, elle avait bien envie de continuer puisqu'elle avait bien l'espoir que quelqu'un s'entende avec son ami alors que les deux hommes ne semblaient pas tellement l'apprécier à cause de sa méfiance qui était terriblement forte. Elle avait bien eu du mal à la briser et il avait même essayé de la tuer au début mais elle ne lui en avait jamais voulu comme si cela n'avait pas la moindre importance, c'était bien le cas pour elle d’ailleurs et elle ne risquait pas de changer. Bref, le cuisinier avait terminé et il apporta sans attendre les assiettes alors qu'il prenait la parole en même temps.

- Je lui montre comment cuisiner... Il faut mieux que quelqu'un sache faire ça si je peux m'en occuper moi-même...

Angela avait doucement hoché de la tête avant de se rappeler rapidement de Vincent qui n'était toujours pas arrivé et qu'elle trouvait cela plutôt étrange d'ailleurs puisqu'il devait se douter que l'heure de manger devait approcher. Elle demanda gentiment à Chris de le chercher alors qu'elle n'osait pas le laisser seul avec le médecin même si Akiro était également dans la pièce, il ne risquait pas de réussir à les calmer s'ils commençaient à se battre. Ce dernier avait d'ailleurs protesté même si elle n'avait pas compris pourquoi mais il avait fini par obéir sans rien ajouter de plus et en quittant rapidement la pièce pour se mettre à chercher au plus vite. Il n'était pas du tout rassuré de laisser le plus jeune tout seul alors qu'elle risquait de lui poser d'autres questions et qu'il n'était pas là pour rattraper le coup alors il devait le retrouver le pus rapidement possible. D'ailleurs, il ne s'était pas du tout trompé puisqu'elle prit la parole avec le sourire et sans trop penser aux conséquences de ses paroles.

- Je suis contente que quelqu'un s'entende bien avec Chris... Mais... Vous avez passé combien de temps ensemble ? Vous avez pu parler d'autre chose que cuisine non ? Tu l'aimes bien ? Il ne te fait pas trop peur à être toujours méfiant ?
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Jeu 1 Jan - 0:08

Akiro était assez figer pour le moment et profondément mal à l'aise avec ce qu'il venait de dire, c'était complètement idiot et le jeune cuisiner avait du le trouver terriblement stupide d'avoir sortit une telle chose. Peut-être qu'il lui en voulait même? Cette crainte était bien présente en lui et il ne pouvait la chasser maintenant. Il était un abrutit et il ignorait complètement comment réagir face à certain question, il savait qu'il ne pouvait pas tout dire aux autres sur leur relation et il n'en avait pas envie lui-même pour ne pas être le centre d'attention et se faire poser encore plus de question qui risquait juste de le faire paniquer davantage. Pourtant ce serait plus simple de le dire, car il devait garder le secret et cela était gênant et effrayant, car il ne savait pas trop quoi dire lorsqu'il répondait au question et ça plus grande peur c'est d'avoir l'air terriblement ridicule, mais aussi être détester à cause de ces paroles ou geste. Il avait du mal à se rapprocher des autres, mais lorsqu'il y arrivait par miracle, il en souffrait terriblement, car il se faisait toujours du soucis pour de nombreuse petites choses qui pouvait être sans importance pour des personnes saines d'esprits, mais ce n'était pas son cas et perdre une personne lui serait désastreux pour lui, ça serait presque la fin du monde, bien qu'il remettrait tout sur lui en croyant être une cela ayant fait l'erreur et se renfermant toujours de plus en plus. C'était une maladie bien désavantageuse dans un monde comme celui-là, mais il ne pouvait changer et il n'aurait jamais penser sortir un jour de la base militaire pour traquer un autre militaire qui a déserter. Il y était depuis que tout avait commencer et il n'avait aucune expérience aux combat comme Vincent, il ne savait même pas tenir une arme et il ne serait même pas capable de tuer quelqu'un ou un zombie. Il avait tirer sur Vincent, mais il l'avait complètement rater alors qu'il visait tout autre chose avant d'être repérer. Il n'avait réussit qu'à toucher son bras, mais il s'en voulait terriblement pour cela, même si le grand militaire ne lui en voulait pas et Angela aussi. Pourtant, cela ne pourrait jamais disparaître pour lui et il resterait avec cela à l'esprit toute sa vie. Il était faible, il en avait conscience, il ne pouvait probablement rien faire si quelqu'un était en danger, il ne pouvait probablement sauver personne même s'il aimait cette personne de tout son coeur, il n'avait rien fait pour sa mère qui avait été mordu devant lui et il l'avait lâchement abandonner. C'était une personne horrible dans un sens, mais il ne pouvait rien faire pour changer, il devait juste éviter de montrer se côté de lui devant les autres qui risquaient de lui en vouloir à cause de ça. Le plus jeune sortit brusquement de ses pensés, alors que Chris arriva avec les assiettes qu'il posa sur la table en prenant en même temps la parole probablement pour rattraper son erreur, alors que les deux autres présents devaient être assez perdu maintenant, bien qu'il n'en était pas sûr, car il n'avait pas relever la tête de la table pour vérifier si c'était vraiment le cas et maintenant il était surtout concentrer sur l'assiette qu'on venait d'apporter.

