AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Révélation [Vincent R. Snow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Angela & Chris

Vos Textes : 240

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Révélation [Vincent R. Snow]   Mer 20 Aoû - 19:41

Chris avait aidé le médecin tout au long du trajet et elle était plutôt étonnée de ce changement d'attitude, elle avait gardé son P90 dans l'hôpital et sur un bout du chemin, elle l'avait ensuite échangé pour garder à porter de main son sabre, elle n'avait as vraiment envie d'attirer d'autres zombies. La jeune femme avait remarqué la blessure de l'homme mais elle était trop occupée à surveiller les alentours pour y prêter trop attention, elle espérait juste que ce n'était rien de grave et elle voulait surtout demander pourquoi son ami ne s'était pas enfui, elle était heureuse que James soit en vie, ce qui n'aurait peut-être pas été le cas s'il ne l'avait aidé mais elle ne comprenait pas la raison alors qu'il avait déjà essayé de l'empêcher de venir en aide à certaines personnes et qu'elle savait parfaitement qu'il était capable de regarder les autres mourir sans bouger pour autant. Ils arrivèrent chez Vincent et elle s'empressa d'ouvrir la porte pour les laisser entrer avant de refermer derrière eux en jetant un dernier coup d’œil dehors. Chris avait amené l'homme blessé dans le salon pour lui permettre de s'asseoir dans le canapé, il avait arraché un bout de sa chemise pour faire un rapide bandage, elle était désormais certaine qu'il y avait quelque chose d'étrange et elle l'empêcha de le mettre pour voir la blessure, elle recula un peu en voyant de quoi il s'agissait, elle ne comprenait pas. Il savait alors pourquoi il n'avait rien dit et pourquoi il prenait autant de risque ? Elle avait bien envie de questionner un peu son meilleur ami mais elle trouvait que c'était au médecin de leur expliquer certaines choses, elle était étonnée puisqu'il semblait aller plutôt bien pour quelqu'un qui avait reçu une morsure de rôdeur.

- James ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent R. Snow

Vos Textes : 275

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Mer 20 Aoû - 20:28

Les cinq survivants étaient en chemin pour retourner à l'appartement, ils n'avaient pas trouver grand chose à l'hôpital et pas du tout de nourriture. Ils ne dirent pas un seul mot pendant tout le chemin et James qui pensait que Chris se débarrasserait de lui une fois à l'extérieur de l'hôpital était toujours aidé par ce dernier. Il était surprit qu'il agisse ainsi avec lui et d'un autre côté reconnaissant qu'il ne l'es pas abandonné dans l'hôpital. Il n'avait pourtant rien dit pendant le chemin, il regardait par terre perdu dans ses pensés. Tous le monde avait vu qu'il était blessé et il ne pourrait cacher sa blessure, il craignait la réaction des trois autres. Chris l'avait bien prit, mais après peut-être que les autres n'allaient pas aussi bien l'accepter. Vincent était en train de regarder autour d'eux toujours sur ses gardes même si le plus dur était passé, Akiro restait tranquille et fixait la jambe de James d'un regard inquiet et se demandait comment il s'était blessé. Ils arrivèrent après un petit moment à l'appartement, Angela ouvrit la porte et ils entrèrent à l'intérieur. Chris l'amena jusqu'au salon pour qu'il puisse s'asseoir dans le canapé, il tenta même de faire un rapide bandage avec un bout de sa chemise. Mais Angela empêcha de le mettre et elle recula un peu après avoir vu ce que c'était la blessure. Il avait la tête baissée, les yeux fermés, il n'avait plus trop le choix maintenant. Chris avait été assez gentil de vouloir cacher sa morsure, mais c'était raté.

- James ?

Il rouvrit les yeux pour regarder la jeune femme sans dire quelque chose pour l'instant. Il vit Vincent s'approcher un peu les bras croisés, il semblait inquiet, mais il se demandait pourquoi son ami avait l'air bien même après une morsure et voyant qu'il ne parlait toujours pas, il prit la parole d'une voix dur.

- Tu nous expliques maintenant, sinon je te coupe la jambe...

James resta surprit et s'éloigna un peu de son ami qui pouvait vraiment être effrayant. Il n'avait pas trop envie de perdre sa jambe, ça ne lui ferait pas mal, mais voilà il voulait marcher et pas rester estropié toute le reste de sa vie.

- C'est pas nécessaire Vincent... Je me suis pris les pieds dans un zombie qui m'a mordu, mais... Cette morsure... Ce n'est pas la première... J'ai déjà été mordu avant lorsque tout ça à commencer... Et dix ans après, je suis toujours normal... Bon... Presque normal... Je ne ressens juste plus la douleur... Je dois avoir quelque chose qui me permet d'être immunisé contre l'infection, je sais pas...

Il avait baissé la tête avec un regard un peu triste, avant de reprendre la parole.

- J'ignore si vous me croyez ou pas, mais... Si vraiment vous n'êtes pas rassuré... Je... Laissez moi le temps de pouvoir marcher et je partirai...

~☆~☆~

Voir le profil de l'utilisateur http://survival-game.forum-canada.com
Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Mer 20 Aoû - 21:10

- Tu nous expliques maintenant, sinon je te coupe la jambe...

Angela semblait étonnée de voir Vincent parlait ainsi et avec un ton aussi dur, il ne pensait pas qu'il pouvait être comme cela même si elle savait qu'il était fort et qu'il pouvait parfois ignorer les autres comme il l'avait fait avec Chris lorsqu'il lui lançait des regards noirs. James s'était un peu éloigné en entendant cela, elle le comprenait puisque l'idée d'avoir une jambe en moins n'était pas vraiment plaisante mais elle voulait comprendre un peu la situation alors elle ne dit rien pour l'instant.

- C'est pas nécessaire Vincent... Je me suis pris les pieds dans un zombie qui m'a mordu, mais... Cette morsure... Ce n'est pas la première... J'ai déjà été mordu avant lorsque tout ça à commencer... Et dix ans après, je suis toujours normal... Bon... Presque normal... Je ne ressens juste plus la douleur... Je dois avoir quelque chose qui me permet d'être immunisé contre l'infection, je sais pas...

Elle réfléchissait aux paroles de l'homme, c'était vraiment étonnant de savoir que certaines personnes étaient immunisées mais elle était heureuse que ce soit le cas, sinon il serait devenu un zombie et ils auraient été obligés de le tuer, elle se demandait si c'était pour cette raison que ses anciens compagnons avaient essayé de le tuer, elle les comprenait un peu, c'était difficile de faire confiance à une personne ayant déjà été mordu par un monstre et il devait paraitre assez effrayant auprès de certaine personne mais ce n'était pas le cas de la jeune femme qui le continuait de le considérait avant tout comme un humain.

- J'ignore si vous me croyez ou pas, mais... Si vraiment vous n'êtes pas rassuré... Je... Laissez moi le temps de pouvoir marcher et je partirai...

Chris regardait calmement la situation, il l'avait peut-être aidé contre les zombies mais il ne comptait pas agir maintenant, il attendait juste de voir la réaction de son amie pour savoir quoi faire, il se demandait si les deux hommes allaient accepter aussi facilement les explications du médecin mais il n'avait aucun doute pour elle avec sa grande naïveté. Elle s'était justement approchée de lui en souriant doucement et lui donner un petit coup sur sa tête qu'il avait maintenant baissé.

- Moi je te crois et j'ai pas envie que tu partes ! Et si Vincent et Akiro veulent que tu t'en ailles alors je viens avec toi ! Et j'ai pleins d’excellentes raisons ! Premièrement tu es un humain et pas un zombie ! Et deuxièmement tu es mon ami ! Bon ça fait pas beaucoup de raisons... Mais je vais pas laisser mon ami tout seul !

Elle poussa ensuite un soupir en tournant la tête vers Chris, elle savait qu'il était déjà au courant de son état et qu'il avait voulu le cacher et il fit mine de ne pas voir qu'elle le regardait en sifflotant légèrement. Elle ne pensait que les deux hommes allaient demander au médecin de partir mais où cas où elle se mit devant lui pour leurs faire face.

- Vous êtes d'accord avec moi ?

Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Mer 20 Aoû - 22:13

- Moi je te crois et j'ai pas envie que tu partes ! Et si Vincent et Akiro veulent que tu t'en ailles alors je viens avec toi ! Et j'ai pleins d’excellentes raisons ! Premièrement tu es un humain et pas un zombie ! Et deuxièmement tu es mon ami ! Bon ça fait pas beaucoup de raisons... Mais je vais pas laisser mon ami tout seul !

Elle s'était rapproché pour lui mettre un petit coup sur la tête. Le médecin l'avait relever pour la regarder, elle lui souriait. Il fut heureux d'entendre ça de la jeune femme et il lui sourit aussi. C'était la première fois que quelqu'un continuait de le considérer comme son ami même après avoir apprit la vérité. Angela regarda ensuite Chris qui faisait semblant de ne pas la voir. La jeune femme se mit ensuite devant lui pour faire face au deux autres qui n'avaient rien dit.

- Vous êtes d'accord avec moi ?

Akiro afficha seulement un grand sourire avant de dire qu'il était tout à fait d'accord avec elle. James regarda ensuite Vincent qui le regardait toujours avec la même tête effrayante. Il s'approcha ensuite de lui en écartant Angela au passage. Il le regarda un instant avant de se laisser tomber sur le canapé à son tour avec son air habituel et soupirer ensuite.

- Sérieux t'es chiant de cacher des trucs comme ça ! Tu croyais quoi que j'allais te foutre mon épée dans la tête ou te chasser? Tu me connais encore mal James. Tu es mon ami. Ça me dérange pas du tout et tu bougeras pas d'ici... Et puis t'inquiète, je n'avais pas l'intention de te couper la jambe, je voulais te bouger un peu pour que tu parles... Tu en mettais du temps !

James le regarda surprit, mais aussi un peu découragé toujours pareil celui là, il pouvait vraiment être bizarre. Vincent avait sourit quelque instant et James tourna la tête pour regarder les autres avec un sourire.

- Merci ! Je sais maintenant que je n'ai plus à me méfier de vous tous ! Oh et toi aussi Chris, merci de m'avoir aider !

Il se demandait si en le remerciant il allait le mettre un peu mal à l'aise. Il lui était reconnaissant de l'avoir aider, mais il ne l'aimait pas beaucoup pour autant. Il se redressa ensuite en étant sur une jambe, il devait aller nettoyer sa blessure quand même. James avait toujours une petite peur en lui qui lui disait qu'ils pouvaient lui mentir puisqu'il était là et qu'ils pouvaient commencer à se tenir loin de lui.

- Quelqu'un peut m'aider à me rendre jusqu'à ma chambre? Je dois aller soigner mes blessures !

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Mer 20 Aoû - 22:46

Akiro avait soutenu la jeune femme avec un grand sourire et elle attendait juste la réponse de Vincent, elle se doutait de la réaction de Chris puisqu'il avait aidé le médecin. Il s'avança en la poussant pour regarder l'infecté avec une tête menaçante, elle ne pensait qu'il était le genre de personne à essayer de tuer ses amis aussi facilement mais elle se tenait tout de même près d'eux pour ne pas faire prendre de risque inutile à l'homme, il ne pouvait pas gagner un combat avec sa jambe blessé même si elle ne le voyait pas être attaqué par l'ancien militaire.

- Sérieux t'es chiant de cacher des trucs comme ça ! Tu croyais quoi que j'allais te foutre mon épée dans la tête ou te chasser? Tu me connais encore mal James. Tu es mon ami. Ça me dérange pas du tout et tu bougeras pas d'ici... Et puis t'inquiète, je n'avais pas l'intention de te couper la jambe, je voulais te bouger un peu pour que tu parles... Tu en mettais du temps !

Angela souriait, elle était rassurée de voir qu'il allait pouvoir rester sans aucun problème, elle se posait cependant autour de question, elle ne savait pas trop comment il était possible d'être immunisé mais elle etzir certaine qu'il n'avait pas menti et avait pleinement confiance en lui même s'il avait été mordu.

- Merci ! Je sais maintenant que je n'ai plus à me méfier de vous tous ! Oh et toi aussi Chris, merci de m'avoir aider !

Le jeune homme soupira, il n'avait pas envie qu'on lui rappelle qu'il s'était comporté comme un imbécile en l'aidant et il lui adressa juste un regard noir pour lui faire comprendre qu'il n'allait pas changer d'attitude avec lui pour autant mais aussi pour lui rappeler de ce dont ils avaient parlé, sans rien répliquer il quitta rapidement la pièce pour aller se diriger vers la cuisine, ils n'avaient rien ramené au final et il voulait savoir s'il pouvait tout de même se débrouiller pour faire le prochain repas pour cinq personnes sans manquer de vivre. Angela était restée dans la pièce et n'avait pas essayé de le retenir, elle avait bien vu son regard mais elle tu n'avait pas envie de se disputer encore avec lui, surtout qu'elle avait vraiment eu peur pour lui a l'hôpital.

- Quelqu'un peut m'aider à me rendre jusqu'à ma chambre? Je dois aller soigner mes blessures !

Elle se tourna immédiatement vers lui pour lui sourire avant de se porter volontaire, elle n'était sans doute pas la plus forte mais elle pouvait tout de même l'aider à marcher et elle se dépêcha de le faire sans attendre de réponse, il devait peut-être la soigner rapidement même s'il ne se transformait pas en zombie. Elle arriva dans la pièce en question et lui permit de s'asseoir sur le lit puisqu'elle ne savait pas exactement où il voulait se mettre, elle n'avait toujours pas perdu son sourire.

- Tu as besoin de quoi ?

Elle attendit ses instructions pour lui tendre le nécessaire puisqu'elle ne s'y connaissait absolument pas sur ce domaine, elle le regarda se soigner en faisant une petite grimace en voyant la blessure.

- Tu n'as pas du tout mal ?
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Mer 20 Aoû - 23:23

Chris était déjà partit vers la cuisine en lui lançant un regard noir qui voulait tout dire. Il n'allait pas changer d'attitude avec lui et James lui avait dit qu'il ne dirait rien sur le changement d'attitude qu'il avait eu dans l'hôpital. Angela se porta immédiatement volontaire lorsqu'il demanda à quelqu'un de l'aider à monter jusqu'à sa chambre. Les deux autres restèrent là pour surement discuter pendant qu'ils commencèrent à partir tout de suite. Ce ne fut pas facile de monter toute les marches de la grande maison de Vincent et la jeune femme n'était pas la plus forte, mais ils arrivèrent jusqu'à la chambre ou elle le laissa pour qu'il s'assoit sur son lit.

- Tu as besoin de quoi ?

Il lui demanda une petite trousse se trouvant sur son bureau et lorsqu'il l'eu en mains, il l'ouvrit pour regarder se qu'il avait dedans. Il n'y avait pas grand chose malheureusement et il n'avait pas pu trouver quelque chose de bien intéressant avant d'être attaqué. James soupira, car si quelqu'un était blessé sérieusement, il ne pourrait pas faire grand chose avec ce qu'il avait. Il remonta ensuite un peu son pantalon pour regarder sa blessure. Le zombie lui avait arracher un morceau de peau, une chance que ça ne lui faisait pas mal. Il commença donc à se soigner avec ce qu'il pouvait. La jeune femme prit ensuite la parole ce qui lui fit lever la tête et il vit la grimace qu'elle affichait.

- Tu n'as pas du tout mal ?

Il lui sourit avant de commencer à faire un bandage autour de la morsure et cacher cette horreur à Angela. Il lui répondit ensuite.

- Un tout petit peu, mais ce n'est pas dérangeant, si je n'y pense pas ça ne me fait rien du tout... C'est bizarre non?

Il termina finalement son bandage et il regarda Angela avec un sourire qui semblait un peu forcée cette fois.

- Tu n'as pas peur de moi? Je veux dire tu n'as pas peur que je devienne un zombie là maintenant? Vous êtes bien les seuls à avoir accepté les choses aussi bien...

Il soupira avant de baisser la tête et regarder ses mains un moment. Ses compagnons avaient tenter de le tuer et même il l'avait chasser pour le traquer pour le tuer. C'était horrible et il avait peur que ça arrive encore, mais surtout il n'avait pas envie de leur faire de mal.

- Et je suis désolé... J'ai du faire trop de bruit, donc j'ai attiré tous les zombies du coin... J'ai mit Chris en danger...

Il n'avait pas été le seul à faire du bruit, mais bon il prenait la responsabilité de ce qui était arriver, car c'est lui qui les avait fait venir.

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Jeu 21 Aoû - 0:03

- Un tout petit peu, mais ce n'est pas dérangeant, si je n'y pense pas ça ne me fait rien du tout... C'est bizarre non?

Elle hocha simplement de la tête pour lui répondre, il avait fini son bandage et elle ne pouvait plusieurs voir la blessure, tant mieux puisque ce n'était pas très beau à voir. Elle se posait de plus en plus de questions sur lui mais elle n'osait pas lui poser, elle se doutait qu'il ne devait pas avoir envie d'être interrogé et peut-être qu'il ignorait lui-même les réponses alors autant ne pas trop l'embêter à ce sujet puisqu'il avait sans doute du mal à en parler après tout ce qu'il avait du traversé à cause de sa morsure.

- Tu n'as pas peur de moi? Je veux dire tu n'as pas peur que je devienne un zombie là maintenant? Vous êtes bien les seuls à avoir accepté les choses aussi bien..
.

Elle le regardait avec un peu d'étonnement, elle pensait pourtant avoir été claire tout à l'heure mais elle ne lui en voulait pas de douter un peu après avoir connu des personnes ayant essayé de le tuer sûrement pour cette raison, mais elle ne voulait pas aborder le sujet pour en être sûre, elle n'avait pas envie de lui rappeler de tristes souvenirs et c'était ce qu'elle risquait de faire en lui demandant certaines choses sur son passé alors autant garder le silence pour l'instant en attendant qu'il ait fini de parler.

- Et je suis désolé... J'ai du faire trop de bruit, donc j'ai attiré tous les zombies du coin... J'ai mit Chris en danger...

Elle poussa un soupir avant de lui sourire gentiment, elle ne comprenait pas trop pourquoi il se sentait obligé de s'excuser pour cela, pourtant elle n'était pas mieux alors qu'elle prenait toujours la défense de son ami à cause de son comportement avec eux ou à cause des disputes.

- Ce n'est rien et puis il n'a rien eu de grave alors tu n'as pas à t'en faire... Et pour répondre à ta question...

Elle s'approcha de lui pour se pencher et le prendre dans ses bras, puis elle lui murmura quelques mots.

- Tu crois que je pourrai faire cela si j'avais peur de toi ?

Elle se recula avec toujours son sourire, elle décida de s'asseoir à côté de lui puisqu'elle n'avait pas fini la conversation et qu'elle ne comptait pas rester tout le temps debout, de plus elle lui prouvait un peu plus qu'elle lui faisait confiance.

- Tu es mon ami James ! Et je ne vois absolument pas pourquoi je devrai avoir peur de mon ami ! Peut-être que je suis stupide d'accepter si facilement cela mais je préfère être une idiote et avoir de véritables amis comme toi que d'être méfiante et être incapable de tendre la main aux autres...
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Jeu 21 Aoû - 0:48

- Ce n'est rien et puis il n'a rien eu de grave alors tu n'as pas à t'en faire... Et pour répondre à ta question...

La jeune femme s'était ensuite approcher de lui pour le prendre dans ses bras. Il était surprit, mais il fut un peu rassurer qu'elle fasse ça même si il avait été mordu. Il fut aussi un peu gêné de la proximité de la jeune femme.

- Tu crois que je pourrai faire cela si j'avais peur de toi ?

Elle recula ensuite toujours avec son sourire. Elle décida de s'asseoir à côté de lui et il eu une preuve de plus qu'elle n'avait vraiment pas peur de lui. Il reprit un sourire qui était vraiment sincère cette fois.

- Tu es mon ami James ! Et je ne vois absolument pas pourquoi je devrai avoir peur de mon ami ! Peut-être que je suis stupide d'accepter si facilement cela mais je préfère être une idiote et avoir de véritables amis comme toi que d'être méfiante et être incapable de tendre la main aux autres...

Son sourire s'agrandit un peu plus, elle était vraiment gentille et elle avait un grand coeur. Une femme comme ça, ça ne ce trouve pas partout, surtout depuis l'infection. Mais bon même si il l'aimait bien et qu'elle connaissait la vérité, il ne pouvait pas se rapprocher plus d'elle, elle devait être qu'une simple amie, car si il comptait faire ce qu'il voulait faire, il ne pouvait aimer quelqu'un. Si un jour il trouve sa petite soeur, il allait se rendre et donner sa vie pour pouvoir faire un changement dans se monde, il ne pouvait pas s'attacher à quelqu'un qui pourrait l'empêcher de faire ça. Il leva son bras pour mettre un petit coup sur la tête de la jeune femme avec un sourire.

- Fait attention quand même de ne pas t'attirer trop de problèmes ! Mais bon t'inquiète, je serai là pour te protéger si il arrive quelque chose ! Car une jeune femme aussi merveilleuse, ce doit d'être protéger !

Il rigola un peu avant de se laisser tomber pour être étendu sur le lit.

- Je suis vraiment heureux de pouvoir rester avec vous, même si Chris ne m'aime pas ! Tous les autres compagnons que j'ai eu mon chassé et ils ont tenté de me tuer en apprenant la vérité... J'étais amis avec certain d'entre eux, mais leur opinion sur moi on complètement changer après...

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Jeu 21 Aoû - 1:14

- Fait attention quand même de ne pas t'attirer trop de problèmes ! Mais bon t'inquiète, je serai là pour te protéger si il arrive quelque chose ! Car une jeune femme aussi merveilleuse, ce doit d'être protéger !

Elle continuait de lui sourire sans être gênée, elle se disait qu'il était juste très gentil et elle n'avait donc aucune raison d'être mal à l'aise et elle ne risquait pas de changer d'attitude avant un petit moment, elle le regarda s'étendre sur le lit. Elle savait qu'elle prenait des risques en ne se montrant pas méfiante mais elle y était obligée, elle n'avait pas le droit de laisser une autre personne mourir.

- Je suis vraiment heureux de pouvoir rester avec vous, même si Chris ne m'aime pas ! Tous les autres compagnons que j'ai eu mon chassé et ils ont tenté de me tuer en apprenant la vérité... J'étais amis avec certain d'entre eux, mais leur opinion sur moi on complètement changer après...

Elle l'écoutait attentivement, elle se disait que cela devait vraiment être dur de vivre en se disant que tout le monde pouvait avoir envie de vous tuer, elle n'osait même pas imaginer ce qu'il pouvait ressentir, elle était même étonnée de voir qu'il n'avait pas tout de suite été méfiant avec eux mais cela ne faisait que confirmer son impression concernant la gentillesse de l'homme. Elle poussa un petit soupir avant de se laisser tomber à son tour, elle posa sa tête sur l'épaule du médecin, comme elle me faisait parfois avec Chris, pour fixer le plafond en réfléchissant un peu à tout ce qu'il venait de dire.

- Je n'essayerai jamais de te tuer... Tu es mon ami et moi aussi je veux te protéger !

Elle rigola un peu tout en repensant encore et encore à ses paroles mais surtout sur le fait de s'attirer des ennuis, il avait parlé de son passé alors que cela devait être difficile pour lui alors elle pouvait raconter un peu la raison de son comportement naïf.

- Chris n'arrête pas de me crier dessus, il se plaint que je ne sois pas assez méfiante et que je pardonne toujours tout... Mais je n'y peux rien... Je ne voulais pas.... Mais j'ai provoqué la mort de quelqu'un de très important pour moi alors je ne veux pas cela recommence... Je sais que peut-être qu'une personne va mal réagir un jour et que je peux très bien être tué sans même le défendre mais... Je ne veux pas... Je ne veux pas voir quelqu'un mourir... Je me fiche qu'il soit mon ami, un inconnu ou même un ennemi... La vie est bien trop fragile et précieuse pour être sacrifié alors que la mort n'est pas inévitable...
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Jeu 21 Aoû - 12:05

La jeune femme s'était elle aussi laissé tomber sur le lit et elle posa sa tête sur l'épaule de James. Le sourire de l'homme ne voulait plus le quitter et il savait que si Chris entrait dans la pièce, il était mort, mais bon tant pis, c'était bien et il ne bougea pas pour s'éloigner de la jeune femme.

- Je n'essayerai jamais de te tuer... Tu es mon ami et moi aussi je veux te protéger !

La jeune Angela se mit à rire doucement, ce qui fit agrandir le sourire du médecin. Il était vraiment rassurer avec elle, il pouvait lui faire complètement confiance. Jamais elle tenterait de le tuer et elle voulait même le protéger. C'est pourtant au homme de protéger les femmes, mais bon il ne dit rien. Il se demandait elle réagirait comment si il lui disait qu'il donnerait sa vie pour la science pour trouver un remède ou un vaccin. Il se demandait si elle serait heureuse de retrouver un monde normal ou triste de voir qu'il était près à mourir pour ça.

- Chris n'arrête pas de me crier dessus, il se plaint que je ne sois pas assez méfiante et que je pardonne toujours tout... Mais je n'y peux rien... Je ne voulais pas.... Mais j'ai provoqué la mort de quelqu'un de très important pour moi alors je ne veux pas cela recommence... Je sais que peut-être qu'une personne va mal réagir un jour et que je peux très bien être tué sans même le défendre mais... Je ne veux pas... Je ne veux pas voir quelqu'un mourir... Je me fiche qu'il soit mon ami, un inconnu ou même un ennemi... La vie est bien trop fragile et précieuse pour être sacrifié alors que la mort n'est pas inévitable...

Il l'écouta en silence, ça ne devait pas être facile pour elle de savoir qu'elle avait laisser quelqu'un mourir surtout quelqu'un d'important pour elle. Elle mettait sa vie en jeu tout les jours pour pouvoir protéger des gens, même si parfois il ne le méritait pas. James ne savait pas si il pourrait faire une telle chose, il était tellement méfiant depuis qu'il se faisait attaquer par ses propres compagnons, donc des inconnues c'était encore pire. Il se rappela quand même qu'il ne s'était pas du tout méfier d'Angela et d'Akiro lorsqu'ils étaient arriver. Peut-être parce que Vincent semblait leur faire confiance et qu'il avait confiance en Vincent.

- Surtout, ne change pas ! Reste comme tu es, c'est très bien comme ça ! Mais tu dois penser aussi à tes amis qui seront triste si tu venais à être tuer... Donc, fait attention un peu quand même, d'accord? Je serais triste si il t'arrivait quelque chose...

Son sourire qu'il avait perdu pendant qu'elle lui avait expliquer un peu ce qui lui était arriver était réapparut sur son visage. Il repensa ensuite à sa petite soeur, il avait déjà demander au autre de l'aider à la retrouver, il pourrait le faire avec Angela, elle pouvait certainement l'aider aussi.

- Je peux te demander ton aide pour quelque chose? En fait, il y a dix ans j'ai laisser ma petite soeur de deux ans aux mains des militaires, car j'avais été mordu et donc je croyais que j'allais mourir... Je ne pouvais pas la garder avec moi... J'ignore si elle est encore en vie et où elle se trouve, ça ne sera pas facile... Mais je dois vraiment la revoir au moins une fois... Ou simplement savoir ce qui lui es arriver... Tu veux bien m'aider à la retrouver?

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Jeu 21 Aoû - 15:17

- Surtout, ne change pas ! Reste comme tu es, c'est très bien comme ça ! Mais tu dois penser aussi à tes amis qui seront triste si tu venais à être tuer... Donc, fait attention un peu quand même, d'accord? Je serais triste si il t'arrivait quelque chose...

Angela ne lui répondit rien, elle avait conscience des risques qu'elle prenait mais elle ne pouvait changer, elle pensait que Chris allait surtout être en colère au début et elle ne pouvait plus le protéger si elle quittait ce monde, c'était pour cette raison qu'elle avait pris les précautions nécessaires, elle avait trouvé une personne pour prendre soin de lui s'il lui arrivait quelque chose alors cela la rassurait un peu mais elle était encore moins prudente depuis.

- Je peux te demander ton aide pour quelque chose? En fait, il y a dix ans j'ai laisser ma petite soeur de deux ans aux mains des militaires, car j'avais été mordu et donc je croyais que j'allais mourir... Je ne pouvais pas la garder avec moi... J'ignore si elle est encore en vie et où elle se trouve, ça ne sera pas facile... Mais je dois vraiment la revoir au moins une fois... Ou simplement savoir ce qui lui es arriver... Tu veux bien m'aider à la retrouver?

La jeune femme était un peu surprise mais contente qu'il lui demande son aide, c'était la preuve qu'il avait confiance en elle mais la survivante était assez inquiète pour la petite sœur de l'homme, elle savait depuis peu de temps que les militaires pouvaient être assez cruels et elle avait peur qu'ils n'aient pas voulu perdre leur temps en s'occupant d'une enfant aussi jeune mais elle n'allait pas en parler au médecin, il devait déjà être mort d’inquiétude pour elle alors autant ne pas en rajouter. Elle se redressa un peu pour le regarder avec un sourire rassurant, la réponse était évidente à ses yeux.

- Bien sûr que je vais t'aider ! Mais ça risque d’être difficile de la retrouver si elle était aussi jeune... Enfin, je suis certaine qu'on va la retrouver ! En revanche... Pourquoi la revoir juste une fois ? C'est idiot ! On va la trouver et tu vas pouvoir la voir autant que tu veux ! Elle aussi, elle doit vraiment avoir envie de retrouver son grand-frère !

Elle repensa à la blessure de l'homme, il n'avait pas mal mais il risquait de ne pas pouvoir trop bouger pour l'instant alors elle devait continuer de l'aider.

- Si tu veux, je t'apporterai ton repas pour t'éviter de t'appuyer trop sur ta blessure...
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Jeu 21 Aoû - 20:30

- Bien sûr que je vais t'aider ! Mais ça risque d’être difficile de la retrouver si elle était aussi jeune... Enfin, je suis certaine qu'on va la retrouver ! En revanche... Pourquoi la revoir juste une fois ? C'est idiot ! On va la trouver et tu vas pouvoir la voir autant que tu veux ! Elle aussi, elle doit vraiment avoir envie de retrouver son grand-frère !

La jeune femme s'était redressé pour le regarder avec un sourire rassurant. Il se rendit compte qu'il venait de dire une connerie en parlant. Il n'aurait jamais du dire qu'il voulait seulement la voir une fois, elle pouvait se demander ce qu'il pourrait faire après ... Il avait simplement sourit, car il ignorait totalement si elle se souvenait de son grand-frère et si elle pouvait le reconnaître en le voyant.

- Si tu veux, je t'apporterai ton repas pour t'éviter de t'appuyer trop sur ta blessure...

Il n'y avait pas penser, il allait devoir s'inventer quelque chose pour pouvoir se déplacer tout seul dans la grande maison, même si pour les escaliers ça serait plutôt difficile. Il ne voulait pas toujours déranger les autres pour un petit truc, ils avaient pas que ça à faire. Et aujourd'hui il n'avait plus trop envie de sortir de sa chambre, il était quand même assez épuiser après tout ça.

- Merci, si ça ne te dérange pas, je veux bien ! Et merci de vouloir m'aider à retrouver ma petite soeur !

Il se redressa pour être à nouveau assit sur son lit, mais il n'avait pas quitter des yeux la jeune femme. James reprit ensuite la parole d'un ton plaisantin.

- Je ne veux pas te retenir davantage ! Tu peux y aller si tu veux et si tu tardes trop Chris va se poser des questions sur ce que nous faisons !

Il ne savait pas si elle comprendrait de quoi il voulait parler exactement. Pour reprendre ses habitudes il lui prit doucement la main pour lui faire un baise-main avant de relever les yeux vers elle avec un sourire charmeur.

- Allez file, ma belle ! On se revoit plus tard d'accord ?

Du côté des deux autres, Vincent s'était laisser tomber sur le canapé pour se reposer un peu et Akiro était partit s'occuper du mieux qu'il pouvait de son côté, il se trouvait maintenant dans le garage à nouveau.

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Jeu 21 Aoû - 20:53

- Merci, si ça ne te dérange pas, je veux bien ! Et merci de vouloir m'aider à retrouver ma petite soeur !

James se redressa à son tour, elle espérait pouvoir vraiment la retrouver puisque cela risquait d'être plutôt difficile mais elle n'allait pas abandonner avant d'avoir au moins un peu d'information à son sujet.

- Je ne veux pas te retenir davantage ! Tu peux y aller si tu veux et si tu tardes trop Chris va se poser des questions sur ce que nous faisons !

Elle n'avait pas saisi le sens de ses paroles et avait envie de lui demander naïvement de quoi il parlait mais elle n'en eut pas le temps puisqu'il lui fit une baise-main avant de lui faire cet étrange sourire qu'elle ne comprenait toujours pas.

- Allez file, ma belle ! On se revoit plus tard d'accord ?

Elle hocha de la tête avant de se diriger vers la sortie de la chambre, elle commença à ouvrir la porte lorsqu'elle tourna la tête vers lui en souriant pour lui poser une question.

- Tu veux que je mange avec toi pour être moins seul ?

Elle attendit sa réponse avant de sortir pour rejoindre rapidement la cuisine où se trouvait son ami, il était toujours à la recherche de vivres pour faire à manger et elle s'installa sur le plan de travail comme ce matin pour l'observer pendant qu'il préparait le repas, elle faisait toujours attention à ses gestes juste où cas où mais elle ne pensait pas qu'il allait essayer de faire quoi que ce soit puisqu’il avait aidé le médecin. Ils parlèrent justement de lui, le jeune homme faisait bien attention de ne pas évoquer son propre changement d'attitude et de ne pas trop en dire pour ne pas l’inquiéter mais elle n'était pas du tout méfiante pour l'homme même s'il s'agissait d'un infecté. Il poussa un soupir en se disant qu'elle était idiote d'agir ainsi mais il n'avait pas été mieux aujourd'hui même s'il ne savait toujours pas pourquoi il l'avait aidé. Il avait bientôt fini et il décida de la prévenir pour qu'elle aille chercher le deux hommes, elle trouvait Vincent rapidement puisqu'il était sur le canapé mais elle eut un peu de mal pour Akiro qui était dans le garage pour faire je ne sais quoi, il rejoint son ami après leurs avoir dit qu'ils allaient pouvoir manger. Chris les accueillit bien entendu avec un regard noir alors que la jeune femme n’avait pas abandonné son sourire.
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Jeu 21 Aoû - 23:43

Angela s'était lever pour se diriger vers la porte et il la regarda en souriant. Comme il l'avait penser elle n'avait pas saisi ce qu'il avait dit et il se dit qu'il devrait arrêter de la mélanger encore plus avec tout ça. La jeune femme s'arrêta lorsqu'elle avait commencer à ouvrir la porte pour tourner la tête vers James qui la regarda en ce demandant si il y avait un problème.

- Tu veux que je mange avec toi pour être moins seul ?

Il fut toucher par sa demande, mais il ne savait pas trop si il devait lui demander ça. Chris voulait peut-être aussi manger avec elle, bon d'un côté il n'était pas très gentil avec lui, il pouvait bien lui voler la jeune femme pour aujourd'hui même si ça ne lui plaisait pas.

- Je veux bien ! Mais ne t'en sens pas obliger, si tu préfères manger avec les autres.

Après ses mots la jeune femme partit vers la cuisine et James se leva pour s'installer sur la chaise de son bureau et continuer sa lecture d'hier le temps que le repas arrive. Il espérait ne pas devenir un trop gros fardeau en étant blesser et il avait déjà hâte de pouvoir marcher normalement tout seul. Du côté de Vincent, Angela vint le prévenir que le repas était bientôt près et donc il se leva pour aller directement vers la cuisine. Lorsqu'elle trouva Akiro se dernier se dépêcha de lâcher se qu'il faisait pour aller dans la cuisine et bien sûr à leur arriver, ils se prirent encore un regard noir de la part de Chris. Vincent décida pendant le temps que Chris termine de s'asseoir quelque part, il remarqua que James n'était pas là et donc il n'allait surement pas venir manger avec eux. Ce n'était pas facile de descendre les escaliers dans son état ou de les monter, il comprenait parfaitement. Le grand militaire regarda Akiro ensuite ce dernier semblait avoir perdu de son enthousiasme, surement qu'il repensait à ce que Angela lui avait dit au sujet de la nourriture. Vincent soupira avant de regarder Angela.

- James va rester dans sa chambre pour manger?

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Ven 22 Aoû - 0:40

- James va rester dans sa chambre pour manger?

Angela fut soudainement sorti de ses pensées qui s'était à nouveau attardé sur la petite-soeur de ce dernier, elle se demandait si elle pouvait simplement aller dans un camp de l'armée pour poser des questions tranquillement et si elle allait trouver aussi facilement. Elle rattrapa son sourire qu'elle avait perdu le temps de réfléchir à la situation, elle se tourna vers lui et attrapa deux assiettes avec les couverts par dessus.

- Oui et justement je vais manger avec lui pour qu'il ne soit pas tout seul !

Chris avait tout de suite réagi en l'écoutant en posant brutalement ses mains sur la table, elle le regarda fixement quelques instants pour lui faire comprendre qu'elle n'allait pas changer d'avis et il soupira avant de s'asseoir et en se disant que de toute façon le médecin lui avait expliqué qu'il ne pouvait pas être trop proche de quelqu'un. Il baissa les yeux vers son assiette tout en commençant de manger, elle leur souhaita un "Bon appétit" enjouée avant de rejoindre rapidement l'homme, son ami réalisa soudainement que l'autre avait dit qu'il craignait surtout la réaction des autres à cause de son état et qu'il pouvait très bien changer d'avis désormais, il leva brusquement la tête pour la retenir mais elle avait déjà quitté la pièce et il poussa un juron.

- Vous en pensez quoi ? De l'état de James ?

La jeune femme entra dans la pièce pour constater qu'il était installé au bureau, elle posa son repas devant lui en souriant avant de s'asseoir sur le canapé, elle lui souhaita un "Bon appétit" comme aux hommes juste avant et commença à manger, elle avait vraiment très faim après tout ce qui s'était passé aujourd'hui puis elle se rappela la question qu'elle n'avait pas eu le temps de lui poser.

- Tu voulais dire quoi tout à l'heure sur le truc que pouvait croire Chris ?
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Ven 22 Aoû - 11:55

Vincent regardait toujours la jeune femme qui semblait plongé dans ses pensées, mais elle finit par en sortir pour reprendre son sourire et prendre deux assiettes.

- Oui et justement je vais manger avec lui pour qu'il ne soit pas tout seul !

Comme il s'y attendait le jeune homme réagit tout de suite en posant brutalement ses mains sur la table. Ça ne lui plaisait pas vraiment, mais la jeune femme lui fit comprendre par un simple regard qu'elle ne changerait pas d'avis le dessus et Chris sembla abandonner sur le moment. Elle leur souhaita "bonne appétit" avant de partir rejoindre James. Chris sembla réaliser quelque chose, car il sembla vouloir arrêter la jeune femme, mais c'était trop tard elle était partit. Pendant ce temps Vincent s'était prit une assiette pour ensuite s'asseoir et manger tranquillement, Akiro avait fait pareil et il était soulager que Vincent soit toujours là avec lui et qu'il n'était pas seul avec Chris.

- Vous en pensez quoi ? De l'état de James ?

Le grand militaire leva les yeux vers le jeune homme avant de soupirer, il avait été surprit d'apprendre la vérité, mais il le considérait toujours pareil. C'était son ami et une sorte de petit frère pour lui et ça n'allait pas changer pour autant.

- Et bien il faut dire que c'est surprenant de tomber sur quelqu'un d'immuniser comme ça... Peut-être que James est la solution pour rendre le monde comme avant... Mais bon moi son état me dérange pas, si il me dit qu'il va bien et qu'il n'est pas un danger ça me suffit, je le crois...

Akiro ne savait pas trop quoi répondre, il venait tout juste d'arriver, mais il aimait bien James et son état ne le dérangeait pas vraiment non plus, donc il fit simplement qu'approuver ce que venait de dire Vincent.

•••

La jeune femme venait d'entrer dans sa chambre et James avait poser son livre lorsqu'elle avait mit son repas devant lui. Il la remercia pour ensuite lui souhaiter bonne appétit lorsqu'elle fut assise sur le canapé et qu'elle avait commencer à manger. James commença aussi à manger ensuite, Angela décida de lui poser une question.

- Tu voulais dire quoi tout à l'heure sur le truc que pouvait croire Chris ?

C'était drôle lorsqu'il lui avait dit ça, mais maintenant qu'elle lui posait la question s'était assez gênant de lui expliquer, il fallait qu'il évite de dire ce genre de chose à l'avenir. Il se tourna vers elle pour lui sourire.

- Euh en fait... Chris pense que je suis le genre d'homme qui... Profite de jeune fille innocente... Donc en fait... Il pourrait croire que nous faisions des choses... Que... Des couples pourraient faire quoi !

Il soupira se trouvant stupide d'être aussi gêner d'expliquer un truc comme ça à la jeune femme et peut-être qu'elle ne comprendrait pas, il espérait vraiment qu'elle comprenne, car il n'avait pas tellement envie d'entrer dans les détails.

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Ven 22 Aoû - 15:59

- Et bien il faut dire que c'est surprenant de tomber sur quelqu'un d'immuniser comme ça... Peut-être que James est la solution pour rendre le monde comme avant... Mais bon moi son état me dérange pas, si il me dit qu'il va bien et qu'il n'est pas un danger ça me suffit, je le crois...

Chris soupira avant de manger un peu toujours en réfléchissant à la situation et surtout à la situation du médecin, il était immunisé et il avait lui-aussi pensait qu'il pouvait être un moyen de sauver le monde de ses zombies, mais il avait également connaissance des risques que cela impliquait pour lui. L'homme pouvait très bien être considéré comme un vulgaire objet, un simple cobaye et peut-être même mourir à cause de cela mais il ne pouvait abandonner cette idée, il pouvait très bien chercher des scientifiques pour l'y emmener même s'il devait le faire par la force. Pourtant, quelque chose l'empêcher de faire cela : Angela, il ne savait comment elle pouvait réagir face à ce choix, elle pouvait le prendre très très mal mais elle allait sans doute lui pardonner comme toujours à moins que cette fois-ci ce soit trop grave, il était perdu et ne savait pas quoi faire, il poussa un soupir avant de prendre à son tour la parole, il avait également relevé la tête pour regarder Vincent avec un air dur et le dissuader de mentir.

- Tu es capable d'aller jusque où pouvoir retrouver ce monde ?

- Euh en fait... Chris pense que je suis le genre d'homme qui... Profite de jeune fille innocente... Donc en fait... Il pourrait croire que nous faisions des choses... Que... Des couples pourraient faire quoi !

Elle le regardait avec encore cet air niais, naïf et rempli d’incompréhension, elle était pensive sur ce qu'il venait de dire et essayait de comprendre le sens de ses paroles mais elles lui semblaient aussi étranges que certains sourires ou même certaines réactions. Elle poussa un soupir en se sentant idiote, il avait l'air gêner d'expliquer cela mais elle voulait comprendre pourquoi et tant pis si elle avait l'air totalement stupide devant lui.

- Tu veux dire quoi par profiter de jeune fille ? Et tu parles de quoi pour ce que peuvent faire les couples ?

Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Ven 22 Aoû - 21:46

- Tu es capable d'aller jusque où pouvoir retrouver ce monde ?

Il le regardait d'un air dur et Vincent comprit qu'il voulait savoir la vérité. Le grand militaire soupira, jusqu'où était t'il capable d'aller pour retrouver un monde normal? Il ne savait pas trop. Vincent avait connaissance que si James se livrait à un laboratoire, il ne serait plus rien du tout, il l'avait bien vu lorsqu'il était chez les militaires les quelque scientifique avait des cobayes qu'ils ne traitaient pas bien. Pouvait-il forcer James à faire une telle chose? C'était son ami, son frère, il avait du mal à penser à l'envoyer à la mort comme ça. Vincent avait déjà tuer son petit-frère qui avait été mordu et faire ça à James serait au même que pour son petit frère. Pourtant, il avait promit à Luke de trouver le moyen de ramener le monde normal et le médecin était peut-être la solution. Son ami lui avait déjà parler de sa petite soeur qu'il recherchait, il se souvenait qu'en lui parlant, le médecin avait sortit quelque chose d'étrange. "Je voudrais la revoir qu'une seule fois" Sur le coup il n'avait pas saisi, mais peut-être avait ce une quelque con que raison avec son infection. Le militaire était un peu perdu, mais il devait répondre au jeune homme, c'est pourquoi il prit une décision rapidement pour le regarder et commencer à parler.

- Je tiens beaucoup à retrouver le monde d'avant, mais... Si cela doit impliquer d'envoyer James à la mort, je ne peux pas... Je tiens à James, c'est mon ami et donc je ne peux pas le forcer ou prendre une décision à sa place...

•••

La jeune femme le regardait avec son air naïf et remplit d'incompréhension. Il avait comprit qu'elle n'avait pas comprit ses explications, mais il espérait qu'elle n'allait pas lui demander plus de détail. James s'attendait donc au pire lorsqu'elle ouvrit la bouche pour parler.

- Tu veux dire quoi par profiter de jeune fille ? Et tu parles de quoi pour ce que peuvent faire les couples ?

Et voilà ce qu'il redoutait, il gardait son sourire, mais il était complètement perdu sur ce qu'il devait lui dire et vraiment gêner de devoir parler de ce genre de chose à la jeune femme. Il se maudissait d'avoir fait une telle blague maintenant il devait réfléchir à ce qu'il allait lui répondre. Après un instant il prit la parole plutôt mal à l'aise.

- Je ne sais pas trop comment t'expliquer ça...

Il soupira bon et puis autant y aller directement, car il ne pouvait pas continuer à tourner autour du pot, elle ne comprendrait jamais. Donc c'est avec les joues rouges qu'il reprit la parole.

- Quand je dis que Chris croit que je profite de jeune fille et bien il pense surement que je pourrais décider de te violer ou quelque chose dans ce genre là quoi ! Car nous étions proche et sur un lit... Mais je ne suis pas comme ça hein ! Je suis juste gentil !

Il recommença ensuite à manger sans la regarder ce trouvant très stupide et en espérant être assez clair cette fois.

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Ven 22 Aoû - 22:49

- Je tiens beaucoup à retrouver le monde d'avant, mais... Si cela doit impliquer d'envoyer James à la mort, je ne peux pas... Je tiens à James, c'est mon ami et donc je ne peux pas le forcer ou prendre une décision à sa place...

Chris se leva soudainement pour frapper son poing sur la table, il savait qu'il avait raison pourtant et que la jeune femme risquait de penser approximativement comme Vincent mais ce n'était pas son cas à lui, il se fichait de la vie des autres à part la jeune femme qui était une exemption, il était vrai qu'il avait aidé le médecin mais c'était peut-être plus dans l'espoir d'accéder à nouveau à ce monde sans zombie. Il voulait le revoir même s'il l'avait trouvé terriblement ennuyant, il ne lui manquait pas du tout mais il savait que c'était important pour son amie et il voulait lui montrer autre chose que les souvenirs heureux qu'elle avait gardé précieusement mais qui étaient assez rares, il voulait en créer de nouveau et la voir sourire même si elle le faisait déjà constamment. Elle serait triste si James quittait ce monde mais ce ne serait rien face à son bonheur de retrouver ce monde disparu, du moins il essayait de 's'en convaincre.

- Tu trouves qu'une vie ne doit pas être sacrifiée alors qu'elle peut en sauver de nombreuses autres sous prétexte qu'il s'agit d'un ami ?!

Puis soudainement, il imagina la situation inverse, si c'était la jeune femme qui était infectée mais immunisée, penserait-il ainsi ? Non. Il la protégerait encore plus et éviterait tout contact, il ne voudrait pas qu'une seule personne l'approche par peur qu'elle devienne un cobaye, il réalisa qu'il était égoïste de penser de cette manière et baissa tristement la tête pour s'asseoir avant de dire quelque chose de très rare pour lui.

- Je suis désolé... Je n'aurai pas du dire ça...

- Je ne sais pas trop comment t'expliquer ça...

Elle avait terminé de manger pour le regarder sans toujours rien comprendre à la situation et aux paroles de l'homme qui étaient pourtant évidentes.

- Quand je dis que Chris croit que je profite de jeune fille et bien il pense surement que je pourrais décider de te violer ou quelque chose dans ce genre là quoi ! Car nous étions proche et sur un lit... Mais je ne suis pas comme ça hein ! Je suis juste gentil !

Elle rigola doucement sans saisir totalement le sens de ses paroles, elle trouvait cette discussion assez amusante, sans doute puisqu'elle n'avait pas du tout conscience de ce qu'il parlait.

- Je sais très bien que tu es gentil James ! Tu es même vraiment très gentil ! Mais... Tes explications ne sont vraiment pas clairs... Je ne comprend rien du tout...

Elle se leva soudainement pour le rejoindre, elle avait posé une main sur son bras pour l'obliger à se tourner vers elle, la jeune femme le regardait droit dans les yeux toujours en souriant, elle s'apprêtait à dire quelque chose qui pouvait être énormément gênant sans le savoir, elle ne s'en rendait pas compte et parlait encore avec cette voix pleine de niaiserie et de naïveté.

- Si tu ne peux pas expliquer alors tu peux me montrer de quoi tu parles.

Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Ven 22 Aoû - 23:56

- Tu trouves qu'une vie ne doit pas être sacrifiée alors qu'elle peut en sauver de nombreuses autres sous prétexte qu'il s'agit d'un ami ?!

Le jeune homme s'était lever pour frapper la table de son poing ce qui fit sursauter Akiro, mais Vincent ne bougea pas en le regardant toujours du même air que d'habitude. Il savait bien qu'il était égoïste de penser comme ça, mais il ne souhaitait pas perdre son ami. Il avait déjà perdu son petit frère par sa faute et avait du le tuer pour ne pas qu'il se transforme en monstre. Il ne pouvait pas amener James comme ça à la mort, il aurait même du mal à le laisser faire si il le voulait lui. Chris sembla réaliser quelque chose, car il se rassit sur sa chaise en baissant la tête.

- Je suis désolé... Je n'aurai pas du dire ça...

Vincent soupira avant de terminer son repas, il s'enfonça un peu dans sa chaise toujours en regardant le jeune homme. Il ignorait à quoi il avait penser pour en arriver à s'excuser, ce qui ne lui était jamais arriver avant. Peut-être avait-il réaliser que la jeune femme pouvait être à la place de James. Vincent serra un peu les poings pour se qu'il allait dire.

- Ce n'est pas grave... Mais bon... Je ne peux pas prendre de décision sur ça, car si ça ne tenait qu'à moi, je l'enfermerais pour qu'il ne lui arrive rien... C'est la décision de James, si il veut donner sa vie pour... Pour sauver ce monde... Alors je ne peux pas l'empêcher...

•••

La jeune femme s'était mise à rire après qu'il est parler, il ne savait pas trop si il devait penser qu'elle avait comprit ou non. Il ne la regardait toujours pas, ce sentant toujours très con.

- Je sais très bien que tu es gentil James ! Tu es même vraiment très gentil ! Mais... Tes explications ne sont vraiment pas clairs... Je ne comprend rien du tout...

Merde fut la seule chose à quoi il pensa à l'instant. Il ne pouvait pas lui expliquer mieux avec des mots, déjà que ça le gênait il n'allait quand même pas lui expliquer c'était quoi l'amour en détail, il allait en mourir avant d'arriver à la fin. Il était en train de réfléchir lorsque la main de la jeune femme se posa sur son bras pour qu'il se tourne vers elle. Elle le regardait droit dans les yeux et il se sentait encore plus mal à l'aise maintenant, surtout qu'elle n'avait pas quitter son sourire. Elle reprit la parole de sa voix toujours aussi naïve.

- Si tu ne peux pas expliquer alors tu peux me montrer de quoi tu parles.

L'information eu du mal à se rendre jusqu'au cerveau de James qui resta figer pendant quelque seconde et la seule chose qui réussit à sortir de sa bouche fut un petit et simple...

- Quoi!?

Il l'avait presque crier, il se redressa d'un seul coup qui renversa la chaise au passage les joues rouges tomates, il recula d'un pas, mais il recula sur sa jambe blessée qui lui fit perdre l'équilibre et ajouter à sa la chaise qu'il se prit, en un rien de temps il se retrouva assit par terre après s'être cogner la tête contre une barre du lit. Il n'avait pas eu mal, mais ça l'avait un peu sonner quand même. Le médecin réalisa ça connerie et il se redressa aussi vite pour se tenir au bureau à côté de lui.

- Non euh... C'est impossible... Je ne peux pas faire ça... ! Je... Je ne peux pas te montrer ! et tu ne devrais même pas me le demander ! Ce n'est pas quelque chose qu'on fait comme ça... Je ne suis pas comme le genre de gars que pense Chris... Et on est pas en couple... C'est n'est pas aussi simple... Alors... euh.. Désolé...

Il détourna les yeux et baissa la tête vraiment mal à l'aise de la situation qui semble si simple aux yeux d'Angela, alors qu'en réalité ce n'est pas du tout le cas.

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Sam 23 Aoû - 0:37

- Ce n'est pas grave... Mais bon... Je ne peux pas prendre de décision sur ça, car si ça ne tenait qu'à moi, je l'enfermerais pour qu'il ne lui arrive rien... C'est la décision de James, si il veut donner sa vie pour... Pour sauver ce monde... Alors je ne peux pas l'empêcher...

Chris releva soudainement la tête pour regarder l'ancien militaire sans comprendre, il se demandait s'il avait bien entendu, s'il en avait déjà parlé ou si c'était juste une idée qui lui avait traversé l'esprit. Il réfléchissait aux conséquences, la mort de James mais le retour du monde comme avant l'invasion de zombie, le prix à payer n'était pas dur aux yeux du jeune homme puisqu'il n'aimait pas le médecin mais il ne savait pas pour la jeune femme, il était encore plus perdu mais d'un côté cela pouvait tellement lui faciliter le choses s'il l'avait décidé par lui-même et il pouvait toujours essayer de le convaincre, il était plutôt doué pour manipuler les autres lorsqu'il voulait.

- Il t'a déjà parlé de se livrer aux militaires ou aux scientifiques ?

- Quoi!?

