AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourquoi ne pas visiter un peu l'aquarium ? [Hanako Satô]

AuteurMessage
Luc Ozui

Vos Textes : 560

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Pourquoi ne pas visiter un peu l'aquarium ? [Hanako Satô]    Mer 20 Aoû - 10:44

Luc s'était rendu à l'aquarium avec la jeune femme, il n'était pas très loin et ils n'avaient donc pas eu à marcher trop longtemps. Il avait réfléchi sur la route à tout ce qu'il se passait et en essayant de savoir pourquoi il se comportait ainsi avec elle. Il était censé être un tueur et pas un garde du corps alors pourquoi voulait-il la protéger au lieu d'imaginer son corps sans vie et mutilé comme il le faisait avec tout le monde ? Il poussa un soupir et il remarqua qu'il n'avait pas été très bavard sur le chemin, il s'était juste contenté de marcher à côté d'elle en faisant attention à ne pas être trop proche pour ne pas être gêné, il espérait qu'elle n'allait pas lui en vouloir puisqu'il se demandait s'il ne devait pas lui faire un peu la discussion mais il n'avait pas d'idée de sujet, en même temps il n'avait jamais réellement côtoyé les autres autrefois et il n'avait jamais eu à chercher un sujet pour parler avec quelqu'un. Il jeta un coup d'oeil au bâtiment en souhaitant qu'il n'y est pas trop de monde à l'intérieur pour ne pas avoir du mal à se retenir de provoquer des ennuis puisqu'il était assez doué pour cela. Il rejoignit l'entrée en regardant la jeune femme pour vérifier qu'elle était toujours avec lui, il paya rapidement deux tickets avant de lui en tendre un, il ouvrit la porte pour la laisser passer en premier, toujours en se demandant s'il devait vraiment agir ainsi ou s'il en faisait trop où même pas assez. Il examina les alentours pour constater que malheureusement ils étaient loin d'être seul et il pria intérieurement de ne pas avoir de pulsions meurtrières, il avait bien envie de fumer un peu pour chasser cette envie mais étrangement il ne voulait pas qu'elle sache qu'il avait ce vice, surtout qu'il n'avait pas de simples cigarettes normales et classiques. Il la regardait en essayant de sourire gentiment avant de prendre la parole puisqu'il ne savait pas trop comment fonctionner l'aquarium vu qu'il n'y avait jamais mis les pieds mais il semblait qu'ils y avaient plusieurs chemins pour accéder à différentes parties de l'aquarium.

- Tu veux commencer par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas visiter un peu l'aquarium ? [Hanako Satô]    Mer 20 Aoû - 11:05

Hanako et Luc marchaient dans la rue en direction de l'aquarium. Depuis l'incident du restaurant la jeune femme restait sur ses gardes, mais tentait en même temps de marcher normalement. Le jeune homme ne lui adressa pas la parole une seule fois en chemin, elle se demandait s'il lui en voulait pour ce qu'elle avait dit un peu plus tôt. Dans ses pensées elle ne remarqua pas qu'ils arrivaient à destination. En même temps c'était normal, sur les plans qu'elle avait vu, ce n'était vraiment pas loin de là où ils étaient. Mais elle avait espéré passer un peu plus de temps seule avec lui pour pouvoir parler, et encore, elle ne savait pas de quoi, puisqu'elle n'avait jamais parlé à personne avant, elle a toujours été plus ou moins seule.

Luc alla acheter deux tickets, Hanako espérait qu'il n'y avait pas trop de monde, elle détestait la foule, mais apparemment ce n'était pas le cas, l'aquarium était toujours une source d'activités plus ou moins développée, et là pas mal de monde s'y agglutinait, elle espérait ne pas faire de crise de panique en plein milieu de tout ça. Le jeune homme revint, tendant un billet à la jeune femme.

- Tu veux commencer par quoi ?

Hanako réfléchit, pour quelle raison était-elle venue ici ? Soudain son regard s'éclaira.

- Les dauphins !!!

Et elle commença à sauter sur place comme une enfant, en tapant dans ses mains, un immense sourire d'enfant aux lèvres.
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas visiter un peu l'aquarium ? [Hanako Satô]    Mer 20 Aoû - 12:23

- Les dauphins !!!

Hanako sautait sur place en tapant dans ses mains avec un immense sourire, il leva légèrement un sourcil surpris devant cette réaction d'enfant, il soupira en se rappelant qu'il n'était pas mieux et qu'il pouvait très agir ainsi lui-même mais pour des raisons bien différentes et il secoua énergiquement la tête pour chasser ses sombres pensées. Il laissa apparaitre un sourire amusé en la voyant ainsi, il était heureux de la voir si enthousiaste à cette idée même s'il ne voyait pas trop où était l’intérêt de voir de tels animaux et qu'il ne pouvait s'empêcher de penser qu'un zombie sachant parler était bien plus intéressant. Mais il ne voulait pas la décevoir alors qu'elle avait vraiment envie de les voir alors il devait faire un effort, de toute façon il s’y attendait un peu puisqu’elle ne devait pas avoir choisi pour rien cet endroit mais il n'avait pas pensé que c'était si important pour elle. Il regarda autour d’eux pour savoir où ils trouvaient, il aperçut un panneau avec une flèche sur lequel était inscrit le nom de ces bêtes alors il y avança en faisant toujours attention à la jeune femme, il n’avait pas envie de la perdre alors qu'il avait juré de la protéger. Il traversa le couloir qui était assez rempli en espérant qu'elle n’allait pas trop avoir de mal à avancer, ils arrivèrent dans une grande salle où se trouvait une grande vitre, ils pouvaient sans doute les voir de là-bas sauf s'il y avait un autre moyen mais il ne le trouvait pas, malheureusement la foule y était très nombreuse et pour l'instant ils ne pouvaient pas les apercevoir, ils pouvaient donc soit attendre qu'il y ait moins de monde ou chercher un autre endroit pour les observer. Dans les deux possibilités, ils n'allaient pas pouvoir les admirer tout de suite et il avait bien remarqué qu'elle avait vraiment envie de les voir alors il attrapa doucement sa main.

- Ne me lâches pas...

Il n'avait pas tourné la tête vers elle et regardait droit devant lui, il avait les joues rouges et ne voulait pas qu'elle le remarque, il se maudissait d'être aussi facilement gêné avec les femmes et avança sans plus attende vers la vitre, il poussait sans ménagement les personnes qui lui barraient le route pour laisser un petit chemin derrière lui et permettre à la jeune femme d'avancer même s'il lui tenait toujours la main pour ne pas prendre le risque de la perdre dans la foule, il arriva finalement à pousser assez de personnes pour être tout devant. Ils pouvaient très bien voir les dauphins désormais et il espérait qu'elle allait être contente, il avait toujours les joues rouges et avait bien envie de retirer sa main pour être plus à l'aise et surtout reprendre une couleur normale mais il ne savait pas si agir ainsi était très poli alors il desserra simplement son étreinte pour lui permettre d’enlever sa main si elle le souhaitait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas visiter un peu l'aquarium ? [Hanako Satô]    Mer 20 Aoû - 13:16

Luc l'emmena sur le chemin menant aux dauphins elle était très heureuse et se sentait vraiment elle-même pour la première fois depuis... trop longtemps pour s'en souvenir. Pour elle, les dauphins, c'était tout ce qui la rattachait à la vie. Après tout, elle avait été sauvée par l'un d'eux étant petite et depuis, elle est fascinée par eux, et les aime comme si c'était sa famille. En essayant de voir les dauphins, il y avait trop de monde, elle était déçue de ne pas pouvoir les voir, mais Luc soudainement prit sa main.

- Ne me lâches pas...

Elle était surprise, mais le jeune homme avança, laissant un passage pour elle. Une fois arrivés, elle put les voir... Elle sentit que la pression de la main de Luc sur la sienne se fit moins intense, mais elle s'y agrippa. Elle voulait partager ce sentiment avec lui, des larmes coulèrent sur ses joues et dit d'une voix inaudible pour les autres visiteurs :

-Je suis là...
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas visiter un peu l'aquarium ? [Hanako Satô]    Mer 20 Aoû - 13:39

Luc sentit que la jeune femme s'agrippait à sa main, il osa enfin tourner la tête vers elle pour la regarder et constater avec étonnement qu'elle pleurait, il ne comprenait absolument pas ce qui se passait et restait là sans bouger en l'entendant dire des mots d'une voix assez faible si bien qu'il était sans doute le seul à entendre.

-Je suis là...

Il leva la tête pour admirer les dauphins, il était totalement paumé en la voyant ainsi, il se demandait s'il devait bouger, essuyer ses larmes ou quelques chose comme ça, il n'en savait strictement rien et préférait se taire et ne rien faire pour ne pas prendre le risque de passer pour un imbécile. Elle pleurait de joie ou de tristesse ? Vraiment, il n'était déjà pas très doué avec les autres et en particulier avec les femmes mais en plus elle avait commencé à pleurer. Il commença à imaginer toutes les possibilités même les plus idiotes. Elle pleurait puisqu’il avait poussé tout les monde sans aucun ménagement ? Elle pleurait puisqu'elle l'avait trouvé méchant ? Elle pleurait puisqu'elle était heureuse de voir les animaux ? Elle pleurait puisqu'elle se rappelait de souvenirs lointains ? Il avait envie de se fracasser la tête contre un mur, tellement qu'il se sentait stupide de ne pas savoir quoi faire. Il soupira avant de serrer doucement la main de la jeune femme, ses joues étaient devenus encore plus rouges mais il ne trouvait rien d'autre alors il lui parla tout bas pour poser une question.

- Euh... Ça va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas visiter un peu l'aquarium ? [Hanako Satô]    Mer 20 Aoû - 14:08

- Euh... Ça va ?

Cette phrase sortit Hanako de sa "transe", se rendit compte qu'elle avait pleuré et que l'étreinte sur sa main s'était renforcée. Elle rougit et essuya ses larmes en vitesse, faisant comme si rien ne s'était passé, elle venait de montrer son vrai elle, elle ne pensait pas cela possible.

-Je suis désolée... Ca va mieux... Je n'aurais pas dû me montrer dans cet état... Désolée... Ca te dérange si on va s'asseoir en face ?

Il y avait des fauteuils en face de la vitre des dauphins, mais seulement 3 personnes s'y étaient assises, elle entraîna Luc sans attendre sa réponse, ne sachant comment réagir, elle qui avait tout fait pour ne pas se montrer comme ça, qu'est-ce qu'il allait penser d'elle maintenant ?

Mais c'était trop tard, elle s'assit, et le jeune homme aussi. Elle n'avait pas lâché la main du jeune homme et quand elle s'en rendit compte, elle tourna vers lui un visage rouge pivoine, qu'il avait aussi. Elle retira alors sa main de la sienne, attendant la suite des évènements, ses mains posées sur ses genoux, encore crispée de cet incident. Elle tenta désespérément de s'expliquer quand quelqu'un s'approcha d'elle. Il ressemblait à l'homme venu plus tôt dans le restaurant, mais un peu plus maigre et plus petit, il n'y avait que le manteau qui n'avait pas changé, mais elle lui disait quelque chose, cherchant désespérément dans sa mémoire, l'homme se mit à parler.

-Alors les amoureux, je vais être franc, on recherche une fille franchement ressemblante à cette demoiselle, la connaissez-vous ?

Il montra une photo d'Hanako, âgée de 12 ans, avec les yeux rouges.
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas visiter un peu l'aquarium ? [Hanako Satô]    Mer 20 Aoû - 14:39

Hanako avait soudainement rougi pour ensuite essuyer ses larmes, peut-être qu'il l'avait sorti de ses pensées sans faire exprès et il se sentit vraiment bête de l'avoir mis mal à l'aise alors qu'il voulait juste vérifier qu'elle allait bien.

-Je suis désolée... Ca va mieux... Je n'aurais pas dû me montrer dans cet état... Désolée... Ca te dérange si on va s'asseoir en face ?

Il s’apprêtait à lui répondre lorsqu'elle commença tout de suite à marcher vers les fauteuils et il la suivit sans rien dire puisqu'il comprenait encore moins la situation, il se posa rapidement à côté d'elle en se demandant si elle allait lui expliquer ce qu'elle avait eu. Elle ne l'avait toujours pas lâché et elle était aussi rouge que lui mais il n'osait toujours pas dégager sa main et attendait sans parler, elle dégagea sa main de son étreinte et il fut ainsi moins gêné mais ne savait toujours pas quoi dire. Un homme s'avança ver eux, il ressemblait à celui du restaurant et devait sans doute appartenir au même groupe que l'autre, il cherchait donc la jeune femme, Luc le regarda avec un air dur pendant qu'il montrait une photo en parlant.