- Je lui montre comment cuisiner... Il faut mieux que quelqu'un sache faire ça si je peux m'en occuper moi-même...

Ceci sembla convenir aux deux autres et Akiro ne rajouta rien en se disant qu'il laisserait parler Chris maintenant pour éviter ce genre de réponse stupide. Pourtant, il n'était pas un mauvais menteur, il était même très douer pour cacher des choses, mais ces réactions excessives et sa gêne ne l'aidait vraiment pas parfois tellement elles sont fortes au point qu'il ne pouvait contrôler comme à l'instant. Malheureusement pour lui, Angela envoya Chris chercher Vincent et il osa relever la tête pour le regarder partir en étant loin d'être rassurer maintenant d'être seul pour répondre aux questions des deux autres avec lui. Il espérait qu'ils garderaient le silence, mais il n'y croyait pas un seul instant, il n'était pas rassurer du tout et il avait hâte que Chris et Vincent entre pour éviter d'être le centre d'attention. Il avait tout de même relever la tête vers Angela qui lui souriait et qui prenait aussi la parole. Le jeune militaire aimait bien la jeune femme, elle était gentille avec lui et ne s'était pas impatienter jusqu'à maintenant contre lui même s'il mettait bien du temps à répondre à ses questions.

- Je suis contente que quelqu'un s'entende bien avec Chris... Mais... Vous avez passé combien de temps ensemble ? Vous avez pu parler d'autre chose que cuisine non ? Tu l'aimes bien ? Il ne te fait pas trop peur à être toujours méfiant ?

Il devint extrêmement rouge et il baissa à nouveau la tête en ayant qu'une envie ses de prendre la fuite dans sa chambre avec son assiette, d'ailleurs, il ne touchait pas à cette dernière pour attendre les autres. Il réfléchissait rapidement à une réponse à toutes ses questions et il trouvait qu'il en avait beaucoup trop en fait et certaine terriblement gênante et il ignorait quoi lui répondre alors qu'ils pouvaient se douter de certaine chose à cause de ça. James avait les yeux fixer sur le plus jeune et attendait les réponses du plus jeune, il aimait bien le médecin aussi, bien qu'il semblait un peu plus impatient contrairement aux autres. Bref, il hésitait et il avait laisser le silence s'installer quelque instant avant qu'il ne se décide enfin à parler.

- Je... Oui... Je... Je l'aime bien... Et non... Il me fait pas peur... Je...Je sais pas combien de temps exactement... Deux jours... Je crois... Et on a parler... Un peu d'autre chose...

Il y avait eu pleins d'hésitation dans sa voix et il avait répondu très simplement sans entrer dans les détails et il avait immédiatement baisser la tête pour se renfermer dans son silence, ce qui découragea légèrement James qui poussa un faible soupir. Pendant ce temps, Vincent était toujours à la même place, installer sur une chaise à l'extérieur devant la maison sans faire attention au temps.

~☆~☆~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   

Révélation [Vincent R. Snow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant