AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un retour étonnant [Cherise Haul]

AuteurMessage
Jessica Len

Vos Textes : 367

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Un retour étonnant [Cherise Haul]    Lun 18 Aoû - 20:18

Jessica avait senti l'homme prendre sa main doucement, elle remarqua qu'elle était glacée et elle la serra pour essayer de la réchauffer même si elle avait elle-même tellement froid qu'elle en tremblait, elle resta tout au long du trajet assez proche de lui pour qu'ils puissent être tout le deux à l'abri de la pluie sous le parapluie. Elle ne parla pas tout au long du trajet puisqu'elle ne savait pas quoi dire de plus et était de nouveau perdue dans ses pensées, elle était surtout préoccupée par l'idée de devoir être confrontée à ses parents, elle était déjà très vulnérable face à son père mais ce n'était rien face à sa mère, la plupart des personnes qui la côtoyer avait un très grand respect pour elle puisqu'elle dégageait une sorte d'aura qui forcé l'admiration mais également la crainte et la jeune femme avait du faire face à cette personne pendant toute sa vie, elle était bien incapable de lui dire quoi que ce soit et elle craignait vraiment leurs retrouvailles puisqu'elle se doutait qu'elle allait venir en personne cette fois-ci et plus se contenter d'envoyer son père. Ses yeux reflétaient sa crainte mais il fallait mieux qu'il laisse apercevoir un sentiment plutôt que se regard sombre presque sans vie. Elle constata qu'elle était déjà devant l'appartement et attendit tranquillement qu'il ouvre la porte pour entrer rapidement, elle se dirigea immédiatement vers la salle de bain et attrapa une serviette, elle rejoignit l'homme et la posa sur sa tête, elle était plus petite que lui et s'était donc mise sur la pointe des pieds pour pouvoir lui essayer délicatement les cheveux.

- Il faut aussi que tu mettes des vêtements secs...
Revenir en haut Aller en bas
Cherise Haul

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Un retour étonnant [Cherise Haul]    Lun 18 Aoû - 21:28

Le chemin jusqu'à l'appartement se fit dans le silence, la jeune femme était près de lui pour être en dessous du parapluie et il lui tenait doucement la main. Il se demandait vraiment comment les jours suivants allaient se passer surtout lorsqu'il verrait les parents de la jeune femme. Il ignorait totalement ce qu'il pourrait dire devant eux surtout que le père de Jessica ne l'aimait pas vraiment. Il avait pas trop d'espoir que sa mère l'aimait plus que le père. Ils arrivèrent finalement à l'appartement et ils entrèrent à l'intérieur pour arriver jusqu'à la porte du logement de Cherise. Le créateur ouvrit la porte et laissa entrer Jessica en premier comme d'habitude. Elle entra rapidement pour se diriger directement dans la salle de bain. Il se débarrassa de ses chaussures tremper avant que la jeune femme revienne avec une serviette qu'elle posa sur sa tête. Elle s'était mise sur la pointe des pieds pour lui essuyer les cheveux.

- Il faut aussi que tu mettes des vêtements secs...

Cherise attrapa les mains de la jeune femme pour les descendre et lui prendre la serviette et commencer à lui essuyer aussi les cheveux. Elle devait vraiment qu'elle arrête de se négliger désormais, ça ne serait pas très bon pour elle.

- Toi aussi... et tu devrais t'occuper plus de toi que de moi... Il ne faut pas que tu attrapes froid...

Il laissa la serviette sur la tête de la jeune femme avant de partir vers la chambre là où il avait mit les affaires de Jessica, car elle n'était jamais venue les chercher. Ils les avaient nettoyés et posé soigneusement dans le sac dans un coin de la chambre. Il le prit pour rejoindre la jeune femme et lui donner le sac.

- Tiens tes vêtements, tu peux prendre une douche pour te réchauffer un peu si tu veux... Je vais t'attendre dans la chambre..

Il la regarda un instant avant de se pencher vers elle et l'embrasser rapidement sur la joue. Il ne pensait pas avoir le droit de plus que ça. Ensuite il partit vers la chambre sans ajouter un mot de plus, il changea de vêtement rapidement pour être au sec et il continua de s'essuyer les cheveux, car il avait gardé la serviette. Il resta ensuite assit sur son lit perdu dans ses pensés. Bizarrement il ne savait plus trop comment se comporter avec elle et ne savait plus trop quoi lui dire. Il espérait vraiment que tout redevienne comme avant, mais il en doutait sérieusement. C'était presque impossible que tout redevienne comme avant, il décida de ranger le casque de son jeu dans une armoire avant de se laisser tomber sur le lit. Il frottait un peu ses mains pour les réchauffer, car elles étaient toujours gelé et il attendait que Jessica termine dans la salle de bain.
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Un retour étonnant [Cherise Haul]    Lun 18 Aoû - 22:09

Cherise avait attrapé ses mains pour prendre la serviette et lui essayer à son tour les cheveux, elle se laissa faire sans rien dire et en le regardant avec un air inquiet, elle avait envie de lui dire qu'il risquait de tomber malade mais elle décida de se taire puisqu'il pouvait lui répondre que c'était aussi son cas.

- Toi aussi... et tu devrais t'occuper plus de toi que de moi... Il ne faut pas que tu attrapes froid...

Elle poussa un soupir en l'écoutant, elle ne voulait pas qu'il tombe malade et elle se demandait si c'était une réaction normale après tout ce qui s'était passé. Elle devait peut-être le détester mais elle ne l'avait jamais fait, elle avait juste été triste encore et encore pour ensuite se transformer en désintérêt le plus totale pour tout, puis elle avait eu cette nouvelle qui avait tout changé mais elle n'était pas sûre de ses sentiments maintenant. Il s'éloigna en laissant la serviette sur sa tête, elle resta sans bouger en attendant son retour, elle ne savait pas où il était parti puisqu'elle ne l'avait pas suivi du regard.

- Tiens tes vêtements, tu peux prendre une douche pour te réchauffer un peu si tu veux... Je vais t'attendre dans la chambre...

Il lui donna le sac qu'elle prit doucement et la jeune femme rejoignit lentement la salle de bain pendant qu'il se dirigeait dans la chambre avec la serviette, elle se déshabilla avant d'entrer dans la douche et laisser l'eau chaude coulait sur son corps, elle resta là sans bouger et en essayant de savoir ce qu'elle ressentait face à tout cela. Elle n'y arrivait vraiment pas et sortit, elle s'essuya rapidement les cheveux mais ils n'étaient pas tout à fait secs, elle jeta un coup d'oeil à son sac mais même son corps était mouillée et elle n'avait pas le courage de bien se sécher, de toute façon elle n'avait du courage pour rien faire. Elle attrapa donc une serviette pour s'enrouler dedans, elle se regarda dans la glace et fut un peu surprise de voir d'aussi grandes cernes, elle poussa un nouveau soupir avant de rejoindre la chambre. Elle remarqua tout de suite que l'homme était allongé sur le lit et sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, elle lui attrapa les deux bras et elle était au dessus de lui pour le regarder droit dans les yeux, elle se fichait que la situation pouvait être gênante et ne l'avait même pas remarqué, elle le regardait juste sans parler pourquoi trouver des réponses mais elle n'y arrivait pas alors elle se pencha pour l'embrasser mais elle n'avait toujours pas de réponse et elle se laissa tomber à côté de lui. La jeune femme était collée à lui, elle avait remarqué qu'il était gelé et elle rattrapa ses deux mains pour les serrer entre les siennes et être assez proche de lui pour réchauffer son corps avec le sien sans rien dire encore.
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Un retour étonnant [Cherise Haul]    Lun 18 Aoû - 23:07

Cherise était toujours allongé sur le lit à réfléchir à tout ça. Mais il avait beau se poser des questions il n'avait aucun réponse. Il soupira avant de fermer les yeux découragés, il ne savait vraiment plus comment agir avec elle, il ne savait plus de quoi lui parler. Il avait l'impression que si il lui parlait de quelque chose, il allait dire quelque chose qui la rendrait triste. Cherise se mit à tousser un peu, il espérait ne pas tomber malade lui qui était du genre à tomber malade facilement à cause de son enfance difficile. Il rouvrit les yeux lorsqu'il attendit des pas dans la chambre, il tourna la tête pour voir la jeune femme qui n'était pas habillé, elle avait une simple serviette autour d'elle. Le créateur n'avait pas eu le temps de dire ou faire quoi que ce soit qu'elle lui attrapa les deux bras pour être ensuite au dessus de lui. L'homme fut un peu gêné de la situation et de ce qu'elle avait sur elle. Elle le regardait sans rien dire et lui aussi, elle ne semblait pas du tout gênée par la situation. Ensuite elle se pencha pour l'embrasser, il ne bougea pas, mais il était heureux de pouvoir l'embrasser à nouveau cela faisait longtemps. La jeune femme se laissa ensuite tomber à côté de lui pour lui prendre les mains et les réchauffer. Son corps était aussi coller au sien et cela le réchauffa un peu plus. Après un petit moment le créateur trouva qu'il avait chaud, mais pourtant son corps était toujours froid. Son visage était un peu rouge et ce n'était pas du à la gêne. Cherise ferma les yeux, finalement il devait être tomber malade. Il s'était vraiment négligé tout ce temps et n'avait eu rien à faire de la pluie, maintenant ça lui revenait dessus. L'homme continua de fixer le plafond en se demandant ce qu'il devait dire maintenant pour éviter qu'elle remarque qu'il était tombé malade et qu'elle s'inquiète pour lui.

- Jessica ...

Il n'arriva pas à terminer sa phrase qu'il se mit à tousser assez violemment, il se redressa en faisant attention à la jeune femme qui était contre lui. Cherise se sentit vraiment pas bien soudainement et il se leva rapidement pour aller dans la salle de bain sans rien dire à la jeune femme. Soit il avait abusé de l'alcool ou tout simplement le fait qu'il soit malade, car il se mit à vomir. Lorsqu'il finit par s'arrêter, il se releva pour passer un peu d'eau sur son visage et ensuite s'asseoir sur le bord de la baignoire. Il avait des vertiges et un peu mal à la tête maintenant. L'homme passa sa main sur son visage pour voir qu'il était chaud, il était énervé d'être tombé malade aussi facilement, ce qui lui arrivait souvent. Le créateur se redressa ensuite pour marcher en direction de la chambre avec un peu de mal cette fois. C'était vraiment pas le moment de tomber malade, la jeune femme n'avait pas à s'inquiéter de quelque chose de plus.
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Un retour étonnant [Cherise Haul]    Lun 18 Aoû - 23:28

- Jessica ...

Cherise n'avait pas eu le temps de continuer qu'il avait toussé très fort, il se leva précipitamment pour rejoindre la salle de bain, elle le regarda partir en étant assise, elle se doutait que ce n'était pas normale et elle poussa un soupir, elle attendit son retour pour lui faire face et lui donner un petit coup sur la tête avant de dire quelque chose d'assez incohérent puisqu'elle s'était comportée de la même manière.

- Idiot... On tombe malade lorsqu'on reste sous la pluie...

Elle l'attrapa par le bras pour l'obliger à venir sur le lit et s'allonger doucement, elle se dirigea vers la salle de bain pour attraper un gant puisqu'elle ne savait pas s'il y avait quelque chose de plus pratique dans l'appartement, elle le mouilla en espérant qu'il fallait bien faire cela mais elle n'en n'était pas tout à fait sûre puisqu'elle n'avait jamais eu à soigner quelqu'un. Elle rejoignit l'homme pour s'asseoir à côté de lui et poser le gant sur le front.

-  Demain, on ira voir un médecin... En attendant tu ne fais rien... Je m'occupe de tout... Ne t'inquiète pas...

Elle savait qu'elle allait devoir faire attention à lui désormais, elle remettait souvent sa main sur le gant pour vérifier qu'elle ne devait pas retourner le mouiller, elle voulait prendre soin de lui même si elle ignorait comment s'y prendre exactement.

- Mais ça m'aiderai un peu si tu me disais quoi faire...

Elle réalisa ce qu'elle venait de dire et penser, elle voulait le protéger encore, même s'il était très faible et qu'il ne dura que l'espace de deux ou trois secondes, un sourire était apparu sur ses lèvres pendant qu'elle parlait.

- J'avais raison... Je suis incapable de t'en vouloir...
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Un retour étonnant [Cherise Haul]    Mar 19 Aoû - 0:34

Lorsqu'il fut de retour dans la chambre la jeune femme lui fit face pour lui donner un petit coup sur la tête. Ce n'était vraiment pas le moment de lui rajouter quelque chose sur les bras, pourquoi devait-il tomber malade maintenant et pas avant de la revoir?

- Idiot... On tombe malade lorsqu'on reste sous la pluie...

Elle l'avait fait tout autant que lui et pourtant elle n'était pas tombé malade. Bon il ignorait depuis combien de temps elle marchait sous la pluie, lui il avait marcher pendant plusieurs heures et ce n'était pas la première fois qu'il le faisait aussi. Elle l'obligea à la suivre pour qu'il s'allonge sur le lit. Elle le laissa ensuite et il ne savait pas où elle était partit. Il ferma les yeux en attendant son retour qui ne prit pas beaucoup de temps. Il rouvrit les yeux en sentant quelque chose sur son front, la jeune femme était assise à côté de lui.

- Demain, on ira voir un médecin... En attendant tu ne fais rien... Je m'occupe de tout... Ne t'inquiète pas...

Un médecin? Il détestait ses personnes, il n'avait jamais eu besoin d'y aller par le passé, il n'avait donc pas trop envie d'y aller plus vieux. Il tombait malade, mais guérissait toujours sans avoir consulté un médecin. La jeune femme semblait vérifier ce qu'il avait sur le front surement pour voir si elle devait retourner le mouiller un peu.

- Mais ça m'aiderai un peu si tu me disais quoi faire...

Il ne savait pas trop comment soigner quelqu'un il ne l'avait fait, la seule personne qu'il avait déjà soigné était lui même. Pourtant il ne faisait pas grand chose, il restait étendu et dormait pendant une journée entière ou deux et ensuite il reprenait sa vie normalement. Il n'avait jamais vraiment fait quelque chose pour se sentir mieux, il attendait que ça passe. Cherise resta surprit, car il vit le sourire de la jeune femme même si il était très faible et n'avait durer que quelque seconde. C'était amplement suffisant pour le rendre heureux, elle souriait c'était donc un signe qu'elle allait mieux?

- J'avais raison... Je suis incapable de t'en vouloir...

Un faible sourire apparut sur les lèvres de Cherise aussi, mais ce dernier disparut aussi vite que celui de la jeune femme. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi elle ne pouvait lui en vouloir après tous ça. Il commença à parler d'une voix faible.

- Je suis heureux que tu ne m'en veux pas, alors que je le mérite... Et je suis heureux d'enfin te revoir et te voir sourire à nouveau... J'ai vraiment cru que j'allais mourir si je ne te voyais plus...

Il ferma les yeux un instant avant de regarder ailleurs, peut-être que si il s'était négliger et laisser tomber malade comme un chien sous la pluie c'était pour ça... Mourir et faire disparaître tous ses malheurs. Mais il savait une chose, il n'arrivait pas à mourir, la mort ne voulait pas de lui. Il fallait qu'il reste et qu'il continue de souffrir.

- Je suis tellement désolé Jessica... J'espère pourvoir un jour te faire sourire comme avant... Et désolé aussi, je ne sais pas trop moi-même comment me soigner... Mais je crois que le médecin n'est pas nécessaire... J'irai mieux dans quelque jour...
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Un retour étonnant [Cherise Haul]    Mar 19 Aoû - 1:02

- Je suis heureux que tu ne m'en veux pas, alors que je le mérite... Et je suis heureux d'enfin te revoir et te voir sourire à nouveau... J'ai vraiment cru que j'allais mourir si je ne te voyais plus...

Jessica le regardait avec avec un air triste après avoir entendu de telles paroles, elle arrivait à comprendre mieux ses sentiments en écoutant l'homme alors elle le faisait en silence, elle posa sa main sur celle de l'homme en se promettant d'essayer de sourire mais elle avait du mal avec tout ce qu'elle avait appris, elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle ne méritait pas de sourire après avoir tué des personnes et les avoir condamné à ne plus pouvoir sourire à jamais mais elle ne voulait pas l'inquiéter et le voir triste alors elle devait continuer à faire des efforts.

- Je suis tellement désolé Jessica... J'espère pourvoir un jour te faire sourire comme avant... Et désolé aussi, je ne sais pas trop moi-même comment me soigner... Mais je crois que le médecin n'est pas nécessaire... J'irai mieux dans quelque jour...

Elle ne dit rien pendant quelques instants avant de parler d'un ton un peu fort pour bien lui faire comprendre qu'il n'avait pas le choix mais elle n'arrivait pas non plus à trop hausser la voix face à lui et elle tremblait doucement.

- Idiot ! Tu dois voir un médecin ! Imagine.. Imagine que ça s'aggrave !

Elle tremblait de plus en plus et lâcha sa main pour attraper le chandail et le serrer assez dort, elle s'était penchée pour poser sa tête contre le torse de l'homme pour continuer d'une voix elle-aussi tremblante.

- C'est sans doute stupide puisque c'est peut-être juste un tout petit truc mais... Mais j'ai peur ! Je ne veux pas te perdre ! C'est... C'est surtout à cause de ça que... Que je ne voulais pas te voir... J'avais tellement peur d'apprendre que je n'étais qu'un simple objet ou marionnette pour toi... C'est tellement stupide mais... Mais comme ça je... Je me disais que je ne t'avais pas totalement perdu et qu'il y avait encore de l'espoir...

Elle comprit qu'elle venait de lui expliquer quelque chose d'assez décalé par rapport à la situation, elle se redressa soudainement en essuyant une larme qu'elle avait laissé couler le temps de parler.

- Je suis désolée... Je ne vois pas pourquoi je te dis tout ça alors que tu dois être juste un peu malade....
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Un retour étonnant [Cherise Haul]    Mar 19 Aoû - 11:13

- Idiot ! Tu dois voir un médecin ! Imagine.. Imagine que ça s'aggrave !

La jeune femme avait tenter d'hausser la voix pour lui faire comprendre d'aller chez le médecin, même si en réalité sa voix n'avait pas été si forte que ça. Il n'avait pas tellement peur que ça s'aggrave, si il restait tranquille quelque jour, mais bon Jessica insistait il ne pourrait pas lutter contre ça. Il remarqua qu'elle commençais à trembler de plus en plus fort, elle se pencha ensuite pour poser sa tête sur son torse et reprendre la parole d'une voix tremblante.

- C'est sans doute stupide puisque c'est peut-être juste un tout petit truc mais... Mais j'ai peur ! Je ne veux pas te perdre ! C'est... C'est surtout à cause de ça que... Que je ne voulais pas te voir... J'avais tellement peur d'apprendre que je n'étais qu'un simple objet ou marionnette pour toi... C'est tellement stupide mais... Mais comme ça je... Je me disais que je ne t'avais pas totalement perdu et qu'il y avait encore de l'espoir...

Il l'écouta sans l'interrompre, il se rendait compte qu'elle avait vraiment douter de lui, ce qui était parfaitement normal avec tout ce qui était arrivé. Elle finit par se redresser et essuyer son visage, car une larme avait couler.

- Je suis désolée... Je ne vois pas pourquoi je te dis tout ça alors que tu dois être juste un peu malade....

L'homme se redressa avec un peu de mal pour être assit à côté de la jeune femme et il posa doucement une main sur le visage de Jessica et mettre son front contre le sien. Il avait la tête qui tourne, mais ça lui était complètement égal, d'une voix faible il prit la parole.

- Jessica je n'ai jamais pensé un seul instant que tu pouvais être un simple objet ou une marionnette... Je n'ai jamais eu la force de venir te parler avant aujourd'hui et probablement que je ne serais pas venu si on ne se serait pas croisé... J'avais peur d'apprendre que tu me haïssait... Comme toi, je me disais quand ne le sachant pas je ne t'avais pas totalement perdu... Mais aussi que je ne pouvais plus te faire souffrir...

Il recula un peu pour baisser la tête sa main se porta à son propre coeur et il serra doucement. Cherise se mit à tousser assez fortement avant de reprendre la parole.

- Pourtant je... Je sais que je le mériterais... Je suis un monstre... Ta vie serait surement moins difficile si tu ne m'avais pas rencontré... Tu n'aurais pas à vivre toutes ses choses horribles et tu aurais pu trouver quelqu'un de mieux que moi... J'aimerais pouvoir revenir en arrière pour n'être jamais devenu comme ça, mais c'est impossible et je n'arriverai pas à changer...

Cherise serra encore plus de sa main et son autre se posa sur sa tête. Il avait toujours la tête baissée et lui dire tout ça lui faisait mal au coeur et il se retenait de verser des larmes.

- Je me dis parfois que j'aurais du mourir le jour de l'incendie de mon appartement ou lorsque ma mère à tenter de me tuer avec son couteau... Jamais tous ça ne serait arriver... C'est peut-être pour ça que... que je suis resté sous la pluie aujourd'hui... Je voulais tout arrêter...

L'homme laissa tomber ses deux mains légèrement tremblant sans la regarder.

- Je suis désolé... J'étais tellement sûr que tu me détestais que je n'ai pensé qu'à moi en me disant que tu ne serais pas triste maintenant en me sachant malade ou mort...
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Un retour étonnant [Cherise Haul]    Mar 19 Aoû - 13:27

- Jessica je n'ai jamais pensé un seul instant que tu pouvais être un simple objet ou une marionnette... Je n'ai jamais eu la force de venir te parler avant aujourd'hui et probablement que je ne serais pas venu si on ne se serait pas croisé... J'avais peur d'apprendre que tu me haïssait... Comme toi, je me disais quand ne le sachant pas je ne t'avais pas totalement perdu... Mais aussi que je ne pouvais plus te faire souffrir...

La jeune femme le regardait droit dans les yeux puisqu'il avait posé son front contre le sien le temps de parler, elle avait remarqué que sa voix était faible et elle était plus inquiète en le voyant dans cet état. Elle ne disait rien puisqu'elle avait en effet souffert mais c'était la peur de le perdre qui lui avait fait le plus mal et elle était heureuse de l'avoir croisé aujourd'hui et elle se demandait si elle aurait le courage de lui parler dans d'autres circonstances. Il s'était reculé pour mettre sa main sur son corps et serrer un peu, elle restait immobile sans parler ne sachant pas trop quoi répondre à cela.

- Pourtant je... Je sais que je le mériterais... Je suis un monstre... Ta vie serait surement moins difficile si tu ne m'avais pas rencontré... Tu n'aurais pas à vivre toutes ses choses horribles et tu aurais pu trouver quelqu'un de mieux que moi... J'aimerais pouvoir revenir en arrière pour n'être jamais devenu comme ça, mais c'est impossible et je n'arriverai pas à changer...

Elle ne pensait pas ainsi, de elle ne l'avait pas rencontré alors elle serait resté seule avec sa peur de se faire des amis, elle était triste avant de le rencontrer mais elle n'arrivait jamais à changer d'attitude avec les autres mais grâce à lui, elle avait appris l'amitié et tout ses sentiments et espoirs qu'elle n'osait imaginer ressentir. Alors peut-être que sa vie aurait été moins difficile mais elle ne serait pas aussi heureuse même si elle avait souvent pleuré et eut peur de le perdre. En revanche, elle croyait qu'il pouvait changer et avait même une idée mais elle ne comptait pas lui en parler puisqu'il serait fermement contre, elle espérait juste qu'il n'allait pas être au courant puisqu'il risquait de la percevoir comme une ennemie.

- Je me dis parfois que j'aurais du mourir le jour de l'incendie de mon appartement ou lorsque ma mère à tenter de me tuer avec son couteau... Jamais tous ça ne serait arriver... C'est peut-être pour ça que... que je suis resté sous la pluie aujourd'hui... Je voulais tout arrêter...

Elle eut un tressailement en l'entendant dire cela, elle avait l'impression de souffrir encore plus, elle voulait le voir sourire et elle voulait continuer d'aller partout avec lui, l'idée de ne plus pouvoir faire tout cela était toujours aussi intolérable même après tout ce qu'elle avait appris.

- Je suis désolé... J'étais tellement sûr que tu me détestais que je n'ai pensé qu'à moi en me disant que tu ne serais pas triste maintenant en me sachant malade ou mort...

Elle l'attrapa soudainement pour le prendre dans ses bras et le serrer de toutes ses forces mais elle tremblait en même temps.

- Idiot ! Tu as de la chance d'être malade parce que tu mériterais une bonne baffe pour oser penser ainsi ! Je ne veux pas que tu meurs ! Comment je peux ne pas être triste en te sachant malade ou pire ?! Tu es la seule personne importante pour moi ! Même... Même avec tout ça je... Je suis heureuse de t'avoir rencontré et je ne veux pas te perdre !

Elle se recula un peu pour poser ses mains sur ses épaules et continuer de parler toujours en tremblant à cause de ce qu'il venait de dire.

- Tu es l'unique personne avec qui je peux sourire sincèrement... Je me contrefiche que ma vie soit difficile si elle se passe auprès de toi... Je veux juste... Être avec toi... Te voir sourire et passer du temps avec toi... Alors s'il te plaît, ne pense pas comme ça...

Cette fois-ci, elle avait réussi à retenir ses larmes même si elle avait beaucoup de mal, elle tourna un peu la tête avant de reprendre la parole.

- Il faut que tu te reposes... Ou peut-être boire ou manger quelque chose de chaud...
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Un retour étonnant [Cherise Haul]    Mar 19 Aoû - 16:27

- Idiot ! Tu as de la chance d'être malade parce que tu mériterais une bonne baffe pour oser penser ainsi ! Je ne veux pas que tu meurs ! Comment je peux ne pas être triste en te sachant malade ou pire ?! Tu es la seule personne importante pour moi ! Même... Même avec tout ça je... Je suis heureuse de t'avoir rencontré et je ne veux pas te perdre !

Elle l'avait prit soudainement dans ses bras pour le serrer fort dans ses bras. L'homme ne bougea pourtant pas en l'écoutant en silence. C'est vrai qu'il mériterait parfois de se prendre une bonne baffe avec ce qu'il pouvait dire et penser. Il se sentait même très stupide d'avoir pu penser un instant que la jeune femme ne puisse ne pas être triste si il lui arrivait quelque chose, elle lui avait pourtant toujours fait bien comprendre le contraire et encore aujourd'hui. Ses sentiments pour lui n'avaient jamais changé même en apprenant la vérité, même si ça ne devait pas être facile pour elle d'accepter tout ça. Elle voulait rester avec lui et ne voulait pas le perdre et donc il allait devoir vivre pour elle et ne jamais la laisser seule et vivre pour cet enfant qui serait le leur. Elle venait de reculer pour poser ses mains sur ses épaules, cette fois l'homme la regardait.