-Alors les amoureux, je vais être franc, on recherche une fille franchement ressemblante à cette demoiselle, la connaissez-vous ?

Normalement, le tueur aurait du être vraiment mal à l'aie à cause du "les amoureux" mais il n'y avait pas fait attention, il était un peu énervé d'être à chaque fois dérangé par quelqu'un et il ne comptait pas laisser une personne lui faire du mal alors il se leva pour s'approcher de l'inconnu, il faisait dos à la jeune femme qui ne pouvait voir son sourire menaçant qu'il adorait arborer, il parlait d'une voix faible mais glaciale pour qu'elle ne puisse pas l'entendre mais assez pour effrayer tout de même l'homme.

- Vous saviez que les armes à feu ne se contentaient pas de transpercer une personne mais qu'elles... déchiquettent tout sur leur passage ? Même si je trouve cela assez minime, la balle peut transformer un peu en bouilli un organe ou je ne sais quoi... Enfin... C'est terriblement impersonnel, je trouve...

Il s'approcha soudainement de l'homme pour l'attraper par le bras et l'empêcher de bouger, il tenait dans son autre main son scalpel qu'il appuyé contre le ventre de l'inconnu juste assez fort pour qu'il le sente sans être blessé. Il le regardait droit dans les yeux avec un sourire sadique.  

- Que les armes blanches sont bien plus amusantes... Avec elles... On peut bien plus s'amuser à mutiler les corps...

Il éloigna un peu l'arme pour la bloquer à nouveau dans sa manche mais il tenait toujours fermement l'homme puisqu'il n'avait pas fini de parler.

- J'ai... Horreur d'être dérangé... Alors... Préviens tout tes petits amis que Luc Ozui considéra comme son jouet toutes les personnes osant l'emmerder comme tu viens de le faire...

Il le lâcha pour tapoter doucement la tête de l'homme avec toujours le même sourire mauvais.

- Tu as vraiment de la chance que j'ai besoin d'une personne pour transmettre le message... Maintenant dégage minable...

Sans plus attendre, il se tournant vers la jeune femme en souriant normalement, il espérait qu'il allait partir rapidement et qu'il avait parlé assez bas pour ne pas être entendu par elle, il retourna s’asseoir tranquillement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas visiter un peu l'aquarium ? [Hanako Satô]    Mer 20 Aoû - 14:55

Hanako ne comprit pas trop la situation, elle avait été choquée par la photo que l'homme avait montré, comment a-t-il pu obtenir cette photo-là précisément ? Normalement elles étaient chez ses parents, leur serait-il arrivé quelque chose ? De toute façon ils l'avaient rejetée et elle ne comptait pas leur rendre visite ni téléphoner. Luc avait parlé avec l'homme qui parti en courant, elle ne savait pas ce qu'il s'était dit, mais elle était moins stressée.

-Merci pour tout à l'heure...

Elle ne le regardait pas en parlant, elle fixait toujours ses mains, mais ne rougissait plus, elle avait un peu de mal à parler, se demandant s'il fallait ou non cacher ce qu'il s'est passé avant ce deuxième incident. Avant Luc, ça se serait terminé en course poursuite qui aurait mal finie. Mais c'était du passé, remettant de l'ordre dans ses pensées elle reprit là où elle voulait en venir.

-Tu sais tout à l'heure... Je me suis rappelée d'une chose qu'il s'est passé quand j'étais petite. Mes parents s'étaient débarrassés de moi en me laissant aller en colonie de vacances, et on a fait du bateau... On nous avait proposé de plonger, mais comme je ne savais pas nager, les autres m'ont taquinée et m'ont jetée à l'eau... Je n'ai pas pu remonter, c'était drôle de voir leur tête, avaient-ils réussi à tuer quelqu'un ? Moi, je m'en fichais, j'allais enfin être heureuse, mais j'ai senti quelque chose me ramener sur la plage, ça m'a remontée d'abord, pour que je reprenne de l'air, et j'ai pu voir ce qui m'avait sauvée, c'était un dauphin... Depuis, je les considère un peu comme ma famille, ce sont les seuls qui m'ont vraiment aidée...

Elle fit une pause et ses joues rosirent un peu.

-Jusqu'à aujourd'hui...

Elle se tourna vers Luc et lui adressa un sourire timide avant de l'embrasser timidement sur la joue.

-Merci pour ton aide...
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas visiter un peu l'aquarium ? [Hanako Satô]    Mer 20 Aoû - 15:19

-Merci pour tout à l'heure...

Il haussa des épaules pour lui dire qu’elle n'avait pas besoin de s'excuser, il n'avait pas vraiment envie de prendre tout de suite la parole puisqu'il craignait d'avoir encore ce ton menaçant sans le faire exprès, au final il avait vraiment eu envie de tuer ce type et avait réussi tout juste à se retenir de ne pas lui planter le scalpel dans le ventre pour ensuite faire un geste rapide et laisser sortir ses organes, il remarqua qu'il était encore parti dans ses pensées morbides et avait bien envie de se donne rune claque mais il risquait de paraître étrange devant elle s'il faisait cela alors il garda simplement le silence en essayant de se calmer.

-Tu sais tout à l'heure... Je me suis rappelée d'une chose qu'il s'est passé quand j'étais petite. Mes parents s'étaient débarrassés de moi en me laissant aller en colonie de vacances, et on a fait du bateau... On nous avait proposé de plonger, mais comme je ne savais pas nager, les autres m'ont taquinée et m'ont jetée à l'eau... Je n'ai pas pu remonter, c'était drôle de voir leur tête, avaient-ils réussi à tuer quelqu'un ? Moi, je m'en fichais, j'allais enfin être heureuse, mais j'ai senti quelque chose me ramener sur la plage, ça m'a remontée d'abord, pour que je reprenne de l'air, et j'ai pu voir ce qui m'avait sauvée, c'était un dauphin... Depuis, je les considère un peu comme ma famille, ce sont les seuls qui m'ont vraiment aidée...

Il comprenait mieux pourquoi elle avait si envie de voir les animaux et il savait pourquoi elle avait pleuré, il était soulagé de voir que ce n'était pas de sa faute puisqu'il avait plus l’habitude de voir les personnes pleurer par sa faute plutôt que lui sourire. Il remarqua qu'elle avait arrêté de parler pour avoir les joues légèrement rouges et il se demandait ce qu'il passait.

-Jusqu'à aujourd'hui..

Il s'apprêtait à lui répondre quelque chose lorsqu'elle se tourna vers lui pour l'embrasser doucement sur la joue.

-Merci pour ton aide...

Il le regarda quelques secondes sans rien dire en n'étant pas sûr de savoir ce qui venait de se passer puis, lorsque l'information était enfin parvenu à son cerveau, il commença être rouge vif et fit des grands gestes qui le firent tomber en arrière subitement. Il se redressa avec un peu de difficulté pour se frotter la tête, il s'était bien cogné comme un imbécile mais il ne s'y attendait pas du tout et était terriblement gêné, il essaya de remettre en place le fauteuil qui avait été emporté en même temps que lui mais il arriva juste à tomber à nouveau mais cette fois-ci en avant. Il se leva en laissant le siège par terre pour tourner la tête et ne pas croiser le regard de la jeune femme, il rougissait toujours autant et bredouilla pendant plusieurs minutes avant de dire quelque chose de compréhensible.

- Euh... De... De rien...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas visiter un peu l'aquarium ? [Hanako Satô]    Mer 20 Aoû - 15:27

La jeune femme ne comprit pas comment le jeune homme était tombé, mais elle rit de bon coeur, certes, elle aurait dû s'inquiéter de l'état de son ami, mais elle ne pouvait s'empêcher de rire, tellement la situation était ridicule. Elle se leva et l'aida à se relever.

-Ca va tu n'as pas eu trop mal ?

Elle regarda sa montre et vit qu'il était déjà 17h. Luc ne lui avait pas répondu mais elle se dit qu'un petit moment encore tous les deux ne ferait pas de mal.

-Viens je t'invite chez moi, non pas que je veuille être seule pour déballer les cartons mais quand même...

Elle s'excusa et rit en reprenant la main de Luc et avança droit vers la sortie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas visiter un peu l'aquarium ? [Hanako Satô]    

Pourquoi ne pas visiter un peu l'aquarium ? [Hanako Satô]
Page 1 sur 1