Il avait été figé quelques instants avant de s'écrier ce simple mot et la situation était de plus en plus étrange pour la jeune femme qui ne saisissait pas du tout la réaction de l'homme. Il s'était levé brusquement pour tomber en se cognant un peu, elle avait voulu l'aider mais il s'était relevé presque tout de suite après sa chute ne lui laissant pas le temps de lui venir en aide ou même de parler, elle remarqua ses joues rouges et elle se demandait ce qu'elle avait dit d'aussi gênant.

- Non euh... C'est impossible... Je ne peux pas faire ça... ! Je... Je ne peux pas te montrer ! et tu ne devrais même pas me le demander ! Ce n'est pas quelque chose qu'on fait comme ça... Je ne suis pas comme le genre de gars que pense Chris... Et on est pas en couple... C'est n'est pas aussi simple... Alors... euh.. Désolé...

Elle soupira un peu avant de prendre la parole à son tour, elle en avait marre de ne jamais rien comprendre et de ne trouver personne pour lui expliquer correctement toutes ses choses mystérieuses et pour l'instant sans aucun sens pour elle.

- J'ai envie de savoir ! Personne ne me dit jamais rien sur les couples et les petits-amis alors comment je suis censée deviner ce que je dois demander et ce que je ne dois pas demander ? Comment ne dois comprendre certaines réactions si j'ignore la raison et le sens ?

Elle affichait un petit air boudeur, mais elle rougissait légèrement, même si elle n'avait pas tout saisi, elle n'était pas idiote au point de ne pas se rendre compte qu'elle avait dit quelque chose qui rendait mal à l'aise alors elle l'était un peu également même si elle ignorait à quoi cela était du, de plus elle était un peu gênée par ce qu'elle s'apprêtait à ajouter, elle affichait cependant un air décidé puksqu'lele restait une personne extrêmement têtue.

- Alors... Disons qu'on est en couple... Le temps que tu me montres ce qu'ils font...
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Sam 23 Aoû - 19:49

- Il t'a déjà parlé de se livrer aux militaires ou aux scientifiques ?

Vincent le regarda un instant, il n'avait pas pu lui parler seul à seul depuis qu'il était entrer dans la maison et il ignorait qu'il était infecté avant, donc c'était impossible qu'il lui est dit ça un jour.

- Non, car je ne savais pas qu'il était infecté et je n'ai pas eu le temps de lui parler depuis qu'on est rentrer...

Il réalisa ensuite que le jeune homme lui disait ça peut-être parce que James lui avait parler pendant qu'il était à la l'hôpital. Il se demandait ce qu'il avait bien pu faire ou dire là-bas et si il avait vraiment parler de se livrer lui-même.

- Pourquoi veux-tu savoir ça? Il t'en aurait parler?

•••

L'homme n'avait toujours pas bouger de sa place et il regardait toujours la jeune femme qui venait de soupirer. Il craignait un peu qu'elle insiste encore pour qu'il lui montre et il ne savait pas trop ce qu'il devrait faire si ça arrivait.

- J'ai envie de savoir ! Personne ne me dit jamais rien sur les couples et les petits-amis alors comment je suis censée deviner ce que je dois demander et ce que je ne dois pas demander ? Comment ne dois comprendre certaines réactions si j'ignore la raison et le sens ?

Elle affichait un air boudeur après ses mots et il remarqua qu'elle était un peu gêné, peut-être sa réaction lui avait fait comprendre que c'était gênant ce qu'elle demandait en plus elle ne souhaitait vraiment pas abandonner, elle affichait un air décider.

- Alors... Disons qu'on est en couple... Le temps que tu me montres ce qu'ils font...

Il redevint rouge, elle n'allait vraiment pas renoncer et le jeune médecin ne savait pas trop si il devait suivre ce qu'elle lui disait ou encore une fois lui dire qu'il ne pouvait pas. Il jeta un coup d'oeil à la porte qui était fermer, mais il redoutait que quelqu'un entre et si c'était Chris il était mort. Il pouvait bien verrouiller la porte, mais alors si il arrivait et voyait la porte verrouiller il allait surement autant le défoncer. Il oublia la porte pour se concentrer sur la jeune femme. Il ignorait si vraiment c'était une bonne idée, mais elle semblait vraiment vouloir ça et donc il dit un petit "d'accord" assez mal à l'aise. James s'approcha doucement la jeune femme du mieux qu'il pouvait avec sa jambe blessée. Il ne la quittait pas des yeux toujours aussi gêner de la situation qui était vraiment bizarre. Il posa doucement ses mains sur ses épaules avant de la faire bouger pour qu'elle soit en face du lit. Le médecin la fit s'asseoir sur le lit pour ensuite l'étendre et il fut au dessus d'elle à toujours la regarder dans les yeux. Il avança tranquillement son visage vers le sien, mais il se figea complètement lorsqu'il fut tout près. Il foutait quoi là? Il ne devait pas faire ça. Deux raisons l'empêchaient déjà la première la plus évidente, il ne pouvait juste pas profiter de la naïveté de la jeune femme et la deuxième il ne pouvait pas se rapprocher de quelqu'un à cause de ce qu'il voulait faire. James baissa la tête avant de s'enlever et s'asseoir sur le bord du lit en soupirant.

- Désolé Angela je ne peux pas faire ça... Tu n'as pas besoin de savoir tout ça maintenant... Lorsque tu aimeras quelqu'un et que cette personne t'aimera aussi, tu découvriras ça avec lui... Je ne suis pas la personne que tu aimes plus qu'un ami... Je n'ai donc pas le droit... Tu devras attendre ...

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Sam 23 Aoû - 20:59

- Non, car je ne savais pas qu'il était infecté et je n'ai pas eu le temps de lui parler depuis qu'on est rentrer...

Chris tenta de dissimuler au mieux sa satisfaction, il ne voulait pas que Vincent lui parle de tout cela, il risquait d'essayer de l'influencer lui-aussi mais pour ne pas partir et devenir une expérience, le jeune homme devait surtout faire très attention à ce que personne ne comprenne son petit stratagème à partir de maintenant mais il était obligé de parler au médecin mais en s'assurant d'être bien seul avec lui.

- Pourquoi veux-tu savoir ça? Il t'en aurait parler?

Il se rappela que l’ancien militaire connaissait sa véritable personnalité et il craignait qu'il voit plus clair dans son jeu que les autres, il devait bien jouer la comédie et faire aucune erreur en particulier devant lui et la jeune femme, il réussi à retenir de justesse son sourire en réalisant que la situation était tout à fait parfaite pour trouver un prétexte de rejoindre l'homme.

- Non c'est juste que je m'inquiète... Ne crois pas que je l'aime bien, je déteste ce type ! Mais Angela sera triste s'il devait mourir alors je veux éviter cette situation.

Il mentait bien évidemment puisqu’il voulait au contraire la provoquer tout en cachant qu'il était le responsable, il se leva rapidement pour laver ses couverts et assiette, il se retourna vers eux avec un regard dur avant de reprendre la parole.

- Mais elle est depuis bien trop longtemps seule avec lui là !

Il se dépêcha de partir en direction de la chambre en espérant que les deux hommes n'allaient pas le suivre, il ne savait pas combien de possibilité il allait avoir même si son amie risquait de lui en offrir de très nombreuses sans s'en rendre compte.

James lâcha un faible "D'accord" et elle lui souriait doucement sans vraiment se rende compte de ce qui pouvait se passer à partir de maintenant. Il s'approchait d'elle avec un peu de mal avec sa jambe blessé, elle affichait plus désormais un air inquiet en craignant qu’il puisse aggraver la blessure même s'il n’avait pas mal, il devait faire assez attention et en le voyant marcher elle avait reprit des couleurs tout à fait normales puisqu'elle avait réussi à oublier ce qu’elle avait demandé un peu plus tôt puisqu'elle ne pouvait s'empêcher de se préoccuper d'abord de l'état de l'homme. Il la ramena bien vite aux événements lorsqu'il posa ses mains sur ses épaules, il la poussa lentement pour l'obliger à s'asseoir sur le lit et elle ne semblait toujours pas gênée mais sans trop savoir pourquoi elle s'était mise un peu à rougir lorsqu'il l'étendit sur le lit en étant au dessus d'elle. Il approchait son visage du sien et elle commençait à être mal à l'aise, elle ne comprenait toujours pas mais elle avait tout de même saisi qu'il s’agissait de quelque chose d'important et qu'elle s'en rapprochait mais il s'arrêta soudainement pour ensuite se retirer et s'asseoir sur le lit, elle se redressa en le regardant en comprenant encore moins.

- Désolé Angela je ne peux pas faire ça... Tu n'as pas besoin de savoir tout ça maintenant... Lorsque tu aimeras quelqu'un et que cette personne t'aimera aussi, tu découvriras ça avec lui... Je ne suis pas la personne que tu aimes plus qu'un ami... Je n'ai donc pas le droit... Tu devras attendre ...

Elle resta pensive quelques instants en réfléchissant aux paroles de l'homme pour les décortiquer dans son esprit naïf, puis quelque chose lui sauta aux yeux mais elle n’était pas du tout rassurée, elle attrapa brusquement le bras de l'homme pour lui poser des questions.

- Tu veux dire quoi exactement par "aimer plus qu'un ami" ? C'est quelque chose qu'on fait avec un ami qui nous est plus cher quel les autres ? Comment on sait que c'est vraiment lui ?!