- Tu es l'unique personne avec qui je peux sourire sincèrement... Je me contrefiche que ma vie soit difficile si elle se passe auprès de toi... Je veux juste... Être avec toi... Te voir sourire et passer du temps avec toi... Alors s'il te plaît, ne pense pas comme ça...

Même si le monde continuait à le faire souffrir, il devait être heureux et garder précieusement le peu de bonheur qu'il pouvait recevoir dans sa vie, il ne devait pas se séparer d'elle et il devait aussi continuer de sourire pour la voir heureuse et sourire à nouveau. Même si ce n'était pas facile, il continuerait et ferait tout pour passer le plus de temps avec elle. Elle venait de tourner un peu la tête avant de continuer de parler.

- Il faut que tu te reposes... Ou peut-être boire ou manger quelque chose de chaud...

Il ne répondit rien pour l'instant et prit doucement le menton de la jeune femme d'une main pour qu'elle le regarde. Il s'avança vers elle et avant de l'embrasser, il lui murmura doucement un petit "merci". Ce merci était pour beaucoup de chose, le fait qu'elle veule rester avec lui, qu'elle ne lui en voulait pas, en fait ce merci était pour tout ce qu'elle faisait pour lui. Ensuite il lui murmura quelque chose d'autre à son oreille "je t'aime Jessica, je ne te laisserai plus jamais..." Le créateur recula doucement avant de s'étendre ou plutôt se laisser tomber les yeux à moitié fermer. Il n'avait pas très faim pour le moment, il était seulement complètement épuisés et la jeune femme ne devait pas être dans un meilleur état vu les cerne qu'elle avait sous les yeux. Il lui prit gentiment la main qu'il caressa doucement.

- Je vais me reposer un peu... Tu devrais en faire autant, tu dois être aussi très fatiguée... Nous irons voir un médecin demain si ça peut te rassurer sur mon état.

Un faible sourire apparut sur les lèvres du créateur pour tenter de la rassurer un peu et aussi pour lui faire plaisir avant qu'il ne se remette à tousser violemment, finalement il ferma les yeux, mais il tenait toujours doucement la main de la jeune femme.
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Un retour étonnant [Cherise Haul]    Mar 19 Aoû - 19:24

Cherise avait doucement obligé la femme à le regarder pour ensuite la remercier, elle voulait lui demander la raison précise puisqu'elle n'était pas sûre de savoir pourquoi après ce qu'ils avaient tout les deux dit mais il ne lui en laissa pas le temps en l'embrassant. Il lui glissa quelques mots à l’oreille qui la firent sourire, même s'il n'était toujours pas le même qu'autrefois et qu'elle risquait de mettre du temps avant de laisser les faibles sourires pour en faire des plus joyeux comme avant. Il se laissa tomber dans le lit en fermant un peu les yeux, il devait être épuisé mais il avait tout de même prit la main de la jeune femme et lui caresser doucement, elle ne savait pas trop faire pour l'aider et elle n'était même pas certaine que l’idée du gant mouillé était une bonne idée et elle poussa un petit soupir en se sentant inutile et incapable de faire quoi que ce soit alors qu’il était malade.

- Je vais me reposer un peu... Tu devrais en faire autant, tu dois être aussi très fatiguée... Nous irons voir un médecin demain si ça peut te rassurer sur mon état.

Il lui avait sourit avant de commencer à tousser fort et elle le regarda d'un air inquiète alors qu'il fermait complétement les yeux toujours en tenant sa main, la jeune femme le regarda quelques instants en essayant de trouver quelque chose pour l'aider mais elle ne trouva rien et poussa un soupir. Elle dégagea sa main pour se coller à nouveau à lui en attrapant son bras pour le serrer doucement, elle se fichait de tomber malade également et elle se fichait de sa tenue et elle s'endormit rapidement pour se reposer un petit moment alors qu'elle avait toujours été incapable de le faire trop longtemps avant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour étonnant [Cherise Haul]    

Un retour étonnant [Cherise Haul]
Page 1 sur 1