Elle avait immédiatement pensé à une certaine personne qui entra quelques minutes plus tard. Chris avait ouvert brutalement la porte pour pénétrer rapidement dans la chambre et saisir son ami par la main pour la forcer à quitter la pièce.

- Tu ne dois pas rester seule avec un type comme lui aussi longtemps !

- Oui...

Ils avaient presque atteint la porte lorsqu'elle lui avait répondu et il s'était stoppé soudainement, il se retourna vers elle en était incroyablement étonné, elle n'avait pas protesté et elle avait même dit cela avec une voix très douce et calme, il était encore plus largué lorsqu'il remarqua qu'elle rougissait. Il n’arrivait pas à le croire ! Elle était gênée pourquoi là ? Il constata qu'elle ne le regardait pas dans les yeux mais qu'elle fixait sa main, il la lâcha sans trop savoir quoi faire, il l'avait déjà tenu très souvent pourtant et même pris dans ses bras mais à aucun moment elle avait été mal à l'aise, au contraire. La jeune femme se hâta de partir dès qu'il avait desserré son étreinte, elle avait fermé derrière elle sans réfléchir aux conséquences de laisser les deux hommes dans la même pièce avec personne d'autre et elle rejoignit sa propre chambre pour s'y enfermer et tenta de reprendre une couleur normal et réfléchir à tout cela. Le jeune homme s’approcha du médecin en oubliant totalement la raison de sa première, il l'avait brutalement saisi pour lui lancer un regard noir, il recula un peu pour lui laisser une petite chance.

- Tu as une minute pour m'expliquer ce qui c'est passé ! Pourquoi elle a changé d’attitude comme ça ? Ta réponse a un intérêt d'être clair sinon je t’étripe !
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Sam 23 Aoû - 22:05

- Non c'est juste que je m'inquiète... Ne crois pas que je l'aime bien, je déteste ce type ! Mais Angela sera triste s'il devait mourir alors je veux éviter cette situation.

Vincent le regarda pas tout à fait convaincu de ça, surtout avec ce qu'il avait dit juste avant. Le grand militaire avait beaucoup de mal à croire en se gamin qui mentait à longueur de journée même à son amie. Il allait donc faire attention à ce qu'il dirait et ferait à James, car comme lui avec Angela, Vincent ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à son ami. Le jeune homme s'était ensuite lever pour laver ses affaires avant de reprendre la parole.

- Mais elle est depuis bien trop longtemps seule avec lui là !

Chris quitta la pièce pour rejoindre Angela et James dans la chambre. Vincent aurait voulut le suivre, mais il resta là, il allait devoir avoir une bonne discussion avec James plus tard quand il pourra être seul avec lui pour savoir ce qu'il comptait faire. Akiro décida de faire la vaisselle pour ensuite partir dans sa chambre sans dire un mot, Vincent lui resta dans le salon pour attendre un peu avant de rejoindre son ami.

•••

La jeune femme le regardait toujours sans rien comprendre à son comportement et elle semblait pensive après ce qu'il venait de lui dire. Il fut réveiller lorsqu'elle lui attrapa brusquement le bras pour commencer à lui poser des questions sur ce qu'il venait de dire.

- Tu veux dire quoi exactement par "aimer plus qu'un ami" ? C'est quelque chose qu'on fait avec un ami qui nous est plus cher quel les autres ? Comment on sait que c'est vraiment lui ?!

James la regarda surprit sans aucun mot en bouche. Comment pouvait-il répondre à cette question? Il l'ignorait complètement, il avait été vraiment amoureux une seule fois et donc il ne pouvait pas vraiment répondre, mais il n'avait pas eu besoin, car la porte s'ouvrit brusquement sur Chris. Il fut soulager qu'il arrive juste là et pas un peu avant. Le jeune homme attrapa Angela par la main pour commencer à la tirer vers la sortie.

- Tu ne dois pas rester seule avec un type comme lui aussi longtemps !

- Oui...

Il regarda la scène qui se passait devant lui et il vit immédiatement le changement de la jeune femme avec Chris. Elle semblait gêner qu'il lui tienne la main et lorsqu'il la lâcha elle se dépêcha de partir en fermant la porte derrière elle. James baissa simplement la tête, ça réaction était surement du à ce qu'il lui avait dit juste avant et Chris allait surement lui reprocher. Bizarrement il fut un peu triste qu'elle ne proteste pas lorsque Chris était entrer pour l'amener. Le médecin se dit aussi que si il venait à mourir ça ne dérangeait pas tellement la jeune femme. Peut-être était-elle amoureux du plus jeune sans vraiment être au courant? Il baissa simplement la tête lorsque l'autre arriva pour brutalement le saisir et le médecin en réagit pas vraiment et il ne le regardait pas non plus. Il finit par reculer pour prendre la parole.

- Tu as une minute pour m'expliquer ce qui c'est passé ! Pourquoi elle a changé d’attitude comme ça ? Ta réponse a un intérêt d'être clair sinon je t’étripe !

Il soupira ne sachant pas quoi lui répondre son changement d'attitude était de sa faute, mais il ignorait comment lui expliquer.

- Je ne sais pas... Elle m'a posé des questions sur les couples et tout ça et j'ai du lui dire quelque chose qui lui fait penser qu'elle croit qu'elle t'aime plus qu'un ami ou le contraire... En fait je suis complètement perdu là... Je ne pensais pas qu'elle réagirait comme ça et maintenant je regrette d'avoir lancer une blague dans ce genre...

Il finit par relever la tête avant de se lever et bien se planter sur ses deux pieds même si l'un des deux n'étaient pas très solide. Il regarda le gamin d'un regard dur aussi, il commençait un peu en avoir marre des menaces et de son attitude de merde avec lui.

- Je suis désolé de lui avoir mit des idées dans la tête, ce n'était pas mon intention... Mais tu commences sérieusement à me gonfler avec tes menaces... Si tu veux des réponses va t'expliquer avec elle, car je suis aussi paumé que toi là ! Et si tu veux m'étriper va y, je paris que même blesser, je te met à terre en un rien de temps, gamin ! Alors maintenant tu dégages tout de suite de ma chambre !

Il en avait eu assez de sa présence pour aujourd'hui et il le regardait d'un regard noir. Le James colérique ressortait, il s'était retenu, mais là s'en était trop il fallait que ça sorte.

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   Dim 24 Aoû - 13:04

- Je ne sais pas... Elle m'a posé des questions sur les couples et tout ça et j'ai du lui dire quelque chose qui lui fait penser qu'elle croit qu'elle t'aime plus qu'un ami ou le contraire... En fait je suis complètement perdu là... Je ne pensais pas qu'elle réagirait comme ça et maintenant je regrette d'avoir lancer une blague dans ce genre...

Chris ne bougeait plus du tout, il avait parfaitement compris ce qu'il venait de dire et il tellement déconnecté qu'il n'avait même par remarqué que l’homme s'était levé pour lui lancer un regard dur et lui parler d'une manière un peu plus menaçante mais toutes ses paroles lui semblaient tellement lointaines qu'il se contenta d'hocher de la tête comme s'il approuvait sans savoir ce qu'il venait de dire. Il pensait juste à la jeune femme et à ce qu'elle devait croire, il savait parfaitement ce qu'elle ressentait même si elle-même l'ignorait mais il n'avait pas envie d'aller la voir pour lui expliquer tout cela, il avait plusieurs fois pensé à lui dire un peu toutes ses choses pour la mettre sur ses gardes mais il s'était toujours retenu, peut-être pour qu'elle garde cette partie innocente, qu'il n'avait jamais vu auparavant, ou peut-être pour ne pas l'embrouiller mais de toute évidence le médecin s'en était chargé. Il arriva finalement a reprendre conscience de la situation et se doutait qu'il l'avait sans doute menacé à cause de son comportement mais il se contenta de s'asseoir sur le lit en poussant un soupir pour ensuite prendre la parole en oubliant sa comédie, il devait vraiment faire plus attention avec cela mais il n'y pensait plus vraiment à cet instant.

- Veuillez m'excuser... J'ai cru que... Je suis censé faire quoi ? J'ignore ce que vous lui avez expliqué exactement mais il est certain qu'elle se pose encore plus de questions auxquels je n'ai pas du tout envie de répondre... Je pense pouvoir deviner son plus grand problème et la réponse est non... "Aimer plus qu'un ami"... Elle me considère comme une sorte de frère mais elle doit confondre avec toutes ses histoires de couples...

Il ne savait pas quoi faire mais une faible idée lui était venu soudainement à l’esprit, elle ne lui plaisait pas vraiment mais il n'avait pas trop le choix puisque sinon il devait s'en occuper lui-même ce qu'il voulait à tout prix éviter, il ne souhaitait pas la voir toujours gêner devant lui alors que c'était idiot et faux.

- S'il vous plait... Vous pouvez lui faire comprendre un peu mieux ce sujet ? Enfin , quand je dis faire comprendre, je veux dire lui expliquer avec des mots et rien d'autre ! Je n'ai pas envie de le faire moi-même et vu ce qu'elle pense, je suis sans doute le plus mal placé... Alors, s'il vous plait, vous pouvez vous en charger ? Je sais que j'ai été toujours terriblement grossier et vulgaire avec vous... Mais, je vous jure d'arrêter si vous me rendez ce service...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révélation [Vincent R. Snow]   

Révélation [Vincent R. Snow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant